Qui peut désormais empêcher Trump de revenir à la Maison Blanche ?
Dieu ?
Non.
Trump a clairement passé un deal avec lui !
Neuf coups de feu, 1 mort, 2 blessés dont 1 grave… il est parvenu à en réchapper. Le tireur a été tué.
L’ancien président a donc été victime d’une tentative d’assassinat lors d’un meeting en plein air en Pennsylvanie, samedi soir.
Blessé à l’oreille et entouré par les membres du Service Secret… il a encore eu la force et le courage de se relever et de brandir le poing, à plusieurs reprises, en prononçant “‘fight” (?)… Rendant la foule de ses supporters encore plus hystérique.
Alors qui avait vu juste une fois de plus ? C’est bibi (aidé de mes colifichets magiques bien entendu) !
Tout était écrit là, dès le mois de janvier :
Lien : https://covidemence.com/2024/01/28/de-lassassinat-de-donald-j-trump/
La géopolitique et la divination… c’est comme la médecine ; c’est un métier. 😉
L’élection était déjà une farce avec Joe Biden La Couche Pleine s’accrochant à son déambulateur… on verse désormais dans la tragi-comédie…
L’attentat raté est le pire des scénarios pour les Démocrates !
Une catastrophe politique.
Ils sont désormais au fond du trou :
- leur candidat sucre les fraises et s’accroche comme un poux.
- et leur opposant est Jésus ressuscité d’entre les morts !
Pire encore : des témoins (au moins 2) ont vu le tireur grimpant sur le toit AVEC UN FUSIL [2ème témoin ici]… et ils ont PREVENU ou tenté de prévenir les hommes du Secret Service ainsi que la police… sans réaction de leur part !
Même avec beaucoup de triche en novembre… ça va être dur, très dur… il faudrait un contre-miracle (crise cardiaque de Trump, turbo cancer de Trump, malaria aiguë de Trump, grippe aviaire de Trump j’en passe et des meilleures).
Un mot toutefois sur l’apprenti assassin : c’est manifestement du travail d’arabe. 😉
-sa dégaine (short miteux, cheveux longs, lunettes, mal rasé) le classe parmi les antifas crasseux, ayant peu d’expérience avec les armes à feu. On apprendra probablement que c’est un gauchiste fanatique (un problème supplémentaires pour les Démocrates… qui seront tenus pour responsables).
[il a été identifié : âgé de 20 ans]
-son positionnement (il est monté sur le toit d’un petit bâtiment, avec un fusil, voilà pourquoi certains dans la foule l’ont vu !) démontre l’amateurisme, ou la folie. Ou les complicités intérieures…
Bref, ce n’est pas -encore- le véritable attentat (qui nécessiterait, comme je l’avais écrit, d’importantes quantités d’explosif, pour justement éviter un tel ratage).
Dans tous les cas, Trump tient là une parfaite excuse pour réduire la voilure d’ici novembre (ses meetings en plein air étaient une pure folie).
Et surtout l’administration traîtresse américaine va être enfin obligée de renforcer sa sécurité (une réclamation récurrente… systématiquement refusée on se demande bien pourquoi !).
God bless America… pardon ! God bless Trump !
134 replies on “Tentative d’assassinat : et Trump devint Jésus”
Docteur, j’ai frisé le gain de mon pari. Déjà.
Ça va être un peu plus difficile de gagner maintenant que le deal de D.Trump (avec Dieu) est confirmé…
Je maintiens et tant pis pour le champagne si j’ai (nous avons) tort.
Rappel: j’ai adopté votre point de vue à son origine quant à l’empêchement de D. Trump par tous les moyens.
Doc, j’aimerais avoir accès à votre boule crystal 😉
Heureux qu’il en ait réchappé.
Ah, je sais, on me le dit souvent. Mais c’est le principe de la boule : c’est intime, elle n’est pas à vendre. 😉
Article très instructif 🙏
https://simplicius76.substack.com/p/special-bulletin-america-teeters
Oui très bon pour bien visualiser la disposition des lieux.
Le coup de pouce décisif qu’il fallait pour faire triompher Trump et magnifier son image. Une mise en scène parfaitement réalisée pour cela.
Pas de certitude évidemment mais l’histoire est très suspecte, d’autant qu’on voit aussi le soin apporté pour mettre en face de Trump un candidat qui ne tient plus la route, qui sera éventuellement remplacé au dernier moment mais trop tard pour s’imposer.
Je crains que Trump ne soit l’outil ultime de l’état profond pour mener, à son corps défendant et avec un assentiment populaire massif, une politique offensive et dévastatrice dans le monde.Je le crains parce que tout semble trop parfaitement conduire à cela. Cette histoire de tentative d’assassinat pue.
ahah merci doc ! Tout n’est pas ertain dans ce monde en décrépitude.
On attend avec impatience la réaction du PCC
Après god save the queen, god save Trump.
On connaît votre secret Docteur.
https://www.youtube.com/watch?v=z444GQ4oAbY
Le tireur s’appelle “Crooks” !
Qualificatif souvent utilisé par DJT contre qui vous savez…
“Le 11 novembre, la présidente des États-Unis est abattue par un tireur d’élite.”
https://fr.wikipedia.org/wiki/XIII_:_La_Conspiration
Qui passerait à la présidence si ça arrivait?
La vice présidente Kamala?
https://www.capital.fr/economie-politique/presidentielle-americaine-2024-qui-est-kamala-harris-en-vue-pour-remplacer-biden-1499633
plus c’est gros, plus ça passe 😄
ça sent le false flag à plein nez.
je ne serais même pas étonné que ça soit Trump ou ses proches qui aient organisé tout ça. un grand classique à la Lénine 😉
Le tireur sans élite.
https://www.caclubindia.com/assets/mark-violets-antifa-trump-shooter/
La guerre civile est possible aussi avec ça.
Bien vu Doc. J’étais un peu comme vous. Bizarre en effet le manque de précautions du sévice (faute volontaire) d’ordre.
God bless TRUMP
Je fais un deuxième commentaire alors que la publication des commentaires n’a pas encore débuté.
On dit que Trump a pu être sauvé par un hochement de tête. Je vois sur la vidéo ce léger mouvement de tête de Trump, mais il me semble que ce mouvement est la raison pour laquelle Trump a été touché à la lèvre et a une éraflure sur le visage en plus de la plaie légère à l’oreille. Sans ce mouvement, la balle aurait peut-être juste frôlé le visage ou touché uniquement l’oreille.
Je n’imagine pas que le tireur soit un loup solitaire. Personne ne pouvait imaginer atteindre le toit, être bien visible de tous, sans susciter de réactions de la sécurité. Il y a selon moi des complicités à haut niveau, ou plutôt un pilotage à haut niveau. Si l’objectif était d’assassiner Trump, et que l’accès au toit était garanti à un tireur, Trump serait mort.
J’en déduis que l’opération vise à simuler une tentative d’assassinat, pour assurer le succès électoral de Trump, avec une popularité au plus haut niveau imaginable, et même la neutralisation de tout le dénigrement passé dont il a fait l’objet, car son statut de victime lui assure le soutien général.
Trump est en train de devenir un monstre sacré, capable de fédérer la population des États-Unis et d’une grande partie du monde. Ou plutôt “on” est en train d’en faire ce monstre sacré. Il y a forcément un plan derrière cela. Ce plan n’est pas la paix mondiale. Attendons-nous au pire.
Vous pensez bien que mon interprétation est très différente. 🙂
Le scénario est désormais plus clair.
Il s’est produit ce que l’état profond ne pouvait pas prévoir…
A savoir, un glandu, un neuneu qui s’est réellement mis dans la tête d’assassiner Trump !!!! Gonflé à bloc par le discours haineux anti-Trump orchestré par les gauchistes depuis 8 ans !
Car dans leur esprit malade (l’état profond)… eux-seuls liquident des gens (ou essayent du moins). Surtout des présidents.
En clair : une tentative amateur… AVANT le véritable attentat (mis au point par l’état profond) !
Cela fiche en l’air tous leurs plans.
-D’une part parce que Trump devient instantanément Jésus.
-Et d’autre part… sa sécurité va être considérablement RENFORCEE… Rendant encore plus difficile (voire impossible) le véritable attentat.
Je rappelle que l’administration Biden a refusé un tel renforcement… Et que des Démocrates dégénérés ont même osé en avril déposer un projet de loi pour SUPPRIMER LA SECURITE des ex-présidents… condamnés par la justice (visant bien entendu Trump) !
Bref, c’est une double défaite. Un double uppercut. Et surtout la Divine Providence.
Et cela renforce encore un plus l’aura quasi mystique qui entoure désormais Trump.
Vive le président Trump !
Deux interprétations, entre lesquelles on ne peut pas encore trancher. Le tireur a bien l’air mort :
https://postimg.cc/NLQ87mJt
“simuler une tentative d’assassinat,” ????
Alors le tireur est extraordinaire. car à 150m tirer juste un bout de l’oreille alors que sa “cible” ne cesse de bouger. Et puis imagiber Trump de penser à l’avance: “OK vous me visez mais pas de trop près, les gars vous êtes sûrs de votre tireur quand même ?” 🙂 🙂 🙂
On ne peut qu’insister… sur l’amateurisme de cette action.
Depuis JFK, tout le monde sait qu’un assassinat VIP… NECESSITE plusieurs tireurs. 😉
Le travail a été bâclé. Et plus les heures passent plus je pense que l’improbable s’est en effet produit : l’état profond a été pris de court !
Quelle ironie.
amateurisme du tireur, peut-être.
mais que dire des forces dites de sécurité lorsque l’on voit la configuration des lieux, les alertes préalablement émises par les témoins et, cerise sur le gâteau, l’extrême rapidité avec laquelle le tireur se fait descendre une fois le travail fait.
quoi de mieux que des “lacunes” dans la sécurité pour faciliter le travail..
L’un n’exclut pas l’autre.
Mais j’insiste : si l’état profond a organisé une telle bouse… alors quelque chose est vraiment pourri sur les rives du Potomac !
Ils n’avaient -manière de parler- qu’un seul shot pour éliminer Trump.
Bref : je crois toujours à l’inéluctabilité de l’assassinat de Trump (dans leur esprit malade et si américain : le spectacle), mais je ne peux pas croire que cette tentative samedi soir… était la leur.
Non plus. Si c’était eux qui avaient organisé cette tentative, Trump serait mort, fin. Ce sont quand même des gens du même genre que ceux qui ont tué un président d’une balle magique, qui lui ont fait plusieurs trous dans le corps sans ressortir, et tirée par un seul homme en plus.
La leur, mais indirectement comme resultat provocable et provoqué chez des bas de plafond -dont ce tireur paraît être un exemplaire premium- par les appels à cet assassinat y compris chez nos d’ailleurs, de tous les acteurs médiatiques.
il suffit d’une bonne occasion.
Si c’est une simulation de tentative d’assassinat, Trump n’était certainement pas au courant. Et il ne bougeait pas dans les séquences précédant le tir, à part ce léger mouvement de tête qui selon moi a fait qu’il a été un peu touché.
On a bien permis au tireur d’accéder tranquillement à son poste de tir, et de tirer. Toujours le même amateurisme apparent quand il y a des faux drapeaux. C’est comme le Bataclan. Le garde Sentinelle n’intervient pas. Les gendarmes venus sur place depuis le domicile de Valls sont priés de repartir. Le GIGN posté à peu de distance demande à intervenir et ne reçoit pas l’autorisation.
Non, vous pouvez oublier maintenant l’hypothèse d’une simulation.
Si vous connaissez un minimum les armes à feu, vous savez qu’il est nécessaire de s’entraîner beaucoup pour arriver à un bon niveau de précision, surtout à cette distance.
Beaucoup veut dire plusieurs milliers de tirs.
Cela veut dire des traces dans un club de tir ou chez un armurier ou dans un groupe de passionnés.
Cela veut dire aussi un fusil réglé avec soin.
Cela veut dire aussi un fusil adapté, avec un silencieux.
Cela veut dire aussi une préparation soignée. Tirer du plus loin possible. Cacher le matériel sur place en avance ou se poster plusieurs heures avant.
Cela veut dire aussi s’entraîner à un positionnement du corps particulier, des appuis spécifiques pieds-genoux-bassin-épaules-coudes-mains-tête.
Cela veut dire un sang-froid, un calme, un entraînement, ou bien une détermination d’un combattant motivé car certain de sa mort dans le cas présent. Ou bien suicidaire.
Je m’arrête là, vous avez compris.
Le tireur était quasi adolescent, seul, sans équipe, sans camouflage, sans préparation, sans solution de repli. Un amateur avec certitude.
Il a dix fois plus de chance de manquer son faux assassinat en touchant la cible (Trump), ou un garde du corps, ou un passant, que de réussir à tirer correctement à côté.
Vous êtes Donald Trump, vous acceptez un tel scénario ?
Vous voulez simuler, vous pratiquer ainsi ?
Pire. Vous êtes un réel apprenti-assassin, vous faites comme le tireur ?
Prenez tout votre temps pour réfléchir et aboutissez à votre réponse.
@Ultrak
Deux tireurs ?
Un jeune de 20 ans manipulé, équipé d’une arme dont il sait à peine se servir et présent sur le toit uniquement pour avoir quelqu’un à qui faire porter le chapeau de l’assassinat.
Un second tireur, sniper expérimenté, équipé d’une arme de même calibre avec lunette de visée.
Dans ce cas, de deux choses l’une :
Soit D Trump a eu beaucoup de chance de ne pas mourir en martyr.
Soit il n’était pas question de supprimer D Trump mais d’en faire un héros, dans ce cas le jeune tireur exalté et manipulé était superflu.
Perso, je pencherais pour la 1ère hypothèse et je dirais que la tentative a raté
un scenario genre assasinat d’Henri 4 . Ravaillac avait des visions qui l’auraient poussé à zigouiller son roi.
Vous pensez au retour de la balle magique ? 😂
UltraK, je vous invite à un test. Vous vous positionnez à 120 mètres de moi sur une estrade, je me poste sur un toit avec un fusil à lunette, et après plusieurs tirs qui ont sifflé autour de vous et ont déjà tué un quidam, et au signal, vous tournez la tête de 10 degré pour éviter une balle qui vous fait frôler la mort. Chiche ? Et ce sans oreillette bien sûr, vous devrez deviner quand d’après… euh… votre boule de cristal.
Allons, soyons raisonnable : ça ne tient pas debout une seconde, même dans le monde fantastique de Mandrake le magicien.
C’est une tentative d’assassinat tout ce qu’il y a de plus authentique, il s’en est fallu d’un cheveu que Trump se prenne un pruneau dans la cafetière, et ça, ça ne se met pas en scène, personne ne tente ça, même en ayant des couilles Tonyglandyl.
https://www.youtube.com/watch?v=1WVKuE6YGWA
Concernant l’identité du tireur : attention.
Son nom est très passe-partout.
“Thomas Matthew Crooks“.
Il y a plusieurs pistes : un gauchiste (il en a le look) ou alors un “inscrit républicain sur les listes électorales”.
Une certitude : il s’agit d’un cinglé suicidaire (car zéro chance d’en réchapper).
Il faut savoir que des gauchistes dégénérés se sont inscrits sur les listes républicaines AFIN DE PESER SUR LES PRIMAIRES (qui se sont déroulées début 2024) !
C’est documenté (lire ici).
Donc ce n’est en rien une preuve d’affiliation politique réelle.
Le fait demeure : c’est la haine de Trump, alimentée depuis 8 ans par les Démocrates et les médias… qui est la cause.
Les gauchistes sont de facto responsables.
Et voilà pourquoi Trump a déjà remporté le scrutin… de novembre prochain.
“At the end of the day, I don’t care what drives him. Trump is a guy that perseveres.”
J’approuve à 100 % cet article.
https://www.zerohedge.com/markets/fearless
Trump est plus qu’une icône… Sa vie démontre son incroyable courage, sa stupéfiante persévérance.
Et la tentative d’assassinat samedi… est une énième preuve.
Un mec vous tire dessus… Des gens dans la foule tombent devant vous… Vous ressentez une douleur à l’oreille… Tout homme moyen aurait disparu sous l’estrade.
Non.
Trump se relève, tend le poing dans un énorme “fuck you“. Ses lèvres bougent, il semble dire “fight“.
Il dit à ses gardes du corps : “laissez moi prendre ma chaussure“… Mais sur la vidéo on le voit encore lever le poing… Y compris à la porte de sa voiture.
Qui peut faire une chose pareille ?
Ce type a non seulement le cul bordé de nouilles… mais il en a dans le slip.
Voilà pourquoi depuis 2016 il électrise littéralement des foules énormes aux Etats-Unis (sa campagne 2016 fut un chef d’oeuvre… ignorée par tous les imbéciles et idiots utiles européens).
Il a résisté à… TOUT.
Les Démocrates ont TOUT, littéralement TOUT essayé contre lui (impeachment, psyops, dossiers montés de toute pièce par la CIA, campagne médias 24/24h… etc.). Y compris récemment un procès grotesque à New-York.
RIEN N’A ATTEINT Trump.
RIEN.
Même pas les balles du glandu en short qui a tiré samedi soir.
Trump est une machine. Un sur-homme, littéralement.
Un héros selon la mythologie grecque…
Docteur, pensez-vous que le « Sommet international sur la grippe aviaire » prévu à Washington du 2 au 4 octobre serait UNE DES ARMES armes anti-Trump que l’État profond fourbit ?
Ce sommet suscite des interrogations en raison de sa ressemblance avec Event 201, une simulation de pandémie menée le 18 octobre 2019 à New York.
La “pandémie” de C19 allait débuter en décembre de la même année, poussant de nombreuses personnes à pointer du doigt Event 201 comme preuve qu’elle avait été orchestrée.
https://www.aubedigitale.com/grand-sommet-sur-la-grippe-aviaire-octobre-2024/
ou peut être que tout ça est une comédie et qu’il le sait très bien. le principe du faux messie est un grand classique. c’est pas la première fois que le deep state fabrique de faux héros…
N’oublions pas que le “neuneu” a tué 1 spectateur… et en a blessé grièvement 2 autres.
Donc oui amateurisme, échec sur Trump, mais le sang a malgré tout coulé.
… Et pendant ce temps… les mecs qui pédalent comme des cinglés, chargés de produits chimiques, et habillés de slips moule-bite… retournent en enfance, et font pipi au lit.
“Tour de France : les mesures contre le Covid sont de retour”
????
Hein ? Vous pouvez répéter la question ?
https://www.lefigaro.fr/sports/cyclisme/tour-de-france/tour-de-france-renforcement-des-mesures-face-au-covid-20240714
Honnêtement… y’a t-il plus gay et culcul la praline que ces crétins à vélos ?
C’est une vraie question.
Bande de fragiles connards.
Rayon sports, ne pas ignorer qu’une ministre s’est baignée dans la Seine.
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-de-paris-2024-le-plongeon-d-amelie-oudea-castera-dans-la-seine-avec-alexis-hanquinquant_AN-202407130091.html
baignée … en burkini !
pas si folle la guêpe.
bah, quand Trump sera à nouveau en charge, le monde respirera vraisemblablement à nouveau un peu mieux, mais le président sera à nouveau cerné par des profils frapadingues du genre John Bolton, ou l’Ayatollah Mike Pompeo,
on à pas encore le cul sorti des ronces…
Vous mettez le doigt sur un point critique.
D’abord :
-le VP. Le choix de Trump “illuminera” sa prochaine présidence. Je l’ai déjà dit : y’a le choix de la rupture (Tulsi Gabbard) ou alors il y a le non choix d’un républicain neuneu (genre Mike Pence dans Trump 1). Plus que quelques jours à attendre.
Ensuite :
-son cabinet. Si on recommence avec les fanatiques, les banquiers… alors mes lecteurs complotistes auront eu raison.
Je vous donne mon pari perso : Trump va y aller à fond. Il n’a plus rien à perdre. Il n’a peur de plus rien. Il est gonflé à bloc. Il va nous coller un cabinet de guerre.
Nous aurons enfin notre révolution US vraiment conservatrice (dans le sens noble du terme, pas “néocon”).
Voilà ! On peut rêver non ? 😉
On sera rapidement fixés.
Apparence gay à cause de leur déguisement moule-burnes ? En tout cas chez les cyclistes pros des 50 dernières années, j’en ai pas déniché un de gay. Mais de sacrés queutards!
Je faisais bien entendu… une hyperbole.
C’est une habitude chez moi. 😉
Le problème de fond est que je n’aime pas le vélo, et donc… pas les cyclistes.
Et puis, leurs trucs moulants (en haut et en bas) sont vraiment ridicules.
OTAN-Russie : qui veut la paix, qui veut la guerre ?
Depuis le début de l’opération spéciale russe, la Russie est prête à négocier, et l’Occident fait tout pour empêcher des accords de paix.
Biden peut-il conduire une guerre ouverte, contre la Russie, contre l’Iran, contre la Chine ?
Manifestement NON. Il ne pourrait pas entraîner d’adhésion populaire, et n’apparaît plus que comme un pantin.
L’État profond US est-il prêt à laisser la paix s’installer dans le monde ? Non, certainement pas.
Qui a engagé les États-Unis dans la première guerre mondiale ? Un démocrate, Woodrow Wilson, tourné en priorité vers les questions de politique intérieure et élu sur la promesse de tenir son pays loin des guerres européennes.
Qui faut-il à l’État profond US pour mener de nouvelles guerres ? TRUMP. Quelle forme prendra le LUSITANIA de Trump, avec tout le mystère qui entoure le rapide naufrage du paquebot ? Les slogans vieux d’un siècle seront seulement mis au goût du jour :
“It is your duty to take up the sword of justice to avenge this devil’s work.”
Et tant qu’on y est :
Combien y avait-il de tireurs pour J.F. Kennedy ? Un seul ? Vous en êtes sûr ?
Thomas Matthew Crooks est-il le seul tireur ? A-t-il tiré ?
Tout l’art des attentats est de faire croire que. Il disait quoi déjà Lee Hervey Oswald ? I’M JUST A PATSY. Il était encore vivant pour le dire. Ça n’a pas duré. Crooks semble bel et bien mort.
Pour JFK, il y en avait plusieurs, c’est une évidence. Le coup de la “balle magique”… quelle insulte à l’intelligence.
Le dossier est tellement pourri, et au plus haut niveau (le vice président était mouillé)… que des décennies après… les documents n’ont toujours pas été déclassifiés…
Rien que cette chape de plomb PROUVE la conspiration au plus haut niveau.
La bottom line est simple : un assassinat politique d’une telle ampleur… nécessite du travail sérieux, et surtout une garantie ABSOLUE de réussite (et donc plusieurs tireurs, des plans B, C, D etc.)
Tout le contraire d’un “loup solitaire”. Ca ce sont les accidents (par exemple le type qui a tiré sur Reagan en 1981).
vous auriez pu être plus clairvoyant sur la date… Demain c’est la Saint Donald…
Imaginons la même scène avec Micronus 1er . Croyez vous qu’il se serait levé avec le poing en l’air ?
Trump n’est pas Jésus tout comme notre célèbre pape François n’en est pas un . Trump fait du cinéma et son rôle est millimétré . Il est bourrin excessif et sait exactement à quelle heure son heure sera venue! Ce sont des comédiens . Tous les guignols à la tête des pays ne sont que des comédiens .
Le système produit des séquences émotionnelles à une cadence de plus en plus rapide pour nous leurrer .
Certains disent que nous sommes dans un rêve ?
Bravo Docteur, vous êtes vraiment très fort. Quel plaisir de connaître votre blog et de vous lire, depuis plus de 2 ans pour moi.
Concernant l’hypothèse émise par certains que c’est un coup monté par l’équipe de Trump elle-même, pour renforcer encore plus la stature de Trump, je trouve cela vraiment ridicule, navré….
… on est passé à quelques cm d’un grand drame
et quand même 9 tirs… (donc des dommages collatéraux en proportion),
cela ne peut pas être un coup monté par l’équipe de Trump.
Je suis en phase avec votre thèse Docteur, avec une variante : le Deep state est derrière ce coup, ils ont voulu se payer son assasinat à peu de frais, mais surtout en passant sous les radars (tellement cela semble amateur), mais ILS ONT FAILLI REUSSIR, à QUELQUES CM !
Le plan A, peu couteux ayant échoué, ils vont passer au plan B, avec des très gros moyens, et bcp plus de dommages collatéraux.
God save Trump ! Incroyable cet homme.
Quelques réflexions.
-“un homme âgé de 20 ans” nous dit-on. Non. Aux USA, pour boire un coup dans un bar c’est 21 ans. Il y a 2 ans, il était encore au lycée. C’est son père qui a acheté le fusil.
-on demeure perplexe : toujours rien sur ses réseaux sociaux… D’habitude, ça va plus vite. Le profil est celui du cinglé tireur de masse. Le genre de mec qui laisse des “manifestos”, et autres vidéos à la con. 1 jour et demi après… toujours rien.
On sent un “flottement”… Qui révèle mécaniquement des soucis sous-jacents. On sent que ce gamin pose des problèmes à certains.
-“des explosifs retrouvés dans sa voiture“. Comme d’habitude, grand guignol. Quels explosifs ? Quels engins ? Des pétards ? Des feux d’artifices ? Des vraies bombes ? Encore une fois, on remarque l’indigence des flics, du FBI.
-entendre Joe La Couche Pleine et les médias gauchistes s’interroger sur les “motivations floues” du tireur… on a envie de tirer dans le tas ! (chez nous le Mondre titre : “motivations inconnues“. Non sans déconner Sherlock ?)
-2ème témoin qui recoupe le 1er à la télé : ils ont prévenu les flics PENDANT DE LONGUES MINUTES… “un homme sur le toit avec un fusil“… PAS DE REACTION. Comme si ordre de “stand down“. De nombreuses personnalités US critiquent le Secret Service.
https://twitter.com/GeorgePapa19/status/1812467703921148175
-le patron du SS est… une femme (nommée par Biden, bien entendu). En clair : une gourde, idéologue. Son objectif est d’inclure 30 % de femmes dans les effectifs. C’est ça son kiff. Sa priorité. Alors que les femmes sont moins efficaces (moins rapides, moins fortes etc.). Le SS a été mis en échec. Le SS a failli à sa première mission. Elle doit démissionner.
-si l’amateurisme est évident… ça peut malgré tout renvoyer à la conspiration intérieure (comment le mec a pu imaginer une seule seconde qu’il pourrait monter sur un toit, à côté d’un meeting de Trump, se promener avec un fusil, s’allonger… et qu’il aurait ensuite le temps pépère d’ajuster son tir et de shooter l’ancien président ? Ca n’a aucun sens.
Soit la folie, la volonté de suicide, soit la conspiration avec les complicités intérieures.
-attention : la date de cette tentative n’est pas anodine, et pourrait être très signifiante. Juste avant la convention des Républicains, et alors que Trump n’a pas désigné son VP !
En clair : l’assassinat samedi de Trump aurait totalement décapité le mouvement MAGA… Et aurait permis à l’état profond de nommer un faux républicain à la place… EN DEHORS de tout processus de primaires.
Bref : un coup d’état dans le coup d’état.
En clair : le calendrier est TROP PARFAIT.
-à ce stade, Trump doit absolument désigner son VP : Tulsi Gabbard.
Femme, ex démocrate (horrifiée par la réalité de ce parti de dégénérés), une patriote, une guerrière (elle était dans l’armée, en Irak). Elle a des ovaires en tungstène. Mais surtout, elle est AUSSI dangereuse que Trump pour l’état profond et les globalistes (qui la haïssent).
En clair : c’est une assurance-vie pour Trump. Si on l’assassine, Gabbard prendrait automatiquement sa place… !
Cette nomination est désormais une urgence absolue.
MISE A JOUR : explosif. Un flic local affirme qu’il est monté à l’échelle… Qu’il a vu le tireur… Que ce dernier a pointé son fusil vers lui… le flic a alors battu en retraite… Et Crooks a commencé a tiré…
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13632985/Donald-Trump-shot-rally-assassinate-gunman-crooks-biden.html
Rien de nouveau sur les neuneus, surtout si en prime, ils sont manipulés… (pour certain pas besoin).
https://www.francetvinfo.fr/politique/jacques-chirac/recit-14-juillet-2002-le-jour-ou-jacques-chirac-a-failli-etre-assassine_2843685.html
Même raté ça ouvre la porte à pas mal de chose, nouvelles lois, réglementation etc.
Je me suis bien poilé tout le week-end à voir ces journalistes, experts, spécialistes, décrypteur, raconter n’importe quoi pour meubler, aucun n’ayant la disponibilité d’esprit pour se rendre compte que tout ce qui arrive à Trump depuis neuf ans est causé par Trump. C’est de l’ingénierie sociale. Trump est là pour faire le boulot qu’aurait dû faire JFK. Il met tout cela en scène pour ouvrir les yeux du public sur la corruption du Système. En coulisses, le nettoyage a déjà été largement fait. Il ne faut pas oublier que pendant la présidence Trump, le camp de Guantanamo a été démesurément étendu alors que Trump a mis fin à la guerre contre le terrorisme. Qui sont donc les pensionnaires de Guantanamo ?
Il nous manque clairement des données pour affiner les hypothèses. J’ai quand même des doutes que ce soit Crooks qui ait tiré, car le tir qui a touché Trump était précis et ne pouvait pas être celui d’un amateur qui, de plus, aurait tiré dans l’urgence après avoir été approché par un policier.
Si c’est malgré tout lui qui a tiré, et sur l’absence de motivation, on peut rappeler Karl Foyer, un jeune homme de la région lyonnaise, qui a tiré sur un imam à Brest et a rédigé une lettre dans laquelle il expliquait qu’il ne voulait pas le faire mais y avait été contraint par des menaces et des intimidations. Il disait aussi dans sa lettre n’avoir aucune intention de mourir mais avait été retrouvé “suicidé” peu de temps après sa tentative manquée. Karl Foyer fréquentait un stand de tir.
Pour répondre à certains commentaires, je ne crois pas du tout que Trump ou son équipe soient impliqués dans une éventuelle simulation. S’il s’agit d’une simulation, le tir provient d’un tireur de haut niveau confortablement installé pour tirer. Crooks ne serait là que pour leurrer les policiers et les spectateurs.
https://www.google.com/imgres?imgurl=https://assets.editorial.aetnd.com/uploads/2012/05/this-day-in-history-02-23-1945-us-flag-raised-on-iwo-jima.jpg&imgrefurl=https://www.history.com/this-day-in-history/u-s-flag-raised-on-iwo-jima&h=1080&w=1920&tbnid=pDzoXTfghIn-CM&q=american+flag+okinawa&tbnh=84&tbnw=150&usg=AI4_-kSCyTswqlDW6lRcCDtvKo-WlVmH2g&vet=1&docid=Nx91mko8uiCzmM&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwj2i4-1tqiHAxXHUKQEHZBBDr0Q9QF6BAgKEAw
Photo trop belle pour être vraie – Ma première réflexion à chaud :”Si j’étais complotiste(!), je dirais que c’est un fake .”
Tireur nul , sécurité nulle , comme disait Alan Turing , d’une proposition fausse , on peut déduire n’importe quoi .
L’état profond est divisé , Trump représente l’une des factions . Si Trump était
seul , il serait plus que mort ( il n’aurait JAMAIS été élu)
Le mec qui a fait la photo va devenir riche. Elle me rappelle celle du drapeau américain à Iwo Jima.
Est-ce qu’une balle intelligente a pu être utilisée, Crooks étant là pour donner le change ?
https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/video-une-balle-de-fusil-capable-de-changer-de-trajectoire_35880
Dans ce cas, l’objectif n’était pas de tuer Trump, mais de simuler.
Je réponds à mes propres question de ce matin.
Crooks… n’a semble t-il AUCUNE trace en ligne… Pratique.
Il est enregistré sur les listes électorales républicaines (pour pouvoir voter aux primaires, ce que les gauchistes de Pennsylvanie furent invités à faire afin d’éliminer Trump bien entendu ).
Mais il a filé 15 dollars (ah ah ah) à Biden.
Bref, 1 partout la balle au centre, et aucune trace en ligne. Un fantôme.
20 ans ?
Ce profil est étrange.
Il faut que les parents se mettent rapidement à table. Sans oublier ses profs du lycée, et d’éventuels amis.
Il était employé dans les cuisines d’une maison de retraite… Et était inscrit à un club de tir (depuis 1 an).
https://www.bbc.com/news/articles/c3gw58wv4e9o
“Crooks… n’a semble t-il AUCUNE trace en ligne… Pratique.”
Pas sûr, voie à la 19è seconde de cette com Blackrock de 2023 :
https://youtu.be/jWxCyFqen-o?si=TtpB7XrCO-IXcoO0
Si c’est bien lui, simple coïncidence certainement.
Oui c’est bien lui. Mais on le voit 1 seconde (un plan).
Ce n’est pas ce qu’on appelle des “traces” sur les réseaux sociaux (Fessbouc, Instaprout, TikProut, Twitter, Pornhub etc…. bref tous les trucs que les jeunes de 20 ans utilisent comme des malades).
Foxnews à dit que le FBI n´arrive toujours pas à entrer dans son téléphone 🤣
Moi je les crois !
Ils pourraient peut-être essayer 6666 ou 0666, à tout hasard …
Tout le monde sait que l’Ail-Phone 45 est super difficile à hacker ! 😉
Mais en effet… le mec est tellement fantôme et transparent… que son code est sans doute : “1, 2, 3, 4”.
Bon c’est pas le tout… mais pendant qu’on essaye d’assassiner le président Trump… les affaires continuent.
Et surtout les mauvaises affaires.
Ainsi, l’über crapule Mosco(u)vici… vous annonce en exclusivité… la prochaine tonte.
Eh oui… vous pensiez y réchapper, pépère ?
Pour ça, il faut suivre bibi : expatriation physique et fiscale. La doublette ! 😉
Alors au menu… un truc fameux… “impôt exceptionnel et temporaire” sur le patrimoine financier des 10 % de Français les plus aisés, à hauteur de 5 milliards d’euros par an.
Le mot-clé ici est… “temporaire“… qui signifie bien évidemment PERMANENT ! 😉
Mais la double sodomie en salto inversé c’est le fait… que ce nouvel ISF (pile poil(e))… NE REPOND ABSOLUMENT PAS aux besoins de pognons. 5 milliards par an… c’est cacahouète.
C’est le doigt qu’on agite devant les veaux (“salauds de riches ils paieront !”).
En réalité, les vrais baisés… suivez mon regard… oui : vous tous.
Les classes moyennes et supérieures. Sans oublier les retraités (une race à part mais qui sera matraquée également).
Vous allez TOUS ETRE TONDUS.
TOUS.
C’est votre fonction. C’est votre destin.
Le pognon c’est la liberté (si, à ne pas confondre bien entendu avec le “bohneur”, mot-clé préféré des veaux et des femmes).
Si on vous pique votre pognon, on vous supprime votre liberté. C’est aussi binaire et mécanique que cela.
Dès lors, la réaction s’impose, le réflexe de survie. Barrez-vous.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/contre-le-deficit-il-ne-faut-pas-s-interdire-le-levier-fiscal-estime-pierre-moscovici-20240715
Dans la rubrique “vous pensiez y réchapper” #débilités il convient de signaler un fait majeur :
https://actu.fr/sports/cyclisme/tour-de-france-2024-le-port-du-masque-devient-obligatoire-face-a-la-recrudescence-du-covid-19_61352118.html
Oui, oui, 14/07/2024 ce n´est ni une blague ni un fake…
J’ai déjà pédalé une sacrée couche… au sujet des pédaleurs !
https://covidemence.com/2024/07/14/tentative-dassassinat-et-trump-devint-jesus/#comment-52996
oups, au temps pour moi, j’avais zappé cette partie.
Je vais tenter d’apporter une réponse à :
“Honnêtement… y’a t-il plus gay et culcul la praline que ces crétins à vélos ?”
Hummm oui, c’est pas impossible, par exemple ici :
https://chevallier.biz/scenario-catastrophe-effondrement-du-systeme-bancaire-de-la-zone-euro-actualisation-et-explications-au-14-juillet-2024/
pas l’article lui-même hein… mais j’avais vraiment peur des résultats de Google pour retrouver ce moment où la nation est à son apogée…
Oups j’avais zappé cette partie de commentaires, au temps pour moi.
Je vais tenter de répondre à votre question :
“Honnêtement… y’a t-il plus gay et culcul la praline que ces crétins à vélos ?”
Oui très certainement, un article pourra illustrer cela (pas le texte, hein…. mais j’avais peur des potentiels résultats du moteur de recherche, du coup cette article me facilite la vie) :
https://chevallier.biz/scenario-catastrophe-effondrement-du-systeme-bancaire-de-la-zone-euro-actualisation-et-explications-au-14-juillet-2024/
A propos des banques Doc, avez-vous un avis sur la quarantaine de banques chinoises qui ont fait faillite ? un feu de paille ?
Mes précédentes réponses ne passent pas … problème de lien Web sûrement.
Bref, au temps pour moi j’avais zappé ce passage de commentaires sur les pédaleurs.
C’est fou comme une tentative d’assassinat… peut vous changer un homme !
Ainsi la crapule Zelensky, dictateur illégitime de l’Ukraine (depuis la fin de son mandat)… vient de comprendre que Trump… allait être réélu (grâce à l’attentat de samedi)… et d’un coup de baguette magique… est subitement d’accord pour discuter avec la Russie !!!!
😉
Sombre petite merde. Meurtrier de masse. Criminel de guerre.
Le Figaro explique : “C’est une première. Ce lundi 15 juillet, le président ukrainien Volodymyr Zelensky s’est dit pour la première fois favorable à ce que la Russie participe à un prochain sommet pour la paix organisé par Kiev, après de premières discussions mi-juin en Suisse sans Moscou.”
https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-zelensky-favorable-a-la-presence-de-la-russie-lors-d-un-prochain-sommet-pour-la-paix-20240715
Eh oui… Trump à la Maison Blanche… c’est la fin de la tragédie ukrainienne. En quelques jours…
La fête est finie !
Le pognon gratuit pour la coke, les putes et les villas à l’étranger, c’est fini aussi.
Zelensky, en bonne girouette, bouge ainsi sa queue dans le sens du vent (du piano à la trompette il n’y a qu’un pas, les musiciens le savent bien).
Pépère cherche à sauver sa peau…
L’histoire est rarement tendre avec cette race de loosers.
Docteur, interessant avis argumenté d’Alexis Cossette, qui ne croit pas qu’il y ait eu des vrais tirs mais des balles à blanc et du faux sang et que tout ceci est une opération d’ingénierie sociale.
https://x.com/Alexis_Cossette/status/1812626930753241140?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
“Volodymyr s’est dit favorable à ce que la Russie participe à un prochain sommet pour la paix organisé par Kiev, APRÈS LE BURGERFLOP mi-juin EN SUISSE (vive la Suisse pour la paix 😉)… sans Moscou.”
Tiens, tiens, y aurait-il des plans gigognes (A, B, C, ….) pour que chacun dans le foutoir sauve ses… son… sa peau?
Les développements vont être intéressants.
Ca craint du boudin… Le Secret Service a fait n’importe quoi…
-Ils n’ont pas vérifié… le bâtiment utilisé par le tireur (pourtant pas très loin).
C’est d’autant plus stupéfiant que : “The building that Crooks shot from was identified as a security risk so it’s not clear as to why it wasn’t properly secured.”
Tous les experts en sécurité affirment que ce bâtiment représentait clairement un risque… Façon textbook (tous les points en hauteur sont des risques)… Et malgré cela, le SS n’a pas fait le B.A-BA.
-Des vidéos confirment les déclarations de plusieurs témoins qui ont vu le tireur se promener sur le toit et qui ont prévenu des officiers de police.
Regardez ici, c’est surréaliste :
https://twitter.com/DC_Draino/status/1812642041391915384
-un message demandant de garder un oeil sur Crooks… fut même relayé au SS… !!!!
-car Crooks semble avoir traîné sur les lieux… bien avant le début du discours de Trump (qui était en retard) ! Il fut repéré près des détecteurs de métaux….
https://edition.cnn.com/2024/07/14/politics/what-happened-trump-assassination-attempt/index.html
-en clair : le mec avait été repéré bien AVANT (près entrée site) puis JUSTE AVANT (sur les toits)… et toujours aucune réaction des officiers de sécurité…
Bref… l’étau se resserre.
Incompétence totale… ou conspiration. Il va falloir choisir son poison.
La gourde, nommée par Biden, qui dirige le SS… va sans doute sauter. Sa position devient intenable (bon débarras, car sa seule obsession était de placer ses copines au sein du SS, la parité, tout ça, prout).
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13635445/FIVE-unanswered-questions-assassination-attempt-Donald-Trump-including-rooftop-unsecured-despite-identified-security-risk-Matthew-Crooks-got-roof-took-long-snipers-out.html
Ca sent le pervers isolé, comme d’habitude. C’est assez basique pour les assassinats : si on ne sait pas faire croire à l’accident ou au suicide, faire croire au pervers isolé. On attend de voir l’enquête…
Je suis obsédé comme vous depuis dimanche. Dans le même état d’esprit qu’au démarrage de la Covid, où j’avais l’impression d’être le seul à voir que nous marchions sur la tête.
Continuons à décortiquer cet assassinat manqué de peu. Je vous propose désormais de le nommer ainsi : “assassinat presque réussi” ou “assassinat manqué de peu”, de la même manière que j’apelle le confinement “emprisonnement” dans mes conversations.
Accessoirement, enregistrons tous les noms des journaux, rédacteurs, radios, télévisions qui ont caché ou minimisé l’assassinat presque réussi de Donald Trump. Souvenons-nous, afin de leur présenter l’addition le moment venu : jugement, condamnation, mise à l’écart, confiscation des biens.
Continuons à nous poser des questions.
Rappel : les garde du corps des présidents américains ont des moyens illimités et sont censés être les meilleurs du monde.
Je bute sur un tel amateurisme.
Pourquoi ?
Parce que le moindre militaire perçoit au premier regard les points à surveiller. Ce endroit est d’une simplicité du niveau d’un exercice pour débutant. Je parie qu’il deviendra d’ailleurs un cas banal d’école.
Bref, vous êtes en école de sous-officier ou d’officier de n’importe quelle arme, vous êtes en école de gendarmerie, vous êtes tout nouveau, affecté en gendarmerie mobile et vous avez cet exercice à étudier.
Terrain dégagé, points hauts rares et accessibles, saison d’été confortable et lumineuse, foule réduite, que faites-vous ?
Parmi la liste des quinze ou trente actions quasi-automatiques à suivre, l’occupation des points hauts figure dans les cinq premières consignes.
Je ne comprends pas et je ne parviens pas à en libérer mon esprit depuis dimanche tellement c’est du niveau d’un bébé militaire de vingt ans.
Lors de la venue de Trump à Paris en 2017, son équipe de costauds musclés ne faisait confiance à personne, par même au GIGN et écartait sans diplomatie quiconque posait la main sur sa voiture. Je m’en souviens encore parce que j’avais été vexé de leur comportement méprisant.
Ce dimanche est incohérent.
Continuons à réfléchir. Qu’est-ce qui cloche ? Pourquoi ? D’où cela vient-il ? Quelles sont les conséquences ?
Hypothèse 1 : son équipe de gardes du corps lui est favorable et fait de son mieux. Les plus proches se sont interposés en rempart contre lui au péril de leur vie, même s’ils portent des gilets pare-balles. Ils font le job de belle manière, enchaînés les uns aux autres par les épaules, suffisamment nombreux pour permettre à Trump de bouger.
Mouvements coordonnées maintes fois répétés, esprit d’équipe, leur cohésion est évidente et ils se déplacent vers le véhicule comme à l’entraînement. Manœuvre parfaite.
La bonne exécution s’oppose à l’amateurisme concernant les points hauts précédents.
Prenez le temps de regarder encore la séquence et critiquez-mon raisonnement, dites-moi où je débloque.
Remarquez les militaires en tenue camouflée qui ne savent comment agir. Leur présence est incongrue et inutile. Leur équipement inadapté. L’un d’entre eux porte même ses jumelles de vision nocturne. Un groupe de réservistes locaux convoqués pour faire nombre ?
Hypothèse 2 : le sida mental s’est propagé jusque dans ces recoins. Le nombre élevé de femmes m’interpelle, comme le font d’autres commentaires.
Vous êtes une personnalité menacée, mettez-vous votre vie entre leurs mains ?
Evidemment, non. Vous voulez des gaillards grands, costauds, vifs, du poids en muscles, de la puissance.
Allez, éventuellement une poignée de femmes dans l’équipe, histoire d’être ouvert d’esprit, parmi les tireurs de précision, les repérages, la coordination radio.
Remarquez aussi plusieurs personnes en surpoids, au-delà de l’épaisseur du gilet pare-balles sous la chemise. Hommes comme femmes, vous les repérez aux joues pleines, au cou large, à la taille épaisse, aux fesses rebondies.
Comment est-ce possible ? Comment sont-ils sélectionnés, évalués, écartés ?
Y a-t-il pénurie de personnel affuté ? Ou bien les chefs de ces fonctionnaires sont-ils contraints de favoriser cette “diversité” parmi eux. Pourtant, je remarque aussi un faible nombre d’africains d’Amérique. Pas non plus de turbans ou de coiffure musulmane.
Première branche d’hypothèses, le service de protection est-il devenu incompétent (ou en partie corrompu) ?
Deuxième branche d’hypothèses, cet assassinat presque réussi est-il le signe du déclin massif de tout un pays ?
Nous avons quatre heures. Vous ramassez les copies à la fin. 🙂
Pour moi Crooks n’a pas tiré la balle qui a frôlé Trump. Sans doute n’a-t-il tiré aucune balle. Il est là pour attirer l’attention, et sa présence est considérée comme non dangereuse par les services de sécurité. Ce n’est pas possible autrement.
Je pense que la balle qui a frôlé Trump est une balle guidée, telle que celles sur lesquelles travaillaient la société américaine Teledyne et l’agence DARPA en 2015. Elle était guidée pour frôler Trump, comme elle l’a fait. Je pense que Trump a bougé la tête quand la balle l’a frôlé, et pas que ce soit ce mouvement de tête qui l’ait sauvé.
Les tirs dans la foulé sont indispensables à la crédibilité de l’opération. Qui a tiré ? Pas Crooks.
L’opération a pour but d’assurer l’élection de Trump et de lui donner une aura immense, afin que le peuple américain soit derrière lui, ainsi qu’une bonne partie du monde.
Je reste sur ma conviction que Trump est le président qui doit faire entrer les USA dans la guerre, comme Woodrow Wilson l’était pour WW1. Il y aura un Lusitania pour le forcer à cela. Mais surtout il saura que sa vie ne tient qu’à sa soumission future sur ce sujet. Pourquoi ? Parce que sinon il sera tué, et son assassinat attribué par exemple à l’Iran, qui a déjà de bonnes raisons de lui en vouloir (dénonciation des accords passés, Soleimani). Cet assassinat serait un moyen parfait de ne laisser aucune issue de paix à son successeur.
Et je le redis aussi, Trump et son équipe ne sont pas du tout dans le coup.
Et félicitations à Jacques-Marie Bichot pour ce regard professionnel.
une reponse ici : https://ripostelaique.com/revelations-explosives-trump-a-bien-ete-envoye-a-la-mort-par-lequipe-biden.html
Merci.
Bon article qui fournit des explications plausibles et cohérentes avec la réalité de l’assassinat presque réussi. Le réel, bordel ! (sic).
La journaliste Susan Crabtree écrit des arguments convaincants qu’elle dit tirer de sources crédibles. Faute de mieux, je les crois pour l’instant :
– parce que j’imagine que certains des fonctionnaires de la protection spécialisée soient outrés de l’assassinat presque réussi. Ceux-là ont survécu à une sélection sévère. Leur vie de famille est médiocre parce qu’ils sont employés nuit et jour et travaillent sous stress. Je suppose qu’ils sont motivés, voire passionnés par leur métier. Bien que fonctionnaires, donc membres d’une branche de l’état profond, ils répugnent au travail bâclé, sont lassés par les collègues médiocres que leur hiérarchie leur impose et refusent le sida mental. Susan leur offre une occasion de se racheter.
– parce qu’ils fournissent une explication cohérente : le directeur local de Pittsburgh aurait détourné la protection de Donald Trump au profit de Jill Biden.
Par manque de ressources, par volonté, par préférence politique, sur injonction hiérarchique ?
Remarquez que la directrice de la protection spécialisée, woke et ultra-gauchiste, affiche sur son site web : “notre mission est d’embaucher plus de femmes”, pour arriver à au moins 30%.
Je croyais que leur mission était de protéger des personnalités.
La vidéo incrustée dans l’article https://www.youtube.com/watch?v=9JbBtoujjQY expose une sélection de photographies pertinentes parmi celles qui ont émergées depuis dimanche.
Je suppose que d’autres arriveront plus tard, au fur et à mesure de la collecte des images des ordiphotophones des spectateurs (ordinateur-photo-téléphone. En anglais : smartphone).
Les deux présentateurs posent les mêmes questions que nous et j’en rajoute.
Pourquoi le toit proche était libre ?
_ J’ai repéré d’autres emplacements sur les photos, dont j’aurais fait mon miel en tant que tireur embusqué. _
Pourquoi plusieurs spectateurs remarquent le tireur et pas les policiers de la protection spécialisée, ni aucun policier local ?
Pourquoi la chaîne de communication manque de transmettre les alertes des spectateurs ?
Pourquoi le policier local qui s’est confronté au tireur a-t-il fui au lieu de combattre ? A-t-il fui pour pouvoir alerter aussitôt par radio ?
_ J’ai hâte d’écouter les enregistrements des réseaux radio.
Ah, non, pardon. Ca, ce sera secret défense pendant 75 ans, comme pour l’assassinat réussi de Kennedy. _
A partir de la minute 8:44, faites-vous plaisir en regardant Candace Owens affirmer nos vérités pendant une minute.
En France, pays communiste occupé, c’est tribunal direct et condamnation automatique.
Une autre vidéo incrustée dans l’article montre l’analyse de Jérôme Poirot, ancien adjoint à la coordination nationale du renseignement dont je partage les conclusions : http://www.youtube.com/watch?v=rN9ViA6oXMU
Enfin, j’ai trouvé ailleurs un autre commentaire d’un ancien de la protection spécialisée ici http://www.youtube.com/watch?v=MtdaqGuKqNQ
@Ultrak, examinons votre hypothèse de la balle guidée, dont j’ignorais la technologie. Supposons l’hypothèse vraie et voyons où elle nous mène.
Imaginons que vous êtes le commanditaire ou l’exécutant de l’assassinat presque réussi.
Quel est votre intérêt de faire passer à tout prix la balle aussi près ? Dix centimètres à côté, vous obtenez votre résultat sans le risque de tuer la cible.
Quel est votre intérêt de viser la tête ? Tirer plus bas fournit le même résultat.
Pourquoi employer une technologie aussi sophistiquée, délicate à mettre en œuvre, si rare qu’elle est facilement traçable ?
Voyons les difficultés concrètes à surmonter.
Où installez-vous le deuxième tireur avec son fusil spécial ? Comment faites-vous pour l’exfiltrer ? Que prévoyez-vous s’il se fait prendre lors de son installation ou lors de son repli ? Où installez-vous le pilote de la balle ? (j’ai compris que la balle est radioguidée, c’est cela ?) Comment procurez-vous en secret le fusil, les munitions, le radioguidage ? Comment entraînez-vous votre équipe ? Comment synchronisez-vous le tir avec ceux du tireur principal ? Comment faites-vous disparaître vos traces ? Que faites-vous si quelqu’un récupère la balle avant vos complices ?
Si c’est pour éviter de tuer Trump, quels autres moyens pourriez-vous utiliser ?
Que pensez-vous d’un drone avec un explosif ? Furieusement moderne comme en Ukraine. Plus facile à se procurer, plus facile à mettre en œuvre, plus anonyme, plus spectaculaire. Ajoutez la relation avec l’Iran, le Yémen, la Russie.
@ Jacques-Marie Bichot
Je vous mets ce post lu sur le fil Telegram de Silvano Trotta, qui répond peut-être à certaines de vos interrogations :
« Selon le New York Post, une équipe de contre-tireurs de la police se trouvait “à l’intérieur” de l’immeuble d’où Thomas Crooks a tiré pendant la fusillade.
Cette histoire devient de plus en plus folle.
Selon des sources qui ont parlé au Post, Crooks était littéralement en train de grimper sur le toit de l’immeuble où se trouvait le “poste de surveillance” des tireurs d’élite.
“Le bâtiment, l’usine AGR International Inc. à Butler, en Pennsylvanie, était utilisé par la police locale comme “poste de surveillance” pour les tireurs d’élite afin de détecter les menaces pendant que l’ancien président s’exprimait sur scène à seulement 130 mètres de là”, a rapporté le Post.
M. Crooks aurait été aperçu dans le bâtiment 26 minutes avant l’incident. »
Fin de citation
Si vous vous souvenez du scénario du film « Un dîner de cons », le con ici pourrait bien avoir été le pauvre Crooks, invité à accompagner l’équipe des tireurs d’élite.
Très belle analyse qui démontre l’absurdité (et donc l’impossibilité ?) des faits officiellement présentés. Un tel amateurisme dans un pays où l’on ne passe pas un portique d’aéroport avec un coupe-ongle ? Et le le gamin se pointe avec un AR-15 tranquilou, et ca passe les doigts dans le nez ? Sérieusement ?
Qu’il y ait des services gouvernementaux en pleine déliquescence, OK pourquoi pas. Qu’un mec comme Trump n´ait pas ramené une armée de services privés, ça n´est ni pensable ni crédible.
On notera aussi les 2 Tweeter de Donald où il affirme avoir entendu le coup de feu avant de sentir la balle traverser son oreille (à certainement encore plus de 800m/s). Il est magique !!!
Tant qu’à appeler un chat un chat, pourquoi ne pas émettre l’hypothèse alternative suivante :
“Une fausse tentative d’assassinat parfaitement réussie” ?
Le résultat est splendide :
une balle qui passe ou pas…) à un doigt d’exploser la boîte crânienne du futur (faux) messie qui vient pour détruire le Deep State. Quoi de plus, ça c’est de la com à la hauteur des US ! Soyons clair : ce n´est qu’une hypothèse.
Bref, un évènement parfaitement préparé (Alex Jones, Tucker Carlson, …) et (presque) parfaitement illustré, un peu comme l’alunissage quoi …
Deuxième coup de pub potentiel, allez soyons fous : une impossibilité d’accéder à la présidence sortie du chapeau, une nouvelle marche sur le Capitole un peu plus festive cette fois et le CHAOS.
Les attentats, sauf exception, c’est de la tromperie avec un haut niveau de sophistication. Je pourrais développer cette affirmation sur le cas de la quasi-totalité des attentats survenus en Europe depuis le début du siècle.
Certains ont fait des documentaires pour expliquer ce que le public n’a pas compris de lui-même. Peine perdue, l’immense majorité des gens reste dans un refus de savoir, et valide ainsi par défaut les récits basés sur des apparences grossières. Comme pour le Covid.
Personne ne pleurera ici sur le destin du seul homme condamné pour les épouvantables attentats de Madrid de 2004 : Jamel Zougam, condamné à 40 ans de prison. Un enquêteur indépendant français a épluché les faits, à partir des données publiques du procès. Sa vidéo est passée sur une chaîne espagnole. Regardez-la pour comprendre que Jamel Zougam est innocent. Peu importe, il a la gueule de l’emploi, il restera quand même coupable :
https://nouveaudreyfus.wordpress.com/
L’homme au scooter de Montauban et Toulouse, en 2012, vous connaissez son nom : Mohamed Merah. Quelle certitude sur son identité à travers le casque ? Pour rappel, Mohamed Merah semble être un indic qui aurait mal tourné :
https://www.ladepeche.fr/article/2012/07/19/1403368-dossier-secret-defense-sur-merah-la-these-de-l-indic-refait-surface.html
« Pourquoi vous me tuez ? » disait-il aux policiers pendant le siège de 32 heures, alors que le quartier de la Côte Pavée de Toulouse résonnait du bruit des armes à feu, sous la direction exclusive, côté policier, d’un homme qui allait défrayer plus tard la chronique judiciaire, Claude Guéant. Réponse : « On te tue parce que ça fait partie du plan ». Si ça n’a pas été dit comme ça, ça a été pensé très fort.
L’homme au scooter et Mohamed Merah, je pense que ça fait au moins deux personnes. Mais Merah a la gueule de l’emploi, il est forcément coupable.
De ce que je vois du comportement de Crooks sur cette vidéo :
https://x.com/YWNReporter/status/1812648353169060042
il fait son truc tranquille sous le regard bienveillant des tireurs d’élite, comme s’il jouait un rôle en coordination avec eux, comme s’il y avait un plan. Il ignore manifestement que sa mort fait partie du plan. Pas d’homme au scooter ici, mais un acteur caché expliquerait bien des choses.Le gentil gosse qu’on voit sur les photos n’a vraiment pas la gueule de l’emploi.
Les services pas secrets sûrs et efficaces…
https://twitter.com/i/status/1812487522267652129
Le DEI, c’est une réussite…
https://twitter.com/i/status/1812472254045049094
Bientôt la J.O.démence. Etes-vous prêt ? Soyez alerte !
https://anticiperlesjeux.gouv.fr/
La sécurité, encore et toujours ! Après le covid et Poutine, le pouvoir continue de vous sauver la vie. Ici des barrières de sécurité. Zelensky est jaloux. 😉
https://x.com/BabinFrank1/status/1810271607669059946
https://www.profession-gendarme.com/jo-2024-paris-mis-en-cage-par-44-000-barrieres-metalliques/
@ Toutou
Il faut voir le positif.
Les Français seront en cage, mais:
– pas de masque (contrairement au tour de France)
– ils pourront être debout
– ou assis
(S’ils ne sont pas écrasés par les mouvements de foule)
there is no blood on his hand !!!
(gros neuneu, quand tu as une éraflure, ça ne saigne pas tout de suite, gros beta !)
https://www.youtube.com/watch?v=jE_7c9z-auE
Fais toi une coupure au rasoir, et tu verras que entre le moment ou tu te coupes et tu vas mettre ta main, ta main aura du sang.
Donc, c’est pas si absurde.
On nous sort bien le mec qui capture la balle tirée sur Trump.
https://www.nytimes.com/2024/07/14/us/politics/photo-path-trump-assassination.html
Double Pulitzer Prize… le photographe.
Derrière tous les médias qui ne parlent plus que de ça, le reste pouf…
Un peu comme l’attaque au couteau à Annecy, sauveur, témoins, victimes…
Ne pas oublier, les US c’est aussi, l’empire du cinéma …
Pour Tulsi Gabbard, semblerait que non.
https://www.letemps.ch/monde/ameriques/donald-trump-choisit-j-d-vance-pour-etre-son-vice-president
VP:J.D. Vance…
Etrange garçon …
En effet.
Je suis un peu déçu de prime abord.
Mais… profil intéressant.
-jeune 39 ans
-conservateur chrétien, marié à une indienne (ex démocrate californienne)
-en 2016 était… un Trump hater ! (l’a traité en privé de “Hitler américain” et d'”idiot” mais a viré totalement de bord ensuite) 😉
-avocat
-mais… d’origine totalement prolo (il en a même écrit un livre) (ouvrier blanc pauvre)
-il est MAGA
-un peu chiant sur les questions d’avortement
Bref, Trump n’a pas cédé à l'”ouverture” (femme, noire, homo etc.). (on se retrouve avec 2 “mâles blancs”, la gauche en PLS).
Je note un autre point (et qui m’intéresse le PLUS, car cela valide mes intuitions) : IL CRITIQUE LE DELIRE GUERRIER EN UKRAINE.
Ce n’est pas sa tasse de thé (on le traitera d'”isolationniste”).
Bref… tout pointe pour un arrêt immédiat du conflit dès que Trump sera élu. Rien que pour cela, c’est positif.
Quand Politico (le journal gauchiste) rapporte que les Européens disent que le choix de Vance est “un désastre pour l’Ukraine“… nous ne pouvons qu’être SATISFAITS ! 😉
Pour le reste, les gens disent qu’il sera “effacé” (le rôle d’un VP en général). Mais il pourra assurer la continuité du mouvement MAGA.
Pour résumer : pas un enthousiasme débordant, mais à voir à l’usage, et très bon point sur l’Ukraine, et gros fuck you aux Européens.
Je le répète : un mélange qui pourrait… se révéler intéressant.
vu sa position sur l’ukraine il faut s’attendre à ce que les évenements se précipitent pour nous européens vers le chaos…
Je n’y crois pas une seule seconde. Nous sommes bien trop cons mais surtout bien trop faibles !
Si les Etats-Unis, sur ordre de Trump, tirent un trait sur l’Ukraine… C’est finito. Macron et tous ses complices retourneront tous à la niche.
Le chaos chez nous, ce ne sera pas l’armée de Poutine à Brest, Berlin, Rome ou Madrid… mais bien l’invasion migratoire arabo-africaine.
Voici enfin la nouvelle démence ? Paris en cage et site Anticipez les jeux.
https://anticiperlesjeux.gouv.fr/
https://www.profession-gendarme.com/jo-2024-paris-mis-en-cage-par-44-000-barrieres-metalliques/
“conservateur chrétien” hum hum
Tout comme le nouveau Jésus :
https://fr.timesofisrael.com/les-voeux-de-trump-aux-juifs-pour-yom-kippour/amp/
Son VP affiche sa chrétienté :
https://x.com/JDVance1/status/1549810512384458754
et ne pas oublier que c’est un fervent défenseur des accords d´Abraham.
Au passage une citation de Rabbi Mendel Kessin :
“Le 45e président a été méticuleusement nommé au pouvoir en raison de son rôle de gilgul (une incarnation) pour conduire les goyim à « l’obéissance » de la nation juive. Sa tâche principale, comme le révèle le rabbin Mendel Kessin, consiste « uniquement à aider les Juifs »
et aussi :
“Trump has starter the messianic process”.
Concernant Trump on omet aussi sa position par rapport à son gendre, Jared Kushner, lequel appartient à la communauté Loubavitch. Trump (tout comme son homologue slave) on démontré leur très grande amitié pour cette communauté. Communauté à côté de laquelle Schwab et les Muzz passeraient presque pour des enfants de chœur, pour les chrétiens s’entend.
J’avoue avoir été leurré par Trump 1.
En apparence (politiquement et économiquement) c’est un gars top, même du point de vue européen.
Mais clairement, la machine Trump, accompagnée à grand renfort d´Info war, d’Alex Jones, Tucker Carlson etc etc n´est qu’une gigantesque supercherie dont la première étape à présent consiste à créer le chaos pour faire apparaître Trump comme Le Sauveur/Messie/…
Cela sera suivi par une immense désillusion.
Je suis d’un avis totalement contraire.
Sa position 150 % pro-Israël ne m’intéresse pas vraiment. A l’époque, je l’avais mise sur le compte d’une volonté de survie.
Je suis toujours surpris : les gens ont tout oublié !
Les 4 années de délire absolu subies par Trump 1 !
Bref. Donc si on met de côté le MO et l’erreur (à mon sens) que fut l’assassinat du général iranien… Trump a fait un sans faute (dans un environnement hors du commun, de haine, d’hystérie, et de coups fourrés par l’état profond, etc.).
Il représente cette Amérique qu’on aime.
Sa campagne de 2016 face à la hyène Clinton… fut absolument remarquable. Et pas “fake”. Au contraire. Voilà pourquoi elle a si bien fonctionné !
Mais Trump n’est pas parfait. Il ne sera jamais parfait.
Je reformule : comparez Trump avec Macron ? Avec Trudeau ? Avec Scholtz ?
Voilà. Admettez que Trump est MOINS PIRE !
Perso, je m’en contente.
“Sa position 150 % pro-Israël ne m’intéresse pas vraiment.”
J’avais remarqué 😉
Il reste à savoir si le terme exact est “pro-Israël” ou “soumis à la volonté d’une communauté bien spécifique d’illuminés aux très sombres desseins” ?
A mon sens, négliger ce point c’est un peu comme si vous négligiez le Palais d’été dans vos analyses sur la Chine.
“Il représente cette Amérique qu’on aime.” : exact, mais reste à prouver que ce n’est pas que l’emballage…
“Admettez que Trump est MOINS PIRE !”. Volontiers, mais en précisant l’horizon temporel qui englobe le passé et le court terme post-elections. Ensuite : ???
Il est évident également que pour l’Europe c’est le mieux qui puisse arriver, mais là encore à court terme. Ensuite : ???
Revenons à l’Europe et posons la bonne question :
Qui œuvre activement à précipiter l’Europe chrétienne depuis (largement) plus de 50 ans ?
Les Européens eux-mêmes : ils y contribuent par leur naïveté et leur engourdissement, c’est sûr mais bon …
Les Russes ? bof bof
Les USA en tant que nation ? bof bof, ils se contentent d’appuyer sur la tête de l’Europe pour pérenniser leurs positions et leurs intérêts.
Les Chinois : oui, certainement, ils saisissent l’opportunité à présent.
Les Muzz ? opportunistes certes, mais sans actions planifiées à long terme.
Toute l’Afrique ? pareil, nada.
Donc, qui a eu et a encore ce besoin de détruire intégralement les fondements chrétiens de l’Europe (et étasuniens par extension) ?
C’est une question fondamentale.
Je ne prétends pas détenir la réponse…
On reconnaît là la fameuse question :
QUI ? MAIS QUI ?
posée en son temps au général Delawarde.
Vance, le VP choisi par Trump, commence à bien me plaire.
Il a déclaré que :
-l’Otan est une “taxe” sur les Américaine
-la Grande-Bretagne est un pays musulman avec des armes nucléaires sous contrôle Labour
😉
“What is the first truly Islamist country that will get a nuclear weapon? Maybe it’s Iran, maybe Pakistan already kind of counts… and then we finally decided maybe it’s the UK since Labour just took over”
C’est énorme. Les Bruxellois en PLS, les gauchistes et les xénophiles en crise d’apoplexie.
Bravo.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13638451/Trump-sends-message-Europe-Vice-President-selection-JD-Vance-declared-NATO-tax-Americans-said-UK-ISLAMIST-country-nukes-Labour.html
Je disais que Vance avait le profil pour soutenir la guerre contre l’Iran, ou la déclarer si le futur président Trump se faisait prier :
“A lot of people recognize that we need to do something with Iran—but not these weak little bombing runs. If you’re going to punch the Iranians, you punch them hard…”
https://x.com/infolibnews/status/1813061534009934139
Je ne sais pas si mon précédent commentaire est passé, on dirait un bug à l’envoi.
Vous êtes français ? Donc européen ?
Donc :
-vous n’en avez rien à secouer du Moyen-Orient.
-par contre les Bruxellois et leur fanatisme ça vous interpelle au niveau du vécu.
Voilà l’équation de Trump !
Ne pas comprendre que :
-sans Trump, vous aurez la guerre en Europe
-avec Trump, vous aurez la guerre ailleurs, peut-être, mais “rien à foutre”
… c’est vraiment un manque d’intelligence pratique.
Dans le premier cas, vous perdez. Dans le second cas… euh… rien.
Bref, l’argument de dire “Trump = juif = méchant = guerre en Iran”… est totalement inopérant.
D’abord parce que ça n’a rien de certain, mais ensuite parce qu’on S’EN TAPE !
Macron et ses mignons bruxellois qui veulent faire la guerre à la Russie, ça c’est inquiétant. Ca ça affecterait votre vie quotidienne, votre futur.
Mais sans les Etats-Unis et l’état profond anti russe… Bruxelles n’A AUCUNE EXISTENCE, aucun pouvoir.
Bref : l’intérêt bien compris de tout patriote français est de BENIR TRUMP !
Trump est pro Israël ? Bien sûr. Et alors ? Personnellement, Israël je n’en ai rien à secouer. Population 9,5 millions ? Un détail, sans mauvais jeu de mot. Cela ne m’intéresse pas.
Donc réveillez vous bon sang ! Cette obsession “israélienne” ou “anti israélienne” d’une partie des patriotes et des résistants européens est FATIGUANTE.
Les juifs sont partout ? Je m’en tamponne le coquillard, pourvu que nous n’ayons pas la guerre CHEZ NOUS.
Vous voulez savoir comment j’en suis arrivé à cette conclusion ?
L’Asie.
Toutes les névroses occidentales (juif, pas juif, antisémite, sioniste et patati et patata, et les arabes, et les palestiniens, les françs maçons, les illuminatis, et mon cul c’est du poulet) des CENTAINES DE MILLIONS, que dis-je des MILLIARDS d’hommes et de femmes asiatiques n’EN ONT RIEN A FOUTRE.
Je répète : RIEN.
Est-ce si difficile à comprendre ?
Ce cherry picking et ce nez pincé si français sont difficilement supportables à la fin (“oui mais Trump est pro Israël”, “Oui mais Trump veut faire la guerre à l’Iran”,”Oui mais Trump est un agent globaliste“, “Oui mais le gendre de Trump est juif“, “Oui mais Raoult a fait la promotion des tests PCR”).
La politique c’est l’art de la gradation.
Trump est-il pire ou meilleur que Soros ? Que Macron ? Que Scholtz ? Que Tsipras ? Que Clinton ? Qu’Obama ? Que F.Hollande ? Et que toutes les autres crapules qui nous, qui vous pourrissent la vie depuis si longtemps ?
Oui ou non ?
Je suis vraiment en colère. J’ai une frange de lecteurs incapable de comprendre cela. Ca me met en colère. 😉
Covid, Israël… c’est toujours la même rengaine.
“Oui mais“.
-“Raoult oui mais”
-“Trump oui mais”
-“Poutine oui mais”
Bon sang ! la vie est par définition des “oui mais“.
Sauf qu’il devrait être facile de faire la différence entre les “oui” mauvais et les “oui” un peu moins mauvais.
Embrassez l’Asie, embrassez le 21ème siècle… Vous verrez… TOUT DEVIENT PLUS SIMPLE.
Je comprends vos arguments. De mon côté il y avait un présupposé implicite, que vous ne partagez peut-être pas. Si guerre en Iran, alors la France y participera et donc il y aura entrée de la France dans la guerre. De plus, guerre en Iran signifie blocage probable d’une partie des approvisionnements pétroliers, et bouleversement financier car le dollar est très lié au commerce du pétrole.
Donc ce n’est pas par souci premier de l’Iran que je mettais en évidence l’hostilité de Vance à l’Iran.
Par ailleurs j’ai vécu quelque temps en Thailande et en Chine, et je vous accorde que le monde n’apparaît pas de la même façon vu d’Asie et vu d’Europe. J’ai aussi pris de grandes distances par rapport à la France, sauf que je reste proche des patriotes français, où qu’ils soient, et que je reste donc concerné par les périls qui pourraient toucher la France.
Comment on dit, démerdez vous les gars…
https://www.taurillon.org/trump-et-l-otan-le-defi-europeen
Je pense aussi que ceux qui croient que Trump c’est la paix vont s’en prendre une XXXLL+++ bien profond . ça patine en Ukraine et les Ricains ne veulent pas de boys on the ground pour ces clodos? qu’à cela ne tienne! ouverture d’un deuxième front ! pour Izraël über alles ces connards iront crever une bible à la main!
Au sujet du peut-être futur vice président.
https://fr.wikipedia.org/wiki/J._D._Vance
Qui prend les commandes en cas de soucis avec le président…
https://en.wikipedia.org/wiki/Usha_Vance
Une certaine jeunesse le couple…
Thaïlanderies.
A partir de ce jour, les citoyens de quelques dizaines de pays (dont la France) recoivent 60 jours au lieu de 30 (exemption visa, coup de tampon sur le passport à l’arrivé en Thaïlande).
Le gouvernement aura mis quasiment… un an… pour prendre puis mettre en oeuvre une telle décision.
La crise économique s’installe… donc le tourisme mécaniquement redevient important.
Concrètement de quoi s’agit-il ?
Pour l’écrasante majorité des touristes, les prolos en congés payés, cela n’aura aucun effet.
Ces gens sont sur des séjours de 2 à 3 semaines maximum.
Cela facilitera la vie uniquement pour les étudiants, les jeunes en “année sabatique”, les “influenceurs”, les branleurs Internet, les retraités aussi (papy va se planquer au Royaume de Siam pendant l’hiver pour ses vieux os), sans oublier quelques criminels chinois ou russes.
Bref, l’effet sur l’économie… sera pas loin de zéro. 😉
Mais individuellement, répétons-le, ça peut être utile.
https://www.pattayamail.com/latestnews/news/outstanding-questions-remain-about-new-visa-rules-for-thailand-465511
[c’est confirmé : les voyageurs arrivant ce jour à l’aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok, reçoivent bien 60 jours]
Personne a parlé du 14 juillet, voici un beau résumé…
https://x.com/i/status/1812806106160181367
Plus rien ne tiens la route.
Fake niouze. Ca remonte à 2018. Faites attention bon sang.
Oui, j’ai vu trop tard que c’était ancien, pour ma défense, je regarde jamais le défilé.
Après, ce n’est pas une fausse information, c’est une information ancienne 😉
Une pensée émue voire humide aux millions de veaux français qui ont cru au “grand soir”, en “la gauche”, en “faire payer les riches”, au smic à 6000 euros, aux 30 semaines de congés payés, aux HLM de 300 m2 gratuits.
La sodomie en politique est un art.
Et manifestement, ils ont encore du travail d’apprentissage.
Ca vient de tomber… “Macron appelle son camp à faire une proposition «en vue d’une coalition majoritaire ou d’un large pacte législatif»”
Zut. Il n’a pas appelé le traître Mélenchon ? Et ses amis “racisés” ? Oh zut alors.
Et dire que LFI, les gauchistes nous font un cirque ahurissant depuis plus d’une semaine.
C’est raté les castors !
Souriez, vous êtes ENCULES. 😉
Clic clac, merci Goldorak.
Le régime slim fast arrive.
https://youtu.be/KqpA7jwD20s
Dans le tir nourri de commentaires post assassinat raté de Trump, un lecteur m’a demandé : “A propos des banques Doc, avez-vous un avis sur la quarantaine de banques chinoises qui ont fait faillite ? un feu de paille ?”
En effet, j’ai un avis sur la question. 😉
La Chine du PCC est par définition… un pays constructiviste (que l’on songe aux campagnes de Mao).
En clair : nos outils analytiques… ne fonctionnent pas là-bas.
Chez nous une ou des banques en difficulté, c’est la cata. En Chine ? Ca l’est peut l’être.
Ou pas. 😉
On me dit : “c’est horrible, des gazillons d’appartements sont vides, gigantesque bulle immo”.
C’est parfaitement VRAI.
Mais… le PCC a bien plus d’options que nos gouvernements faibles.
Il pourrait :
-détruire (d’autorité) tout ce trop plein
-racheter tout ce trop plein
Idem pour les banques.
Comptablemement la banque A (chinoise à 100 % et qui ne fait du biz qu’en Chine) est en “faillite“.
Avec la baguette magique du PCC… pouf… elle ne l’est plus.
J’exagère, mais à peine.
L’Occident vénère le signe… Problème : en Chine, cette vénération va encore plus loin.
Bref, “bulle” immobilière, ou “bulle” financière… les mots n’ont pas le même sens chez nous et chez eux.
Je reformule :
-un politicien occidental hésitera avant de spolier des millions de concitoyens. Il n’a pas envie de finir décapité.
-mais en Chine… la vie de millions ou même de dizaines de millions d’individus n’a AUCUNE IMPORTANCE (c’était vrai dans la Chine impériale… mais aussi jusqu’à Mao… et Xi Jinping). Le collectif l’EMPORTE TOUJOURS.
–> il n’y a AUCUNE SYMETRIE.
Voilà pourquoi, la Chine millénaire résistera BIEN MIEUX à toutes sortes de “crises” (ou de “bulles”) que les fragiles neuneus occidentaux.
Ca c’est une certitude.
Merci !
Apparemment, j’ai tout faux dans mes pronostics. Sophie Wilmès s’enracine au parlement européen. On risque de moins en entendre parler.
https://www.rtl.be/actu/monde/europe/sophie-wilmes-elue-des-le-premier-tour-lune-des-vices-presidences-du-parlement/2024-07-16/article/691310
Elon Musk annonce le transfert du siège de sa société SpaceX de Californie au Texas.
La raison ?
La Californie est un état gauchisant dirigé par Gavin Newsom. Et le gouverneur dégénéré vient de passer une nouvelle loi qui INTERDIT aux écoles… de prévenir les parents si leurs enfants s’identifient “transgenre”…
Oui vous avez bien lui… INTERDICTION de communiquer aux parents !!!
En clair, l’état se substitue aux parents. Ces derniers deviennent de simples gardiens de nuit comme dans un hôtel (l’enfant dort chez eux , et est proprement “éduqué” dans la journée par les gauchistes de l’école publique, fonctionnaires et autres pédophiles et dérangés sexuels).
https://www.zerohedge.com/political/final-straw-musk-announces-spacex-moving-ca-texas-after-newsom-passes-anti-parent-gender
On reconnaît ici la “geste” de Atlas Shrugged, le fameux livre d’Ayn Rand.
Les gens normaux qui pèsent dans une société… doivent faire “grève”, se mettre en retrait face aux attaques des gauchistes constructivistes.
Space X ce sont des milliers de familles, des gazillons de dollars, de la R&D, du pognon, de l’immobilier, de la consommation… Impôts, taxes etc…
La Californie a mangé son pain blanc, et surtout ses populations blanches traditionnelles.
Les vrais Américains votent avec leurs pieds. Aux Etats-Unis c’est facile… Il suffit de faire quelques centaines de km, de franchir une frontière inter-état… Même langue, même devise… Et pourtant tout change.
En tant que Français c’est un peu plus difficile… Mais tout ce joue là.
Barrez-vous !
Des rumeurs courent. Y a-t-il un certain ministre français qui serait sur le point de se barrer en Suisse?
https://www.europe1.fr/politique/un-point-de-chute-en-suisse-pour-bruno-le-maire-son-cabinet-assure-quil-ne-quittera-pas-la-france-4258598
Au WEF chez Schwaaaaab !
Le renseignement américain… valide mon scénario (comprendre : prépare le terrain) !
“La sécurité de Trump récemment renforcée en raison de «menaces» iraniennes, selon des médias”
😉
https://www.lefigaro.fr/elections-americaines/la-securite-de-trump-recemment-renforcee-en-raison-de-menaces-iraniennes-selon-des-medias-20240717
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13640689/secret-service-iran-plot-assassinate-donald-trump-shooting-rally.html
C’était le coeur de mon scénario en janvier : une attaque massive (à base d’explosifs) afin de “totalement” éliminer Trump avec beaucoup d’autres victimes… attaque spectaculaire permettant en plus de mettre cela sur le dos des Iraniens.
Coup double.
Admettez que c’est un miracle !
Il y a quelques jours, un gamin amateur (même si manipulé) chie dans le pot de colle et salope le boulot…
Et pouf… on parle désormais d’une nouvelle “menace” contre Trump… les Iraniens. 😉
Docteur,
🌺 🥂 👏🏼 Si, si!
très très fort Docteur !! Bravo.
Un des motifs :
https://x.com/Resist_05/status/1813093797020246203
Ça reste les US, $ avant tout !
Dans la rubrique boule de cristal il faut reconnaître que ce youtubeur (*) est épatant pour avoir annoncé le coup de balle traversant l’oreille de Trump !
Voir ici à la 11è minute :
https://youtu.be/Ey0qVzG8_vU?si=tWP3R_TejMrqBZcI
Je ne vois que 3 possibilités : soit il est vraiment devin (…), soit c’est un énorme coup de chance, soit ….
(*) chaîne Taboo Conspiracy, notamment adepte de platisme…. bref… mais surprenant tout de même.
Enorme !!!
Le type est un illuminé mais il dit bien qu’il a rêvé d’une tentative d’assassinat contre Trump (ça c’est facile)… mais surtout d’une “balle sifflant à l’oreille, si près de son crâne” (mais ne touchant pas l’oreille) !
Notons que certains commencent à dire que Trump… a “changé“.
😉
https://www.vanityfair.com/news/story/donald-trumps-inner-circle-post-shooting
De là à devenir un “christian born again“… on peut douter (quoi que ?).
Une certitude : il a déjà changé son… discours (qu’il donnera en clôture de la convention du parti républicain).
Le discours initial était une charge brutale contre Joe La Couche Pleine… La version post attentat… sera dans le style “union du pays”, “healing” etc.
Pour conclure : j’ai plutôt bien choisi mon titre (“et Trump devint Jésus“). 😉
Trump a été touché par la Grâce
et non, en politique, jamais de hasard :
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2024/07/la-prophetie-de-loreille-ecorchee-de.html?m=1
Le mystère s’épaissit ! Farine ou féculent ? Maïzena ?
En tout cas… quelle POILADE !
Tous les illuminés sont de sortie… Plus que jamais : TRUMP EST JESUS 2.0 “et il est en colère“.
Thaïlanderies.
Après des mois de délais, de renvois… enfin.
La Cour Constitutionnelle rendra son jugement concernant la dissolution du parti Move Forward le 7 août !
Kézako ?
Il s’agit du parti qui est arrivé en tête des élections législatives de mai 2023.
En toute simplicité.
😉
Les militaires l’ont empêché de former un gouvernement (via des manoeuvres des sénateurs, le Sénat étant contrôlé par les militaires, les conservateurs)… le parti est donc depuis dans l’opposition.
On lui reproche de vouloir réformer l’article 112 du Code pénal… le fameux crime de lèse-majesté…
Ce n’est pas la première fois qu’un parti qui gêne… est purement et simplement supprimé. 😉
La fois dernière fois c’était en 2020 (sous la junte donc)… contre Future Forward… l’ancêtre de Move Forward.
La dissolution d’un parti a d’autres conséquences : ses dirigeants sont “bannis” de la vie publique (donc inéligibles…).
https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2830906/court-to-rule-on-move-forward-dissolution-aug-7
Pour faire vite : Move Forward ce sont les réformistes, les “modernes”, les “jeunes”. Son patron a fait ses études supérieures aux Etats-Unis. Face à des décennies de coups d’état, de verrouillages institutionnels, de stupidité militaro-conservatrice… une majorité de Thaïlandais en a marre, et surtout les jeunes…
L’économie qui se dégrade… contribue à tendre la situation politique.
Bref : rien n’est réglé. Dissoudre Move Forward ne changera rien. Ils crèeront un autre parti… Et tout recommencera.
Exclusif : la seule image de l’avion sur le pentagone !
https://www.20minutes.fr/monde/election-presidentielle-americaine/4101245-20240714-tentative-assassinat-donald-trump-photo-montre-balles-visait-ex-president
Si c’était un montage , la “trace” serait au moins 5cm plus haut
Une seule conclusion possible : il faudrait être sourd pour ne pas voir que ça pue !
Inédit : next Président a un air un peu …Russe?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autoportrait_%C3%A0_l%27oreille_band%C3%A9e_et_%C3%A0_la_pipe#/media/Fichier:Self-Portrait_with_Bandaged_Ear_and_Pipe20.jpg
PS. Mention spéciale du jury au scénariste et au réalisateur
Meuh non ! Vous n’y êtes pas du tout.
Il s’agit, à l’évidence… d’un OVNI !
Un “orb” invisible et se déplaçant à vitesse hyper luminique… était sur les lieux, pour documenter la tentative d’assassinat, comme pour les tests d’armes nucléaires, en clair tous les événements importants.
😉
Ils sont là, parmi nous.
Puisque vous abordez le sujet ovni soulignons les retours des soldats sur le sol d’Ukraine . Il y a de nombreux signalements de boules de lumière qui tournent dans les zones techniques genre centrales nucléaires.
Le sujet est devenu visible depuis que nos appareils filment très bien les évènements invisibles à l’œil normal .
Notre vision est limitée et ça ne veut pas dire que ce que notre œil ne peut voir n’existe pas .
C’est pour cette raison (entre autres) que je continue ce blog.
On passe de Trump, au PCC, à Moscou, au LGBTisme, à la Thaïlande, à la géopolitique, à la guerre, aux juifs, à l’invasion migratoire, aux francs-maçons… et paf sur un détour, par une porte-dérobée… on débouche sur les Ovnis !
😉
Retour aux sources Doc, avec les covimensonges:
https://twitter.com/i/status/1811580936137380111
Comme d’hab’… trop tard. On aurait apprécié que ce virologue et ancien patron du CDC américain (2018/2021)… ramène sa fraise en pleine covidémence.
Il ne l’a pas fait. Ou mal fait.
Il a raconté des salades au sujet des masques. A patiné dans la semoule sur les écoles fermées, les croisières etc.
Son seul fait d’arme en mars 2021 : dire que selon lui le virus s’était échappé d’un labo, le virus étant “trop efficace” (sous-entendu… artificiel ?).
c’est toujours ça de pris. Il faut comprendre ( pas excuser) les menaces subies par ceux qui ramenaient leur fraise..même moi pauvre citoyen ordinaire je l’ai été au point de me poser des caméras..Le seul plaisir que j’ai eu c’est d’assister à une psy op démentielle qui permet de comprendre bien des pages d’histoire et le genre humain détestable.Psychologie des foules toujours et encore..
Grande époque de glarivigazion , la Vairidéé églade : l’Abbé Pierre est bien un sale fils de pute de sa vieille mère la vierge Marie salope couche toi là . ( en blus , il était … nauséabond!)
Il était intolérable – et surtout contraire à NOVALEUR , qu’un … beuk … cathol îîîrk puisse jouir(!!!?) d’une quelconque considération .
2ème bonne nouvelle , y’a bien une vie après la mort !
épitaphe : 100 ans après , même mort , coquin de sort , il bandait encore
Pour l’abbée Pierre… minute papillon… C’est la féministe dérangée, psychotique Caroline de Haas qui est à la manoeuvre (elle en vit littéralement, son cabinet fait sa thune avec ses histoires).
https://www.fdesouche.com/2024/07/17/fausses-accusations-dossiers-qui-seffondrent-calomnies-contrats-juteux-avec-largent-public-islamisme-le-passif-de-caroline-de-haas-laccusatrice-de-labbe-pierre-appelle-a-la-prudence/
Ouais , l’affaire a été révélée par les Judas d’Emmaüs et l’Eglise de Vatican 2 s’est précipitée à genoux emplie de “honte”
Calomniez , calomniez , il en restera toujours quelque chose…
On notera la puissance du pouvoir catho qui a su occulter tout ça depuis … 1970 … la Vraieridée prend encore l’escalier
Vous blasphémez contre la Sainte Vierge Marie, la très sainte Mère de Dieu, si pure et parfaite, qui est notre Mère à tous. On ne blasphème pas impunément et Jésus-Christ n’aime pas du tout que l’on manque de respect à sa sainte Mère. J’ai honte pour vous, vos propos me dégoûtent. Je vais prier en réparation pour consoler son Cœur Immaculé. Moquez-vous, cela ne fera que peser un peu plus dans votre balance à l’heure du Jugement.
Pourquoi une telle grossièreté ? Mais j’ai tristement remarqué cela chez les Français et ici dans ce blog : des gros mots dans presque toutes les phrases, et des vulgarités sans nom. Triste, alors que votre langue est si belle.
Vous croyez le moindre titre dans les médias dès qu’ils s’attaquent à quelqu’un de l’Eglise. Croyez-les donc aussi pour la coviderie et l’Ukraine, le climat et tant d’autres choses. Pourquoi pas ? Ils seraient donc vrais sur un sujet, et faux sur tous les autres ?
Allez donc vous renseigner sur la pédocriminalité des politiciens, journaleux, juges, policiers, etc. C’est bien plus sordide, mais elle ne fait jamais les grands titres, évidement. Par contre, pour amplifier les faits dans l’Eglise, ils crachent tous leur venin. Oui, il y a des prêtres aux actes impardonnables qui n’ont rien à faire dans l’Eglise et qui font beaucoup de mal; ils ne vivent pas du tout l’Evangile. Mais tous les autres ?
La destruction de l’Eglise catholique est un objectif premier des francs-maçons. Pourquoi ? Parce que l’Evangile est exigeant et demande la charité, l’amour du prochain, même l’amour de ses ennemis, la justice sociale bien loin des visions matérialistes-mécanistes des partis de gauche, le respect infini et inviolable de la dignité humaine, le respect de la place de l’homme et de celle de la femme qui sont complémentaires et non interchangeables. Tout le contraire des programmes marxistes-communistes-globalistes qui prônent la destruction de la personne humaine, sa dégénérescence, sa déliquescence, sa mutilation, sa déshumanisation, sa dépossession, sa mise en esclavage, la marchandisation des corps et la mort de l’esprit.
Ca fait 2000 ans que l’Eglise existe. Des milliers de personnes ont donné leur vie pour Dieu à travers elle. On ne donne pas sa vie pour du vent. Jamais aucune institution n’a duré aussi longtemps sur la terre. Posez-vous donc la question du pourquoi, car toutes les œuvres humaines s’écroulent un jour ou l’autre, mais pas l’Eglise.
Permettez-moi de mettre mon grain de sable (je n’aime pas les curetons, mais j’admire le rôle historique de l’Eglise).
Vous parlez de quelque chose qui n’existe plus !
L’Eglise (Rome) fait partie INTEGRANTE du problème.
L’Eglise est devenue un acide pour l’Occident.
La foi oui, la spiritualité oui… chacun son truc. Mais défendre la clairvoyance et la permanence de l’Eglise, c’est rater le début du film, le milieu et surtout la fin !
Rome est un syndicat de mafieux woke bien décidés à détruire ce qui reste de l’Occident.
Le pape est une honte. Toute la hiérarchie catholique est une honte.