Categories
Saloperie et sida mental

C’est fait : le New York Times pousse Joe Biden sous le déambulateur

“Comment je m’appelle ? Où suis-je ?”

Jeudi, lors du premier débat télévisé contre Trump, Joe Biden a perdu, en 1h30, toute crédibilité en tant que candidat à sa propre réélection en novembre prochain.

Reformulons : les observateurs sincères de la vie politique américaine savent depuis… 2 ans que Biden a subi un déclin cognitif sévère et qu’il n’est plus apte à occuper la Maison Blanche… et a fortiori d’y rester 4 années supplémentaires !

Cette évidence –qui se voit, s’entend– fut pendant 2 ans… combattue, niée par les médias, les commentateurs proches des Démocrates et bien entendu par toute l’administration américaine sans oublier les proches de Biden (à commencer par son épouse, véritable criminelle).

Mais jeudi soir… tout a brutalement changé.

La campagne de Trump a synthétisé le débat… en 95 secondes.

Et ces secondes sont extrêmement brutales. Violentes.

La non assistance à personne en danger, ainsi que la maltraitance de personne âgée… s’étalent sur grand écran, en “direct live” comme disaient les jeunes (désormais vieux).

Sans oublier la phrase assassine de Trump… comme quoi il ne sait pas ce que vient de dire Biden !

Il aura fallu attendre… exactement 24 heures pour que l’hallali soit officiellement sonné.

Et ici, il s’agit bien entendu du New York Times… le célèbre quotidien américain qui tient le haut du pavé de la moralitude, de la moraline, de la justice, du bien, du beau.

Le New York Times c’est la Bible de la bienpensance, le Kama Soutra des gauchistes, le Petit Livre Rouge des constructivistes, les Dix Commandements des dégénérés.

Mais le New York Times c’est surtout… la voix de son maître (l’état profond américain, le clan Obama etc.).

Le comité de rédaction du prestigieux journal américain New York Times a appelé vendredi le président Joe Biden à se retirer de la course à la Maison-Blanche après son calamiteux débat la veille face à Donald Trump.

Dans un éditorial publié vendredi soir et intitulé «pour servir le pays, le président Biden doit quitter la course» à la Maison-Blanche, le New York Times a décrit Joe Biden comme étant «l’ombre d’un dirigeant», après que le président de 81 ans a «échoué à son propre test». (Le Figaro)

Le maître a donc parlé. Le Verbe fut.

Joe Biden est ainsi poussé sous le bus. Ou plutôt sous un déambulateur, voire un fauteuil roulant.

Toutes les troupes reçoivent le message 5/5 (seuls quelques malades mentaux continuent d’y croire et de jouer la comédie).

Sous la pression de sa garce d’épouse, mais aussi de son propre délire cognitif, l’entourage de Joe Biden a affirmé qu’il ne se retirerait pas

Mais c’était AVANT l’édito du New York Times… 😉

Joe Biden (1942-2024)

Que va t-il se passer maintenant ?

Une simple… urgence médicale.

Une mauvaise chute, un mauvais virus, une mauvaise pathologie.

Joe Biden, hospitalisé, pourra alors se retirer en sauvant la face.

De l’autre côté, le remplaçant a déjà été choisi. La machine Démocrate tournera à plein régime jusqu’à la  convention du parti mi-août. On peut s’attendre à un torrent inouï de propagande.

Le remplaçant (ou plutôt la remplaçante) de Biden sera alors propulsé, mieux encore que la fusée géante Space X de Elon Musk.

Littéralement placé en orbite. Il ne manquera plus que le “bip bip” façon Spoutnik, et le “Houston, do you copy ?” d’Apollo.

C’est la seule chance, la seule narration possible pour éviter la catastrophe absolue (pour eux) : le retour de Trump à la Maison blanche.

Au-delà de l’état de décrépitude de Joe Biden, il faut souligner l’autre éléphant dans la Maison blanche : le bilan désastreux.

Voilà pourquoi… nous assistons à une mise en scène (le débat sur CNN… dont la date fut fixée très en avance par rapport à la tradition… voilà bien une preuve flagrante qui expose le plan du parti Démocrate…).

Remplacer Joe Biden est le meilleur moyen de se débarrasser du terrible bilan !

Nommer au dernier moment un autre candidat c’est l’équivalent politique de la Vierge Marie.

Toute l’opération est en réalité décidée et paramétrée depuis de nombreux mois.

Si la candidate Vierge Marie échoue, si la psyop ne prend pas… alors il restera la dernière carte à jouer, très, très risquée, incendiaire même : l’élimination physique de Donald Trump.

64 replies on “C’est fait : le New York Times pousse Joe Biden sous le déambulateur”

Cancer.

Je signale à mes lecteurs éclairés (tous !)… le livre de Tullio Simoncini : The Cancer is a fungus.

Accessible en téléchargement ici (format PDF) :

https://archive.org/details/cancer-is-a-fungus

(je ne l’ai pas encore lu).

Ce livre date de 2005. Le fameux docteur italien est décédé en 2024.

Sa thèse ? Le cancer est provoqué par Candida (famille de champignons microscopiques, ou levures, qui vivent en nous).

C’est la thèse aussi de Mark Lintern, mais ce dernier se base sur un corpus d’études… alors que le bon docteur Tullio Simoncini se basait sur sa pratique médicale et ses observations, et des déductions (un peu trop tranchées).

Les 2 bouts de la même lorgnette ?

Simoncini fut bien entendu attaqué, ridiculisé, ostracisé (il commit l’erreur de mettre en avant le bicarbonate de soude comme seul traitement).

La démarche de Mark Lintern est différente (et plus prudente, et plus étayée et plus large).

Il se trouve que candida albicans, dont la prolifération cause la candidose, aime tout particulièrement le glucose. Arrêtez-moi si je me trompe docteur, mais je doute que candida cause directement le cancer. Il me semble plutôt que la dépendance au sucre qu’il entretient, génère de multiples conséquences (dysbiose, troubles intestinaux, inflammation), troubles qui finissent par causer le cancer sur le long terme.

Les obèses, les diabétiques et les camés au sucre… ne développent pas tous un cancer.

Et inversement, des mecs en mode Ravensbrück qui mangent 2 feuilles de salade avec un peu de miel par jour… font des cancers.

Le glucose est simplement une source d’énergie.

Bien sûr l’excès de sucre provoque des pathologies… Mais le cancer demeure très spécifique.

J’insiste : il faut faire l’effort de lire le bouquin de Mark Lintern.

Et vous constaterez qu’en fermant de nombreuses portes… on parvient logiquement , j’allais dire “naturellement“, au modèle de l’infection par micro organismes.

Mais le candida (plusieurs dans cette famille) n’est qu’une hypothèse parmi une liste de coupables.

Tiens, je lance une question (qui vous verrez renvoie le glucose au rayon point de détail).

Vous savez que les cancers, l’écrasante majorité, sont des carcinomes (un cancer développé à partir d’un tissu épithélial).

Pourquoi le cancer n’attaque pas… les MUSCLES (squelettes) ?

Alors oui il y a bien des “sarcomes” (cancer des tissus mous, dans lesquels on met les muscles)… mais ils sont TRES rares (1 à 2 % de tous les cancers!)… mais cherchez… et vous verrez qu’en réalité… il ne s’agit pas des muscles.

Vous n’entendrez jamais quelqu’un dire “j’ai un cancer du biceps” ou “j’ai une tumeur dans mes deltoïdes” 😉

Alors que nos muscles représentent 30 à 40 % de notre masse… il n’y a jamais (ou presque jamais, soyons prudents) de métastases.

Pourquoi ?

Elle dit quoi à ce sujet la théorie classique de la mutation délétère et de la cellule fofolle ?

RIEN. 😉

Et étrangement ça ne choque personne.

Alors que l’hypothèse micro organismes peut relancer le jeu.

Reformulons : pourquoi étrangement le cancer… attaque (ou pénètre ?) l’espace entre notre organisme et l’extérieur (épithélium) ?

Bref. Je l’ai déjà dit : le plus gros problème du cancer est… cognitif.

On doit réellement sortir de la doxa. Et travailler sur de nouvelles pistes.

Je vais étudier ce livre, je suis d’autant plus intéressé que j’ai déjà eu candidose et dysbiose, pathologies qui sont souvent mal diagnostiquées par la médecine française.
Mais ce qui m’a interpellé est le fait que vous avez signalé que le cancer est une maladie métabolique d’une part, et que celui-ci se nourrit du glucose d’autre part.
Je fais reposer mon hypothèse sur le fait que candida est un champignon qui justement pousse son hôte à la consommation de sucre…

La théorie métabolique est EXACTE ! Mark Lintern ne fait que la COMPLETER (car la théorie métabolique ne répond pas à toutes les questions).

Le modèle de Mark Lintern ne remet ABSOLUMENT PAS en cause l’effet Warburg (prouvé depuis 100 ans !), c’est à dire le changement de régime énergétique de la cellule (qui passe en fermentation et consomme de grandes quantités de glucose).

La théorie métabolique… n’est pas capable d’expliquer POURQUOI l’effet Warburg se manifeste. C’est le coeur -nucléaire- du problème.

L’idée d’un parasite qui DETOURNE (comme un pirate de l’air) le fonctionnement de la cellule (pour son profit bien entendu) est brillante de simplicité.

La théorie métabolique dit simplement que la mitochondrie (centrale énergétique dans la cellule) se met à “dysfonctionner“.

Mark Lintern affirme que non, elle est simplement manipulée/piratée (et d’ailleurs, une preuve : la mitochondrie qui “dysfonctionne” peut revenir à son état normal, c’est bien la preuve qu’elle n’a pas muté ou qu’elle n’est pas devenue “folle”).

Il a baptisé sa théorie “Cell Suppression Theory” (sous entendu le micro organisme “suspend/suprime” la cellule, pour moi l’image n’est pas parfaite… “piratage” me semble bien plus parlant).

Je garde en tête l’image, incroyable, du champignon qui “pirate” le cerveau de la fourmis (qui devient zombie, une véritable marionnette).

faut-il rappeler les capacités extraordinaires de certaines… mycotoxines (substances produites par les champis) ?

La principale source de nourriture des levures/champis = glucose (et d’autres). Le Candida Albicans carbure au glucose… Si on réduit le glucose, il peut passer à autre chose.

Ces micro organismes sont extraordinaires et hélas mal connus.

C’est bien mon propos : candida peut se comporter en parasite, en produisant des toxines qui poussent l’organisme à avoir faim de glucose, pour son propre profit.

D’autant qu’il y a des champignons ou dérivés de qui ont au contraire un effet bénéfique sur la flore intestinale et la santé en générale : le kombucha, le kéfir, la pénicilline !

Des nouvelles de l’intérêt de l’ivermectine pour traiter des cancers ? Si les propriétés antiparasitaires de l’ivermectine sont documentées, je ne connais pas ses propriétés antifongiques. De plus, le terme «antifongique» reste très vague, car les champignons me semblent être un monde à eux seuls.

Soyez pragmatiques.

“Antifongiques” = grosso modo, toutes les molécules utilisées depuis des années par ceux qui sortent de l’autoroute “A1 Cancer Chimio Décès”.

La liste est longue. Ca va de la curcumine, en passant par la mélatonine, metformine, etc.

Toutes ont au moins 1 papier qui fait état de propriétés “antifongiques” (contre bien entendu uniquement quelques levures, et dans un labo).

Certains prennent tout (car il y a forcément des différences, voire des synérgies). Certains s’en tiennent à quelques compléments.

Voilà pourquoi c’est le bordel. La recherche doit être réorientée, en suivant ces nouvelles pistes et ce nouveau modèle.

Bien entendu, cela n’arrivera pas… Il ne reste donc que les malades et quelques médecins qui continueront d’expérimenter.

Il est important de souligner pour une fois le rôle positif d’Internet (et des systèmes du type Fessebouc).

Certes, ça permet à des gourdasses de promouvoir un anti allergie pour grossir du cul… mais ça permet aussi aux cancéreux d’accéder et de partager l’information.

Ne faudrait-il pas mettre Kamala Harris présidente ? Si vraiment Joe ne peut pas se représenter après une heure et demi de débat, pourquoi pourrait-il rester président jusqu’en janvier ?

Oui , mais … et Trump lui-même le dit et le pense , Robinette se maintiendra jusqu’au scrutin car il est le seul (dans les sondages) à lui résister.
En F(r)ance , de l’Art : les procurations ont doublé , le démarchage est intense dans les EPHAD , ça sent le biden’age …
Bourrer les urnes
https://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/bourrer+le+cul+de+paille+%C3%A0+qqn
Marrant , ils oublient qu’en (vieux) Français , bourrer signifie aussi forniquer

Je pense que Trump exprime simplement son… souhait ! Ainsi qu’une évidence politique : sa victoire contre la couche pleine serait bien plus facile.

Biden concentre sur lui… pas mal de haine, y compris venant de groupes fidèles aux Démocrates (jusqu’à présent).

Quand on assiste à des réunions publiques à Chicago (ville noire)… avec des Noirs Américains qui sont furieux… CONTRE L’INVASION migratoire (qui coûte un max de blé aux municipalités, qui impacte tous les services publics etc.)… alors on comprend qu’il y a une grosse couille dans la machinerie électorale des gauchistes.

Et inutile de s’étendre sur l’appauvrissement FACTUEL de dizaines de millions d’Américains : impossible de se loger, les emplois créés sont bidons, l’inflation est partout etc.

Appliquez le traitement Vierge Marie (copyright myself en mode “Jésus c’est moua”), et hop ! Trump se retrouverait un peu à poil… Car comment critiquer… Michèle Obama ? Hum ? Par quel bout la prendre ?

A l’inverse, pour elle, il lui suffirait de répéter que Trump est inquiétant pour les femmes (polémique sur l’avortement), que c’est un repris de justice, qu’il nique des stars du porno, que sa femme le quitte (Melania ne semble pas très contente…). Elle ajouterait quelques “promesses” (pognon pour tous, logement pour tous etc.). Emballé pesé.

Quant à la France, oui il y aura un peu de fraude. Mais cela ne changera absolument pas le dispositif.

Pas de majorité RN. Pas de majorité Front Popu. Pas de majorité Macron.

Tout est objectivement grotesque : Bardella la poupée barbie, le Font popu gaucho-culcul-israélo-palestinien-musulman, et enfin Macron le terroriste d’extrême-centre.

Un gland “technicien” sera nommé (un Castex avec encore moins de cheveux et encore plus d’accent !)… expédiant les affaires courantes… on aura des polémiques à n’en plus finir… des hausses d’impôts, des manifs, des grèves à la con, et dans un an… redissolution (le plan est DEJA annoncé !).

De toutes les façons, la France ne maîtrise PLUS SON DESTIN. Fraude ou pas fraude.

Les créanciers nous tiennent par les couilles. Et l’invasion migratoire nous dégénère (culturellement, sociologiquement, économiquement).

C’est terminé.

Merci d’éteindre la lumière avant de partir.

PS : je maintiens plus que jamais mon pronostic (fraude ou pas) d’une grossière surestimation du RN, et d’une grossière sous-estimation des “castor” (parmi les Français d’origine immigrée… qui se comptent en MILLIONS).

En deux ans, les Français n’ont pas pu passer de l’ombre à la lumière. On ne devient pas subitement intelligent, après avoir passé 2 décennies à être con à bouffer du foin (n’oublions pas les 82,21 % de Chirac en 2002 face à Lepen !).

C’est une mystification.

PS : les Grecs ont-ils eu besoin de… “frauder” les élections ? Non. Les Grecs sont encore plus cons que les Français et ils furent sodomisés avec du gravier avec leur candidat de gauche, Tsipras. Bien fait pour leur gueule. Ils ont cru pouvoir acheter des mercedes avec des olives. Qui parle encore des Grecs ? Ces gens n’existent tout simplement plus. Ils ont été MATES (je me souviens on parlait de l’héroïque résistance des Grecs face aux nazis durant la guerre… ah ah ah… ils sont tous devenus des déchets, des lopettes).

Le même destin attend les Français. Ca prend davantage de temps car nous partons de plus haut.

En revanche, il y a bien une spécificité française : l’invasion arabo-africaine (aucun migrant ne veut rester en Grèce tellement ce pays est un shithole !).

Voilà ce qui sera la cerise sur votre forêt bien noire…

Dès lors… pourquoi se focaliser sur la “fraude” ? Ca n’a PLUS AUCUN SENS.

Pour demander la nationalité grecque, c’est un peu compromis. C’est pourtant un pays où il fait encore bon vivre, malgré les purges financières réalisées par l’Europe.

Certes. Si vous êtes un retraité allemand… il fait bon vivre en Grèce ! Après tout, y’a du soleil, la mer, des nanas, et de l’huile d’olive. Et vous avez (encore) votre grasse pension.

Pour le reste, demandez aux centaines de milliers de jeunes Grecs qui se sont barrés à l’étranger… car il n’y a plus d’espoir chez eux.

De ce que j’ai vu de courts séjours dans de petites villes grecques, j’ai bien aimé. Une douceur de vivre certaine, des gens aimables, des jeunes bien éduqués.

Je maintiens mon pronostic, puisqu’il faut bien rendre ce débat un tant soit peu contradictoire sur ce sujet, et parce qu’il faut bien trouver de la rationalité dans le choix d’avoir mis Biden au pouvoir, alors qu’il était déjà en mauvais état intellectuel lors de son élection.

Je donne donc TRUMP gagnant, un TRUMP qui sera le président le plus populaire jamais élu ou presque aux États-Unis et dans le monde. Pourquoi ? Parce que l’acharnement médiatique dont il a fait l’objet aura convaincu l’électorat républicain et au-delà que cet homme représente la revanche de l’Amérique traditionnelle sur les délires des démocrates, qu’il est celui qui peut remettre le monde sur les rails. Et parce que l’électorat démocrate se sera résigné devant la déconfiture humiliante de Biden.

Je donne TRUMP gagnant, mais un TRUMP qui sera l’outil le plus redoutable que l’état profond américain aura pu mettre à son service. On a déjà vu TRUMP annihiler les chances de paix avec l’Iran en dénonçant les accords conclus avec ce pays, et la guerre future contre l’Iran est bien un des marqueurs de la politique néo-conservatrice. On l’a vu aussi faire assassiner le général Soleimani. On l’a vu mou comme une chique face à la politique tyrannique covidiste. On l’a vu déplacer l’ambassade US à Jérusalem, sans besoin politique pressant. Tout cela n’était qu’un avant-goût de la suite.

TRUMP sera donc le président idéal pour déclencher des guerres, contre la Russie, l’Iran, peut-être la Chine. Ce sera contre son gré, ou parce qu’un contexte sera mis en place pour le convaincre “rationnellement” que cela est devenu nécessaire. Il fera la politique que les démocrates n’ont pas la force de faire, mais qu’ils souhaitent ardemment. Il le fera vaillamment, jusqu’à ce qu’il soit usé, et que le camp démocrate puisse se présenter en sauveur, une fois la sale besogne effectuée et les ruines encore fumantes, en proclamant « Plus jamais ça ! ».

L’Amérique et le monde rêvaient d’un héros vigoureux, qui incarne le bon sens retrouvé ? L’état profond, le système, l’ont façonné avec patience. Nous allons savourer notre rêve.

Je vous propose un scénario… alternatif. Ou plutôt médian. 😉

Sa base ? L’identité du vice-président choisi par Trump.

Cela pourrait nous donner un indice.

Je propose :
-élection de Trump (c’est vraiment foutu pour les Démocrates)

-puis très vite assassinat de Trump (juste après son investiture)… par un groupe terroriste moyen-oriental (grosse opération, spectaculaire, avec quantité d’explosifs et de nombreux morts et blessés)

-le vice président prend alors la main… et lui (ou elle) sera contrôlé par le Deep state !

-cadeau bonus : une guerre est déclenchée pour venger le martyr du président Trump.

Là, on aurait une opération… dont les facteurs de risques seraient considérablement réduits (par rapport à un assassinat AVANT l’élection).

Croyez-y ou pas mais je fais de l’astrologie Chinoise et le thème de Trump indique un fort risque « d’accident » mortel violent ou d’emprisonnement durant cette décennie.

Et en meme temps, Trump a 78 ans objectivement , peut clamser de vieillesse ou de n’importe quoi durant cette décénie

Oui c’est vrai.

Mais il ne faut pas surestimer son importance : son bilan en Californie est nul (impôts, écologie punitive, invasion migratoire, pauvreté, prix de l’immobilier). Ca fait du monde.

Son seul avantage : il est “jeune” (56 ans).

Pour moi, les Démocrates devraient être plus disruptifs s’ils veulent contrer Trump… Une femme, noire, non professionnelle, sans bilan… voilà l’aout.

Peut-on s’enthousiasmer pour Newsom ? Il est lisse. C’est un Bardella qui boit du coca.

Trump est un show man, un spectacle à lui tout seul. Lui opposer un politicien lisse est une erreur.

Newsom est une crapule nullissime, mais il a les milliards des Getty et autres milliardaires.

de toute façon ce ne sera pas lui, ce sera Michelle O. la seule qui peut virer la nullité Kamala.

C’est l’empire du spectacle et du pire, on peut s’attendre à des surprises et de l’animation.
Américan Dream.

Bonjour Docteur,

Sur l’origine fongique du cancer, j’aurais quelques objections (pour le plaisir de la discussion en grande part) :

– quid de la détection des champignons dans les lésions ;
– quid des facteurs carcinogènes connus (viraux notamment) ;
– pourquoi les facteurs favorables aux infections fongiques ne provoquent pas une explosion des cancers (style sida par exemple) ;
– pourquoi il n’y a pas superposition des causes et pourquoi les cancers sont à développement tardifs contrairement aux pathologies infectieuse ?

Très cordialement.

Quelques éléments de réponse.

-oui. Quand on cherche, on trouve des levures dans les tumeurs (plusieurs études citées par Mark Lintern). Le problème est qu’on ne cherche pas, et qu’on connaît très mal le monde mycologique.

-bien sûr les facteurs “carcinogènes” existent. Ils inflamment, affaiblissent notre système immunitaire, déclenchent une série d’actions d’autodéfense par nos cellules (passage à l’effet Warburg)… qui paradoxalement attirent puis renforcent les micro organismes parasites… qui finissent par pirater nos cellules (l’effet Warbug devient permanent).

-l’explosion des cancers… vous l’avez ! La hausse est réelle, et continue (et elle n’a pas attendue les poisons ARNm). Dit autrement : il y a bel et bien une augmentation de l’incidence.
Vous parlez du Sida… il faut noter que les infections au Candida… font partie du décor des cancers (lire ici) ! On pensait qu’elles étaient simplement opportunistes, sans jamais imaginer qu’elles pouvaient être la cause ou une des causes de l’apparition du cancer.

-le développement tardif… est justement un argument en faveur de l’infection fongique. Contrairement à une bactérie (qui va très vite)… les levures prennent leur temps. L’âge demeure ainsi le PREMIER facteur de risque du cancer. Et l’hypothèse fongique s’applique aussi très bien aux… cancers chez les individus jeunes (surinfection, faiblesse du système immunitaire). Alors que la théorie de la mutation génétique “pas de bol” et de la cellule folle… y perd son latin.

Rajoutez au tableau le microbiote aussi vaste que mystérieux (nous avons des tas de colonies de levures et de bactéries en nous)… et ses liens semble t-il très forts avec le système immunitaire… ainsi que les éventuelles interactions entre ces différentes bestioles… et la situation devient très compliquée.

Une certitude : cela mérite beaucoup mieux que les torrents de sottises et de délires (les chimios !) qu’on ressasse depuis 50 ans… et qui ont prouvé leur parfaite imbécilité… par leurs échecs PERMANENTS.

Voilà le juge de paix !

Nous échouons à répétition malgré des décennies de recherche et des moyens colossaux donc notre théorie est mauvaise. CQFD.

Avant d’être un désastre médical, l’oncologie c’est d’abord un échec… cognitif.

C’est devenu une religion, un totem, absolument plus une science.

C’est l’idiocratie médicale par excellence.

L’oncologie n’est pas une science mais une recette de cuisine ! Tout comme les pharmaciens sont les épiciers de la santé et l’assurance maladie (la bien nommée ! ) est la banque du corps médical. Les labos ne sont que de joyeux profiteurs d’un système tout comme les réseaux de transmissions qui ont été boostés à l’occasion du scénario covidesque.
Bref faire tourner un business nécessite qu’on ne perde pas le client.
J’ai cherché des pistes différentes pour comprendre nos maux et je suis tombé sur la piste électromagnétique . Quand on cherche des solutions par la biologie on oublie souvent les charges que supporte un corps vivant.
Les histoires de cancer fongique entrent dans ce scénario de dérèglement électromagnétique du corps . Tout comme l’acidité et de nombreux autres phénomènes aboutissant aux fameux turbo-cancers.
Le sujet est intéressant car maintenant les victimes augmentent quelque soit leur âge .
Je côtoyais récemment un ami qui se vantait d’être à son 6ème vaccin covid (pour se protéger bien évidemment) et qui notait sa fierté d’avoir été covidé il y a 15 jours sans grands tracas ! Il ne semblait pas inquiet de ses douleurs dans toutes ses articulations , son essoufflement , et de ses facultés cognitives déclinantes.
Il fait partie de ces personnes qui régulièrement s’entassent dans un bus volant pendant des heures pour aller passer une semaine idyllique dans un monde de rêve.
Que dire de plus sinon qu’il est temps de se raisonner et de simplifier ce monde qui nous pourrit la vie et la santé pour en tirer du profit . La technofolie qui nous environne doit s’effondrer pour que tout change .

Il y a une constante dans tout le merdier de l’Empire : polarisation & ralbol qui rend plausible l’improbable ( Trump,RN…).
Vous l’avez mentionné , le système craque sous les contradictions et finit par se marcher dessus.
Je connais plein de gens très conventionnels , qui votaient Macron , PS …
et qui finissent par voter RN . Argument : “on n’est pas entendus , on n’est pas écoutés , faut que ça change …”.

Ce phénomène reste très insuffisant.

-1er tour présidentielles 2022 : RN = 8,13 millions
-2ème tour présidentielles 2022 : RN = 13,28 millions
-Européennes 2024 : RN = 7,76 millions

Il est où le “ras le bol” ?

Si on ajoute présidentielles 2017, on voit en effet une (petite) progression au 1er tour (celui du choix) :
-1er tour : RN = 7,67 millions
-2ème tour : RN = 10,63 millions

La “castorisation” est indépassable en France, alimentée plus uniquement par les bons vieux gauchistes et l’extrême-centre… mais par tous les Français d’origine immigrée.

C’est ça la grande différence entre Mitterrand dans les années 80 qui faisait mumuse avec le Front National… Et 40 ans plus tard.

Au début j’ai cru à un poisson d’avril-juin… Mais cette couverture de Libé est réelle :
https://pgibertie.com/wp-content/uploads/2024/06/image-190.png

Voilà… Il y a des africains et des arabes “français” comme vouszémoi… qui ONT PEUR DE MOURIR à cause du RN !

Je suis obligé d’ajouter un 😉 tellement c’est énorme.

Vous allez me dire “c’est une folle, c’est un petit groupe”… Vous verrez aujourd’hui… Et surtout le 7 juillet.

Leur pouvoir de nuisance est désormais considérable.

Bref, le “ras le bol” des Français (ça fait 40 ans que j’entends cela !!!)… est NEUTRALISE par la non-francité -fondamentale- de millions de… “Français” de papier.

Et ceci n’est pas une contradiction du Système… Il s’en accomode fort bien.

Son plan a parfaitement fonctionné.

Je peux comprendre les craintes des personnes d’origine étrangère vivant en France. On a bien compris que, si le RN arrive au pouvoir, il fera plus ou moins la même politique que Macron, au détail près qu’il sera obligé de mettre un peu de rigueur dans la gestion des comptes du pays, et donc de prendre des mesures économiques douloureuses, impopulaires. Il donnera des gages sur ce qui ne coûte rien, les symboles.

On peut donc s’attendre, non pas à une répression efficace des trafics de drogue, mais à des contrôles policiers le matin de bonne heure à la sortie des quartiers, quand les Français d’origine étrangère qui y vivent vont au boulot gagner leur vie honnêtement. Car oui, le ménage dans les hôtels, le nettoyage des chiottes publiques, les taxis, etc, ce sont souvent eux qui s’y collent.

Je suis pour une répression féroce des trafics, des rodéos urbains, des incendiaires de poubelles, des caillasseurs de pompiers, des insolents face aux policiers et gendarmes, des abuseurs de toute sorte. Je suis pour les claques qui se perdent à l’arrière des commissariats et pour les expulsions express. Mais qu’on ne manque jamais de respect devant moi à une Africaine ou une Arabe qui nettoie les chambres d’hôtel.

Question vote, je trouve le qualificatif «extrême-droite» galvaudé. Rien ne me convient dans l’éventail politique proposé. Je ne vote pas aujourd’hui.

Ici on parle de la peur d’être… “tué”. Ca n’a rien à voir !

Idem pour les folles… qui nous la jouent “on espère que ce ne sera pas la dernière”… Ils parlent de la “marche des fiertés” quand il s’agit de défiler à poil en remuant du fion !

Les chéris sont terrorisés par… l’estrême-drouâte !

Le triangle rose les attend ! On va les marquer au fer rouge et les envoyer à Ravensbrück, ah non zut c’est en Allemagne. Bon, pas grave, on construira un camp d’extermination à Trifouillis-les-Oies.

Ou à Montcuq !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/06/30/on-espere-que-cette-pride-ne-sera-pas-la-derniere-a-la-marche-des-fiertes-de-paris-la-peur-de-l-extreme-droite-omnipresente_6245461_3224.html

Voilà la “politique” de notre 21ème siècle. C’est le degré zéro.

Dans ce foutoir insensé même votre femme de ménage africaine (quand elle ne se fait pas violer par un socialiste amoureux du genre humain et de sa bite)… devient une farce.

Je suis personnellement stupéfait par l’incongruité de tout, et de tous.

Mais ça glisse.

J’ai des lecteurs qui ne sont pas vraiment en colère. Qui prennent les choses comme elles viennent…

Les folles jouent à se faire peur. L’image du macho d’extrême-droite les fait mouiller. Qui n’est pas homo au RN ? Je ne suis pas ça de près, mais il me semble que c’est courant.

Peur d’être tué ? Si le RN l’emportait, je pense que des agents-provocateurs seraient lâchés dans les rues. Histoire de matérialiser les fantasmes et d’édifier les foules. Histoire de redonner un peu de vitalité au mythe de la bête immonde et d’en tirer encore un peu de jus.

Le coup de la dissolution surprise, je ne le sens pas. La réalité n’a plus grande importance, seul compte le spectacle. Nous n’allons pas être déçus.

Alors que des millions d’Américains se précipitent sur une nouvelle molécule pour perdre du poids (Ozempic), dont de nombreuses stars d’Hollywood…

En France… des hystériques font la promotion sur TikTok d’un antihistaminique (contre les allergies, la periactine)… pour prendre du poids !!!!

Et plus particulièrement, de la masse dans les seins et les fesses (source)…

Car bien entendu ce sont des femmes.

La folie a atteint un tel point que la periactine ne sera plus vendue sans ordonnance à partir du 10 juillet.

https://www.ouest-france.fr/sante/medicaments/periactine-quel-est-ce-medicament-qui-ne-sera-bientot-plus-vendu-sans-ordonnance-0577095a-3469-11ef-8462-4d5d263c07bc

Certains jours, accablés, on se dit in petto : “et si la solution c’était l’astéroïde géocroiseur géant ?“. 😉

Ou alors une invasion d’extraterrestres.

Voire les chars de Poutine à Brest.

Non, je plaisante. Pas Poutine. Ce serait vraiment trop horrible.

ça y est! j’ai compris. merci Fedor!

« La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles » Dostoïevski (1864)

Nous y sommes.

La journée s’annonce belle !

Comme prévu (ici même dès le 10 juin)… la participation au 1er tour des législatives ce jour… est en forte hausse.

” 25,9% de participation à midi, en très forte hausse par rapport à 2022″ (18,4%).
“Législatives 2024 : 25,9% de participation à 12h, un record depuis 1981”

Le 9 juin 2024 à midi = 19,81 %.

Les “castors” sont de sortie !!!!

Il faut faire barrage à la haaaaaaaaaaaaine ! L’extrême-drouâte va tous nous tuer (encore pire que le Covid) !!!!

Mon analyse, c’est que la castorisation va impacter les «extrêmes» et ainsi mécaniquement faire monter les centres mous, ce qui risque d’être pris par macron comme une légitimation alors qu’il y a trois semaines les français lui ont clairement dit qu’ils ne voulaient plus de lui. Misère….😳

Indice
Participation 12h :
Bouches du Rhône : 33 ; taux immigrés 11
Seine st Denis : 18 ; taux immigrés 33

Tstststs… En Seine St denis le samedi soir on fume le shit, on mange le couscous, le kebab. On se couche tard. 😉

La Seine St Denis… c’est une grosse ville. Pas un village de bouseux français qui se lèvent aux aurores avec les coqs et les vaches.

Bref… attendez 17h. Ca va remonter.

Pour mémoire : 1er tour législatives 2022, participation 17 h en Seine St Denis = 25,23 %

Voyez… ça monte déjà.

Je vous rappelle que le RN veut (dans son programme) tuer tous les Noirs et les Arabes. Alors ? Vous voudriez que la Seine St Denis aille à la piscine aujourd’hui ? !

Non, non.

Ils vont aller voter, plus nombreux que d’habitude, pour sauver leur peau ! 😉

Ils ont survécu au terrible Sars Cov2… Mais les nazis franchouillards veulent les égorger, à l’évidence.

Autodéfense ! Prout !

Kikikavait raison ?

“Législatives 2024 : 59,39% de participation à 17h, un record depuis 1978”

Seine St Denis = 47 % à 17 h (27,7 % en 2022 et 32,5 % le 9 juin).

Je rappelle que le 93 est la première maternité de France.

Et que c’est le 5ème département le plus peuplé de Fraônce (1,66 million)… Et pas avec des Anglais.

Et la population augmente fortement chaque année.

Fatou et Mohammed se sont bien mobilisés pour ne pas être égorgés par les Nazis franchouillards du RN.

CQFD.

Plus largement, la forte participation fera –en théorie– exploser le nombre de triangulaires… Mais les “castors” tiendront le haut du pavé. Le barrage républicain. Désistements républicains. Flonflons, larmes à l’oeil. Discours enflammés. La raiepoublique est sauvée. Prout !

La situation est donc fluide. Mais pas de vague RN, pas de majorité absolue. C’est une évidence. Et donc un énième échec.

Les Français sont des veaux. Et d’ailleurs pour beaucoup ils ne sont même plus français.

La France est foutue.

Quand cessera t-on d’être surpris ?

bonjour docteur ce qui irait dans votre sens, j’avais vu un sondage il y a quelques années, ils s’adressait aux docteurs en médecine, au cas ou vous seriez atteint de cancer ,auriez vous recours a la chimiothérapie…. d’âpres vous combien on dit oui……. suspense insoutenable… pour prés de 80% c’est non! bon ça reste un “sondage” j’aurais préféré que sur des cancérologues euh… pardon oncologues mais bon , mon expérience personnelle sur les centaines, de gens que j’ai connus qui sont morts d’un cancer tous avait fait des chimios, a part quelques lymphomes et cancers des couilles et autres , tous sont morts a 80% et pour les 20% beaucoup ont fait des récidives 5/10/….15/20 ans après donc pas terrible !

Quand on creuse les stats… tout est bidonné. Par Big Pharma.

Le cancer, c’est en réalité très simple : étudiez les cas dans votre famille, parmi vos amis. Autour de vous.

Pas besoin d’aller plus loin.

Les gens crèvent du cancer… exactement comme il y a 50 ans.

Dans le lot, parfois, vous avez quelques “miraculés” qui s’en sortent réellement.

Tous les autres s’autodétruisent à coups de “chimios”, de séances de “rayons”… font des récidives… et crèvent, le corps complètement démoli et dans d’atroces souffrances.

C’est tout.

Tout le reste c’est de la branlette.

Tout le monde connaît des “morts du cancer”.

Personne ne connaît des “morts du Covid”.

Comme prévu… le clan Biden prépare la sortie. Si, si.

Ce week-end… à Camp David (la résidence vacances/week-ends des présidents en exercice).

Espérons que l’épouse-salope… fera ENFIN son travail… et mettra fin à ce terrible supplice.

Tous les éléments de langage et de scénarii se mettent en place.

C’est inévitable.

https://www.zerohedge.com/political/there-it-biden-family-now-expected-discuss-future-campaign-after-disaster-dementia-debate

Une ministre norvégienne qui s’appelle Lubna… Et elle montre ses seins ? A quand la scène avec Marlène ? Ha zut, elle n’est plus au gouvernement.

Je sens mes lecteurs un brin tendus avec ces affaires électorales.

Voici une pause détente.

En juin 2022, le CDC américain donnait des conseils aux gays pour… s’enculer sans s’enculer… afin de ne pas choper le Covipox (le terrible virus qui tue tout le monde en donnant des boutons sur la queue).

Si, si.

Conseil pratique du CDC ? Se masturber mais à 1,8 mètres de distance.

Je sais, vous n’y croyez pas. Et pourtant…

https://covidemence.com/2022/06/17/question-philosophique-comment-senculer-sans-senculer/

C’était il y a à peine 2 ans… On revient de loin…

Voilà !

Vous pouvez retourner à la vague du RN… qui s’écrase sur le barrage des castors. 😉

Les castors vont passer en mode turbo ! No pasaran ! Les fâchistes veulent tous nous tuer !

Entre 285 et 315 triangulaires possibles… ! C’est un record, bien entendu.

En 2022 ? Seulement 8. 😉

Bref… le diagnostic n’a pas changé d’un iota : le RN va se faire “barragiser” vite fait bien fait dimanche prochain.

Pays ingouvernable. Nouvelle dissolution dans… un an, au mieux (délai constitutionnel incompressible).

Le seul grand gagnant ?

Macron.

Il se défausse. Il gardera la tête haute jusqu’à la fin de son mandat… “au dessus de la mêlée”. Pendant que le pays s’enfoncera dans la crise, les grèves, les manifs, le bordel et surtout l’appauvrissement.

La fête est finie. Y’a plus de pognon. La dette nous étrangle alors que la pression fiscale est délirante. Terminus, tout le monde descend.

https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-vers-un-nombre-record-de-triangulaires-a-lissue-du-premier-tour-30-06-2024-VF5REUFN6ZGVVO6A6FO7BJEO34.php

pression fiscale: ils vont gratter la terre avec les ongles en s’attaquant aux vérandas et cabanes de jardin en 2024 avec la même acuité que pour les piscines…

Vous connaissez ma passion morbide pour… la Seine Saint-Denis.

Le département 93, la plus grande maternité de France, et un laboratoire voire la mosquée du futur du pays…

Comparaison résultats 1er tour 2022 (NUPES) et 1er tour 2024 (Nouveau Front Popu).

Par circonscription (12 au total, Bondy, Bobigny, Montfermeil, Aubervilliers, Gagny… bref la crème de la crème).

Circo, % exprimés = nombre de voix 2024 (la même chose pour 2022).

1ere 65,28 = 27 293 (53,79 = 13 608)
2ème 71,8 = 22 055 (62,85 = 11 083)
3ème 41,68 = 20 648 (34,06 = 11 223)
4ème 44,52 = 15 760 (36,13 = 7 341)
5ème 33,1 = 12 141 (37,9 = 8 786)
6ème 71,68 = 25 777 (22,03 = 12 797)
7ème 76,58 = 41 542 (Corbières + Ali-Benali) (28,16 = 22 718)
8ème 49,3 = 19 193 (35,31 = 9 263)
9ème 63,19 = 29 935 (53,53 = 16 393)
10ème 52,2 = 21 282 (39,71 = 9 812)
11ème 62,65 = 22 209 (46,15 = 9 400)
12ème 45,11 = 17 566 (30,83 = 7 485)

I rest my case.

Le nombre de voix… A DOUBLE en 2 ans !

Nous sommes bien au-delà de la hausse de la participation (au niveau national)… !

Fatima et Mohamed se sont bien mobilisés contre la haine, le fâchisme, la fin du RSA, les flics, l’emprisonnement des dealers, et contre la trouille au ventre de devoir subir la valise ou le cercueil, etc. 😉

Non je plaisante.

Juste un dimanche normal en Fraônce.

Sources :
2022
https://www.archives-resultats-elections.interieur.gouv.fr/resultats/legislatives-2022/093/index.php

2024
https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/carte-les-resultats-du-premier-tour-des-elections-legislatives-2024-dans-votre-circonscription-et-dans-votre-ville-20240630

Les législatives ce sont 577 élections locales… Il est bien évident que pour un scrutin NATIONAL (élections présidentielles sans oublier référendum)… ce qui se passe en Seine Saint-Denis (et ailleurs)… DEMOLIRA tout positionnement -réel ou perçu- dit de “droite”.

Vous devez bien vous mettre dans le crâne cette certitude mathématique et politique.

C’est terminé.

Votre pays NE VOUS APPARTIENT PLUS.

Une forte minorité, qui deviendra majoritaire et qui n’est pas française culturellement-sociologiquement-ethniquement, contrôle électoralement le pays, ou plutôt rend impossible toute reprise en main nationaliste.

Peu de gens comprennent ce bouleversement politique.

->Dans la France d’avant… le vote était en partie sociologique (les ouvriers votaient PCF).

->Dans la France d’après… le vote devient de plus en plus… ETHNIQUE (plus précisément ethnico-RELIGIEUX, en raison du phénomène très spécifique de l’Islam).

Eh oui les gars, je sais ça fait mal. Mais c’est le Réel.

Problème : vous êtes dans le groupe ethnique… qui disparaît… remplacé par un autre. C’est bête, hein ?

Invoquer la république, le creuset républicain, l’intégration, l’assimilation et mon cul c’est du poulet hallal… N’Y CHANGERA STRICTEMENT RIEN.

Vous êtes dans le mauvais sens de l’Histoire, et surtout… de la démographie. 😉

Oui, là ça va être difficile de faire l’autruche et de garder espoir que la situation se renverse…

On voit d’ailleurs que les candidats NFP sont souvent élus au 1er tour, et que sinon, le FN plafonne à 35 %, sans aucune réserve de voix pour le second tour. Donc je ne suis même pas sûr que le NFP, ne finisse pas par avoir la majorité absolue, grâce au phénomène de seuillage.

Il faut accepter cette transformation, cette libanisation. Vivre davantage sur la défensive, acceptez de renoncer à la liberté de pouvoir aller partout à n’importe quelle heure, accepter le racket ou se résigner à rester (devenir) pauvre…. Ou il faut devenir “apatride” et réévaluer régulièrement la pertinence de son pays de vie. C’est pas joyeux, mais ça semble être le mode “normal” de fonctionnement de l’humanité. Les trentes glorieuses et même les vingt dites “piteuses” sont une anomalie dans l’histoire.

L’homme ne me semble pas conçu pour vivre en grosses sociétés : cela créé un découplage entre les actions et les conséquences, cela favorise la vermine. Mais on n’y peut rien, tant qu’il y a de l’énergie, on peut constituer de gigantestes pyramides sociales…

Pendant les gesticulation pour sauver le monde du vilain RN.
https://www.geopolintel.fr/article3997.html
Petit discours de la merluche…
https://x.com/Ligne__Droite/status/1807480213585932790
Petit souvenir sur ce qui a favorisé le tout sauf merdeux one en tout sauf Marine.
https://youtu.be/XvVToscfrLI
Et de l’autre de toute façon on a un clone de merdeux one et Marine avait toutes les cartes en 2022 et rien.
https://x.com/aileastick1/status/1793169669911609460

Le Marché est satisfait :
CAC40 ce matin : +2% !?
On est bien dans “LE PROJEEEET”
Avec un peu d’huile sur le feu , je vois bien l’art 16 & “C’EST LA GUEEEERE”

P.Gibertie a raison de souligner… le sida mental au coeur de la politique française.

https://pgibertie.com/2024/07/01/le-nouveau-front-populaire-peut-se-feliciter-davoir-recrute-hier-soir-e-maron-et-g-attal/

Olivier Faure, socialo d’opérette qui face au RN, appelle à voter pour la cinglée E.Borne (le Nouveau Front popu retirant son candidat)… La même Borne qui passa en force avec des 49-3 sur des réformes… combattues par toute la gôche (retraites, chômage etc.).

On est vraiment ici au coeur de la folie gauchiste. Des gens qui font des tours sur eux-mêmes… jetant aux orties leurs pseudo convictions, idées… au nom de la “lutte contre le Front National“.

Une obsession, imprimée sur leur front… le signe de la Bête ?

En tout cas, le signe de la bêtise.

Ca fait très exactement 40 ANS (!!!) que cette pathologie mentale ravage la France et les Français.

Car les politiciens sont le reflet des veaux. L’armée des “castors” est en ordre de marche !

Il est absurde de dire que le “RN a changé”… ce n’est pas la question… Ceux qui n’ont pas du tout changé depuis 40 ans, ce sont bien les “castors”.

Et avec eux la nécessité de “faire barrage” (il convient d’ajouter plusieurs “prout” afin de bien ponctuer leur fulgurance bétono-politique).

Et dans 50 ans, ils radoteront encore les mêmes sottises (ah non pardon, la France sera alors un califat… et ça se passera mal pour leurs fesses, mais ceci est un autre débat).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *