Categories
Saloperie et sida mental

Gaby et ses amis sont humains

“Salut. Je m’appelle Gaby. Avant d’être porte-parole du gouvernement et spécialiste du Covid, j’étais déjà un sacré branleur. J’aimais prendre la pose sur les quais de la Seine, siroter un verre de vin, tout en lisant le Monde, les pieds nus. Je suis humain et je vous emmerde”.

Quand Macron et ses complices se gobergent à l’Elysée avec Brizitte, et tous leurs amis et complices, y’a pas de masques ni de gestes barrière. Seuls les loufiats sont masqués, faut quand même pas déconner.

Tout ce petit monde danse, picole, se marre et sniffe de la coke… La vie est belle. Le Covid ? Le Co quoi ?

Et quand on fait remarquer au petit Gaby le fameux “deux poids [très lourds] deux mesures“… le porte-parole du gouvernement… a alors cette formule extraordinaire.

“On est tous humains”

Bordel, il suffisait d’y penser ! C’est brillant !

La prochaine fois que les flics vous contrôlent, qu’un collabo vérifie votre passe sanitaire, qu’on vous colle une prune pour le masque, qu’on veut vous lourder car vous avez refusé l’hostie couillonavirale, etc…

Déclarez que vous êtes “humain“.

27 replies on “Gaby et ses amis sont humains”

Ah ,la réunion avec les footeux a l’Elysée,un moment historique!
Musique de i will survive:LA-LALA-LA-LA,HEY HEY!
Dickus a vraiment montré a quel point il était humain,qu’il partageait nos passions!

Des défenseurs des pauvres délinquants – ça aurait pu être ton fils, ta petite sœur – des pauvres djihadistes, de leurs femmes de leurs enfants de leurs grand-parents – imagine, ça aurait pu être les tiens ! – du malheureux Ab de Slam à qui il fallait à tout prix une salle de sport hors de prix en prison, sans quoi il aurait risqué de nous faire une dépression: comment aurions-nous pu nous regarder en face, comme si causer une dépression à Ab c’était pareil qu’en causer une à ta brave voisine de 93 ans etc…. Directement issu de la DDDH et poussé à l’extrême au fil du temps : la seule comparaison qui vaille c’est sur la base de l’espèce ie qu’on soit tous congénères. Toute autre comparaison relève désormais de la ixophobie , du suprémacisme etc.

Effectivement, depuis presque 2 ans qu’ils nous harcèlent et nous persécutent, ces gens ont montré qu’ils étaient profondément humains…
Si un jour j’en ai l’occasion je les torturerai humainement pour les remercier

“Déclarez que vous êtes “humain“.”

Je le suis encore, comme les probables 10% de réfractaires, mais les 69% de Français qui ont le “schéma” complet et les 77% qui ont reçu une dose, sont déjà des transhumains.
Donc cette réponse sera de plus en plus rare ou de moins en moins vrai, au choix.

Sinon, la sauterie à l’Elysée, filmée de surcroit, c’est de la provoc’ calculée, comme pour ceux qui s’étaient fait prendre en flag’ au resto, en plein confinement.

Ca permet de renforcer le clivage Elite vs peuple, ce qui est le but recherché, le maître commande, fait ce qu’il veut et il vous emmerde, l’esclave obéit et ferme sa gueule.

Le psy-op Covid-19 sert aussi à reinstaller cette hiérarchie primale dans les cerveaux, c’est du dressage social.

Hier la police à tiré à balles réelles dans la foule à Rotterdam pendant une émeute contre les mesures covid.
Les différents journaux francophones font état de 7 blessés mais dés hier soir les journaux du nord de la Belgique ainsi que les infos provenant des personnes sur place dénonçaient au moins un mort parmi les manifestants.

Jackpot d’un copain : 4 jours dans le coma après vaccin. Cancer +++ et perte de poids critique n’ont pas empêché les adeptes de la piquouze pour tous et ils lui ont dit que c’était pour son bien!!!! Comme il n’est pas rancunier il dit être content d’être encore là …..
Merci qui ?

Totalement anecdotique, mais trop humain également . Dans ma société : 2 cas positifs, tous 2 fois piquouses, et symptomatiques, avec une équipe de 4 autres personnes non piquousés et non positifs . PTDR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *