Categories
Saloperie et sida mental

Jeux olympiques : on me dit qu’il y a eu une cérémonie d’ouverture

Fête de la musique 2018. Palais de l’Elysée.
Fête de la musique 2018. Palais de l’Elysée.

Pour celles et ceux qui auraient oublié : https://www.leparisien.fr/politique/macron-avec-des-danseurs-a-l-elysee-une-photo-qui-continue-a-faire-du-bruit-23-06-2018-7789650.php

Formellement, rien n’a donc changé.

Et le programme n’a pas évolué d’un iota.

Pour les poissons rouges qui auraient une fois de plus tout oublié… on rappelle sa substantifique moelle :

Encore trois ans à tirer…

Minimum…

Car pépère trouvera bien un moyen de continuer à vous pourrir la vie… par l’entremise de sa… euh… descendance (citons Gaby Le Branleur, mais hélas il y en a d’autres) ! 😉

113 replies on “Jeux olympiques : on me dit qu’il y a eu une cérémonie d’ouverture”

Un pognon de dingue ( nos impôts ) pour se faire mettre , ça pique !
Manu , qui adore BBC , veut nous initier …

@Tell
Effectivement, le programme arrive à maturité.

La cérémonie d’ouverture 2024 marque une étape.

L’enfermeture est pour bientôt.

Le passeport vaccinal européen est en phase de test dans 5 pays de l’union.

Il ne manquera plus qu’un énième virus ayant malencontreusement fuité d’un laboratoire (Chinois évidemment) pour que tout le monde ou presque en Europe commence à se sentir pénétré par la bête de l’événement.

Pour la monnaie digitale de banque centrale, ça coince encore, les banques commerciales voulant obtenir des garanties sur leur business model, soit de pouvoir encore se faire leur marge.

il y a ajouté ou elle, une série de messages satano bibliques mais que les gens ont avalé éblouis par l’image. Le diable se cache dans les détails.. la rentrée va être sportive

iel est un grand grand malade..

Il suffit de revoir sa “carrière”… A partir de 2017.

Rien que pendant la campagne 2017… ses hurlements “parce que c’est notre projet“… le type révélait sa folie furieuse.

https://www.youtube.com/watch?v=udBPW2rMQnc

Puis tout le reste (son discours de victoire devant la pyramide du Louvre, “la bête de l’évènement”, “j’ai très envie de les emmerder”, les antillais à la peau luisante faisant des doigts d’honneur, l’avilissement du palais de l’Elysée pendant la fête de la musique, ses photos bidonnées avec ses gros biscottos, sa copie fringues et dégaine de Zelinsky, “gaulois réfractaires”, “nous sommes en guerre”, “qu’ils viennent me chercher”, “les gens qui ne sont rien”, etc.)

(je n’ai pas le courage de faire toute la liste, et surtout dans l’ordre chronologique).

Je veux souligner : il y a une parfaite continuité.

Ce type est un grand malade DEPUIS LE DEBUT.

Enfin, rappelons (“merde quand même !”) que ce type est MARIE AVEC SA MAMAN, une vieille peau terrifiante !

Et qu’il fut détourné par sa prof, sa “maman” donc, quand il était mineur.

Bref, répétons-le : depuis 2017 les Français s’obstinent à se faire du mal… avec cette ordure cinglée.

Je me souviens du psy italien qui l’avait diagnostiqué en un coup de cuillère à pot !
(2017)
https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY

Je me souviens aussi pendant la campagne 2017… j’avais des amis qui étaient littéralement fascinés par Macron… Alors que sa folie était (déjà) évidente.

Rétrospectivement, je peux aujourd’hui dire (au vu de la “carrière” de Macron depuis 2017) que c’était la fascination du Mal.

Du Malin.

Macron est manifestement satanique (en plus ou lié à sa folie, comme vous voulez).

Merci pour ce rappel, façon deuxième couche.

Mais il faut marteler ce message essentiel : aucune surprise.

Seuls les débiles mentaux (hélas… oui… ils sont nombreux) peuvent prétendre qu’ils sont étonnés, surpris, etc.

Macron détruit tout, salit tout. C’est son travail. Sa fonction. Sa jouissance.

Ca se voit depuis le début.

Il continue donc son boulot, avec application (voir le récent sida mental avec la dissolution).

Ce qui signifie que d’ici 2027… vous subirez bien d’autres délires… C’est une certitude.

Fuyez pendant que vous le pouvez encore.

5 mai 2017
Lors d’une interview avec Edwy Plenel sur le thème “Battre Le Pen, et ensuite”, le président Macron a été interrogé sur son milieu professionnel, la banque, qui incarne les compétiteurs. Sa réponse l’a progressivement fait décoller lorsqu’il a semblé réaliser qu’il disait la vérité. Cela l’a plongé dans une léthargie contrôlable. « D’abord si je n’étais que ça, je n’aurais pas fait ça. Si je n’était que la cupidité, je n’aurais pas choisi de quitter la banque d’affaires ou alors je serais un être extrêmement complexe, voire pervers. » Un long silence viendra s’installer sur le plateau, créant une atmosphère lourde, un rire gênant viendra casser la lourdeur de la situation, faisant revenir le président dans le réel.

Stupéfaction stupéfiante !

Figurez-vous que les tafioles woke et veules de l’Episcopat… réagissent !

Si, si !

“Cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 : l’épiscopat français déplore «des scènes de dérision et de moquerie du christianisme»”

C’est fou, non ?
😉

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ceremonie-d-ouverture-des-jo-de-paris-2024-l-episcopat-francais-deplore-des-scenes-de-derision-et-de-moquerie-du-christianisme-20240727

Personnellement, j’aurai bien voulu voir un tableau lors de la cérémonie d’ouverture pour se foutre de la gueule de… l’Islam.

Car après tout, c’est bien la deuxième religion de la Fraônce, n’est-ce pas ?

Il y a des millllllllllllllions de Français musulmans, alors ? C’est du râwcisme que de les ignorer de cette façon !

Mohammed en bas résille et avec une barbe arc-en-ciel en train de faire un 69 avec la petite Aïcha âgée de 9 ans sur un dromadaire violet… ça aurait eu de la gueule, sur une barge, près du Pont Neuf, non ?

Prout.

Les cauchemars prémonitoires des saints ermites du Sinai et de quelques Pères de l’Eglise des 3ème et 4ème siècles sont maintenant devenus réalité. Satan a pris le pouvoir et règne en majesté. Ça se passe 19 siècles plus tard sur les rives de la Seine.

Il faut avoir le courage de le reconnaître.

Je n’ai de cesse de le répéter : on connaît par coeur la clique des politiciens, pourris, corrompus, un brin givrés.

L’Histoire en est jonchée.

Mais Macron… c’est une AUTRE RACE.

Je ne suis ABSOLUMENT PAS religieux (je pense que c’est clair depuis l’ouverture de ce blog en 2020)… Je ne suis même pas “spirituel”. Ma femme -boudhiste- me fait rire avec ses “esprits” (qui, en Thaïlande, occupent les lieux, les terrains, les maisons). Je m’en délecte. J’en ris. J’adore sa folie douce.

Mais Macron… est autre chose.

Je dois reconnaître qu’il est l’incarnation du Mal, au sens religieux du terme.

Car il a une volonté de détruire. Un fou, comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, peut casser des choses. Mais involontairement.

Macron -lui- VEUT casser, détruire, salir, avilir, souiller.

C’est une différence fondamentale.

Vous le reconnaissez, cher Doceur, malgré tous nos reflexes auto protecteurs de vieux priseurs rationalistes (Français) et gentiment anarchistes (de droite), il faut bien voir que ce qu’il se passe est intégralement RELIGIEUX. c’est pour ça qu’il faut revenir aux écrits de Saint Jérôme et quelques autres. Nous avons Satan en face de nous et il nous a été donné de le voir comme il est, quand la plèbe reste aveugle ou anesthésiée. Prions et combattons. ça commence simplement par dire “non”.

Désolée mais ce qui se passe n’a rien à voir avec une religion . Désintégrer des croyances en les pastichant est de l’acharnement d’un pouvoir qui se croit tout permis .
L’esprit religieux n’a plus sa place dans notre société laïque car il se rapproche du monde des légendes et des contes pour enfants. C’est ce qui trouble bon nombre de personnes qui n’ont pas mesuré l’importance de garder des valeurs ou des croyances fortes basées sur des choses invisibles.
Le spirituel est galvaudé quand on parle de personnes qui manifestent pour empêcher la destruction d’une église ou des manifestants contre le mariage pour tous.
Ne croire en rien ou croire en un dieu n’est pas un problème en soi . Ce qui est curieux est l’acharnement de certains milieux comme le wokisme entre autres pour inverser les choses afin de choquer .
Les festivités du début des jeux ont réussi à montrer l’état du pouvoir en France avec sa dépravation et son mépris de toute humanité.
Affaire navrante qui confirme tout ce que ce petit rat qui a été mis à la présidence a de dépravé .
Quand va-t-on se débarrasser de lui ?

“ce qui se passe n’a rien à voir avec une religion”

Si, et c’est bien le problème : une seule religion.

Je repose ma question : pourriez-vous imaginer un “tableau” durant la cérémonie d’ouverture… se moquant de l’Islam ? Ou du judaïsme ? Ou du boudhisme ?

Non.

C’est TOUJOURS LA MEME CIBLE : la religion de l’Occident, la chrétienté.

Le simple fait de brûler un Coran… provoque des réactions ultra violentes dans le monde musulman.

Imaginez : la tafiole “directeur artistique” de cette gigantesque merde woke… aurait eu le courage de s’en prendre à l’Islam ? Lui et tous ses complices, pseudos “artistes” ?

Par exemple le prophète Mohammed avec des bas résilles ? Ou en train de rouler des pelles à un homme ?

Bien sûr que non !

Car pépère se serait pris une bonne fatwa… et aurait été CONDAMNE à mort.

Vous le voyez, il n’y a aucune symétrie.

Le viol, la désacralisation, le blasphème, l’avilissement… sont SYSTEMATIQUEMENT concentrés sur… nous.

L’Occident.

Un jour, j’ai demandé à une personne pourquoi les églises étaient brûlées et saccagées et toujours sans réaction autre que la déploration. (Je suis Charlie, nounours et bougies) Et face à la destruction systématique et globale, la religion, l’Église catholique envisageait-elle une autre réaction? Je me suis d’abord fait copieusement incendier d’avoir eu l’audace d’une telle question et ensuite répondre:
« Je vais donc “mettre les points sur les i”: depuis 3 siècles au moins les chrétiens ne répondent plus à l’insulte ou à l’injure par la violence aveugle, qui plus est les Évangiles enseignent le pardon des offenses et aucune parole du Christ n’incite à tuer les mécréants. Philosophie, démarche, objectifs … tout autant d’éléments qui différent entre l’église catholique et les deux autres religions. » L’affaire était close, en clair: pas de réponse aux attaques. Donc il ne sera pas utile de débattre quant au résultat de – détruire un adversaire qui ne réagit pas –
Enlevons le paramètre religion. Nous sommes alors dans
la sainteté absolue ou dans un autre absolu. Je suis prêt à envisager des nuances, mais je n’en perçois aucune.

Le viol, la désacralisation, le blasphème, l’avilissement… sont SYSTEMATIQUEMENT concentrés sur… nous.

L’Occident.

Et quelle puissance émergente que le même Occident a pu jadis violer, niquer, droguer, rabaisser, exploiter, aurait un intérêt à voir s’avilir et ramper la vieille race des occidentaux missionnaires, autrefois persuadée d’apporter au Monde entier la lumière ?

Je ne sais pas. Au hasard… les Martiens ? Les Liluputiens ? Les aliens qui habitent Jupiton ?

Ou alors, plus universel : le diable (et dedans, vous pouvez tout ranger).
😉

Les Martiens ou au hasard, La Chine.

Que l’on fait comme hier, encore chier dans son environnement proche.

La Cène est quand même un évènement religieux rapporté aussi dans le Coran, où Jésus est très largement mentionné, ainsi que les Apôtres. Je vois dans le tableau controversé une désacralisation symbolique qui touche autant l’islam que le christianisme.

« (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : “Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ?”. Il leur dit : “Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants”. Ils dirent : “Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins”. “Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d’entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu’un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.” “Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous …» (Coran 5, 112-115)

Mais non !

La Cène… est bien chrétienne… et c’est sa représentation en peinture qui a marqué nos esprits !

Et c’est précisément cette représentation que l’enculé a utilisée comme levier dans son “tableau”.

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. En clair : un musulman lamba, du quotidien comme on dit, qui regarde cette merde… ne ressent strictement rien (par rapport à sa religion).

Mettez un Mohammed en bas résille, les cheveux bleus, en train de rouler une pelle à un homme… là oui les musulmans se sentiront agressés.

Cette “intellectualisation” d’une pseudo religion de bédouins violeurs et pilleurs, en réalité une idéologie guerrière (rien de plus) est insupportable.

On s’en tape de ce que pensent des universitaires qui étudient le Coran.

L’Islam n’est pas fait par eux et certainement pas pour eux. L’Islam est fait par les centaines de millions d’individus qui lèvent les fesses pour prier.

Ceux là… vous leur parlez de “Jésus” et de “Marie”… ils s’en tamponnent le coquillard.

je reformule : depuis quand le fait d’être chrétien… vous protège de l’Islam ? Même si le Coran parle de Jésus, dans telle ou telle sourate (en réalité créée pour mieux tromper les gens)… on vous décapite. Point barre.

Vous êtes un infidèle. Jésus ou pas Jésus.

Donc arrêtons avec ces salades.

Il n’y a aucune symétrie entre la Chrétienté et l’Islam. Et dire que le second “embrasse” la première est une arnaque absolue.

@ Docteur

Vous avez des avis très arrêtés sur l’islam, qui sont aussi le produit d’une intellectualisation.

Ce que vous décrivez comme type de provocation possible envers les Musulmans serait d’un degré beaucoup plus élevé que la représentation détournée de la Cène qui a été présentée à l’ouverture des jeux, et que l’immense majorité des personnes dits de culture chrétienne n’a même pas dû comprendre, tant le christianisme a disparu de la société française. J’aurais comparé ce type de provocation à celle de Piss Christ il y a quelques années :

https://www.lepoint.fr/debats/piss-christ-l-art-et-la-provoc-22-04-2011-1322530_2.php

J’ai un avis très “arrêté” sur l’Islam… car l’Islam est lui-même très… “arrêté” !

L’Islam n’est pas une religion, pas une spiritualité, mais une idéologie guerrière. De conquête. Assumée. Revendiquée.

Rien d’autre.

Après, bien sûr… on a emballé le tout avec des anges, des épices, des loukoum, un peu de miel Inch’ Allah’ et tout le tralala de bazar ! ça fait toujours plaisirs aux gueux et ça trompe énormément les éléphants… mais le fait fondateur demeure.

Il suffit de comparer les… euh… “personnalités” de Jésus et Mohammed.

Je suis toujours stupéfait par l’incapacité de mes contemporains à revenir à l’essence. Toujours à biaiser, à couper les cheveux en quarante-douze… “L’Islam oui mais ceci, oui mais cela”.

Alors que par définition… l’Islam est parfaitement clair : soumission. “Dieu” ici est accessoire. Se soumettre à mon épée, à ma volonté de puissance, point barre.

Mohammed violait-il des petites filles, oui ou non ? Mohammed pillait-il oui ou non ? Mohammed tuait-il oui ou non ? Mohammed voulait-il le pouvoir oui ou non ?

Une fois ceci posé sur la feuille blanche, je vous invite à croiser, sans mauvais jeu de mot, avec Jésus.

Vision très franco-française. Hélas, ce sont les œillères des Français. Elargissez donc votre horizon.

Bien sûr que c’est religieux ! C’est profondément religieux, car la laïcité est une croyance, une secte complètement hors sol, niant la réalité métaphysique et la réalité tout court. Même plutôt, elle est profondément anti-catholique, elle se plaît à user de symboles sataniques, attanquant cette religion plus que les autres. L’homme est une personne spirituelle. Enlevez la foi catholique : elle est vite remplacée par autre chose. Remplacée par l’idôlatrie de toutes sortes de choses, y compris l’argent et le matérialisme, et tous les excès déshumanisants dérivés. Le culte à Satan, à Baphomet, à Moloch, etc.

Dans bien d’autres pays du monde, il n’y a pas de laïcité, et pas seulement dans des pays islamiques. Je viens d’un autre pays d’Europe et encore aujourd’hui, souvent un prêtre est invité lors d’inaugurations pour bénir le nouvel ouvrage public, etc. On en peut pas s’en prendre aux religions, c’est même pénal.

C’est une des clefs de compréhension du comportement de vos dirigeants : ils vivent dans leurs palais, dégénérés et complètement déconnectés de leur population, mais aussi déconnectés d’une grande partie de la réalité de la planète. Et comme ils n’ont aucune culture ni aucun savoir-vivre ni aucune politesse ni aucun bon goût, ils s’imaginent peut-être que le monde entier serait ravi d’un tel spectacle.

Dans une cérémonie d’ouverture d’un événement mondial, on doit veiller ne heurter personne, rien que l’élémentaire politesse et l’élémentaire diplomatie le voudraient.

Je suis tout à fait de votre avis. Sortir la tête de France… permet de bien mieux saisir la situation, de l’analyser.

Je n’ai de cesse de le répéter : des MILLIARDS d’hommes et de femmes REFUSENT les névroses, les maladies occidentales.

DES MILLIARDS !

Plus c’est gros (comme un plug anal) plus ça passe (mal) !

Le gay militant qui est le pseudo “directeur artistique” de la merde olympique de vendredi soir… ose tout.

Il déclare, droit dans son préservatif :

“«Vous ne trouvez jamais dans mon travail une quelconque volonté de dénigrer qui que ce soit» : Thomas Jolly répond aux critiques”

“J’ai voulu faire une cérémonie qui répare, qui réconcilie» : Thomas Jolly répond aux critiques”

Et le tableau… assimilé à la Cène ? Vous n’y êtes pas du tout !

il s’agissait d’une scène dionysiaque” se défend pépère !

“« La Cène ? Ce n’était pas mon inspiration » : Thomas Jolly défend une cérémonie qui veut « réconcilier »”

Une simple grosse bouffe quoi…

Le foutage de gueule est proportionnel au culot de cet étron.

Ahurissant.

Mais si typique des mecs huileux, suintants.

Au lieu d’assumer, de mettre ses couilles sur la table… pépère fuit.

Il fuit comme un pet foireux sortant d’un trou du cul trop béant.

https://www.lefigaro.fr/culture/la-cene-ce-n-etait-pas-mon-inspiration-thomas-jolly-defend-une-ceremonie-qui-veut-reconcilier-20240728

Corrections woke (prénoms):
Conception , (au choix) : Contraception , Stérilisation , Abortion …
Virginie : Salopette , Nymphonie , Trouàbite …
André : Emasculé , Pédé …
Benoit , Bénédicte : Maloit , Malinoit , malédicte , Maudicte
Christian , prohibé ou (à la rigueur) : Momo ou Moché

Encore des mensonges !

Le CIO parle de problèmes de “droits numériques“… pour expliquer pourquoi la vidéo de la cérémonie d’ouverture est indisponible sur Youtube…

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jo-2024-la-video-de-la-ceremonie-d-ouverture-a-t-elle-ete-supprimee-de-la-chaine-youtube-du-cio-20240728

En réalité, la vidéo n’est visible… que dans quelques pays africains !

Tout le reste du monde est bloqué
. 😉

On la sent bien la honte incendiaire… Les glandus du CIO se retrouvent coincés avec une horreur woke sur les bras… Alors ça pipotte sévère (les “droits numériques“, quelle farce).

La vidéo a été vue… 183 000 fois. Pour un événement planétaire, ça fait désordre.

C’est tout de même étonnant que le CIO, d’habitude tatillon même pour des détails de troisième ordre, n’ait rien dit quant au script de cette cérémonie et des formalisation des “tableaux” puisqu’il y a forcément eu des répétitions préalables ? 🥴

Vous avez raison de le souligner. Le CIO est même au-delà de “tatillon”. Ce sont des “control-freaks”. Des fanatiques. Des zélotes.

L’explication façon “rasoir d’Ockam” s’impose donc : ils sont TOUS MOUILLES !

Le CIO qui était donc considéré comme une organisation “conservatrice”… aurait été totalement noyauté par les dégénérés.

C’est fort possible.

Rien que ça déjà… pour la quinte de ricanements, je sais pas.
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/on-a-réussi-notre-coup-la-drag-queen-piche-répond-aux-critiques-sur-la-réinterprétation-de-la-cène-à-la-cérémonie-des-jo/ar-BB1qLJ8c?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=27775df0674a4c1681490b642a734e9e&ei=36
la drag-queen Piche… tout est dans le détail…
https://fr.wiktionary.org/wiki/piche
On doit toucher au niveau moins cent et on coule toujours.

Thaïlanderies.

Quizz, question pour un champion !

Savez-vous si la vente de “sextoys”, en bon Français vibromasseurs et autres godemichés, est autorisée au Royaume de Siam ?

Levez le doigt !

Eh bien non.

C’est totally verboten ! Heil !

La pornographie est interdite. Oui tout : magazines et accessoires.

Pourtant, des esprits rieurs feront remarquer que lorsqu’on se promène sur Sukhumvit ou à Pattaya… ils en vendent sur les trottoirs. 😉

C’est toute la magie siamoise à l’oeuvre ! Non mais… oui. Ca dépend. Faut voir. L’éternel petit jeu du chat et de la souris.

Il faut savoir qu’aujourd’hui… les flics sont capables de faire des descentes… pour saisir des sextoys. 😉 On imagine les rires gras parmi la troupe.

Le parti Move Forward (qui a remporté le plus de voix en mai 2023, mais qui a été tenu à l’écart du gouvernement par un mini coup d’état mené par les sénateurs sous contrôle militaire)… vient d’introduire un projet de loi pour libéraliser le secteur.

Du moins : interdire l’inacceptable (zoophilie, pédophilie, etc.)… mais autoriser tout le reste… le tout venant.

https://thethaiger.com/news/national/thai-mp-aims-to-stimulate-economy-with-sex-industry-legalisation

Argument : cela permettrait à une industrie (car vous pensez bien que nos amis thaïlandais consomment ces produits !) aujourd’hui sous le manteau de venir à la lumière, et donc d’augmenter la sécurité des consommateurs etc.

Sans oublier… le paiement des taxes !

Et dans le domaine, il y a beaucoup d’argent à récupérer (TVA etc.).

Ni une ni deux… les conservateurs sont bien entendu vent debout (“la jeunesse ne sera pas protégée“).

Qui va gagner ?

Mon opinion : les conservateurs. Car de toute façon le parti Move Forward va être dissous (semaine prochaine, selon toute vraissemblance).

Bref, ce n’est pas le bon moment, le bon calendrier.

Mais d’un autre côté, le gouvernement a besoin de cash… Ca pourrait faire la différence (ils ont déjà fait un U-turn quant à la recriminalisation du cannabis…)

Pas de godes au royaume de Siam ? bande d’athées ! et vous osez nous recommander de nous y exiler ?
Et la prostiputation , interdite aussi , tant qu’on y est ?

Bonjour Doc. J’ en profite pour vous remercier pour votre blog, qui m’a aidé à tenir lors de la covidemence.
Comme vous le soulignez justement, cette cérémonie est la suite logique du personnage- et plus globalement cela est la continuité d’une gouvernance mondiale, qui vise à effacer toutes traces de notre Histoire, de notre culture. Quoi de mieux que de ridiculiser les racines judeo-chrétiennes, afin d’ imposer autre chose ? Qu on le veuille ou non, cela a construit notre société. Le fameux weekend a son origine dans le shabbat- jour chômé dédié à autre chose que nos activités quotidiennes- par exemple. L’amour du prochain, la charité n’ avaient pas cours dans la société romaine. Les premiers “hôpitaux”, les premiers secours aux nécessiteux, ont été initiés par les Chrétiens et c’est comme ça que la religion chrétienne s est frayé un chemin et a finalement pris la place du culte Romain. Que l on soit croyant ou pas, Jésus devrait être une inspiration – au lieu d une moquerie: bien loin de mourir pour nos “péchés”, c’est surtout un homme qui est mort droit debout, pour ses convictions. Face aux mensonges, aux humiliations, aux tortures, il s’ est effacé devant un principe supérieur. En réalité, peu importe le nom ou la définition que l’ on donne à ce principe supérieur, ce sacré nous fait cruellement défaut aujourd’hui. Ceux et celles qui ne veulent pas voir, resteront dans l’obscurité- c’est à dire resteront des marionnettes dont le libre- arbitre est empêché. Il s’ agit de ravager notre être miroir: la conscience.
J’ ajouterai une chose: je suis “thérapeute” et je vois beaucoup de personnes, sans doute en état permanent de stress post-traumatique, les personnes piquées étant plus atteintes mais pas uniquement elles, je le précise. Cela donne des personnes
étranges, aux raisonnements en boucle, le regard éteint…ce petit truc en plus, bon ou mauvais, qui fait que nous sommes des êtres humains, semble ne plus être là….
Bon courage à tous.

17 897 ème attentat musulman au couteau contre des chrétiens depuis le début de l’année. Cette fois dans la charmante cité balnéaire de Southport sur la mer d’Irlande.

les éléments de langage sont inchangés: ” I would urge people to be careful about what they share online and not to speculate about this incident.”

Oui, il ne faut pas “spéculer“. C’est dangereux la “spéculation“. En plus, hein, un “incident“, c’est pas très grave.

En plus, 8 blessés, dont des enfants, hein, bon pas de quoi en faire un fromage !

Ca a TOUJOURS existé cher monsieur ! Même quand il n’y avait que des rouquins en Angleterre ! Si, si !

https://www.swoknews.com/ap/international/at-least-8-hurt-including-children-in-stabbings-in-northwest-england-a-man-is-arrested/article_f06c2d15-73e9-5f70-907c-18590b184be1.html

Précision : Southporth est près de Liverpool (nord-ouest Angleterre).

https://www.lefigaro.fr/international/royaume-uni-une-attaque-au-couteau-a-southport-fait-plusieurs-blessees-20240729

il y en a qui bosse vraiment !!
https://www.youtube.com/watch?v=L6or6UOk6fY
They had a perfect view and 10+ feet of elevation – Peak Prosperity
(à propos de l’assassinat manqué de Trump),
les commentaires sous la vidéo sont intéressants, notamment les deux là :
Pourquoi CNN a-t-elle décidé de couvrir le rassemblement de Trump, alors qu’ils ne vont jamais à ses rassemblements. S’attendaient-ils à une grande nouvelle ? Que savaient-ils à l’avance ? Qui leur a prévenu ?

Le gouvernement a presque réussi, et la moitié du pays le sait. L’autre moitié est triste.

Nous savons maintenant pourquoi le FBI a arrosé le toit ! (sous entendu : pour effacer les preuves)

Je l’ai déjà dit, mais peu de Français prennent la mesure… de la corruption du FBI.

C’est ahurissant. Sa corruption interne a débuté avec Obama, ou du moins a changé de dimension.

Pendant les 8 ans Obama, tout l’appareil d’état a été ainsi noyauté, afin d’en faire des instruments de guerre au service d’un clan.

FBI, en tandem avec le DOJ (ministère de la justice).

Concernant la tentative d’assassinat, ça fait plus de 2 semaines et toujours aucune info balistique ! Combien de balles ? Quel calibre ?

L’analyse sonore est très claire : au moins 2 armes.

Où en est l’enquête ? Des petits bouts sortent dans la presse. On ne sait jamais si c’est vrai ou psyop.

Le silence de Trump est aussi étonnant. Après tout il est le premier concerné.

“L’analyse sonore est très claire : au moins 2 armes”

Ce d’autant que le fusil AR15 ou fusil M16 utilisé par Crooks, n’est pas une arme utilisée par les snipers car conçu comme un fusil d’assaut ou fusil mitrailleur et son calibre est de 5,56x45mm et sa portée va jusqu’à 800 mètres.

Les tireurs d’élite de l’US Army utilisent le M107, une arme de calibre .50 [ou 12,7 x 99 mm Otan] dont la portée va jusqu’à 2000 mètres

https://www.opex360.com/2024/01/08/les-forces-speciales-americaines-sont-en-quete-dun-nouveau-fusil-pour-le-tir-de-precision-a-longue-distance/

C’est chaud ! Muy caliente même !

Soit l’archevêque italien Carlo Maria Viganò. Il était le nonce apostolique (représentant diplomatique du Vatican) aux Etats-Unis.

En clair : ce n’est pas un petit curé de campagne à la mode Fernandel… Là on est au ciel, dans le top de la hiérarchie de l’Eglise…

Eh bien figurez-vous que cet ecclésiastique distingué a été… excommunié début juillet pour “schisme” !

Son crime ? Il avait osé mettre en doute la légitimité du pape François (un clown woke) et l’autorité de Vatican 2 (une arme de destruction massive, comme chacun le sait).

Boum.

Bref, le mec est un dur.

Pardon, un vrai catholique. 😉

Il n’a donc plus rien à perdre et il se lâche. Sauvagement.

Il publie ainsi une critique à l’acide de la farce olympique, avec un titre adéquat : “Vade retro Satana

https://exsurgedomine.it/240728-vade-retro-eng/

Mais il va ENCORE PLUS LOIN !

Accrochez-vous à votre hostie.

Il affirme dans ce texte que la femme de Macron est un “travesti“… “tout comme Barack Obama est accompagné par un homme musclé avec une perruque” !!!

😉

Les voies du Seigneur sont… elles pénétrables ou pas ?

Quel bonheur! Je ne pensais plus entendre ces mots d’un chrétien!
” Nous ne nous laisserons plus cracher à la gueule et dans ces cas-là, Jésus nous demande d’arrêter d’être miséricordieux “!!!
Merci Frère Paul-Adrien ❤️ J’en pleurerais.
Et oui: le christianisme est une serpillière. Tout autour de moi, intégralement.
Merci baretous.

Quantité de gens ont balancé sur Jean-Michel Trogneux et Michael Lavaughn Robinson bien avant Monseigneur Viganò, dont moi, ici…

Bien sûr. Nos autres “conspis” nous sommes au courant depuis des années. 😉

Mais je voulais souligner… un archevèque, nonce apostolique… c’est pas banal !

Ne blablatons-nous pas sur le sexe des démons ?
Ne sommes-nous pas , comme d’hab , la proie de diversions ?
J’ai l’impression d’être un canard alors que les Agendas avancent :
Guerre & contrôle social

Sans doute.

Mais une saine colère c’est bon pour la santé !

Y’en a plein le DOS de ces dégénérés LGBT+ qu’on nous impose PARTOUT, à TOUTE occasion, EN PERMANENCE.

Chacun fait ce qu’il veut de son cul ou de sa queue, mais EN AUCUN CAS, il ou elle ne doit ramener sa fraise en publique à ce sujet.

Merde à la fin ! 😉

On doit retourner à l’épure : des hommes et des femmes. Point barre.

Si quelqu’un se sent “autre chose”, et bien il assume sa différence, mais surtout il doit nous foutre la paix avec. Ca ne nous intéresse pas. Les gens normaux n’ont pas à endurer telle ou telle fantaisie ou obsession ou névrose ou lubie. Car sinon il n’y a plus de limite.

Cette obsession occidentale (uniquement !) avec le “genre” et le sexe des anges est totalement PATHOLOGIQUE.

Reformulons : tu te sens “tasse à café”, voire “théière” ? Pas de soucis. Chacun son truc.

Mais EN AUCUN CAS tu ne peux imposer ton délire dans la sphère publique (dans le langage, dans le droit, dans les rapport sociaux etc.).

le gentil déséquilibré au couteau vient du Rwanda, mais il ne faut surtout pas spéculer….

Nous l’avions dit dès hier : spéculer c’est MAL.

17 ans, Rwanda…

Première question : que fout-il dans le trou du cul de l’Angleterre ?

Voilà.

Et cette question, évidente, devrait être posée à chaque fois, pardon à chaque crime.

Que l’Afrique du nord et l’Afrique noire gardent leurs “déséquilibrés“, leurs “malades mentaux“, leurs “mineurs non accompagnés de 25 ans, 1m80 et 80 kilos“, et plus largement tous leurs cinglés et criminels.

Pourquoi est-ce si difficile à :
-formuler
-comprendre
-accepter ?

Je vous donne le contrepoint avec ma petite personne.

Je suis un BOUGNOULE en Thaïlande.

1 : ça me va très bien

2 : je me tiens à carreaux : je ne viole pas des gens, je ne vole pas, je ne donne pas des coups de couteau etc.

Voilà. Je suis un “immigré” normal.

Je respecte ma terre d’accueil, ce qui ne m’empêche pas de pouvoir la critiquer.

Pourquoi la France, et l’Occident plus largement, sont incapables de faire respecter ces quelques règles simples ?

On se fout que ta peau soit noire, rouge, jaune, verdâtre, brune, dorée… TIENS TOI A CARREAUX, à Rome fais comme les Romains, et surtout, surtout, ne casse pas les couilles des autochtones.

Et tout se passera très bien, et tu pourras t’épanouir et renforcer la communauté nationale.

Vous pouvez appeler ceci : la première règle de Docteur Covidémence à destination des migrants, des voyageurs, des sans-terre et des bougnoules.

taux de testostérone hors limite, et héritage génocidaire, ça explique beaucoup de choses…
et y a de grandes chances que ce rwandais ait lui aussi vécu les pires horreurs…

Pas du tout. Il est né en Angleterre !

Il est donc Anglais “commevouzémoi”.

Ses parents sont rwandais.

Eux ont sans doute vécu l’horreur… Epigénétique… on sait que ça se transmet aux enfants. Si, si.

Mais la vraie question, en fait, le vrai problème : que foutent ces Rwandais en Angleterre ?

Allô ? !

C’est tout le pseudo “droit d’asile” qui doit être combattu.

Chacun chez soi. Point barre.

Je vous invite à lire cet article FOU… 1/20ème de la population syrienne… est en Allemagne !!!!

C’est du délire.

En 2014, ils étaient 60 000 chez les Nazis… Dix ans plus tard… QUASI 1 MILLION !!!!

https://www.zerohedge.com/geopolitical/nearly-1-20-all-syrians-now-lives-germany-over-half-receive-welfare

Que les choses soient claires : j’approuve l’invasion syrienne chez les veules et wokes teutons.

Why ?

Parce que nous avons NIQUE/DETRUIT leur pays !

L’Occident est DIRECTEMENT RESPONSABLE de la guerre civile et des horreurs d’ISIS.

Donc, oui, moi le xénophobe rawciste, homophobe, poutinophile et métèque en Thaïlande, j’approuve à 100 % les Syriens malades mentaux qui ont envahi ces crétins d’Allemands découillés (comme les Suédois). C’est le JUSTE PRIX à payer, le JUSTE RETOUR des choses.

Mais dans l’absolu, c’est une aberration.

Les Syriens en Syrie.

Les Afghans en Afghanistan.

Les Somaliens en Somalie.

Les Haïtiens en Haïtis.

Chacun dans son propre shithole. Et les poules seront bien gardées.

Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre.

Nous avons fait un tour sur nous-mêmes : aujourd’hui la modernité absolue est “chacun chez soi“.

j’ai vécu au Rwanda fin 93 et je peux témoigner, ainsi que tous mes collègues de 94, que la langue du pays était le français (Avec la la langue locale).

Depuis l’avènement de Kagamé, la langue officielle est… l’anglais ! Donc, logique qu’ils se retrouvent “in UK” 🤥

Pas d’amalgame et place aux remplaçants !
En même temps … est-ce qu’on vous demande votre avis ?
Pas de liberté pour les Fachos xenotranshomoetcphobes !
Vous râlez ? ça prouve bien que le kandubien est bien le kandubien , non?

Accélération de l’effet cliquet ou la rencontre fortuite d’une chiasse et d’un ventilateur sur un théâtre de guerre :
Majdal Shams , Beyrouth , Ismaïl Haniyeh , Téhéran …
Reflet révélateur :
https://www.h24info.ma/erdogan-menace-dintervenir-militairement-contre-israel-qui-lui-rappelle-le-sort-de-saddam-hussein/
2 enseignements :
-1. Clarification du pourquoi de cette guerre .
-2. USA sont bien le bras armé d’Israël ( la queue qui remue le chien).

La honte, le délire, l’obscénité continuent !

Un homme se faisant passer pour une “femme” a détruit en 46 secondes une femme (une vraie, chromosomes XX, vagin et tout le tralala) à une épreuve olympique de boxe.

https://www.zerohedge.com/political/unjust-female-boxer-quits-olympic-match-melts-down-tears-after-biological-male-brutalizes

Et c’est un Algérien qui lui a défoncé sa petite gueule d’Italienne épilée.

La farce.

Je vais plus loin : comment cette boxeuse a pu accepter de PARTICIPER à cette démence ?

La coupable in fine… c’est elle.

Comment les femmes, les vraies, peuvent accepter cela ? Pourquoi continuent-elles à fermer leur gueule ? A endurer cette folie collective mortifère ?

Les femmes devraient tout brûler. Crever des pneus. Emeutes de femmes !

Mais parce que PRECISEMENT ce sont des femmes, et pas des hommes, elles ne le font pas.

Quelle ironie démonstrative quant à la différence des sexes…

Et cette idiote italienne probablement de gauche aura ce mot sublime à la fin du massacre : “”I’m used to suffering. I’ve never taken a punch like that, it’s impossible to continue. I’m nobody to say it’s illegal”

“I’m nobody to say it’s illegal”.

Eh ben ma chérie, mange ta merde ! Et finis bien ton assiette. LECHE.

Tu n’as pas de testictules pour justement affirmer que cette folie est totalement illégale… Too bad. Je le répète : mange. Et mange encore.

Si toutes les vraies femmes BOYCOTTAIENT ces pseudos compétitions NEVROTIQUES… la maladie imploserait !

Alors mesdames, arrêtez de chouiner, de pleurer après des défaites aussi humiliantes que douloureuses, et reprenez le pouvoir au sein des sports “féminins”.

Défendez votre sexe.

Pas de quartier.

“I’m nobody to say it’s illegal”.
“Eh ben ma chérie, mange ta merde !”
Mais au minimum Doc!
Karpman: le retour. La victime a trouvé son bourreau. On attend le sauveur. La sauveuse, peu probable.
Mais c’est d’un niveau… sous-misérable.
Et qu’elle demande une ou deux injections en guise de dédommagement. De quoi? De pfizer ou d’hormones. On s’en “cogne”.

La grève !
Voilà une bonne réponse à cette folie woke.
Que les sportives femmes XX se mettent en grève aux JOP.
Honte pour le CIO.
Honte pour le Macron et Brichel.
Et quel retentissement mondial.

Toutes les filles de toutes nationalités réunies en criant leur rejet de cette honte.
Quelle image !

Et puis ils n’ont qu’à faire des jeux trans puisque les handis ont déjà les leurs.

Je sais je rêve…

Le monde a été choqué par les aspects satanistes et pédophiles de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Mais cela a toujours existé. Aujourd’hui c’est rendu tellement visible que l’émoi a été planétaire et la polémique a duré plusieurs jours. Nos élites ont-elles pensé que l’opinion publique avait été suffisamment travaillée et qu’elle était prête à accueillir en grand cette obscénité ou au contraire, quelqu’un agit-il en coulisses pour rendre visible ce qui jusqu’à présent relevait de la sphère “complotiste” ? Je suis très optimiste car j’ai noté d’autres choses. Tout d’abord, le “spectacle” a commencé avec une Marie-Antoinette entamant le chant révolutionnaire “Ah ça ira ça ira”, celui où il est question de pendaisons à la Lanterne. Rappelez-moi un peu où notre champion de président s’est isolé en décembre 2020 ? Ensuite, le drapeau olympique a été hissé par des militaires. DES MILITAIRES ! Mais pourquoi des militaires ? Des militaires qui en plus, n’ont rien trouvé de plus drôle à faire que de mettre le drapeau des JO à l’envers. Bien évidemment, ce “couac” n’est pas sans rappeler tous les drapeaux tricolores que l’on a vus à l’envers ces dernières années lors de grands événements officiels. Encore une fois, tout cela n’est que de nature à confirmer ma conviction la plus catégorique : nous sommes passés sous un régime militaire depuis que Macron s’est “isolé” à la Lanterne et tout cela est orchestré par l’Armée à seules fins de discréditer l’idéologie socialo-mondialiste, ses relais et ses outils

Ah ah ah ah ! J’aime mes lecteurs, car il y a vraiment de sacrés numéros.

L’idée du coup d’état mené en secret par des militaires, puis tout le délire actuel monté de toute pièce afin de discréditer l’idéologie socialo-mondialiste… en étant plus woke que les wokes… je dois dire chapeau ! Quelle imagination.
😉

Régime militaire” ? C’est à hurler de rire. Vous les avez vus nos “militaires” ? Avec leurs 3 hélicos et leurs 4 canons César ?

Des mecs qui se font plumer par des Africains en sandales ? Et qui sont si intelligents qu’ils veulent absolument faire la guerre à la Russie ? Des généraux cons comme leurs pieds, qui ne doivent leurs étoiles qu’à leur soumission et à leur wokisme ?

Nous sommes en régime “idiocratique woke”, rien de plus. Rasoir d’Ockam. Que le dernier qui sorte éteigne la lumière. Game over. Finito. Faites passer le corbillard.

C’est la dégénérescence de l’Occident. Phase terminale. Pas besoin de chercher des contre-conspirations.

Le Comité International Olympique… prend la défense de l’Algérien qui se fait passer pour une femme et qui a défoncé une Italienne (une vraie) lors d’un combat de boxe.

Ce qui est fascinant est la manière dont la presse française relate toute l’affaire !

Ainsi Ouest-France écrit “l’Algérienne“… “victime d’une vague de haine à cause de son taux de testostérone élevé” !!!!

C’est UN HOMME. Point barre. Il est “XY”. Un corps d’homme. De la testo comme un homme. Une musculature d’homme. Et la puissance musculaire d’un homme. Voilà pourquoi il peut démolir la gueule de n’importe quelle femme boxeuse.

L’Algérien a été BANNI par la International Boxing Association (IBA)… Interdit de participer aux championnats du monde en 2023 en Inde. Mais voilà l’IBA a une gouvernance RUSSE donc elle est forcément méchante ! Et raciste et homophobe voire même tout-phobe.

Farce et tragédie. Tout est synthétisé dans ce délire olympique.

Répétons-le : les femmes doivent réagir et durement.

L’accusation de “haine” est à la fois trop facile, fausse et totalement galvaudée.

Il en va de l’intégrité des deux sexes, féminin et masculin (je n’oserai pas parler d’intégrité en matière sportive faut quand même pas pousser mamie dans les orties).

Si les hommes sont découillés au point de non seulement laisser faire, mais en plus de promouvoir ce délire… alors les femmes doivent se défendre elles-mêmes.

A ce sujet, comme d’habitude, on n’entend pas toutes les connasses françaises qui se prétendent “féministes“… Devant le veau d’or transdélirant, là, y’a plus personne.

Les gourdes se cachent toutes dans la cave. Ou plutôt dans la cuisine…

C’est drôle, non ?

https://www.ouest-france.fr/sport/boxe/jo-2024-boxe-elle-respecte-les-regles-deligibilite-le-cio-prend-la-defense-dimane-khelif-78a5892e-5043-11ef-b169-5a3a31fb9518

Le CIO, quant à lui, se cache derrière la règle du passeport ! C’est à la fois pathétique et grotesque. On fait comment avec les Etats-Unis par exemple ? Car là bas, il est possible d’indiquer sur le passeport “X” comme genre !

On reformule : de plus en plus de fédérations sportives mettent un coup d’arrêt à cette folie… Mais la secte olympique, non, au nom du “droit de toute personne de pratiquer un sport sans discrimination“.

Prout.

Une photo circule ou l’empereur semble sous le charme, les yeux brillants posés sur la “boxeuse”.
La une de “Voici” est tout aussi troublante.
Pauvre, pauvre Jeanbri.

Oui et alors ? Nous parlions… de l’Italienne.

Qui, j’avais encore vu juste, confirme sa gourditude et son syndrome de Stockholm puisque elle veut désormais S’EXCUSER auprès de l’Algérien !

https://www.bbc.com/sport/olympics/articles/c2j3jg51rg4o

Toutes les boxeuses aux JO devraient boycotter l’Algérien. Point barre. Y’a même pas de question. Mais ce n’est pas le cas. Qu’une femme courageuse DISE qu’elle le ferait ne change strictement rien au problème de fond.

Quant à l’argument selon lequel 2 boxeuses ont DEJA battu l’Algérien, là encore on se pince.

C’est de la rhétorique qui consiste systématiquement à déflater le problème, à excuser, à biaiser, à couper les poils de cul en 18. C’est le syndrome “OUI MAIS“.

Il n’y a pas de “oui mais” ! Il ne peut pas en avoir !

Il ne s’agit pas de dire qu’une femme ne peut pas battre physiquement un homme… Il s’agit de respecter des REGLES dans le cadre d’une COMPETITION SPORTIVE.

Ca n’a rien à voir. On sent ici l’argumentaire typique des féministes à 2 francs : “nous les femmes on peut faire tout pareil que les hommes, prout ! Même que ma maman me l’a dit

Oui, on sait. Mais ce n’est pas le sujet.

Si vous êtes une femme, une vraie, et que vous acceptez une telle obscénité, combattre dans une compétition sportive contre un homme, alors vous êtes complice, et vous êtes des deux pieds dans la démence, et derrière dans le projet politique.

Il y a des TERF (Trans-Exclusionary Radical Féminist ,voir wiki).
Mais , la Révolution finit toujours par dévorer ses géniteurs .
Dans le genre Delcroix Thierry :
https://lesakerfrancophone.fr/israel-les-manifestations-et-larticle-6-en-deux-temps-partie-i
Résumé : C’est “DAVOS” qui détruit les USA et précipite Israël vers sa fin par haine des Nations fortes … à méditer … ou pas … Dans une histoire pleine de bruit et de fureur racontée par un idiot , difficile pour une chatte de retrouver ses petits .
On est loin d’Ockham!

Bonjour, je ne sais pas pourquoi vous me citez, surtout pour renvoyer vers un article (que j’ai parcouru en travers je le reconnais) sur le conflit israélo-palestinien. Ce qui me procure l’occasion de vous faire profiter de n’est opinion dudit conflit : ce n’est pas parce que la télé vous dit qu’il y a une guerre à Gaza qu’il y a une guerre à Gaza. La télé est capable de vous faire croire absolument n’importe quoi. Même qu’il y a une guerre en Ukraine ou une guerre à Gaza. Ils vous ont tout fait croire lors du covid, ça ne vous pas soigné ? Les images de la “guerre” à Gaza, ce sont des repompes d’images de la Syrie. Il y a le fameux “génocide” des Palestiniens dont on n’a aucune image, sinon quelques explosions toujours lointaines qui ne prouvent rien… Et le tout suit l’attaque du Hamas du 7 octobre façon Benny Hill avec ses djihadistes en vélo qui font du porte-à-porte dans les kibboutz pour trouver des otages complaisants, le tout filmé par des journalistes venus expressément couvrir l’événements alors que le Mossad n’est pas au courant et que Tsahal ne bouge pas. La pire erreur à faire, c’est de croire ce que vous dit la télé. Un journaliste, ce n’est pas quelqu’un qui est payé pour vous dire la vérité, c’est quelqu’un qui est chargé d’orienter l’opinion publique dans le sens des intérêts de ses donneurs d’ordres mondialistes. Le seul moment où un journaliste ne vous ment pas, c’est lorsqu’il vous donne les résultats du football.

Dites, vous avez vu ? Manu pour un prisonnier politique, suite à un coup d’état mené en secret par la gloriesue armée française, il a l’air de bien s’amuser, non ?

Pépère pratique des jeux d’eau et des jeux de mains avec de grands gaillards… Il est en vacances.

https://www.dhnet.be/lifestyle/people/2024/08/02/torsu-nu-et-jouant-a-la-bagarre-en-vacances-durant-les-jeux-olympiques-voici-les-nouvelles-photos-du-president-emmanuel-macron-qui-font-jaser-L7CL657A4VF7DDGE75MKKOBSYQ/

Mais bon, c’est sans doute encore une photo générée par une IA malicieuse qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes…

On savait que Joe Biden était aux fraises, un menteur pathologique, mais aussi un dérangé sexuel.

CF son obsession à sentir les cheveux des petits enfants.

https://www.youtube.com/watch?v=hh0PBr6ZUN0

On pourrait ajouter le journal intime de sa propre fille… qui évoque des gestes déplacés… sous la douche… Si, si.

Ca se confirme. Suite à l’échange prisonniers Russie/USA… ils ont poussé le fauteuil roulant de papy (pour une cérémonie devant les télévisions)… mais il n’a pu s’empêcher de faire une connerie.

A la fille de 13 ans d’un des prisonniers libérés… il a dit : “Souviens toi, pas de gars sérieux avant que tu aies 30 ans. Dieu t’aime“, tout en la tenant contre lui.

13 ans

Mesdames et messieurs…. le pseudo “président des Etats-Unis”.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13701485/joe-biden-freed-prisoner-happy-birthday.html

Omerta complète des ” grands médias” en France sur les fillettes assassinées par un gentil déséquilibré rwandais à Southport. Seule cnews en parle.

La palme de l’abjection provocatrice est décernée à notre député fiché S (sic! vous ne rêvez pas, vous êtes en France), qui cuicuite: “En pleine crise économique, sociale et politique, l’extrême-droite suprémaciste blanche, soutenue par des milliardaires, est à nouveau en roue libre totale. Vite une riposte antifasciste !”
sans aucun mot de compassion pour les TROIS ENFANTS assassinées.

Pas de bol. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Un homme se faisant passer pour une femme… a remporté un autre match de boxe aux JO !

Cette fois il s’agit d’un Taïwanais qui a battu facilement une boxeuse d’Ouzbékistan.

Ca va encore défriser mes lectrices féministes et faire enrager Libération, le Monde et BFM.

Alors on fait quoi maintenant ?

Et je répète ma question : pourquoi la femme (la vraie) a t-elle accepté cette farce, cette humiliation ?

Des chromosomes XY dans une compétition XX c’est du dopage. De la triche. Mais au-delà, c’est surtout une idéologie mortifère qu’on cherche à nous imposer.

C’est politique. Tout est politique.

Refuser de comprendre cela, toujours être dans le “oui mais” (“oui mais une femme peut battre un homme“)… c’est de la complicité.

https://www.zerohedge.com/political/xy-marks-spot-second-olympic-boxer-who-failed-gender-test-beats-woman-tears

Doc, je suis d’accord avec vous sur le fond. Tout est politique! Derrière ces athlètes de haut niveau, il y a des entraîneurs, des fédérations, des familles. Il y a tout le travail effectué. Cela demande vraiment beacoup bueacoup de courage de renoncer a tout!

Ce que vous avez interprété comme un féminisme à deux francs c’en est peut-être un. Je n’ai aucune revendication, sûrement une sensibilité qui m’est propre. Le “Oui, mais ” c’était plutôt: Oui, elle s’est déjà battue contre Khalef, mais maintenant elle refuse. Je me demande pourquoi d’ailleurs.

Mais bon c’est le style de la maison de heurter, n’est-ce pas? 😉

L’opération consistant à faire de Kamala Harris un mélange Einstein + Jésus marchant sur l’eau… connaît forcément des ratés.

Ainsi, dès que Kamala Deep Throat parle publiquement sans script… elle dévoile sa profonde gourditude.

Sur un tarmac, avec Joe, suite à l’échange de prisonniers USA/Russie, elle lâche :

“This is just an extraordinary testament to the importance of having a president who understands the power of diplomacy and understands the strength that rests in understanding the significance of diplomacy”

Même Google Translate hurle de rire :

“C’est un témoignage extraordinaire de l’importance d’avoir un président qui comprend le pouvoir de la diplomatie et comprend la force qui réside dans la compréhension de l’importance de la diplomatie.”

Mais quelle dinde !

https://www.zerohedge.com/geopolitical/unburdened-vocabulary-kamala-harris-dishes-fresh-word-salad-during-prisoner-swap

C’est le même sida verbal que son fameux “what can be, unburdened by what has been

Sans oublier le “passage of time“.

“The Governor and I and we were all doing a tour of the library here and talking about the significance of the passage of time. Right? The significance of the passage of time.

So, when you think about it, there is great significance to the passage of time in terms of what we need to do to lay these wires, what we need to do to create these jobs. And there is such great significance to the passage of time when we think about a day in the life of our children and what that means to the future of our nation, depending on whether or not they have the resources they need to achieve their God-given talent.”

Mais ça reste Kam=Einstein+Jesus : E=MC2 , soit , Elections=Mes Couilles(2)
D’où , Manu+Bizite=MC2 , donc Manu peut s’inscrire aux compétitions féminines de boxe Algérienne (Théorème de Delcroix)
Je note-toujours dans la déduction-qu’il y a quand même eu une “guerre” en Syrie.Gédibizar?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *