Categories
Saloperie et sida mental

De l’assassinat de Donald J. Trump

Le grand sage Mamadou est formel : Trump est si… vernis qu’il retournera à la maison… peinte en blanc. Ou pas.

Alors que les élections présidentielles aux Etats-Unis se tiendront dans 10 mois à peine… un silence de mort règne.

Personne n’ose envisager l’élection de Donald Trump.

Et pourtant… Il vient d’entamer avec brio le cycle des primaires (Iowa et New Hampshire)… Les médias sont tétanisés face au tabou.

Séance médiuminique et colifichets magiques, attachez vos bretelles. Voici pourquoi la victoire de Donald Trump  semble assurée. Et par la même… son élimination physique.

INVASION MIGRATOIRE

La frontière au sud était déjà un enjeu en 2016… On se souvient du fameux slogan de Trump : “Build the wall !“.

Mais c’était une préoccupation des seuls militants et sympathisants républicains. Purs et durs.

Huit ans plus tard, tout a changé.

-des millions de crevards débarquent clandestinement. Pas uniquement d’Amérique Latine. Mais d’Afrique, du Moyen-Orient. Des pays shithole. Un festival.

-les Démocrates ont littéralement démantelé la frontière. Après des années de mensonges et de déni… ça se voit désormais, ça se sait (la lutte judiciaire entamée entre le Texas et Washington le prouve).

-certains gouverneurs des états du sud ont mis en place une astucieuse campagne consistant… à envoyer (par bus) des migrants clandestins dans les villes gauchistes autodéclarées “sanctuaires“.

New York, Chicago, Los Angeles par exemple, qui se drapaient dans leur vertu.

-les habitants -dans ces bastions Démocrates- ont ainsi pu goûter aux joies de l’enrichissement migratoire… Et à ses coûts afférents très élevés…

Et ça ne se passe pas bien (on voit des citoyens en colère lors de réunions publiques, à Chicago par exemple, ville noire à 30 %. Et les sondages confirment le ras le bol…).

-l’idée selon laquelle “moi je paye et tout est gratuit pour eux” se répand dans les couches populaires. C’est un véritable acide politique pour Biden et sa clique.

ECONOMIE

Que les choses soient claires. Pour Wall Street, la situation n’a jamais été plus brillante. Les indices boursiers enchaînent les records. Les happy few bénéficient d’un tsunami de pognon.

Mais pour l’écrasante majorité des Américains, la situation est radicalement différente avec l’inflation (ils sont très sensible au prix de l’essence, ou de l’électricité), les difficultés de logement (ce problème devient vertigineux sans même parler des centaines de milliers de sans-abris) et les dettes qui s’empilent…

E.Todd a raison de souligner que les statistiques du PIB n’ont plus aucun rapport avec le Réel (idem pour le chômage, l’inflation etc.).

Selon l’adage, les Américains votent avec leur porte-monnaie. En novembre, ce sera une fois de plus vrai. Contre les Démocrates.

FATIGUE GUERRIERE

Cela fait plus de 20 ans que ça dure (Irak, Afghanistan, Syrie, etc.)…

Ajoutons l’humiliation du retrait d’Afghanistan… puis le délire absolu de l’Ukraine, puis le cirque à Gaza, au Moyen-Orient (Mer Rouge)…

La guerre “ne paye plus” dans l’opinion publique américaine.

Même les crétins au QI dans les chaussettes voient bien que Washington dépense des CENTAINES DE MILLIARDS de dollars… à l’étranger, dans des conflits absurdes, des guerres éternelles… aux antipodes des préoccupations quotidiennes des Américains.

Il y a une fatigue évidente au sein des couches populaires (l’élite -elle- étant hystériquement belliqueuse).

SYNTHESE

Les Démocrates font face à nombreux vents contraires.

Le décalage est aujourd’hui considérable entre l’appareil d’état avec les privilégiés de sa cour et la population.

Cela renforce la position de Trump pour une victoire en novembre.

LES CONTREMESURES

Qu’est-ce qui pourrait sauver l’état profond US ?

Une nouvelle pandémie mise en scène par la Chine ? Une catastrophe naturelle inouïe (tremblement de terre en Californie) ?

Le jeu des probabilités indique que c’est bien l’élimination physique de Trump qui est en tête.

Un quatrième scénario pourrait relancer les chances des Démocrates face à “Orange Man Bad” : la nomination de Michelle Obama.

Femme et noire. Le combo dans l’air du temps (du moins celui des wokes).

Avec un tsunami médiatique ad hoc (son mari était présenté comme le “The Black Jesus“, c’est tout juste s’il ne marchait pas sur l’eau)… elle pourrait éventuellement telle une Madone noire cristaliser un enthousiasme populaire à gauche, au centre et chez les indépendants.

Elle ferait une campagne très courte, avec des grands mots, des vagues promesses, contre le méchant candidat républicain fasciste, raciste, violeur, trop blanc…

Une campagne vide, mais Trump s’y casserait les dents  (puisque telle la Madone, elle est vierge de toute action politique… et donc inattaquable).

Seule Michelle Obama parviendrait à escamoter (par la magie de son sexe et la couleur de sa peau) ses liens avec l’administration sortante. Autre atout : sa relative jeunesse (60 ans versus les 77 de Trump).

Seule Michelle Obama remplit toutes les cases de la pathologie mentale des élites américaines qui ne s’aiment pas.

Quoi d’autre ? Un conflit militaire élargi avec des pertes américaines importantes ?

Sur le papier, cela servirait les Démocrates (réflexe légitimiste)… En réalité, Trump avec son extraordinaire talent… chevaucherait rapidement la carte de la paix (comme pour le conflit en Ukraine qu’il pourrait régler en 24 heures, affirme t-il).

Devant le choc et l’horreur, Trump -figure paternelle- parviendrait sans difficulté à rassurer et à fédérer.

Quoi d’autre ? Un attentat géant à la mode 9/11 ? Là encore, l’émotion jouerait en faveur de Trump… qui cette fois jurerait de traquer et de châtier les coupables (un rôle une fois de plus à sa mesure).

LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS

(je renvoie à mon précédent article, à ce sujet…)

Vous devez vous remémorer le premier mandat de Trump puis les 4 années qui suivirent…

Tout l’appareil d’état mobilisé contre lui, avec en plus les médias et Big Tech, en permanence

Huit ans ! 24h sur 24.

Une guerre insensée. D’une intensité jamais vue.

Ils ont tout imaginé contre lui.

Ils ont tout essayé, sous tous les angles.

Même encore aujourd’hui.

RIEN N’A FONCTIONNE (si l’on met de côté l’opération lancée par le PCC en 2020 avec la fausse pandémie, et relayée par les élites occidentales -pour diverses raisons, dont celle bien entendu d’éliminer électoralement Trump).

(Le 8 février, la Cour Suprême stoppera net le délire de l’état du Colarado qui prétend exclure Trump de l’élection en décrétant simplement qu’il est… coupable d’insurrection, alors qu’aucune cour de justice ne l’a condamné).

Cette folie furieuse est fondamentale… car elle renforce mécaniquement la probabilité de l’élimination physique de Donald Trump.

Mieux : elle lui donne corps… avant d’en faire un cadavre.

On connaît bien entendu le précédent historique de J-F Kennedy… mais aussi son frère, Bobby (que l’on oublie souvent alors qu’il était favori pour la nomination à la présidentielle de 1968, et en passe de reprendre flambeau de son aîné… Signant ainsi sa condamnation à mort).

Facteur aggravant : le Trump de retour à Washington en 2024 serait très différent de celui de 2016… Beaucoup plus retors, aguerri. Bien mieux entouré

Et surtout plein de ressentiment, donc plus dangereux

Allons même encore plus loin : les enjeux sont tels, l’énergie et les moyens déployés sont si hallucinants (depuis 8 ans)… que la solution cathartique qui doit respecter la mystique américaine… est bel et bien l’assassinat de Donald Trump.

C’est parce qu’il s’agit des Etats-Unis d’Amérique que l’élimination de Trump doit avoir lieu.

C’est la conclusion logique, tautologique et eschatologique (dans l’esprit malade des conspirateurs).

LES MOYENS DE LA FIN

Et quelle meilleure opportunité que la campagne avec de nombreux déplacements et réunions publiques ? La sécurité est forcément moins élevée qu’autour du président en exercice (même si le Secret Service protège tous les anciens présidents).

Un simple “déséquilibré” ne ferait pas l’affaire. Un militant domestique non plus (anti gun, gauchiste, écolo ou trans… trop signé, risque de retour de flamme).

En réalité, le meilleur golem, le meilleur Lee Harvey Oswald 2.0… serait un ou plusieurs terroristes étrangers… islamistes, cela va de soi.

Ca tombe bien, il y a en beaucoup, ils ont la motivation (“death to America“, vengeance pour la mort du général iranien Soleimani), ils sont impopulaires, et en faisant rentrer des dizaines de milliers de musulmans, par la frontière grande ouverte, on a créé l’eau et les poissons dont parlait Mao…

Parmi eux, c’est une évidence, il y a des cellules dormantes, de futurs “terroristes”.

Eux seuls offriraient la plausible deniability nécessaire…

Eux seuls provoqueraient un casus-belli dont l’état profond raffole (“pour venger le martyr de Trump… nous allons bombarder Téhéran“), cadeau-bonux O combien ironique.

Eux seuls permettraient de justifier les moyens techniques utilisés (on pense à un attentat forcément suicide au moyen d’une veste explosive, à la mode syrienne/Isis, pourquoi pas combiné à un véhicule piégé)…

Seule une grosse explosion pourrait venir à bout de Trump, de manière certaine (une arme à feu à distance ou rapprochée… trop d’aléas, trop de risques… un attentat manqué pourrait au contraire le servir).

Autre avantage, cette solution finale réactiverait la doctrine Kennedy

En clair, les politiciens élus se tiendraient désormais… à carreau et feraient tous sagement ce qu’on leur dirait de faire… “Ou sinon…“.

Ou sinon…

PS : Si vous voulez connaître les règles en cas de décès d’un candidat, je vous conseille cet article (très complet).

Trump… forever.

176 replies on “De l’assassinat de Donald J. Trump”

Oui, cette fois c’est la seule solution qui leur reste. Le bon vieux bourrage des urnes et des machines à voter comme en 2020 ne suffira pas.

Excellente analyse, comme d’habitude.
Notre rédacteur se mouille en essayant de prédire l’avenir. Merci.
Problème pour notre survie : il se trompe rarement.
Par conséquent, son analyse structurée et argumentée de l’assassinat de Donald Trump devient une probabilité élevée. J’irai jusqu’à dire certaine.

Nous sommes face à des adversaires qui sont nos compatriotes, voisins de palier, famille, avant même les ennemis de la tribu d’à côté.
Quand je dis “nous”, je pense au monde occidental-du-camp-du-bien : Etats-Unis, France, Espagne, Italie, Germanie, etc.
Sans être structurés ni commandés comme une armée et bien que leurs divers courants s’opposent parfois, le résultat qu’ils obtiennent depuis plusieurs décennies est un pouvoir puissant dans la même direction.

Trump menace leur survie, leur donne des cauchemar. Pour leur tranquillité, sa mort est la solution la plus efficace, donc indispensable.

Notre copain Nicolas l’avait déjà remarqué en 2018.
https://blognicolas.fr/2018/10/27/tolerance/
Alors qu’il mérite des avenues et des stations de métro à son nom, Donald Trump est un assassiné en rémission.

Une grande part des Etats-Uniens et nos concitoyens lui crachent à la figure. C’est logique dans ce monde qui marche sur la tête.

L’Occident est ontologiquement… universaliste (que ce soit la version française 1789, la version britannique “Rule, Britannia! rule the waves” ou encore la version américaine que l’on pourrait synthétiser par “Fuck you, bomb, burger“). 😉

Et si le dernier étage du véritable universalisme… était d’embrasser… l’étranger ?

L’autre ?

Oui, perso, je suis fier des 2 000 ans de “domination occidentale” (voire plus si on ajoute les Grecs).

Ca me parle, c’est mon “berceau”. C’est mon “cerveau”.

Mais… mon expatriation à 10 000 bornes m’a ouvert les yeux.

Il y a des qualités dans d’autres peuples, d’autres souches, d’autres cultures.

Vous voulez la paix sur Terre ?

Un seul mot d’ordre, une seule recette : “châtelain en son château”.

Reformulons : chacun chez soi.

Voilà la clé.

Avant je détestais les Russes (saleté de soviétiques communiss’ !), les Iraniens, etc.

Mais j’ai changé.

Même les Chinois que je continue de ne pas pouvoir piffrer… j’accepte désormais leur logique, leur culture, et même leur supériorité dans de nombreux domaine (ça fait mal aux fesses !).

Mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : l’Afrique noire et les Arabes continuent d’être (à mon avis) un trou noir, culturel, civilisationnel.
😉

Donc l’idée du “camp du bien” (nous !) a pris un gros coup dans la gueule.

Qui de sain d’esprit peut aujourd’hui donner un quelconque crédit à Biden, Macron, Trudeau, Scholtz ?

Qui peut s’en prévaloir ?

Soyons sérieux. Ce sont des traîtres. Des aberrations.

Donc, perso, je préfère m’adresser à la maison-mère.

Moscou ou Pékin.

Les as de la modernité… ce sont eux désormais.

Le 21ème siècle leur APPARTIENT.

Je suis d’accord.

Quand j’étais étudiant, j’ai rédigé un mémoire de recherche sur les dragons asiatiques : Hong-Kong, Corée, Thaïlande, Singapour, Philippines. Pays sous-développés en potentiel devenir, allaient-ils rester des shitholes ou rejoindre les progrès de l’occident du XXeme siècle ? Comme le Brésil en éternel espoir, l’Europe développée ou les clochards d’Amérique Centrale ?
A l’époque, l’Afrique avait encore sa chance dans les prévisions.

Depuis, on a vu.
A part les Philippines et l’Indochine, l’Asie a enrichi sa population. L’Inde et le Vietnam sont sur le bon chemin.
La Chine a fait ses preuves et redevient la puissance millénaire avec l’empereur Xi, ses mandarins, comme avant mais habillés à l’occidental.

Petit à petit, mon passeport en or de Français puissance mondiale s’est rabougri. En premier grâce à nos faux copains les ricains : patte blanche après 2001 avec un document biométrique ou un visa plus difficile qu’avant, assorti d’autorisation payante ESTA.
Tandis que l’espagnol devient langue officielle en Floride, que les frontières sont poreuses et que l’ultra-gauche domine. USA lead the way! C’est une autre discussion, restons concentré. 🙂

Moscou accueille Snowden, mes copains riches sont à l’étranger à cause de l’enfer fiscal, les chinois viennent visiter Paris avec des billets plein les poches, nous sommes emprisonnés et nos concitoyens en redemandent. Chaque jour pire qu’hier et mieux que demain.

Vous me poussez à l’action et j’ai admis que je me suis bougnoulisé. Quémander des visas et surveiller les délais de séjour quand je voyage matérialisent ma déchéance.

Depuis un an et demi, j’apprends le chinois. Plus facile que prévu, les idéogrammes mis à part. 我会说一点普通话
J’ai liquidé tout mon patrimoine en France, stocké de la bouffe et des munitions à deux endroits, vendu tous mes meubles.
J’ai prospecté ma future épouse en Russie. Echec. En généralisant, les femmes russes sont des suceuses de sang sous un enrobage charmeur. J’ai essayé la Chine. Toujours en généralisant, les femmes chinoises se foutent de l’âge et des apparences, seuls comptent mon oseille et leur famille. Pénible, à force. Ou alors je ne suis pas assez riche. 🙂

Bientôt, j’essaie la Thailande. On m’en a dit grand bien 🙂

Je ne parlais pas tant de développement économique… que de développement intelectuel et éthique.

Un papa et une maman… un homme et une femme… c’est désormais CHEZ EUX !

Nous sommes devenus les sauvages (fanatisme LGBT++)… et eux l’ancre de la normalité.

C’est en cela que je dis qu’ils incarnent… le futur.

Les Américains commencent à comprendre que… ce ne sont pas les Russes qui bidouillent leurs élections… mais la Chine !

Oh quelle surprise suprenante ! 😉

“A declassified assessment published by the director of national intelligence (DNI) in December 2023 found that the regime tried to “influence” U.S. congressional elections involving both Democrats and Republicans who espoused tough-on-China policy stances.”

https://www.zerohedge.com/political/dni-investigation-reveals-how-ccp-interfered-us-election

Mais le plus drôle est que ce rapport se concentre sur les mid terms de 2022… mais pas sur la présidentielle de 2020 alors que ce fut la plus gigantesque opération de manipulation électorale jamais lancée par une puissance étrangère… la fameuse “pandémie” couillonavirale… !

Opération qui fut relayée et même supportée par une grande partie des élites américaines (pour des raisons diverses mais avec un point commun évident : faire perdre Trump).

Trump c’est le même guignol que les autres, c’est un musk sous une autre forme.

De toute manière une marque de produit politique ou une autre, ça n’a pas d’importance.

Quand on regarde comment fonctionne les USA à la lecture de quelques livres de l’histoire, on se rend compte que les “présidents ” officiels , sont des marrionnettes et que ce sont des idéologues complètement dingos, dans les caves des USA qui font ce qu’ils veulent “au nom de la sécurité ” et autres principes moraux d’auto défense par l’agression précoce de tout…

Trump a 78 ans, il peut aussi claquer bêtement parce que c’est l’heure en tant que fragile et vulnérable après voir baisé à en perdre haleine , fait la bringue, et tout le bordel.. comme un Bush..

On ne dépense pas tant d’énergie, on ne mobilise pas tant de moyens PENDANT 8 ANS… pour éliminer un “baiseur” ou une simple “marque“.

Vous faites ici une erreur profonde. Et même historique. Franklin Roosevelt a profondément modifié le pays… JFK aussi… Lyndon Johnson… Sans parler de Nixon ou de Reagan.

Mais il y a eu bien sûr des présidents farce : Carter l’Illuminé de la cacaouète, Bill Clinton le Queutard qui joue du saxophone, Bush junior le Simple d’esprit, Barak Obama le Golfeur.

Les Européens ne comprennent pas le phénomène Trump car c’est un “clown”.

On a décrété qu’il était un “clown” (ses émissions à la télé, sa manie de bouffer des burgers, son bronzage permanent, sa coupe de cheveux improbable, son appartement en or à New York qui ferait même honte à un sheik de Dubai etc.).

Pourtant depuis 2016… on devrait enfin avoir compris que c’est une vision très courte.

Trop courte.

Nous analysons Trump sous l’angle… du style. C’est complètement aberrant !

Enfin, si ce vous disiez était vrai (“ça n’a pas d’importance“)… nous n’aurions pas vécu les 8 dernières années, avec une chasse à l’homme qui je le répète dépasse l’entendement.

C’est la preuve absolue, en creux, que Trump est très différent des présidents récents, et qu’il représente une vraie menace pour l’état profond US.

DOC que je sache TRUMP n’est pas été éliminé, sinon on en parlerait pas non ?

Quant à vos transformateurs dont Roosevelt, achetez vous vite “le boomerang américain”

Je ne parle pas de JFK Doc mais de Robert F Kennedy junior..avocat qui a écrit “résurgence”…récemment..

La geopolitique n’a beau pas être mon truc,DOC je ne suis pas totalement inculte, mais je sais qu’on peut tirer d’une même histoire, au moins deux possiblités opposées héhéhé

Vous vous raccrochez désespérement aux branches !

Reste que “Trump baiseur et marque“… ça va vous suivre.
😉

Un peu comme E.Todd et son “hollandisme révolutionnaire”.

PS : mais… la rédemption existe en ce bas monde… la preuve E.Todd vient de pondre un chef d’oeuvre (si, si): La défaite de l’Occident. (la valise diplo m’a fait une fleur. je suis en train de dévorer le bouquin).

Quelle sera la vôtre ?

DOC je vais finir LA crise de la culture Annah Arendt
et j’attaque ensuite “Résonance” de Hartmut Rosa..(après avoir lu un poche de lui “remède sur l’accélération”

J’ai acheté beaucoup de bouquins autour du COCO j’ai pris du retard sur d’autres sujets que j’aime bien

Bon allez, même sans ça, pour faire une campagne aux USA c’est environ 1 milliard de dollars..

Ca élimine les peignes cul et tous ceux qui seraient un désaccord avec les objectifs des financeurs.
JE ne sais pas où ça en est, mais je vois l’autre jour que Kennedy junior avocat, celui qui a écrit “résurgence” se présentait… stupeur !!!

Ou il a du pognon pour faire autrement ou il va faire comme d’hab.. en faisant son “résistant” à l’état dit profond jusqu’au fond du slip…

Bon dimanche, apéro aujourd’hui ..

Faire perdre les démocrates,c’est aussi pouvoir leur mettre sur le dos les turpitudes passées(covid,guerres,dette)et repartir avec une feuille blanche.
Si j’étais l’état profond je m’achèterai ainsi une virginité scintillante.
Les attaques contre Trump sont insipides.
Sont elles destinées a le faire passer pour un martyr?
Quel que soit l’élu,la trajectoire mortifère du pays sera la meme.
Tant qu’il n’y a pas de crash financier:business uber alles!
Quand au crash financier ,qui peut etre assez naif pour croire que “tout est sous controle”?
La technologie et l’IA ne peuvent pas tout.

Trump est un black swann , plein aux as et génie de la punchline .
Ce n’est que par ceux qui le détestent qu’il me devient sympathique .
Warren Buffet a dit de lui:”il ne faut pas sous-estimer qu’un qui se surestime”.
Je pense qu’il peut être dangereux (+ que Sleepy J. ? ça se discute.)
Les US sont sur une trajectoire de cacastrophe anyway

Vous pouvez ajouter : un orateur hors du commun.

Et : un “senteur” de l’air du temps hors du commun.

En mai et juin 2016, j’avais fait l’effort de suivre certains de ses meetings (retransmis sur Youtube).

Et j’avais immédiatement senti qu’il se passait quelque chose de totalement inédit.

Vous connaissez sans doute, mais voici la meilleure analyse de ce qui s’est passé en 2016… faite par un gauchiste, Michael Moore.

Quelques jours AVANT le scrutin… lors d’une réunion publique (dans le cadre d’un film qu’il tournait à propos de Trump)… contre l’avis de tous ses camarades, de tous les médias… il annonça la victoire de Trump… en l’expliquant de manière très fine.

“Yes, on November 8, you Joe Blow, Steve Blow, Bob Blow, Billy Blow, all the Blows get to go and blow up the whole goddamn system because it’s your right. Trump’s election is going to be the biggest ‘fuck you’ ever recorded in human history and it will feel good.”

https://www.youtube.com/watch?v=vMm5HfxNXY4

Huit ans plus tard… rien n’a changé. Ou plutôt… TOUT A EMPIRE.

L’élastique du slip s’est encore tendu. A l’économie dans les chaussettes, la mondialisation folle, l’écrasement de la classe moyenne, l’arrogance des élites, se sont ajoutés le délire LGBT, le racisme anti blanc, l’invasion migratoire, le wokisme, la cancel culture etc.

De quoi SUPERCHARGER la victoire de trump en novembre prochain.

Et je boucle sur mon article : voilà pourquoi son assassinat est la suite logique.

PS : au-delà du “style” de Trump qui hérisse les Européens et les intellos… il faut analyser les POLITIQUES qu’il porte, qu’il incarne. Elles sont parfaitement raisonnables, et vont dans le sens de la défense des intérêts des Etats-Unis.

Trump est au fond HYPER CLASSIQUE dans sa conception de la nation US, de ses intérêts, de sa place dans le monde. Idem au niveau économique.

Trump qui parle des taxes douanières, qui fait la promotion de l’énergie, des hydrocarbures, de l’industrie, qui dénonce les usines US partant au Mexique, qui critique la politique commerciale venimeuse de la Chine, l’absurdité des agences onusiennes qui prétendent gouverner le monde, les guerres inutiles, agressives et coûteuses etc…

Tout cela je le répète est raisonnable, classique, intelligent, fondé et bon !

Mais tout cela est balayé par les Européens. Car “Orange man bad“.

“Ukraine would “gladly accept” two British warships into its fleet, which London may have to write off due to a shortage of sailors.”

Excellente idée. La Russie manque de cibles. On verrait ainsi de combien de missiles elle a besoin 🤣
De nos jours, ces gros navires ont une espérance de vie courte, pas bien plus longue qu’un char. Juste une boite de conserve plus grosse 🤣

“(Seule Michelle Obama parviendrait à escamoter par la magie de son sexe)”.

Est-ce qu’elle joue aussi du piano debout ?

Il semble très probable que Trump risque sa peau.On ne peut lui nier un certain courage. Je pencherais plutôt pour la banale crise cardiaque,mettre en place un psyop type 11 septembre c est bien trop compliqué.
.A noter que R Kennedy junior semble avoir été approché pour le rôle de vice président. J ai beaucoup d estime pour ce bonhomme.
L assassinat de JFK visait surtout les agissements de son frère Bobby ( père de Robert sus nommé) qui était ministre de la justice et commençait à vouloir remuer la merde avec la mafia. C était lui la tête pensante de la famille et son assassinat est aussi folklorique que celui de son frère,mais moins célèbre.

Mon pari est que justement… nécessairement… cela se fasse dans un grand spectacle.

Une petite crise cardiaque n’y suffirait pas.

Les mecs sont tellement dingues… qu’ils veulent le côté hollywood. La punition divine. Nous sommes dans l’eschatologie (plus les bénéfices secondaires de l’attaque “terroriste”… soutenue par les Iraniens).

Quant à JFK+Bobby, je me méfie comme de la peste de la thèse “100 % mafia”… Bien trop facile, évidente.

Ce fut un coup d’état.

Effectivement, ce n’est certainement pas un hasard si le dossier a été reclassifié par papy Joe 60ans plus tard.

Il y aura du spectacle, j’y crois aussi. Mais en alternative, il y a aussi cette petite musique de fond qui se fait de moins en moins discrète sur la probabilité d’un attentat (islamique bien sûr, faut que ca ait du sens), évoqué par Donald lui-même et, pour France, bien etayée dans un récent billet de H16.

L’autre musique de fond étant la préparation à une guerre totale avec la Russie :
l’OTAN qui annonce une opération de plus de 3 mois avec 90 000 hommes (de mémoire, pas vu une telle opération depuis Desert Shield)
Ici par exemple :
https://www.ledevoir.com/societe/805629/otan-annonce-exercice-plusieurs-mois-impliquant-90-000-militaires

De manière plus explicite ici :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12981021/Nato-braced-war-Russia-20-years.html

Cette éventualité a été répétée de manière assez synchrone dans les pays occidentaux : GB, USA, Australie, …
Boris a quand la palme de la drôlerie :
https://t.me/la_nouvelle_france/11726

A mon plusieurs scénari possibles, … et cumulables selon les besoins.
Seul les objectifs comptent : maintenir le niveau de peur et augmenter le niveau de chaos. Occuper et canaliser le peuple.

90 000 hommes ?

Quelle dérision… C’est un pet de mouche… même par rapport aux guerres napoléoniennes (A Austerlitz, Napoléon aligne 73 000 hommes contre 86 000 pour la Coalition).

1805 les gars !

En juin 1941, papy Hitler balance 3 millions d’hommes contre l’URSS…

Bref, rassurez-vous il ne se passera RIEN avec les 90 000 guignolos obèses, concons et peureux de l’Otan (ils vont simplement se peler les couilles de froid).

Les surprises viendront… du terrain asymétrique.

Oui “attaque terroriste islamiste”. Ca fait des années qu’on les prépare.

Mais je le répète oubliez tous les scénarios de guerre chaude avec en Europe avec l’Otan, et autres délires autour de la “conscription”.

Nous en sommes incapables.

90 000 hommes pour un exercice, pas une guerre 😉 Ça promet un beau spectacle tout de même !

Pas tant convaincu que vous de l’impossibilité de transformer l’Europe en Théâtre des Opérations. Tout dependra du besoin de canaliser la plèbe.
En l’etat, ce n´est pas nécessaire en effet, vu qu’elle arrive parfaitement à s’autodetruire sans affrontements visibles. Le dernier coup d’éclat de la trumpette italienne est un parfait exemple de cette mascarade :
https://www.francetvinfo.fr/monde/italie/italie-le-gouvernement-de-giorgia-meloni-va-faire-entrer-452-000-travailleurs-etrangers-d-ici-2025_6244803.html

Ça illustre parfaitement le schéma de cette grande illusion qui s’applique également aux US : 2 faces opposées, mais une seule et unique pièce…
Les faux sauveurs et faux révolutionnaires arrivent encore à susciter l’espoir et guider les moins inconscients … vers le mur, fictif, mais pourtant bien réel pour les occidentaux.

Remettons l’obélix au milieu de la place la Concorde… Nous (Europe + USA) sommes incapables de produire suffisamment d’obus… pour les troufions ukrainiens.

En raison du bordelo israélo-palestinien, les maigres stocks ont été reroutés vers le MO…

Ils vont se battre avec quoi vos 90 000 soldats obèses et dosés “ARNm” ? Avec leur Iphone ?

Alors oui, des gazillons de “généraux” européens ou américains n’y voient aucun inconvénient, car comme Trump est “Orange Man Bad”… Poutine et les Russes en général sont “bad” eux-aussi. Et Jésus ou Mohamed donneront donc la victoire aux troupes occidentales, pour une raison et une seule : “parce que” (en anglais : “because“).

Nous sommes dans l’incantation. Pire encore : dans la maladie mentale.

Voire même : dans la comédie de boulevard.

“Nous sommes dans l’incantation. Pire encore : dans la maladie mentale”

Oui et c’est justement ce qui peut donner un caractère imprévisible. Après je n´ai aucun idée des garde-fous en place donc je ne m’avancerais pas plus que ça.
Les premières communications russes ne montrent pas d’adhésion particulières à ce projet. Ils ont du ranger ça dans le dossier “gamineries rigolotes”.

Au fait ne dit-on pas “soldat.e.s.Q+” ?!

En matière de guerre, il y a un énorme fossé entre… la volonté… et les moyens.

On y revient toujours. Les fantasmes ne coûtent rien. Je peux me rêver maître du monde, je peux vouloir faire la guerre à la Russie, à la Chine, et à l’Iran. En même temps. Car ils sont tous super méchants, et moi je suis super gentil.

Je peux vouloir très fort tout cela.

Ca s’appelle l’hubris.

Et puis, en face, il y a le Réel. Et là, on compte les obus, les missiles, les tanks, les avions, les drones, les bombes nucléaires, les troupes, la logistique, les ressources, les usines… tout le who’s who.

Si votre scénario-fiction se produit, il n’est pas exclu que les US nous fasse un petit remake de la guerre de sécession. Je ne suis pas expert, mais il parait que cet épisode a laissé des cicatrices qui ne demandent qu’à se rouvrir ces temps-ci.

Quelques soldats US tués en Syrie. Selon Darius Richepine, Joe Bidon envisage de frapper … l’Iran est la cible idéale pour la vengeance.
Il va y avoir du sport. Les mollahs seront ils mollets? That is the question 😉

Ce qui devait arriver… arriva.

3 soldats américains tués, 25 blessés. Attaque d’une base US en Syrie, près de la frontière jordanienne… par… un “groupe pro iranien”.

Ce qui est fascinant est qu’il n’aura fallu que quelques minutes… à peine… pour que les “néocons” lâchent les chiens, en mode fanatique.

Florilège de la démence :

Hit Iran hard, hit them now.” (South Carolina Senator Lindsey Graham)

Target Tehran” (Republican Senator from Texas John Cornyn)

The only answer to these attacks must be a devastating military retaliation against Iran’s terrorist forces, both in Iran and across the Middle East.‘” (Republican Senator, Tom Cotton of Arkansas)

Joe Biden est coincé (ou alors ravi). C’est typiquement le piège de Thucydide , le tout factorisé par l’année électorale, et le fanatisme de la secte des “néocons” (appellation trompeuse… ils ne sont absolument pas “conservateurs”, mais plutôt constructivistes/nihilistes).

Cela fait des mois qu’ils attendaient un tel casus belli.

Est-il besoin de rappeler que les Etats-Unis maintiennent ILLEGALEMENT une présence militaire en Syrie… depuis des années ?

Alors que l’état syrien n’a de cesse de réclamer leur départ ?

Comme d’habitude, il s’agit de lutter -officiellement- contre “Isis”… Le fameux groupe terroriste… qui fut soutenu et armé par… les mêmes Etats-Unis (on se souvient de l’opération organisée par Obama + le Qatar + Israël + Turquie, conduisant à une guerre civile atroce etc.).

C’était le temps où Hollande voulait bombarder Damas, et où la crapule Laurent Fabius (grassement récompensé par la suite) voulait abattre El Assad et se félicitait du “bon boulot” effectué par les groupes terroristes.

Les poissons rouges ont déjà tout oublié, forcément…

Dans tous les cas, le titre de CNN la voix de son maître, en dit très long : “First US troops killed in Middle East since the start of Gaza war”

Eh oui. Les premiers morts… sous-entendu il y en aura d’autres… Et le tout est lié… à la guerre israélienne à Gaza.

Bref, le plan se déroule comme prévu.

Ah… décidément quand c’est “bénin“… y’a toujours une couille… c’est le cas de le dire… dans le pudding.

Alors que Kate, l’épouse de l’héritier, du futur roi… est au secret à l’hosto… pour une opération manifestement très lourde (mais “bénigne” bien entendu, et mieux même “programmée à l’avance“…)… le roi est dans le MEME HOSTO pour… une opération “bénigne“… car pépère à 75 ans a une “prostate enlargie“.

Comprendre : un cancer ? Non ?

Il devait rester 2 nuits… Mais comme c’est “bénin“, forcément, pouf… les médecins ont décidé de le garder… une 3ème.

Bref, nous vivons dans un monde où tout est “bénin“… surtout depuis que l’on nage dans les produits “sûrs et efficaces“.

L’Angleterre continue de se couvrir de ridicule. Nous sommes bien loin de “Britania rules the waves“.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13017323/King-Charles-extends-hospital-stay-recovers-prostate-surgery.html

Pour Kate c’est une opération de “l’abdomen”.(france info)
On a l’impression que c’est un insecte qu’on dissèque…..
Le reste du corps (antennes,6 pattes,ailes) semble aller ok.

Quand a Charles,les problèmes de prostate a son age on sait d’ou ça vient:Whisky,bons vins,fromages,venaisons,petit déjeuner anglais(saucisse haricots blancs tomates,beurk!).

C’est marrant comme les médias font du chiffre avec les roitelets.

Si j’étais Trump je dirais à mes partisans de répondre aux sondages en disant qu’il vont voter pour le démoncrate.
Comme ça les démoncrates seraient bien embêtés pour régler le curseur de la triche.

Il faut bien comprendre que la triche de 2020… ne fut possible QUE GRACE à la pseudo pandémie.

La raison est très simple : le vote par correspondance.

C’est la pseudo pandémie et le régime de terreur qui ont permis ce vote massif.

La proportion a DOUBLE (entre 2016 et 2020) : on passe de 21 % des votants ayant utilisé le vote par correspondance.. à 43 % (source).

Obama The Black Jesus qui descendait du ciel a recueilli 69,49 millions de votes en 2008, puis 65,9 millions en 2012 et Biden la vieille bique 81,28 millions en 2020, en pleine pandémie, en pleine terreur… alors que la population n’a augmenté que de 17,68 millions entre 2012 et 2020 ?

On mesure la farce.

Il me semble que les gens se trompent en se focalisant sur les “ordinateurs”… In fine, on compte (dans la plupart des états) des “papiers”, et ces papiers peuvent être recomptés ensuite, contrôlés (on se souvient du délire en Floride, dans quelques circonscriptions, lors de Gore face à Bush, où chaque bulletin fut examiné, un par un, par des armées d’avocats).

En 2024, les gens n’ont plus peur du virus qui allait les tuer plusieurs fois de suite. Le vote par correspondance baissera mécaniquement.

En 2024, on risque d’avoir un candidat indépendant (Kennedy)… qui va faire des dégâts chez les Démocrates, et rendre la triche encore plus incertaine et floue.

En 2024, les républicains ne se feront pas avoir une 2ème fois… certains bureaux problématiques dans certains états clés seront envahis par des armées d’avocats.

Toutes ces raisons font grossir l’incertitude… et donc renforcent en miroir… l’hypothèse de l’assassinat.

L’état profond peut il se permettre de prendre le moindre risque ?

Non. Les enjeux sont bien trop élevés, existentiels.

C’est un plan diaboliquement bon:
1) guerre avec la Perse.
2) Trump assassiné par un terroriste chiite.
3) Nikki seule candidate en piste au GOP.
4) les Dems gardent papy Robinette comme candidat, justement parce qu’il n’a aucune chance.
5) raz de marée pour Nikki en novembre, même pas besoin de bourrer les urnes
6) accélération du programme nihiliste des US, guerre à outrance.

“A record-breaking number of illegal immigrants crossed the U.S.-Mexico border last month, according to data released Friday by U.S. Customs and Border Protection (CBP), as the border crisis continues to rage with no end in sight.”

371 000 clandos (arrêtés et donc comptabilisés) au mois de décembre. Record battu.

“A stunning 371,036 encounters were caught entering the United States illegally in December, the data show, breaking the previous record of 341,392 set in August 2023.”

Répétons-le : les Démocrates par folie idéologique… sont en train de creuser leur tombe pour novembre prochain.

Méticuleusement. Consciencieusement.

https://www.zerohedge.com/political/december-border-surge-sets-alarming-record-371000-illegal-crossings

Ils vont devoir rendre la conscription obligatoire pour tout résident, légal ou illégal.
Il faudra bien aller chercher les ressources par la force pour nourrir ce petit monde.

Enorme. Je ne connaissais pas cette histoire. Mais aucune surprise.

C’est la Chine tout crachée :
-recherche de l’efficacité
-absence totale d’états d’âme

Donc au lieu de réinventer la roue (ici un avion long courrier), zou, on en achète un et on le désosse.

Ca fait longtemps que je dis que Boeing et Airbus fantasment de manière totalement idiote quant à l’énorme marché chinois… QUI LEUR ECHAPPERA.

Jamais Pékin n’achètera des MILLIERS d’avions (demande prévue) à l’étranger.

Mais attention… la Chine ce n’est pas QUE cela (les Occidentaux ont tendance à les mépriser, exactement comme les Japonais en leur temps : “copieurs !“… erreur fatale).

La Chine est AUSSI capable d’inventer (la 5G par exemple, sans compter sa 1ère place pour les dépôts de brevets etc.).

Pareil pour la 6G ou les GPU.
Une société a été montée et en moins de 2 ans elle a sorti un nouveau GPU. Puis maintenant un autre plus puissant. rien qu’avec des composants chinois.
La qualité et puissance maximale n’atteint pas encore celle de NVidia ou AMD. Mais qui sait, dans 2 ou 3 ans, elle fera peut-être jeux égal.

Regardez le délire… autour des voitures électriques.

BYD, société 100 % chinoises, a déjà niqué le “leader mondialo-universalo-américain”… Tesla.

BYD était totalement inconnue… avant le Covid…

Les Occidentaux ne comprennent RIEN… Face à la Chine, ils sont aveugles.

Ou aveuglés.

« Build Your Dreams »
c’est le slogan de BYD.
Chez nous, c’est “build back better”
Qui finira en the dream flows.

“« Keyu Jin est professeur d’économie à la LSE (London School of Economics) et siège au conseil d’administration de sociétés comme le Crédit Suisse. Elle est également la fille de Jin Liqun, ancien vice-ministre des Finances de la Chine. Elle est donc une rare universitaire basée en Occident (peut-être même la seule) qui ait réellement un aperçu du système chinois de l’intérieur. »
https://lesakerfrancophone.fr/la-revue-de-presse-du-29-janvier-2024

Elle a bien entendu raison.

Micro processeurs… et aviation commerciale… les mêmes causes produiront les MEMES EFFETS : la domination chinoise (factorisée par la décadence occidentale… la domination est toujours relative).

Mais il faut bien insister sur ce point. In fine, comme elle le dit, Pékin a bien en charge la “gestion et la promotion personnelles“…

En clair, si Xi Jinping veut faire sauter un mec, il saute.

Enfin, l’économie ne peut pas expliquer tout le fonctionnement du système politique.

Ainsi, il a suffi que Xi Jinping déclare la “guerre du peuple contre le virus” en février 2020… pour que… vous connaissez la suite.

Et, en miroir, il lui a suffi de siffler la fin du spectacle en octobre 2022, lors du Congrès qui l’a fait Empereur rouge… et là encore, vous connaissez la suite (la fin brutale du “Zéro Covid”, et donc de facto la fin de la pseudo pandémie).

Donc oui autonomie/concurrence entre les provinces pour l’économie… mais il y a bien une tête pensante et dirigeante : le PCC.

Attention au biais… occidental qui consiste à TOUT RAMENER A L’ECONOMIE.

J’ai souvent pointé du doigt… l’asymétrie entre la Chine et l’Occident.

La Chine dispose d’une diaspora MONDIALE… Alors que les Occidentaux en Chine se comptent sur les doigts des 2 mains….

Je reformule : combien de Chinois parlent anglais (ou français, ou allemand ou espagnol) ? Et combien d’Occidentaux parlent mandarin ? Et/ou vivent dans l’Empire du milieu ?

Voilà. 😉

Comme d’habitude, je suis “on the spot“… Je reformule : j’ai très souvent raison.

Il se trouve que rien de moins que MI6, le service d’espionnage de Sa Majesté… déclare qu’il est à l’ouest… c’est le cas de le dire… face à la Chine (qui est localisée à l’est, rappelons-le pour les neuneus).

“Former MI6 boss says British intelligence has a blind spot with China due to ‘difficulties’ with ‘language expertise and collective general historical and cultural awareness'”

Non ? Sans déconner ? Un “blind spot” ? Un “angle mort” ?

On ne parle par la langue et on ne connaît rien à l’histoire millénaire de cette grande civilisation… qui est par définition notre principal ennemi ?
😉

C’est ballot.

C’est sûr que ça rend l’espionnage beaucoup plus difficile…

Bande de crétins.

La Chine connaît TOUT de nous… nos vices, nos faiblesses, nos névroses, nos (quelques) forces… mais nous ne connaissons RIEN d’elle.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13012977/Former-MI6-boss-says-British-intelligence-blind-spot-China-difficulties-language-expertise-collective-general-historical-cultural-awareness.html

Pour reprendre le fil de la disparition possible de Donald il peut y avoir un truc à la marge qui domine les autres et qui fasse passer les élections en mode oublié : L’état d’urgence !
Petit exemple pris au hasard dans l’actualité : par le plus grand hasard hasardeux nous avons actuellement de grosses machines agricoles qui installent des châteaux de pailles sur les autoroutes de France et de Navarre pour ne pas dire de l’UE . Autre hasard de la période de grandes manœuvres interarmées débutent bientôt sur le même petit morceau de notre continent. A Paris capitale de la culture et du savoir vivre , comme tout le monde sait , des taxis commencent à entrer dans les jeux du cirque du dompteur Atall 1er pour encombrer encore un peu plus le cœur du grand corps malade occidental . L’année 2024 commence à ressembler aux petits exercices russes en février 2022 mais en mode furtif. Et un bon gros problème de bombinette nucléaire qui s’égare et pète un coup là où il ne faut pas nous ferait une année avec zéro élection car état d’urgence en UE et USA évidement + mobilisation . Poutine n’en parlons pas car il aurait toute légitimité avec son pays derrière lui sans se tracasser d’une élection.

Oui, en effet, j’ai fait l’impasse.

D’un côté, après le délire Covid, on peut TOUT imaginer, même le pire. C’est vrai.

D’un autre côté, mon esprit bloque car… pourquoi faire péter le monde entier… quand il suffirait d’éliminer un seul homme ? 😉

La fin justifie les moyens, nous sommes d’accord, mais il y a indubitablement des moyens plus “rationnels” et “efficaces” que d’autres. 😉

Toutefois l’explosion nucléaire pourrait avoir des avantages :
-niquer définitivement l’Europe (objectif continu de la part de nos chers amis américains)
-bloquer le front ukrainien (risques d’échanges nucléaires USA/Russie, le risque trop important aboutira à une congélation du conflit donc… à une mini défaite russe)
-foutre une pétoche de folie aux veaux
-annuler/reporter sine die les “élections”

Le nucléaire, telle une “pandémie”, a une charge émotionnelle très forte. Les radiations, comme le virus, sont invisibles.

Et si les dégâts seraient limités (géographiquement, à l’image de Tchernobyl), si on fait abstraction des individus directement touchés par l’explosion…. les dégâts psychologiques dans les populations seraient considérables (surtout en Europe).

Il suffisait d’y penser.

Vous êtes ennuyés par l’explosion des turbos cancers depuis les injections de produits “sûrs et efficaces” ?

Vous êtes très, très gênés par l’actualité récente des grands de ce monde (le ministre américain de la défense, le roi… et leurs opérations de la prostate)… ?

Il suffit de changer le nom !

Ainsi un “cancer” n’est plus… un “cancer“.
😉

Comme d’hab’, c’est la Perfide Albion qui s’y colle (puisque perfide et veule).

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13011637/cancer-doctors-prostate.html

Je reviens sur les points faibles/forts des Démocrates versus les Républicains pour novembre.

J’ai fait l’impasse sur… un point très faible des Républicains : l’avortement.

Ne revenons pas sur la décision de la Cour Suprême, totalement incomprise par les veaux surtout les Européens, mais il est vrai que c’est un argument qui pèse. D’abord sur les femmes (centre, et même à droite) mais pas uniquement.

En outre, c’est un sujet très émotionnel… donc la technique purement légale (celle de la Cour Suprême) passe au second plan, voire même n’existe pas du tout.

Il est extrêmement simple de travestir totalement les faits… derrière un slogan électoral : “les Républicains veulent interdire l’avortement, c’est une attaque directe contre les droits des femmes“.

Et patati et patata…

On a pu mesurer les dégâts… lors des mid-terms de 2022… On aurait dû avoir une vague rouge…

Mais je maintiens que l’irruption sur la scène publique de l’invasion migratoire… va très certainement ANNIHILER cet avantage pour Biden (sans oublier la question du porte-monnaie).

Cet article de ZeroHedge revient sur le sujet :

https://www.zerohedge.com/political/two-biggest-issues-will-drive-voters-ballot-box-2024

Nous analysons. Nous réfléchissons. Nous évaluons nos forces et nos faiblesses. Derrière ? L’instinct du survie.

Mais au fond… est-ce bien raisonnable ?

Notre civilisation mérite t-elle d’être sauvée ?

Des fausses photos porno, créées par des applications d’IA… ont utilisé Taylor Swift, gourdasse américaine chanteuse… qui est manifestement plus populaire que Jésus, Mohamed et toute la clique des Saints…

Si, si.

Ces photos furent ensuite diffusées via Twitter la semaine dernière… En quelques heures, des DIZAINES DE MILLIONS DE VUE. La Maison Blanche a crié au scandale.

Elon Musk a chié dans son froc… Moralité, le site a INTERDIT toute recherche portant sur “Taylor Swift” !

Cette interdiction a finalement été levée… lundi soir.

Bref.

On se pince… Voilà où nous en sommes… Des photos porno bidonnées d’une connasse… cassent l’Internet, littéralement.

C’est surréaliste.

Nous vivons bel et bien dans une IDIOCRATIE.

28 % des adultes de 18/25 ans (Génération Z) aux Etats-Unis… s’identifient… “LGBT”.

A comparer avec 10 % pour tous les adultes, ou encore 4 % pour les baby boomers.

On appréciera l’art de la synthèse de la patronne de la boîte ayant mené l’enquête : ““With respect to LGBTQ identity, it’s very clear that Gen Z adults look different than older Americans,” said Melissa Deckman, PRRI’s chief executive.”
😉

En effet c’est “very clear“.

Quand on voit la gueule de Stacy, les cheveux bleus, un anneau dans le nez comme une vache, des tatouages sur le front, un piercing sur le clitoris, sur le sein gauche, et un autre dans l’anus (ah non pardon, la science 2.0 ne permet pas encore ce genre de fantaisie), les sourcils ainsi que tous les neurones rasés de près… oui c’est “very clear“.

https://www.nbcnews.com/nbc-out/out-news/nearly-30-gen-z-adults-identify-lgbtq-national-survey-finds-rcna135510

Très intéressant, Doc. Merci. J’ai pris la peine d’ouvrir et parcourir le rapport donné en lien dans l’article (80 pages). Cela couvre tout plein de sujets différents sur le futur de l’Amérique (dont le nom: A political and cultural glimpse into America’s future) et mériterait sûrement une lecture plus approfondie.

Détail intéressant:
The survey was made possible by the New Pluralists Collaborative, a sponsored project of Rockefeller Philanthropy Advisors, and the William and Flora Hewlett Foundation.

Ville de Momence dans l’Illinois (Etats-Unis), le 25 janvier.

Une ado de 14 ans… est décédée… pouf… durant un entraînement de basketball à son lycée.

The cause of the student’s death has not yet been released.“. Ouf nous sommes rassurés.

La mort subite est décidément taquine.

Le lycée a mis en place… un soutien psychologique. C’est bien le moins…

Jeunes et jeunes (filles et garçons)… ;-)… Souvenez-vous : le sport est dangereux pour votre santé.

Mieux vaut picoler, manger des burgers, se camer à zéro, et baiser à bride abattue sans capote… Au moins, vous éviterez le terrible Covid.

https://www.countryherald.com/illinois/kankakee-illinois-2/momence-kankakee-illinois-2/basketball-heartbreak-illinois-high-school-mourns-athletes-sudden-death/

mort subite ? ouh lala quid des fausses couches à répétition après les injections covidesques ?
Les sportifs ayant suivi toutes les prescriptions (volontaires ou imposées) sont en 1ère ligne pour souligner ce que le système a mis en place.
Tous les esprits bien intentionnés qui ont suivi ces campagnes ont basculé dans le vide , l’absence de compréhension , et la peur. N’oublions pas que la peur les avait orienté dans cette prescription . Maintenant la peur les tient et ne les lâchera plus. Aucun procès ou procédure ne leur donnera une preuve de l’innocuité de ces merdes vaccinales.
L’ingrédient maximal est cognitif et émotionnel .

Gag du jour avec Elon Musk qui lance la com sur son fameux implant !
Je suis morte de rire quand je vois le nombre de cobayes humains qui ont été se faire injecter des trucs dont on ne connaît absolument rien .
Les gros malins derrière cette séquence génocidaire mondiale continuent en singeant un monde futur …..alors qu’il est déjà mis en place .

La vie d’avant était simple car on avait 2 options pour le futur : le paradis ou l’enfer .

La vie aujourd’hui est brouillée en permanence car nous sommes dans le futur d’hier !!!! Vérité de Lapalice mais quand même facile à comprendre . L’enfer c’est maintenant et le feu a été installé à l’intérieur des gens avec des saloperies injectables . Le Froggy standard n’a pas senti le coup tordu et a commencé à cuire à feu doux de l’intérieur.

Il fut un temps où les sorciers et sorcières étaient brulés sur la place publique . Actuellement , tout étant inversé, nous assistons par écrans interposés à notre propre cuisson . Les chefs d’orchestres se promènent avec leurs gueules clean au milieu de la foule et chacun contemple sa propre destruction.

Surprise surprenante !

La presse… australienne (bien collabo) reprend les “rumeurs” (lancées la semaine dernière à New York).

“Michelle and Barack Obama are quietly planning a shock bid for her to become president, forcing Joe Biden out, rumours claim

President Joe Biden will soon announce he’s no longer running for re-election and a familiar face will replace him in the race against Donald Trump, rumours suggest.”

Bref vous l’aurez compris, le scénario est en train de prendre forme… Gentiment mais sûrement…

Une certitude en tout cas : Joe Biden est dans l’incapacité de se représenter (son cerveau a totalement fondu, il est devenu un boulet, un passif très lourd, on est des deux pieds dans la maltraitance de personne âgée, voire même dans la non assistance à personne en danger… et sa saloperie d’épouse porte une lourde responsabilité dans cette déchéance publique).

Si ce n’est pas Michelle Obama, ce sera un autre candidat.

https://www.news.com.au/finance/work/leaders/michelle-and-barack-obama-are-quietly-planning-a-shock-bid-for-her-to-become-president-forcing-joe-biden-out-rumours-claim/news-story/da4a2010122cfc658e23e6f4c325b08b

Joe le Sénile s’apprête à commettre une énorme bourde…

“Joe Biden is considering striking Iranian naval assets in the Persian Gulf in response to deadly drone attacks”

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13021565/joe-biden-iran-drone-attacks-soldiers-killed-reprisals.html

S’attaquer à des “proxies” iraniens (milices ceci, groupes cela en Irak, Syrie, Liban, Yemen) ça va.

Mais s’attaquer à des cibles iraniennes, ce serait le début d’un conflit régional.

Tout le monde ne veut pas y aller… et pourtant… les principales crapules veulent y aller de toutes leurs forces.

Les Démocrates américains et leurs camarades républicains, hyper belliqueux… Israël et sa bande de cinglés d’extrême-droite… Ils veulent une guerre contre l’Iran tout en continuant de pérorer qu’ils ne veulent pas d’escalade.

Nous sommes ici au coeur de la démence des constructivistes… Et cela ne vous rappelle rien ?

“en même temps” !

Tout est lié.

Macron appartient à la même secte…

Il parait que l’Iran a des” miss ils ” hypersonique ? La Chine aussi ?
Le grand bazar annoncé par de multiples “pro”phéties est la destruction de Jérusalem ?
Les Russes ont de l’avance en armement et en font profiter certains pays .
Pour l’Iran le plus rapide est simplissime . Un hypersonique en plein dans le mille d’un porte avion américain et l’affaire est classée.

Il paraît oui. Mais allez savoir… Puisque les Occidentaux continuent -en gros- de nier l’existence de ces armes… Ou de les tourner en dérision.

On savait que le Pentagone était un asile de dingos… mais… avec des budgets qui dépassent l’entendement… ne pas être foutus d’égaler ce que font les Russes… ça en dit long sur l’idiocratie américaine…

Quand on voit la bouse volante F35 à 29839386383 millions de dollars pièce… On comprend que oui, décidément, le pire est une certitude. Ils sont incapables de développer leur propre matos hypersonique… Et même incapables de COPIER (via espionnage).

Un double zéro pointé donc.

PS : Emmanuel Todd fait une analyse remarquable des pays de l’Est européen (dans son dernier livre, La Défaite de l’Occident, à lire de toute urgence). Une actualité récente lui donne raison. La Tchéquie… achète 24 F35 !

https://apnews.com/article/czech-army-purchase-us-fighter-jets-faa740b09c1d322a97bf94cb42fffd7d

Le plus drôle (ou le plus tragique)… l’armée de l’air… thaïlandaise… s’était mise en tête… d’acheter ces merdes. C’était d’autant plus grotesque… que les Etats-Unis NE VEULENT PAS d’une telle vente (car Thaïlande… pays trop proche de la Chine)… On imagine les Chinois s’amusant à désosser un exemplaire de la bouse.

Bref… une telle demande avait fait rire à l’époque (il s’agissait en fait pour les généraux de lancer une étude bidon, grassement payée, et de justifier des voyages en famille aux Etats-Unis).

La perte de face fut totale… quand Bangkok fut obligée d’admettre que cette idée folle (des F35 au Royaume de Siam…) n’avait aucune chance d’aboutir.

https://www.reuters.com/business/aerospace-defense/thailand-air-force-says-us-has-denied-request-buy-f-35-jets-2023-05-25/

“bouse volante F35”
Comme vous y allez ! C’est un excellent sous-marin.
Il ne faut pas médire de cette façon 😉

Attaquer l’Iran, c’est peut-être voire la Russie entrer dans le jeu.
Il y a un accord d’assistance entre les2 pays.
Un navire US coulera dans le Strait, la Russie fournira ce qui est nécessaire, par exemple SU35 équipé de missile adapté.

C’est pour cette raison (et d’autres) qu’un tel conflit est un délire d’enfants psychotiques !

Comme il est délirant de prétendre faire la guerre “par procuration”… à la frontière avec la Russie !

Non, on ne fait pas la guerre à un pays nucléarisé à fond les ballons. Et non, on ne peut pas faire la guerre à l’Iran (derrière Russie + Chine n’oublions pas) !

La Perse n’est pas un petit pays arabe à la con. C’est un grand pays, armé jusqu’aux dents, sur une position imprenable (chaînes montagneuses).

D’accord, on peut ne pas aimer les mollah… mais ces gens sont tout sauf des crétins bas de plafond.

La Perse n’est pas un petit pays du tiers monde qu’on peut bombarder, nonchalamment (ce qui est devenu la spécialité de l’Occident).

Quant à une invasion terrestre et une occupation… on pouffe.

La SEULE solution TECHNIQUE serait… de VITRIFIER l’Iran avec un paquet d’ogives nucléaires. Et après… ? C’est quoi le projet ? Se faire vitrifier à son tour par la Russie et/ou la Chine ?

Bref, stop.

L’hubris ça suffit. Les autistes débiles mentaux au pouvoir, y’en a marre.

Les Etats-Unis et Israël sont dans leur propre délire. Il est urgent de briser leur monde d’illusions.

Si l’on doit absolument extraire (?) une seule phrase du discours de politique (?) générale (?) du gland Gaby, alors la voici :

«Être Français en 2024, c’est pouvoir être premier ministre en assumant ouvertement son homosexualité».

Voilà.

Le monde tourne autour de sa queue et de son trou du cul, pense t-il très fort.

Voilà où nous en sommes…

Un “premier ministre”. De la Fraônce. Xème puissance mondiaaaaaaâle.

https://www.lefigaro.fr/politique/en-direct-discours-de-politique-generale-gabriel-attal-passe-son-grand-oral-en-pleine-colere-des-agriculteurs-20240130

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment un jeune fonctionnaire qui n’a jamais vu l’ombre d’un travail en entreprise devient la personnalité politique préférée des Français ?
http://www.odoxa.fr/sondage/gabriel-attal-devient-la-personnalite-politique-preferee-des-francais-mais-emmanuel-macron-ne-profite-nullement-de-lavoir-nomme-a-matignon/

Non, “un sondage bidonné” n’est pas une explication recevable. Trop simpliste.
Je suis sérieux. Quelque chose m’échappe.

Si ce sondage montre ce résultat, cela prouve qu’un nombre important de nos concitoyens le pense. Même si je formule l’hypothèse absurde que seulement la moitié des sondés est véridique, le nombre me paraît élevé.
Comment est-ce possible ?

Mon opinion : oui bien sûr tous ces “sondages” sont bidonnés (on se souvient de Jean-Jacques Goldman “personnalité préférée des Français” pendant 38987363 années d’affilée).

Mais… mais… la grande majorité des Français sont effectivement et concrètement cons comme des enclumes.

La réponse juste est donc la suivante : les deux hypothèses sont vraies.
😉

manipulation + idiocratie généralisée

Quant à Gaby, la manipulation est évidente. Ce type est une merde olympique. Oser brandir comme un étendard son “homosexualité” à l’Assemblée, dans un discours de politique générale… C’est à hurler.

Nous sommes la risée du monde entier. La honte.

Mais au-delà de la farce de cette fiotte, de ce gamin complètement psychotique… il y a TOUJOURS cette volonté d’avilir, de détruire, de déconstruire.

Il n’y a pas de hasard, pas d’accident de l’histoire, pas de “mode” ici.

Mais la décadence de l’Occident, voulue, mise en oeuvre, accélérée.

C’est de la modélisation, c’est marqué en toutes lettres. 1005 personnes ont répondu..

c’est donc réellement l’opinion de 1005 interrogés par le sondeur qui les a mis en favori..
auxquels ils ont ajouté des reso socio .. et là ça vaudrait le coup de voir comment ils râclent là dessus… parce que pour redresser il faut savoir qui est au bout du fil CV, âge etc..

glou glou tout juste bon pour les chiottes……..si elles veulent accueillir ça..

La réponse est simple.
“auprès d’un échantillon de 1 005 Français, interrogés par internet. La représentativité de l’échantillon est assurée par la méthode des quotas appliqués aux variables suivantes : sexe, âge, niveau de diplôme et profession de l’interviewé après stratification par région et catégorie d’agglomération.”
https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/sondage-le-premier-ministre-gabriel-attal-devient-la-personnalite-politique-preferee-des-francais
Rien de neuf chez les clowns, toujours le même cirque.

Pourquoi Attal si populaire ?
Car une majorité de la population n’est pas du tout au fait de l’actualité politique, ni surtout de la personnalité et la nature réelle de ses représentants.

Donc l’individu ordinaire qui ne connait rien à rien donne simplement et sincèrement son avis sur Attal qu’il ne connait que par quelques images furtives : “un jeune, qui a pas l’air méchant; oui, après tout une chance aux jeunes, on verra bien, ce sera peut être un élan nouveau, et pi ça sera pas pire …etc” .

ça me paraît simple.

Je suis assez d’accord.

Souvenez-vous… des connasses… qui en 2017 disaient la culotte toute mouillée : “Emmanuel Macron… il est beau… hihhihih….. prout !

Et ne me dites pas que j’exagère… j’ai connu, de près, des femmes dans ce moule (avec la moule, pardon je m’y perds).
😉

In fine, c’est simple.

Y’a 2 angles.

Soit, vous cherchez à apprendre, comprendre, vous vous informez… résultat ? Vous sombrez dans une dépression joyeuse. Vous souffrez. Vous finirez avec un cancer carabiné.

Ou alors, vous suivez “Jésus” (enfin sa version 2.0), “bienheureux les couillons, les gogoles, les débiles mentaux“. 😉

Et alors, vous devenez fonctionnaire, ou chômeur/RSA, et la vie est belle (vous honorez madame une fois par mois, les plus aventureux auront… une aventure justement avec Jacqueline à l’accueil, pardon avec Fofana au service technique, faut être ouvert quoi).

Voilà.

C’est binaire.

Je sais, c’est devenu un gros mot au 21ème siècle.

🙂
cela dit connasses ou pas connasses, avec culotte toute mouillée , les connaître de près dans ce moule , nombreux auraient été ceux qui, par je ne sais quel instinct bien placé, auraient souhaiter les remettre dans la bonne direction…
C’est cette instinct qui nous sauvera.

🙂 🙂
L’homme, passif, a des ressources cachées, connues de lui seul.
Il les mettra en branle quand il s’agira de quitter Fofana en douce pour aller retrouver le minou de Yasmina en vrai.

Comme d’habitude on distrait les esprits avec du futile provocateur.
Toute cette histoire d’agriculteurs est montée pour donner de la légitimité présidentielle a Goebbie.
En échange les agriculteurs gagneront un peu pour les remercier de leur role.Merci aux républicains pour leur aide précieuse.(au fait ,la suppression de l’AME?)

Pendant ce temps Dickie s’occupe de ce qui est important:il reçoit a l’élysée les pays….euh non,l’équipe de france de handball CHAMPIONNE D’EUROPE!
NOUS SOMMES CHAMPIONS D’EUROPE!

J’ai vu docteur que vous glosiez sur la très sémillante Taylor Swift.
Le fait qu’elle ait appelé a voter Biden n’entre évidemment pas en compte….
D’après zero hedge il y aurait meme une opération de psy op autour de Taylor.
C’est fort probable:j’ai remarqué depuis trois mois que youtube était inondé de short clips de Taylor Swift.

Il suffisait ensuite qu’elle soutienne Joebid.
Les voila le nouvelles techniques de manipulation électorales.

Goebbie et Dickie,va falloir se mettre a la page!

Ah vous partagez la lecture “soralienne” ?

Ce que je sais en tout cas est que ça va se finir en eau de boudin, ou de purin pour rester dans le sujet.

Il y aura bien sûr un petit chèque… quelques dents cassés (les flics se lâcheront un peu, ça fait partie du “pestacle” et aussi parce qu’ils aiment ça)… et hop tout le monde à la maison pour regarder le foot, enfin les JO.

D’ailleurs… nous en avions parlé ?… elle est où la révolte des paysans… néerlandais ? C’est marrant… ils ont disparu. 😉

Bref on y revient toujours : un agneau c’est fait pour être sacrifié. C’est sa fonction. C’est biblique.

Vous boufferez donc du poulet chilien, malien, albanais ou ouzbek peu importe. Et les paysans continueront de crever… Jusqu’au dernier.

“Ah vous partagez la lecture “soralienne””
Non c’est lui qui partage la mienne,je ne l’aime pas.

“Vous boufferez donc du poulet chilien”
Il parait qu’on importe pas mal de Thai aussi!

“Et les paysans continueront de crever… Jusqu’au dernier”
Ah non,seulement les petits.
L’objectif de pustulaklausattali c’est la concentration pour plus de rentabilité(c’est du moins ce qu’ils prétendent).
Dans les entreprises,dans l’agriculture,dans l’humain.

Un monde rationalisé est un monde plus rentable.
Ok ça sonne un peu nazi mais qui y a -t-il d’autre dans leur cerveau?

Je vous conseille le duo Soral + Poussard… Ils dézinguent l’attelage d’Attal… C’est vraiment très drôle.

https://youtu.be/QHGVwicY1RE

La viande en Thaïlande, c’est je l’avoue une de mes préoccupations… Je n’achète pas de poulet, car quand on voit passer les camions (avec des dizaines, des centaines de petites cages… les “poulets” à l’intérieur…). Bref pas besoin de visiter les grandes exploitations… on devine…

Et pourtant les Thaïs bouffent de la viande très souvent, voire à chaque repas. Sans oublier les crevettes (autre gros problème… les “meilleures” étant réservées à l’export… donc ici en domestique on a le reste… gloups).

Figurez-vous qu’on s’est même payé un scandale… de porc IMPORTE (de Chine bien sûr)… Bref un trafic de bidoche pas claire… Je vous laisse imaginer…

Bref, je n’ai pas encore trouvé de solution. Mais j’y travaille. J’aurai sans doute mon propre poulailler (pour les oeufs). 😉

Toutefois, je ne reste pas caché dans ma cave. Je vais resto régulièrement… “A la grâce de dieu”.

Quant à la rentabilité en Europe, je ne sais pas. A mon avis, ils sont au-delà. Plus je lis le bouquin de E.Todd, plus je pense qu’il a raison.

LE NIHILISME.

C’est tout ce qui reste du “projet” occidental.

La haine de soi, le nihilisme, la destruction.

J’ajouterai une touche personnelle : l’hystérie (qui se marie très bien, c’est le cas de le dire, avec le reste).

J’ai toujours connu le nihilisme et la répression en france.
J’ai vécu plusieurs fois aux usa,je n’ai jamais ressenti la meme chose.
A première vue je crois que cela a voir avec les religions judéo chrétiennes.
Soral est dégénéré,Quelle que soit l’intelligence de ses propos,il est disqualifié pour moi,comme Onfray.
Qu’ils aillent voire des psychiatres.

Vous n’êtes plus à la page.

La société américaine est aujourd’hui profondément malade

Les signes sont évidents et multiples.

Sans même parler de l’élite (regardez dans les yeux Nancy Pelosi)… l’obésité, la malbouffe, la drogue, le wokisme, la cancel culture, LGBTQ++, l’hystérisation raciale, voire simplement la folie furieuse (dernier exemple dans l’actualité).

Les Etats-Unis sont bel et bien, comme toujours, en AVANCE SUR NOUS, dans le processus de déclin et de dégénérescence.

La grille d’analyse de E.Todd est vraiment percutante (mais toujours avec son angle mort classique : le remplacement de population… pour un démographe ça la fout mal).

Il y a un seul domaine dans lequel l’Europe de l’Ouest tient la corde : l’invasion migratoire arabo-africaine.

Là l’Oncle Sam est loin derrière

Todd est un véritable penseur… Mais non dénué de faiblesse (l’entendre balayer littéralement d’un revers de la main les problématiques ethniques en France par exemple est tout bonnement hallucinant).

En revanche, il fait un sans-faute avec l’analyse Ukraine/Russie, ainsi que celle des Etats-Unis.

Taylor Swift ? Une mignonette très mignonne et bien fardée.
Et maintenant complètement d’accord pour être fabriquée, et donc manipulée.

Vous n’êtes pas difficile !

Une vraie connasse, avec trop de rouge à lèvre, chanteuse comme moi je suis pape. Un naufrage.

Mais, je me répète, le problème n’est pas cette gourde. C’est plutôt le fait (avéré, tamponné) que des MILLIONS de CONNASSES et de CONNARDS sont subjugués par ce tas américain.

Elle n’a AUCUNE PERSONNALITE.

Et son physique… est par définition inexistant. Enfin neutre. Ni belle, ni moche.

Et au niveau des “con-victions”… à part “Biden prout” et “LGBT re-prout”… le néant.

C’est terrifiant.

exactement la même expication que celle pour Attal:

Une grande partie des gens ne savent pas qui est cette fille, ceux qui le savent écoutent ses chansons minables et sur sur surfaites, comme il y en a des milliers d’autres aussi nulles.

Elle plaît davantage aux personnes d’âge mur, c’et pourquoi elle est “sponsorisée”, qui y voient de la jeunesse, une frivolité, un ti côté sexy pudique, une facilité.
Si cette mignonette dit de voter JBiden, moi qui connais rien, je veux bien me laisser guider par cette jeune fille.

C’est un processus quasi inconscient, mais étudié par les tous les “influenceurs” de haut vol.

Ca fait des décennies que les Iraniens s’enterrent. Car ils ont eu le temps d’emmagasiner de l’expérience… et de voir ce que les Américains (et les Israéliens) étaient capables de faire.

Répétons-le : ils ont de quoi faire de nombreux “trous” (leurs montagnes) !

Donc : des bombardements massifs ne viendront pas à bout de ces infrastructures (où les Iraniens stockent leurs missiles, leurs drones, leurs recherches nucléaires etc.).

Quant à l’idée d’envoyer des troupes pour “prendre” ces bases souterraines…

Bref : c’est échec et mat.

On n’aime pas les mollahs, mais il va falloir faire avec eux.

Et surtout accepter que leur POUVOIR augmente dans la région, mécaniquement, avec le temps (leurs réserves de pétrole “facile” seront le levier futur, sans parler de leur sanctuarisation nucléaire… le BA BA géopolitique).

L’Iran est de facto une puissance régionale, et cette puissance s’exercera de plus en plus.

Le naufrage… Le RN continue son Titanic perso. Et la poissonnière se roule dans la fange, en grognant de plaisir…

“Discours de Gabriel Attal : le RN ne va «probablement pas» voter la motion de censure de la gauche”

C’est surréaliste.

https://www.lefigaro.fr/politique/discours-de-gabriel-attal-le-rn-ne-va-probablement-pas-voter-la-motion-de-censure-de-la-gauche-20240131

Alors que la seule politique possible est de faire tomber ce pseudo gouvernement de glandus, et donc de forcer la dissolution ! Retour aux urnes.

Ça ne servirait strictement à rien, nous aurions identiquement les mêmes le jour d’après.
L’article 68, destitution et des élections sous très hautes surveillance pourraient éventuellement nous aider si beaucoup ouvrent les yeux, …. ce dont on peut douter.

Vu la situation financière du pays,il vaut mieux laisser les emmerdes a Dickie:parce que la situation est insoluble.
Voila le raisonnement du RN.
Au point ou on en est,attendons l’implosion de “renaissance” avec toutes les convulsions a suivre.
Combien de rats vont quitter le navire?Vu les convictions du militant de base,environ 99%.Ce sont tous des aventuriers arrivistes.
L’opération “paysans” a aussi l’avantage de cramer les écolos avant les européennes.
En ce moment c’est un plaisir d’entendre les rares courageux verts s’exprimer.Virage a 180 degrés suivi d’un autre a 180 degrés.
Il faut aussi faire de la pub autour de tous les Pascal Canfins de la terre.
Plus que jamais la crise financière commence a nettoyer la pourriture:flambée du service de la dette ,forte baisse des rentrées fiscales,les budgets deviennent impossible a établir.

Le RN n’a aucune recette contre cela,ils restent donc planqués se contentant de fructifier leur capital en bons gestionnaires.

Oui vous avez raison… tactiquement… Mais à ce jeu-là… on peut aussi attendre indéfiniment

Après tout, on peut toujours creuser plus bas, et dans le domaine Macron et ses complices ont démontré des compétences hors du commun.

C’est l’idée selon laquelle : “laissons-les faire”

A un moment donné, il faudra bien quand même mettre le paquet sur la table.

Il faut faire tomber cette galerie des horreurs, et pousser l’ado à dissoudre et basta.

En clair : forcer le destin.

Pour le moment ils laissent certains “talents” pourrir sur place.
Un exemple :Burneau.
Burneau le grand con qui pense qu’il est le seul a etre capable a l’économie.
Burneau qui est obligé d’augmenter les tarifs edf,d’assumer la récession et les déficits.
Voila Burneau est écarté sans le savoir de la course.
Personne ne souhaite plus que moi la déchéance de Dickie et de sa clique.
L’idée c’est de le détruire a un point ou sa clique ne pourra jamais se relever(comme le ps).
S’il est détruit a moitié,il repasse après 3 ans de parenthèse RN avec un masque de Goebbie ou de Mickey Mouse.
Peut on creuser plus bas?
Oui,il y a encore pas mal de secteurs qui profitent de cette folie,ce qui explique la résilience.
13 millions de retraités,5 millions de fonctionnaires plus tous les suce sang:banquiers assureurs,mutuelles,diagnostiqueurs,cinéma,médias,ong ,sport pro,youtubeurs,influenceurs,voyants,startupers etc…
Ils sont encore en majorité.

Tu parles Charles !

Tu coupes une tête, zou, y’en a 100 autres derrière, dans les coins, etc.

Plus sérieusement, c’est une nouvelle illustration de ma thèse : à chaque fois on pense que c’est la “der des der” et… non.

La cinglée woke tricheuse à Harvard… aurait dû être le “pic”… Non… ils sont PARTOUT.

Mieux encore : le système en RAJOUTE des nouveaux chaque jour.

On le voit très bien dans les administrations, les universités, les médias, les grandes entreprises… en Angleterre, aux Etats-Unis.

Et il y a une très bonne raison à ce mécanisme : ils s’appuient sur les jeunes générations… qui sont -elles- totalement contaminées.

Ergo : c’est la guerre… sur un écran vidéo.

Dans le Réel, ils gagnent.

Et continueront à gagner.

En effet… Je n’ai pas le temps de tout chroniquer… mais bon dieu c’est un festival outre-Atlantique.

Hélas, peu d’Européens font l’effort de s’informer et de suivre.

J’ai des amis très proches, et proches des Etats-Unis (WASP etc.)… qui :
-étaient covidéments (dernier degrés)
-et qui par rapport à Trump sont restés bloqués à “Orange Man Bad”… “vulgaire”, “plouc” etc.

C’est une grande tragédie (personnelle).

Thaïlanderies.

La Cour Constitutionnelle vient d’interdire au parti Move Forward (arrivé en tête lors des législatives du printemps dernier)… toute “réforme” de l’article (code pénal) 112 : crime de lèse-majesté (alors que c’était dans son programme).

Toute volonté de “réforme” de cet article… est désormais apparentée à une tentative de renverser… la monarchie.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2734011/mfp-ordered-to-drop-plans-to-amend-lese-majeste-law

Bref, on est dans du lourd. Ce n’est pas anodin.

Sans rentrer dans les détails… ça veut dire quoi concrètement ?

Que des individus ont désormais la BASE LEGALE… pour réclamer la DISSOLUTION du parti… ou le bannissement à vie de tous ses élus…

Je vous donne mon opinion vite fait : ce parti et son leader (Pita) ont quelques bonnes idées… mais ils sont compromis (trop “américain”… Pita a étudié aux USA).

Je vous donne un seul exemple : ils militent pour… LE MARIAGE HOMOSEXUEL

On a très bien vu les moyens, et les résultats en Occident… d’un tel délire.

C’est un acide civilisationnel .

Je reformule : je n’aime pas l’article 112 (car beaucoup trop excessif)… mais l’acide pernicieux américano-compatible est un CANCER, un SIDA.

La Thaïlande doit demeurer la Thaïlande… et pas une Thaïlande “américanisée” ou “occidentalisée”.

Ma conclusion : que Pita aille se faire cuire un oeuf à Harvard.

Son parti va être découpé en morceaux façon puzzle, et sa clique bannie à vie.

C’est un brin excessif, je vous l’accorde, mais c’est la seule réponse possible face à ces maniaques manipulés/fascinés par les Etats-Unis.

(géopolitiquement, le Royaume de Siam a toujours été un “ventre mou”… en raison de l’alliance avec USA durant la guerre du Vietnam… et la lutte contre le communisme).

(il est évident que désormais le nouveau patron c’est la Chine… Mais le cancer américain est toujours présent).

(quand je parle de “cancer américain”, non je ne parle pas des Pères fondateurs, mais bien de la clique Biden/Clinton/Obama… les fossoyeurs de l’empire occidental).

Fractals:
Toute volonté de “réforme” de l’article sur le crime de lèse-majesté… est désormais apparentée à un crime de lèse-majesté.

techniquement… non.

Entre le “lèse majesté” et… le “renversement de la monarchie“… il y a une différence, très nette.

Cela étant, d’un autre côté, on est bien dans un système “fractal”… puisque en gros (suite au jugement)… personne ne pourra JAMAIS réformer… la constitution…
😉

Bref. L’essentiel étant : pour le moment, rien ne doit bouger.

On ne peut s’empêcher d’éprouver un TRES VIF PLAISIR.

Figurez-vous que Gérard Miller, le gauchiste névrosé fanatique woke, psy-loubard des bacs à sable et des plateaux de télévision…

… est accusé par PLUSIEURS FEMMES… d’agressions sexuelles (et d’un viol).

Oh, la, la.

Viol.

Et pire encore… “sous hypnose“… Oh c’est doublement vilain (mais parfaitement raccord avec la personnalité suintante de Gérard Miller).

Quel dommage. 😉

Circonstance aggravante ? Il les choisissait jeunes (19 à 23 ans).

Gérard, on te souhaite bonne chance avec l’air du temps que ta bêtise, ta lâcheté, ta folie ont contribué à créer.

Toi le mâle (très) blanc de (beaucoup) plus de 50 ans… c’est à ton tour de PASSER A LA CASSEROLE.

Dans l’espace intergalactique, personne d'”extrême-droite“, ta vieille obsession, ne t’entendra hurler, personne ne te viendra en aide…

C’est bête, hein ?

Question : ces jeunes femmes qui t’accusent sont-elles racistes ? Voire antisémites ?

https://twitter.com/ELLEfrance/status/1752577647027093834

Règle de base (doctrine Dominique Strauss-Kahn) : quand on prétend faire la morale et la leçon à la terre entière et qu’on est en même temps un agité de la quéquetteIL FAUT SE TENIR A CARREAU.

Car sinon tôt ou tard… ça sort. 😉

Solution pour assouvrir ses pulsions : devenir un anonyme et FERMER SA GRANDE GUEULE.

Comment elles savent qu’elles ont été agressées sexuellement alors qu’elles étaient sous hypnose?
Le plaisir de voir Miller dans les emmerdes est évident.
Mais toutes ces accusations vagues pourraient lui servir a se refaire une virginité.Et peut etre cacher un autre scandale.

Repeat after me : TOUT VA BIEN.

“Mardi, en fin d’après-midi, une jeune fille de onze ans a été victime d’un malaise cardiaque à l’issue d’un match de basket dans le complexe sportif Salusse, à Antibes (Alpes-Maritimes).”

Un pompier prend la peine de préciser : “un cas comme celui-ci demeure «assez exceptionnel sur cette tranche d’âge».

Non, sans déconner Sherlock ?

Combien de fois faudra t-il le répéter ?

La pratique du sport est dangereuse. Surtout pour les jeunes…

https://www.lefigaro.fr/nice/antibes-apres-un-arret-cardiaque-une-jeune-fille-de-11-ans-reanimee-de-justesse-par-un-pompier-volontaire-20240131

Invisible et tapi dans l’ombre, le bestiau ne se manifeste pas en mode metabolisme de base. Mais s’il prend à son hôte l’envie de se remuer un peu plus, il n’apprécie pas et peut le faire savoir ?

Le problème du sport c’est qu’on le voit quand ça merde . Il y a certainement beaucoup de gosses de cet âge victimes de ces vaccins.
Mourir chez soi assis devant la console = le nirvana !

A la limite, je préférerai que ceux qui ont envie de financer la guerre en Ukraine la finance directement avec leur épargne, et ceux qui ont envie de rester en dehors de tout ça, qu’on n’utilise pas leurs impôts pour cette guerre que l’on n’a pas choisi.

La Perfide Albion a de gros problèmes de recrutement… pour son armée.

Du moins ce qu’il en reste.

Solution trouvée ?

Faire de la pub… axée sur le slogan “keep your faith” (gardez votre religion).

Vous sentez intuitivement… ce que cela signifie. 😉

Que voit-on ? Des soldats -british- font une pause dans la montagne.

L’un d’eux fait ses ablutions, enfile son petit chapeau, puis se met le cul en l’air, pardon commence sa prière

Et ses “collègues” sont obligés de l’attendre…

Voilà.

Vous n’y croyez pas ?

https://twitter.com/Sprinter99800/status/1752478910225277029

Mieux encore… cette campagne date… de… 2018.

https://www.forces.net/news/new-british-army-adverts-criticised-being-too-politically-correct

Nous parlions de la maladie mentale qui s’empare de la société américaine (occidentale en général)… Des lecteurs s’obstinent à la nier, ou à en réduire la portée.

C’est une erreur ontologique.

Une énième preuve, dans l’actualité du jour (et encore je filtre)…

L’université (publique) d’Oregon décide de supprimer les (plus mauvaises notes) D et F.

Elles seront remplacées par… la mention “no credit“… Sachant que cela n’impactera pas (négativement) leur classement…

No credit” ? Très neutre. On aurait pu utiliser “Prout“, le résultat aurait été identique.

La raison ? Comme d’habitude, il s’agit de soigner les “feelings” des élèves.

Mais le directeur l’assure, la bouche en cul de poule : “Jose Coll explains that the new grade annotation will not lower standards but is instead a way to focus on student learning outcomes and increase retention and graduation rates. “”

Comme dans 1984… ça ne baissera pas le niveau… mais au contraire… ça le fera monter (par la magie de l’inversion du sens).

Vous vous moquez ? Mais dites moi quel prof en France met encore un “zéro” ou un “trois” (sur 20) ?

Et les 90 % d’élèves qui obtiennent le “bac” ?

Bref… Pas de quoi ramener notre fraise.

Le sida mental continue sa progression. Il infecte tout le corps social, peu à peu.

https://www.zerohedge.com/political/oregon-university-will-no-longer-give-d-or-f-grades

DOC la technique de compétition a changé.. pour comprendre les USA il faut lire Christopher Lasch “la culture du narcissisme”, qui ne date pas d’hier.

La France s’est fait envahir par ça progressivement.
En 60-70 nombre de parents (dont mon père) voulaient que leurs gosses soient mieux qu’eux y compris à coups de pompes dans le cul..

La vraie compète sociale commençait à l’école. J’ai jamais vu mon père aussi content que quand je mettais la fille de son patron derrière moi au classement en primaire..( en plus je suis issu de ploucs polonais à la DOC)

Si on prenait une claque dans la gueule par un instit, valait mieux s’écraser si on ne voulait pas la même à la maison.. Bon tout le monde n’a pas vécu ça, mais dans mon lieu de vie, c’était comme ça. Les mecs qui ne pigeaient pas le subjonctif, finissaient à l’usine du coin.

Aujourd’hui notre monde de compétition est celui de la photo instantanée sur la dernière connerie du moment, le spectacle des téléphones ne requiert pas d’avoir des bonnes notes à l’école ni de savoir lire ou écrire mais de comprendre un tuto simplifié énoncé par un influenceur auto désigné à belle gueule de gendre ou de bru ou de lire une demi page avec graphique écrite par “un créateur de contenu”

Pas de notes, pas d’emmerdes inutiles et surtout la possibilité de continuer un peu à continuer les zétudes pour décrocher un diplôme bac +2 ou 3 avec un niveau qu’on avait au niveau bac des années 70..

Si je me trompe ça y ressemble

Vous êtes gentils avec BAC+3 d’aujourd’hui = Bac d’il y a 50 ans. Beaucoup d’étudiants sortent de l’uni, en sachant à peine écrire (et je suis très bien placé pour le savoir). Ce ne sont pas les meilleurs d’accord, mais il y en a beaucoup dans ce cas. Et il y a 50 ans, ils n’auraient pas eu leur bac.

Le subjonctif? C’est Koâ?

ah merde!! pour une fois que j’ai été sympa à la restitution.

“Le subjonctif? C’est Koâ?”

Je la sors de temps en temps, en mémoire d’un copain de classe qui s’est retrouvé dans la fonderie du coin après le certificat d’étude..

Alors que je passais mes vacances à bosser à l’usine du père, pour me payer ma mobylette, mon pote me dit “tu vois, je suis là parce que j’ai merdé avec le subjonctif”

souvenirs, souvenirs.

Soit une compétition féminine de volleyball à Toronto (Canada) entre équipes universitaires.

Les Centennial Colts contre les Seneca Sting.

On rappelle : 6 joueuses de chaque côté, donc 12 au total.

Durant ce match…. 5 “joueuses”… étaient des hommes.

Des hommes avec donc une bite et des couilles… Mais transformés en “transsexuels“, et donc en “femmes” par la magie LGBTQ++.

Un journaliste confronte ces joueurs, le coach, le soigneur, le public, la sécurité…

Toute l’atmosphère est hystérique… à l’image de ce qu’ils sont réellement : fous, pathologiquement cinglés.

Il faut vraiment voir la vidéo.

https://talk.tv/top-stories/46124/womens-volleyball-five-transgender-rebel-news-canada

Et on n’en parle pas dans la grande presse. Mais on note que cela se joue dans les écoles, les universités… En s’attaquant aux jeunes, plus vulnérables, ils parviennent peu à peu à contaminer toute la société.

Ils devraient faire une ligue réservée aux trans. Cela aurait au moins le courage de l’honnêteté. Mais ces sans couilles ne savent pas ce que c’est.

Il y a le couple de Doc Delépine qui va publier un livre sur le transgenrisme. Ils ont fait quelques interviews sur le sujet.
“Un transgenre est une personne qu’on rend malade et dépendante à vie ‘Protégez nos enfants de la manipulation. Laissez les jeunes adultes choisir en étant correctement informés des dangers des traitements médicaux et chirurgicaux.’ ”

Les liens sur leur site :
https://docteur.nicoledelepine.fr/

En fait il nous reste des hommes avec testo mais le problème c’est que pour la plupart ils ont des petits pois dans la cervelle.
https://www.rtl.be/actu/belgique/societe/colere-des-agriculteurs-de-nombreux-tracteurs-ont-envahi-bruxelles-la-tension/2024-02-01/article/63299
Les agriculteurs avaient une occasion unique de foutre à plat le système ue, mais les revendications se limite au glyphosate, pouvoir curer les fossés et flinguer toute la faune sauvage, bref on n’est pas sorti des problèmes la seule chose qui me console c’est qu’il vont se faire avoir comme des bleus à coups de promesses non tenues ou détournées.

C’est une évidence. Un peu de pognon (subvention diesel)… et un catalogue de trucs “temporaires”, “partiels”, etc. Sans oublier des grandes envolées lyriques (“le Mercosur il ne passera pas par nous“… alors que le truc est déjà acté, décidé, négocié par les nazis bruxellois).

Bref : il n’y a AUCUNE porte de sortie réelle (puisque cette dernière est le Frexit… et cela les veaux n’en seront JAMAIS capables… ils ont trop peur… Rappelons que le Brexit fut… UN ACCIDENT !).

L’arnaque de l’UE a commencé par cette fameuse “agriculture commune” (on a déjà oublié)… donc effacer des décennies de sida mental, à progression lente… c’est impossible.

A part une guerrilla du type détruire systématiquement les radars routiers… on ne voit pas comment les paysans pourraient continuer sur le long terme.

En outre, ils doivent bosser…

On ne peut qu’éprouver de la pitié pour eux.

Déjà, avec un “syndicat” comme la FNSEA, c’est perdu d’avance, ledit” syndicat, très inquiet, ayant lui-même exercé des pressions sur les “pouvoirs publics” pour bloquer les tracteurs…
Et plus fondamentalement comme l’a justement rappelé un représentant de la coordination rurale, les primes PAC ( celles qui nous coûtent plus de 20 milliards pour en récupérer 9…, comme le fameux plan de relance européen qui coûte 80 milliards à la France pour qu’elle puisse en récupérer, sous conditions… ,40.) soutiennent les paysans comme la corde soutient le pendu.
De la même manière que les drogués sont dépendants de la drogue, les paysans ont été rendus dépendants de ces euro-primes, bien plus que du fruit de leur travail. Ce qui garantit à terme leur éradication. Au profit de qui ?
Enfin, S. Trotta publie ce jour une video savoureuse sur les bénéficiaires de ces primes, entre autres mais pas exclusivement, (la liste vaut son pesant de pavés dans la tronche), les exploitations agricoles Rotschild du 8ème arrondissement, de respectables associations, etc…

détruire les radars ? inutile, il seront remplacés avec le fric du peuple. Que les agriculteurs s’en prennent aux commerces des oligarques, et ils obtiendront tout ce qu’ils veulent en quelques jours.
Et puis c’est pas comme si on avait 10 000 ans de guerre, de coups d’état, de complots, d’insurrection, de guerilla, etc…
Ils savent pas lire les agriculteurs ?? des tonnes de bouquins ont été écrits sur comment faire tomber n’importe quel systeme/pays/etc… Le dernier de branco est une bonne base.
Ils voulaient rungis ? suffisait de pas le dire et d’employer des techniques de diversion, bordel, c’est quand même ultra simple et connu…
là, ça continue à faire de la guerre horizontale. C’est juste pitoyable.

Les choses changent madame Michélle. la fnsea se prend un sacré coup de rabot dans la gueule et les paysans ouvrent les yeux sur leur cocufiage organisé de concert entre bruxelles et la fédé depuis 1992 les débuts de la PAC, les aides (et non pas les “primes”) n’ayant pour but que de faire disparaitre toutes les exploitations familiales non concurrentielles à l’export pur libérer leurs surfaces et a la limite de faire de l’écopastoralisme pour les touristes

Même si certains agriculteurs ouvrent les yeux et c’est une bonne chose, malheureusement ils ne comprennent pas encore que se battre pour supprimer quelques normes ou problèmes administratifs ne va pas les sortir d’affaire.
Le btp semble lui aussi devenir chaud, il faut dire que l’immobilier coule à pic grâce à la macronnie.
Ce que je veux dire c’est que personne ne pourra durablement se sauver si l’hydre est toujours en place et que pour les déloger il faut la décapiter une bonne fois pour toute et que pour cela il faut absolument que les colères s’unissent.

Un paquebot n’est pas une planche de surf , mais je pense que le wokisme est une des armes d’ingénierie sociale de l’oligarchie qui leur a un peu-beaucoup-échappé . Certes , il y a un schisme dans le blob , mais une fois qu’il aura été tranché – com’d’ab par les + radicaux , vous verrez que les cheveux bleus seront invités (?) sur une voie + conformes aux intérêts “supérieurs”

ah !!!! le fameux luc ferry qui a écrit sur la sagesse et qui préconisait de tirer dans la foule des gilets jaunes..

c’est aussi celui qui a pris du pognon de l’université sans jamais avoir donné de cours..

autant dire qu’on voit sa lumière quand il ferme sa gueule et ne fait pas de philosophie..

L’actualité provoque des collisions intéressantes.

Alors que les agriculteurs enragés manifestent et crèvent à petit feu… L’UE file 50 milliards d’euros à l’Ukraine, pour un “soutien sur 4 ans” (après des semaines, Bruxelles est parvenu à neutraliser les réticences de la Hongrie).

Des miettes versus 50 milliards…

https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-la-russie-dit-avoir-abattu-11-drones-ukrainiens-dans-les-regions-frontalieres-20240201

Faut pas pousser ! Ce n’est pas un bidouillage à la française qui va calmer les paysans européens. Le célèbre “marché commun” tel qu’il se nommait à la belle époque était une façon de gérer qui sentait bien l’industrialisation qui se mettait en place . Parallèlement on procédait au remembrement pour augmenter les parcelles et développer le machinisme agricole. Les défilés de grosses mécaniques que l’ont voit partout dans les grands pays européens sont une sorte de danse de l’ours . En gros ça veut dire : “on a bien travaillé , on a de bon gros joujoux agricoles mais maintenant en plus d’un capital on veut un salaire ” . Et oui le prolétariat versus années 2000 est passé des usines aux emplois en cols blancs et en téléboulot . Les plus chanceux ont fait des emprunts à presque zéro pour cent et les autres sont au RSA . Dans les campagnes où jamais au grand jamais on n’a parlé de salaire dans une ferme voilà maintenant qu’on revendique à ce propos . C’est nouveau depuis qu’on appelle une ferme une exploitation agricole . Le fermier est devenu un pro des demandes d’aides et autres bienfaisances d’état ou de l’UE.
Laissons ces grandes manoeuvres remplir les médias et buvons un bon coup en rigolant devant les bêtises des trous du cul qui sont à la tête de notre pays. Ils ont la tête à l’envers et ont remplacé notre gentil Coluche qui s’en payait de bonnes lui aussi.

Bravo a Goebbie qui a montré sa capacité de négociation et son pouvoir de changer les choses!
Il fait un sans faute!
On sait enfin pour qui voter.
s’il y en a un pour redresser le pays c’est lui.

se faire péter la rondelle c’est simple.
Au niveau où il est on est dans le 360° c’est plus compliqué. ça explique l’efficacité dans les systèmes complexes qui necessite de la souplesse..

Ca a fait “Pschitt” comme disait Chirac et ca repartira pour un nouveau tour de manège dans un an ou deux. Comme d’habitude.

Come on let’s Pschitt again like we did last summer
Yeah, let’s Pschitt again like we did last year 🎵🎵

Je signale un article de Jean-Pierre Chevallier qui analyse simplement… les désordres bancaires aux Etats-Unis, et leur origine.

https://chevallier.biz/crise-bancaire-us-marche-monetaire-et-manque-de-liquidite-actualisation-au-30-janvier-2024/

Mais… je suis en désaccord avec sa conclusion (risque d’éclatement fin mars).

Je l’ai déjà écrit : la FED inventera un énième mécanisme… Et assurera la liquidité.

C’est comme dans le film : “the spice must flow”. 😉

Il est absurde d’imaginer qu’ils resteraient les bras croisés… en regardant le système financier imploser… à quelques mois des élections présidentielles…

En revanche, on peut éventuellement prévoir une petite corrrection boursière, un -10 %, histoire d’effrayer le populo et justifier les “programmes non conventionnels”… et ensuite ça repartira comme en 14.

J’en viens même à me demander si une -vraie- baisse boursière est encore -techniquement- possible (aux Etats-Unis)… tellement le Système EST le pognon et le pognon EST le Système, et tellement les quantités dépassent l’entendement.

En contrepoint, on a la faillite du géant chinois Evergrande… mais elle ne peut être comprise que comme un CHOIX POLITIQUE (émanant du PCC). Idem pour la correction des marchés chinois…

Sur le papier c’est comme si les marchés chinois étaient PLUS LIBRES que les marchés américains. 😉 Ce qui est bien entendu absurde.

“Je l’ai déjà écrit : la FED inventera un énième mécanisme… Et assurera la liquidité.”
Il ne faut pas trop surestimer la FED ni croire qu’injecter des liquidités a l’infini est une solution viable.
Prenez les déficits qui flambent pour entretenir une illusion de croissance:eh bien non ça ne marche meme plus,malgré un record de dépenses publiques la france est en récession.
Et a part truquer les chiffres de la croissance,on n’est pas prets de remonter…
Prenez le calcul de la croissance française:Touati montre qu’avec -3.1% d’importations,cela contribue a +1.2% sur le calcul de croissance.
Vous pensez bien que Mozart et Burneau exploitent le filon a fond:on n’est pas prets d’en finir avec la hausse des couts de l’énergie pour faire baisser les importations.
Cela tue les entreprises,mais les chiffres de croissance sont propres et nets,et en plus c’est bon pour la planète.
Voila une transition énergétique réussie!

Plan Attal 150 millions d’euros pour 400.000 exploitations ça fait 375 euros par exploitation. Et tout le monde est content !?

C’est fait. Après la clôture des marchés financiers aux Etats-Unis… 85 cibles en Syrie et en Irak ont été bombardées…

5 jours après l’attaque contre la base US, ayant provoqué la mort de 3 soldats américains…

https://www.lefigaro.fr/international/les-etats-unis-menent-des-frappes-de-represailles-en-syrie-apres-la-mort-de-trois-soldats-en-jordanie-20240202

Qu’en penser ?

La clique de Washington semble avoir renoncé à engager l’Iran…

Car enfin… le message fut tellement téléphoné… Les groupes liés à l’Iran ont eu 5 jours pour… évacuer… et planquer hommes et matériels.

Au point qu’on peut même se demander si ces “85 cibles frappées par 125 munitions de précision” (pour reprendre le laïus officiel)… sont réelles.

Et ce faisant Biden… se met à dos virtuellement tout le monde : les faucons américains et les modérés.

D’un autre côté, c’est du Biden tout craché.

Et on voit bien l’obsession -électoraliste- de l’équipe Biden de ne surtout pas perturber l’illusion économique et financière.

Ainsi, on notera le même jour… la publication des chiffres de l’emploi pour le mois de janvier, totalement bidonnés (fortes créations d’emplois).

Pour résumer… on est des deux pieds dans le… “en même temps” !

On fait la guerre à tout le monde, mais sans vraiment la faire, uniquement par “proxy” interposé, et en même temps, le miel coule, la frontière est sécurisée, c’est l’opulence pour tous, tout le monde est super gentil (sauf bien sûr Trump, Poutine, Xi Jinping etc. qui sont eux super méchants.)

Le naufrage intellectuel et moral est total.

“Après la clôture des marchés financiers aux Etats-Unis…”
Oui ,c’est magnifique!
Ils ne se cachent meme plus:quelques heures avant la fermeture,l’or subissait une petite poussée,ils n’ont meme plus la patience d’attendre!

L’idéal ce serait d’avoir des heures de marché spécifiques pour les gueux et des créneaux réservés aux VIP.

En fait et nous venons d’en avoir quelques superbes exemples entre l’augmentation des députés/sénateurs, les 50 milliards pour l’Ukraine et la “révolte” des fermiers je crois que la plupart des gens ne vivent plus dans le monde réel, ce sont les infos matraquée qui priment malheureusement.
Comment sinon expliquer la contradiction entre la fin des manifs paysannes et les 50 milliards.
L’argent envoyé a l Ukraine est juste déversé pour enrichir les nantis, les poches se remplissent au passage, de l’autre côté des mecs qui font 80h semaines et acceptent l’obole de gaby en co, c’est ridicule et pourtant ….
Macron nous fait son cinéma tout le quatre matins, les gens râlent un peu, mais personne ne se lèvent et pourtant vu l’état des services publics il y a de quoi s’énerver un peu.
La France craque de partout, santé, immobilier, éducation, dette …. c’est juste là sous leur nez et …. rien, c’est fascinant.

J’en arrive à penser que l’actualité… est désormais synonyme de virus mental.

Personnellement, ça a toujours été une drogue… Et la covidémence n’a fait qu’accélérer -un peu- le tempo, le rythme de ma consommation…

Mais… à ce stade de FOLIE FURIEUSE (l’accélération semble désormais continue)… ne risque t-on pas la contamination ?

De perdre -à notre tour- la raison ?

Intuitivement, je sens que ça va, que cela DOIT se finir avec la “carte de membre” de Moscou plus celle de Pékin (pour faire bonne mesure, et comme un bras d’honneur), et une maison fortifiée perdue dans la pampa… loin… très loin…

Je viens de lire une “étude” publiée par 2 cinglés de l’université d’Oslo… et publiée dans le Journal of Medical Ethics (pas un fanzine… un mensuel “revu par les pairs” publié par le groupe BMJ)… qui nous explique que la grossesse… pourrait… DEVRAIT… être qualifiée de… “MALADIE“.

!!!!!!!!

Faites l’effort de lire ce truc… Et alors vous comprendrez mon effarement…

C’est peut-être le signe du top départ… La goutte qui fait déborder le vase.

Loin… très loin. 😉

https://jme.bmj.com/content/early/2024/01/28/jme-2023-109651

Premièrement, cet article est intéressant. Il expose un raisonnement que nous pouvons écouter, parce que les auteurs ont des arguments et un angle de vue auquel je n’avais jamais pensé.
Je ne suis pas d’accord avec eux. Cependant, nous pouvons les écouter parce que cette publication montre que d’autres pensent comme eux. Il me paraît utile d’accueillir leur analyse et leurs doutes qui est un indicateurs du raisonnement de nos adversaires. Enfin, il nous permet de construire nos contre arguments qui pourraient aider nos voisins égarés à se rassurer.

Deuxièmement, chercher un suzerain le plus efficace, le moins destructeur et au mieux de nos intérêts s’inscrit dans votre (notre) fonctionnement de groupe humain au niveau de ses fondations. C’est ainsi que fonctionnent nos sociétés humaines depuis des millénaires.
Relire “Le Prince” de Nicolas Machiavel.
Si l’un d’entre nous sais comment adhérer au parti russe et au parti chinois, c’est utile et je suis preneur.

Troisièmement, la pampa ne tient pas la route dans la durée. C’est une solution de court terme qui s’arrête avec vous et exclut vos descendants. Comment faites-vous pour les éduquer à la modernité ? Comment leur faites-vous rencontrer les autres et s’exercer à leur contact ? Visiter les contrées lointaines ? Apprendre dans les musées ? S’élever à votre niveau intellectuel ?
La solution idéale consiste à nous regrouper et à nous établir dans notre pays libéral créé de toute pièce (je n’en ai pas vu d’existant qui nous corresponde). Cela demande une volonté commune, des moyens, une armée forte. Dans d’autres circonstances, Israël y est parvenu. Le Libéria a été créé de manière analogue. Donc, c’est faisable.
Qu’il puisse perdurer, compte-tenu de notre condition humaine intrinsèque est une autre histoire.

“Il expose un raisonnement”

L’arnaque est vieille comme le monde… civilisé. Ils mettent en scène un simple… sophisme !

Rien de plus. Ne me dites pas que vous tombez dans le piège.

Alors, bien sûr d’autres cinglés, des féministes perdues seront sans doute attirés par un tel “raisonnement“.

Ce n’est pas cela qui me frappe… mais bien la charge symbolique extrême du sujet.

Dire que la grossesse c’est comme la “rougeole“… et que si c’est une “maladie” alors le sperme est un “pathogène“… on s’attaque ici au coeur même… du principe vital.

Voilà pourquoi il est impossible de traiter cela à la légère, comme un simple exercice intellectuel.

On a franchi, si j’ose dire, un saut qualitatif

Après réflexion, c’est sans doute le stade ultime du nihilisme (plus que jamais E.Todd est pile dans la cible avec son nouveau bouquin, à lire d’urgence).

Il ne s’agit plus seulement d’endommager ou de détruire la vie (mort)… mais bien de nier l’existence même de la vie.

Les transhumanistes, les cinglés les plus radicaux, rebondiront certainement en faisant la promotion… de l’utérus artificiel

Mais cela ne sera jamais qu’un énième délire permettant de dissimuler le délire.

Compris, merci.
En effet, je ne voyais pas le danger au-delà de l’exercice intellectuel, de la fenêtre d’Overton qui mène à l’utérus artificiel.

En passant, c’est grâce à vous que je suis au courant de ces délires dignes d’un acteur comique. Je ne me rends pas compte de la confidentialité ou de l’ampleur de leur audience.

C’est couru… Ca “couve” depuis de nombreuses années.

Les nazis n’ont jamais supporté ce traitement préférentiel.

Ca plus l’arme nucléaire… ce sont les 2 derniers “atours” de la souveraineté de la France (quasi totalement détruite).

Donc les nazis bruxellois y travaillent d’arrache-pied. La seule question est donc le calendrier. Sur le fond, c’est déjà acté.

J’ajoute : de toute façon MECANIQUEMENT quand la France sera un état failli, un état du tiers-monde… il n’y aura plus de siège au CS, et il n’y aura plus d’armes nucléaires.

Concernant l’arme nucléaire, macron vient de déclarer que la France devait la mettre à disposition de l’europe …
C’est tout récent .

Quand on vous dit que la société américaine est profondément malade… c’est également vrai au sens propre.

“The number of Americans taking mental health prescription medication is up 6.4% in the last year, which means that 65 million people (1 in 5) are now prescribed medication to help them cope with stress, anxiety or depression, according to an online insurance marketplace.”

1 Américain sur 5 !

Si on ajoute l’autre versant de la défonce légale (à savoir les opiacés et les amphétamines) plus la défonce illégale… le tableau est vraiment inquiétant.

https://www.insurancejournal.com/news/national/2021/04/22/610924.htm

Vu et revu. Exactement comme je l’écrivais : ça papote (entre Etats-Unis et Chine).

Les discussions avaient été interrompues… Là en signe de bonne volonté (?), Pékin a accepté de reprendre ce… pantomime.

Le script est connu d’avance.

-Les Américains protestent, demandent des actes.

-Les Chinois accusent les Américains de… “laxisme” (face au fléau des drogues).

Et ?

Rien.

Il faut se poser la seule question DE FOND : pourquoi la Chine ferait-elle le MOINDRE effort pour… aider les Etats-Unis ?

L’épidémie de fentanyl TUE littéralement la jeunesse américaine… Des DIZAINES DE MILLIERS DE MORTS chaque année (guerre Vietnam = 58 000 morts américains en 11 ans, ou 20 ça dépend les modes de calcul).

Stratégiquement c’est TOUT BENEFICE pour la Chine.

Ergo, Pékin NE FERA RIEN, absolument rien (quelques sociétés fermées, quelques clowns envoyés en prison, un peu de pognon saisi… juste de quoi calmer ces crétins d’Américains).

On ne fait pas de la politique avec des sentiments.

Des PERTES américaines sont des GAINS chinois.

Avec en prime la rondelle d’ananas et la p’tite ombrelle dans le cocktail : la monnaie de la pièce historique…

Les guerres de l’opium (contre la Chine impériale au 19ème siècle).

Le fentanyl est une terrible guerre asymétrique… contre les Etats-Unis et ces derniers sont dans l’INCAPACITE de réagir.

Ils sont prisonniers de leurs propres contradictions :

-ls ne veulent pas contrôler les frontières (c’est mal, c’est trumpiste)

-ils ne veulent pas appliquer la peine de mort (c’est méchant)

-ils ne veulent pas financer les flics (c’est mal, c’est raciste)

-ils ne veulent pas s’occuper des morts-vivants dans les rues, en finançant des centres de désintoxication obligatoire (ou sinon c’est la prison) (détourner le pognon vers l’Ukraine est tellement plus important)

-ils ne veulent pas faire la guerre à la corruption de Big Pharma (qui a une part de responsabilité, importante), etc.

-ils ne veulent pas réformer leur système de soins (médecins, hôpitaux etc.)

-ils ne veulent pas réellement punir la Chine (l’obsession anti-russe prend toute la place)

La liste est longue.

Répétons-le : les Etats-Unis sont en ECHEC ET MAT sur cette question. Et la jeunesse américaine continuera d’être DECIMEE, année après année.

A un tel niveau de bêtise collective… plus rien ne peut les sauver.

J’ajoute : tout est lié.

Quand une société soit disant avancée est capable de collectivement CROIRE qu’un cachet d’opiacé n’est pas addictif sous prétexte qu’on l’enrobe (le scandale Purdue et son fameux oxycontin)… alors cette société 30 ans plus tard CROIT aussi qu’un pseudo “vaccin” obligatoire la sauvera d’une pseudo pandémie…

Le problème est donc très profond.

Ce problème a un nom : l’idiocratie.

Au vu de l’ensemble de leur oeuvre depuis leur création, les pertes us ne sont pas seulement bénéfice pour la Chine mais aussi pour le reste de l’humanité .
Personne n’a besoin d’ennemis quand on a de tels alliés, de tels amis, de tels maîtres…

Quand on en vient à toucher le fond, soit on s’écrase, soit on rebondit, ça dépend de l’altitude d’où on est parti, et d’autres facteurs comme la dureté du sol, de la nature du composé qui s’écrase; est-il dur et encore constitué , flasque, … ? Bon en l’occurrence, celui dont vous parlez paraît bien en voie de décomposition avancée, en lambeaux pourris.

Mais, tant qu’il y a des marées, des oiseaux qui chantent, la nuit et le jour … etc, rien n’est perdu car tout finira par se renouveler.

Les richesses ne disparaissent pas, elles changent de main.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *