Categories
Pays Saloperie et sida mental

L’Autriche goes full retard

Comme en 2020, de nouveau, toutes les barrières lâchent.

L’Autriche nous fait un méga TadjikistanVaccination obligatoire à partir du 1er février !

Et reconfinement général (non vaccinés et vaccinés) à partir de lundi (source BFM).

Le parfait combo !

On mesure l’intromission rectale profonde…. Les neuneus vaccinés qui avaient applaudi au confinement des non vaccinés… se retrouvent pris dans la nasse.

Autre preuve du délire absolu : après Vienne, Salzburg propose la 3ème dose…. QUATRE MOIS après la deuxième (source The Local). 😉

Idée pour gagner du temps : pourquoi ne pas donner la 3ème dose en même temps que la 2ème ?

On le voit, la vaccination de masse est une brillante réussite.

Et l’imposition de ce confinement, une énième forfaiture.

21 replies on “L’Autriche goes full retard”

Comment on fait pour appliquer la vaccination obligatoire si les gens ne veulent pas?
Tout ça c’est du cirque parce que les autrichiens n’en sont qu’a 65%.c’est destiné a impressioner toute l’europe.
Meme en Israel ils n’en sont pas a 100%,et en plus ils sont armés dans la population.

La vaccination obligatoire est impossible a appliquer.Un vicelard comme Dickus le sait.Surtout qu’il faudrait vacciner les FDO et leurs petites familles.Les derniers remparts du pouvoir.
Tout ça c’est du cirque psychologique surtout en Novembre,le mois des suicides et des divorces.
sinon le préfet du finistère vient de remettre le masque obligatoire en extérieur.Aujourd’hui pas de panneaux,les passants et les flics n’en portent pas.
Qu’est ce que c’est que ce bordel?On veut de l’ordre!

Je suis d’accord.

Tactiquement il faut garder un volant de non vaccinés… Afin de leur faire porter le chapeau.

Ce n’est pas un bug dans la covidémence, mais une fonction.

En revanche, des reconfinements, afin d’accroître la pression, achever de détruire le mental, ça j’y crois.

Les confinements sont l’arme principale pour instaurer la peur.Mais voila ,quand on en a déja utilisé 3,ça ne prend plus.Notez qu’a chaque fois il était un peu plus allégé.Et moins suivi.Le premier était destiné au premier choc psychologique brutal.Il a bien réussi grace a l’effet de surprise.
Les FDO ne peuvent pas tout surveiller:ils n’aiment pas ça et ils sont paresseux.

Franchement, la surprise serait qu’il n’y ait pas de nouveaux confinements.
Il y a eu un léger doute, certes, par rapport au calendrier électoral que d’aucuns pensaient en capacité de freiner l’ardeur des covidéments, mais en réalité, le confinement est une étape obligatoire pour “matérialiser” la pandémie dans le cognitif et continuer de saper un pan ciblé de l’économie afin de préparer la suite pour le supranational.

Donc il y aura des répliques à l’Autriche, c’est juste que les agents de la covidémence prennent le temps d’observer le comportement de la foule Autrichienne, avant de se mettre à niveau.

Mon prono : En France, reconfinement au tout début 2022, peut être même avant si les mougeons continuent d’être amorphes.

Dans tous les scenarii, à plus ou moins brève échéance, la piquouze, donc le pass, sera obligatoire, comme le sont la carte Vitale, la CB, la carte d’identité ou passport aujourd’hui, parce que l’identification numérique dans un premier temps, afin de préparer le cognitif au contrôle biométrique dans un deuxième temps, sont dans les plans du NOM des covidéments.

C’est juste une question de temps

j’imagine qu’ils auraient eu du mal s’ils avaient attendu plus longtemps à faire avaler plus longtemps que c’étaient les non-vaccinés en libre circulation qui contaminaient tout le monde! 4 jours après les restrictions imposées aux coupables, non présumés sur ce coup-là, les contaminations continuent de grimper en flèche. ça fait 5 états d’Europe en moins de 5 mois qui malgré une couverture vaccinale de 65% min on explosé leurs records de contaminations précédents : ça ne marche pas ça court, ça vole! Quel monde de m****… La Grèce s’y est mise hier aussi contre les non vaccinés, on verra si elle rectifie également le tir rapidement en passant à tout le monde…

Pour que le grand public décerébré qui ne croit que les médias traditionnels (je pense aux vieux), il faudra que le monde titre “reprise des contaminations: les non-vaccinés mis hors de cause”. Et que tous les journaux torche-cul reprennent en choeur le même refrain. Sinon, personne n’a la curiosité d’aller voir les chiffres ou des blogs comme celui-ci (merci Docteur au passage). Et monsieur tout le monde continuera d’affirmer mordicus que c’est la faute aux non-vax. Rien n’y fait, ils se contentent de ce qu’ils entendent sur France Info.

Pourquoi la crapule Attal a évoqué “février” pour la vaccination des mômes ?

Pour le nouveau chancelier autrichien a fixé à “février” la vaccination obligatoire ?

Parce que Général Hiver.

En février, vous serez au bout de votre race. moral dans les chaussettes, système hospitalier détruit, covid à foison, mecs qui crèvent (normal en hiver).

Et toutes ces mesures seront acceptées sans difficulté.

Bref, tout relève de la psyop.

oui
Sans compter que possiblement Soros fait son tour d’Europe pour avertir que l’AMM sautera en 2022 et que le vaccin sera officiellement reconnu

l’épidémie de morts subites, de crises cardiaques, de morts inexpliquées, de myocardites, de péricardites, de guillain-barré, de paralysie de Bell, de thromboses… FOR-MI-DA-BLEUH !!!

Le mal est fait certes, vous êtes dur avec les vieux mes parents sont vieux et vivent avec moi non vaccinée, ils sont dont bien placés pour savoir à quoi s’en tenir sur la dangerosité des non vaccinés et ne me demandent pas du tout de passer à la casserole , ils ne prennent pas tout ce qu’ils lisent ou entendent pour agent comptant parce qu’ils sont vieux, mon père de 88 ans pourtant avec un petit alzheimer se demande si les masques c’est vraiment bien utile et a des doutes alors!

« le plan d’action ne suffit pas » « alerte épidémique » « seuil d’alerte dépassé »
Docteur, vous aviez tout prévu! C’est pour ça qu’on vous paie! Heu oups non on paie rien mais heu soutien moral.
Et amitiés aux compatriotes en Autriche. Barrez-vous!
Ou bien est-ce que ce sera la castagne du siècle? De l’année ? Du mois?
Un syndicat de police y était non, quand même ?

Je suis surpris que le gouvernement autrichien ait capitulé si vite.
Parce que reconfiner vaxx et pavaxx m’apparaît comme une capitulation. Les militaires et les flics (le populo, on s’en tape) ont grogné un peu trop fort et ça leur a flanqué la pétoche ?
Peut-être se sont-ils aperçu qu’ils n’arriveraient pas à maintenir la division vaxx/pavaxx et que trop de vaxx allaient se rebiffer ?
Ou bien c’était un ballon d’essai pour voir comment ça réagit en Europe, pour voir si les populations étaient mûres pour les ghettos de pavaxx (le complotisme d’aujourd’hui est le fait accompli de demain).
En tous cas, “confinement” revient dans les discussions. La prochaine fois que Véreux dit “je ne suis pas favorable à un reconfinement”, ça sera le mot-code pour indiquer qu’on y passera sous huit jours.
(dernière pensé : il faut qu’on monte Radio-Covid)

Peut-être que les mouvements de protestation sont plus sérieux chez les germaniques, contrairement aux Français qui grognent tous le temps, mais n’ont que de la gueule.

La chaîne YouTube Unherd a fait un micro-trottoir à Vienne cette semaine. Les Vaxx trouvaient ça très bien que les Pavaxx soient confinés. Il y en a même une qui disait qu’il aurait même fallu le faire avant. Il y a même eu une interview d’un avocat spécialisé dans les droits de l’homme qui trouvait ça tout à fait normal

*pourquoi ne pas donner la 3ème dose en même temps que la 2ème ?*
Et même pour les refuzpicks renégats, pourquoi pas les trois d’un coup pour leur apprendre les bonnes manières ?
Voire quatre pour ne pas les revoir, au minimum, de sitôt ???

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *