Categories
Vrac

Obésité à l’anglaise : les tribulations de Candide au Japon

“Crunch, crunch, mwarf, grouik”. L’obèse anglais se reconnaît à son ramage et à sa danse nuptiale.

Soit la Perfide Albion. Soit un programe télévisé complètement débile qui consiste à faire voyager une bande d’obèses pathologiques dans le monde… pour qu’ils apprennent à perdre du poids !

Le titre de l’émission ? “Around The World In 80 Weighs” ! (source DailyMail).

Oh my god ! C’est si fin et si lourd à la fois (référence au bouquin de Jules Vernes… Le tour du monde en quatre-vingt jours). 😉

[note de la direction : mon stagiaire chinois au service illustrations s’est planté de livre. La honte]

Ca n’a pas loupé. Ces six crétins débordant d’huile furent envoyés… au Japon… pays dans lequel les gens sont normaux.

Comprendre : avec un poids normal.

Et là, ces six pauvres chéris sont… épouvantés…. Les gens dans la rue les regardent ! Les enfants rient à leur passage ! On les pointe du doigt !

Car c’est précisément ce qu’ils sont : des bêtes de foire.

‘They’re so open about being rude,’ she continued. ‘Why would you point and laugh at another human being? It’s just cruel.’

‘It just blows my mind that you’re not allowed to be who you are and you just have to fit it,’ agreed 31-year-old Marisa.

Marisa nous sert la classique soupe de victimisation woke et veule dont on l’abreuve à la maison depuis sa terminale X option Couture : “j’hallucine de voir qu’on n’est pas autorisés à être ce que nous sommes… et que nous devons seulement nous conformer”.

Elle a oublié le “prout” à la fin comme ponctuation.

Oui Marisa… Tu es anormale. C’est à toi de te conformer aux gens normaux. Pas l’inverse !

Puis la gourde adipeuse s’enfonce… sous l’effet de la gravité :

I don’t feel like I should be here,’ Marisa continued. She added: ‘In this country I don’t feel comfortable, and for me personally, it isn’t somewhere I would come back.

Ca tombe bien : les Japonais ne veulent pas de toi ! Tu n’es pas la bienvenue. Retourne dans ton shithole anglais graisseux.

Edith Cresson avait raison ! Les Anglais sont des pédés et les Japonais sont des fourmis ! La prochaine fois on voyagera aux Etats-Unis ! Et toc !”

104 replies on “Obésité à l’anglaise : les tribulations de Candide au Japon”

Mais enfin, puisque l’on vous dis que tout va bien en macronnistant, pays merveilleux de lait et de miel.
En parlant sucrerie et petits gâteaux, donc je reste dans le sujet :-; ;l’augmentation de l’électricité de 10% va faire aussi plonger pas mal de boulangers ou petits artisans qui ont déjà la tête sous l’eau.
Tout cela n’est pas bien grave, notre chef de guerre vient de déclarer à Davos qu’il comptait une nouvelle fois s’en prendre aux chômeurs.

Oui mais je crois qu’il faut apporter un complément sur le plongeon des artisans. Je vais faire gaffe mais il y a une explication sur les hausses de l’électricité insupportable pour certains artisans

De mémoire, en 2019 je pense, Il y a eu des courriers envoyés aux communes et donc aux artisans leur faisant savoir qu’ils pouvaient sortir du tarif réglementé..
Connu dans mon coin pour un combat contre l’arnaque du alias LINKY, j’ai eu des questions de maires du coin me demandant ce que ça signifiait.
Je leur ai expliqué que sortir de TRV (tarif réglementé c’était se foutre à poil..

Il y avait effectivement une règle qui disait que les entités qui faisaient moins de 2 millions de total de bilan n’étaient pas obligées

Mais à l’époque, la grosse blague promue par ENEDIS et ses charlots d’avocat etait de faire circuler le bruit que les prix allaient baisser Ceux qui sont venu à mes conférences étaient prévenu que c’était du pipeau.. pour des raisons de libéralisation du marché qui ne pouvait passer qu’à la hausse sous la pression du marché EPEX

Les gens n’ont qu’à se renseigner, c’était écrit partout

Oui clairement ils se sont fait avoir,mais il me semble aussi que les artisans, pme, tpme, ne pouvaient pas bénéficier du bouclier tarifaires même si étaient chez edf.
De mémoire toujours Olivia Grégoire avait fait une opération de com partout pour expliquer que le gvt allait aider ceux qui étaient le plus dans la panade.
Elle citait notamment une boulangère du sud ouest que dont son cabinet avait pu fortement réduire la facture …. le tout a été démentit par le dame qui n’a jamais eu de contact avec OG malgré les promesses.
Même en se renseignant et en faisant des choix judicieux il y en a beaucoup qui vont tomber dans les mois qui viennent.

Michèle

Le mot “bouclier tarifaire” est une escroquerie sémantique de plus pour faire croire que ceux qui ont crée le problème du marché électrique libéralisé, ont tenté de sauver les artisans ou les PME.

En 2015 – 2016 je crois, les grandes entreprises sont sorties des TRV ils se sont pris des augmentations de 60 % quasi dans la foulée, ça a été le bordel qui a été résolu par des méthodes secondaires comme les contrats d’effacement ” etc…
La France est exportatrice nette d’électricité depuis très longtemps, elle l’était encore l’année dernière

Les groupes privés internationaux qui ne produisent rien, se sont développé, grâce aux pigeons de consom’acteurs de masse qui ont cru gagner du pognon en changeant de fournisseur pour aller vers des parasites à dividendes.. accessoirement EDF s’est donc fait vider de ses clients

Les parasites à dividendes ont fait pression sur les putes de la CRE (commission régulation de l’énergie), soit disant AAI autorité administrative indépendante qui leur a permis d’augmenter leur poids sur l’ARENH..(tarif d’achat mini France) ou d’acheter sur le marché EpEX quand il est favorable
Résultat ils gagnent tout le temps, en choisissant la meilleure option d’achat toute l’année..(prix public ou prix de transaction du marché)

En hiver, la tension à l’équilibre offre/demande, fait monter les prix de transaction instantanés jusqu’au ciel, un groupe privé n’accepte pas d’essuyer des pertes sur le prix du mwh moyen acheté..
C’est aussi con que ça..

alors les prix montent et les consom’acteurs, veulent être protégés des inconvénients qu’il se sont créées tous seuls en se tirant des balles dans le pied tout seul…

Merci Stanislas, maintenant que je me suis habituée à votre style, je trouve vos analyses toujours très pertinentes.

Je reçois beaucoup de mails et en une semaine environ j’ai reçu (à mon petit niveau) :
– une entreprise de fringues qui se faisait absorber par une autre
– une entreprise d’alimentation (régimes alimentaires spéciaux) en ligne qui fermait
– une entreprise de linge de maison qui vendait à Air France et d’autres gros comités d’entreprise, pareil au tas.
Si ça continue a ce rythme, 2024 sera un véritable massacre.

MissZoé

Ce qui serait intéressant de savoir, c’est le statut et le chiffre d’affaire de ces entreprises,

Je n’ai pas suivi l’info, mais les fermetures d’entreprises ne datent pas de cette année non plus ; en théorie et selon d’où vient l’info, d’habitude les fermetures annuelles ne concernent pas les statuts d’auto entreprises très nombreuses depuis quelques années

Il y a des procédures de mises en faillite, pour les statuts fiscaux SARL, SAS; SA Etc…. mais pas pour les autoentreprises vu que 50 % d’entre elles ne font pas de chiffres d’affaires

Et enfin, avant 2020, 40% des entreprises PME crées durent à peine 5 ans..(INSEE)

Alors de quoi parle t’on quand on parle de massacre ?

Entendons nous, je pose les bases pour faire le tri dans les infos paranos qui circulent un peu partout pour faire en sorte que la population bouffe de plus en plus de saloperies pour voir la vie en rose chimiquement

Il faut se concentrer sur les ETI (250 à 5 000 salariés).

Sur 12 derniers mois, 52 en carafe contre 27 en 2019. “Rattrapage Covid” dit la Banque de France (je me souviens avec émotion de la pancarte qui indiquait les horaires de “travail” de ces branleurs… sur leurs anciens locaux place de la Bastille, à l’époque ils faisaient encore du “change” par exemple pour les touristes… C’était ridicule : genre 10h15 à 11h50… C’est sans doute le PLUS PLUS BEAU fromage de la Raiepoublique, des ultra privilégiés, une retraite spéciale en or massif, une vie de “travail” à se pignoler etc.)

… C’est sûr : quand on arrête de donner du pognon à un zombie (PGE), le zombie finit par… crever.

https://www.latribune.fr/economie/france/hausse-des-faillites-d-entreprises-la-banque-de-france-y-voit-une-simple-normalisation-apres-la-pandemie-979116.html

En 2019, on comptait 5 530 ETI (source Insee).

Autre indicateur : les artisans (boulangers etc.). Là, vraie souffrance sociale… et surtout instantanée.

Ce n’est pas aussi simple que ça DOC, les PGE ont pris différentes formes, il y a un rapport de la cour des comptes pas trop mal foutu de 163 pages qui explique bien tout ça.

Rappelons pour mémoire que les PME devaient faire 50% du CA en 2020 pour avoir les aides demandées précocement , en dehors bien sûr des demandes de chômage partiel ..

Les aides aux ETI c’est rien du tout….selon la cour des comptes.

Tiendez DOC je vous envoie lde la lecture.. la version rapide de la cour des comptes en 18 pages, c’est autre chose que les pisse copie de la tribune

https://www.ccomptes.fr/sites/default/files/2023-10/20220725-synthese-prets-garantis-par-Etat.pdf

Ce que je veux souligner, le véritable virus qui ronge le système : la baisse des marges.

Ca peut paraître contreintuitif (le CAC 40 dégueule de profits et de dividendes)… Mais ce sont les très beaux chênes qui cachent la misère derrière.

Le profit est rongé, peu à peu. Et ce phénomène NE PEUT QU’EMPIRER (car il n’y a JAMAIS de retour en arrière, pour la plupart des entreprises, en terme de baisse des coûts totaux [si A baisse, alors B ou C ou D augmente]).

Conséquence ?

Pour survivre :
-endettement (creuser sa propre tombe)

-baisser la qualité (on le constate tous… et pour de très nombreux produits et… services)

-frauder/tricher (travail au noir, fraudes au CICE etc.)

Bref, c’est une course PERDUE contre le temps. Les plus chanceux ou talentueux gagnent du temps, trouvent des niches (capitalisme de connivence, subventions, le pognon volé aux gueux distribué aux copains, etc.).

Souvenons-nous des boulangers… qui au début de la crise électricité… montraient leurs factures… et ça ne collait tout simplement plus avec leur activité.

L’effet de seuil joue à plein : à un moment bosser 70 heures par semaine pour se retrouver à la fin du mois à 0 (au mieux)… cela cessera.

Tous ces gens sont SUR LA CORDE RAIDE… Et le système est condamné à rajouter des taxes, des normes, des coûts… Le vol institionnalisé ne peut qu’augmenter. La pression ne peut qu’augmenter.

“TOUJOURS PLUS”.

L’effet concret on l’a DEJA vu (mais les gens n’ont pas compris) : la quasi disparition… de l’industrie française.

On l’a remplacée par des “services” et de l’immobilier (grotesque)… Là aussi, à un moment, le café sucré à 10 euros chez Starbeurk ou la cage à lapin à 10 000 boules le m2… ça coincera.

Dédicace aux rigolos qui achètent et utilisent des produits Apple.

La version 17 de IOS permet d’ajouter… des “pronoms”… aux contacts.

Vous savez le délire LGBTOWOKE “they/them” etc.

https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-12978415/Apple-goes-WOKE-new-option-add-pronouns-iPhone-contacts-users-joke-Steve-Jobs-die-saw-this.html

Et ce n’est pas un accident.

Le patron Tim Cook est gay comme un phoque (au sens illuminé américain… songez que ce timbré a osé déclarer que l’homosexualité était “le plus grand cadeau” que lui avait fait… DIEU !)

Et on se souvient de la terrible “publicité”… lancée il y a quelques mois.

Mother Nature“.

Un monument de veulerie et de laideur… Et l’ahuri Tim Cook prit soin de jouer son propre rôle !

https://www.youtube.com/watch?v=xnPjNPHhiy0

Ou encore, début 2023, de l’option -grotesque- pour charger la batterie… avec de l'”énergie propre“.

Ca consistait tout simplement… à ralentir le chargement !
😉

Cette compagnie est pourrie au coeur. C’est une secte.

Balancez votre iPhone à la poubelle.

C’est un instrument d’esclavage, de racket et de conditionnement mental.

Voila une équipe qui pourrait faire plusieurs tours du monde par propulsion
( à réaction ) de méthane = CRIME ECOLOGIQUE !

Déjà la 17. Je me rappelle avoir dit il n’y a pas si longtemps que je commencerais à m’y intéresser à la 10.
Avec mon appareil à clapet ouvert 1 fois tous les 15 jours ( il faut bien ménager la batterie pour sauver le climat et la planète) et un forfait mensuel de 2 €, j’ai dû louper un épisode…

C’est la nouvelle version de la fuite à l’anglaise.
Même un éléphant sera plus discret. 🤣
N’oubliez pas : ils ont tout inversé 😉

Heureusement que ce Blog existe, on arrive à rire de la chute de l’Occident, même en y étant. Eh oui, pas facile de convaincre la famille de se BARRER !!

Rire de la chute de l’occident? Là est le vrai problème qui est nouveau pour l’espèce humaine . Pour la 1ère fois nous pouvons consommer le spectacle de notre propre mort à petit feu. La magie du digital est derrière cette affaire.
L’histoire de la chute de l’empire romain nous semble se passer sur une durée qui n’a plus rien à voir avec la nôtre .
L’occident est passé à la guillotine et continue à faire semblant de fonctionner sans tête . La tête tombée dans le panier continue à rêver sa vie et imagine des histoires qui mélangent tout.
Ce n’est pas de la folie mais du rêve .

Oui, merci au Docteur pour ce blog.
En rire est la seule façon de ne pas devenir fou sans cette apocalypse.

Pour la rigolade, je trouve le petit feuilleton du chemin de croix auto-infligé de la cruche oudea-machin-femme-de-niece-de particulièrement piquant. Elle s’enfonce, elle s’enfonce…
https://www.lefigaro.fr/politique/polemique-stanislas-amelie-oudea-castera-va-se-deporter-du-dossier-20240118

C’est totalement insignifiant, elle sera recasée dans un placard doré toujours payé par nos impôts, mais c’est tellement réjouissant de voir cette bécasse prétentieuse se prendre les pieds dans tous les tapis et tomber dans tous les panneaux.
Il n’y a pas à redire: Jupin 1er est vraiment le meilleur pour les choisir!

Sars-Cov2. Oui je sais, vous en avez marre.

On a tout dit sur ce virus. Il est capable de TOUT.

Il fait TOUT.

Il attaque TOUS les organes.

TOUTES les cellules.

Reformulons : y’a t-il en réalité quelque chose… qu’il ne puisse pas faire ?
😉

Ajoutons donc un talent à ce terrible virus : IL REND MALHEUREUX.

Si, si.

Il faut continuer à dénoncer la pata-science, c’est à dire des mecs obtus qui vivent de prébendes, des parasites, et dont le boulot consiste à faire des expériences absurdes, et à en tirer des conclusions encore plus absurdes.

Ainsi une énième équipe vient de torcher une énième étude au sujet du Sars-Cov2.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-12979053/covid-coronavirus-shut-happy-hormones.html

Dans des cultures de cellules humaines (à partir de cellules souches)… Ils se sont rendus compte que le terrible Sars-Cov2 pouvait bouffer les… neurones dopaminergiques.

Littéralement.

Le Covid REND AINSI LES GENS MALHEUREUX.

CQFD.
😉

Vous vous souvenez quand vous avez une crève carabinée ? Une grippe ? Un cancer ? La chiasse alsacienne ? Ou tout autre pathologie… vous avez :
-la tête dans le cul
-vous vous sentez “mal”
-vous voyez tout en noir
😉

Il serait intéressant de mesurer vos niveaux de dopamine dans ces moments…

En clair, cette énième équipe fait semblant de redécouvrir pour la énième fois que l’eau ça mouille.

Répétons-le : ces expériences dans des tubes à essais… sont loufoques.

Le corps humain est infiniment plus complexe, grâce à la somme de ces cellules et de toutes leurs interactions, que quelques cellules isolées dans une éprouvette.

Ils affirment qu’ils ont recoupé cette découverte avec des prélèvements d’autopsies sur des mecs morts “du” Covid … C’est ça tu m’en diras tant.

Le plus drôle est qu’ils ne s’attendaient pas à ce résultat… car SEULS ces neurones furent affectés lors de leurs expériences… contredisant ainsi une chiée d’autres études qui démontrent au contraire que le virus attaque virtuellement TOUTES les cellules humaines…

Senior author Dr Shuibing Chen of Weill Cornell Medicine said: ‘This project started out to investigate how various types of cells in different organs respond to SARS-CoV-2 infection. We tested lung cells, heart cells, pancreatic beta cells, but the senescence pathway is only activated in dopamine neurons.

La “senescence pathway” c’est le vieillissement. Il faudrait qu’ils nous expliquent si le fait pour un virus d’infecter une cellule et la… tuer… n’est pas une forme extrême de vieillissement ? 😉

Mais nous ne sommes plus à une contradiction près.

Bref. Quel sera le prochain don extraordinaire de ce virus hors norme ?

On attend toujours le Covid qui :
-fait le café
-et ta soeur qui bat le beurre
-et plus si affinité

Je dois dire qu’au niveau trollage… on touche au sublime.

-la Chine aurait intérêt à se taire (sur un tel sujet : les gains de fonctions) : non au contraire, ils ramènent leur fraise

-enfin… la preuve ultime de ce trollage… le choix de l’animal… le pangolin. Là, c’est carrément farce. ils auraient pu choisir la belette norvégienne ou le marcassin libanais. Non. Le pangolin.

Le foutage de gueule est incendiaire !

Et rentre bien entendu dans le cadre de la psyop.

Il s’agit de continuer à RENDRE FOUS les Occidentaux (peur, colère etc. Rincez, répétez).

Oui ils sont en train de continuer à fixer l’existence à l’arnaque initiale du COCO de 2020 dans tous les sens en ayant créee le COCO LONG avec ce putain de vivi à grosse couille qui a extrait 2% d’hospitalisés sur les maladies respiratoires et infectieuses traditionnelles à l’hôpital

CA marche bien, j’ai eu droit au summum dans mon patelin récemment

Un mec me dit, “ma femme et moi on sort du COCO” ah bon !!! lui dis je négligemment, comment tu sais ça ?

réponse; “ma femme a fait un test positif

bibi ; et toi aussi?
réponse : non

Donc vous l’aurez compris, le mec a fait un COCO par solidarité avec sa femme qui s’est fait fouillé le pif…

Si on est foutu, c’est juste parce que les gens sont suicidaires en majorité et ne se soignent pas des balles dans le pied qu’ils se tirent tout seul

amen

“Bref. Quel sera le prochain don extraordinaire de ce virus hors norme ?”
Faire la vaisselle?
Pire qu’un enzyme glouton 😉

Les Etats-Unis sont dans l’imaginaire des veaux français… un pays ultra turbo libéral.

Qui mange des enfants, et laisse les vieux mourir de faim et de soif.

Pas de bol. Les USA ont la “social security“, un système de retraite identique… à celui des veaux français et dont ils sont si fiers !
😉

-tu cotises sur tes salaires
-à l’âge de la retraite, la SS te verse une pension
-chaque année, la différence entre revenus et dépenses… est versée dans un fond.

En 1988, ce fond contenait 67 milliards.

En 2023, cette réserve totalisait 2 817 milliards !

https://www.ssa.gov/oact/progdata/assets.html

S’agit-il d’argent qui dort en banque ? Non, la SS achète… de la dette souveraine américaine.

Ce qui arrange bien les politiciens verreux, leur permettant de dépenser comme des porcs, et de se faire financer, en douce, par la populace laborieuse.

(exactement comme chez nous).

Mais comme dans tous ces systèmes, la machine commence à se gripper…

Les recettes sont désormais INFERIEURES aux prestations versées (la première fois fut en 2021).

Oh pas de beaucoup… -21 milliards sur l’année fiscale 2023 (du 1er octobre 2022 au 30 septembre 2023)…

Mais voilà. Le nombre de bénéficiaire va continuer de fortement augmenter en raison du vieillissement rapide de la génération des boomers…

Et en plus ces enfoirés ont le mauvais goût de vivre plus longtemps (eh oui même avec le “Covid”)…. La poisse.

En décembre 2023… il y avait 70 millions de bénéficiaires.

https://www.ssa.gov/policy/docs/quickfacts/stat_snapshot/

Le ratio cotisants/bénéficiaires baisse… Projections ici :

https://www.pgpf.org/blog/2022/08/the-ratio-of-workers-to-social-security-beneficiaries-is-at-a-low-and-projected-to-decline-further

Bref, les mêmes débats agitent les Américains. Faut-il :
-reculer âge de retraite
-réduire montant pensions
-trouver du fric… ailleurs
-voire génocider tous les vieux (ah non, pardon)

Au-delà, ce bordelo financier a d’autres implications.

Ainsi, la SS… n’achètera plus de bonds du trésor US (puisque plus réserve) ! Zut. Au contraire… ils vont vendre.

Comme des grands pays comme Chine, Japon n’en achètent déjà plus… et que les déficits s’accumulent par ailleurs, alimentant une dette qui augmente de plus en plus rapidement (total 34 000 milliards de dollars)…. QUI ACHETERA TOUT CE PAPIER ?

Ces dizaines de milliers de milliards de dettes supplémentaires ?

Personne.

Sauf… la FED (forcément, avec cette fabuleuse machine : le bouton. Tu cliques, pouf, ça créé des gazillons de dollars dans la mémoire d’un ordinateur).

Bref, les livres d’économie classique nous enseignent qu’une démographie en berne = déflation (un vieux ça ne travaille plus, ça consomme moins, ça n’achète pas de maison, mais… ça continuer à acheter des voitures neuves et à faire des croisières, ah les salopards 😉 ).

Il se pourrait au contraire… que notre monde vieillissant… provoque une EXPLOSION INFLATIONNISTE (si on ajoute dans le panier en plus, les ressources contraintes).

Comment sur des sujets aussi sérieux et importants, peut-on hésiter entre des réponses aussi radicalement… OPPOSEES ?

Pour une raison évidente : il n’y a AUCUN PRECEDENT historique.

ZeroHedge explore cette idée (explosion dettes – > inflation), avec des arguments… de poids.

https://www.zerohedge.com/news/2024-01-18/breaking-down-coming-20-trillion-debt-tsunami

Quand on met un orteil dans la planche a billets,comment est ce qu’on en sort?
Jamais bien sur!
C’est toujours le meme cycle qui se termine par l’hyperinflation juste avant l’implosion finale.
Le problème des retraites est un faux problème,il suffit de changer le système.

Nous allons savoir d’ici mars qui achètera tout le papier.
Il ne suffit pas que la FED achète tout ce qui se présente:il faut aussi rassurer tous les participant a l’uberponzi.

Là vous allez perdre. En mars, vraiment, il ne se passera RIEN. La FED créera un énième mécanisme pour imprimer. Vous le dites vous-même : TINA.

Les “marchés” (qui n’existent plus) seront intoxiqués par quelques beaux discours, et zou.

On a bien réussi à convaincre des milliards d’humains de l’existence d’une terrible pandémie mortelle

Vous partez du principe qu’on peut toujours trafiquer la réalité financière et économique.
Je n’y crois pas du tout.
Je pense que le réel s’impose toujours.
La monnaie électronique est infinie,le monde et ses ressources sont finis.
Regardez l’évolution des cours de l’or depuis l’an 2000(ou meme depuis 71).Et pourtant il est trafiqué!

Malentendu.

Notre seul désaccord est… le calendrier.

Je vous parie mon blog qu’en mars lorsque les fameuses réserves QKJZ737533#DDU545 auront atteint le point X ou Y… la FED remettra un dollar dans la fente, et nous sortira le “programme AIYIUZYTIEU383793″, voire la ” mesure QEEELHE54511″.

Qui fera… EXACTEMENT la même chose (imprimer du pognon pour faire tenir le système).

Si vous ajoutez par exemple un décrochage des marchés financiers… ces programmes “non conventionnels” se multiplieront.

Idem pour une nouvelle “pandémie” ou une nouvelle “guerre”… Autant de prétextes dont se saisira la FED pour appuyer sur le fameux bouton.

2024 est une année d'”élections” aux USA… la FED est au service du système. Ergo le système doit tenir, sinon les Démocrates seront balayés. C’est aussi simple que cela.

Ce qui m’intéresse dans ce débat c’est bien entendu le calendrier, mais plus fondamentalement… les effets.

Répétons qu’une population mondiale (oublions l’Afrique) qui vieillit à vitesse grand V… est fondamentalement déflationniste (et de beaucoup).

Donc dans ce cadre, si j’ajoute de l’inflation, via la machine à imprimer et des dettes qui s’envolent… ca fera quoi ? Concrètement ?

Voyez où je veux en venir ?

Ca relève de la divination car nous n’avons JAMAIS connu une telle configuration (et de tels volumes). Il n’y a pas d’historique.

J’insiste : méfions nous des “règles” que nous connaissons… Demain sera peut-être très différent. Avec des règles pourtant évidentes mais devenues inopérantes, et des nouvelles qui sembleront farfelues etc.

“Ca relève de la divination car nous n’avons JAMAIS connu une telle configuration (et de tels volumes). Il n’y a pas d’historique.”
C’est cela le point important.
Le gouvernement et la FED doivent garder une devanture et des stats a peu près légales.
Le point fondamental c’est le service de la dette qui s’envole:il n’y a plus rien pour l’empecher.
C’est l’équation insoluble des budgets des états:le service de la dette s’envole,les recettes fiscales s’effondrent.C’est lié.
Les états ,meme en s’endettant et en imprimant comme des malades n’arrivent plus a éviter la récession.
Le travail(le vrai ou le faux) n’est plus rentable.
Les GAFAM et le secteur financier (le coeur du système) sont touchés).
Elections ou pas.

Faut arrêter de parler des ressources contraintes ! Il y a encore du grain à moudre mais le système veut créer le manque pour faire joujou sur les prix . C’est vieux comme le monde .

Bien sûr qu’il y a encore du “grain à moudre“. Mais vous ne pouvez pas évacuer tout le sujet, comme ça. Car c’est un vrai sujet.

Sans même parler des hydrocarbures… parlons des métaux.

Un élément fondamental pour la modernité.

Je vous conseille les excellentes confs de Aurore Stéphant.

https://www.youtube.com/watch?v=957WNZXPJ-0

https://youtu.be/LXuE0mg6NBQ

Ca permet de comprendre tout le souk qui “entoure” ces fameux métaux… en terme de ressources, de sites, de production, de raffinage etc.

Le problème dépasse de loin… la simple “ressource” (y’en a, y’en n’a pas ou y’en n’a plus).

avec toute cette dette, présente et future, les USA sont foutus, et l’Europe aussi. Ca va PEEEEEETTTTEEEEEERRRRRRRRRRRRR !!!

“Des critères physiques inatteignables pour les jeunes d’aujourd’hui?”
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/pas-envie-de-m-engager-pour-mourir-flemmard-l-armée-française-peine-à-recruter/ar-BB1gVOSe?ocid=mailsignout&pc=U591&cvid=ffa5b22c1471457cb0429231ab075e3e&ei=25
SNU obligatoire, loi programmation 2024-2030, mobilisable à partir de août 2024.
Dans les prochains mois, l’armée entend multiplier les rencontres “avec les jeunes pour susciter les vocations. Les filles, surtout, encore trop peu présentes dans les rangs.”
Ils vont faire des émules, c’est sur.

Grosse, grosse poilade.

Non ni Kevin, ni les nombreux Mohamed… ne suivront.

C’est tout le problème (qu’on refuse obstinément de comprendre) : vous changez la population en input, vous obtenez des output… différents. CQFD.

Donc mourir pour Kiev ou n’importe quel autre bled de merde… l’armée française se brossera. Quant à la “conscription” là aussi, on pouffe.

Y’a plus assez de jeunes, et les jeunes que nous avons sont cons, obèses, inaptes et/ou refuseront de se battre pour des causes aussi loufoques.

Il faudrait vraiment que les méchants Russes attaquent et occupent la Courneuve ou Nanterre… pour que les locaux montrent une certaine motivation…

Cela n’arrivera JAMAIS (arrêtons de fantasmer sur la Russie)… ergo…

Grosse poilade ou pas je vois des reportages sur la marine nationale qui montrent des gens colorés . Nous avons des populations dans nos iles lointaines pour lesquelles un salaire dans l’armée est très intéressant .
Bien sûr que le gamin qui fait le guet au coin de la rue gagne suffisamment pour ne pas avoir envie d’un plan de carrière dans l’armée.
Je pense que les russes sont aussi cons que les branleurs de chez nous . Donc faut chercher un moyen qui parle fort à ceux qui ne comprennent rien. Et ce n’est pas en disant aux jeunes qu’ils ne valent rien qu’on y arrivera. Sinon ça deviendra comme en Ukraine de la chair à canon .
Notre tafiole de dirigeant parle de réarmement sans rien y connaître sauf pour couper les budgets en disant qu’ils augmentent (pour comprendre voir aussi les fermetures de lits d’hôpitaux!).

Faux parallèle. La chaire à canon en Ukraine… on peut à la limite comprendre.

Ils ont chauffé leurs jeunes à blanc (c’est le cas de le dire)… le tout étant -en apparence- étayé par une évidence géographique : “zut, les russes ont envahi notre territoire”.

Donc là ça marche. Idem à Gaza pour les soldats israéliens (le traumatisme du 7/10).

Il y aura toujours quelques jeunes qui partiront sous les drapeaux pour l’adrénaline, une situation “stable”, ou encore “voyager” etc. Mais c’est une minorité.

Vendre la guerre contre la Russie à la jeunesse française basanée ou avec des cheveux bleus ne marchera jamais.

Et le retour de la conscription… on n’arrive pas à faire respecter l'”ordre républicain” à l’école, dans les bantoustans… alors l’armée…

Quand Macron parle de “réarmement“… on voit bien que ce n’est pas raccord. C’est comme demander à un alcoolique de surveiller une cave.

Rappelons que les pioupious en Opex… doivent TOUJOURS se faire injecter avec les poisons ARNm ! On le sent très fort le “réarmement”…

Les pioupious en Opex sont injectés mais à l’insu de leur plein gré! Si toi pas piqué toi renter maison. Globalement dire à un soldat de suivre les injonctions (injections? ) n’a rien d’anachronique. J’ai un fils qui est dans le parcours en Opex et il a accepté les vax parce que c’est obligatoire. Depuis ces piquouzes il est essoufflé et son asthme a redémarré . Fatigue générale accentuée du soldat mais satisfaction de servir notre belle patrie.
Vu d’ici je trouve qu’il vieillit en vitesse accélérée et moi (non vax ) je n’ai pu le convaincre de résister à cette carrière.

Le discours du micronibus au sujet d’un réarmement est à comprendre dans un autre sens . Il veut convaincre les industriels de l’armement qu’il va mettre des sous dans des programmes industriels et non des programmes scolaires (sic).

Arras (Pas de Calais) aujourd’hui :

” «Record de froid avec -14,7°C ce matin. L’ancien record datant de la vague de froid de janvier 1987 a été battu»”, annonce La Chaîne Météo.

Encore un coup de Poutine. Ou du CO2. Ou des deux.

Heureusement ici, j’ai… un p’tit 34 °. 😉

Courage. Dans 2 mois et 2 semaines, vous passerez à l’heure d’été.

Enfin… si d’ici là, Poutine n’a pas envoyé ses tanks jusqu’à Brest…

Nous parlions du PGE (prêt garanti par l’état).

Voici un éclairage intéressant… d’un petit patron (commerçant)… les “indépendants” comme on dit.

https://youtu.be/YZL-3lxKtbg

Il rappelle une réalité : c’est l’état dans un délire (absolu) qui a imposé à tous ces commerçants de… littéralement fermer (au nom de la terrible pandémie de rhume).

L’aide du “PGE” n’en est donc pas une… Mais simplement une dette qu’il faut rembourser.

Enfin, les banques sont “sans pitié”.

Dans les “shitholes” , même les gosses vont se battre pour un sandwich .
Dans le shithole mondialisé , soyez sûr qu’ON trouvera un emploi pour les hordes que l’on laisse entrer . Les Mohamed en premier .

J’ai à plusieurs reprises affirmé qu’Israël était hystérisé, au bout du rouleau, un pays à la dérive et que Netanyahu ne passerait pas l’hiver.

Bingo.

Alors que la fameuse “guerre” post 7/10 (comprendre raser Gaza)… a passé la barre des 100 jours… et tourne en eau de boudin, sans projet réel de sortie de crise… l’opposition réagit.

“Le parti Yesh Atid du chef de l’opposition Yair Lapid a annoncé qu’il avait déposé une motion de censure contre le gouvernement au sujet du budget de l’État pour 2024, récemment approuvé.

Il s’agit de la première motion de ce type inscrite à l’ordre du jour de la Knesset depuis le début de la guerre en octobre.

« Ce gouvernement ne peut pas continuer à exister. C’est un échec qui coûte des vies humaines et l’avenir du pays », a déclaré Yesh Atid dans un communiqué, ajoutant que le budget « favorise les ministères inutiles et les fonds de la coalition au détriment de l’aide aux évacués, aux réservistes et au renforcement du sentiment de sécurité ».”

https://fr.timesofisrael.com/liveblog_entry/yesh-atid-depose-une-motion-de-censure-contre-le-gouvernement/

7/10 fut un désastre (intérieur, le scandale est considérable et pètera au nez du gouvernement). La guerre à Gaza est un désastre.

Aujourd’hui, seule une régionalisation/extension de la guerre à tout le MO pourrait sauver Netanyahu…

Ce type est complètement cinglé (lisez ses réactions face aux journalistes). Il vient par ailleurs de s’exclamer : “qui dit que nous n’attaquons pas l’Iran ? Nous attaquons l’Iran !

Et bien entendu il est contre l’organisation… d’élections… se cachant derrière sa petite guerre contre le Hamas.

https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/netanyahu-were-attacking-iran-directly/

On se demande d’où vient ce “pic” très aigu à la 40ème semaine (début octobre 2023)…

Et le “pic” fin décembre (pour les autres âges). Ah oui, c’est vrai, le rhume.

Je me méfie d’Euromomo… les tranches d’âge ne sont pas catholiques.

20 ans d’écart, ou 10, ou 15… ou 30 (pour les 15-44).

C’est complètement loufoque.

C’est déjà , clairement, une manipulation.

Le groupe des 0-14 pose problème par exemple… Une anomalie pour les nourrissons de 0 à 1 an par exemple… pourrait être maquillée dans le reste.

Idem pour les 15-44… on ne peut pas mélanger des 15-18 ans avec des adultes.

Tout ça c’est du boulot mal fait. Ca a le mérite d’exister bien sûr, mais c’est de la merde.

Et comme la confiance a été réduite à ZERO (n’oublions jamais !) on ne peut que soupçonner une volonté de dissimulation, de manipulation, d’enfummage.

Et ils ne s’en cachent pas… : “From 2016 onwards, the EuroMOMO network has been supported by and worked closely with the European Centre for Disease Prevention and Control (ECDC) and the World Health Organization (WHO) Regional Office for Europe.

En clair : difficile de faire plus compromis.

oui certes peut être de la dissimulation , délayer pour mieux cacher, mais cela indiquerait finalement que c’est encore bien plus grave.

au même titre que l’on planque le nombre de fausses couches dans le désir de ne pas avoir d’enfants.

Mais c’est un bon début et il ne faut rien lâcher.. 🙂

Ceux qui font des recherches en généalogie connaissent une source (française) qui est claire et concrète l’état civil et ses archives. On y apprend tout car c’est l’état par le biais de la fiscalité et les successions qui en tire ses ressources . On trouve beaucoup de choses en lignes y compris le lieu d’origine , l’âge , et ce qui est transmis et sous quelle forme . Quand un soldat est mort en 14-18 , en 39-45 , ou qu’un enfant dcd alors qu’ils avaient une existence fiscale auparavant …. tout est noté pour faire le compte . Ce n’est pas un reportage Bfmtv mais juste les paramètres importants sans donner le modus operandi de la mort . En Ukraine on fait des relevés satellites des cimetières mais c’est comme les faux chars de Saddam . Ce n’est pas suffisant.
Euromomo est bien mais n’a pas de besoins d’être précis .
Peut-être faut-il mieux s’intéresser aux alarmes des assurances vie aux USA qui gueulent parce ça commence à leur coûter un bras . Elles ont des chiffres très précis avec l’age des dcd .

En janvier à Chicago (Illinois) il fait froid. Très froid.

Les possesseurs de ouatures électriques ont manifestement oublié cette donnée.

Des stations de recharge sont tombées panne… des Tesla sont immobilisées sur des parking. Les batteries sont en berne. Le chargement, quand il est possible, prend un temps infini.

Ah décidément, c’est dur d’être à la mode tout en voulant sauver la planète…

https://www.cbsnews.com/news/tesla-owners-run-into-trouble-amid-bitter-cold/

Mais promis juré, l’année prochaine, GRACE au CO2… il fera 35 degrés en janvier à Chicago ! C’est la science 3.0 qui le dit.

Et alors les Teslas boys and girls pourront enfin être heureux et libres, cheveux au vent (ah non pardon, avec l’air conditionné, car 35 c’est trop chaud).

Moi, j’aime bien rire avec les corrélations. Le froid en hiver semble corrélé avec le parc de ouature électrique.
Ils devraient mettre un poêle à charbon sur la console centrale. Juste une petit ouverture sur le toit pour évacuer les gaz chargés en CO2 et CO 🤣
Une petite réserve de charbon de bonne qualité, on a les moyens, et ils pourront recharger leur batterie sans crever de froid 🤣
Sinin un Greta de charbon dans la station de recharge, c’est Great Greta ! 🤣

Sur un tender derrière la oauture, classique, mais l’éolienne, c’est plus marrant 😉
On peut faire un combi éolienne et gazogène, ce qui permettra des plaisanteries sur les.

Chroniques de la Perfide Albion… avec toujours le NHS (National Health Service, l’hosto public) très puissante organisation qui combine socialisme et wokisme.

Le NHS a lancé un nouveau système d’enregistrement en ligne pour les patients.

Ces derniers peuvent désormais choisir parmi :
-159 religions
-12 genres
-et 10 “préférences sexuelles”

Parmi les 12 genres, on note :
-fluide
-questionning (qui s’interroge)
-sans genre
-non binaire
-demi boy
-demi girl

… Heureusement, on trouve encore “masculin” et “féminin” ! 😉

Sans doute plus pour longtemps.

https://dailysceptic.org/2024/01/07/nhs-asks-patients-to-choose-from-12-genders-10-sexual-preferences-and-159-religions/

Bref, le constat demeure : malgré les scandales (quasiment 1 par semaine)… tout continue… L’état, les institutions, les médias, les entreprises… tout est gangréné, peu à peu. Inexorablement.

Contrairement à ce que fantasment les “rassuristes” (les gens de droite 😉 )… le wokisme n’a rien d’une folie passagère, d’une mode dérangée qui aura le bon goût de disparaître rapidement.

Le mécanisme est identique à l’invasion migratoire, la xénophilie, la haine de soi en Occident…

… Quand on agit sur la composition de la population et son éducation alors on change mécaniquement ses idées, ses coutumes, ses structures sociales, mais aussi ses dynamiques politiques.

Le wokisme (comprendre la déconstruction entamée il y a plusieurs décennies) nous choque… nous les plus vieux…

Mais en réalité, les jeunes générations l’intègrent parfaitement.

Idem pour l’islamisation, l’invasion originaire du tiers-monde, le “réchauffement climatique” etc.

Le wokisme surprend car c’est la partie immédiatement visible de l’iceberg… En fait, c’est l’aboutissement d’un long travail de sape.

Le wokisme -la déconstruction– est en réalité parfaitement… construit.

Dans une génération, 20 ans à peine, l’affaire sera pliée. En tout cas, en Europe de l’ouest.

Félicitations à nos amis anglais ! Il l’ont fait ! Ils ont réussi !

Ils ne seront bientôt plus capables de produire de l’acier primaire (à partir du minerai de fer) !

Place incongrue… parmi les pays du G20… donc les pays les plus “riches” de la planète…

Que s’est-il passé ? Tata Steel annonce la fermeture des 2 derniers hauts fourneaux (3 000 emplois supprimés au passage).

Porqué ?

Usine “déficitaire” et ses hauts fourneaux utilisent… du charbon ! Et le charbon c’est mal selon l’évangile gouvernemental.

Ergo… Ciao. Adieu.

https://www.usinenouvelle.com/article/tata-steel-va-fermer-les-derniers-hauts-fourneaux-du-royaume-uni-et-supprimer-2-800-emplois.N2206807

Il faut prendre la mesure de cette niouze…

La Grande-Bretagne fut à la pointe de la révolution industrielle, avec acier, charbon, chemin de fer etc. …

150 ans plus tard… Le pays est devenu woke, con comme la lune, obèse, fanatique anti-CO2 (à la pointe du “Net Zéro”) et hystérique (ils veulent faire la guerre à la Russie ).

L’acier c’est l’industrie, par essence.

Et l’industrie c’est la puissance.

Pour reprendre l’expression de Macron, on le sent bien le “réarmement“…

l”acier ça fait beaucoup de fumée, comme la fonderie DOC, je sors du milieu, petit on avait le brouillard dans le patelin alors qu’il faisait beau..

si ça fait beaucoup de fumée,… carbone, infection respiratoire et tout le bordel DOC

l’arrêt de l”acier c’est bon pour lasanté et le carbone

Il y a aussi une aciérie mal en point en Italie. Sans subsides de l’état, Arcelor risque de la fermer. La production d’acier pourrait être en baisse.
Deux aciéries en U.craigne out, GB, Italie… Faudrait voir dans le détail.
La Chine prendrait-elle le relais?

Si je peux me permettre un avis supplémentaire basé sur votre analyse, ce n’est pas tout à fait ce que je comprends de l’article.
En effet, il me semble que l’article mentionne l’acier primaire, c’est-à-dire l’acier produit à partir du minerai de fer (en général FE2O3) et du charbon / coke (CO). La réaction chimique souhaitée est l’extraction de l’oxygène du minerai grâce son alliance avec le carbone, qui fournit du fer pur et de l’oxyde de carbone (vilain-méchant-pollueur-prout !). Je simplifie, parce que le minerai n’est pas aussi pur, que la réaction chimique consomme beaucoup d’énergie et qu’elle fournit une quantité de co-produits indésirables, voire toxiques. Retenons seulement qu’il s’agit d’acier primaire, différent de l’acier recyclé. L’acier est recyclable à l’infini, il suffit de le chauffer jusqu’à fusion.
Selon ce que je sais, l’Angleterre n’a plus de mines de charbons ni de fer. Par conséquent, la source des matières premières provient par bateaux d’autres pays, parfois lointains comme le Brésil, l’Afrique du Sud, la Russie et l’Australie. L’article expose que l’acier fabriqué de cette façon est coûteux et polluant pour l’Angleterre. Coûteux, parce que non rentable, et polluant pour les raisons que j’ai indiquées.
Si je comprends bien, l’article mentionne que British Steel et Tata Steel vont augmenter leurs nombres de fours électriques. Il ne dit pas que l’Angleterre va cesser de produire de l’acier. Cette stratégie de fermeture de hauts-fourneaux et le développement de fours me semble cohérente avec plusieurs aspects.
D’une part, l’aciérie électrique est un gros consommateur d’électricité, de deux manières. Par les fours à arc directement et par le transport ferroviaire pour l’approvisionnement, le transfert de produits semi-finis entre usines et la livraison aux clients. Cela tombe bien puisque trois nouvelles centrales nucléaires sont en cours de construction.
D’autre part, l’Angleterre importe de l’acier sous forme de produits semi-finis comme les lingots, barres et acier plats, ou finis comme les automobiles, l’équipement ménager, les tubes, réservoirs, câbles, radiateurs, etc. Lorsque ces matériels sont obsolètes, l’acier qui les compose est facilement trié et collecté pour être réutilisé dans les fours électriques.
Par conséquent, il y a une logique dans cette décision. Certes, l’Angleterre devient dépendante de l’acier primaire extérieur, mais ce n’est pas un matériau indispensable à la survie à court terme comme l’eau potable ou l’électricité. Par ailleurs, plusieurs pays proches et amis comme l’Allemagne, la Suède, l’Espagne restent producteurs.
Voici ma modeste contribution aux réflexions fort pertinentes d’icitte, dont le nombre, la profondeur, les commentateurs et la rapidité croissants m’empêchent d’y participer davantage.

Attention. Outre-Manche, ce qui joue c’est le délire “Net Zero”. C’est l’unique argument avancé.

“L’acier primaire pollue… le Net Zero est nécessaire… donc il faut fermer”.

C’est un syllogisme qui fait abstraction de toute autre considération.

C’est de l’idéologie (toxique).

Quant au recyclage… dans un monde parfait, oui c’est formidable. Mais le monde n’est pas parfait.

Ainsi, si tout le monde recycle… on fera comment ? Il n’y aura pas assez de récup’.

Enfin, le recyclage peut se heurter à des problèmes d’impuretés. Et est forcément plus cher…

Et la problématique est la même que pour les ouatures : on veut faire exploser la demande et donc la production d’électricité… avec des panneaux solaires et des éoliennes, ce qui n’a AUCUN SENS (car pour les nouvelles centrales nucléaires, désolé, mais pour l’instant il n’y en a pas la queue d’une en Occident, et de toute façon quelques rares nouvelles unités ne suffiront pas pour tous les nouveaux usages dictés par l’idéologie!).

Les petites musiques ont toutes le même refrain : les Néocons vont renverser la table avant que le gorille de 999 livres qu’ils contrôlent encore ne perde trop de poids .

ken

concernant le COCO ce ne sont pas les toubibs les plus malins, bien au contraire je pense même qu’il sont nombreux dans la dissonance cognitive, ou au pire, ils ne peuvent plus repartir en arrière .

Ils font de la toubiberie, soit ce sont des pigeons, soit des masos qui font de la “confraternité” avec leurs confrères

Maudrux relève probablement la possibilité que les effets de picpics de merde soient effacé OK c’est fort possible, il y a un paquet d’autres documents qui disparaissent il faut être balaise en informatique pour en retrouver quelques uns

Le problème c’est que Maudrux ou d’autres, ont donné de l’existence au COCO initial, ils vont l’avoir dans le cul tout le reste de leur vie..

Tous ceux qui ont donné de l’existence au COCO initial de quelque manière que ce soit, sans examiner la tactique de ceux qui sont en face (OMS, Macquisait…et toute une bande de putes sanitaires) se sont fait encercler par des vicelard bien plus malins qu’eux sur la durée..

Je suis raide sur la méthode c’est un fait… déformation professionnelle en milieu concurrentiel. Les milieux du soin, savent soigner mais sont des gamins concernant les tactiques foireuses des cost killers (tueurs de coûts). Ce que j’écris peut surprendre, mais les tactiques appliquées à l’exercice du COCO sont les mêmes sur le fond.

BREF
Si les salopards de voyous font disparaitre les effets adverses des picspics, il réapparaissent et se consolident en COCO LONG sur la durée

Donc Maudrux s’il veut faire quelques chose de malin pour ses lecteurs il devrait constituer une liste des effets de l’un des paramètres et de l’autre pour constater

1° la liste initiale des effets de COCO LONG et son évolution
2° La liste des effets adverses des picspics

et comparer..

Mais il ne le pourra pas,.. il est dans la tactique du chien crevé dans le torrent

Pas d’accord.

On peut être à l’ouest concernant le virus, ou simplement ne pas vouloir toucher le sujet même avec une perche (Maudrux ne s’est jamais aventuré sur le terrain politique par exemple)… et être pile-poil(e) dans la cible concernant les poisons ARNm !

Le “COCO” a été artificiellement grossi/mis en scène, nous sommes tous d’accord… mais les poisons ARNm, injectés à des centaines de millions de gogos, sont bien réels eux.

Les victimes sont bien réelles.

Attention au piège de la symétrie : déflater le “COCO”… et déflater les effets nocifs des poisons ARNm.

Si vous voulez DOC je ne vois pas où je fais de la politique

je dis que les effets des injections sont vicieusement passés sur la liste des COCOS LONGs et ce que vous ne semblez pas comprendre c’est que si le COCO a été grossi il y a eu des pièges à cons progressifs AVANT LE PICPIC.. de décembre 2020

Bref, je ne vais encore pas me prendre la tête, se fait baiser qui veut hier, aujourd’hui et demain, j’en n’ai plus rien à foutre.. tout est déjà réglé

OK je n’avais pas compris. Oui bien sûr ils vont tenter cela (même si on on sent que ça patine, ce fameux “Covid long” a du mal à prendre).

Reste que Maudrux est dans son rôle en parlant des effets négatifs. Plus on en parlera mieux ce sera. Idem pour les associations de victimes.

DOC
Après ma vidéo avec Pierre je me suis promis de ne plus faire de commentaires publics

J’avais déjà éliminé tout ce qui est toubib de mes favoris il y a plusieurs mois, le CSI, Raoult, Perronne De Lorgeril tous virés de mon ordi..

Comme vous êtes un déconneur, j’en oublie à chaque fois que vous êtes possiblement toubib mais je n’ai pas la preuve.

si c’est le cas, considérez donc mon commentaire à KEN sur le COCO comme une erreur, vous pouvez même l’effacer, vous êtes sympa par ailleurs je ne vous en voudrai pas

Je ne ferai plus de commentaire sur le COCO ici. promis

Pourquoi prenez-vous la mouche ?

Il faut s’exprimer. C’est sain. Pourquoi se condamner au silence ?

Tous les commentaires sont bienvenus ici (j’ai une grande… tolérance.)

Quant aux médecins, bien sûr la colère s’impose. Mais il y a toujours des nuances. Maudrux a fait -à mon avis- un SUPER boulot sur l’ivermectine.

Alors vous allez peut-être me dire que l’ivermectine on s’en tape puisque le “coco” est un fantasme. 😉

Sauf que tout ce qui va dans le sens du “repositionnement” de vieilles molécules est UN GRAND PAS AVANT (ainsi perso, je m’intéresse beaucoup à ces molécules… contre le cancer… c’est même mon dada).

Vous devez voir les aspects POSITIFS de cette covidémence ! De très nombreuses personnes, y compris des “professionnels de la profession”, ont compris les arnaques, ont ouvert leur esprit.

C’est un progrès considérable.

Ainsi, je suis sûr que cela aura des effets positifs… dans la lutte contre les cancers (véritable problème de santé publique… autrement plus grave que le “Covid”…).

vous qui aimez la stratégie geopolitique, regardez les stratégies militaires d’ encerclement
Lire par exemple Jean Lopez et d’autres qui montrent comment constituer une poche pour détruire l’ennemi

Vous allez me dire mais qu’est ce que ça vient foutre là ?
Les toubibs et les scientifiques les bac +10 se sont fait encercler par plus malins qu’eux sans rien voir….
Eux sont fixé sur la technique de soin, pendant que l’OMS et les macquisait ont fait de l’encerclement conçu dès le départ..

Voilà c’est ma réponse et mon dernier commentaire sur le COCO,

Stanislas
Merci pour ces réponses; comme le doc, je regarde le positif et Maudrux dès 2021 comme Covidémence, réconfortaient dans une situation folle. On ne se fait pas d’illusions sur big pharma mais quand Maudrux montre que le rédacteur en chef de Prescrire ment au sujet de l’Ivermectine, ça fait mal.

Bonjour Stanislas,

Pourquoi vous énervez-vous ? 🙁

Je vous suggère de n’en rien faire. Discuter, argumenter, répéter sont un des moteurs de nos retrouvailles ici.

Permettez-moi de vous rappeler que tous les lecteurs de l’article et des commentaires sont entourés d’adversaires délirants qui les bombardent chaque minute de raisonnements inversés.

Lire, relire, participer ici me (nous) nous aide à maintenir notre bonne santé mentale, tout en nous rappelant les arguments de discussion face à nos adversaires.

Stanislas,
Au Luxembourg, la vaxxination était obligatoire pour les salariés.
On est entourés de malades mentaux qui sont au pouvoir ou qui le supportent.
Alors vous pourriez vous épargner ce genre de réaction. Personne n’est parfait ici, mais comparé aux monstres du pouvoir, on est des anges.

C’est dimanche, on va à la messe, on roupille… Mais il y a une franche escalade au Moyen-Orient.

Attaque contre une base aérienne américaine en Irak (la même qui avait été frapée après l’assassinat du général iranien Soleimani).

Celle-ci est différente car plus importante (missiles balistiques semble t-il).

https://www.zerohedge.com/geopolitical/large-rocket-barrage-slams-us-base-iraq-injuring-americans

Le même jour Israël continue sa campagne d’assassinats (plusieurs officiers iraniens tués via bombardement à Damas, en Syrie).

Bref. Chaque action mène -mécaniquement- à une réaction… qui elle-même…

C’est ce qu’on appelle un engrenage. Et c’est exactement ce que veulent certaines parties prenantes.

Une extension du conflit à toute la région pour sauver les soldats Biden et Netanyahu.

Y a de l’ambiance. Une quarantaine de roquette de 122 mm tirées par les milices.
L’Iran n’est pas intervenue.
Il semble que la Turquie en ait profité pour cogner sur les Kurdes en Syrie, et démolir des installation pétrolières.
Mais cela, chut, n’en parlons pas. C’est gênant, on glisse cela sous le tapis.

A Tours (37). Le 20 janvier.

“Lecture”… LGBT… à la bibliothèque municipale.

“A partir de 6 ans”.

https://www.fdesouche.com/2024/01/20/tours-37-atelier-lecture-a-partir-de-6-ans-par-des-drags-queens-autour-de-lhistoire-et-la-culture-lgbtq-a-loccasion-de-la-nuit-de-la-lecture/

Je n’ai de cesse de le répéter : à chaque fois, paf un scandale, et hop on pense que c’est terminé.

Mais non. Ca continue.

Quézako ? Des “drags queens” vont faire des “lectures publiques” dans des bibliothèques (voire dans des écoles)… A destination des enfants.

Il s’agit d’une arme insidieuse créée aux Etats-Unis en 2015. Et qui a depuis contaminé tout l’Occident.

https://en.wikipedia.org/wiki/Drag_Queen_Story_Hour

C’est un condensé de techniques de manipulation et des techniques révolutionnaires.

-d’abord, l’essence, est la pensée gauchiste : s’attaquer aux enfants… le ventre mou de toute société

-c’est l’alpha et l’omega de l’entrisme : conditionner –très facilement– les enfants jeunes… permet de modeler les futurs adultes

-ensuite, deuxième étage : les techniques utilisées par l’islam radical en Occident. La Taqiyya, la dissimulation et l’utilisation/retournement des lois locales… Liberté d’expression…

La lecture est valorisée en Occident.

Organiser des ateliers de lecture pour les enfants, les familiariser avec les bibliothèques à l’âge Internet, qui pourrait critiquer un tel programme ?

Le résultat est une véritable déconstruction d’autant plus dangereuse qu’elle agit sur le temps long, qu’elle est indolore sur le moment, invisible…

-les enfants sont ainsi “habitués” dès le plus jeune âge à “voir” des dégénérés (les “drag queens”, version terrorisante des clowns).

-et sont conditionnés aux questions du “genre”

-à l’adolescence, on remet une deuxième couche (hausse des cas de “dysphorie”)

-à l’âge adulte, ils sont mûrs : cheveux bleus, flou au niveau sexuel, LGBT++ friendly, acceptant “naturellement” tous les délires liés aux “genres”… avec toutes les implications politiques (comme avant avec le “racisme”, tout groupe en opposition au délire LGBT++ sera considéré comme anormal, d’extrême-droite)

Voilà comment en 20 ans, une génération, vous FLINGUEZ totalement les soubassements d’une société avancée.

Est-il besoin de le préciser ? C’est le propre des mouvements radicaux… ils génèrent leurs contradictions et finissent par se bouffer entre eux.

Ainsi, en Europe… on a d’un côté cette offensive LGBT… mais EN MEME TEMPS… on a l’invasion migratoire (musulmane, arabo-africaine).

Les 2 sont EN OPPOSITION TOTALE… Et le second exterminera (au sens propre) le premier… c’est une évidence.

ISIS balancait les “homosexuels” du toits des immeubles en Syrie. Les radicaux dans l’Islam l’emportent, par construction, TOUJOURS, sur les modérés (“je suis plus pieux et plus pur que toi, donc je suis un meilleur musulman que toi”).

Les woke LGBT convaincus (je parle de celles et ceux qui y croient vraiment, pas des donneurs d’ordre ni des financeurs)… souffriront dans leur chair et paieront le prix fort.

Ils regretteront d’avoir participé au “désarmement” moral et intellectuel de l’Occident.

Concernant les gosses, il faut être très clair, ça commence par les parents, Point barre

Ca commence par une très forte modération aux écrans tout petit, il y a un spécialiste à lire c’est Michel Desmurget, qui explique bien les dégâts de ces saloperies d’écrans et de jeux vidéos à l’infini..

Ce n’est pas une leçon, on l’a fait avec nos gosses et chacun fait ce qu’il veut, mais faut pas pleurer non plus si on s’enfonce dans la merde..

Si ce n’est pas fait, tout le reste découle inexorablement.

100% d’accord avec votre analyse. L’absence de compréhension de l’Occident des conséquences de leur abandon de volonté de puissance est une préparation à tous les esclavages du futur. Ils se mettent volontairement en position d’être dominés bientôt (une or deux générations) par tous ce qu’ils croient combattre aujourd’hui avec leurs petits poings rageurs, Le reste du monde (et leurs envahisseurs) s’en donneront à cœur joie de les réduire à l’état de servitude physique, raciste, économique, idéologique vers laquelle ils se sont volontairement rués.

Les années passent, les langues se délient, des documents sont publiés…

Et on comprend un fait fondamental :

-il faut UN TRES PETIT NOMBRE d’individus, BIEN PLACES… pour mettre à bas tout un pays

La Covidémence illustre cela à la perfection.

Je passe sur la Chine, sujet largement couvert.

Concentrons sur les Etats-Unis…

Cet article focalise sur un journaliste/blogueur… complètement cinglé (McNeil)… en lien avec quelques fonctionnaires (Messonnier du CDC, non pas Fauci)… Et hop… la mayonnaise prend.

Durant les mois critiques : février et mars 2020, là où tout s’est joué.

Ces 2 mois, à peine, qui ont permis d'”enfermer” le président Trump et ses fidèles dans un piège redoutable.

(Rappel du calendrier : c’est juste après le spectacle chinois de Wuhan, scène d’ouverture par définition, et clé de toute la tragédie.)

https://dailysceptic.org/2024/01/20/im-a-public-health-fascist-journalist-who-led-calls-for-lockdown-publishes-book-demanding-we-prepare-to-do-it-all-again-but-harder-so-it-works-this-time/

Les mêmes recettes ont été appliquées dans d’autres pays (le Royaume Uni par exemple, c’est parfaitement documenté avec le modèle mathématique du fanatique Ferguson, le rédacteur en chef de Lancet, l’infâme Richard Horton… une petite coalition de traîtres qui ont manipulé Boris Johnson et son administration, etc.).

En France, Italie, Espagne, il fut inutile de faire pression sur les exécutifs puisque… ils étaient tous -déjà- vendus, avec un noyautage bien avancé.

L’Allemagne semble avoir été au milieu (ils ont aussi fait le coup des modèles mathématiques foireux… Mais la structure fédérale a ralenti l’application de la covidémence… à tel point que les bilans de “covimortalité” entre France et Allemagne… furent pendant toute l’année 2020… complètement aberrants en terme de différentiel !)

Covid non soigné + vaccin + covid impromptu + vaccins + grippe, rhume, herpès, myocardite, turbo cancer etc= covid long

Nous parlions des écrans qui rendent les jeunes complètement crétins…

Comme d’habitude, y’a encore du mou, on peut encore creuser.

Ainsi, l’application (cocorico conçue en France) : “BE REAL” (sois toi-même).

Le principe ?

Les utilisateurs reçoivent chaque à jour, à une heure aléatoire… une “notification“.

Ils ont alors 2 minutes pour prendre une photo (sans filtre et “spontanée”)… de ce qu’ils sont en train de faire.

La photo utilise les 2 caméras (face avant et face arrière).

Et l’utilisateur peut ensuite voir les photos de son groupe d’amis, prises selon le même motus opérandi…

Donc si vous êtes en train de couler un bronze taille XXL, clic clac Kodak. A mourir de rire. Si vous êtes sous la douche ou en train de passer l’aspirateur, etc. Qu’est-ce qu’on se poile. “Mort de rire”. C’est trop fun voire même foune.

Vous allez bien sûr penser à un canular et m’accuser de diffuser une faike niouze… Et vous connaissez déjà ma réponse… 😉

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/ca-me-gene-un-peu-de-me-montrer-en-pyjama-bereal-l-application-francaise-sans-filtre-qui-cartonne-chez-les-15-30-ans-et-surprend-leurs-parents-20240121

Et le pire : ça cartonne ! Les jeunes sont fanas.

On peut donc paraphraser la formule de H16… “cette civilisation est foutue“.

On parle de Géopolitique , mais il faut s’intéresser aussi à la Métapolitique .
L’idée centrale du bouquin de Todd est que la disparition du protestantisme prive l’Amérique de structure intellectuelle .
Effectivement , au royaume des aveugles , un très petit nombre d’individus borgnes bien placés deviennent des Rois vicelards bien plus malins que nous

On y revient toujours :

Vous remplacez les Wasp de combat et les cathos européens durs à cuire (irlandais et italiens)… plus une pincée de juifs européens (un peu plus tard)… le soubassement des Etats-Unis… par des Somaliens, des Sénégalais, des Haïtiens, et des Mexicains nourris aux tacos et aux narcotrafic… comme disaient certains : “y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes“.
😉

J’attends de lire le bouquin de Todd (la valise diplo met du temps)… mais bon il n’y a aucune surprise.

La surprise est qu’un intellectuel comme Todd ose enfin le dire (pour l’Europe par contre il continue de se taire), et que des neuneus, terrorisés, crient au fascisme, à Todd “poutinophile et agent de Moscou”.

Je reformule : le livre de Todd n’explique pas tant le déclin des Etats-Unis (évident, solaire) que… l’idiocratie de tout l’Occident.

Nous sommes devenus cons à bouffer du foin.

La terreur, elle est là !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *