Categories
Saloperie et sida mental

France : la Bête Immonde est vivante !

Ceci est un scientifique norvégien étudiant l’extrême-goitre de France. Sa conclusion est sans appel : qu’est-ce qu’on mange ce soir ?

Le Monde publie une tribune à son image. Comprendre un torchon mal lavé et mal repassé.

Son titre ?

La violence d’extrême droite gagne du terrain en France

Aïe, aïe ! Ou plutôt, diantre ça commence bien.

De quoi s’agit-il précisément ?

  • entre 2015 et 2018, il y eut 30 “attaques graves” provoquées par l’extrême-droite en France.
  • de 2019 à 2022 : 35.
  • et pour la seule année 2023 : 22 !!!!

Pour l’auteur de la tribune, le directeur adjoint du Centre de recherche sur l’extrémisme de l’université d’Oslo (si, si ça existe, en Norvège) la conclusion s’impose, évidente, solaire ou plutôt… lunaire :

La violence d’extrême droite, motivée par le nationalisme et l’autoritarisme, va croissant en France.

Ici on ressent le besoin irrépressible d’ajouter… “prout“. Le mot-clé convient.

Mais… qu’est-ce qu’une “attaque grave” au juste ?

Le norvégien woke qui se présente comme “politiste” (version 2.0 et cheveux bleus du “politologue“) est bien incapable de le dire… En revanche, il en est persuadé, il s’agit avant tout d’une “violence raciste“.

Nous y voilà.

D’abord les chiffres. 22 “attaques graves” (non définies donc) en France, un pays de 67,9 millions habitants, en une année…

… on mesure ainsi le côté dérisoire de cette fabrication totalement hystérique.

Car durant la même année, combien y eut-il d’agressions “graves“, de coups et blessures “graves“, d’homicides “graves” en France, dont les auteurs appartiennent aux fameuses “minorités” qui sont désormais majoritaires dans de nombreux quartiers et villes ?

Explication :

-si j’insulte et frappe un maghrébin, c’est évidemment une “violence grave d’extrême-droite“.

-si un maghrébin me frappe pour me piquer mon téléphone en hurlant “wouala nique ta mère sa race“… il s’agit d’une simple unité au sein d’un très, très un vaste ensemble statistique… Disons les choses clairement : c’est un “sentiment d’insécurité“.

Vous comprenez la différence fondamentale ?

😉

Mieux encore, l’auteur nous prend pour des imbéciles (forcément) puisqu’il reconnaît lui-même que… euh… les statistiques ethniques n’existent pas en France (Verboten ! Heil !)… alors :

les informations disponibles sur les victimes proviennent exclusivement des médias et, dans de nombreux cas, des propos proférés par le ou les auteurs avant, pendant ou après l’attentat.

Eh oui, les médias… racontent toujours la vérité, et sont parfaitement fiables comme chacun le sait et peut le constater quotidiennement !

Bref, on ne sera pas surpris.

Ce pensum est un torchon absurde fabriqué par un neuneu scandinave qui ne vit -financièrement parlant- que par la chasse fantasmatique d’une non moins fantasmatique “extrême-droite” européenne.

Plus que jamais, le wokisme est une maladie mentale.

Les médias et les témoins sont formels (pardon formaux) : on voit ici un terroriste d’extrême-droite en train d’égorger un gentil musulman, en criant “Ah la la, au bar !” Le crime raciste est signé. Pardon consommé.

105 replies on “France : la Bête Immonde est vivante !”

dans les 22 “vlà les flics” (vieille expression populaire) attaques graves, sait on méthodiquement la définition d’un extrème droite ?
on le reconnait à quoi ?

ensuite la France c’est pas que 65 millions d’habitants, c’est aussi 550 000 km2, ça fait une attaque grave tous les 25 000 km2………..la surface du grand Est ou de la Bretagne. (la Bretagne c’est plus emmerdant, faut savoir nager pour se barrer devant un extrème droite)

Sur ce dernier point, la comparaison avec la Bretagne n’est pas anodine ; un norvégien, apprend tout petit à reconnaitre un extrèmiste de droite au fait qu’il poursuit son agressé vers la gauche..

En Norvège, toute attaque vers la gauche ne trouve son échappatoire qu’avec une barque (quand on regarde une carte), si pas de barque paf!!!! “attaque grave”…..

Ca explique pourquoi le monde, a pris le seul zexpert sans barque de Norvège pour sa tribune..

Pour le monde la question serait : sucer est ce tromper ?

Et surtout… toujours AUCUNE réaction du cheptel.

C’est fascinant de voir à quel point les Occidentaux ont été tous découillés.

Nous sommes face à des viols “de guerre”. Et personne ne moufte. Et sourtout pas les premières intéressées : les femmes !

Les féministes ont toutes disparu ! Gone. Enfin elles déblatèrent toujours sur des sujets abscons (le patriarcat blanc, la grossophobie, la transphobie etc.)… mais sur l’essentiel… y’a plus personne.

Ici, dans le monde normal… un violeur “sale”… on lui coupe les couilles, on le bute au mieux… au pire il passera un très, très mauvais et très, très long moment en prison…

Ah les prisons thaïlandaises… une vraie poésie.

Bonjour. Pour revenir au sujet des cancers et des fongicides. Je suis intéressé Docteur par VOTRE synthèse et VOTRE application au quotidien.

Pour ma part, je mange des carottes crues (2 fois par semaine), du gingembre cru (quasi quotidiennement), avec de temps en temps du citron. J’ai bon ?? 😉

Vous avez bon sur le principe, mais sur les quantités… ça paraît bien faible.

Perso, n’écoutant que mon courage scientifique… je tente l’expérience des jus de carottes quotidiens. Oui, comme ça, pour les beaux yeux de la science.

Je préviendrai mes lecteurs quand j’aurai le teint de Donald Trump, et plus si affinités et résultats médicaux époustouflants. 😉

Il faut savoir donner de sa personne.

Ca faisait longtemps que je voulais essayer les fameux “juicers” (machines).

Et j’en profite : j’ai mis la pédale douce sur la bibine.

Non, je ne me suis pas converti Snack Bar.

Je veux simplement me convaincre que je ne suis pas… un alcoolique. 😉

J’ai aussi du freiner la diligence. Gamma GT à presque 100 rien qu’avec le rouge. Betterave rouge et citron c’est aussi un bon shot.
Les juicers Omega & Hurom ‘made in Corée’ sont excellents (VSJ843 d’occaz).

merci Dummy pour la référence (VSJ843), car comme je n’y connais rien en “juicer”, cela me fait gagner un temps fou !! Merci d’avoir ainsi aidé… la “communauté scientifique” de ce blog ! 😉

Ca depend. Les citrons tout comme les autres fruits on perdus jusqu’à 80% de leurs vitamines. Je suis passé aux huiles avec qq gouttes sur la langue

rien ne vaut une cure à l’eau de malt régulière
la bibine ça fait pisser et roter.. que des inconvénients avec la vieillerie

pour le reste je ne sais pas

personellement ici c’est carotte + epinards+ gingembre+ pomme
le fenouil donne un bon gout aux jus verts

merci Docteur de donner votre corps à la SCIENCE !!!

Pour être vraiment très concret, votre jus de carotte, c’est fait comment ? Des carottes épluchées, crues, dans un mixer, sans rien d’autres à part de l’eau ? (même pas avec un peu de poudre de perlinpinpin en plus ???) merci d’avance de faire progresser la communauté… scientifique !

Non. Pas un “mixer”. Un “juicer”.

Ensuite, oui crues, non épluchées.

J’ajoute du gingembre (très utilisé ici). Et parfois un “lime” (citron vert, en entier).

Vous balancez tout dans la machine infernale qui va séparer les fibres du jus. C’est ludique et fascinant. Mais c’est du boulot (préparation, et ensuite lavage du bouzin).

Bonjour les amis,

Pourquoi faut-il séparer le jus des fibres, s’il vous plait ?
J’ai cru comprendre que les fibres sont indispensables à l’assimilation lente qui serait meilleure. Plutôt que le jus qui passe plus directement dans l’organisme avec l’inconvénient de faire monter trop vite le taux de sucres et de déclencher un pic de production d’insuline pour compenser.

Pas de “faut”.

L’idée est de récupérer la substantifique moëlle du jus.

Rien de plus.

Et les fibres, vous en mangez par ailleurs.

(je ne parle pas ici des régimes exclusifs à base de jus).

Quant au sucre, vous pouvez utiliser des légumes. Des trucs bien verts. 😉

Salut Docteur!

En tant que voisine bangkokienne, he bien moi aussi je vais m’y mettre aux jus de carottes dans mon juicer, tiens ! Mais j’ai toujours une arrière pensée lorsque je consomme des légumes chinois, et ici les carottes viennent majoritairement de Chine et voilà c’est clairement pas du bio. Je me dis qu’il serait sans doute plus prudent de les peler. Sinon, on trouve parfois des carottes australiennes chez Macro ou des thaïes dans les boutiques du projet royal, mais mazettes, elles n’ont pas bon goût !

Bonne carottation en tout cas et merci pour tout. Je suis fan de votre travail. Chok dii naka! Prout

Thanks ! Dans le genre “je combats le mal par le mal”, moi j’aime bien les champignons frais de ces petits gars https://www.earthlingsuperfoods.com/
Ils ont non seulement des champis frais mais aussi des poudres de lion’s mane, cordyceps, reishi….

Bon appetit Docteur!

Merci pour le tuyau. Ca fait longtemps que j’ai envie de plonger dans les poudres de perlimpinpin de la médecine traditionnelle chinoise.

Je n’aime pas les Chinois, mais je sais reconnaître… malgré tout leurs qualités. 😉

avis aux amateurs de carottes : ce légume est un concentré de nitrates conséquence du dopage aux engrais chimiques .
Pas de problème si vous cultivez vous-mêmes mais pensez-y en buvant un jus de carotte .
Mais certaines personnes sont blindées et les diarrhées permanentes ne les inquiètent pas . Donc limitez quand même les petits pots de carottes pour vos bébés .
Idem pour les betteraves car c’est encore pire .

A ce compte… on ne mange plus rien.

Les épinards en contiennent sans doute davantage. Ensuite ce sont pas les nitrates qui posent soucis, mais leur transformation en nitrites… Et là, c’est très variable (métabolisme, préparation aliments, cuisson ou pas etc.). L’acidité de l’estomac réduira ce processus.

Bref… il faudrait avoir un labo et une équipe de chercheurs aux fesses 24h/24h… On n’en sort pas.

Je crois qu’il faut plutôt raisonner par grandes masses.

Si vos carottes sont bourrées de nitrates… cela ne supprimera pas les grosses quantités de bêta carotène qu’elles contiennent ! Et si votre objectif est de casser la gueule à vos levures dans une démarche scientifico-covidémentielle… alors vous pouvez accepter le risque d’une chiasse modérée. 😉

La carotte est un peu laxative (avec ou sans nitrates) !

Idem pour le débat nourrissons : oui on fera davantage attention à un nourrisson, car forcément plus fragile, plus petit. Alors qu’un adulte peut encaisser bien davantage.

Utilisons le bon sens. Par exemple, ici, je n’achète pas des carottes… venant de Chine (dans les supermarchés Makro et Lotus).

Non, non, ce n’est pas le résultat de ma sinophobie légendaire. Mais le simple bon sens.

D’abord, je refuse cette logique. Tout pousse en Thaïlande. Pas besoin de la Chine. Mieux vaut filer la thune aux agriculteurs thaïs.

Ensuite, tout le monde sait que les Chinois sont NO FUTURE. En clair : quand un type normal utilise X de produits phytosanitaires… le Chinois de base utilise X facteur 12 !
😉

C’est un fait. Ces gens sont dingues.

Je me souviens des étals de “fruits” à Hanoï… Du délire… Des grosses poires, des grosses pommes… Elles brillaient dans la pénombre. Je ne plaisante pas… Peau brillante, parfaitement lisse… on aurait dit une matière plastique !

L’épouvante.

Toutes ces saloperies venaient bien entendu du gros voisin au nord…

Tu achètes une “poire”, tu la mets sur ta cheminée… 6 mois après elle sera toujours intacte.

Ce n’est plus un fruit, mais une compilation de fiches de sécurité de l’industrie chimique imprimées sur du papier bible !!!

Si tu bouffes ça… tu sais que tu te fais du mal. Immédiatement, moyen-terme et long-terme (y’a pas de très long terme puisque tu crèves avant).

Lol, je viens de voir ce commentaire. Je vois qu’on partage les mêmes inquiétudes. Maintenant, les carottes thaïes, moins adaptées au climat chaud et humide car c’est un légume qui aime les climats frais, sont-elles épargnées par l’arrosage démesuré de pesticides, fongicides et herbicides ? Rien n’est moins sûr… Et le “bio” local des supermarchés me fait bien rire. Rien n’est certain, USDA organic a t’il même une valeur ici?

Enfin, si vous avez une source semi-fiable de carottes semi-naturelles, je suis semi-preneuse!

Il n’y a aucune communication en Thaïlande sur la provenance des fruits et légumes et on peut partir du principe que ce qui est écrit sur les étiquettes est du marketing éhonté (donc en majorité des mensonges), et en plus c’est généralement en thaï, ce qui décourage toute velléité d’en savoir plus.
(soupir) quel monde.

Makro n’hésite pas à écrire : “import China”. Lotus moins. 😉

L’autre jour, j’ai même vu des carottes… importées… de Russie !

Oui, j’achète les carottes du Nord, mais je trouve qu’elles ont un goût terrible ; bon, ce doit être le vrai goût terreux de la carotte du terroir…Adieu la carottes chinoise sucrées, que l’on trouve partout sur les marchés de BKK. RIP Chinese carrot.

Il ne faudra plus respirer, car l’air est pollué 😉
Je mange des carottes et j’ai pas la chiasse.
Je mange pas de carottes et j’ai la chiasse.

Le Monde? Un torche-cul. Et encore vu la merde qu’il contient… Le fion risque de se trouver plus sale qu’avant 🙁

Tiens ! Les scientifiques… s’intéressent de nouveau à une vieille molécule.

La metformine.

Alors que les cancer-warriors la connaissent tous !

Elle fut popularisée par Jane McLelland (“affamer le cancer“).

Kézako ?

C’est un médoc anti-diabète… qui date des années 1950.

Elle a aussi des propriétés anticancéreuses. Nombreuses études à l’appui.

Bref. Les mecs aujourd’hui constatent (mais ne comprennent pas POURQUOI) qu’elle aurait des propriétés… ANTIVIEILLISSEMENT ! (dans le sens où elle réduirait le risque de pathologies liées à l’âge : cancers, problèmes cardio vasculaires, et déclin cognitif).

Diantre !

Ils lancent un test clinique avec 3 000 personnes.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13337751/metformin-diabetes-anti-aging-trial.html

Bon, vous connaissez déjà la chute.

La metformine a… des propriétés ANTIFONGIQUES. 😉

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29962263/

D’ici à dire que c’est ça… l'”antivieillissement”… il n’y a qu’un pas que je suis assez tenté de franchir.

Cerise sur la seringue : elle ne coûte RIEN.

Et elle pourrait aussi, selon certains chercheurs, être efficace contre le Covid, le Covid long, le microbiome, etc. Je cite “Metformin would have a myriad of positive impacts given all the metabolic and immune pathways it acts on, it also can help with gut issues…”:
https://hiddencomplexity.substack.com/p/nac-metformin-positively-impacts?utm_source=publication-search

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.12.21.22283753v1?utm_source=substack&utm_medium=email

D’ici à ce qu’on comprenne enfin qu’une multitude de pathologies du moyen-âge… sont créées par ces saletés de levures et leurs toxines (mycotoxines) !

Ce serait drôle.

Les scientifiques se prennent la tête, trouvent des “pathways” au niveau moléculaire… alors qu’en fait ce sont les champis qui nous bouffent et foutent le souk, déglinguant la machine.

C’est une hypothèse fascinante… Il est urgent d’étudier ce monde étrange que nous avons EN NOUS et que nous ne connaissons pas.

Les mycotoxines ont foutu un fameux bazar dans les élevages de chats il y a quelques années, des chatons morts nés ou mal formés à la pelle, bref panique à bord.
Quelques uns ont voulus comprendre, ils ont fait analyser les croquettes et bingos, la plupart dont une très grande marque qui a le monopole sur les expos en était blindée (mauvaise conservation du riz en Provence de Chine.
Donc on pourrait en déduire que ça influe aussi pas mal sur les petits des autres espèces. même si les preuves n’existent pas à ma connaissance.

Et pour cela, il est bon de s’intéresser aux travaux de Paul Stamets et consorts
https://fungi.com/

Son intérêt premier est dans les propriétés thérapeutiques des champignons qui contiennent de la psilocybine, mais il s’intéresse aussi aux champignons non psychotropes, qui s’avèrent, à mesure que sortent les travaux de recherche, très prometteurs pour la santé humaine. Combattre le mal par le mal`?
A bas les levures délétères, faites place aux gros champis qui tâchent 🙂

-Alcoolique? C’est comme pour les trav’ en Thaïlande : si vous posez la question…
-Elle ne coûte rien? Alors , pas de commercialisation…

🇫🇷 LES VACCINÉS SE CACHENT POUR MOURIR

” Expert en vaccination ” Le Dr Alfredo Victoria meurt subitement à l’âge de 42 ans

Tous ces vaccinés qui meurent ou font des malaises ne bénéficient pas d’assez d’attention médiatique comme les «anti-vaxx » durant la pandémie.

Si ils avaient été honnêtes jusqu’au bout sa mort ferait la une de tous les médias comme durant le Covid avec comme headline : « Encore une mort d’un vacciné »

https://t.me/StoryOfBlackBond/27577

Hi hi, il avait pas fait sa douzième injection de Pfizer.
Au moisn, il n’est pas mort d’une forme grave, c’est l’essentiel :mrgreen:

Anne Elizabeth Lemoine fait un malaise qui oblige Patrick Cohen à reprendre les commandes de l’émission « C à vous »

Mais l’information principale et extraordinaire coïncidence est que c’est arrivé quand l’émission a lancé un sujet sur une journaliste indienne qui soi disant avait fait un malaise à cause de la chaleur extrême du réchauffement climatique . Ok d’accord mais le karma vous montre qu’on peut également faire un malaise sous une température de 10 degrés comme aujourd’hui à Paris où vous vous trouvez

Le Karma se moque de vous à la face du monde.

Il serait également intéressant de connaître son statut vaccinal comme les médias savaient si bien le demander pendant la pandémie.

https://t.me/StoryOfBlackBond/27574

Affaire passionnante concernant la bête immonde, en attendant le 14e train de sanctions (!) :
un Allemand avec un nom chinois, assistant de député européen Afd, arrêté. Il aurait été en contact avec les services secrets allemands il y a dix ans. Ceux-ci n’ont pas donné suite… Vraiment ? C’est ce qu’on nous dit.

Mais en tant que bon complotiste, je ne peux pas rejeter l’hypothèse qu’on ne nous dit pas tout. 😉

https://www.rtl.be/actu/monde/europe/apres-moscou-pekin-suspecte-detre-un-agent-chinois-lassistant-dun-eurodepute/2024-04-23/article/661761

Dans un pays normal, le Rassemblement National serait considéré comme un parti de centre-gauche, et je me situerais personnellement dans la droite modérée, parce que j’estime que la modération est une forme de sagesse.

La modération devant des salopards qui semblent être reconnus de beaucoup, c’est la pratique de l’archange Michel qui écrase la gueule d’une saloperie sous son pied..

La grande modération dans ces périodes hors norme de ponérologie politique, serait de définir précisément l’ennemi que tout le monde d’ailleurs semble connaitre, pour éviter la bagarre générale entre Humains modérés..

Et ça, sur cette pauvre terre, on ne sait pas faire malheureusement.
Le “suicide” sic le doc) se résume à la situation d’un (des) Humain(s) qui ne voi(en)t pas d’espoir possible du lendemain, jusqu’au moment où il arrête de penser.

L’Humain est toujours dans une brèche entre passé et présent, c’est un constant combat que sa résistance au passé et au futur fait exister..

Comprendre le passé pour ne pas le reproduire à l’avenir se résume simplement pour les bac – 9 de la classe moyenne ” la nouveauté n’est qu’une méconnaissance de l’histoire”

amen..

Stanislas,

Vous donnez une définition parfaite de la modération. J’apprécie la référence à l’archange Michel, patron entre autres des parachutistes.

Définir l’ennemi. Voilà la grande question.

Le premier ennemi est en nous-mêmes, pas de doute là-dessus. Nous avons collectivement bradé des principes contre des avantages matériels ou du loisir. Consommation, 35 heures, les autres travailleront our nous, on ne fait plus d’enfants mais ils paieront nos retraites, après nous le déluge, etc …

Mais l’ennemi extérieur, qui est-il ? Le démon certes, en regard de votre réference à l’archange Michel. Le démon a des alliés humains. Qui sont-ils ?

J’entends deux réponses en France :

1. Les Musulmans
2. L’alliance États-Unis-Israël, forgée sur des lectures convergentes de l’Ancien Testament.

Au sujet du point 2, voir cette excellente vidéo de Laurent Guyénot :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Laurent-Guyenot-Droit-divin-de-massacrer-La-question-biblique-75484.html

Ultrak

c’est un vaste sujet..
et la vie est un jeu où chacun prend une place que sa conscience et ses traumas initiaux lui intiment de prendre..

En tout cas, une seule chose est sûre ; “seuls les morts ont vu la fin de la guerre”.

Dans certains passages de l’histoire comme celui en cours, qui semble continuer sa progression plus qu’houleuse, faut il finir par pleurer ceux qui sont morts (chacun les siens) , ou ceux qui restent encore en vie, prêts à s’écharper sur désignation par leurs maitres de leurs fumiers de voisins ?

Parait Kia (pas Nissan) du de l’animation à l’université Colombia.
LCI en est tout émoustillé.
Tout cela est d’une tristesse sans fond. Quel que soit le camp.
C’est perdant-perdant. Merci pour cela.

La Thaïlande a battu son record de consommation électrique, lundi, à 8 h du soir.

https://www.thaipbsworld.com/electricity-use-hit-new-high-monday-night-as-thailand-continues-to-swelter/

C’est la période la plus chaude de l’année. On tire à fond sur l’air-conditionné.

Pourquoi je parle de cela ? Parce qu’il s’agit du monde NORMAL.

On se félicite d’un tel record.

C’est sain.

Le pays avance. Les gens peuvent choisir le confort. Et ça fait avancer, car il faut augmenter la production d’électricité.

Bref… C’EST LA VIE.

Alors qu’en Europe, on fait l’inverse. On choisit LA MORT.

On veut faire des “économies”. On se félicite de se couper pour des raisons idéologiques de sources d’énergie abondantes et bon marché (le gaz russe, le délire CO2 etc.).

L’énergie c’est la vie bordel de merde.

Moins d’énergie pour faire plaisir à des constructivistes malades mentaux, c’est mortifère.

les autres animaux ont pas besoin d’électricité, ni de pétrole et vivent très bien, non ? tout ça, ça a 70 ans… on se demande bien comment l’humanité a fait pour vivre pendant 9 millions d’années sans ces 2 choses…

Le sujet n’est pas l’électricité. Mais l’énergie.

Nos ancêtres utilisaient moulins (eau et vent), animaux, feu/bois (vapeur) etc.

La nourriture est l’énergie pour notre corps.

Pas d’énergie pas de vie.

La vie n’existe pas par l’énergie mais par son utilisation pour la transformer en force . L’être humain utilise l’électricité par facilité car avec une faible constitution il peut avoir une force énorme grâce à cette énergie. C’est ce qui fait sa différence avec les autres espèces .
Une vache qui broute transforme l’énergie de l’herbe en force pour ses muscles et produire son lait et rien d’autre .
Notre course à l’énergie la plus économique pour obtenir tous les services et toutes les aides s’est prise les pieds dans le tapis quand les écolos ont influencé toutes les politiques occidentales. Toutes les énergies renouvelables actuelles consomment plus pour être mises en œuvre que ce qu’elle produisent.
Ce qui est orchestré actuellement est l’effondrement économique planétaire pour repartir ensuite sur un autre modèle.
L’électricité restera toujours le système privilégié mais sans stockage . L’usage de la technologie électrique est simple et universellement compréhensible même par un simplet au fin fond du cul du trou du monde.
Nous ne reviendrons pas au temps des cavernes car d’autres modèles sont dans les tuyaux .
Plusieurs tabous vont tomber d’un seul coup . Certains sont déjà en chute libre comme les concepts de religion ou de travail . Celui qui s’avance à grand pas est la fin de l’argent . Les suivants seront les gestions des peurs avec la suppression des assurances , des soins de santé , des réservations et des garanties . Ce qu’on pourrait appeler les systèmes “ceinture et bretelles”.
Symboliquement nous nous préparons à devenir des drones . Toutes les recherches actuelles vont vers un décalage entre les choses matérielles et leur mise en œuvre par chacun de nous.
Une fois disparues les nécessités de payer les factures énergétiques tout va redevenir apaisé. L’électricité produite d’une façon autonome va tout à coup devenir un standard dans peu de temps , au moment de l’arrêt total , du black out mondial.
Contrairement aux vaches les humains savent jouer aux échecs .
Les vrais joueurs du jeu mondial savent qu’une période glaciaire va arriver d’ici 2030-2036 en 2-3 hivers après l’arrêt brutal des grands courants marins. Le sujet est préparé depuis plus de 20 ans par certains. Ce sera le grand reset , le vrai . Notre système de production va s’effondrer.
La seules solution pour continuer notre existence actuelle sera de fournir des appareils qui produiront de l’électricité en continu dans chaque logement . Application basique d’utilisation de l’électromagnétisme verrouillé par des gros malins depuis plus de 100 ans!
Tous les verrous des systèmes de contrôle , de contraintes, vont devenir obsolètes et les systêmes politiques vont disparaître .
Notez tout cela et gardez le en mémoire pour les années prochaines.

Désolé, mais non.

La vache ne mange pas pour “produire son lait et rien d’autre“.

La vache a d’abord besoin d’énergie, donc de nourriture… pour vivre. 😉

Pour le reste (!), oui une nouvelle ère glaciaire… sera beaucoup plus difficile pour l’humanité qu’une période chaude. On le sait même historiquement.

Cela affectera les rendements agricoles…

Mais… dans ce cadre là… pourquoi se faire suer (c’est le cas de le dire) à injecter des poisons ARNm pour décimer l’humanité… quand une bonne vieille famine NATURELLE s’en chargera ?

Bref, tout ceci n’est pas clair. Les neuneus sont tellement persuadés que le CO2 va tous nous brûler… ceci explique éventuellement cela.

En tout cas, moi je suis bien au chaud en Thaïlande… Tout continuera à pousser ici.

Je suis dans le sujet des productions de serres . Peut-être que certains ont suivi ce qui est arrivé au Russes avec les premières sanctions en 2014. Faute de s’approvisionner chez nous ils ont investi massivement dans des serres . Le rendement des serres est fantastique et ne cesse d’augmenter .
De nombreux autres projets se développent actuellement pour nourrir les villes d’une façon autonome.
Contrairement à la mode de la chasse au CO2 nous en injectons dans les serres !
Ce que raconte Solis pour l’autonomie est en train de se multiplier dans la gestion énergétique des serres avec de multiples expériences autonomes .
Les Russes ont compris les premiers que la nourriture produite sous serre n’est pas polluées par les saletés envoyées par les autres depuis là-haut par géo-ingénierie.
Au sujet du pourquoi s’emmerder à vacciner l’espèce humaine il y a plusieurs théories . L’une d’elle me plait beaucoup . Il serait question de supprimer les moins fiables pour garder les plus résistants. Allonger l’existence est peut-être bien mais avoir des humains malingres , fragiles , et facilement perturbés n’a peut-être pas beaucoup d’intérêt. Le plan serait donc de trier ce que la nature ne fait plus . L’humain n’affronte plus rien de sérieux et est devenu malingre.

OK, mais vous ne pouvez pas mettre sous cloche/serre des gazillons d’hectares de culture du type blé, maïs etc.

Un refroidissement sévère décimerait les rendements.

“Application basique d’utilisation de l’électromagnétisme verrouillé par des gros malins depuis plus de 100 ans!”
Si vous nous expliquiez cela en détail ? (puisque c’est “basique”).

Bien sûr ; mais ma question est : “komankonfé ?”
Y parait que c’est “basique” !

@seb

“tout ça, ça a 70 ans…”

L’humanité a mis en gros 2000 ans pour parvenir à 1,5 Mds d’individus en 1900.

Puis nous sommes passé de 1,5 Mds en 1900 à 7 Mds d’individus en l’an 2000 soit en un siècle.

Cela ne vous interroge pas ?

De l’énergie et des matières 1ères en quantité, cela permet d’améliorer non seulement notre confort d’occidentaux, mais aussi et surtout d’augmenter grandement notre espérance de vie.

Ce que certains individus très très très riches, on comme message a nous faire passer, via les idiots utiles d’écologistes et quelques autres schwabistes, c’est que la FETE EST FINIE !!! (sauf pour eux cela va de soit)

beaucoup remettent en question ces chiffres…
confort = décadence et perte de liberté.
l’espérance de vie ne fait que diminuer depuis plus de 10 ans et ça s’est méchamment accéléré depuis les injections covid.
l’espérance de vie était faible avant car beaucoup de morts en couches ou durant l’enfance. Mais les gens vivaient aussi longtemps qu’aujourd’hui, voir plus, et en bien meilleure santé.
C’est marrant, plus la médecine progresse et plus les gens sont malades.
Suffit de savoir que quand les médecins font grève, la mortalité chute de 30% lol

@seb

Donc, je vais préciser mon propos.

Dans ce post, ce ne sont pas l’exactitude des chiffres relatifs à l’accroissement de population au niveau mondial qui m’intéressent au 1er chef.

Mais avant tout, la déplétion des ressources, qui quel que soit son rythme ne peut être remise en cause.

Après il s’agit d’un débat d’experts pour savoir quand précisément la planète Terre, ne sera plus en mesure de fournir une seule goutte de pétrole, ce quels que soient les progrès faits en matière d’extraction pétrolière.

Ici, je souhaite seulement souligner le fait que depuis une ou deux paires d’années, l’on voit apparaître relayés par les médias, des Jean-Marc Jancovici, qui vous répète qu’il va falloir que nous occidentaux, nous nous passions d’énergie fossile pour aller au potager cultiver des pommes de terre, alors qu’en même temps des Greta Tunberg, des Klaus Schwab, des Sandrine Rousseau passent leur temps à nous dire qu’il va nous falloir changer de modèle pour que la Planète reste belle.

Si cela ne vous interroge pas, moi si !

Après, que l’on soit actuellement, 8 Mds 10 Mds ou 5 Mds sur Terre, il ne fait pas de doute que nous sommes beaucoup plus nombreux qu’au début du 20ème siècle et cela ne manque pas de peser sur l’exploitation des ressources.

On vient de me raconter l’histoire de la jeune femme qui change de boulot, voiture de société déductible fiscalement, formation à suivre dans une ville un peu éloignée… Bref, la cata pour recharger le véhicule afin de revenir de la formation fin de journée.

Pour ce qui est de la mort, je suis frappé de voir ces jardins quasiment sans plante, en particulier aux abords des grandes constructions neuves style supermarché. Du plastique couvert de morceaux d’arbres en décomposition, et quelques plantes de jardinerie ne parvenant pas à reprendre en plein cagnard et sans arrosage…

Effectivement, une connaissance qui habite pas loin du bassin d’Arcachon m’expliquait dernièrement que les nouvelles constructions de maison par des jeunes couples étaient entourées de …. gazon synthétique !!!!!!
Les vieux arbres qui faisaient de l’ombre sur un parking communal mis au sol pour être remplacé par des choses d’un goût douteux; des exemples il y en a à la pelle.
Les plus dingues sont finalement les écolos, revendiquant l’implantation des éoliennes tueuses d’oiseaux, les voitures électriques dangereuses et ultra polluantes, ….
Ils sont totalement cinglés mais ont la main sur nos vies.

halleluia! Notre bon gouvernement qui-nous-veut-du-bien continue à résoudre les problèmes existentiels qui menacent notre civilisation. Après la suppression des tickets de caisse et des couverts en plastique, après l’inscription de la mort des feotus dans la constitution, après la pénalisation du grave problème de la discrimination capillaire, voici la simplification de la fiche de paie:

https://www.lefigaro.fr/social/bruno-le-maire-veut-rendre-le-bulletin-de-paie-plus-lisible-en-le-reduisant-a-une-quinzaine-de-lignes-20240424

nous sommes sauvés!

Excellent, l’histoire de la fighteuse trans anciennement soldat homme dans l’armée américaine en Afghanistan. Et grâce à “elle” nous avons des Afghans qui foutent le souk à Paris.

Bonjour,

Tant qu’on y est, votre source mentionne un autre article que nous lirons avec une point d’interrogation.
Vacciné ? Pas vacciné ?

http://www.watson.ch/fr/sport/athletisme/393378447-athletisme-le-marathonien-adrian-lehmann-est-decede
Le marathonien bersnois suisse Adrian Lehmann est décédé samedi dernier des suites d’une crise cardiaque. Il avait 34 ans.

C’est le problème avec ces décès de sportifs non étudiés et dont l’explication est la pathologie, pas L’ORIGINE de la pathologie.

Je me souviens d’un voisin footballeur amateur mort en plein match d’une crise cardiaque dans les années 1970. Il avait 35 ans et on ne peut accuser le poison actuel. Mon médecin de famille disait que ce n’était pas rare.

Dès lors, impossible de clouer le bec de nos adversaires, pour qui rien n’est lié. Contrairement au docteur-d’icitte, je suis très inquiet parce que la relation de cause à conséquence est trop longue à intervenir.
Chaque jour qui passe anésthésie mes voisins.

Je fais l’analogie avec la gravissime crise financière de 2007-2008. Tous le monde a désormais oublié les causes, les conséquences, les coupables impunis, le coût faramineux pour nous, la capture des dépôts bancaires à Chypre.

Demandez autour de vous et constatez comme moi.
Mars 2020 ! Quatre ans !

Quelle réalité dans la révolte ? Quelle colère massive ? Quelles phalanges en armes ? Quelles mises en accusation ?

** R I E N **

Zemmour, 7%.
Les patriotes de Philippot, 1%
Le livre de Pierre Chaillot, quelques dizaines de milliers.

(soupir…)

“Où est la maman ?

Encore un signe de la dégénérescence de notre société.

Marion Maréchal ne “s’habitue pas à la banalisation d’une pratique monstrueuse” dit-elle.

De quoi parle t-elle ?

Du fait de louer le ventre d’une femme pour littéralement acheter un enfant (fabriqué à façon, comme dans le textile ou la mode)… pour satisfaire les délires égotiques de quelques “couples” homosexuels (hommes ou femmes) complètement à côté de leurs pompes voire franchement dégénérés.

On cache cela derrière un acronyme, “GPA”, comme on cache la poussière sous un tapis. Ca passe mieux auprès de Kevin et Rachida.

“Gestation Pour Autrui”.

Une formule totalement orwélienne bien entendu.

Non, deux “papas” ou deux “mamans” ne peuvent pas prétendre élever un enfant.

Un enfant est le fruit de l’accouplement d’un homme et d’une femme.

C’est une séparation/réunion fondamentale. L’un vient de deux qui font un.

Pas besoin de faire un dessin, même un gamin comprendrait justement.

Oui bien sûr, un accident de la vie, peut provoquer la perte d’un des 2 parents (voire les 2).

Oui. Ca s’appelle la vie. Les emmerdements. Ca arrive, hélas.

Pas besoin d’en rajouter avec la GPA, les trafics, et toutes ces cingleries, toutes ces obsessions pathologiques (“je veux un enfant ! Prout ! J’ai droit à un enfant ! Re-prout ! Moi je ! Et puis d’abord prout !“).

Donc une Française droite dans ses bottes rappelle ces vérités biologiques, évidentes… et pouf… ça devient une “polémique“, grâce à la magie des officines et des médias.

Bande de sinistres connards.

Au final, ce n’est pas la GPA qui vous tuera (pratique ultra minoritaire)… mais bien les couteaux de boucher de vos esclaves africains… qui se vengeront un jour, et qui vous submergent déjà.

Et alors notre Occident décadent, pourri au coeur, disparaîtra.

Bon débarras.

On note la phrase :

“Ces informations voient le jour alors qu’un porte-parole de la Maison Blanche a récemment déclaré que le président américain Joe Biden ne permettrait pas aux constructeurs automobiles chinois d’inonder le marché de véhicules, estimant qu’ils représentaient une menace pour la sécurité nationale US.”

Donc… les voitures électriques chinoises ne peuvent pas inonder le marché US, c’est mal, c’est une menace contre la sécurité nationale.

Mais par contre le fentanyl chinois, lui, peut inonder les rues américaines et tuer des dizaines de milliers de jeunes américains chaque années, là c’est bien.
Ce n’est pas une menace contre la sécurité nationale.
😉

Pays dégénéré.

S’il fallait une preuve que les militaires anglais étaient aussi crétins que les militaires français ou américains, la voici servie sur un plateau de plomb.

Le Air vice-marshal Sean Bell (32 ans d’expérience sous le képi) vient de déclarer que l’invasion russe de l’Ukraine a RENDU LE MONDE PLUS SUR !

Hein ?

Si, si.

Ce n’est pas une erreur de traduction : “‘Paradoxically, the world has become a safer place since Russia invaded Ukraine,’ Air Vice-Marshal Bell told MailOnline.”

La machine de guerre russe n’est plus une menace pour l’Ouest, pour au moins 2 ans. Car elle est épuisée. Elle n’est plus en état (“not fit“).

Hein ?

Mais on nous avait dit que Poutine foncerait jusqu’à Brest ensuite ! Encore des certitudes qui s’effondrent…
😉

Bref… Ce gradé british prend ses rêves pour des réalités… La machine de guerre russe n’a jamais été aussi aiguisée que maintenant (sur les 30 dernières années).

Nouvelles tactiques, nouvelles armes (toute la panoplie hypersonique) testées et retestée grandeur nature.

A côté, l’Otan fait pouffer avec ses obus de 155 au compte-goutte et ses GIs obèses et culcul la praline.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13345681/Putins-invasion-Ukraine-world-safer-RAF-chief-russia.html

Aussi remarquable soit-il, son avis ne pèse pas.

Ce qui est beaucoup plus explosif… est le schisme entre gauchisme/soutien Israël.

Les campus américains sont tellement vermoulus par le wokisme le plus veule (cheveux bleus et compagnie)… tellement obsédés par les minorités… qu’ils se retrouvent pro Hamas, pro Palestine et anti Israël… de manière quasi automatique.

Oubliée la Bête immonde de l’estrême-drouâte: 😉

C’est absolument délicieux à voir.

Vous allez voir que la clique de Biden va perdre à cause de cela (ça plus l’économie bien entendu).

La jeunesse woke US est en train d’abandonner les Démocrates-Néocons.

C’est une mini révolution.

Même la haine contre “Orange Man Bad”… ne fonctionne plus. Du moins plus aussi bien.

Le vrai schisme est entre les mondialistes et les souverainistes identitaires , dont les têtes de gondole sont les démocrates américains et
la majorité Israélienne . Ce n’est qu’un différend sur la méthode , dont le rôle et la place d’Israël , mais le but est commun . Aucun ne lâchera Israël, tous sont pour la guerre toujours et partout .
Les crétins du 99% rentreront à la niche au coup de sifflet .
PS. On peut être antisioniste sans être Nazi et ext-droâte sans être Zionizde:
https://twitter.com/jwaintraub/status/1760330835213922697

je serai tenté de dire que c’est du cinéma,
soit il est “volontaire ” et son attaque va direct à la poubelle juridique
soit il a été forcé par son patron, et la plainte devrait être ciblée contre celui qui a “contraint” alors qu’il n’y en avait aucune en “droit dur.”

Il est bon de rappeler de plus que c’est l’EMA, bordel européen qui a autorisé ce putain de merde de liquide foireux, ce qui sort donc de facto de l’horizon les groupes internationaux privés (pfipfi et les autres ) rendus inatteignables par la décision supranationale, grâce à l’opération de l’état d’urgence..
S’il y a une suite, je me serai trompé sur les relations de causes à effets juridiques de l’arnaque..

Ce jeune a une solution, se faire prendre en ALD pour une maladie chronique de covid long, ça fait pas retrouver la forme mais ça permet des soins gratuits. s’il ne peut plus faire son métier

JE dis ça, c’est pour aider

On mesure la déchéance. De footeux à 545456664465 boules par semaines (plus les primes et les gonzesses)… à polyhandicapé ALD 100 %.

Remarquez c’est peut-être la clé : combattre le pognon… par le pognon. 🙂

Quand plusieurs riches sportifs auront été réduits à l’état de loque humaine… ils auront franchement la haine…

incroyable mansuétude du torchon Le Parisien à son égard…
“S’il est ni anti-vaccin, ni complotiste, le footballeur formé à Auxerre commence à avoir des doutes.”

le vent commencerait il (enfin!) à tourner?

Impression , soleil couchant , BLOB cédera macache .
-Révolte étudiante : Des Talibans viendront égorger des juifs sur les campus .
-Pravda OX.décryptage:Poutine/Bomba Tommy=Israël bombardiran.
http://t0.gstatic.com/licensed-image?q=tbn:ANd9GcSeGllb-lRFP444JdNvEr4C-t7CRN1zEcpxHpt0xKubbS3hsvq3mROLk3Xrw6c2hi4b
Momo devait être dépressif , je n’y vois pas la fraîcheur d’une “aube aux doigts de rose” , mais bien la crasse d’une fin de cycle.

On peut mesurer notre idiocratie quand… un ministre russe se sent obligé de nous rappeler… les principes géopolitiques de base, le tout assorti d’une solide dose de bon sens.

Le ministre russe de la Défense, un personnage “assez” important par les temps qui courent n’est-ce pas… répète que… attention ça va décoiffer les glandus occidentaux… que…

-que la Russie n’a AUCUN INTERET GEOPOLITIQUE à attaquer des états membres de l’Otan !

Oh la la ! Ca fait mal au crâne ! Joséphine ! Vite, un cachet d’aspirine et une dose d’élixir ARNm ! Ca va trop vite pour nos neurones !!!!

Voilà où nous en sommes. 😉

Obligé de rappeler à des enfants psychotiques que les états n’ont QUE DES INTERETS… l’idéologie c’est pour les faibles d’esprit et/ou les illuminés.

La Russie n’est ni faible, ni illuminée.

On reformule : Moscou n’en a rien à foutre de nos petites gueules, de nos obsessions, de nos banlieues islamisées et crasseuses, de notre laideur, de notre dégénérescence, de notre corruption.

Moscou veut simplement ne pas avoir directement à ses frontières… des enfants psychotiques armés jusqu’aux dents, manipulés par Washington.

Moscou dispose d’un territoire gigantissime (LE PLUS GRAND DU MONDE !!!), de vastes ressources… Elle n’a pas besoin de l’Europe de l’Ouest déclinante et envahie par l’Afrique.

Au contraire, la Russie veut se PROTEGER DE NOUS !!!!

D’où l’Ukraine qui fera tampon QU’ELLE LE VEUILLE OU PAS.

L’Ukraine ne sera jamais membre de l’Otan, car sinon ce serait la guerre.

L’Ukraine a décimé sa jeunesse pour RIEN… Et se retrouvera comme état failli, entre l’Ouest et l’Est.

C’est aussi simple que cela.

Le parallèle est évident : la Corée du nord !!!! Tampon, glacis crée par la Chine… pour se protéger des troupes américaines (qui occupent toujours le sud de la péninsule depuis des DECENNIES).

Pas de bol pour les pauvres nord coréens (le régime n’est pas très sympa)… La famille est ASSUREE de rester au pouvoir POUR TOUJOURS… du moins tant que la Chine a besoin de “tamponner” l’agressivité des Américains au sud.

La Chine partage 1400 km de frontières avec la Corée du Nord… Qui peut croire une seule seconde que Pékin accepterait d’avoir les troupes US ou leurs alliés sud-coréens… le long de ces 1400 km ???? !!!!

Allô ? T’es une fille et t’as pas de shampoing et t’as pas écouté tes cours de géopolitique à l’école ? Non mais allô quoi ?

Mais là encore, nous sommes devenus INCAPABLES de comprendre des évidences géopolitiques, accessibles pourtant au niveau lycée (option couture).

Voilà.

Donc les tanks russes jusqu’à Brest, ça c’est pour bon pour les mous du bulbe, en clair les Européens et les Bruxellois tafioles aux cheveux bleus.

Les adultes, eux, pensent et agissent différemment.

https://www.bangkokpost.com/world/2782629/russia-says-moscow-has-no-military-or-geopolitical-interest-in-attacking-nato-states-says-tass

Des nouvelles de nos menteurs préférés (non je plaisante ils sont tellement nombreux).

Le roi Charles… 75 ans… sa santé se dégrade…

La situation… “n’est pas bonne” selon des fuites.

On rappelle le circus : il a un “cancer”… mais aucun détail ne fut donné. On suppose que prostate.

En réalité, c’est sans doute plus grave et plus rapide (turbo cancer).

Les plans pour ses funérailles sont mis à jour… en temps réel.

Impossible d’empêcher les fuites… Et comme d’hab’, ça sort de l’autre côté de l’Atlantique (les médias américains se contrefoutent de la “déférence” des médias britanniques).

https://nypost.com/2024/04/25/world-news/king-charles-funeral-plans-updated-amid-cancer-battle-report/

https://madame.lefigaro.fr/celebrites/actu-people/il-est-vraiment-tres-malade-le-plan-de-la-mort-de-charles-iii-aurait-ete-mis-a-jour-20240426

Prochaine sur la liste… la princesse Kate bien entendu… avec des mensonges encore plus gros, et une situation bien pire…

C’est la version ROYALE des poisons ARNm sûrs et efficaces !

Bravo. Superbe doublé.

En ajoutant Fergie, 64 ans, l’ex du prince Andrew (l’obsédé de la quéquette, copain d’Epstein-le-Pendu)… elle s’est tapée coup sur coup un cancer du sein en 2023 (avec mastectomie), suivi par pouf, un cancer de la peau (!!!)… on obtient une triplette.

A qui le tour ?

Quel suspens ! En toute logique, Charles puis Fergie et enfin Kate. A moins que Kate ne dépasse tout le monde ? Sauf si l’avance de Fergie est à ce point phénoménale…

Je donne ma langue au chat.

Les Russes trollent les Américains… en pointant du doigt la chute… des naissances outre-Atlantique !

Eh oui… comme dans tous les pays qui ont goûté aux délices des poisons ARNm.

Mais bien entendu, corrélation n’est pas causalité, prout, toussa.

https://www.rt.com/news/596578-american-birth-rate-record-low/

Le rapport américain : https://www.cdc.gov/nchs/data/vsrr/vsrr035.pdf

3 591 328 naissances en 2023, moins 2 % par rapport à 2022.

Il faut remonter à 1979 pour avoir un total équivalent (mais à l’époque la population était beaucoup moins nombreuse).

Par ethnie, on comprend mieux ce qui se passe (eh oui, on rappelle aux USA, ils pratiquent les stats raciales, beurk quelle horreur).

-5% for American Indian and Alaska Native women
-4% for Black women
-3% for White women
-and -2% for Asian women from 2022 to 2023.

Births rose 1% for Hispanic women

En clair : l’invasion migratoire a bien entendu (comme en France) donné un “coup de pouce” aux naissances, permettant de masquer un peu la baisse générale.

Rappel : des MILLIONS de personnes du sud ont débarqué aux USA en quelques années. Ces gens sont mécaniquement moins “dosés” que les Américains de souche, et s’ils le sont, il y a moins d’ARNm.

Je reformule : qui peut croire que les Vénézuéliens ou les Colombiens pauvres se sont emmerdés… à se faire “vacciner” contre le Covid avec les poisons de luxe de Pfizer ou Moderna ?

Voilà, vous avez compris.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *