Categories
Saloperie et sida mental

Etats-Unis : pourquoi l’invasion migratoire au sud ?

Futurs électeurs américains… démocrates.

“J’ai besoin de davantage de gens dans mon district uniquement pour le redécoupage”.

Voici ce que vient de déclarer au sujet des migrants, une député noire américaine (de gauche) élue dans l’état de New York (Brooklyn).

Elle ajoute qu’avec la “diaspora” déjà présente, ils peuvent “absorber” ces nouveaux arrivants (source et analyse en anglais).

Le sujet est peu connu des Européens, car tabou.

On se souvient -vaguement- du fameux “mur” que Donald Trump voulait ériger à la frontière avec le Mexique.

Un mur pour nous, européens encore blancs et encore conscients, c’est le mur de Berlin ; c’est le Mal.

Mais nous ne comprenons pas réellement ce qui se passe depuis 2020, avec l’administration Joe Biden (et avant avec Obama).

La frontière au sud est littéralement démantelée.

Conséquence : plus de 4 millions d’étrangers sont arrivés clandestinement aux Etats-Unis depuis 2020 (source).

Et non, pas uniquement des latinos (Afrique, Moyen-orient et même Chine).

La question est “pourquoi ?” Car il s’agit bien d’une politique délibérée (la Maison Blanche a d’abord nié l’existence du problème, avant de le minimiser).

La député new yorkaise vient de donner l’explication, avec une remarquable ingénuité.

La Chambre des représentants (Assemblée nationale chez nous) compte des centaines d’élus, venant de tous les états. Mais comment s’effectue la répartition ?

Par la population.

Cette dernière est évaluée tous les dix ans grâce au recensement (census).

Ainsi la Californie, l’état le plus peuplé de l’Union, dispose de 52 sièges.

Dans un état fédéral comme les Etats-Unis… le pouvoir commence D’ABORD par le nombre de représentants dont chaque état dispose… Avant même la capacité de les faire élire en manipulant les électeurs…

Or les états démocrates (les états bleus) souffrent d’un phénomène… troublant : des habitants fuient. Littéralement.

Ils votent avec leurs pieds, ils en ont assez de la fiscalité, de l’insécurité, des politiques wokes, du fanatisme LGBT+, de l’impossibilité de se loger, etc.

Alors ils s’installent au Texas ou en Floride (états rouges, tenus par les républicains).

Suite au recensement de 2020… la Californie a ainsi perdu 1 siège (de 53 à 52). Une première dans son histoire !

Faire venir massivement des migrants permet de boucher les trous et de s’assurer de futures victoires électorales (les migrants ayant souvent un atavisme de “gauche” et il est facile de les contrôler par des politiques d’assistanat, de discrimination positive).

Ils finiront par être naturalisés, voire ils pourront voter illégalement (de nombreux états ne contrôlent pas l’identité des votants), ou bien ils feront des enfants… tous citoyens américains.

En 2008, le nombre total d’enfants nés de parents clandestins aux Etats-Unis s’élevaient… à 4 millions (340 000 rien que pour l’année 2008, soit 8 % du total des naissances).

POST SCRIPTUM

Pas besoin d’avoir fait l’Ena option Cuisine pour constater que le même phénomène se déroule en Europe.

En pire.

D’abord parce que les populations concernées sont principalement musulmanes donc difficilement assimilables.

Et elles le seront encore moins à mesure que les bantoustans se multiplient et grossissent sur le territoire national.

Et enfin, parce que cette invasion a commencé bien avant.

Concrètement, ça signifie quoi ?

Faisons abstraction des élections locales et même du découpage des circonscriptions…

Il est désormais évident qu’aucun candidat à l’élection présidentielle (scrutin national) ne pourra être élu sur un programme de “droite”, a fortiori en faveur du contrôle des frontières et de l’immigration.

Je reformule : stop aux fantasmes (la spécialité des droitards) !

Un candidat comme Zemmour ne sera JAMAIS ELU.

Jamais.

La raison est bien entendu le vote des Français d’origine immigrée. Et même s’ils votent moins que les bons vieux boomers blancs… leur masse suffit (déjà) à faire barrage au second tour.

Cette évidence arithmétique (ethnomathématique) est apparue au grand jour en 2012 quand dans les banlieues parisiennes tiers-mondisées… le piteux candidat Hollande fit plus de 70 % au second tour !

Des scores quasi soviétiques… pardon… africains.

Sur le département de la Seine-Saint-Denis 65,32 % contre 51,64 % au niveau national (1,13 million de votes de plus que Sarkozy, réfléchissez… ce n’est pas grand chose).

Dans le détail :

  • Villetaneuse = 78,22 % (2017 = Macron à 83,77 % ! 2022 = Macron à 77,47 %)
  • Saint-Denis = 77,78 %
  • Bobigny = 76,74 %
  • La Courneuve = 75,30 %
  • Montreuil = 74,84 %
  • Saint-Ouen = 73,63 %
  • Pierrefite-sur-Seine = 73,92 %
  • Stains = 73,50 %
  • Bagnolet = 72,37 %
  • Clichy Sous Bois = 72,07 %
  • Pantin = 71,38 %

La crème de la crème… !

En 2012, au second tour, les électeurs d’origine immigrée n’ont pas déclaré leur amour à Hollande (qu’ils méprisaient sans doute, et à raison).

Mais ils ont fait barrage à Sarkozy, perçu comme de “droite” et lesté de son fameux “kärcher”.

Et c’était il y a plus de dix ans !

Dans l’intervalle, combien de ces chères têtes blondes nées en Seine Saint Denis (ou ailleurs) sont devenues majeures, et donc équipées de leurs droits civiques ?

Dans l’intervalle, combien d’étrangers se sont installés légalement et illégalement ?

Dans l’intervalle, combien d’enfants ont-ils eu (bénéficiant automatiquement de la nationalité française et qui deviendront majeurs dans quelques années…) ?

Sans compter que le deuxième facteur de l’équation échappe à la plupart des veaux…

Car, autre “en même temps“… de nombreux électeurs français traditionnels (Robert et Christine, un coup à droite, un coup à gauche)… décèdent (du Covid, of course). 😉

La génération nombreuse du baby boom, après avoir tout salopé, a le bon goût de passer l’arme à gauche.

Ca va faire des gros trous dans les listes électorales… augmentant encore mécaniquement l’influence du vote ethnique (arabo-africain principalement, mais disons non-occidental).

Il est impardonnable de ne pas comprendre que tout changement qui affecte une population (sa pyramide des âges, son nombre et sa composition ethnique) entraîne forcément des conséquences sociales, économiques et politiques…

Et il n’y a finalement rien de plus raciste, et rien de plus sot, que de faire semblant de croire que les hommes sont tous SEMBLABLES et parfaitement INTERCHANGEABLES.

Les hommes sont différents, et ce sont les hommes qui font société.

Si on change une population… on change sa société.

127 replies on “Etats-Unis : pourquoi l’invasion migratoire au sud ?”

Il faut ajouter que cette immigration est facilitée car la main d’œuvre manque à cause de la baisse du taux de natalité, de la mortalité néonatale et de l’invalidité qui montent en flèche depuis les vaccins Covid ARNm
Cette cause économique est la cause première
Ensuite vient cet intérêt électoral des démocrates mais si les républicains étaient au pouvoir ils feraient de même car l’économie a besoin de cette main d’œuvre corvéable à merci!

Ce mouvement, très politique, commença avec Obama (avec les fameux programes DACA et “dreamers”).

Là il s’agissait de forcer la porte… via les enfants (de clandestins). Avouez qu’il n’y a ici AUCUN lien avec l’économie !

Ensuite, je me méfie de l’argument de la “main d’oeuvre”. Car c’est celui qu’on nous sert ad nauseam.

Mais… a t-on le fait le bilan ? Entre les gains (via une main d’oeuvre supplémentaire) et les coûts directs et indirects ahurissants de cette invasion migratoire ?

Allemagne, France… : les “réfugiés” NE TRAVAILLENT PAS (ou disons peu).

Ils n’ont absolument pas les qualifications dont a besoin l’Allemagne.

Idem aux USA… l’embauche d’un clando est illégale.

En réalité, ils coûtent énormément.

Enfin, les emplois que ces migrants prennent malgré tout… sont des emplois de très bas niveau (cuistots, plongeurs, livreurs, vendangeurs !). L’effet sur le PIB est dérisoire.

Et là encore, l’arnaque est évidente puisque contre toute observation du Réel, on n’a de cesse de nous vendre les migrants comme des personnes éduquées, quasiment des docteurs en physique nucléaire, à tel point qu’ils paieront nos grasses retraites de boomers. Ca n’a aucun sens.

Il y a donc plusieurs loups. Tout le dossier est piégé.

Concernant le facteur post-Covid, post empoisonnement ARNm… Ca peut jouer (et encore, cela irait totalement à l’encontre de l’hubris des dirigeants US concernant ces injections), mais cela ne peut que s’ajouter, de manière marginale, à une politique beaucoup plus ancienne.

Et répétons-le : vous ne parviendrez pas à cacher des pilotes, des cadres, des employés, des fonctionnaires blessés ou tués par les injections… par des Haïtiens, des Nigerians, des Vénézuéliens, des Colombiens, etc. qui débarquent clandestinement.

Bonsoir,
j’i toujours ete convaincu que la migration massive de peuples africains (essentiellement) en France et en europe etait pilotée par les US pour mettre à bat l’europe et sa potentielle position de N°1 mondial. et voilà que le meme mal survient aux US.
alors que penser? qu’il y a une 3ème entite ou que les politiques d’europe et des US sont les memes ?

C’est vieux comme le monde : les plus radicaux finissent par s’autobouffer.

Oui, l’Europe fut la victime (on se souvient des financements/contacts de l’ambassade US en France… dans les banlieues ou encore des délires mortifères de Barbara Lerner Spectre).

Mais les bourreaux passent désormais à la casserole.

Et à propos des juifs américains (Barbara Lerner Spectre)… le même phénomène s’applique à eux ! Ils se rendent compte EFFARES que l’antisémitisme… s’est niché dans tous les coins, y compris les plus prestigieux (leurs universités, des pans entiers du parti démocrate etc.).

Ils n’ont eu de cesse, en Europe en tout cas, de dénoncer la Bête immonde, l’extrême drouâte, de promouvoir le CRIF, SOS Racisme, l’ouverture des frontières et toutes ces sottises… Des millions de musulmans parfaitement non assimilables sont arrivés…

Et maintenant, la tuile, on se rend compte qu’ils sont antisémites.

Ah bon ?

Vraiment ?

Mais comment est-ce possible ? 😉

cher Doc, tout a déjà été expliqué en détail dans un fameux livre : “L’Amérique assassinée” (Philippe Vermont / Editions de Paris / 2004!) un livre qui fait date, où les assassins sont identifiés…
Note de l’éditeur :
Il existe bien deux Amérique. Celle des esprits conformistes, qui y trouveront toujours suffisamment de Prix Nobel, d’audace industrielle, d’aventures militaires et de victoires sportives pour douter d’un assassinat dont ils ne voient ni le tueur ni l’agonisant. Et puis, il y a l’autre Amérique. La vraie. Celle qui ne fait plus illusion, reçoit des coups, se débat.

Sous une grandeur statufiée, cette Amérique-là offre désormais le visage de la tragédie, l’implacable et sournoise tragédie du globalisme. L’Amérique n’est pas son promoteur mais son commis, pas son bénéficiaire mais sa victime. Depuis longtemps, le globalisme a commencé son travail de sape. Du naufrage de l’éducation au mépris de la famille en passant par le dénigrement du christianisme, la démonétisation du Blanc, l’immigration invasion et la subversion des libertés, des pans entiers de l’édifice américain se lézardent, s’écroulent, disparaissent. Dans une anesthésie quasi générale.

Entre pamphlet et essai, ce livre dresse l’état des lieux et pose la question :
L’Amérique a-t-elle encore une chance de se sauver ? L’auteur le croit. Mais il est temps que les Américains se ressaisissent. Il y a vingt ans, il aurait suffi d’un sursaut populaire. Maintenant, les blessures sont trop profondes : le salut exige une reconquête.

La théorie se heurte systématiquement à cet extraordinaire non-dit, à ce tabou absolu : le changement de population.

Surtout… 2004 ! Vingt-ans… Une éternité…

L’Amérique blanche, chrétienne, WASP, européenne… celle dont vous parlez… est sur la pente descendante.

L’idée de “reconquête” est dès lors très difficile.

L’avenir le plus probable pour les Etats-Unis… est la désunion.

La sécession.

Les divisions sont bien trop profondes.

Le chaos. La guerre civile.

Pour deux raisons.

1: Le point de non retour est atteint : on ne peut plus discuter. Comment voulez-vous discuter avec des fanatiques aux cheveux bleus la bave aux lèvres qui veulent vous “annuler”, changer votre sexe, vous injecter des poisons absurdes au nom d’une maladie grotesque etc. ?

Toute intermédiation est devenue impossible.

Les Américains (toujours en avance sur nous) sont au stade où il faut casser des crânes. Et pas quelques uns.

2: Les Américains sont armés jusqu’aux dents.

Ce n’est pas une condition nécessaire (au Rwanda, ça se fit à la machette… gros rendement, beauté du geste, précision du boucher…)… mais disons que cela accélère forcément le processus…

Synthèse : L’Amérique est la cocotte-minute qui va exploser. L’Amérique est cette supernova de violence qui va déchirer l’espace.

On le sent tous. Du moins les gens qui connaissent ce pays, son histoire.

Avant, cette violence primale, extrême, était “intermédiée”, orientée, concentrée sur l’ennemi extérieur (racial, géographique ou idéologique) : les indiens, les nazis, puis les Soviétiques pendant la guerre froide.

Mais là, ça n’a plus rien à voir. C’est la guerre de tous contre tous, une folie d’autodestruction, une rage nihiliste généralisée.

Cela dépasse totalement les émeutes raciales des années 60 (intensité, échelle).

C’est ce que disait l’auteur en 2004 et “vingt ans après” les trois mousquetaires sont vieux. La reconquête déjà difficile il y a vingt ans est utopique aujourd’hui. Reste la sécession… ???

Ouatures électriques.

A Yellowknife (nord-ouest Canada), les stations de recharge rapide ont cessé de fonctionner… en raison du froid.

Eh oui, en hiver au Canada il fait très froid.

Personne n’y avait pensé. Zut. 😉

Le fournisseur… travaille pour chercher une solution (facile… il suffit d’installer le chauffage… au fioul ou au gaz dans chaque station pour pouvoir réchauffer toutes ces pauvres batteries…).

https://www.nnsl.com/news/fast-chargers-stop-working-in-yellowknife-due-to-cold-weather-7296449

même les outils electro portatifs sur batterie que perso j’ai. il faut le soir mettre batterie et chargeur au chaud dans la maison pour recharger. Il est bien indiqué d’ailleurs avec un pictogramme dessus que le chargement ne peut se faire qu’au delà d’une certaine température… je pouffe…

Vous imaginez ? Dans le nord du Canada ? En janvier ? Dehors ? !

Parfait symbole… Idiocratie.

Bientôt, le Lancet publiera une étude affirmant que l’eau ça mouille… Et les glands applaudiront, l’air extatique.

N’est pas capable d’installer trudeau au pouvoir qui le veut .
Idem pour macron.
La revanche du réel, comme vous le dites.

Le lapin duracell ne connaitrait pas le Canada?
Les canadiens connaissent très bien le problème du froid car ils chauffent l’huile de leurs moteurs thermiques par un branchement d’une résistance.
A propos de froid le gros coup annoncé en cette avenir du richofment c’est un froid bien plus conséquent qui va faire tomber en rade toutes les centrales de l’occident. Et quand il n’y a plus de jus on fait quoi? On migre vers les pays chauds …..
D’après relevés des températures sur l’océan atlantique , constat des problèmes d’alternance de chaud et de froid à des profondeurs qui sont alarmantes . Le gulf stream fait des sauts qu’il n’a jamais fait auparavant. Il parait que c’est aussi le constat sur les courants ailleurs autour de la planète.
Si les grands courants marins s’arrêtent on ne sait pas dans combien de temps ils repartiront. Tous les pays des zones tempérées vont trinquer .
Un système à 2 saisons très marquées très froides ou très chaudes et plus aucune 1/2 saison.
Adieu les récoltes , le tourisme , les installations fragiles (maisons à toits plats qui ne peuvent résister à 1m de neige, fils électriques qui tombent sous la glace, etc).

Avec -35° à couteau jaune NWT, 20k habitants, quoi dire d’Edmonton ou Calgary AB, plus de 1M chacunes et prévisions 15/1 de -35° ou encore de Chicago, few miles away sud-est avec -25° (ressenti -34°… Windy city).

Il doit bien y avoir des EV’s là-bas non ? Le Toyota de Daktari, y’a que ça de vrai Doc, ou alors peut-être un Defender tout alu ❗

Mon pays d’adoption fut… covidément. Mais beaucoup moins que l’Europe.

Je fus très fier lorsque les Thais sortirent la PREMIERE ETUDE observationnelle… consacrée à la “Pfizerisation” des… adolescents (un véritable crime contre l’humanité).

Les premiers au monde.

Eh oui… personne d’autre n’avait eu l’idée… de vérifier CONCRETEMENT ce que ces injections faisaient aux enfants/ados…

C’est ballot.

https://covidemence.com/2022/08/11/thailande-une-etude-confirme-la-nocivite-arnm-chez-les-ados/

Ca bouge. Réellement. Pour la PREMIERE FOIS le Bangkok Post (quotidien anglophone planplan et totalement covidément)… publie un article au sujet… de la nocivité des injections… en relayant les déclarations de plusieurs pontes de 2 grosses universités de Bangkok (Chulalongkorn et Rangsit).

Citations :

-“Prof Dr Thiravat and Mr Panthep stated that there were efforts to conceal data about the people affected and killed by vaccinations, and the official number of people affected by vaccinations was unrealistically low.”

-“They also said that the mortality rate of Thais rose from its levels before and during the Covid-19 pandemic. They urged for investigation to find out if it was related to vaccinations. They did not give relevant numbers.”

-“Prof Dr Thiravat and Mr Panthep also quoted Ramathibodi Hospital as reporting a research project by the Faculty of Medicine at Mahidol University that after their third jabs of Covid-19 vaccination, some people had weak T-Cell immunity. It meant that excessive vaccinations might weaken immunity, they said.”

-“In addition, the Faculty of Medicine at Chulalongkorn University found nearly 100 Covid-19 cases who were vaccinated had the inflammation and protein conditions that indicate brain disorders, they said,, with some already showing brain disorder symptoms.”

[“brain disorders”… neuropathies ]
[sans oublier l’immunité dans les chaussettes… tout est là]

Bref, saluons ces Thaïlandais sévèrement burnés (la culture du Royaume de Siam ne favorise vraiment pas ce genre de sorties, contre le groupe).

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2723934/long-covid-vaccines-may-cause-disease-and-death-chula-rangsit

Hertz Abandonne La Voiture Électrique Et Investit Dans Le Véhicule Thermique!

Greta va péter (oups du méthane) un cable 🤣

Les mêmes causes produisent les mêmes effets : la soviétisation du système de santé outre-Manche… provoque des files d’attente.

Cette destruction planifiée se constate bien entendu aussi en France (où de plus en plus souvent un petit vieux est abandonné aux urgences, dans un coin… et finit par en crever… voir ce cas à Nantes il y a quelques jours).

Le NHS est encore plus soviétique que l’HP.

En 2023, 1 patient sur 15 aux urgences a dû attendre 12 heures (ou plus) sur un brancard, c’est à dire 420 000 personnes !

Vous le sentez bien le concept d'”urgence” ?

C’est 20 % de plus qu’en 2022.

Et 5 000 % de plus qu’en 2019 (8 272 patients alors concernés)…

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12962589/420-000-patients-wait-12-hours-huge-delays.html

Allez tous ensemble ! Dépensons toujours PLUS pour ces mamouths socialistes afin d’être de MOINS EN MOINS soignés.

(l’essentiel étant que les clandestins, pardon les “réfugiés”, soient pris en charge à 100 % et de manière prioritaire, on ne plaisante pas avec ce sujet…).

(et puis arrêtez de faire vos mijorées : la vieille de 86 ans crevée aux urgences de Nantes, seule, abandonné comme une chienne galeuse aurait pu mourir… du Covid ! Alors camembert, hein).

Il sera intéressant de voir ce qui se passe avec l’AME ce mois ci:elle devait etre réformée,promesse d’Elisabeth Borne a Chiotti.
Qu’est ce qui pourrait empecher Elisabeth de tenir ses promesses?

Au sujet de Zemmour,j’éspère bien qu’il ne sera jamais élu:souvenez vous du Zemmour pendant le covid…..

Faites abstraction du “Covid”. Le débat tournait d’un programme de “droite” classique, genre RPR, osons le mot “gaulliste”. “Français” quoi. Contrôles des frontières et de l’immigration.

Tout candidat qui s’en réclame sera battu à chaque second tour.

Et même s’il ne s’en réclame pas… par exemple le “RN”… ça ne fonctionnera pas non… car on lui prêtera des “intentions” (les médias et la gauche en général étant très forts à ce petit jeu).

Je ne crois absolument pas à la victoire de Marine Le Pen en 2027.

Enfin pour revenir à Zemmour… Covid ? En pleine campagne présidentielle et covidémence… il ne pouvait pas s’exprimer autrement que par des platitudes (le vaccin patatita et patata).

Mais il faut demeurer rationnel : Oui la covidémence a profondément secoué les sociétés occidentales… Mais… l’invasion migratoire me paraît infiniment plus dommageable. Car c’est un changement SANS RETOUR EN ARRIERE POSSIBLE.

La pseudo crise sanitaire, si on n’avait encore un peu de testo, on ferait une bonne purge en envoyant en prison des quantités de clowns. Terminé. On pourrait même s’en servir pour… remettre les compteurs à zéro, réaffirmer des principes constitutionnels, sur le mode “plus jamais ça”.

Alors que l’africanisation de la France, désolé, mais c’est irrémédiable.

Donc Zemmour a peut-être eu tord sur le Covid, mais son diagnostic pour le reste est pertinent, clair, articulé, indépassable même.

La résistance c’est aussi la nuance. Si vous cherchez en permanence la perfection… vous chercherez longtemps. Et en vain.

Exemple pratique aux USA : on nous dit que Trump est un clown, inculte, grossier, qu’il est un suppôt caché de Davos, etc. Même si tout cela était vrai… il reste que Trump est infiniment MOINS PIRE que Biden. Donc la question du choix me paraît évidente. Américain, je voterais pour Trump 2, sans état d’âme, sans pleurnicherie, sans “oui mais”.

Et pourtant, des erreurs il y a en eu. La covidémence, le programme Warp Speed (Trump fut intoxiqué par son administration et surtout rappelons-le, pris dans le piège tendu : ne rien faire il était foutu, donc il fallait surfaire pour avoir une chance de s’en sortir…)… jusqu’à l’assassinat de Soleimani, le général iranien (acte gratuit, contre productif, imbécile, typique des généraux US néocons bas de plafond).

Il s’est fait intoxiquer également sur la Syrie (il a ordonné le retrait, le Pentagone a fait “oui oui”… cause toujours… et des troupes spéciales furent conservées en Syrie). Idem pour l’Afghanistan.

Trump 2 ? Après avoir subi ce qu’il a subi… la probabilité pour que le mec soit déchaîné et puisse enfin nettoyer les écuries d’Augias est élevée.

Il faut jouer cette probabilité.

Trump moins pire que Biden? Je crois que tout est dit . Ce n’est pas de la nuance mais la logique de l’absence de choix. Zemmour célèbre polémiste connaît toutes les ficelles du système et s’amuse beaucoup à disperser des platitudes.
Depuis l’époque Mitterand (Mitrand comme disent les anciens! )on ne vote plus pour quelqu’un mais “contre” quelqu’un.
Les médias sont très utiles dans cette affaire car ils éliminent drastiquement les arbitres de touches comme je les appelle , tel Asselineau ou autre berger comme Assalle .
Ce sont les jeux du cirques où tout le monde politique sait ce qui se passe .
La vague migratoire est un des paramètres du trucage pour noyer les résultats des urnes . Mais est-ce bien nécessaire quand on peut trafiquer les résultats beaucoup plus simplement. Nos moqueries des résultats quasi soviétiques attendus des prochaines élections en Russie devraient nous interpeller sur nos croyances limitatives de nos sociétés soi-disant démocratiques.
Ne nous moquons pas trop de la chute (visible) de l’empire américain car nous y sommes accrochés par de nombreuses ficelles . Quand un parachute ne s’ouvre plus il faut considérer tous les fils qui sont emmêlés et actuellement tout l’occident est dans la chute vertigineuse US. Comme tous les pays les USA ont des cerveaux qui se sont rétrécis avec l’usage des outils digitaux . Donc ce n’est pas en guettant l’effondrement que l’ont doit se focaliser mais au contraire sur ceux qui sont restés intacts et capables de penser par eux-mêmes . Ce qui à mon avis ne représente pas plus de 10% de l’occident.

Pas d’accord. Qualifier l’invasion migratoire d’artifice politique, de “trucage” est bien le signe de la confusion que vous prétendez dénoncer.

Qui se soucie du score “soviétique” de Poutine en Russie ? Franchement ?

Car même à 95 % de vote en faveur de Poutine… la Russie RESTERA russe.

Alors que 78 % pour Hollande et 83 % pour Macron à Villetaneuse, ça c’est signifiant… Car cela signifie la transformation de la France.

Une transformation ontologique, et donc définitive.

Mais vous balayez cela de la main : “trucage“.

En gros : ce serait transitoire. Et puis dans “trucage” il y a l’idée du jeu. Du tour de magie.

Ce serait au fond comme truquer les résultats, directement dans l’ordinateur de la place Beauvau. Kif kif. Interchangeable.

Vous êtes finalement dans le “tout se vaut“… en attendant un hypothétique bon “choix” (Asselineau ???) qui par définition… n’arrivera jamais.

Quant à Asselineau… il suffit de lire son pensum :

https://www.upr.fr/faq/positionnement-politique-de-lupr-et-propagande-europeiste/quelle-est-la-position-de-lupr-sur-limmigration/

Extrait :
” l’UPR se conforme strictement à sa Charte fondatrice et aux opinions extrêmement variées de ses adhérents et sympathisants en refusant de prendre une position plus tranchée sur les questions d’immigration et en appelant les Français à mettre ce débat provisoirement de côté.”

… on comprend immédiatement que là on tient… un clown triste.

Et dangereux.

Même si Asselineau tient des propos souvent intéressants sur le plan économique ( les propos ne résistant plus aujourd’hui à leur melonisation par les faits…) j’en avais instinctivement le pressentiment sans avoir connaissance de cet extrait qui est on ne peut plus significatif de la ligne d'(in)action soutenant ses dits-propos : poussons la poussière sous le tapis ou cachez ce sein que je ne saurais voir.
Merci pour cette confirmation.

Vous etes un peu de mauvaise fois sur ce coup la. Il explique que tant que la France est dans l’union européenne, elle ne peut agir souverainement sur le pb de l’immigration. Il considère donc que s’exciter sur cette problématique sans être sortie de l’europe n’a aucun sens. Il précise bien que l’immigration n’est pas un sujet mineur et qu’une fois sortie de l’europe le débat sera bien mis sur la table

“une fois que la France aura quitté l’UE et aura récupéré la plénitude de sa démocratie, l’UPR appellera alors les Français, à l’issue de débats vraiment démocratiques, à décider par leurs votes de la politique qu’ils entendent adopter collectivement, en matière migratoire”

C’est le discours le moins clownesque qu’on a eu jusqu’à présent

Soyons sérieux.

C’est quoi un politicien qui prétend se présenter à la fonction suprême et retrouver la pleine souveraineté… et qui dit sur un sujet aussi fondamental (tous les autres en découlent) : “on verra, on organisera un débat” ?

Vous imaginez De Gaulle dire : “je n’ai pas d’opinion sur l’Allemagne nazie. On va voir. On fera des débats et puis on votera. Je vous embrasse”.

Le mot “clown” s’impose.

Arrêtons de se cacher derrière l’UE.

Il devrait militer pour le Frexit (nous sommes tous d’accord) et EN MEME TEMPS dérouler le programme : remigration, fermeture des frontières, préférence nationale, arrêt de la politique d’asile, démantèlement des ONG esclavagistes, suspension des relations diplomatiques avec les états tiers refusant de reprendre leurs nationaux, arrêt accords Algérie, rétablissement double peine pour les criminels étrangers (prison + expulsion), arrêt des filières indirectes (comme l’université), organisation immigration de travail uniquement, arrêt regroupement familial etc.

Non.

On verra. On discutera. Bisous“. Un peu comme choisir la couleur du papier peint ou de la moquette…
😉

Si la France n’existe plus alors la question de la France dans ou hors l’UE ne se posera même plus.

Ne pas vouloir (de manière ridicule et lâche) se positionner sur ce sujet, invalide tout le reste.

On peut être contre un tel programme musclé (les xénophiles traîtres comme Mélenchon). On peut être pour.

Mais on ne peut pas dire : “je veux être souverain, mais je ne sais pas, je vous demanderai plus tard, je ne veux surtout pas heurter vos sensibilités”.

Les Etats-Unis sont gangrenés par le “DEI”.

Kezako ? “Diversity, equity, and inclusion”.

C’est aux veaux ce que l'”ESG” est aux entreprises (“Environmental, Social, and Corporate Governance”).

En clair : une arme de destruction massive.

On a vu les ravages… dans la prestigieuse université de Harward (en réalité toute l’éducation supérieure est contaminée) avec une black présidente, dégénérée et coupable de multiples plagiats (toute sa pseudo carrière universitaire étant de facto BIDONNEE).

Vous allez me dire : “vous exagérez, c’est une mode, un épiphénomène, c’est déjà en train de passer“.

Contresens total.

Ainsi, l’université de Rice (au Texas !). Ils viennent de créer un module… “African Chemistry“.

Hein ?

Il y aurait une chimie.. africaine ? 😉

Ce module : “will implement African American sensibilities to analyze chemistry… and inequities in chemistry and chemical education.”.

La chimie serait inégalitaire ? Le méchant H20 serait trop blanc ?

La doc précise -c’est cadeau bonus pour les étudiants cons comme des enclumes- qu’il n’y A PAS D’EXAMEN FINAL.
😉

https://twitter.com/JohnLeFevre/status/1746680067214712911

Bientôt donc, les mathématiques africaines.

Et enfin, l’humanité sera libérée du privilège blanc2+2 ne feront plus 4 !

PS : je sais je me répète… mais dans ce sida mental… il n’y a pas, il ne peut pas y avoir de volonté de puissance, principe organique de toute civilisation.

En clair : c’est bien le signe que nous crevons, la bouche ouverte, dans une folie suicidaire explosive.

J’ai recraché le thé que j’étais en train de boire en explosant de rire à la lecture de la ‘chimie africaine’.
Il faut vraiment que j’arrête de boire quand je viens lire ici…
Et, oui, vivement les maths africaines, j’ai hâte !

Peut-être qu’un docteur en chimie africaine pourra postuler pour ce fameux poste d’amiral en charge des sous-marins nucléaires au RU, qui sait ?

S’il est venu à la nage, il a de fortes chances 🤣
S’il est venu en barque, ce sera un bon stratège 🤣

C’est l’histoire d’un mec… touché à son tour par la Grâce.

“Si la crise de la natalité s’observe partout en Europe, la France se caractérise par des taux de fécondité très différents selon l’origine migratoire des populations, explique le cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie.”

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/chiffres-de-la-natalite-le-bouleversement-du-paysage-demographique-de-la-france-20240114

Non ? Sans déconner ? 😉

Vous voulez dire que les 3 femmes de Mamadou, arrivées en France il y a 1 an en provenance du trou culier du Sénégal… et vierges de toute injection ARNm… pondent davantage que Cindy, greluche de 30 ans aux cheveux bleus et obsédée par le CO2, en couple avec Kevin, lequel bande mou et est dépressif ?

Je suis choqué. 😉

(je renvoie à ma série sur les naissances en France).

DOC

un africain du fond du bled d’où vous voulez va continuer à faire des mômes entourés de léopards, de rebelles, des vivis des bactéries, des machins et des trucs..

pour eux, l’avenir c’est maintenant, ici, et merde aux prédateurs..

ici chez nous, il faudrait sortir avec un scaphandrier , une mitrailleuse lourde, un ventilateur à voisins, une boite de piquouzes, de médocs de tout
l’avenir………heu ? puisque la terre est foutue

Cétait une introduction (sans jeu de mot) à la socialhyperhygiénie

Petite vengeance de Pékin… Deux jours après l’élection à Taïwan… l’Ile de Nauru rompt ses relations diplomatiques avec Taïwan.
😉

Et dans la foulée, Nauru reconnaît la Chine.

https://www.lefigaro.fr/international/l-ile-de-nauru-rompt-ses-liens-diplomatiques-avec-taiwan-la-chine-applaudit-20240115

Nauru est un micro état… perdu dans le Pacifique…

Il y a quelques décennies, ils étaient les PLUS RICHES du monde (par habitant) (ou disons 2ème après l’Arabie Saoudite)… grâce au phosphate.

Et puis comme ce sont des pignoufs illettrés… ils ont fait n’importe quoi, ils ont tout dilapidé de manière idiote… et se retrouvent au niveau (PIB par tête) de la République dominicaine.

Bref… c’est un shithole (12 500 habitants).

Pékin n’a donc eu aucun problème à faire un chèque (petit)…

A quelle “inflexion” pensez-vous ?

C’est trop tard. Ils ont créé un MONSTRE… Frankenstein est désormais autonome…

C’est ce que je me tue à répéter. Nous sommes bien au-delà des marionettes manipulées par tel ou tel.

La contamination est généralisée.

Le sida mental profond.

Enlever de l’équation quelques milliardaires juifs neuneus fermant leur chéquier (“oh ben merde alors, mes protégés sont tous antisémites, prout, qui lustucru“)… NE CHANGERA RIEN.

Ce qui compte c’est le BODY COUNT.

LA MASSE.

Combien d’Africains, combien de musulmans chez vous ? Combien d’hommes nés dans des shitholes absolus qui occupent vos banlieues ? Plus jeunes que vous ? Plus gorgés de testo ?

Dans vos quartiers ? Dans vos écoles ? Dans vos maternités ? Dans votre état civil ? Vos hostos ? Dans vos institutions ? Dans vos entreprises ? Sous vos ponts ? Dans votre métro ?

Réveillez-vous bon sang ! Arrêtez please avec votre obsession autour des juifs.

Les juifs sont aussi STUPIDES que les Occidentaux non-juifs. Aussi neuneus. Aussi glandus.

Aussi… LOOSERS.

Regardez Israël ! C’est un désastre ! Une farce tragique !

Netanyahou, les illuminés religieux, les LGBT++ plume dans les fesses et la peau luisante sous le soleil de Tel Aviv ?

Ils sont tellement antisémites et dégénérés… qu’ils recréèrent l’ETOILE JAUNE NAZIE avec le “badge vertdurant la covidémence et qu’ils voulurent être les PREMIERS à s’injecter des poisons ARNm !

Et ce sont eux vos maîtres du monde ?

Quelle blague…

Le vice-amiral Emmanuel Slaars, commandant des opérations (françaises) en Océan Indien… a défendu (c’est le cas de le dire) l’utilisation de missiles antiaériens Aster 15 à UN MILLION D’EUROS PIECE pour détruire… 2 drones lancés par les Houthis (incident en décembre dernier, avec la frégate Languedoc).

Avec une pirouette… assez cheap (mais typique des milis qui suent dans leur uniforme) :

“Le coût n’est pas celui du missile qu’on utilise, mais le coût de ce que l’on protège”.

Tu m’en diras tant. Monte sur le phare de Lorient, tu verras Sana !

Que les drones lancés par les Houthis coûtent quelques milliers de dollars ou 20 000… cela ne change rien à la réalité stratégique : ils gagnent, nous perdons.

Ils peuvent continuer leur guerilla… INDEFINIMENT… la voie maritime sera toujours menacée… et les marines occidentales s’épuiseront avec leurs missiles à 1 million pièce.

Quant à l’idée… de bombarder le Yémen (ce que l’Arabie Saoudite a fait à qui mieux-mieux)… c’est l’archétype de la bêtise.

Ces mecs sont des guerriers absolus… habitués à vivre dans la merde et dans le sable… leur pays est un désert… Donc, des vagues de missiles Tomahawk ne changeront ABSOLUMENT RIEN aux forces en présence… à part augmenter les rangs des Houthis combattants (il paraît que le recrutement s’accélère).

C’est quoi le projet ? Quand on acceptera l’échec de ces attaques aériennes grotesques ? Envoyer des pioupious au sol ? Des GIs obèses ? On va envahir le Yémen ?

Ca va marcher c’est sûr. On va gagner.

L’impasse stratégique est évidente.

Israël étant prisonnier lui aussi d’un puit stratégique à Gaza (on persiste dans l’erreur jusqu’à la folie)… les Houthis donc n’arrêteront pas de sitôt.

En réalité, il n’y a qu’UNE SEULE PORTE DE SORTIE pour l’empire US… Se faire dégommer un navire (avec quelques dizaines de morts, voire des centaines) en mer Rouge, ce qui finira par arriver… pour ensuite déclencher la guerre avec l’Iran… vieille cible obsessionnelle des néocons (et des israéliens radicaux).

C’est la diagonale du fou.

Thaïlanderie.

Un “shaman” de 35 ans s’est fait gauler. Une vidéo des “rites” qu’il pratique a fuité.

Kezako ?

Monsieur jette des “sorts”… sur les parties génitales de ses clientes et de ses clients (pas de favoritisme).

Mieux encore : il s’occupe également… de leur anus.

Comment ? Un bisou, voire une franche feuille de rose. 😉

Dans la vidéo, on voit une femme cul à l’air, à 4 pattes, et lui derrière…

Le type se défend en disant qu’il n’y a rien de pornographique et que la vidéo devait servir de matériel promotionnel pour ses… futurs clients !

Il pratique cela depuis 10 ans, y compris avec des célébrités, le showbiz, des politiciens… et visiblement ils sont satisfaits puisque des clients REVIENNENT.
😉

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2724427/shaman-to-stop-casting-anogenital-spells

J’en parle car la “magie” est encore très présente dans le pays.

D’abord, il faut savoir que les “esprits” sont partout en Thaïlande (chaque maison/terrain en a un). Il y a les bons et les mauvais (les fantômes).

La culture populaire en a toute une collection (ils ont chacun un nom).

Le tout sert d’ailleurs de base à l’industrie des films d’horreur dans le pays (nombreuses productions).

Mais il y a également la magie, avec des sorts jetés. Magie blanche et magie noire bien entendu.

Dernière pierre de l’édifice : les voyants, astrologues. Là encore un business considérable !

Et cela touche TOUTES les classes sociales, du crevard jusqu’au premier ministre…

Et le tout au milieu des… moines bouddhistes.

Bref, vous l’aurez compris : on ne s’ennuie vraiment pas au Royaume de Siam. 😉

Bof en France le business magique fonctionne beaucoup et surtout en ville . Il y a de tout magie blanche ou noire et même les institutions sont concernées. Je connais une personne qui rencontre nos gouvernants et des personnalités richissimes . Elle vient régulièrement pour participer à des décisions avec ses dons particuliers. Le tarif de la prestation est à la hauteur du sujet et bien sûr transport assuré .
Que ce soit la voyance ou l’assistance pour persuader avec des techniques bizarres , le fait est que tout ça nous parait moyenâgeux mais ça se pratique toujours . Souvent on pense que ce n’est que des histoires de campagnes mais pas du tout.

Bien sûr (on se souvient de la fameuse voyante de Mitterrand).

Mais en Asie du Sud-Est, la “spiritualité” et donc le “surnaturel” (2 faces de la même pièce) sont beaucoup plus présents.

Partout, dans toutes les couches de la société, et en toute circonstances. Et en Thaïlande particulièrement (les méchants fantômes thaïs sont célèbres… et les enfants et de nombreux adultes en ont vraiment peur).

Il y a clairement entre Occident et Asie du Sud-Est un “gouffre” temporel, sur ce sujet là.

Chez nous à la grande époque nous avions “Satan”, le “Malin” (plus les sorcières, la Bête du Gévaudan, des monstres comme le loup garou, puis parfois des fantômes mais qui étaient davantage des “revenants”)…

Mais ici, le “mal” est beaucoup plus… riche. Varié. Les fantômes thaïs ont chacun des particularités. Un peu comme les dieux de l’antiquité. 😉

Ils ont également des représentations de l’enfer… vraiment étonnantes (chrétiennes) (des temples créent des “jardins”, des Hell Park, avec des statues représentant les nombreux péchés, les tortures infligées en punition, les monstres etc.).

Regardez cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=JCUjatAAjec

Ou encore :

https://www.youtube.com/watch?v=GwnCXu9ltKM

Le message aux petits Thaïs est clair : si tu n’es pas un bon bouddhiste, regarde ce qui t’arrivera. 😉

Phrase-clé : “d’autant plus que le pic de naissances chez les femmes immigrées se situe dès la première année suivant leur arrivée en France

Sans dec’ Sherlock ? !

L’invasion passe par la ponte immédiate de chiards… garantissant la nationalité… et donc l’impossibilité ABSOLUE d’expulser les parents clandos… sans oublier les avantages, les allocs etc.

Prochaine étude de l’Insee : l’eau ça mouille, le feu ça brûle, les impôts ça fait mal au cul, etc.

Quel aveu. Quelle dérision.

Tiens, c’est drôle… Figurez-vous que la Perfide Albion… souffre de pénurie de médicaments !

(cancer, diabète, antibiotiques etc.)

Ah ? Eux aussi ?
😉

“Warning that NHS medicines shortage is putting lives at risk as pharmacists say crisis is ‘worse than ever’

“An unprecedented 106 drugs are now out of stock, double that of January 2022”

Encore un mystère mystérieux…

https://www.dailymail.co.uk/health/article-12964071/Warning-NHS-medicines-shortage-putting-lives-risk-pharmacists-say-crisis-worse-ever.html

Mais pas de panique… les sondages sont formels : les (pseudos) Conservateurs vont se prendre une branlée HISTORIQUE aux prochaines élections générales (automne 2024)… Et les gentils Travaillistes (Labour) woke, antisémites, xénophiles vont régler le problème en 2 coups de cuillière à pot.

L’histoire jugera durement les Conservateurs pour avoir littéralement saboté le Brexit, saccagé le pays, ouvert les portes à l’invasion migratoire, et enfin pour avoir laissé les gauchistes (les vrais, assumés) finir le boulot.

Le tout sur fond d’hystérie covidémentielle et ukrainienne.

Pauvre Perfide Albion… Quelle déchéance.

“Zemmour pertinent, clair, articulé, indépassable même.”

Résultat, il est pour l’ Europe, pour l’Otan, pour Israel, pour l’Ukraine, pour les sanctions contre les Russes…

Ma réponse est la même que plus haut : l’invasion migratoire SURCLASSE tous les autres sujets.

Si vous n’avez plus de pays, en propre, alors l’Otan, Israël, l’Ukraine, le chômage, l’inflation deviennent des non sujets… car vous n’existez tout simplement plus.

Et j’ajoute : oui, on peut être imparfait.

On peut analyser correctement un sujet aussi ontologique, et être un peu lâche quant à l’Ukraine (là encore répétons-le en pleine campagne présidentielle Zemmour NE POUVAIT PAS DIRE AUTRE CHOSE, et d’ailleurs ses adversaires l’ont immédiatement poussé dans le piège… de la poutinophilie)…

Pour clore le débat : je n’ai jamais dit que Zemmour serait le président idéal. Je dis qu’il est le seul à publiquement analyser correctement le seul sujet qui compte.

Le sujet de vie ou de mort.

Dès lors les arguties juridiques sans fin de Asselineau n’ont que peu d’intérêt.

Et dire que mon doc s’adressant à mon épouse demandant a être renforcé en vitamine D lui déclara que c’était dangereux ! C’était pas un jeunot pourtant puisque pas loin de la retraite qu’il n’atteindra pas d’ailleurs: turbo cancer des poumons et AVC.on l’a enterré en novembre au nom de la dose.

Si vous n’avez pas vu l’info :

Le 11 janvier, des experts médicaux japonais ont donné une conférence de presse. Ils ont étudié les effets secondaires des injections ARNm.

Ca tape dur.

La synthèse ici (plus vidéo sous-titrée de la conf’) :
https://www.aussie17.com/p/japan-vaccine-study-groups-press

Le mot-clé : “This kind of reporting on drug side effects or the like is unprecedented.”

Du “jamais vu”…

Pour que des Japonais haut placés… parlent publiquement… c’est qu’ils en ont lourd sur la patate (je faisais la même réflexion au sujet des 2 universités thailandaises alertant sur les dangers des “vaccins”).

La pression augmente, indéniablement. La parole se libère… Les victimes de multiplient… Les données s’accumulent…

Et la vérité c’est comme l’eau… une fois que des brèches sont percées… ça peut vite se transformer en cascade, et emporter tout le barrage avec…

C’est totalement insignifiant, à peine équivalent à un minuscule moustique sur un vaste étang putride… mais ça nous offre un petit spectacle bien rigolo: la cruche oudea-machin, femme de, nièce de, Mme je vaux 500keuro de salaire, qui s’enfonce, qui s’enfonce, qui s’enfonce…!

On prend les paris: démission ce mardi matin?

Je vous le dis depuis le début (c’est à dire… euh… la semaine dernière)… que ce gouvernement n’en est pas un… Et qu’il ne pourra pas tenir jusqu’en 2027.

Mélange de trollage (tout le monde savait que cette connasse serait clashée au sujet de ses enfants dans le privé) et de nullité. En plus… les JO/Education… Pourquoi pas la gastronomie en plus, les courses de trottinettes et les concours de pets foireux ?

Cela débouchera sur une dissolution (le but recherché par l’ado hystérique de l’Elysée, mais il la présentera comme la volonté de laisser le “peuple décider”, en clair il tirera la couverture à lui, ce ne sera pas du tout une dissolution à la Chirac qui fut une bête erreur de calcul).

Deux ans à l’Elysée en “opposant” (façon Mitterrand Cohabitant) c’est le SEUL moyen pour que cette crapule se refasse une… petite virginité et donner une petite chance à ses mignons de se refaire avant la prochaine élection présidentielle.

Seule une cohabitation peut achever de détruire la (pseudo) oppposition (RN + LR).

Seule une cohabitation peut faire diversion auprès des veaux (mémoire de poisson rouge).

En plus une cohabitation c’est par essence un jeu PERVERS, un jeu VIOLENT (la spécialité de Manu).

Il se montrera donc “offensif” et “garant des institutions“, un président “qui préside” au-dessus de la mêlée mais quand même présent pour garantir ceci cela, et patati et patata.

Il aura bien entendu son “domaine réservé” (relations internationales, armée) et donc il continuera à voyager, à parler aux “grands de ce monde”, à faire le clown sur toute la planète, et à faire la guerre dès qu’il le pourra (il adore).

Il ne sera plus emmerdé par sa non-majorité à l’Assemblée, par les députés débiles mentaux, il n’aura plus besoin de faire semblant avec des “réformes“.

Il filera tout le paquet d’emmerdements à Matignon, et aux crétins Marine Le Pen, LR… ainsi qu’à leurs électeurs (les droitards imbéciles).

Il sera…. LIBRE.

Libre de jouir et d’avoir le beau rôle (de nouveau).

Ce sera une véritable ATTAQUE A MAIN armée sur sa manière de rentrer dans l’histoire (pour les livres) et d’effacer les moments pénibles.

Le scénario est cousu de fil blanc.

Ca va être un festival.

DOC pourquoi vous emmerder à faire si compliqué ?

Ca fait trois ans que des lois sont votées pour restreindre les libertés au nom de la morale..avec l’accord des assemblées en 24h chrono, sans discuter, à part la retraite et quelques conneries savamment mises à la télé.

Pourquoi une dissolution ? dite moi où est l’opposition ?

DOC une destitution sur la base de l’article 68 est possible avec 90 députés et sénateurs (de mémoire) ils sont un millier…

Depuis 2017 les lois fourre tout les plus remarquables sont votées de nuit, en juillet aôut avec une poignée de putains ou de loufiats couchés réveillés pour venir voter..

Une assemblée de mairie requiert ce qu’on appelle un QUORUM pour voter quoi que ce soit et les assemblées nationales ça n’existe pas ?

C’est du cirque depuis longtemps DOC, mais surtout
-depuis que le “président” est irresponsable pendant son mandat
– depuis l’inversion des votes législatifs et présidentiels..

Pour le loufiat marron pas de problème, ils ont déjà trouvé le remplaçant DOC pour faire la même chose…. toucher la vase

cohabitation niet ! Les Français ont besoin de se payer une grooosse frayeur avec le FN en live.
Le système peut continuer à rouler sur les rails car la haute fonction publique restera toujours aussi bête et corrompue.
Les politiques ne font que de la figuration car les financeurs restent les mêmes.
Nous allons voir un déchainement des médias pour installer le FN tout en défendant la dimoucrassi .
Puis ensuite , après le sprint des élections , tout doucement ressortiront toutes les casseroles à la Fillon . En 2 ans le truc sera liquidé et on repassera à une folle avec la plume dans le cul copie conforme de micronus 1er .
Nous passerons dans une technocratie ++++ où l’IA tiendra lieu de paravent et l’asservissement du peuple ira de paire avec les effacements (morts subites , vidage des mémoires , réécriture de l’histoire) .
L’occident est suicidaire .

Effectivement il ne se passera rien, les trois quart des folies macronneste ne sont pas connues du grand public, la population est lobotomisée à la chaîne info.
Et puis même si par miracle les choses bougeaient, que nous sortions d’autre boules de loto ça finirait comme en Italie.
Je regarde chaque jour ce qui se passe en Allemagne, ça remue pas mal il faut le dire mais …. ils n’obtiennent rien, le gvt ne tombera pas et les gens vont lâcher les agriculteurs à cause des rayons vides.
Je pense que c’est trop tard, la seule solution serait une révolution violente mais les techniques de manipulation de masse et le contrôle des médias sont bien au point.

Le cas allemand est intéressant. Ainsi, là encore on note des bons gros fantasmes : l’AFD, le fameux parti de droite… pardon d’extrême-droite.

Oui, il enregistre des gains électoraux.

Mais non… il n’aura JAMAIS de majorité, et ne pourra JAMAIS gouverner (en tout cas au niveau fédéral)…

L’hystérie du “cordon sanitaire” est bien entendu considérable en Allemagne, où les opposants sont systématiquement victimes de la “Reductio ad Hitlerum” !

A tel point que les gauchistes et les centristes discutent… sérieusement… de DISSOUDRE l’AFD !

Carrément. Décontractés, entre la poire et le fromage ! 😉

On se souvient en France que des gauchistes radicaux à l’époque demandaient la même chose contre le FN… Mais c’était une position ultra minoritaire (et le FN était bien trop nécessaire au PS…).

L’Allemagne est tellement au bout du rouleau et les Allemands tellement veules et lâches que ce n’est pas impossible.

A une époque, je voyais les landers de l’est comme un levier (à l’est ils étaient encore des vrais allemands, nazis-marxistes, élevés à la dure en RDA, totalement xénophobes) ;-)…

Et puis rien… Leur seul horizon était de pouvoir vivre à la “RFA”, bagnoles, voyages etc. Bref : des tafioles eux aussi.

Bien sûr c’est “trop tard“. Et le problème : partout.

Si on regarde la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Angleterre, la Belgique (ah non pardon ce n’est pas un pays)… le constat est le même.

Il y a des différences de styles, de calendriers, des variations locales… mais deux points communs : la dégénérescence et le changement de population (vieillissement + invasion migratoire).

Même la Pologne est tombée ! La Pologne bon sang ! Des vrais cathos, écrasés par le communisme… Chauffés à blanc. Pas un poil de musulman, ou d’africain.

Bilan ? Des tafioles qui ne rêvent que de l’Euro. Et qui sont si névrosés qu’ils s’imaginent encore que Staline va les envahir…. !

Bande de sinistres crétins.

Je ne peux plus les encadrer alors que jeune, j’étais fan (Solidarité, Gdańsk, le général Jaruzelski, leur pape de combat Jean Paul II, bordel ça avait de la gueule).

Le charge de la cavalerie polonaise devant les tanks allemands en 1939, ça avait de la gueule !

Le massacre des officiers polonais à Katyń (par les Soviétiques), ça avait de la gueule !

Aujourd’hui… ça vote Tusk… ça adore l’UE… ça veut l’Euro… ça veut s’acheter une Mercedes à crédit en euros (fabriquée en Turquie). Et ça veut faire la guerre à la Russie car Poutine est trop super méchant.

Quelle déchéance.

Je me demande quel est le niveau de fraude aux élections.
Il y a quelques semaines sur public sénat en retransmission de l’assemblée un député a interpellé darmanin car il avait des preuves de fraude dans sa circonscription.
Courageux comme toujours le nain regardait le bout de ses chaussures sans aucune réaction.
L’histoire du transfert de vote en direct le soir de l’élection de macron reste elle aussi interpellante tout cela sans la moindre question de sa concurrente.
Les Polonais ne semblent pas vraiment satisfait de la nouvelle coalition non plus.
Que dire aussi des USA et même avec des preuves rien ne bouge.

Sans la moindre réaction de sa concurente au su et au vu de tout le monde en direct : tout a été dit et le masque est vraiment tombé.

Apparament il y a eu un problème aux législatives,ça n’a pas fonctionné comme cela aurait du…..
En vérité tout bouge,mais les médias travestissent la réalité.
Dickie est usé,minoritaire,davos va le débrancher très bientot.
La démolition d’un état doit se faire avec régularité sans chocs majeurs.
Elle se heurte malheureusement (pour dickie) a la résilience d’une population.
Les impératifs financiers de Davos ne sont pas synchrones avec la résilience.
Qui est le plus fragile?Davos.
Souvenez vous,le Reich devait durer 1000 ans.

Entièrement et bien malheureusement d’accord. Tant que les salopards ne seront pqs physiquement impactés, rien ne changera. Cf le mouvement des camionneurs canadiens.

Je rappelle que le SEUL moyen non violent… est… la grève.

Pas la grève de papy Krasucki.

Non, la “grève” de tata Ayn Rand !

ATLAS SHRUGGED.

Là vous poignardez le Leviathan en plein coeur.

C’est ce que -à mon échelle- je me tue à vous dire : BARREZ-VOUS.

Avec femme, enfants, cochons, chiens. Patrimoine. Thune. Tout.

Non seulement vous vous ferez… du BIEN… mais EN PLUS… vous ferez du MAL au système que vous méprisez, qui vous humilie et qui ne fait que piétiner vos libertés.

C’est le double effet kiss kool.

Je ne dépense plus rien en France, j’emmerde le Fisc, zéro de TVA, rien. J’ai tout vendu, et tout le fric est sorti de France.

For ever.

Nous en avions déjà parlé me semble t-il. Oui sur le papier les Corses cochent les cases.

Et j’ai dit que ce qui les rendait ringards dans les années 70/80 (conférences de presse d’hommes cagoulés, plastiquage de villas, franche et saine xénophobie assumée)… les rend furieusement modernes… AUJOURD’HUI.

On se moquait d’eux, je m’en souviens très bien… je le répète leur état d’esprit est en réalité d’une incroyable modernité.

Le problème est toujours le même : les vrais Corses ont vieilli… et les nouveaux… sont moins péchus… Les jeunes sont tentés de quitter l’île.

Et pourtant quelle beauté. Cette île est magnifique. Sublime même.

Ils étaient intraitables, par principe contre l’état français, ils tiraient à la chevrotine sur les panneaux de signalisation (un sport sain)… bref des vrais anars de droite…

Le sont-ils toujours aujourd’hui ? Je ne crois pas.

Ils se sont laissés envahir… pas par le bétonnage du litoral… mais par les Maghrébins. Par la mollesse. Par les idées de gôche.

Le temps est un terrible acide… surtout en matière de changement de population.

C’est le seul espoir qui reste : qu’il n’y ait pas de gouvernement unique mondial, et que l’on puisse encore “faire jouer la concurrence” entre les différents états…. mais bon, abandonner son pays d’origine, même s’il n’est plus que la lueur d’une entité déjà éteinte, ce n’est pas si facile à accepter.

Que le spectacle commence !

Trump écrase ses rivaux (en particulier la gourde fanatique Haley).

“‘L’ancien président a devancé lundi ses rivaux Nikki Haley et Ron DeSantis dans cet État du Midwest qui lance la saison des primaires républicaines pour la présidentielle.”

CNN est en PLS. Leur pire cauchemar prend forme : le retour du Donald ! 😉

https://www.lefigaro.fr/elections-americaines/donald-trump-devrait-remporter-la-primaire-republicaine-de-l-iowa-20240116

CNN se paye même le luxe… d’être HONNETE !!!

“Former President Donald Trump’s easy win in Iowa on Monday confirms that there really is no race for the Republican nomination this year. With a deep freeze discouraging turnout, the caucuses provided a hard test of voter enthusiasm. Trump’s rivals failed it. “

-easy win
-Trump a tout déchiré
-c’est plié
-il n y’a AUCUNE COMPETITION pour la nomination du candidat républicain
-Trump sera le candidat du GOP en novembre prochain, point barre

CQFD.

C’est le seul véritable enjeu mondial .
Mon pronostic : Trump convicted , prison direct sans passage par la case départ .
puis guerre en Iran ( SEULE PORTE DE SORTIE ) & ETAT D ‘ URGENCE .

On sera vite fixé. Toutes les procédures contre Trump sont vraiment bidonnées… Ca ne tiendra pas.

Et puis, même en taule il pourrait être élu ! 😉

Et ensuite… pouf, il se pardonne. Case closed.

Mais je suis d’accord avec vous : le véritable éléphant dans le magasin, c’est la guerre contre l’Iran.

Ils la veulent si fort. Ils en rêvent depuis si longtemps… C’est de l’ordre du fantasme sexuel absolu.

Bref. C’est donc le plus gros risque.

Soit un violeur d’enfants. Doublé d’un tueur d’enfants.

Nordahl Lelandais.

Pépère a tiré son coup au club med, pardon en prison, et pouf… il est devenu papa ! !!!

Un petit garçon (miam miam…).

Inutile de perdre du temps… sur la cinglée qui a accepté de copuler avec un type pareil, mais en plus de se faire engrosser par ce monstre.

On connaît cette folie partagée, de tous temps, par quelques femmes qui tombent amoureuses des pires criminels.

Mais de là… à porter son enfant et à le mettre au monde… Un garçon qui a un monstre comme père… Chapeau…

On mesure le délire de cette pauvre femme… Son irresponsabilité.

Et c’est une violence inouïe (une nouvelle !) contre… les parents des victimes. Il y a une perversité évidente… La volonté d’AUGMENTER, REPRODUIRE le mal déjà infligé.

Le coupable dans cette affaire est bien entendu l’administration pénitienciaire…. Club med, sida mental… Un ramassis de crétins, corrompus.

Bref, un signe de plus de cette dégénérescence. Chaque jour on défonce les limites de la folie.

En Asie, cette ordure n’aurait pas pu faire un enfant.

D’abord il aurait été sauvagement violé par des dizaines de mecs barraqués, puis par des objets, très gros, très longs (histoire de remettre ses souvenirs en face des… trous). Petit échauffement cathartique. Petite gymnastique…

Puis, il aurait malencontreusement glissé sur une peau de banane dans sa cellule, et pouf son pénis se serait détaché ! … Suivies par ses couilles ! Rasées de près ! La tuile.

Et enfin, après quelques années de ce régime, on l’aurait retrouvé… “pendu” dans sa cellule. A la mode Epstein…

Mais bon je sais, il paraît que la peine de mort c’est MAL, c’est super trop méchant

Société à la dérive, contre-nature, civilisation qui se perd…

C’est foutu.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/c-est-ecoeurant-a-gerber-les-parents-de-maelys-et-d-arthur-noyer-reagissent-a-la-paternite-de-nordahl-lelandais-20240116

Il y a de l’ambiance : les Iraniens ont lancé des missiles sur des cibles US à Erbil !
Les USA rêvent d’envoyer de la troupe au Yémen. 🤣

Qu’est-ce qui pourrait mal se passer?
Mais qui va gagner à la fin?

La gourdasse s’enfonce… s’enfonce…

Les gauchistes déchaînés ne vont plus la lâcher. Elle est calcinée. Poubelle.

Joie. 😉

“Accueillie sous les sifflets et les huées dans l’ancienne école de son fils, Amélie Oudéa-Castéra a présenté ses «excuses» aux enseignants”

Il est évident qu’elle est dans le “Puit Fillon”. Game over.

Plus elle attendra, plus ce sera douloureux pour elle (et sa famille).

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sifflets-et-huees-pour-amelie-oudea-castera-en-visite-dans-l-ancienne-ecole-de-son-fils-20240116

“dans l’ancienne école de son fils”
La farce, c’était précisément là qu’il fallait aller…
On peut même pas dire, je vais mourir de rire, ça fait même plus rire, heureusement le ridicule ne tue pas…

C’est très inquiétant:on voit tous arriver le désastre.
Grèves ,émeutes ,cours plus du tout assurés,élèves en roue libre.
ET PENDANT CE TEMPS LA,ELLE NE S’OCCUPE PLUS DE L’ESSENTIEL:
LES JEUX OLYMPIQUES ET SURTOUT PARALYMPIQUES!
SERONS NOUS PRETS A TEMPS FACE AU MONDE QUI NOUS REGARDE?

D’un autre côté… à quoi sert REELLEMENT un ministre ? Hum ?

Rien.

A part : occuper les veaux, faire des discours, lancer des polémiques, faire le clown etc.

Donc rassurez-vous : les fonctionnaires de l’EdNat continueront de tout saboter. Les profs continueront de tout saloper. Et les JO se tiendront.

Pas suffisant. Pas masse critique. Pas assez violent, pas assez disruptif (créer des embouteillages… ça emmerde les veaux, pas le coeur du système).

Si ça dure trop longtemps, l’état allemand (profondément nazi)… réagira brutalement… exactement comme au Canada avec les camionneurs.

Une action qui a de valeur : blocus des raffineries. Ca ça marche (puisque hein… les ouatures électriques on pouffe).

Blocus ports, marchandises, bouffe.

Bref, les paysans tapent à côté.

Au pire, la tafiole Scholtz leur filera quelques centimes sur le prix du diesel (leur revendication)… et zou, ce sera terminé.

La seule attitude de résistance ? Il y en a 2 :
-Atlas Shrugged, se barrer

-ne pas écouter, ne pas discuter, ne rien céder, ne rien négocier, tout bloquer… L’état est l’ennemi. L’ennemi est l’état.

Voilà une attitude politique.

Mais ces gens ne sont pas dans la politique… ils mendient quelques euros de plus. Comme les gilets jaunes… ils veulent davantage de thune !

Ce ne sont pas des résistants. Ce sont des esclaves.

Il ne faut pas dire “renoncez à votre projet de taxation du diesel, prout !

Il faut dire : “on vous emmerde, on vous hait, on va vous faire tomber“.

PS : les paysans hyper véner aux Pays Bas ? Ils ont où ? Coucouche pannier ! Rentrés à la niche.

Ces crétins d’Allemands, sous-nazis, feront de même. Et fissa.

Les tas proposent effectivement de moins réduire l’exonération de taxes. Provisoirement… 6 mois au plus ?

Les données se suivent. Et sont de pire en pire.

“Le nombre d’entrées irrégulières dans l’UE a augmenté de 17% pour atteindre un total de 380.000 migrants en 2023, chiffre le plus élevé depuis 2016.”

https://www.lefigaro.fr/international/entrees-irregulieres-dans-l-ue-les-chiffres-de-2023-au-plus-haut-depuis-2016-20240116

Mieux : parmi ces délinquants… les femmes représentent 10 % (seulement). Et les enfants 10 autres pourcents.

On reformule : des CENTAINES DE MILLIERS de soldats, pardon d’hommes jeunes, venant tous de shitholes (Syrie pour 100 000, une paille, suivis par les Guinéens et les Afghans ! La crème de la crème).

CHAQUE ANNEE.

Ca va forcément bien se passer. 😉

Tout ceci n’est qu’un ressenti d’invasion.

PS : et quid des entrées “régulières” ? Hum ? Etudiants bidons, smalas en mode regroupement familial, faux touristes, et patati et patata.

La grève… c’est très tentant. Mais où fuir? Où se retirer?
(Là où vous êtes, vous restez à la merci du tampon d’un fonctionnaire thaïlandais sur votre renouvellement de visa…)

Vous avez raison : en tant qu’étranger… vous êtes pour toujours un “invité”… mais potentiellement en sursis.

Pour celles et ceux pas au fait : en Thaïlande même un visa “long” (retraité, marié, employé)… doit être “renouvelé” (étendu plutôt) CHAQUE ANNEE !

Avec 5 ou 6 kilos de papier. C’est pénible.

Mais… et c’est tout l’intérêt d’un pays asiatique… face à un problème, une contrainte, une difficulté… il y a toujours PLUSIEURS MOYENS DE CONTOURNEMENT. 😉

Ainsi, au début, j’ai voulu le faire moi-même : la queue, toujours un papier qui manquait… Basta !

J’utilise donc un agent. Qui fait le “sale” boulot pour moi chaque année.

Combien ça me coûte ? 18 000 THB (incluant ce qu’on appelle le “multiple reentry permit”, un tampon en plus qui “maintient” votre visa lorsque vous sortez du pays).

466 euros par an.

Je ne fais rien, je ne me déplace pas, pas de papiers, aucun contact avec les officiels thais à l’immigration etc.

J’estime que c’est un excellent rapport qualité-prix. 😉

Et c’est par définition une solution typiquement asiatique : WIN WIN.

Toutes les parties gagnent.

-je gagne
-l’agent gagne (sa commission)
-l’officier de l’immigration gagne (sa commission, pardon une commission pour le bureau bien entendu 😉 )

C’est parfaitement légal (puisque je respecte les conditions d’attribution/maintien de mon visa).

Je ne veux pas donner de détail (le type de mon visa etc.) pour conserver le plus possible mon anonymat (j’ai les mecs du PCC aux trousses ! 😉 )… Mais je veux souligner qu’il y a des moyens pour “sécuriser” sa situation.

Ainsi un étranger qui se marie et qui a des enfants… me paraît DIFFICILEMENT EXPULSABLE…

Mais bon oui il y a des règles à respecter (condition d’âge, de statut marital, condition de revenus etc.).

Et oui, dans le grand ordre des choses, si vous déconnez les Thais n’hésiteront pas à vous foutre dehors (il y a une liste noire aux points de frontières).

Mais si vous filez droit… il n’y a pas vraiment de raison pour eux de vous chercher des noises.

A Rome fais comme les Romains.

C’était valable il y a 2 000 ans. Ca l’est toujours !

C’est nous, pauvres fous, qui avons oublié ce bon sens humain et historique !

Nous sommes des ploucs arrogants.

Je me tiens à carreaux, je ne ramène pas ma fraise, je respecte les us et les coutumes, la culture, la religion du pays je respecte les règles (quitte à suivre des “assouplissements” mais toujours dans un cadre thaï), j’intègre et accepte parfaitement ma condition de “métèque“.

Et CA ME VA TRES BIEN.

Je suis un étranger en Thaïlande, et je le resterai. Je ne serai jamais un “thaï” ni même un “citoyen thaï” (très peu de naturalisations par an).

PS : pour les gens fortunés, il y a encore d’autres solutions : “Elite Card”, ou encore des visa “investissements”. Ou même des visas (“B”) liés à un permis de travail (créer sa propre société) etc.

ne pas pouvoir faire une connerie de temps en temps pour ne pas se faire remarquer c’est comme même ennuyeux

c’est pire qu’un polonais en France

Je partage l’opinion de Martin Armstrong.

-Biden ne sera pas le candidat démocrate (il est grillé, rincé, épuisé, et il servira de paratonnerre pour l’invasion migratoire)

-les Démocrates imposeront un autre candidat, au dernier moment (juste avant la Convention).

-une candidate serait parfaite (à leurs yeux) : Michèle Obama !

-Elle coche de nombreuses cases. Et comme par hasard… elle commence à parler politique (charge contre Trump en disant qu’elle est “terrifiée“).

-c’est leur carte-maîtresse (le gauchiste radical de Californie n’est pas assez “national”). Femme et noire. Woke à 100 %. Parfait pour mettre en scène un combat avec Trump. Et comme l’admnistration est DEJA “Obama” ça sera très smooth (Biden ne contrôlant strictement rien, l’appareil démocrate est sous la coupe du Black Jesus).

-tout l’appareil de propagande sera mobilisé sur ce fait : une femme noire, d’envergure nationale, défend la “dimoucrassie” face au monstre nazi Donald Trump.

-super production hollywoodienne ! Spectacle total, spectacle fou ! 😉

-toute la presse européenne sera en PLS, d’amour transi pour Michèle Obama.

https://www.armstrongeconomics.com/international-news/politics/trump-win-iowa-trump-vs-michelle-obama/

Nord strean, Ukraine, annoncé par bidet…
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/cyberguerre-pourquoi-la-russie-est-jusqu-a-present-tenue-en-echec-par-lukraine_5070541.html
Suis surement une saleté de complotiste qui regarde trop youteube ou hollywood chewing gum, mais bon.
https://www.youtube.com/watch?v=Hq-9q2cgQ1I
Plus les derniers films et séries, mais ça fait beaucoup quand même.
Quand on voit le trading haute fréquence, les délires IA, on peut se demander qui contrôle qui.
Quand ça veut automatiser les armes…
https://www.youtube.com/watch?v=ZTSvQ_ibrGc
Toute ressemblance avec un certain film.

Docteur, ça donne une certaine cohérence au mais qui.
Qui a toujours fait la guerre, jouer aux sorciers, emmerder le monde et compagnie, mais qui voudrait désarmer le monde, (surtout l’occident) pour continuer à vivre un peu?
(https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/48/r93s.png)
A qui profite le crime ? encore…
D’un côté ça veut automatiser et de l’autre s’en a plein le cul des fous furieux qui veulent envoyer tout le monde au casse-pipe.
Quand chez nous c’est vidéo gag tous les jours.

Dites… à propos de “simulation”… le trouduc’ Trudeau (la folle Justine)… a nommé un ministre de l’environnement ET DU CHANGEMENT CLIMATIQUE ?
😉

Le type a une vraie tête… de bite.

https://en.wikipedia.org/wiki/Steven_Guilbeault

Plus fort encore, l’intitulé de ce ministère loufoque… a en réalité été adopté… en 2015 !

Déjà à l’époque, c’était Trouduc’ Trudeau.

Eh oui… Le mec détruit consciencieusement le Canada depuis… 2015.

Neuf ans !

Si c’est pas une putain de simulation ça, hein ! 😉

“Le type a une vraie tête… de bite.”

Désolé mais une tête de bite c’est mignon et si on sait s’en servir ça peut être utile,
alors pour la postérité, on essaie de ne pas insulter la beauté et l’utilité d’une bite DOC

Vous avez raison. Je ne sais pas d’où je tiens cette expression… A mon avis de “bleu-bite“.

Revenons aux fondamentaux sexuels : disons plutôt “tête de con“.
😉

Là maintenant ce sont mes chères lectrices qui vont me tomber sur le caisson !

PS : vous êtes forcément au courant (génération)… mais je fais le grand écart entre “bleu-bite” et “bleuite” pour les jeunes générations. Ca reste dans le militaire !

Bref, les jeunes, admirez ce que les services français furent capables de faire à la grande époque.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bleuite

Faites des recherches (y’a des documentaires dispo)… cette histoire est absolument géniale, une psyop DANTESQUE

Qui met notre glorieux pays… presque… au niveau de la Chine et son “Covid” !
😉

Le point commun ? Le génie donc.

Et l’idée du… “virus“.

Qui se transmet… Qui contamine. Qui s’insinue partout…

Je ne sais pas si vous avez vu l’info passer mais déjà que les Boeing 737 Max avaient une mauvaise réputation…
On apprend que la Federal Aviation Administration avait lancé un nouveau programme « Diversité et inclusion » pour embaucher des personnes souffrant de « déficience intellectuelle grave » et de « handicap psychiatrique » (parmi eux divers autres handicaps), quelques jours seulement après que la dernière quasi-catastrophe en vol impliquant un Boeing 737 Max ait attiré l’attention du public sur l’impact potentiellement mortel des politiques éveillées de diversité , d’équité et d’inclusion dans le ciel.
La surveillance des avions risque d’être un peu défaillante.
Même Elon Musk s’en est ému.
ça donne vraiment envie de prendre un Boeing !
https://www.zerohedge.com/political/faas-new-dei-hiring-quota-troubling?ref=biztoc.com

Ce problème touche en réalité… de nombreux autres domaines, activités, entreprises.

Un seul exemple récent : la gourde plagiaire, menteuse, et basse de plafond… présidente de la prestigieuse université de Harward !

D’accord, elle a tenu 6 mois seulement… Mais la vraie question est : comment ce concentré de bêtise et de veulerie a pu… être nommé à ce poste ?

Ce sont bien les ravages de la “DEI” (Diversity, equity, and inclusion).

Qui est un acronyme savant pour… “discrimination positive” !

En clair : promouvoir des cons… pourvus qu’ils soient noirs, bruns, les cheveux bleus, nains, grands, obèses, maigres, gays, etc.

C’est IDIOCRATIE.

Voilà pourquoi c’est un des signes de la chute de l’empire occidental.

On ne peut pas prétendre gouverner le monde, être à la pointe… avec le “DEI”… C’est antinomique.

Voilà comment des flics du Nevada… “traitent”… un ramassis de gueux gauchistes écolos qui bloquent une route… pour “sauver la planète”.

https://twitter.com/DonaldTNews/status/1746650701550252329

C’est précis, c’est clair, c’est définitif. C’est jouissif.

En quelques secondes, toutes ces gourdes (hélas beaucoup de femmes parmi ces militants radicaux) se font pipi dessus, se déflatent, s’écrasent contre le mur du Réel.

On applaudit ! 😉

Les flics gays londoniens devraient prendre des cours (on rappelle que des groupuscules écolos fanatiques bloquent périodiquement les routes dans la capitale britannique, sans aucune réaction de la police woke).

Jour sombre chez les Windsor.

-le roi… prostate “élargie”… zou… hosto programmé (mais bien entendu c’est “bénin”).

-la princesse de Galles… hospitalisée hier… restera 2 semaines… plus 3 mois de convalescence…

La communication est déjà catastrophique et ridicule… Soit disant une “opération abdominale programmée“… Aucun détail… à part ce démenti informel (très étrange) : “ce ne serait pas cancéreux“.

Le communiqué met en avant son souhait que ses informations médicales demeurent… privées….

Pour une future reine, c’est bien entendu une faute lourde qui aura du mal à passer dans l’opinion.

Dernière grotesquerie : elle s’excuse de devoir annuler des engagements… (l’opération n’était donc pas “programmée”).

Bref… Derrière ce pataquès, on sent une grande nervosité.

Serait-ce la main du produit… “sûr et efficace” ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12974059/Kate-Middleton-London-Clinic-planned-abdominal-surgeryremain-hospital-10-14-days.html

“Sûr et efficace”.
Why not, my dear ?
Il ne faut jamais mettre en cause systématiquement les affirmations, même apparemment les plus grotesques, et toujours en chercher le sens éventuellement caché : en effet, sûr et efficace, oui mais pour quoi faire ?

Derrière, il y a tout bêtement la haine… de la terre. Ancestrale… Nourricière. Source, véhicule, transmission, racines, mythologie.

Le paysan ne peut pas exister dans le monde “transhumaniste”, ultra moderne, unifié que ces cinglés veulent promouvoir.

Il est politiquement tout ce qu’ils haïssent, il porte en lui le “bon sens” populaire. Il est l’homme enraciné.

L’histoire moderne a déjà illustré ce mécanisme… Les paysans et les bolchéviques dans l’URSS naissante (la collectivisation etc.).

Ils incarnaient (par essence)… l’ordre ancien.

A mon sens, c’est simplement un copié-collé (au-delà de l’objectif de faire du fric) !

Il y a 3 ans, le groupe suisse Meyer Burger ouvrait un site de production de panneaux photovoltaïques à Dresde, en Allemagne.

Flonflons, bombage de torses à l’époque, on allait voir ce qu’on allait voir.

Et ?

Une flatulence. Pschiit.

La société fermera (très probablement) l’usine en avril… 500 emplois supprimés et des rêves neuneus, mâtinés d’écologisme niais explosés contre le mur du Réel qui s’appelle… la Chine.

La Chine a des stocks colossaux de panneaux et continue d’en produire… Les prix baissent.

L’UE est incapable de réagir. Et l’idée qu’un industriel européen puisse… survivre dans de telles conditions… relève du conte pour enfants.

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/meyer-burger-veut-fermer-une-importante-usine-photovoltaique-en-allemagne-a60183297c196d7e47a7ec31142cf0ba

Ca fait 20 ans que la Chine nous la fait à l’envers sur tous ces produits…. La dernière mode, et qui sera à l’évidence la nouvelle sodomisation, est bien entendu la ouature électrique…

BYD débarque en Europe.

BYD c’est le Chinois qui dépasse -déjà- Tesla…

BYD c’est le truc… qui n’existait pas y a un an (en Thaïlande) et puis pouf… j’en vois désormais partout !

BYD va défoncer tous les gogos européens, industriels et politiciens.

La seule question est aujourd’hui : quelle sera la PROCHAINE arnaque
😉

J’ai une petite idée : les réacteurs nucléaires.

Les Chinois ont pris de l’avance sur les nouvelles générations… Dans le même temps, les Européens ont consciencieusement RAVAGE leur filière nucléaire, leurs champions industriels, tous les projets de développement… au nom d’une idéologie d’enfants autistes.

Ce sera l’étape ultime du plan génial chinois de destruction de l’industrie européenne.

PS : une autre arnaque qui est en train de cuisiner lentement mais sûrement : l’aviation. Boeing est déjà cuit. Airbus suivra… L’industrie aéronautique chinoise s’imposera.

Mais heureusement, nous, on sera à jour de nos “vaccins contre le Covid”, et on aura supprimé les hydrocarbures… On vivra dans des huttes, habillés de peaux de bête (ah non pardon c’est pas vegan), on aura froid. On aura faim. Mais Gaïa sera sauvée.

DOC hooooo!!!

Vous déprimez là.. aura froid et faim uniquement ceux qui auront la peau dure c’est à dire ceux qui tiendront le plus longtemps

“seuls les morts on vu la fin de la guerre”… plus de souci de bouffe, de chauffage, de flotte, de rien..

Si on regarde bien la situation, on est foutu dès la naissance..
qu’on fume ou non, qu’on baise ou non, qu’on bouffe comme des morts de faim ou non..qu’on liche comme des morts de soif ou non..

Plus d’électraque, donc plus d’internet et toutes ces conneries les plus débiles les unes que les autres, qui flinguent les ciboulots..

Discuter avec un mec de washinton ou de thailande et pas savoir qui est le voisin d’à côté en ville, c’est le summum de l’humanité en formation. “le moi assiègé” qui est le summum de l’individualité poussée à son dernier degré (Christopher Lasch)

dans mon patelin (1000 hab) je croise des gens jeunes ou vieux qui ne vous regardent même pas en vous croisant sur le MEME trottoir, ou ont la gueule fixée sur leur putain de téléphone de merde à la main en marchant;.

La terre n’en n’a rien à foutre de nos conneries, elle nous porte, était là quand on est arrivé dans la souffrance et sera encore là quand chacun repartira seuls et à poil…

Les guignols écolos ou pseudo moralistes de cocktails qui se veulent des “sauveurs mysthiques ou/et pathologiques” sont dangereux pour les autres.

C’est connu dans le milieu social.. les mecs veulent tellement sauver l’autre de ses difficultés qu’ils lui expliquent tout ce qu’il doit faire au point que celui qui doit être sauvé devient totalement dépendant.. et coule encore plus.. (sisi)

” quand un homme a faim, il vaut mieux lui apprendre à pêcher que lui donner du poisson ».

Thaïlanderies.

Un activiste, défenseur des droits de l’homme, originaire de Chiang Rai (nord)… vient de se prendre des accusations/condamnations supplémentaires par la Cour d’appel (14 en première instance, + 11 en appel).

Ce qui lui fait un total de 50 ans de prison.. pour lèse-majesté.

C’est le record !

Il fut arrêté en avril 2021.

En cause ? 27 messages sur Facebook.

Bref, on ne plaisante pas au Royaume de Siam.

Comme d’habitude, dans les cas de lèse-majesté, impossible pour les médias de publier/reproduire les messages en question (car cela constituerait… un crime de lèse-majesté).

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2726420/50-year-lese-majeste-term-a-record-say-lawyers

Soit Sébastien Lecornu, ministre des clowns, pardon des armées.

Il déclare, martial, en bombant son torse de sidéen en phase terminale :

” «Entre février 2022 et fin 2023, c’était 2000 obus par mois» livrés par la France à l’Ukraine, «à partir de janvier, ce sera 3000 obus par mois»”

https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-la-france-livrera-3000-obus-par-mois-a-l-ukraine-jusqu-a-fin-2024-20240118

Petit rappel historique et technique… “on est passé de 12 000 obus fabriqués quotidiennement en septembre 1914 à 300 000 en 1918.”

12 000 obus fabriqués en France CHAQUE JOUR en septembre 1939… versus 3 000 PAR MOIS envoyés à l’Ukraine en 2024.

Comment dit-on “prout” en ukrainien ?

Je reformule : on va gagner, Poutine t’es foutu, les obus sont la rue.
😉

Idée-bonus : peindre les obus en rose.

Cela terrorisera les troupes russes.

Attal-ons hauts , Lecornu-comme un ver , Séjourné-de la dernière pluie , pions de Macreux-Trognon …si c’est pas produit par IA?
TEST. 1.Cherchez l’intrus : Bonnal , Soral , Attal .
2.Trouvez la correspondance : Génial , Cérébral , Anal .
https://nicolasbonnal.wordpress.com/
Vous pensez que la créature a échappé à son créateur , je prétends au contraire qu’avec la carotte et le bâton , modernisés et sophistiqués , les populations ( oubliez les peuples ) feront où on leur dit de faire .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *