Categories
Résistance

Tumeurs et champignons : quand (tout) le Monde en parle

“Journaliste du Monde ! On a besoin de toi ! Non, pas pour vaincre la Russie, ça c’est foutu, mais pour vaincre le cancer !”

Vous connaissez le principe : les gens jugent d’abord le messager… avant le message.

En clair, si vous faites face à une personne éduquée mais “bornée”, “fermée” qui a des réactions archétypales du type :

  • Ukraine gentille, Russie méchante
  • Covid, on va tous mourir sauf si on se vaccine
  • Contre le cancer, seule la chimio fonctionne, tout le reste c’est du charlatanisme
  • Il n’y a pas d’invasion migratoire
  • les chiffres ne se discutent pas, la science est établie
  • Joe Biden a toute sa tête

… vous voyez le genre ? 😉

Nous en fréquentons tous. Ils sont partout et -hélas- très nombreux.

Bref, face à de tels individus si vous pouvez leur coller sous le nez un article publié dans leur bible, à savoir Le Monde (ou pour les anglophones le New York Times ou le Washington Post) et qui par chance véhicule certaines de vos idées… alors c’est gagné ! 😉

Cela revient à gagner au grattage et au tirage !

Figurez-vous que le “quotidien de référence” a publié deux articles en janvier 2023 faisant écho aux deux études (américaine et israélienne) de 2022 qui démontraient la présence de champignons/levures dans les tumeurs cancéreuses.

Deux articles remarquables (et en français donc).

Article 1

Mycobiote : quand des champignons nous mettent sur la piste des tumeurs cancéreuses (lien)

Article 2

Eliminer une tumeur grâce à un traitement antifongique (lien)

En clair : la totale !

Oui mesdames, messieurs ! Deux pour le prix d’un ! Là, ici… dans Le Monde ! 😉

Bref.

Je vous renvoie à mon article qui présente le modèle de Mark Lintern (et son bouquin, absolument  époustouflant, à acheter/lire d’urgence).

Pour le cancer, c’est le chaînon manquant, littéralement.

Alors au boulot : faites chauffer les messageries !

Envoyez ces deux articles du Monde à vos amis, familles, complices, collègues, partenaires, amants, patrons, ennemis ! 😉

Ils seront alors touchés par… la grâce.

La grâce de la science approuvée par Le Monde, estampillée officiellement “bonne science”.

Fresque du 16ème siècle montrant un journaliste du Monde touché par le Dieu du Cancer (musée du Louvre, galerie de la pyramide, 3ème salle à droite après la buvette).
POST SCRIPTUM

Connaissez-vous les “fungating tumours” ?

Je vous invite à regarder les photos renvoyées par Google…

C’est l’horreur.

“Dis bonjour à la dame. Et au monsieur”.

Quelle est la définition de “fungating” ? Ca vient du verbe “to fungate“.

To become like a fungus, as in appearance or in growth rate or pattern.

Deux à 5 % des cancers du sein par exemple, au stade 4, présenteraient de telles lésions… La tumeur explose, littéralement, le tissus cutané… et “fleurit”…

On mesure l’ironie : les médecins… utilisent des mots corrects pour décrire ce qu’ils voient… et pourtant… ils sont toujours incapables de faire la liaison mentale.

Si ce que je vois a l’apparence d’un champignon, se comporte comme un champignon… alors c’est un champignon.

Non.

Les Français parleront plutôt de “tumeur avec surinfection fongique“, en gros le champignon arrive APRES la tumeur…

211 replies on “Tumeurs et champignons : quand (tout) le Monde en parle”

Bonjour Docteur,
Je ne savais pas que vous connaissiez mon amie vaccinée qui a un cancer et qui dit tout comme vous!
Sauf: Joe Biden a toute sa tête…
Elle a récemment commuté sur: Kamala Harris est formidable et elle a un tel succès dans ses meetings ! (je vous fais grâce des autres commentaires).
Je lui ai déjà suggéré vos articles (très édulcorés) sur le cancer. Et quoi? Ben elle suit des traitements qui vont nous mettre sur la paille et elle est sûre qu’ils vont la guérir.
Je ne renonce pas pour autant à informer, mais la grâce divine, c’est comme les antibiotiques… pas automatique!

Parfait ! Vous tenez là une vraie “synthèse” (au sens Michel Audiard du terme…).

Tentez le coup. Envoyez lui les 2 articles du Monde.

Je vous garantis 98,75889966 % de succès.
😉

Ben oui ! Vous vous rendez compte si on pouvait stabiliser voir réduire un cancer avec de l’ivermectine ? 🙂

la fille encore jeune de ma locataire part petit à petit d’un cancer des ovaires (vaccination ?) et au lieu de lui faire d’un coup l’ablation totale de l’utérus ( ce qu’elle demande vu qu’elle a déjà 2 gosses)) le font par morceaux “pour voir si ça marche.” De la boucherie…

Le problème des champignons est peut-être tout simplement l’équilibre acido-basique . Notre monde est celui du stress et de la malbouffe . Donc la liste des maladies dues à l’acidose est longue et le cancer figure en bonne place .
Si on ajoute les traitements médicaux ou autres injections magiques récentes on retrouve en plus une baisse drastique d’immunité .
Je vis entourée de médecins et de profs dans ma famille et donc je passe pour cinglée quand j’aborde les sujets de santé naturelle car ils pensent que mon cerveau est sous contrôle de complotistes ou autres gourous .
Notre monde marche sur la tête et donc vivre sainement est devenu un vrai sujet à plein temps . Depuis l’affaire du fameux virus je suis passée de l’autre côté du miroir . Je n’étais pas entrainée à jouer ce rôle . J’ai assistée à tellement de chose insensées depuis ce temps que j’ai l’impression que ma vie d’avant date d’un siècle !
Toutes les certitudes de l’époque sont désuètes et véhiculées par des personnes qui ne se rendent pas compte .
Un ami me disait hier qu’on était dans les “temps de l’apocalypse” . Moi je ne sais pas mais ça m’intrigue beaucoup ces inversions de sens et de valeurs .

Voyez, vous validez ce que j’écris : votre famille est mûre pour… le test “Le Monde”. 😉

Balancez leur les 2 articles mentionnés…

Il y a de fortes chances pour que vous assistiez à un court-circuit mental… Car c’est le Monde ! La référence bobo-intello-gogo !

Le Monde ne peut pas, ontologiquement parlant, être “complo”, n’est-ce pas ?

Le Monde est dans le camp du bien.

Plus largement, peu de personnes -encore- comprennent l’intensité révolutionnaire de la thèse de Mark Lintern (il y en a eu d’autres avant lui, mais qui étaient moins structurés, en outre nous disposons depuis de nouvelles preuves scientifiques, et d’années d’expérimentations par des cancéreux se soignant avec de nombreuses molécules aux propriétés antifongiques).

Amusez-vous à totaliser le pognon (CA par année) que l’industrie classique du cancer génère… !

C’est vertigineux.

Mieux encore : c’est une industrie en croissance (la population augmente et vieillit… le nombre de cancers suit).

Bref, c’est explosif.

Voilà pourquoi dès que je peux, j’en parle ici. A côté la covidémence, c’est presque de la roupie de sansonnet.

Je vous pose une question perso : vous semblez “aware” comme disent les djeunes, en matière de santé… Avez-vous lu le livre de Mark Lintern (sur mes bons conseils) ?

Si vous me répondez “non”, ça va chier des bulles ! 😉

Dans mon entourage familial, on croit plus ou moins ce que disent les media mainstream, mais sans réelle conviction, et j’ai l’impression que c’est comme ça pour la majorité des gens. A l’époque du covid par exemple, ils se sont fait vacciner “pour avoir la paix”, et pas par peur de la terrible maladie.
Deux réflexions entendues récemment (et pas de gens complètement idiots, je précise : seulement détachés des affaires du monde, et qui se mêlent principalement de leurs affaire et pas de celles des autres. En plus ils se disent de droite libérale) :
– T’as vu ça, aux USA, ils pourraient ré-élire Trump ? C’est horrible, ce type est fou.
– Ouais mais quand même, ce qui est le plus inquiétant, ce sont les réseaux sociaux, qui diffusent des trucs complètement faux, et nos jeunes écoutent ça et se font influencer par des fous.
En fait, ils ne savent même pas pourquoi ils disent ça. On l’a martelé à la télévision, ce qui ne veut pas dire que c’est vrai, mais par contre, ce n’est certainement pas radicalement faux.
En posant deux ou trois questions, je me rends bien compte qu’ils ne comprennent pas pourquoi, par exemple, Trump est fou (ça se limite à “ben, ça se voit, avec ses cheveux orange, et en plus, quand il était président, il a fait que des conneries et il a failli provoquer une guerre mondiale”. Ah bon ? Quelles conneries ? Quand a-t-il failli commettre une guerre ? Réponse : “Je ne sais plus, mais bon, tu me fais marcher, là. Tout le monde le sait”. Ils n’en savent rien, et s’en fichent.
Pour les réseaux sociaux, pareil : “ils racontent que la terre est plate”…
Tout ça pour dire que je ne pense pas que leur balancer un article du Monde changerait quoi que ce soit : ça ne les intéresse pas.
Le problème, c’est qu’ils vont voter, au lieu d’être cohérent avec eux-mêmes et dire qu’ils ne se sentent pas concernés.

Il y a une différence, et de taille à mon avis : le cancer.

Ca touche tout le monde, riche ou pauvre. Et si vous passez entre les gouttes, alors ce sont les membres de votre famille ou vos amis qui recoivent le coup de tampon “cancéreux”.

Et c’est une affaire de vie ou de mort. Et le plus souvent, de mort.

Il s’agit donc du point faible. Les gogos sont mécaniquement (j’allais écrire “ontologiquement”) davantage concernés.

Trump et les réseaux sociaux c’est de l’idéologie, des slogans (qu’en effet ils répètent).

Le cancer c’est intime, biologique, en vous.

Il semblerait que des champignons atomiques coïncident avec des taux élevés de cancers , mais corrélation n’est pas causalité … Bon , j’avoue , j’ai pas lu le bouquin .
Je m’intéresse aux jeux (du cirque)paraphiliques-lympiques avec lutte gréco-romaine dans la boue de femmes à barbe cul-de-jatte, fleuret moucheté de femmes XY sans bras etc… Les enfants vont adorer !
Mieux que les élections , les sondages !
https://www.lefigaro.fr/politique/sondage-le-favori-des-francais-pour-matignon-est-le-premier-ministre-sortant-gabriel-attal-20240821

La corrélation n’est pas du tout niée !

Nier que les rayonnements… démolissent les cellules/tissus humains serait totalement absurde.

Le modèle de Mark Lintern intègre parfaitement ce type d’agressions (en plus des agressions chimiques etc.).

-agressions / inflammations (réaction du corps)
-système immunitaire s’affaiblit
-infections opportunistes (champignons/levures débarquent, s’installent, et pourquoi pas aidées par des bactéries)
-l’infection se renforce, prend le contrôle des cellules environnantes… le cancer se développe (tumeurs)

Admettez que ce vaste débat (“le cancer”) à côté des sondages bidonnés franco-français du type “Attal préféré des Français”… on pouffe.

C’est vrai ça. Dès que mon poumon droit agressé aux gaz parisiens, à l’allergie aux acariens dopés par l’humidité des négligents voisins créolisés du dessus et par des decenies tabagiques qui me ravissent montre des signes d’inflamation, les huiles essentielles remettent tout aux normes. Les champis ne passeront pas la plèvre. Je retourne à mon km crawl sans chlore.

Bonjour,
je n’ai pas lus le livre de ce monsieur, et ne vais donc pas entré dans le débat mais je souhaite juste relever une choses, sur notre planète en générale et selon moi les “champignons” se nourrissent et prolifèrent sur et grâce à de la matière organiques ou végétales en décomposition donc matière qui ne réponds plus à sa fonction de base de soutenir la vie de l’être auquel elle appartenait. vulgairement on pourrait traiter les champis de recycleurs ou d’éboueurs. Donc pour moi et cela m’appartient je considère les champignons comme une conséquence, un symptômes et non comme éléments causal ou responsable.
Cela ne m’empêche pas d’être très curieux de la vie des champignons mais je doute que ces “créatures” soit les responsables des cancers.
Depuis que vous, chère Docteur, avec lancé ce débat cela me démangeais de vous en parler.
Je me sent mieux et ayant un “conflit” interne en moins vous avez certainement contribué à éloigné de moi une maladie voir peu être un début de cancer…
Donc : un immense merci et plein de félicité.
Vinvent

Please… faites l’effort de lire le bouquin de Mark Lintern.

Je me casse la nénette à lire, à réfléchir à des chemins alternatifs afin de faire éclore nos neurones collectifs.

Vous parlez des “champis” comme des éboueurs.

Oui… pour certains.

Mais dites moi en quoi le champi qui a la FACULTE de prendre le contrôle du système nerveux de la fourmis, la transformant en “zombie”… en quoi est-il un “éboueur” ?

C’est d’abord et AVANT TOUT un PARASITE.

Mieux : un parasite intelligent.

Le propre des “champis” c’est :

1 : être une gigantesque famille d’organismes (dont nous connaissons une fraction à peine)

2 : être très variés (il y a des champis éboueurs, d’autres qui produisent des toxines qui vous sauvent [pénicilline], d’autres qui vous font planer [psilocybine], d’autres qui vous font roter après un excellent repas [girolles, trompettes de la mort, pieds de moutons etc.], etc.).

Bref… faites l’effort d’ouvrir vos shakras… lisez les centaines de preuves scientifiques, et après on pourra discuter.

Si j’ai une SEULE AMBITION avec ce blog depuis 2020… c’est de secouer mes lecteurs.

Si chacun reste perchés sur ses certitudes… alors ça ne fonctionne pas.

Le Covid c’était rigolo (et tragique par certains côtés)… le cancer c’est UNIQUEMENT tragique… et cela concerne virtuellement tout le monde (j’aurai un cancer, vous aurez un cancer… nous passerons tous à la casserole).

Bref, ça mérite de bosser de notre côté. Chercher à comprendre, suivre des chemins sinueux, différents.

Cela nécessite de faire des efforts.

Dire : “champis = éboueurs = donc pas cause mais plutôt effet chez l’homme”… c’est trop court.

Beaucoup trop court.

Vous trouvez que le Covid c’était rigolo ? Ben dis donc…

En fait c’était bien plus tragique que le cancer car ça a atteint tout le monde d’une façon ou d’une autre ; le cancer, lui, ne déclare pas la guerre à tout le monde…

Je parlais BIEN ENTENDU et UNIQUEMENT de l’aspect médical.

Et sur ce plan, le “Covid” est bien une farce, incomparable avec le cancer qui -lui- tue DIX MILLIONS de personnes et pourrit la vie de millions d’autres CHAQUE ANNEE et pas que des octogénaires dûment fourrés au Rivotril et achevés par de la ventilation mécanique à outrance.

en complément, les champis transforment ou démontent de la matière qui ne sert plus ou défaillante ou intoxiquée en matière qui peu à nouveau servir à une autre vie ou fonction.
ahhh c’est trop dur de retranscrire par écrit les différentes synthèse de mes études divers…
à chaque phrases j’aurais envie d’en ouvrir de nouvelles.
bref
bien a vous.
Vinvent

Bonjour
Je m’intéresse depuis des années aux plantes médicinales.
Le romarin est antifongique et anti bactérien et anti inflammatoire..
Le pourpier est anti inflammatoire et anti microbien.
Le plantain est anti biotique et anti inflammatoire.
L’ail et l’oignon ont des propriétés intéressantes aussi.
Certe les quantités délivrés par les plantes sont infinitésimaux mais si nous en mangeons régulièrement et que nous panachons les aliments voire les prenons en infusion ou en cataplasme nous éviterons les ennuis.
En Europe nous avons deux fois moins de probiotique que les Africains vivant et mangeant dans la brousse car ils ont une diversité alimentaire que nous avons perdu.

Youpee !

Mon pays d’adoption a remporté le cocotier !

Le royaume confirme le premier cas de covipox “nouvelle race” (le truc qui tue tout le monde en Afrique, y compris les enfants… avec des boutons sur la bite).

https://archive.md/X9Ozr

Nous sommes donc les PREMIERS en Asie ! Prout !

Le Pakistan était une fausse alerte. La Suède se tait.

Donc… la Thaïlande est peut-être le PREMIER PAYS AU MOOOOOOOOONDE après l’Afrique shithole, à annoncer un cas de covipox 2.0 le retour de la haine qui tue
😉

Champions !

Côté détail, nous savons qu’il s’agit d’un Européen… qui est arrivé à Bangkok la semaine dernière en provenance d’un pays africain.

D’accord, c’est pas bézef… mais pour l’instant c’est tout. 😉

Nous ne savons toujours pas si ce mec est pédé comme un phoque et s’il s’est fait démonter la rondelle en Afrique ambiance incendie dans la brousse.

Ou si simplement, pas de bol, il a serré la main d’un quidam à l’hygiène douteuse lors d’une réunion.

Nous ne connaissons pas non plus ses symptômes…

Bref, le mystère demeure entier.

L’essentiel est de faire la une, de faire les gros titres dans la presse internationale (Bloomberg rhâ lovely !)…

L’essentiel est que les fonctionnaires et les politiciens corrompus puissent se secouer le poireau d’excitation.

Pendant ce temps… des gazillons de veaux crèvent du… cancer, sans rien comprendre à ce qui leur arrive.

Tout est affaire de priorité en ce bas monde.

Manifestement la race humaine est complètement à l’ouest (sur ce sujet et sur bien d’autres)….

Ya pas à dire vous êtes aux premières loges. La lapidation n’a pas encore cours sous vos latitudes. Sous d’autres, elle précèdera bientôt la stigmatisation. Les bonnes moeurs commencent par ne pas s’encombrer de pédants qui sautent l’étape de la vaccination (a moins que l’avion n’ait été détourné vers Bigbang kok par les traficants de mafianus).

Un EUROPÉEN… qui est arrivé à BANGKOK la semaine dernière en provenance d’un PAYS AFRICAIN.
Pas loin de s’appeler une hélice! En mission d’épandage du moneypox autour de la planète?
Les chemtrails ne suffisent plus? Il vend quelque chose au moins (comme des montres suisses made in China) ou il doit dépenser des sous?
Bon, Dr, je vois que vous avez l’air un peu content du probable statut de premier de la pandémie, par pays interposé, c’est l’essentiel. Et merci de cette tâche mythologique qui consiste à “secouer vos lecteurs”, vraiment. ❤️

Je plaisante bien entendu. Depuis le début, j’affirme que toute l’affaire fait “pschiit”.

Une fois de plus j’avais vu juste.

En outre, c’est la fin août… Le Réel reprend ses droits. Les vacances, les JO… tout ça c’est fini.

Au final, l’OMS se couvre de ridicule, une fois de plus.

Un énième scandale majeure… Produit -cette fois- par des Français corrompus. La honte.

Mais comme d’habitude (voir la première étude frauduleuse publiée par le Lancet en mai 2022 au sujet de l’HCQ, utilisée par Véran et toutes les autres crapules)… l’information du retrait ne sera pas répercutée.

Le mal a été fait.

Le système -hélas- est parfaitement bien rodé.

J’avoue que je ne connais pas bien le sujet (Honda).

Au niveau local (Thaïlande), on constate un effondrement des ventes (et donc de la production).

J’en avais déjà parlé : les pickup trucks (Toyota etc.). Le véhicule des agriculteurs/des prolos. La demande est toujours là… le problème est la demande solvable.

Les Thaïs sont surendettés… Les banques ferment le robinet à crédit. La fête est terminée.

Conséquence immédiate : chute des ventes.

Ce phénomène s’étend aux ouatures “ville” (type Sedan) et aussi… aux ouatures électriques. Nous avons eu l’effet mode (Tesla, BYD etc.)… là encore retour au réel.

Bref, entre ce problème de solvabilité et de délire électrique…. difficile de faire la part des choses.

Une certitude (je parle pour la Thaïlande)… ce n’est pas temporaire. Ca va durer longtemps (impossible de résoudre le problème du surendettement des ménages en quelques mois voire même quelques années).

«  Les bonnes moeurs commencent par ne pas s’encombrer de pédants qui sautent l’étape de la vaccination (a moins que l’avion n’ait été détourné vers … »
Qq contrepèteries, si vous permettez.
« Les bonnes sœurs commentent et disent:
«  ne pas s’encombrer de pédés qui sautent à tout va ( à moins que l’avion n’ait été détourné vers l’île d’Epstein »

Le torchon du Figaro se pâme… et se vautre dans la désinformation la plus crasse.

Titre ce jour : “Abandon du wokisme, soutien à la classe moyenne, stratégie de rassemblement… Kamala Harris recentre le Parti démocrate contre Donald Trump”

C’est une stupéfiante contrevérité. Tout le parti démocrate est gangrené par le wokisme !

Ce n’est certainement pas la dinde qui change quoi que ce soit à ce fait. Bien au contraire.

Rappelons que son candidat VP, Tim Waltz, gouverneur du Minnesota a signé une loi pour offrir serviettes hygiéniques et tampons dans les écoles publiques… y compris dans les toilettes pour garçons.

Les amateurs peuvent lire le “programme” LGBT du parti ici :

https://www.advocate.com/election/dnc-lgbtq-platform

Extrait : “We will ensure that all transgender and non-binary people can procure official government identification documents that accurately reflect their gender identity,” the platform states. “We will stop employment discrimination in the federal government, and will restore full implementation of President Obama’s executive order prohibiting discrimination by federal contractors on the basis of sexual orientation and gender identity.”

Les Etats-Unis n’ont pas le monopole de la dinde !

Non Kamala n’est pas la seule ! 😉

Ainsi, en France, un volatile a repris fièrement le flambeau de la dinditude : Lucie Castets.

Casse-tête ? Un peu !

Ne riez pas !

Madame a rencontré le président à l’Elysée. Elle en est ressortie toute émoustillée. Elle se déclare “SA-TIS-FAI-TE” !

Rappelons que madame hurle dans la presse qu’elle est équipée tondeuse à gazon… On s’en tape totalement, mais c’est le propre de la dinde : croire qu’elle est le centre du monde.

Bref, mémère continue de se rêver “premier ministre”. Et Macron continue de se foutre de sa gueule, elle et tous ses complices gauchistes hystériques.

La croisière s’amuse. Et le pays sombre dans le ridicule.

https://www.lefigaro.fr/politique/consultations-pour-matignon-lucie-castets-nfp-satisfaite-de-sa-rencontre-avec-emmanuel-macron-20240823

Un handicap de s’appeler Lucie Cassetête. La pauvre.
Pour moi, il n’y a pas de troupeau de dindes. La seule et unique, c’est Kamala ainsi que vous l’avez distinguée. On ne va quand-même pas passer à Dinde N° 1, dinde N° 2, etc.
Elle est et doit rester la seule Dinde devant l’Éternel.
Déjà ici, il y a eu distorsion d’identité! Quel dommage…
https://x.com/Zhanglihualois/status/1826493597904241024

oui on dit bien castet et non pas casté comme certains le disent. elle est originaire du sud ouest. et encore elle a eu du bol , elle aurait pu s’appeler comme la commune Castetpugon dans les PA… et là bonjour les jeux de mots pourris 🙂

Quand je pense que vous avez subi cette tête de noeud !

Castex, dans la bande, c’est sans doute celui qui était le plus insupportable.

Car il est vicieux (comme tous ses camarades) mais en plus il rajoute cette fausse faconde méridionale avec son accent à la con.

La double peine.

A la limite je préfère un Véran. C’est un enfoiré revendiqué, assumé. Mais il ne tente pas de nous la jouer Fernandel dans “Don Camillo” !

On a quand même déjà eu un premier ministre appelé Jean Cache-sexe.
On n’est plus à ça près, en France…

Solingen la ville des couteliers: ils arment leurs bouchers et les célèbrent lors des “fêtes de la diversité.” Les casques à pointe vont-ils relever la tête?

Question toute rhétorique.

Non.

Les nazis découillés ne font et ne feront strictement rien.

Ils sont encore plus crétins que les Français… puisque les Allemands avaient un énorme avantage : ils pouvaient observer les dégâts de l’invasion arabo-africaine, déjà anciens, de l’autre côté de la frontière n’existant plus : en France.

Autre étude de cas : la Suède.

Et ils n’ont pas réagi.

Ils n’ont donc AUCUNE EXCUSE.

PS : le gland Olaf Scholtz se déclare “bouleversé” par l’attaque. C’est sa veulerie et sa bêtise qui sont bouleversantes.

“Un Chancelier allemand. Olaf Scholz, la guerre et la peur.”
Auteur biographe: Daniel Brössler
… Le biographe prête également à Olaf Scholz une utilisation tactique de la peur comme un outil politique. «La peur est en outre, comme le formule Brössler, une force politique énorme. Elle a marqué une génération, elle a aussi marqué Scholz. […] Elle peut déplacer des masses, et elle ne disparaît pas par de bonnes paroles. Le biographe souligne habilement à quel point le chancelier actuel a assimilé cette leçon. Et à quel point le fait d’avoir raison d’une part et l’utilisation tactique de la peur d’autre part marquent sa Chancellerie.»
https://www.letemps.ch/monde/europe/celui-qui-n-est-pas-d-accord-est-un-imbecile-une-biographie-egratigne-le-chancelier-allemand-olaf-scholz

David Lammy est le nouveau ministre des affaires étrangères (Travailliste) outre-Manche. Ses parents étaient d’origine guyanaise.

Pépère s’illustre, comme ses prédécesseurs, par un fanatisme ukraino-kievo-neuneu bien velu.

Nouvellement nommé, il lui fallait donc se démarquer. C’est chose faite avec sa campagne “Make noise for Ukraine“.

Faut-il traduire ? Oui, tellement c’est ridicule : “faire du bruit pour l’Ukraine“.

Dans un courrier envoyé à ses collègues, il demande aux militaires britanniques de : “make some noise like playing an instrument, singing, chanting, clapping, stomping your feet or honking your car horn”.
😉

Parfait symbole de ce qu’est devenu l’Occident : une farce hystérique.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13771003/David-Lammy-mocked-support-Ukraine.html

Du bruit… pour couvrir momentanément les cris et hurlements. À défaut de moneypox. C………d (mot fléché).

Ca rappelle les applaudissements pour le corps médical pendant le confinement. Les hôpitaux étaient relaxs car on ne pouvait plus y aller, mais on ne nous le disait pas. Et ma tante toute fière de dire qu’elle sortait dans la rue pour applaudir à 19h00. On n’entendait aussi les sirènes des pompiers depuis le jardin.

More of the same… L’offensive de Koursk produit des résultats ? Pourquoi pas simplement envoyer du fric sans même faire la guerre ?
https://www.rtbf.be/article/guerre-en-ukraine-biden-annonce-une-nouvelle-aide-militaire-a-l-ukraine-11424288

Saluons une étude randomisée en double-aveugle (l’étalon)… menée par une équipe thaïlandaise.

Oui, la curcumine (principe actif de la plante Curcuma)… a de nombreuses vertus. Elle peut même réduire les risques cardio-vasculaires…

227 sujets. Prise quotidienne de 1500 mg (3 x 500, après repas). Pendant 12 mois.

Les détails ici :

https://www.zerohedge.com/medical/study-curcumin-effective-reducing-cardio-metabolic-risk-factors

L’étude là :
https://www.mdpi.com/2072-6643/16/15/2441

Enfin, je rappelle que cette plante a de puissantes propriétés antifongiques… Elle fait donc partie de la panoplie anticancéreuse (si vous adoptez le modèle de Mark Lintern of course, dans le cas contraire on vous laisse les chimios bien dégueulasses et bien toxiques 😉 ).

Pour l’assimiler : A prendre avec de la pipérine (poivre) ou semble t’il du gingembre selon des naturopathes

Le Rrhamass , un peu désoeuvré après avoir exterminé la population juive en Israël , envisage un peu de tourisme aux Stèètses :
https://www.aa.com.tr/fr/monde/%C3%A9tats-unis-le-directeur-du-fbi-alerte-contre-une-hausse-de-la-menace-terroriste-sur-fond-de-conflit-au-moyen-orient-/3054820
En Vrounze , après avoir proféré des insultes dans le métro , ils ont mis le feu à une voiture devant une synagogue !
Devant le calvaire de la Gromunoté , le pays entier est horrifié , Gouvernement , forces de police sont mobilisés … Plus jamais ça ! …

Je me souviens avec émotion de cette expression (orwélienne) : “Plus jamais ça”.

L’expression préférée des glands, des imbéciles et des salopards (je sais ça fait du monde).

Si ma mémoire est bonne… la genèse fut la mort de Malik Oussékine (mort suite à un coursage par les fameux “voltigeurs” de Pasqua… manifs anti Devaquet de 1986).

Bref, cela ne nous rajeunit pas… mais cela démontre surtout que la sodomie mentale est très ancienne (40 piges !).

“Plus jamais ça !” (“prout”).

C’est insupportable.

A chaque attentat, à chaque viol sauvage, à chaque meurtre… “plus jamais ça”.

C’est pathétique.

C’est dimanche, le jour du bilan.

INCENDIE FOU A LA SYNAGOGUE
Enorme surprise surprenante ! Le coupable n’est ni russe, ni catholique !

Le clown déguisé en Palestinien d’opérette avec un flingue à la ceinture, à la place d’un sabre, et des baskets de pédé refoulé de banlieue… est un migrant algérien “ouane tou tri” de 33 ans. L’âge du Christ. En situation régulière… pour une fois.

Erreur fatale commise : il a oublié de déposer sa carte d’identité près de la porte avant de prendre la fuite. Quel amateurisme….

Par contre l’objectif principal est atteint : les débiles mentaux de LFI se sont encore faits baiser… ils ne participeront pas au nouveau gouvernement. Caramba, encore raté !

COUTEAU FOU EN ALLEMAGNE
Il s’agit d’un “réfugié” syrien arrivé en décembre 2022… Et qui bénéficie de l’asile. Il n’avait manifestement pas les codes.

A son arrivée au pays des saucisses et du sauerkraut, parlant mal l’anglais, il n’a pas compris les pancartes agitées par des femelles nazies blondes en rut.

Au lieu de lire “refugees welcome, we are excited and very wet“, il a compris “refugees fuck you Mohamed was a pedophile and Islam is stupid“.

Donc forcément, il est devenu super énervé !

Un drame de la méthode Assimil en somme.

ISIS (aux Etats-Unis ça se prononce “CIA”, c’est curieux je sais mais la phonologie est catégorique) a accessoirement revendiqué l’attaque.

Ca ne mange pas de pain (noir forcément, on est chez les Teutons) et ça amuse les gogos.

Voilà. La suite au prochain épisode.

En attendant, vous pouvez retourner aux JO “paralympiques”. 😉

Dans cette affaire… la responsabilité repose sur ce crétin. Il SAVAIT pour l’enquête en France. Et pourtant, il n’a pas pu résister à un dîner à Paris.
Ce n’est pas sérieux.

Maintenant, il est dans le purin jusqu’aux épaules.

Il devient de facto un otage du pouvoir russophobe et corrompu en France.

Et ce qu’ils vont lui coller sur le dos… la liste est longue, très longue. Et velue. Très velue.

Je reformule : le mec est niqué. Point barre.

Il était peinard à Dubai. Il vient à Paris en jet privé. C’est un imbécile. Il aurait dû anticiper.

Il est EVIDENT que l’Ouest décadent VEUT SA PEAU !

Voyager vers un dominion des Etats-Unis… c’est simplement du suicide.

Exactement. Première et unique réaction : mais quel con !
Un passeport français pour un russe, il faut décidément être ….
Un vrai “citoyen du monde”.

Je me demande malgré tout si la France aussi n’est pas stupide dans cette histoire… Qui se ressemblent s’assemblent ?

“Signal”, c’est pas aussi un réseau social ? C’était en tout cas une revue nazie.

Macron faisait les louanges de ce type en 2021 (octroi nationalité française)… Car il était champion de la “liberté“.

Trois ans après, la feuille de route a changé.

Il est russe, c’est un allié objectif du méchant Poutine, son système est utilisé par la méchante armée russe, etc.

On ne peut pas trouver illustration plus flagrante de la farce ambiante et surtout de la domination américaine totale sur l’Europe de l’Ouest.

Se tromper à tel point, ne pas être capable de “lire” l’évolution géopolitique… interroge sur la nature exacte de l’acte du patron de Telegram.

Hubris ?

Stupidité crasse ?

Piège (“le président Macron veut vous voir en privé, venez à Paris”) ?

Oue encore fragilité psychologique (tendance suicidaire) ?

Pavel DUROV a un frère Nikolaï, qui lui est rester sagement à Dubaï.

Question :

Au delà de ne plus permettre aux pédophiles, aux terroristes, aux trafiquants de cigarettes, d’armes, de drogues de pouvoir communiquer sur les réseaux en toute discrétion.

Telegram et son staff si il cède aux pressions, risque fort que ce soit à Dubaï où ailleurs, d’avoir à faire face à quelques représailles d’internautes mécontents, tels que des trafiquants de cigarettes, d’armes ou de drogues, sans oublier quelques supposés terroristes.

“Dans cette affaire… la responsabilité repose sur ce crétin. Il SAVAIT pour l’enquête en France. Et pourtant, il n’a pas pu résister à un dîner à Paris.
Ce n’est pas sérieux.”

A moins que le crétin ait fait le choix de se faire appréhender.

Un doigt d’honneur destiné à Vladimir de la part d’un freluquet, cela vous met vite fait dans la ligne de mire de l’ex officier du KGB.

Ne pas oublier que Poutine et Durov étaient présents à Bakou en même temps, et que le Tsar a refusé de lui parler, faisant en sorte de l’éviter.

De Bakou à Paris le Bourget, 3800 km, 5 heures d’avion, ce qui vous donne le temps de réfléchir au plan de vol.

Mais, on peut-être le génie de Telegram tout en ayant des raisonnements à la Vandamme, genre si tu es sûr que très vite tu vas mourir, il vaut mieux atterrir au bon endroit quitte à risquer 20 ans de taule.

Ce scénario ne colle pas… Le coup de la garde à vue prolongée (comme pour un dangereux terroriste) signe le crime.

Idem pour la petite flic chargée du dossier (la patronne de l’Office mineurs) (on sent la gonzesse zélée, limite illuminée, dont les dents rayent le parquet… “je vais me faire le patron d’un grand réseau social”… donc prête à accepter n’importe quel ordre en ce sens).

Macron lui-même révèle le pot aux roses, en se dépêchant de déclarer que cette arrestation “n’est en rien une décision politique“, se couvrant de ridicule. Tout le monde se fout de sa gueule tellement il a le nez à la fois sale et qui s’allonge…

De plus, le type aurait pu passer un deal (avec les maîtres directement, en clair les Etats-Unis, du style “je vous donne les clés de Telegram, et vous me protégez du méchant Poutine”).

On pense donc plutôt à un piège.

Macron et ses complices sont capables d’un tel coup fourré.

Ils vont lui coller sur le dos (dans l’ordre) :
-de la pédocriminalité (ça marche toujours)
-du terrorisme
-mafia/trafic de drogues

… bref la totale.

On résume : soit ce type est con comme une enclume, limite autiste, il n’a pas su analyser l’évolution géopolitique depuis 2022… soit il est tombé dans un piège tendu par les loufiats des Américains (Macron et sa bande de crapules).

Difficile d’imaginer d’autres scénarios.

De plus, le type aurait pu passer un deal (avec les maîtres directement, en clair les Etats-Unis, du style “je vous donne les clés de Telegram, et vous me protégez du méchant Poutine”).

Encore faut-il qu’il dispose des clés.

En supposant que les données soient hébergées à Dubaï, l’accès aux serveurs est très certainement protégé par un système de codes répartis (je connais une partie du code, l’autre partie est connue ailleurs).

Et il est de plus très probable que l’équipe informatique à Dubaï se soit précipitée pour les modifier.

Partant de là, Monsieur DUROV comme un certain Carlos, peut rester 20 ans à moisir dans une cellule, si personne n’a envie de faire un geste pour ses beaux yeux, l’interpeller n’aura servi à rien, sauf à démontrer la loyauté de l’Elysée.

Après, pourquoi ne pas envisager l’intervention d’une équipe de barbouzes avec Daniel CRAIG himself dans les locaux de Telegram

Comme le disait Audiard, les cons ça osent tout….

La Russie pourrait tenter de mettre la main sur un telegram affaibli. Et là, il aura gagné quoi le Mac.on?
Les russes pourront alors lire tous les messages cryptés.
Julian Assange sera un ange en comparaison.
Bien joué.

Bonjour docteur
Le livre de Mark Lintern n’a pas été traduit en français. Bien dommage ! Demander à google de traduire 616 pages….
Vous pensez que ça va finir par se faire ou trop sulfureux ???

Je ne pense pas. C’est trop niche.

Vous devez faire l’effort. Aujourd’hui, avec les outils dont nous disposons… ce n’est plus un véritable obstacle.

Au-delà du cancer, la lecture en anglais est un impératif pour comprendre la marche du monde (puisque les Etats-Unis sont nos maîtres).

Je comprends que cela coince, que cela râpe… mais c’est nécessaire.

Cela revient à se libérer (pour aller aux sources).

Les Britanniques ont été avertis de rester à l’intérieur ce matin en raison d’un nuage de gaz corrosif et acide qui peut causer de graves problèmes de santé.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13777191/Dont-outdoors-morning-Homeowners-given-health-alert-gas-cloud-tipped-skies-UK.html
Les Français… rien. Le nuage a dû s’arrêter à la frontière.
Les concentrations qui concernent la France restent très modestes, notamment près du sol. Ainsi, elles ne représentent pas de danger pour la santé. Inutile de vous enfermer chez vous.
https://meteo-express.com/article/un-nuage-de-dioxyde-de-soufre-survole-la-france-ces-25-et-26-aout
https://meteo-express.com/article/un-nuage-de-dioxyde-de-soufre-survole-la-france-ces-25-et-26-aout

Trop niche? La francophonie, ça fait du monde; les cancéreux, leur entourage et les curieux, ça fait du monde. Une fois traduit,les sites alternatifs peuvent en parler; le Pr Perronne en parle à franceSoir, le Dr Maudrux touche beaucoup de monde, etc…

Quand je dis “trop niche“, pas le cancer bien entendu. Mais le livre. Explosif, dérangeant.

Polémique” pour reprendre le mot-clé utilisé par tous les gogos.

En 1 an et demi, Mark Lintern a vendu quelques centaines d’exemplaires à peine…

Bref. Je vois mal un éditeur français prendre le risque (en outre, pavé de 580 pages).

La première mission est non pas d’attendre une édition française, mais comme vous le dites, de placer le livre entre de “bonnes mains”. C’est un long travail de communication.

Outre la communication (populariser le modèle de Mark Lintern), il y a un autre versant : titiller la curiosité de scientifiques… et les convaincre de mener des recherches !

Car la validité de ce modèle reste à prouver (son principe de base), et il reste de nombreux points à éclaircir (par exemple, et ce n’est pas le moindre : identifier précisément les pathogènes).

Bref le boulot à faire est immense.

PS : Pour vous donner un ordre de grandeur… le groupe Facebook -en anglais- de Mark Lintern compte 1 000 abonnés.

PS 2 : concernant Joe Tippen (l’Américain qui a “popularisé” le fenbendazole, l’antiparasite vétérinaire, l’équivalent “humain” est le mebendazole), il a mené son expérience en… 2016 (cancer poumons étendu : “neck, my Right Lung, my stomach, my liver, my bladder, my pancreas and my tail bone. Dozens of tumors.”).

Son groupe Facebook compte 51 000 abonnés… En 8 ans donc.

Au passage, voici son blog : https://mycancerstory.rocks/the-blog/

Entre la sale tronche de Lucie Castagnette, les couteaux fous, les Algériens incendiaires fous, et les “frappes préemptives” du pacifiste Netanyahu… il y a QUAND MEME des bonnes nouvelles.

Si, si.

Je vous en donne une qui a illuminé et sucré mon café matinal.

Anthony Fauci, le Nosferatu de la corruption médicale aux Etats-Unis, a reçu au total 6 injections “ARNm” contre soit disant le Covid.

Et on peut mesurer au fond sa stupidité… car elles furent réelles. Il n’a pas pris la version pour la télévision. Il y croyait réellement. On appelle cela l’hubris.

Conséquence : pépère s’est payé trois Covid. Forcément. 😉

Mais il y a MIEUX !

Il vient d’être hospitalisé six jours… pour une infection… au virus du Nil occidental!!!!

C’est une maladie transmise par les moustiques… Mais ULTRA rare.

Depuis le début 2024, il y a eu SEULEMENT 216 cas dans 33 états (aux USA) !!!!

Et Fauci, 83 ans… fait partie du lot.
😉

C’est pas énorme ça, hein ?

Allez Tony, à ton âge… on te souhaite toutes les pathologies les plus dégueulasses du monde.

Crève, mais… lentement.

Tu le mérites.

https://www.zerohedge.com/medical/giga-vaxxed-fauci-somehow-contracts-ultra-rare-west-nile-virus-heels-covid-19-infection

Je salue la très bonne nouvelle et m’associe aux vœux pour Fauxci…
Mais: qui a donné l’info au sujet de son “vaccin” C19?
Je sais, Benny Johnsson sur 𝕏. Et il est crédible Benny?

Je suis persuadé que Macron, Véran par exemple ont pris la version “télévision”. Mais Fauci ? Le type est tellement arrogant et imbu de sa personne qu’il a forcément pris le vrai jus.

La preuve : il fait des Covid à répétition, et maintenant il chope des virus super rares.

Prochaine étape : le p’tit turbo cancer des familles !

De toute façon, que les choses soient claires : à 83 balais, cette engeance n’en a plus pour très longtemps…

Et vous croyez que c’est vraiment vrai?
On espère qu’il va choper le Covipox aussi, comme punition divine.

Excellente nouvelle 🤣
Qu’il vive encore 5 ans en étant malade tout le temps. Qu’il ait le temps de déguster ses souffrances. 🤣

Vous êtes en retard… de plusieurs épisodes.

Srettha a été viré (par la Cour Constitutionnelle).

C’est la fille de Thaksin (!) qui a été nommée premier ministre !

Quant à l’avenir du “digital wallet”… c’était flou avant… Mais maintenant c’est carrément le chaos. Personne ne sait rien et on dit tout et son contraire.

ISIS revendique ” l’attaque d’un rassemblement de chrétiens pour venger les musulmans de Palestine …”
L’opération Gaza est donc un faux-drapeau exécuté par des chrétiens sous déguisement israélien ( ou alors , seraient complices? Nooon! )
Si l’Occident chrétien se met à bastonner les mouzlis … Open bar pour Izraël!
https://www.la-croix.com/international/allemagne-l-attaque-de-solingen-une-aubaine-pour-lextreme-droite-20240825

Ah ! L'”estrême-drouâte” ! Toujours elle ! Quelle “aubaine” comme disent les journaputes de la Croix (journalistes + cathos traîtres = la double peine).
😉

C’est leur obsession.

Des musulmans égorgent des non mulmans (ce qui est répétons-le parfaitement NORMAL dans le cadre de cette idéologie) ? Non, le seul, le vrai problème c’est l'”estrême-drouâte” ! La méchante “estrême-drouâte” qui pourrait faire de la “récupération”.

Et derrière l'”estrême-drouâte” y’a qui ? Qui ? Hein qui ? Mais qui ?

Poutine.

Les Russes.

Le cercle de l’enfer est ainsi bouclé. 😉

Plus sérieusement… le seul véritable sujet original (je viens de le démontrer ce ne sont ni les égorgements, ni l’estrême-droite qui pourrait en bénéficier)… non la seule question qui mériterait un article est :
avec tout ça… pourquoi l’AFD ne fait pas plus de 50 % aux élections ?
😉

C’est le seul grand mystère.

Vous verrez que le 1er septembre (élections en Saxe et en Thuringe)… il n’y aura pas de raz de marée AFD… alors que pourtant ce serait la SEULE CONSEQUENCE RATIONNELLE.

Cet énième “mystère mystérieux” comme j’aime à les appeler… se constate également en France. Outre-Manche. En Espagne. Belgique. Suède, etc.

Bref partout où l’invasion migratoire déploie ses… troupes.

Il y a UN pays qui “a le droit de se défendre” , gouverné par l’extrême-droite sans être rejeté par la Bienpensance . Quizz!

Octobre 2017. Massacre de Las Vegas. Un mec tire 1 000 coups sur la foule, assistant à un concert… 60 morts.

On a rapidement oublié.

Mais ce qui frappe est… COMME D’HABITUDE… l’enquête farfelue des pieds nicklés du FBI.

Je signale un documentaire qui démonte les absurdités de l’enquête et de la thèse officielle (un homme seul dans sa chambre d’hôtel au 32ème étage).

Un sacré boulot (2 heures !). Du “journalisme citoyen” comme on dit.

https://youtu.be/u0oTT1l83mY

Un met de choix pour tous les “conspis”. 🙂

PS : c’est d’actualité, car nous pouvons tous constater le foutage de gueule incandescent de l'”enquête officielle” au sujet de la tentative d’assassinat de Trump, en juillet.
Les mêmes acteurs (FBI etc.), les mêmes délires, les mêmes questions sans réponses, les mêmes mensonges… C’est vraiment spectaculaire.

Et c’est bien ce motif répétitif… cette loi des séries… qui démontre la culpabilité du “Système”.

Depuis l’assassinat de JFK en 1963… jusqu’à aujourd’hui !

60 ans de délires, de coups fourrés, de mensonges évidents !

Le mot qui convient est bel et bien “système“.

@Toutou
“L’article ne dit pas si les enquêteurs ont perdu le carnet d’adresses…”

N’en demandez pas trop, le suicidé à quand même pris le temps de rédiger une lettre d’adieu (comme c’est touchant)

Et qui sait ? Peut-être que Lina est toujours vivante…

Un suicidé, une lettre d’adieu, une voiture volée retrouvée dans une casse.
Que d’indices ! Un vrai Cluédo !
Manque plus qu’un médium et l’enquête est bouclée.

“Saluons quand même le travail : un pervers isolé en moins, c’est pas courant.”

Questions :

Pervers isolé, mineur ou majeur ?
Lina avait-elle enfin trouvé un stage jeune ?

On me dit que les z’autorités cherchent toujours un médium

Je le répète souvent, l’actualité me donne systématiquement raison.

A chaque fois qu’un scandale woke éclate, on pense que c’est le dernier, tellement c’est gros.

Mais en réalité… tout continue.

La Grande-Bretagne est coutumière du fait. On vient de découvrir que la Croix Rouge… a été contaminée à son tour.

Comme le NHS (système hospitaier) avant, et bien d’autres institutions… la Croix Rouge britannique vient en effet de publier un guide de langage “inclusif” pour ses employés…

Une véritable compilation des délires mortifères woke :
-les personnes qui ne sont pas des femmes… “peuvent être enceintes et avoir des règles“.

-les expressions “né homme” ou “née femme” doivent être évitées. Car cela pourrait offenser les transgenres ou les individus non binaires…

-une “transfemme est autant femme” que quelqu’un né avec des organes génitaux féminins.

-dire “mesdames et messieurs” n’est pas “inclusif“. Idem si on demande le “nom de jeune fille“.

-les employés doivent éviter des expressions comme “migration illégale“… à remplacer par “personne qui recherche la sécurité” ou “personne qui fait l’expérience de la migration”.

-les gens “non blancs” doivent être décrits comme “venant d’un groupe ethnique minorisé” voire même de la “majorité globale” plutôt que “minorité ethnique“.

Une institution vieille de 154 ans, parrainée par… le roi himself, et dont le budget est à 20 % de l’argent public.

Voilà. Ca hurle un peu dans le Dailymail… Ca durera 24 heures…

Et en toile de fond la contamination mentale se poursuit… Un cancer qui progresse inexorablement.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13781801/British-Red-Cross-blasted-woke-new-rules-ban-maiden-names.html

DU NOUVEAU SOUS LE SOLEIL…
Sept soleils ont été vus alignés dans le ciel en …Chine.. (et il n’y a qu’une seule explication possible !)
OUH! Ça ne sent pas bon les “choses uniques”, imaginez que Futura sciences n’ait pas trouvé l’explication et qu’on n’ait même pas eu le choix d’une seule explication!
Ça ne s’est jamais vu jusqu’à présent, mais donc, rassurez-vous, tout est normal.
“Il s’agit d’un phénomène optique causé par la réfraction de la lumière sur des particules de glace (qui composent les nuages), tout comme les halos solaires et les parhélies.”
Curieux de la glace en plein mois d’août caniculaire… mais puisque tout est normal… Hein?
https://www.futura-sciences.com/planete/breves/meteorologie-7-soleils-ont-ete-vus-alignes-ciel-chine-il-ny-quune-seule-explication-possible-9867/
Moi, je dis qu’on n’a pas le Q sorti des ronces…

Quand je lis ce type de texte, j’ai l’impression qu’il a été écrit par un descendant de Mao ou un secrétaire du PC (Chinois ou autre).

BRÉSIL – Et ailleurs.
Les moustiques OGM font des petits avec des moustiques sauvages.
Au cours des cinq premières semaines de l’année, 364 855 cas d’infection ont été signalés, selon le ministère de la santé, soit quatre fois plus que les cas de dengue enregistrés au cours de la même période en 2023.
Les moustiques d’Oxitec se croisent avec des moustiques sauvages.
Selon une étude publiée dans NATURE, en septembre 2019, les moustiques dOxitec se répandent dans l’environnement au Brésil. De nombreux descendants de moustiques génétiquement modifiés ont été observés et se propagent. Selon les chercheurs, « les données montrent clairement que la libération de l’OX513A a entraîné un transfert important de son génome (introgression) dans la population naturelle d’A. aegypti.

Les auteurs écrivent : « l’efficacité du programme de dissémination [des moustiques transgéniques] a commencé à se dégrader au bout de 18 mois environ, c’est-à-dire que la population qui avait été fortement réprimée a rebondi à un niveau presque identique à celui précédant la dissémination ».
https://infogm.org/article_journal/moustique-ogm-echec-technique-mais-succes-economique-pour-oxitec/
HEUREUSEMENT! Il y a des “vaccins”!
MERCI QUI?

On constate une nouvelle fois… le bide.

Quand comprendra que ces technologies de manipulations génétiques sont totalement BIDONS… dans le sens… non maîtrisables ?

Elles sont très excitantes sur le papier, et nous avons des outils déjà valides (cas9)… mais… dans la vraie vie ça finit toujours par foirer.

J’observe, effaré, la comédie de boulevard au sujet du “premier ministre”… les consultations de Macron, les appels à manifester de LFI…

C’est le cirque Pinder.

Je vais même jusqu’à écouter (un peu) BFM Radio… Les mecs déblatèrent… C’est surréaliste.

Vous êtes vraiment mal barrés… 😉

Mais ça vous le saviez déjà.

PS : difficile de savoir si c’est une simple stratégie de la tension ou davantage… mais on notera les provocations répétées d’Israël (Liban, Syrie, Iran) et celles de l’Ukraine (qui fait mine d’ouvrir un autre front après Koursk, et qui provoque la Biélorussie).

Est-ce pour entretenir la “flamme” ou… veulent-ils vraiment déclencher le plus vite possible la 3ème guerre mondiale ?

Du côté israélien, on sent une sorte de jouissance pathologique (“on peut faire ce qu’on veut, vous ne pouvez pas réagir, car sinon guerre totale et les Etats-Unis seront avec nous contre vous“)… et chez les Ukrainiens une forme de désespoir hystérique (tenter le tout pour le tout, pousser la Biélorussie à attaquer, pousser la Russie à utiliser des armes nucléaires, pour ensuite faire réagir l’Otan).

On peut se demander jusqu’à quel point ces idées perverses peuvent être “contrôlées/maîtrisées”.

Pour résumer : quand vous avez l’impression que ce sont la Russie, la Chine, l’Iran, la Corée du Nord et même le Hezbollah qui font preuve de RETENUE, qui se comportent en adultes et que ce sont vos alliés qui sont en mode fanatique, infantile, brouillon… alors vous comprenez que le monde est sérieusement “fucked up” comme on dit sur les rives du Potomac.

Cette sensation est, avouons-le, assez flippante.

C’est simple , dès que se dessine une voie vers la négociation , Boum! Provocation !
Uskraël for ever , on n’négocie bas avec l’derrorizme …

J’ai la faiblesse de penser que nous avons changé… d’échelle.

C’est une chose que de flinguer tout accord de paix sur Gaza (après tout, il faut bien exterminer ces saletés de Palestiniens)… c’en est une autre que de vouloir faire la guerre au Hezbollah, à la Syrie et à l’Iran.

Je pense que et Israel et l’Ukraine (enfin les dictateurs à leur tête) jouent leur va tout (en guerre), car le temps presse, c’est un jeu (perdant) de quitte ou double.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/08/26/un-general-de-tsahal-israel-existera-t-il-encore-dans-un-an/
Mener la guerre sur autant de fronts, aucun de ses 2 pays n’a les ressources (militaires, armes, hommes) pour le faire.
Et à part les américains et quelques mercenaires, personne n’a envie d’aller au casse pipe avec eux.

Le gros soucis avec les pervers narcissiques est qu’ils ne supportent pas l’ombre.
Vous citez quelques noms de dirigeants et à mon sens ils sont tous à classer dans cette catégorie.
Si on l’analyse dans ce sens le comportement de notre “chefchef” s’explique aisément, dans un pays en paix, tranquille il ne pourrait pas monopoliser constamment l’attention sur lui.
De là ses sorties délirantes, les scandales soigneusement mis en scène ….
Comme vous le dites très bien, sur les chaînes d’info pas un jour sans que l’on parle de lui, idem dans les torchons papiers mais aussi dans les groupes d’opposition, des heures et des heures à parler de lui.
Lorsqu’une crise se calme il en crée immédiatement une nouvelle, c’est pathologique il en a besoin pour exister.
Il se moque totalement des conséquences, ce n’est pas son problème et plus on entre dans son jeu plus il s’enfonce dans sa folie.

Il me semble que le Docteur ne désignait pas que Macron qui à l’échelle du Globe, n’est qu’un épiphénomène.

Je ne parlais pas que de lui, pas mal d’autres correspondent à cette description, bizarrement ceux qui me viennent à l’esprit font tous partie du camp du bien.

“J’ai la faiblesse de penser que nous avons changé… d’échelle.”

Que néni ! Que néni !

Il arrive que l’administration US ne prenne pas toujours les bonnes décisions, comme en 1979 quand l’avion qui ramenait l’Ayatolllah Khomeiny dans son pays, n’a pas explosé.

Et que le Shah et ses généraux ont-été empêchés par le Dpt d’Etat de faire un massacre.

Depuis ce temps, Israël fort déçu d’avoir perdu un pays l’Iran, qui était son ami, voudrait bien que l’Amérique l’aide à virer les Mollahs, pour rétablir enfin une gentille pétromonarchie.

Et l’on peut comprendre les Américains qui en gens pragmatiques, n’ont que faire des rêves messianiques d’une bande d’illuminés, genre le Grand Israël du Nil à l’Euphrate.

Il suffit de regarder une carte du Moyen-Orient :

Iran environ 1,7 millions de km2 (qui dispose d’une certaine profondeur stratégique)
Israël avec le Golan & la Cisjordanie 22000 km2 soit en gros 2 fois l’Ile de France

Dans l’éventualité d’un conflit ouvert des US+Israël avec l’Iran.

Sans parler du sort d’Israël, le Centcom pourrait dire adieu à ses bases dans la région du Golf et donc il vaut mieux continuer la guerre par proxy (tout bénéf pour les marchands de canons)

TikTok a un mérite… celui de révéler l’immensité de la connerie humaine.

Immensité ? Infinité plutôt, comme disait l’autre.

C’est un fait.

Mais parfois, s’ajoute un autre sentiment (en plus de l’effarement) : la colère, voire l’envie irrépressible de manier le couteau, la hache, la guillotine ou le lance-roquette.

Nouvelle tendance parmi les demeurés tiktokisés ?

Courir dans les temples d’Angkor (Cambodge)… pour reproduire (?) un jeu vidéo… !

Je sais, il vous faudra relire cette phrase plusieurs fois…

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-13784237/Insensitive-TikTok-tourists-slammed-real-life-Temple-Run-trend-sees-sprinting-sacred-Angkor-Wat-mimic-video-game-views.html

Voilà où nous en sommes.

Celles et ceux qui ont eu la chance de visiter ce site à Siem Reap savent de quoi je veux parler.

Il ne s’agit même pas de “respect”… mais courir au milieu de cette majesté, de cette beauté odorante et adamantine… pour simuler un jeu… vidéo… tout en se filmant… c’est comme une nouvelle frontière spatiale dans la connerie.

Un trou noir.

Docteur, le jeu vidéo Angkor, c’est la version Pokémon dans les cathédrales et partout.
Rien de nouveau sous les 7 soleils.
Allez, une bonne bouteille et ça ira.

Vous devez comprendre que ce monde m’est totalement étranger.

Je ne peux que réagir aux publications faites. Donc le coup des pokemon dans les cathédrales, j’ai loupé. Mais là, quand le DailyMail parle des tiktokisés à Angkor, forcément ça m’interpelle au niveau du vécu.

Je me suis rendu à de nombreuses reprises à Siem Reap, depuis 25 ans. C’est mon pré carré magique. Je suis un fan total.

Déjà les groupes de touristes chinois, au début des années 2010, me hérissaient (eh oui… ils sont là-bas aussi…) … Alors vous imaginez les jeunes connards en mode jeu vidéo… C’est simplement too much.

Pardon Docteur
J’ai l’air de prendre Angkor à la légère, mais j’ai moi aussi des envies coupables envers le genre humain que vous citez. Ceux qui se faisaient piquer et piquer leurs enfants il y a 2 ans, marchant sur les cadavres des anciens choqués et euthanasiés, snobant conjoints ou amis résistants, les traitant de sous hommes la bave aux lèvres, confits dans leur vertu et leur bon droit. Ce sont eux qui courent à travers Angkor, déjantés, robots avant les robots, enveloppes vidées de leur âme.
La lumière, les parfums, la splendeur d’Angkor et d’ailleurs, c’est en soi qu’l est avant tout possible de la restaurer. Sans hésiter de se battre s’il le fallait, comme Paul Watson… et d’autres. Avec la plume ou le lance-rocket, à voir.

Docteur, est-ce grave ?

Dans l’article du Dailymail, m’est apparue de dos une blonde…
Adamantine & odorante ?

Bon je retourne devant mon écran, à jouer en ligne à Call off the strick and fuck all the rickshaw’s

Les blondes c’est comme la science, ça ne se discute pas.

“Le bruit et les odeurs” comme disait Jacques.

En ce qui me concerne, ce sont les odeurs qui l’emportent. Toujours et en toutes circonstances.

L’essentiel, si j’ose dire, est que le décès soit “tragique“…

Ca a quand même plus de gueule qu’un décès “heureux”, “drôle” voire “comique”…

Les plumitifs sont vraiment des journaputes.

“Ca a quand même plus de gueule qu’un décès “heureux”, “drôle” voire “comique”…”

Ou même malencontreux.
Touché par le syndrôme du fouteux.
Courir devient dangereux

L’illuminé Mark Zuckenberg, patron de Fessebouc, a paraît-il écrit une jolie lettre pour présenter ses excuses.

https://www.zerohedge.com/political/turley-zuckerbergs-censorship-admission-more-contrived-contrite

Oui, tout ce que les conspis poutinophiles rawcistes et homophobes racontaient était… bien vrai : l’administration Biden a exercé des pressions considérables sur FB pour… censurer quantité d’informations durant la covidémence.

Ce n’est donc pas une révélation… Toute la machinerie médiatique et technologique américaine s’est mise SPONTANEMENT au service de la psyop chinoise à l’époque (chasse aux traitements, aux médecins qui soignaient, aux chercheurs qui cherchaient etc.)

Nous n’avons rien oublié, l’intensité, l’hystérie et le systématisme de la censure et de la chasse aux dissidents.

Je veux simplement souligner… que ces délires se POURSUIVENT aujourd’hui (même si à une échelle moindre).

Les groupes FB consacrés au cancer ou à la naturophatie… sont parfois fermés, reçoivent des avertissements… Des mot-clés comme “hydroxychloroquine” ou “ivermectine” continuent d’hystériser les algos de FB.

(exemple “Always Hope Support (new)“.

Bref, il ne sert à rien de s’excuser. Il faudrait plutôt interdire toute forme de censure (ou simplement faire respecter le premier amendement aux Etats-Unis !).

Zuckenberg est une engeance et un traître… Il savait parfaitement ce qu’il faisait à l’époque : il collaborait, activement, avec zèle, avec l’ennemi.

C’est carré, c’est net. Et ce n’est pas propre.

Venir se plaindre des “pressions” de la Maison Blanche 4 ans plus tard, la bouche en cul de poule, le regard torve, fuyant… c’est simplement la poursuite de la veulerie par d’autres moyens.

Je suis assez vieux pour me souvenir qu’il y a 40 ans… les Etats-Unis étaient ENCORE un véritable pays “libéral”… ne CRAIGNANT PAS DE DEMANTELER D’AUTORITE LES MONOPOLES.

Cette évidence vit le jour avec les concentrations folles au début du 20ème siècle (Standard Oil). Le libéralisme était encore assez fort (et réel) pour générer ses propres antidotes.

En 1982… ce fut la dernière opération anti trust, de taille. Le monopole (délirant) dans le domaine des télécommunications fut brisé.

En 1982 ! Quand la même année les Français se vautraient dans un socialisme neuneu et destructeur. Quel symbole !

Quatre décennies plus tard, TOUT A CHANGE hélas…

Google, Microsoft, FB… il faudrait démanteler toutes ces grandes entreprises (surtout Google).

Alors vous allez me dire… comment démanteler Google ? D’abord, séparer les activités (Android / moteur de recherche / Youtube etc.). Okay.

Mais le moteur de recherche -même seul- demeurerait… MONOPOLISTIQUE.

Alors que faire ?

C’est là où libéralisme et analyse marxiste peuvent se combiner dans une forme de “mariage pour tous” version numérique. 😉

IL FAUDRAIT NATIONALISER.

Eh oui. C’est le seul moyen concret.

Un contrôle privé, exercé par quelques actionnaires et/ou administrateurs anonymes, n’est pas tolérable dans le cadre de telles entreprises “métas”.

Le contrôle “public” rendrait les choses plus claires.

Le mouvement de pince serait bien entendu complété par la réaffirmation de la primauté ABSOLUE de la liberté d’expression.

Au-delà des entreprises “métas” (numériques, qui s’immiscent partout)… il faut aussi rappeler qu’il existe bel et bien UN domaine (à minima) où la concurrence et la propriété privée devraient être TOTALEMENT EXCLUS.

L’énergie bien entendu (production + grille/distribution).

L’énergie est essentielle, stratégique, à la source de toute chose… Il est donc complètement démentiel de laisser ce domaine à des entreprises “privées” ou même de faire semblant de jouer à la concurrence (la France étant l’exemple du pire… avec EDF obligée de vendre à perte à des acteurs privés… en réalité une scandaleuse prédation du bien public qu’est le parc nucléaire).

Bref, c’est l’intégralité de notre système moderne qu’il convient de revoir.

Le tout avec une refondation totale de nos institutions (je rappelle la seule méthode valide déterminée par nos ancêtres greco-romains, donner le pouvoir à ceux qui n’en veulent pas, et plus près de nous, par les Pères fondateurs aux Etats-Unis : des contre-pouvoirs se surveillant les uns les autres, voire se neutralisant).

La presse fut un de ces contre-pouvoirs historiques (et nécessaires)… mais totalement dévoyé avec le temps (concentration capitalistique aux mains de quelques-uns, puis simple courroie de transmission).

Bref : y’a du boulot ! 😉

Au-delà… on comprend aisément (si on est honnête) que la diversité politique du monde est… une GARANTIE DE SECURITE !

Oui, il faut des nations, des blocs, des systèmes sociaux, politiques, culturels et mêmes des ethnies différentes qui s’opposent les uns les autres. Garantie de l’équiblibre (y compris l’équilibre de la terreur, s’il faut en passer par là).

A contrario, le mouvement globaliste est PHYSIQUEMENT un mouvement de type… CONCENTRATIONNAIRE. Comme un siphon, un trou noir qui avale tout et ce faisant… qui détruit tout.

Dès lors, l’ennemi s’identifie très simplement.

La censure est encore plus dingue et sur d’autres sujets.
Perso j’ai filé sur X mais mon compagnon s’accroche à FB, il y a beaucoup de contacts.
Nous diffusons touts deux des posts pour les animaux, les offres d’adoptions parfois pour animaux retirés pour cause de maltraitance sont maintenant quasi bannies de FB, raison invoquée ‘offres de vente d’animaux ou partie d’animaux, incitation à la violence), recours déposé et réponse de menaces de fermeture pure et simple du compte.
C’est totalement délirant, il suffit de lire l’annonce pour voir qu’elle émane d’une association officielle et nom d’un particulier ce qui effectivement serait illégal.
C’est bien aimable de s’excuser encore faudrait il remédier aux problèmes.

“IL FAUDRAIT NATIONALISER.

Eh oui. C’est le seul moyen concret.”

On peut toujours rêvé.
Aux Etats-Unis, “NATIONALISER” doit être employer seulement par quelques professeurs d’université

Et puis cela irait à l’encontre de cette volonté manifeste de tout privatiser, de laisser aux entreprises, américaines pour la plupart, le pouvoir d’arbitrer les litiges, comme de leur laisser le soin de réglementer en matière de santé à travers un organisme comme l’OMS qui depuis quelques décennies, est sous l’influence de l’industrie pharmaceutique.

Les Etats-Unis d’Amérique ne sont rien d’autres qu’une ploutocratie à laquelle on pourrait accoler le principe du gouvernement des richissimes, par les richissimes et pour les richissimes.

Pour ce qui est de l’illuminé Mark Zuckerberg, patron de Fessebouc.
L’individu s’excuse sur un sujet précis, soit les injections ARNm, et ce n’est sûrement pas un hasard.

Car étant bien mieux renseigné que la moyenne, Zuckerberg ouvre le parapluie, étant probablement au courant qu’une pandémie prochaine fait partie de la feuille de route de l’OMS.

Et si l’on rapproche les dites excuses de la récente arrestation du cofondateur de Telegram, il y a de quoi se faire quelques soucis.

Information du Gorafi ? Presque !

La dinde lesbienne décide de tenter le tout pour le tout afin de forcer la main de l’éleveur Moncon.

Quoi ?

Mémère quitte son boulot à la marie de Paris ! Et toc ! Prout ! Tiens prends ça dans les dents !

Le Figaro, plus gourd que jamais, ose : “Lucie Castets quitte ses fonctions à la mairie de Paris dans l’espoir de décrocher Matignon”

(pastichant ainsi son propre pastiche).

https://www.lefigaro.fr/politique/lucie-castets-quitte-ses-fonctions-a-la-mairie-de-paris-dans-l-espoir-de-decrocher-matignon-20240829

😉

Une journée normale en Fraônce.

Je vous souhaite bien du plaisir pour les hausses d’impôts (taxe foncière bien entendu), la baisse des retraites, l’appauvrissement généralisé.

Lucie Castagnette veille au grain (avec sa copine) !

Dans 5 ans, elle continuera à glouglouter dans les médias au sujet de son “boulot d’il y a 5 ans qu’elle n’a pas eu et que c’est super trop injuste”.

Dites moi… les chars de Poutine jusqu’à Brest, c’est pour quand ? Quelqu’un a la date précise ? C’est pour un ami qui veut commencer à confectionner des bannières “Russia welcome“…

Les EAU annulent un contrat de 20 milliards de $ avec la fRance.
Exit les Rafales. prendront-ils du F18?
Malgré la libération du PDG de Telegram.

C’est… petit joueur, non ? Des “dizaines de milliers” de morts ? Pourquoi pas des centaines de milliers ?

Le manque d’ambition, voilà notre drame.

Quatre ans après le délire du “Covid”, la machine à répression ne peut s’arrêter.

Deux fameux médecins américains (Pierre Kory et Paul Marik) viennent d’être révoqués (par l’équivalent US du Conseil de l’Ordre).

Depuis le début ils se battent au sein de la FLCCC Alliance, pour promouvoir les traitements précoces (dont l’ivermectine) et pour dénoncer les danger des poisons ARNm…

https://childrenshealthdefense.org/wp-content/uploads/FLCCC-Media-Statement.pdf

La concurrence est rude parmi les volailles.

Ainsi, face à la dinde Kamala, notre dinde nationale, Ségolène, ne veut pas rester au bord de la basse-cour !

Ségo se déclare “disponible” pour Matignon. 😉

Ce qui revient à se déclarer “disponible” pour… Thanksgiving.

Ou alors, on dirait un titre du Gorafi.

Mais non, c’est bien le Réel… qui sombre dans le burlesque.

https://www.lefigaro.fr/politique/disponible-pour-matignon-segolene-royal-veut-essayer-de-constituer-un-gouvernement-d-union-20240829

Pourquoi pas? Jupin en est capable, il choisira toujours ce qui est le plus insultant pour les Français.
Après Castex, après Attal,… tout est possible!
Quo non descendemus ?

Je suis d’accord avec vous. Je ne crois ABSOLUMENT PAS à la dernière hystérie médiatique (“Cazeneuve” ahahahhh).

Macron va humilier et avilir les Français UNE FOIS DE PLUS.

Ah Manolo ! On l’avait (très facilement) oublié !

D’un côté il serait parfait (caudillo aux petits pieds, mélange grotesque de Don Salluste et d’une femme de ménage portugaise), de l’autre il ne s’est pas déclaré “disponible“… 😉

Au-dessus de la pénétration anale si j’ose dire, le fanatisme “gay” est évident, et plus signifiant que la simple pratique du trou culier (qui a toujours existé).

Gouvernements, institution, grandes entreprises, médias… on nous impose l'”homoitude” partout, et en toutes circonstances.

C’est tellement voyant… que cela en devient suspect. La France de Macron, de ce point de vue, est tragique et/ou à hurler de rire.

Je me demande si la sexualité ne sert pas de “paravent”, allez j’ose, de cache-sexe, à cette profonde révolution socio-politique.

La sexualité, en l’espèce la sodomie, c’est le nez rouge, ça sert de distraction, c’est la gaudriole… Car la gaysation de l’Occident a des effet importants. Ce n’est pas du tout anodin.

Posons la question essentielle : comment des gouvernants peuvent-ils penser le monde et agir sur lui… tout en étant hors du monde normal (un homme et une femme s’accouplent et ont des enfants… la perpétuation de l’espèce sur laquelle toute civilisation s’appuie) ?

Comment penser la vie et la mort, avec la cité au milieu en quelque sorte, quand par définition on est incapable/on refuse de donner la vie (les godemichés du type GPA ne doivent pas nous tromper : ce ne sont que des gadgets).

On sent bien qu’un ressort ontologique est cassé. Ou pire : tordu.

Ce fanatisme homosexuel, devenu quasiment un principe d’organisation sociale et politique (!!), est profondément pathologique (ça débouche en outre mécaniquement sur la folie transgenre).

Ne soyons pas dupes : avec l’invasion migratoire, il s’agit d’un puissant acide civilisationnel.

L’Occident est broyé par cette redoutable pince.

L’homosexualité, comprendre la nécessaire “privauté” de ce que font des adultes consentants dans leur chambre et des émotions qu’ils éprouvent… a bien servi de levier politique.

Pas pour nous soulever, mais bien pour nous enfoncer.

Et parce qu’au fond nous sommes sympas, ouverts et compréhensifs… nous avons accepté le “PACS”… puis le “mariage pour tous”… puis le “droit à l’enfant” etc…

Le fil rouge est bien visible.

Résultat ? 30 ans après, notre civilisation a pourri par la tête et les gens sont perdus.

je n’avais jamais remis en question l’avortement.. mais que des politiques puissent le promouvoir et s’en réjouir me heurte et me dégoute.
Et que dire de la volonté de l’OMS de l’autoriser jusqu’à la naissance? Ce qui revient à promouvoir l’infanticide.
Ce monde me dégoute.

Oui c’

Quelle agitation!
Ça sent Thanksgiving! C’est sûr! (À défaut d’être efficace).
Docteur, je me permets de réitérer la majuscule concernant la Dinde (Kamala). Première et seule du genre (F).

Ah… ne pas sous estimer la filière aviairefrançaise.

Souvenez-vous : d’abord, la Mère Dinde : Edith Cresson (premier ministre/maîtresse de Mitterrand puis… dentiste).

Les jeunes ne peuvent pas comprendre. 😉

Mais ensuite… on a eu la Dinde Jeune… Miss Ségo (épouse… de la pâte fromagère “François Hollande”).

Campagne présidentielle 2007.

Elle était à la fois… dinde donc (“la bravitude“) mais en plus complètement défoncée (“rassemblement de la fraternité”, 2008).

On terminera en 2017… avec sa nommination comme “ambassadrice des pôles Arctique et Antarctique“.

Non, non, ce n’est pas un sketch des Inconnus. C’est bien réel. 😉

Je ne veux pas être chauvin… mais Kamala n’arrive pas à la cheville de Ségo.

Décision parfaitement raccord puisque les Suisses, ces imbéciles heureux, ONT VOTE POUR !!!!

C’est un cas unique au monde (on peut ajouter dans le panier la réélection de la dinde criminelle Jacinda Ardern en Nouvelle-Zélande en octobre 2020, en pleine covidémence !).

Bref, la Suisse est perdue depuis longtemps déjà.

Contaminés par les “Français” et les globalistes (et le pognon), les quelques nazis suisses qui restent… ne font plus le poids.

Tout pour l’état, tour pout l’UE, tout pour Bruxelles !

On le constate aussi au sujet de l’Ukraine… la neutralité. Bientôt ces crétins enverront des armes, en frétillant de la queue.

Prochaine étape ? La Suisse dans l’Otan ? Ils en mouillent de joie.

Une honte.

Petite précision. Il y a tout de même un tiers des imbéciles heureux qui ont voté contre. Pas que çà change grand-chose à la perdition de la Suisse …
De plus, on est des imbeciles heureux, mais privilégiés – OMS, FEM (WEF) à Davos, la banque centrale de toutes les banques centrales (BIS) et j’en passe 🤪

Un tiers ? … Et ça vous rassure ? !!!!! 😉

C’est la bouteille au tiers pleine !

L’information essentielle est bien que les 2/3 n’y ont vu que du feu.

Je le répète c’est un cas unique. Tous les autres pays furent violés par des gouvernements et des fonctionnaires illégitimes car traîtres.

Les Suisses, eux, remuèrent de la queue et votèrent POUR.

C’est consternant.

Ah, l’amour!
Quelle lunette déformante.
Plus sérieusement, que ce soit pour l’une ou l’autre, je ne vois pas de rotissoire assez grande.

A propos des dindes dont il est question, il y a des moments où j’aurais bien suivi le conseil : “goutez moi cette farce”

Les Patriotes fonctionnent très bien. La preuve : un F16 abattu, le pauvre pilot décédé.
Patriotes : 1 , F16 : 0.
Plus 2 HS dont 1 complètement dans un hangar bombardé.

Des troupes US américaines, ont-été invitées à stationner en Moldavie, non loin de la Transnistrie.

On ne sait pas si des F16 y sont d’ores et déjà présents ?

A noter que la Moldavie n’est pas membre de l’OTAN.

Ceci n’est pas une blague.
L’Allemagne 🇩🇪 va prendre une décision digne du film « le dîner de cons » :
Extraits :
* Les entreprises allemandes pourraient bientôt devoir adapter leur production à la force du vent et la durée d’ensoleillement.
* C’est l’option proposée par le ministère de l’Économie et du Climat.
* « Dans aucun autre pays industrialisé, les entreprises ne sont confrontées à une alimentation électrique fluctuante et imprévisible», écrivent les représentants du monde des affaires pour tirer la sonnette d’alarme. 🥀
https://www.latribune.fr/climat/energie-environnement/electricite-le-plan-choc-de-berlin-pour-s-adapter-a-la-meteo-1005096.html

Depuis Merkel, l’agente de la RDA, et les pancartes “refugees welcome“… nous savons que l’Allemagne est perdue.

Les délires ukrainiens et énergétiques… sont les derniers clous dans le cercueil.

Les teutons nazis nous cassaient les burnes depuis 150 ans… Il est assez jouissif de les voir s’enfoncer et se suicider… encore plus rapidement que nous (non je plaisante, nous restons les champions du monde).

Ce que je veux souligner est le vertige… entre le surhomme nazi des années 30 et sa version lopette idiocrate woke veule et sale de 2024.

En combien de temps ? Le temps de lâcher quelques flatulences sur l’échelle historique.

90 ans.

Moi je dis chapeau !

Mais j’ajoute : qu’ils crèvent tous.

Les teutons nazis furent toujours nos ennemis.

Je le répète : leur déchéance est un spectacle de qualité, une intense satisfaction.

C’est vrai que cela donne le vertige de voir l’Allemagne sombrer si vite.

Ce Covid a été une bénédiction sur certains plans : pour celui qui voulait bien voir et 4 ans après qui continue à vouloir voir… et ben… incroyable tout ce que l’on voit.

Comme d’habitude, les crises sont des machines à accélérer l’Histoire.

“L’Allemagne va prendre une décision digne du film « le dîner de con »”

C’est absolument génial !

Tu commandes ta Porsche en plein hiver, pour la voir arriver après que l’été fut terminé, quand les panneaux solaires et les moulins à vent auront enfin donné.

Ils auront réussi à inventer un nouveau cycle économique !

Un cycle que l’on pourrait appeler le cycle marmotte.

Comment on dit blaireau en Allemand ?

Et n’oublions pas : Deutsche Qualitat !

Ca fait longtemps que nous savons que la ouature électrique est un attrape-couillon doublé d’une farce technologique et économique.

Voici quelques faits… qui nous le rappellent.

https://twitter.com/verity_france/status/1829305370855997468

Je ne le répèterai jamais assez… SEUL TOYOTA avait vu juste (il y a 20 ans !)… avec leur système “hybride”.

Tous les autres constructeurs ont baissé la culotte… victimes de la “mode”… avant de se cogner durement contre le mur du Réel.

La fête est finie.

Les gogos s’en mordent les doigts. Les ventes s’effondrent. Tout est bidon.

Dans quelques années, on rira dans les salons en se remémorant ces crétins “vroum-vroum” en mode grille-pain.

PS : les livres d’histoire -eux- se concentreront sur cette énième et ahurissante psyop… chinoise.
Eh oui, je sais, ça vous embête… mais on y revient toujours. Un seul pays… nous sodomise SYSTEMATIQUEMENT depuis 25 ans (entrée dans l’OMC).

La Chine.

Une telle série… trahit bien l’existence d’une LOI… d’un plan, d’une organisation.

On ne peut pas systématiquement gagner au loto… tout en invoquant l’air ahuri la “chance” !

Vous ne le croirez peut-être pas, mais je vous assure qu’il se passe quelque chose… en Suisse!
L’UDC et la gauche ensemble contre Viola Amherd!
C’est le rapprochement avec l’OTAN et la sécurité de l’Union européenne qui reste en travers de la gorge des conservateurs (et des Verts): «Au mépris total de la neutralité armée perpétuelle de notre pays, garantie par la Constitution»…..
https://www.lematin.ch/story/rapprochement-avec-l-otan-l-udc-et-la-gauche-ensemble-contre-viola-amherd-103176920

Chers amis,

Puisque nous sommes en train de papoter en commentaires d’un article médical, je m’en vais vous conter une historiette sur le thème de la santé, de la politique et du camp-du-bien.

Oui, tous à la fois.
C’est le week-end et la fête après une semaine de dur labeur, nous le méritons.
Versez vous un verre de Bordeaux et asseyez-vous.

Puisque vous lisez ce blog-du-docteur (béni soit son nom jusqu’à la 23eme génération), vous savez que dans notre beau pays de l’égalité et de la fraternité-youpi, les statistiques ethniques n’existent pas.

Pourquoi ?

Je vous laisse le soin de répondre. Réfléchissez bien avant, la question est difficile.
Oupa.

Auparavant, une méthode pour évaluer le degré de danger par ethnie consistait à lire les faits divers des média gauchistes. Soit 98% de la presse française.

Si vous lisiez “Charles-Henri* (prénom modifié) a été arrêté en possession de produits stupéfiants / au volant d’un véhicule volé / en flagrant délit de cambriolage / a été condamné à un rappel à la loi pour assassinat”, vous pouviez être certain de l’ethnie du criminel. Tout est dans le [* (prénom modifié)]. Plus le prénom apparent était dans le calendrier chrétien, plus le criminel était d’origine (–censuré–).
Il me semble que c’est moins vrai depuis une dizaine d’années, corrigez-moi si je me trompe. Soit les courriers des lecteurs se sont émus en masse de cette Pravda trop évidente et les journalistes ont arrêté, soit il y a trop longtemps que j’ai lu un torchon gauchiste et le procédé reste courant.
Une autre méthode pour mesurer la criminalité par ethnie consiste à examiner les registres d’écrous des prisons. Certes, ce n’est pas donné à tout le monde, à moins de baigner dans le monde de la justice ou d’interroger un voisin de l’administration pénitentiaire, lequel vous livrera volontiers son savoir. Lisez les noms et les prénoms pour vous faire une idée.

Mais il est vrai que la police interpelle seulement les délinquants africains ou d’origine africaine, cette vile raciste. Elle ne s’intéresse pas aux autres, c’est bien connu. Quand elle en trouve qui sont d’une autre origine, elle les laisse aussitôt filer comme chacun le sait.
Non ?
Attention, vous commencez à penser mal.

Mettons le taux de criminalité de côté et intéressons-nous maintenant aux statistiques des naissances. Il existe une manière indirecte d’évaluer le nombre de naissances d’origine africaine. Dangereusement fiable.

Certaines maladies sont quasi-ethniques. Ainsi est-il de la drépanocytose. Cette maladie est intéressante sur le plan administratif.

Pourquoi ?

Détectée à la naissance, elle est curable et, sans prise en charge, sa mortalité est très élevée. Elle est prévalente chez les personnes d’origine africaine.
A tel point que son dépistage était systématique pour tous les nouveaux-nés de cette origine.
D’abord en région parisienne depuis 1995, à cause du grand nombre d’Africains, puis dans les autres régions de la métropole depuis 2000.
Cela en fait un indicateur fiable et public : nombre de dépistages égale nombre de naissances d’origine africaine.
http://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2022-11/avis_n2022.0060_ac_sespev_du_10_novembre_2022_du_college_has_relatif_a_la_generalisation_du_depistage_de_la_drepanocytose_en.pdf

Remarquez en passant le tableau page 6 du document : 31% des naissances dépistées en 2010, déjà une proportion importante de la population, en croissance régulière jusqu’à atteindre près de la moitié aujourd’hui.
Si.
La moitié des naissances en métropole est concernée.

Accessoirement, c’est la seule maladie détectée à la naissance dont l’incidence augmente de façon constante depuis au moins 10 ans.

En 2022, la Haute Autorité de Santé s’est émue de ce dépistage ciblé parce que :
– « Le ciblage tend à viser les personnes sur la base de leur couleur de peau et/ou de leur patronyme ; les parents comprennent mal les questions posées et peuvent se sentir stigmatisés du fait de leur origine ;
– le brassage des populations, sans compter les adoptions et les procréations médicalement assistées avec don de gamètes, tend à rendre non identifiables les origines géographiques après plusieurs générations ;
– dans certaines régions, une part plus importante de la population est concernée. »

En conséquence elle a recommandé un dépistage à tous les nouveaux-nés, quelle que soit leur ethnie.
Chose faite depuis le 4 août 2024.
http://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A17573
http://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000050073671

Conclusions :
1) la HAS prouve l’existence du Grand Remplacement en constatant le brassage des populations d’origine africaine
2) la moitié des naissances en France en 2024 est d’origine extra-européenne
3) une dépense de l’assurance-maladie est augmentée POUR DETRUIRE cet indicateur ethnique incident

Vous pouvez vous consoler avec votre verre de Bordeaux.

Ce pays est foutu, barrez-vous.

Ces tests étaient le marqueur parfait du grand remplacement ethnique !

Alors, dans une décision orwélienne sublime… on automatise le dépistage pour tous… alors que cela ne concerne que l’Afrique etc.

Variante parabolesque du fameux “jeter le bébé avec l’eau du bain”.

Là, on remplit la baignoire, pour noyer TOUS les bébés. 😉

Il y a 30 ANS (!!!) je visitais des maternités à Paris… C’était DEJA Bamako (l’honnête homme sait distinguer l’Afrique des Caraïbes).

Mais le grand remplacement n’existe pas, et de toute façon ce n’est qu’une vilaine théorie. 😉

On voit bien la même maladie mentale à l’oeuvre.

Dire que le remplacement ethnique n’est pas réel ou dire que des hommes peuvent enfanter ou avoir des menstruations… c’est bien la même peine : un dérèglement neurologique.

On notera qu’une partie de la gauche… a évolué.

Le remplacement n’est plus nié mais célébré. C’est l’axe Mélenchon qui s’extasie publiquement de la “créolisation“.

On a franchi un pas.

La dynamique est très claire, visible par tous.

Enfin, et c’est un point que je rappelle toujours : il y a un troisième facteur dans le remplacement.

-les naissances

-les arrivées (immigration)

-mais n’oublions pas les… DECES (les boomers âgés… génération nombreuse… tous mécaniquement Français de souche, ou si vous préférez “Français classiques”)

Ces 3 facteurs combinés (dans le temps) permettent de voir le futur (ici on ne parle pas de prédiction, ni de pari… mais bien du Réel demain… Et ce Réel, personne ne peut plus le modifier, il est littéralement écrit dans le marbre… pardon dans la terre+paille dont on construit les cases en Afrique).

PS : il faut également prendre en compte la dimension… musulmane. Composante à part entière du remplacement. Ici, les prénoms donnés à la naissance (fichiers Insee) sont un très puissant marqueur.

Nous en sommes à 23 % de TOUTES les naissances…

https://www.fdesouche.com/2024/07/08/barometre-exclusif-fdesouche-du-prenom-musulman-en-france-229-des-naissances-en-2023-1-pt-60-en-seine-saint-denis-retrouvez-les-chiffres-de-votre-departement/

Une fois de plus, il faut être un grand malade mental pour prétendre qu’il n’y a aucune différence (sociale, économique, politique, culturelle) entre un pays composé de Pierre et de Marie…

… Et un pays peuplé de Mohammed et Aïcha.
😉

On est dans la folie furieuse. Mais ça glisse, tout glisse sur l’homme moderne…

Plus loin, on commence à entrevoir… une sorte de 3ème étage à cette fusée de l’épouvante.

Si, si !

C’est le LGBT++ hystérique bruxellois-américain qui vous explique que la solution c’est d’appeler tout le monde Kevin et Kimberley ! Voire “they/them” !

On reformule : plus de prénom “culturel”, plus de “genre”, même plus de chromosomes XX et XY (voir la farce des Jeux Olympiques)… seulement une masse d'”individus”, sans histoire, sans âme, sans sexe, sans couleur, sans culture, sans rien.

Exact !
En attendant, le terrain, le réel prouvent que ce n’est pas juste une sensation de disparition.

Un autre indice: aller dans un tribunal en audience correctionnelle et lire le rôle à l’entrée de la salle et comportant les noms des prévenus. entrée libre et gratuite 🙂

On se souvient aussi, pour les amoureux de la “PQR”, des fameux “carnets”.

Carnets roses et les avis de décès.

Il suffit de lire les deux.

C’est un exercice pourtant très simple.

Une femme de 32 ans a joué du couteau dans un bus en Allemagne de l’ouest (Siegen) hier soir.

6 blessés, dont 3 graves.

https://www.scmp.com/news/world/europe/article/3276665/woman-injures-five-stabbing-attack-bus-germany

La police s’empresse d’affirmer que la femme est une “citoyenne allemande” (german national). Ce détail n’apparaît pas bien entendu dans la presse française.

Tiens c’est bizarre, d’habitude ils ne disent jamais cela.

Ici, ce n’est pas la nationalité qui compte mais bien… le patronyme.

Donc oui si cette femme s’appelle Madga Müller, alors on pourra invoquer la “maladie mentale“.

Mais en attendant, et dans le cadre de l’épidémie de “couteaux fous” dans les pays occidentaux… on conservera en tête un doute…

Je le répète : le coup du “german national“… pointe vers une volonté (obsessionnelle) de maquiller le Réel.

Tout l’appareil étatique est sur les dents… car il y a des élections régionales la semaine prochaine… Ils ont peur… non pas des terroristes musulmans domestiques qui manient les “couteaux fous”… mais de l’affreuse “estrême-drouâte” (le parti AFD)…

Tiens, tiens les intellos germanopratins se réveillent.

Ils se plaignent que la Chine… impose sa réécriture de l’histoire et des peuples… à nos musées !

(je me moque, mais les protestations de ce “collectif” sont salutaires).

MUSEE GUIMET (joyau pour les cultures asiatiques, à voir)
Ils ont remplacé “Tibet” par “monde himalayen”. Le foutage de gueule est intense.

MUSEE QUAI BRANLY
Là les collabos sont encore plus à plat ventre. Ils ont remplacé “Tibet” par “région autonome du Xizang” (le nom imposé par Pékin) ! Carrément.

Ceci n’est pas un hasard, ni le résultat d’initiatives individuelles. Non, c’est une pression 360 ° imposée par Pékin, sur plusieurs années.

Des pressions qui mélangent la carotte (“on vous prêtera tel ou tel artefact de l’histoire impériale chinoise”) et le bâton (menaces, chantage, compromission etc.).

https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/08/31/des-musees-francais-courbent-l-echine-devant-les-exigences-chinoises-de-reecriture-de-l-histoire-et-d-effacement-des-peuples_6300046_3232.html

Je répète mon credo : je ne reproche pas à Pékin d’avancer ses pions. Je conspue l’esprit collabo de tant d’Occidentaux qui se couchent.

D’un côté un grand pays qui lutte (dans TOUS les domaines) pour SES PROPRES INTERETS (comportement NORMAL et SAIN, louable même).

De l’autre, des pays découillés, décérébrés qui se vautrent dans la veulerie et la collaboration (zélée parfois) : nous.

L’Occident -en déclin- est pathétique.

ça me fait penser au musée de l’histoire de l immigration de la Porte Dorée à Paris.
Au XIXe c’était le musée des Colonies
puis il s’est appelé le musée des Arts Africains et Océaniens ( que j”ai connu et qui était magnifique)
et maintenant c’est le musée de l’histoire de l’immigration…
Tout un symbole…

finalement, le “Suicide Français” d’Eric Z. n’a qu’un défaut : il ne s’occupe que de la situation française alors que ce n’est qu’un “point de détail” par rapport à la situation générale… Y a pas, en tant que mâle hétéro de plus de 50 ans, je trouve qu’il y a de quoi s’inquiéter pour l’avenir de mes gamins d’une vingtaine qui malheureusement et malgré toutes mes rodomontades et mises en garde préfèrent continuer à se lobotomiser à coup de TicToc : le soma d’ A. Huxley version moderne…

Congruence suprême , OMS & Israël veulent votre bien: Bibi accepte-enfin-une pause humanitaire pour vaxxxiner Polio (1cas!) 650 000 enfants de -10ans dans la “Bande*”…méfiance .
Gazaoui , dites NON
*MAJ:la débande de Gaza

Il y a en effet une certaine forme… euh… d’ironie.

Le régime général ce sont les bombes sur la gueule des mômes.

Mais, une fois de temps en temps, allez une p’tite piqouze vaccinatoire pour les… sauver (de terribles maladies).

D’ailleurs, la polio c’est bien gentil, mais quid du Covid, hein ?

C’est un vague souvenir mais n’y a t’il pas un gros soucis avec l’injection polio ?
J’ai l’impression que les publics visés sont cette fois ceux qui ont échappé à notre bonne vaxx de masse ces dernières années surtout l’Afrique.
Autre info marrante, la Flandre (Nord Belgique) annonce la création d’une taxe voiture pour les VE.
Fini les cadeaux fiscaux, va falloir passer à la caisse.
En Belgique il y a une taxe au moment de l’immatriculation mais aussi une redevance annuelle pour l’utilisation des pistes de brousses infestées de radars, celle de VE sera supérieurs de 20% à celle des autres véhicules.

Meuh non… L’avantage des bombes, c’est qu’on ne sent rien. Il suffit qu’elle soit assez puissante.
Et après vous ne craignez plus rien. Rien de rien.
Vous voyez, Bibi est une âme charitable 😉

Si la campagne de vaccination se déroule sans échec contrairement à la distribution de nourriture, cela ne fera que confirmer les certitudes complotistes.

On se souvient par exemple des parachutages tragiques ou de la jetée non-fonctionelle…

Un reportage vidéo signé Reuters au Burundi, à propos du covipox, l’horrible virus qui va tous nous tuer une deuxième fois (avec des boutons sur la gueule voire sur la queue pour les plus agités d’entre-nous…).

https://www.bangkokpost.com/video/world/2857447/burundi-familys-ordeal-highlights-africas-mpox-vaccine-shortage

Le reportage est bien entendu grotesque (“171 cas confirmés au Burundi… besoin de life saving vaccins, mais trop chers… inégalité globale…“, blablabla sans oublier le gros plan sur le logo de l’OMS).

Non, la seule valeur visuelle… est de montrer le shithole lié au virus (une famille dans sa case avec 2 enfants contaminés).

Voilà la réalité du covipox, ou mpox, ou variole du singe, ou grippe de l’homo, ou quelle que soit l’appellation que vous souhaitez lui donner.

C’est une farce. Il n’y a aucune “épidémie”. Les vaccins -expérimentaux- ne fonctionnent pas correctement, et sont nocifs.

Vous voulez aider l’Afrique ? Vraiment ?

Eau potable, sanitation, malaria.

C’est le triptyque, le tiercé gagnant de la santé publique (on ajoutera ici et la, nutrition bien entendu).

Voilà, tout le reste et a fortiori le “Monkeypox” (ou le “Covid”), c’est de l’obscénité occidentalo-neuneu…

Arrêtons de coller nos névroses sur le Continent noir.

C’est dimanche, le jour du seigneur. Et ?

Et une bonne nouvelle bien entendu !

La criminelle Hillary Clinton… a chopé le “Covid” durant la convention démocrate (on signale plusieurs autres cas).

Elle a dû annuler un déplacement pour une collecte de fonds (en faveur de Kamala). C’est son mari, l’obsédé de la quéquette, Bill Clinton qui a hérité de la corvée.

Bon, vous me direz ce dernier, vu sa gueule, n’en a plus pour très longtemps…

Là encore… le “Covid” opèrera t-il sa “magic touch” ? 😉

Bill fais gaffe, prépare les cachetons d’HCQ et d’ivermectine. Ta femme en mode mante-religieuse pourrait chercher à te terminer, une bonne fois pour toute.

https://tribune.com.pk/story/2491931/hillary-clinton-skips-hamptons-fundraiser-for-kamala-harris-due-to-covid-19-bill-clinton-steps-in

On parle de “triomphe“, de “victoire” de l’AFD aux élections régionales allemandes hier.

30 %.

https://www.lefigaro.fr/international/allemagne-l-extreme-droite-remporte-pour-la-premiere-fois-un-scrutin-regional-20240901

La déroute du chancelier aux petits bras Olaf Scholtz est gratinée.

Pour autant, on commet systématiquement la même erreur. L’AFD ne peut pas gouverner avec 30 %.

Comme le RN ne peut pas gouverner avec 40 %.

JAMAIS la (pseudo) “estrême-drouâte” qu’elle soit française, allemande, espagnole, italienne, anglaise… ne sera autorisée à exercer le pouvoir.

Pourquoi ?

Parce que… “méchant” (on ajoutera ici un “prout” de circonstance).

Et au bout du bout : “Reductio ad Hitlerum“.

Avant c’était le Covid qui allait tous nous tuer.

A chaque élection, c’est l'”estrême-drouâte” qui va tous nous tuer (je renvoie à cette sublime couverture de Libé fin juin, montrant une gourde noire hystérique persuadée que Marine Lepen allait la tuer, en cas de victoire du RN).

Enfin, on peut également inverser la lecture : l’AFD atteint seulement 30 % ?!!!

Voilà qui marque bien la déchéance des peuples européens.

L’invasion migratoire, poussée par la maladie neurologique dite du “gauchisme”, précipite le déclin de l’Europe de l’Ouest.

Et seulement un tiers des gens réagissent.

PS : pour revenir à l’Allemagne, une niouze est intéressante : l’émergence du parti BSW (Alliance Sahra Wagenknecht). Du nom de l’ancienne patronne du partie d’extrême-gauche Die Linke.

Un positionnement original : non aux hausses prix énergie et non aux livraisons d’armes… à l’Ukraine.

Méfiance. Il pourrait s’agir d’un faux-nez. (En Thuringe et en Saxe respectivement 16 % et 12 % des voix).

Je suis prêt à parier que pour ce parti… il n’y a pas d’invasion migratoire… L’opération serait ainsi parfaitement lisible : arracher à l’AFD sa partie “sociale” et sa partie “pacifiste”… pour casser son influence globale (resterait le coeur, anti immigration et donc les nazis).

Car, et c’est la preuve que la société allemande est bien dégénérée… toute la gauche (et même une grande partie de la droite) est historiquement “pacifiste” depuis 1945… Et pour beaucoup, cet engagement était sincère.
Mais, subitement, TOUS les partis allemands ont foncé tête baissée dans la guerre contre la Russie. Y compris donc la gauche, ce qui est complètement fou.

Donc voilà, l’opération BSW me paraît hautement suspecte.

J’adore le “fact checking” des pseudos “lecteurs”… “L’affirmation du docteur Raoult ne repose sur aucun fait prouvé et est purement péremptoire”

Autant écrire “prout”, “méchant”, “parce que”, “because”…

Nous sommes au niveau maternelle, que dis-je, foetus, de toute inférence.

Quant à l’article de JIM… C’est un chef d’oeuvre ambiance procès de Moscou années 30 : “controversé scientifique marseillais”, “déchéance de Didier Raoult”, “un paria”, “fantasque microbiologiste marseillais”, etc. !

Eh les gars ! Vous avez oublié :
-“vipère lubrique”
-“social traître”
-“fasciste”

😉

Comme je l’avais annoncé…

“Le chancelier allemand Olaf Scholz appelle ce lundi 2 septembre à des coalitions «sans l’extrême droite» après la percée de l’Alternative für Deutschland (AFd) lors d’élections régionales dans deux Länder de l’ex-RDA. «L’AfD nuit à l’Allemagne. Elle affaiblit l’économie, elle divise la société et elle ruine la réputation de notre pays», a dit le dirigeant social-démocrate, dans un message posté sur Facebook, qualifiant d’«amers» les résultats des élections.” (source Le Figaro)

Cette engeance a oublié le “prout” à la fin de son étron verbal.

Et tous les “castors” se lèveront ensemble.

Triomphe de l’AFD” ? Quelle farce.

“Elle affaiblit l’économie” : on pouffe. De l’inversion accusatoire, simplement. Un parti d’opposition, ça ne pèse pas aussi lourd que des lois, des sanctions et des sabotages… 😉

Nous sommes des deux pieds et des deux mains dans 1984… Mais ça marche !

C’est cela la clé, la fascination.

Plus c’est gros, plus ça marche.

Au fond, papy Goebbels avait vu juste AVANT Orwell…

Voilà pourquoi l’optimisme n’est pas de mise…

La proportion… ne change jamais.

30 % de mecs qui utilisent leurs neurones (en gros). Et 70 % de crétins (à des degrés divers).

Je me demande si ce n’est pas une constante historique, quasi biologique.

LA PROPORTION
“30 % de mecs qui utilisent leurs neurones (en gros). Et 70 % de crétins (à des degrés divers).”
Docteur, Milgram ne me désavouerait pas si je confirmais votre hypothèse, chevillée à la nature humaine (et pas prête de lâcher, sauf mutation imprévisible):
C’est assurément une constante historique, (quasi) biologique. Observable en tout temps.

Ça ne rend pas compte des immenses progrès dans le contrôle mental , neuro-sciences etc… Prétendre être immunisé est Gross Illuzion (exceptés socio-psychopathes achevés, CmonK,en toute modestie!)
QQsoit la question , répondre NON , puis , éventuellement , réfléchir .

Magnifique ! Splendide ! Les mots manquent pour qualifier le choix de la nouvelle commissaire européenne de la Belgique.

Ce qui a pesé ? “la question de la féminisation, du renouvellement”. La race ? Rapellons qu’Hadja Lahbib n’avait même pas de carte de parti quand on lui a demandé de devenir ministre.

Pour le reste, elle soutient l’Ukraine. Des questions ?

https://www.rtl.be/actu/belgique/politique/lahbib-designee-reynders-decu-georges-louis-bouchez-explique-son-choix-pour-le/2024-09-02/article/706416

https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/2022/11/15/hadja-lahbib-a-pris-sa-carte-de-parti-elle-est-officiellement-membre-du-mr-UPHWQFGBNZCENEYZ73XBD7UEYE/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *