Categories
Asie Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Thaïlande : madame pipi veille au vaccin !

Central c’est la grande chaîne de shopping malls en Thaïlande.

Cette photo a été prise dans celui de l’île de Koh Samui (sud-est du pays).

L’accès WC est donc réservé… aux vaccinés. 😉

Le programme “green zone” est un OVNI créé début novembre par les autorités locales afin que les restos/hôtels puissent de nouveau servir de l’alcool (rappel : pendant des mois l’alcool était forbidden partout). Un ensemble de règles, des formulaires, une inspection et hop, l’établissement reçoit la certification.

Et parmi ces règles absurdes : la nécessité de séparer les toilettes.

Les établissements ont la plupart du temps 2 WC : hommes et femmes… Ca fait enrager les cinglés LGBT++ mais ce système est naturel (ils haissent tellement ce mot, je le place dès que je peux) et fonctionne bien depuis perpèt’.

La covidémence se devait de déconstruire cela :  désormais la séparation est “vaccinés” et “non vaccinés”.

Ces dames n’ont pas l’air d’apprécier… (et on les comprend, les mecs sont des porcs et pissent partout, je le sais !).

Mais il va s’en dire que tout le monde s’en fout -nous sommes au royaume de Siam- et personne ne contrôle quoi que ce soit.

Central (l’une des familles les plus riches du pays)… doit faire preuve de virtue signalling et être à la pointe de la covidémence. D’où ces grands calicots…

Mon informateur local me rapporte un autre exemple.

Soit un bar de plage (chaises longues, bouffe et boissons). Le lundi, ils vendaient aux clients la bière sous le manteau (dans des gobelets en plastique)… Le mardi, après avoir reçu le fameux certificat “green zone“… ils vendaient la bière… en bouteilles. 😉

La différence ? Aucune. La plage était toujours battue par les vents, l’air iodé et grillée par le soleil (pas bon pour le virus ça). 😉

Mais bon le Covid, c’est un peu comme un vampire : en voyant toutes ces gousses d’ail et autres certificats “green zone“, il a pris peur. Il s’est fait la malle.

Il a demandé l’asile politique en Autriche. Le fils de Kurt Waldheim s’occupe de son dossier…

Il est entre de bonnes mains…

25 replies on “Thaïlande : madame pipi veille au vaccin !”

Excellente initiative !

Pour info : j’ai passé plusieurs commandes (pour des vitamines) sur https://th.iherb.com/
(gros site américain de compléments alimentaires).

En limitant le montant des commandes (30 euros), ça passe sans difficulté vers le Thaïlande (pas de problèmes avec les douanes… les douanes thaies ayant la main lourde pour tout).

Transporté par DHL puis par la poste thai. Cette dernière est une spécialiste de la “nique à la française”… En clair ils te disent qu’ils ont essayé de te livrer le paquet… mais en fait non. Il suffit d’aller à la poste locale pour le récupérer. 😉

Bref, c’est smooth.

Les postiers ? Des branleurs universels. 😉 Mais je m’égare.

Donc, je vais essayer de passer une petite commande aux US pour de l’ivermectine (j’ai déjà un stock d’ivermectine locale).

“Excellente initiative !”
Tout ce qui peut faire chier dickus me procure un grand sentiment de plénitude et de relaxation durable………
voila comment je m’entretiens physiquement et mentalement.

Le pass pour aller aux toilettes publiques, fallait y penser ! Les WC dits intelligents (auto nettoyants etc…) auront la capacité de flasher le QR code et de s’auto rémunérer en monnaie virtuelle, le tout en parfaite autonomie !

Du coup, effectivement, pour séparer selon le nouveau clivage, il a fallu préparer les esprits à la déconstruction du tout, dont celle dite de la “guerre des sexes”, l’homme est une femme et vice versa et selon la théorie des genres, l’application directe, ici, étant que les WC sont unisexes à condition d’être vaccinés.

Sinon, bah, mâle ou femelle, vous êtes contraint de vous retenir ou pas…Dans la rue !

Préparation des esprits à l’abolition des différences de l’ancien monde pour mieux imposer la séparation-reine dans le nouveau monde du multipass, pour absolument tout.
C’est pour bientôt et cela a été préparé en amont depuis très très longtemps par des ingénieurs sociaux au service de leurs maitres.

https://i.pinimg.com/236x/21/00/5a/21005a2228342229c2f9c5cacd3ebab2.jpg

En somme, vous rajoutez une couche, par l’exemple, dans l’illustration de la déconstruction volontaire et planifiée.

Gros mensonges des médias par rapport aux émeutes en Hollande, nous avons suivis les live en direct sur différents canaux et on entend distinctement une homme crier en direction de la police d’arrêter de tirer car un homme est mort.
D”après les infos de personnes sur place, il y aurait un minimum de deux morts pour le première soirée et de plusieurs blessés très grave dont un journaliste indépendant qui est entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans le ventre, pour un autre c’est une artère touchée ….

C’est tout à fait ça !
Mon compagnon est Flamand donc on a suivit les choses en directes et les infos officielles sont très loin de refléter la réalité.
Cet après midi manif à Bruxelles aussi.

Et un bel exemple de tactique propagandiste aggravée, la majorité des lecteurs se contentant hélas du titre des articles il faut bien le reconnaître : non le taux de survie de la covid n’est pas de 99,5% , en gros et en gras – ces complotistes quels ****!. Quelques lignes plus loin on apprend qu’en France il est en effet de 98,15 % car taux de létalité 1,15% de quoi se ruer dans les vaccinodromes vraiment, et fuir les WC ouverts à tout le monde , et de 99, 77% dans les pays pauvres où le taux de létalité moyen est de 0,23%……Dont une très très très grande majorité de personnes âgées et/ou mal en point. Bref!!
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-pandemie-deuxieme-vague-non-le-taux-mortalite-du-covid-19-n-est-pas-de-0-05-2169714.html

Entendu sur une chaîne d’infos officielles en France à propos de l’Autriche : beaucoup de monde pour les vaccins (propagande normale), ou ça devient comique c’est que les personnes ne sont pas là pour une primo vaxx mais spour la 3 ième dose qui passe de 6 à 4 mois après la 2 ième injection.

Grosse manif en cours à Bruxelles malgré des trains complets qui n’ont pas pu atteindre la capitale.

Madame Pipi ou Mama San ? Dans les 2 cas faut payer , mais la satisfaction n’est pas la meme . Est ce que les putes de Nana Plaza demandent un pass sanitaire de nos jours ?

ATCHOUM ! a vos souhaits…

Michel cymes des plateaux télé vacciné 2 fois: zut caramba il a choppé le covid..Il a du mal a s’en remettre et avoue avoir été boosté pour s’en sortir..HCQ? Ivermectine ?

Saucisses auvergnates. Voilà le secret. Mais bon en insistant un peu, le bon docteur va révéler à son audience ébaubie le nom de la “came”… Allez Michel, un peu de courage…
Ta poudre de perlimpinpin ça commence par I et ça se termine par E ?

Y’a pas de honte. La première fois est toujours la plus douleureuse… Après ça glisse (je parle des quenelles de 150 dans le fondement).

Je me demande si on pourrait utiliser l’ivermectine pour contrecarrer les effets nocifs du vaccin ?
Si le vaccin devient obligatoire, il va falloir songer à trouver un antidote. Anti- coagulant, anti-inflammatoire, aspirine, cortisone ?

L’ivermectine peut traiter les gens malades . Mais quand un système polarisé est injecté il provoque des pathologies de toutes sortes et ce n’est pas le même problème.
Le principe des 2 doses préliminaires est d’installer les outils , les composants qui seront activés ensuite à partir du booster qui est le système d’exploitation. Ceux qui ont d’abord la maladie avant ne “fonctionnent” pas sauf s’il y a installation de ces outils par la même méthode ou par moins de doses puisque leur corps a fait tout seul son entrainement.
Curieusement cette maladie (provoquée?) est une sorte de test de défense du système immunitaire. Ceux qui succombent ou qui en ont des effets prolongés sont “disqualifiés” ou mis de côté . Cette situation ressemble à un jeu mais est vraiment une mise à jour des forces physiques de l’humanité.
“Anti- coagulant, anti-inflammatoire, aspirine, cortisone “:
Tous ces soins peuvent diminuer les problèmes mais ne sont pas des antidotes.
En effet la “charge” Spike est une charge électromagnétique qui peut polariser n’importe quoi dans le corps. Tant qu’on reste sur le plan chimique on n’aborde pas le sujet réel. Voir Israël où ils essayent de dialyser les vaccinés sans rien changer aux problèmes.
Les gens vaccinés contaminent les non vaccinés quand il y a transfert direct physique(sperme, salive, sang etc…). Les Spikes se déplacent mais beaucoup plus faiblement que par les vaccins. Les charges électromagnétiques modifiées sont très faibles même pour les transfusions.
Il y a de nombreux chercheurs qui explorent le sujet électromagnétique en toute discrétion.
Le sujet le plus préoccupant est la reproduction . Les femmes vaccinés installent ces modifications dans leur descendance . Les vaccinations des femmes enceintes sont assez représentatives du problème au vu de la multiplicité des fausses couches depuis cette affaire. Les foetus fragiles ne supportent pas. Les autres qui se vaccinent avant la conception “préinstallent” le modèle en elles avant de contaminer leur descendance.
“Anti- coagulant, anti-inflammatoire, aspirine, cortisone ” sont en quelque sorte des “soins palliatifs” .

Le fils de kurt waldheim ??? Est-il comme son père, un “ancien” nazi, brigue t’il la direction de l’ONU (comme son pere, directeur entre 1972 et 80) pour y prôner la “paix”?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *