Categories
Résistance

Toxoplasma gondii : la petite bête qui monte au cerveau

Toxoplasma gondii : “Miam miam ! A table !”

Toxoplasmose. Vous connaissez la “maladie des chats”. Dangereuse pour les femmes enceintes (dépistage obligatoire). La maladie aussi des viandes mal cuites et autres légumes crus.

Pour le reste, et c’est qu’on vous a appris… c’est bénin.

C’est même “asymptomatique” dans l’écrasante majorité des cas. Vous ne sentez rien… Votre système immunitaire fait le travail…

Vraiment ?

Le responsable est un parasite unicellulaire : Toxoplasma gondii.

Et c’est sans doute le parasite le plus commun… puisque on estime la séroprévalence à 30 % (certaines variations notables en fonction du pays, 60 % en Afrique par exemple).

Vous allez donc me dire, pas de quoi en faire un fromage (ah un bon munster avec des vers à l’intérieur !).

Et pourtant, il suffit de sonder la littérature scientifique pour commencer à ressentir des sueurs froides.

T. gondii module de nombreuses voies de signalisation nécessaires à la défense de l’hôte pour assurer sa persistance dans les cellules hôtes. De plus, l’infection, qui détourne certains aires cérébrales et des circuits associés, sert à transmettre certains éléments tels que les toxines (toxotoxines, granules denses, dopamine), les cytokines, les protéines pathologiques (MAG1, CST1, TgPI-1, MYR1, GRA) et les acides nucléiques aux cellules des tissus normaux/cancéreux. (source)

On reformule : cette saleté est capable de détourner, de manipuler notre système immunitaire et même des circuits dans notre cerveau !

Un petit parasite à la mords-moi-le-jonc ? !

Mieux encore : des personnes contaminées… provoqueraient davantage d’accidents routiers… car le parasite les rend plus lentes ! (lire ici, et ).

Mais ce n’est pas tout… on parle de davantage de suicides, de maladies mentales (schizophrénie, troubles obsessionnels du comportement etc.)

Et quoi d’autre ? Il fait le café ?

On vous parle de cela sur BFMerde ?

Non, on préfère vous distraire avec le covipox et les boutons sur la queue de quelques gays déjantés et camés à zéro (sans oublier la nomination en mode Cirque Bouglione du prochain premier ministre).

Mais creusons… Et vous allez voir qu’on boucle… Cette saleté semble avoir des liens avec… le cancer of course (et même alzheimer).

On citera par exemple : “The Relationship Between Toxoplasmosis and Breast Cancer”.

Décidément, ces liens entre cancer et parasites ont un parfum entêtant.

Sauf qu’ici, c’est flou.

D’un côté, le lien serait négatif (inflammation -> cancer), de l’autre le lien pourrait être positif (le parasite excitant le système immunitaire, cela pourrait renforcer les défenses contre les cancers naissants).

Admettons la réalité du lien négatif… Dans ce cas, on retombe dans l’éternelle interrogation : cause ou effet ?

A l’instar du Toxoplasma gondii, on trouve de nombreux Candidas chez les cancéreux (avec leur système immunitaire démoli par les chimios).

Et on trouve des champignons aussi DANS les tumeurs (avec des bactéries).

Tous ces pathogènes seraient-ils uniquement opportunistes ?

Bref : l’oeuf ou la poule.

Vous connaissez ma méthode et mon avis : rasoir d’Ockam.

Il suffit de constater les effets antitumoraux réels (en plus des études in vitro), de nombreuses molécules antiparasitaires (et utilisées comme telles : ivermectine, fenbendazole etc).

Cela démontre, par la bande si j’ose dire, le lien de causalité.

Je vous renvoie au livre de Mark Lintern qui présente -et étaye avec des centaines d’études et d’articles- un modèle parasitaire du cancer.

C’est brillant.

Enfin, et là encore il s’agit d’un indice important, des cancéreux dans le monde font l’impasse sur les traitements conventionnels, et se soignent UNIQUEMENT avec des protocoles alternatifs.

Non ce ne sont pas des fous furieux poutinophiles, transophobes et racistes.

Des groupes Facebook contiennent des témoignages.

Preuves circonstantielles ? C’est bien entendu ce que l’on rétorquera…

Et pourtant… les années passent (je rappelle que Joe Tippen et son fenbendazole vétérinaire, c’est 2016, donc huit ans déjà) et cela forme un véritable corpus.

Et plus il grossit, plus il devient difficile de l’ignorer.

La chance, si j’ose dire, est que le cancer n’est pas une pathologie rare… Donc, chaque jour, l’armée des rebelles grossit.

Ce corpus attire ensuite -mécaniquement- l’attention de vrais médecins et de vrais scientifiques (il en reste, heureusement). Et ils se mettent au travail.

Voilà pourquoi on peut être raisonnablement optimiste.

Ces rebelles sont encore capables d’utiliser leurs neurones et ils ont compris l’absurdité et surtout l’échec des chimios, des rayons, sans oublier la thèse aussi officielle qu’infantile :

“pas de bol -> mutation délétère -> la cellule devient folle -> tumeur -> c’est foutu tu l’as dans le cul”.

Le nom me paraît très pertinent : le modèle “pas de bol“. 😉

Soixante ans de recherche, des moyens financiers colossaux, des dizaines de milliers de médecins et de chercheurs mobilisés, des plans gouvernementaux à répétition (la première “guerre au cancer“, c’est Nixon aux Etats-Unis en 1974 !!!!)…

… Le tout basé sur une théorie qui est INCAPABLE DE DEFINIR avec précision les causes du cancer, et dont l’ultime argument -au fond- est : “pas de bol“.

Car il faut bien pouvoir se justifier face au mec jeune, sportif qui ne fume pas, ne boit pas d’alcool, qui dit bonjour, qui a une vie sexuelle saine… et qui crève dans ses excréments, emporté par un cancer carabiné.

Et à côté, papy pervers qui clope, qui picole comme un jésuite défroqué, qui laisse traîner sa queue partout, qui bouffe des saucisses et des patates frites… et qui meurt de sa belle mort, ou qui nous fait un “Félix Faure”, c’est-à-dire un arrêt cardiaque en tringlant mamie sur le canapé.

Pas de bol.

POST-SCRIPTUM

Si j’évoque ce parasite “bébête” et ses pouvoirs pourtant surprenants… c’est pour mieux mettre en valeur les capacités des… champignons.

Ce continent du vivant qu’on ignore… mais dont les premières mycotoxines identifiées, aux capacités étonnantes… devraient nous rendre très humbles…

Je rappelle que Mark Lintern demeure prudent. Ce n’est pas un gourou ultra-assertif.

Il n’est pas exclu que les causes du cancer soient une combinaison de levures, de bactéries et/ou de parasites, voire même de virus, les uns interagissant avec les autres dans une stupéfiante complexité biologique.

Car si Toxoplasma gondii contamine 30 % des humains… 30 % des humains ne développent pas des cancers… n’est-ce pas ?

Ou alors… si ! Mais on ne les détecte pas car le système immunitaire… les détruit le plus souvent ? 😉

Vous savez… le même système immunitaire que l’on s’obstine à démolir avec des “chimiothérapies” pour mieux… “combattre” le cancer. 😉

Il faut tuer le patient pour mieux sauver le patient.

Autre rappel : déjà 15 à 20 % des cancers ont -officiellement- une origine infectieuse.

Bref, nous devons creuser davantage, en gardant l’esprit ouvert.

Mais de grâce, arrêtons de nous satisfaire comme des veaux du modèle “pas de bol” et de l’arrogance criminelle des pseudos “oncologues” (les spécialistes d’une maladie que l’on ne connaît pas, comme disait l’autre…).

76 replies on “Toxoplasma gondii : la petite bête qui monte au cerveau”

Le cirque Pinder autour de la nomination du prochain premier sinistre… ne peut dissimuler l’éléphant, le vrai, sous le chapiteau France : la thune.

Les castors-boomers ont tout bousillé, en applaudissant à chaque fois.

50 ans d’irresponsabilité budgétaire… pour finir en courbes hyperboliques léthales…

Le Figaro nous explique qu’après le déficit de 5,5 % du PIB en 2023, un “accident” (mot totalement impropre !)… le déficit pourrait s’aggraver en 2024… à 5,6 % du PIB.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/ces-documents-de-bercy-qui-revelent-le-risque-d-un-severe-derapage-du-deficit-public-des-2024-20240902

Pour les mous du bulbe et les distraits des pourcentages, en 2023 le déficit budgétaire a donc atteint la somme ahurissante de 154 milliards d’euros. 😉

Pour les anciens, je vous le fais en francs français : 1 010 milliards de francs !

Pour UNE SEULE ANNEE.

Pire encore : le PIB étant bidonné… sa hausse artificielle fait donc baisser (en trompe l’oeil) le pourcentage…

En réalité, il faut mettre côte à côte le déficit… et les RECETTES FISCALES NETTES de l’état mafieux (322 milliards au total en 2023).

Cela permet de mieux saisir les ordres de grandeur et le désastre en cours (car en plus du trou du déficit, il faut aussi retrancher des recettes… les INTERETS à payer sur la dette accumulée !).

Autre rappel pour les mal-comprenants : tout déficit budgétaire est donc financé… pas par l’argent de la drogue et des putes (non ça c’est Macron)… mais par l’émission de NOUVELLES DETTES qui s’ajoutent à un Himalaya d’anciennes dettes…

Malgré cette cata, les guignols ont donc encore appuyé sur l’accélérateur en 2024 (la farce des JO, le nettoyage de la Seine pour que la Dingo inspectrice du travail puisse mouiller son nouveau maillot de bain Victoria Secret etc.).

Et inutile de parler du budget 2025 qui achèvera de tuer le guignol qui prendra le nez rouge de “premier ministre”… budget qui en théorie doit être bouclé ce mois-ci.

Bref, soyons clairs : c’est la sortie de route, la chute dans le précipice. L’accident terminal sans solution (finale).

En un mot : la faillite.

A ce stade, rien n’y personne ne pourra vous sauver, vous et le Titanic France.

Appauvrissement et avilissement.

Et par dessus le marché, vous choperez… un cancer ! 😉

Souriez, c’est marday.

le nettoyage de la Seine
3 athlètes aux urgences, des tas d’autres malades… C’est un grand succès… 🤣
Même pas fichus de raccorder les péniches au tout à l’égout … 🤣

Mais?Mais??
Vous savez bien qu’il suffit d’augmenter la fiscalité et on se retrouve dans les clous de Bruxelles.
Qui verra la différence si on fait passer la TVA a 25% ,ou la CSG a 9.99%?
Personne ,ce sont des impots indolores comme le soulignent toutes les études.
Il suffit de présenter une trajectoire raisonnable pour notre déficit a Bruxelles.
Le budget passera grace au 49-3.
Il ne peut y avoir de motion de censure a l’assemblée:le NFP ne votera jamais une motion RN,et vice versa,c’est une question d’honneur.
La classe politique dans son ensemble est d’accord pour reconduire le budget 2024.
Ne gachons pas la bonne impression donnée par les jeux olympiques qui ont bien remonté le moral de tous.
Les jeux paralympiques sont une seconde réussite.
Quand on veut on peut en france,tous les médias vous le confirmeront.

Puisque nous parlons de pognon… je signale un article de Bruno Bertez (un gars bien câblé, venant de la presse financière).

“L’inflation la vraie, la belle, est notre avenir! La gestion des perceptions ne suffit pas à conjurer le Réel.”

Je partage à 159 % son avis.

Il n’existe qu’une “voie d’échappement” pour les politiciens corrompus et leurs clientèles (nous !) : l’inflation, la vraie, en clair le viol systématique et à grande échelle de la monnaie.

Car en face, 2 réalités tangibles :
-la population augmente (eh oui, malgré le Covid, la grippe du marcassin, les boutons sur les gaybites et tous les horribles virus que Big Bio Weapons nous envoie dans la gueule, sans oublier les cancers et les vaccins foireux)

-des ressources, dont certaines stratégiques, se raréfient, plus ou moins rapidement.

Nous ne pouvons PLUS REVENIR EN ARRIERE. Trop de promesses, trop d’engagements, et un système totalement emmêlé/imbriqué.

En théorie, une autre voie pourrait “neutraliser” cette inflation. La guerre. La grande, la vraie, la super cinétique, et la mondiale. Si grande qu’elle détruit la demande (comprendre les populations).

Personnellement, je n’y crois pas une seconde. Les guerres (elles sont réelles et ont toute leur place dans la géopolitique) demeurent limitées.

Les corrompus ne sont pas suicidaires, ils sont simplement lâches et jouisseurs. Leur principale obsession ? Refiler le mistigri aux générations suivantes.

Et puis la guerre, c’est sale. Et en plus, pas de bol ! on peut la perdre ! 😉

L’inflation est la voie de la facilité.

L’histoire le démontre.

Prepare accordingly.

Les prix de nombreuses ressources augmenteront, inévitablement.

l’un n’empêche pas l’autre.. le dingue de l’Elysée est à mon avis dans l’attente (je n’ai pas dit la tente) d’évenements extérieurs. Ou intérieurs avec un méga attentat avec comme corolaire une guerre civile bien velue. et tout ce petit personnel députaille et sénateurs de prendre le bateau comme en 40. Et nous démerden sie sich !

Cet automne nous aurons certainement une démission de Macron pour accentuer la crise et tomber en simultané avec les élections américaines . Le gouvernement profond veut passer à la vitesse supérieure et glisser notre pays vers un mode de gouvernance délocalisé pleinement à Bruxelles . Les comptes publics seraient alors noyés dans les comptes européens et hop emballez c’est pesé .
On parie?

Et si le covid avait été introduit pour créer une flambée d’inflation?Cette inflation étant désirée pour “euthanasier les dettes” comme ils disent?
L’inflation ne suffit pas a euthanasier les dettes puisqu’ils en produisent toujours plus….
Par contre l’inflation et les dettes servent a gonfler les rentrées fiscales et la croissance.
Et ça c’est drolement pratique pour les gouvernements.

Par contre l’inflation et les dettes servent a gonfler les rentrées fiscales et la croissance. … de la dette, rien d’autre.
Et comme il y a un équilibre, le reste décroit, la liberté par exemple…

Marrant : carotte graines de courges et camomille en infusion quotidiennement, spiruline quand j’y pense, curcuma quand je suis un peu fiévreux.
Il faudra juste que je mette de temps en temps de l’huile de foie de morue, voire un peu d’ail…
Les vers n’auront qu’à se tenir droit : cela donne le vertige. Ou le vers tige 🤣

Retour au crabe.

L’actualité fait bien les choses !

L’ex super modèle, Elle Macpherson, âgée de 60 ans, vient de révéler son cancer du sein… diagnostiqué en 2017.

A l’époque, 32 médecins et spécialistes lui ont bien entendu proposé la totale, le package neuneu, tout le who’s who de la bêtise médicale :
-chimio
-radio
-chirurgie

Vous savez quoi ?

L’Australienne a tout refusé EN BLOC !

“‘Saying no to standard medical solutions was the hardest thing I’ve ever done in my life. But saying no to my own inner sense would have been even harder,’ she explained, later adding she thought chemotherapy and surgery were too ‘extreme’.”

La preuve qu’on peut être très belle, et à la fois sévèrement burnée en neurones !

Bravo. Nous sommes donc fin 2024, sept ans plus tard, et elle paraît resplendissante, et en bonne santé.

Elle ne donne pas vraiment de détail quant aux traitements qu’elle a préférés suivre. Simplement : “naturopathie“, approche “holistique“.

On sent encore le tabou et la peur de répercussions légales…

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-13806873/Elle-Macpherson-cancer-secret-refused-chemotherapy.html

C’est possible (certain pour les cancers de la prostate).

Mais dans son cas, “HER2 positive oestrogen receptive intraductal carcinoma“, le diagnostic semble très précis.

Par contre, pas d’indication du stade.

Burno est un excellent ministre de l’économie. Tous les chiffres s’envolent ! Un champion !!! Un vrai ! Yen a point d’autre 🤣
Enfin, dans un monde ou l’on inverse toutes les significations.
C’est le champion, 🤣, imbattable, 🤣 , hors catégorie 🤣, des dés astres 🤣
Par marc Touati, 25 mn :
https://www.youtube.com/watch?v=oTabmvfeU6g

Je poursuis ma série “Woke et perfide Albion”.

Cette semaine… ce sont les très sérieux et très “boring” employés de la très, très vieille Bank of England… qui passent à la moulinette de la démence woke.

On leur demande désormais d’utiliser les “pronoms” durant les réunions, et d’utiliser un langage “gender neutral” avec les clients.

Par ailleurs, on leur rappelle qu’affirmer : “tout le monde est né homme ou femme c’est la science“… est une “microagression” (on n’ose imaginer ce que serait une “macroagression !).

Ces délires sont communiqués via des “sessions de formation“, orientées “trans” et inclusivité.

https://www.telegraph.co.uk/news/2024/08/31/bank-england-share-pronouns-woke-training-trans-rights-sex/

Toutes les institutions britanniques sont contaminées, les unes après les autres. Et comme je n’ai de cesse de le répéter, le fait de les exposer (ce qui provoque à chaque fois une levée de boucliers)… n’empêche en rien la progression de la maladie.

Quelques jours plus tard, les veaux ont tout oublié.

Et les malades mentaux LGBT, et ceux qui les financent et les manipulent, poursuivent leur travail de sape.

La recette est d’une grande simplicité et terriblement efficace : poursuivez ce processus pendant 20 ans… et vous finissez par gagner par KO : quand toute une génération est exposée à ce poison mental dès sa naissance… la majorité sera convertie ou aura baissé les bras.

C’est une vision longue de l’entrisme (procédé connu) mais aussi de “terraformation sociale”. Et ça c’est nouveau.

Le délire obsessionnel de l'”homme nouveau” est consubstantiel à tous les mouvements constructivistes. Mais avant, on voulait le créer… très rapidement. La fleur au fusil. Ou en tranchant les têtes.

T’es pas assez homme nouveau ? Boum, je te flingue, après t’avoir torturé“.

C’était certes rapide, mais… pas totalement efficace, et surtout très sale.

La vision “longue”, à la chinoise, est elle finalement beaucoup plus moderne et maligne.

Les déclinaisons en sont nombreuses : diluer un peuple, son ethnie littéralement, grâce à l’invasion arabo-africaine, est un exemple parfait de ce procédé.

Il prend du temps (plusieurs générations dans ce cas), mais il est IMPARABLE.

(je rappelle pour les mal comprenants que oui la Chine fut à la pointe de ce procédé… avec le Tibet… Après avoir utilisé les armes, avec un succès tout relatif, Pékin a eu ce coup de génie… avec plus d’un milliard de Hans, rien de plus facile que de faire disparaître le Tibet, littéralement, son histoire, sa culture, son identité, dans un océan de “sinisation”.
C’est imparable : le Tibet dilué… n’est plus le Tibet. C’est un espace géographique. Un parc d’attraction avec des jolis temples colorés).

En Europe et aux Etats-Unis, quand la “créolisation” (concept cher au trotskiste haineux Mélenchon) aura été achevée, alors il n’y aura plus de conscience occidentale (car plus d’identité, la première quoi qu’on en dise, c’est-à-dire celle du sang, de l’ethnie).

Voilà comment faire disparaître une civilisation extraordinaire qui aura dominé le monde pendant des centaines d’années par ses armes bien sûr mais aussi par son intellect et ses arts.

On peut se disputer quant aux proportions (% qui relève du suicide, par épuisement historique, et % qui relève des attaques externes)… peu importe.

Le résultat est le même.

Notre anéantissement.

Le cirque Pinder est toujours en ville ! La valse des guignolos se poursuit.

Après Luciolle qui tond le gazon, Ségo qui revient du pôle Nord, Casseneuf, Bertrut, et un autre demeuré dont personne ne connaît le nom… voici Borloo ! L’alcoolo !

Jean-Louiiiiiiiiiiis !

Toujours pas mort (malgré la dive bouteille), toujours aussi mal coiffé, toujours aussi lèche-cul, toujours aussi neuneu.

Monsieur Loyal Macron se marre.

J’avais fait le pari (mais en plaisantant) : ça se finira avec une femme, africaine ou maghrébine, et lesbienne, voire handicapée.

Je commence à y croire. 😉

La lapine sortira du chapeau de Monsieur Loyal.

A propos de cette dinde lesbienne… il faut prendre la mesure de sa veulerie…

Mémère n’a pas oublié de sucrer la salade… en demandant un salaire à ses “amis” gauchistes ! Eh oui, y’a pas de petits profits quand on est “fonctionnaire“.

https://www.lefigaro.fr/politique/lucie-castets-aurait-reclame-un-salaire-de-9-000-euros-par-mois-au-nouveau-front-populaire-20240904

Pauvre petite chose. Humiliée, exposée à poil, nue dans sa corruption, et déjà oubliée.

Pour clore définitivement cet épisode : “CONNASSE“.

Bonne question.

Dans la réalité, à notre détriment.

Depuis des décennies.

Il est temps pour nous de faire un transfert de leurs richesses à notre profit.
Comment ?

C”est à cause de l’inflation m’dame.
Remplir la batterie des voitures du staff ça coûte un bras.
En parlant gros sous, pas beaucoup de retour médias sur la conférence de presse en urgence de la commission finance du Sénat.

Et pourquoi pas Edith Cresson, qui bien que d’un âge canonique, pourra remplir la tache aisément, puisque la mission consiste semble-t’il à expédier les affaires courantes, tout en continuant à adhérer au projeeeet.

En plus du député dissous, une nouvelle appellation est apparue, le ministre démissionnaire.

On pourrait après tout demander à la Gross Commission d’élaborer pour la France le budget 2025 en vue de le soumettre au vote du parlement européen.

Puisque selon la logique macronienne, le résultat aux Européennes a motivé la dissolution

Le Cirque Pinder est toujours en ville ! Profitez-en ! Pour les petits et les grands.

On commence à boucler, c’est à dire à revenir à des… noms DEJA étudiés.

Dernière itération : Barnier, l’ultra neuneu bruxellois !

Monsieur Loyal n’a peur de rien.

Le RN a immédiatement réagi : c’est une farce, et Barnier est une engeance molle qui passe son temps à insulter les millions d’électeurs du RN.

Ca commence à devenir jouissif. Macron est pris dans son propre piège…

En réalité, la situation est inextricable.

Plus pépère attend et arrache les cheveux de la perruque de sa violeuse… plus il met en lumière la SEULE SOLUTION valide… celle de sa démission.

Pris au piège, Macron fera donc une macronade : une lesbienne d’origine africaine ou maghrébine et handicapée physique.

Un premier ministre en fauteuil roulant, ça aurait de la gueule. Ambiance Saga Africa Secousse dans la Brousse version paralympiques.

Il pourra ainsi nous traiter une dernière fois de racistes et d’homophobes… quand elle tombera -de son fauteuil- sous le coup d’une motion de censure. 😉

Trois thaïlanderies pour le prix d’une. C’est cadeau. C’est la saison des promotions.

RECORD OU PAS
-record battu de la pleine la plus longue pour crime de lèse-majesté. Un vendeur de vêtements à Chiang Rai a été condamné à 28 années de prison. Mais en appel… la Cour en a RAJOUTE 22 !

Total 50.

Et pour la bonne bouche, ils ont RAJOUTE un bonus de… 4 années et 6 mois pour “trespassing” (difficile à comprendre dans ce dossier).

Grand total 54 années et 6 mois.

Je le répète : on ne plaisante pas avec l’article 112 (code pénal) au Royaume de Siam. Qu’on se le dise.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2859558/chiang-rai-mans-lese-majeste-sentences-top-54-years

ENVELOPPE OU PAS
-le cirque Pinder n’a pas le monopole du coeur ni de la France. Il est aussi en tournée en Thaïlande. Comme prévu, le grand projet consistant à donner 260 euros (10 000 THB) à tous les citoyens de plus de 16 ans (soit 50 millions de personnes)… projet porté par le parti de Thaksin depuis les élections de 2024… fait psiiicht.
Le changement de premier ministre (c’est désormais la fille de Thaksin) a mis en lumière l’absurdité de toute l’entreprise.

Désormais on parle d’une enveloppe (en cash, pas via l’application numérique) versée aux 15 millions de porteurs d’une carte d’aide sociale, en clair les plus pauvres.

Et après octobre (début nouvelle année fiscale)… on verra pour les 35 autres millions… 😉

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2859522/minister-admits-handout-needs-adjustment

BOUTON SUR LA BITE OU PAS
-la Thaïlande avait récemment annoncé son premier cas du nouveau variant de la mort qui tue de la variole du singe. Vous savez, l’horrible virus déclaré urgence mondialo-culcul-la-praline par les clowns tristes de l’OMS.

Il s’agissait d’un Européen de 66 ans revenant de voyage… “dans un pays africain” (le 14 août).

Bref… Vous savez quoi ? Le mec est déjà guéri, il va repartir en Europe.

Zut ! Il n’est même pas mort ! Remboursez !

Et les 43 personnes avec qui il avait eu des “contacts rapprochés“… n’ont rien du tout !

Vous le sentez bien le super virus, conçu dans un labo militaire, hypercontagieux et hypertueur ? Hein ? CLOWN WORLD.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2859542/first-case-of-new-mpox-variant-recovers

Cela permet de mesurer à quel point ce type… est l’incarnation de Satan, pour rester sur le même thème, comme chantait Gainsbourg.

Ce qui se traduit en langage un peu plus séculier par : “GROS CON”. 😉

Toutes les modes, toutes les sottises, tous les pièges à cons (CO2, invasion migratoire etc.)… le pape tombe dedans, des deux pieds, des deux mains, l’air béat (forcément).

C’est une caricature. Une honte.

Il est la souillure sur la soutane blanche qu’il est censé représenter et porter.

Vous avez raison. Personne n’a assez pris la mesure (ou plutôt la démesure) de cette révolution abominable advenue en 2013 : la mise à l’écart de Benoît et l’arrivée de l’Antéchrist sous la forme d’un Jésuite obèse, filou italien mâtiné de trafiquant argentin.
Absolument tout ce qu’il a dit et fait (délires climatiques, immigrationnistes, et autres) est à l’extrême opposé du christianisme.

Attention ! Le Figaro nous met une dépêche AFP en rouge ! C’est donc important.

“Vladimir Poutine affirme «soutenir» Kamala Harris à la présidentielle américaine de novembre”

Hein ?
😉

Quand Vlad’ fait une blague et s’amuse à troller la presse occidentale, cette dernière comme un clébard se met à courir, en bavant.

Le Gorafi/Figaro continue sur sa lancée : “Le président américain Joe Biden a «recommandé à ses électeurs de soutenir Mme Harris, donc nous la soutiendrons aussi», a dit le dirigeant russe lors d’un forum économique à Vladivostok. «Deuxièmement, elle a un rire si expressif et contagieux que cela montre qu’elle se porte bien», a-t-il ajouté.”

https://www.lefigaro.fr/international/vladimir-poutine-affirme-soutenir-kamala-harris-a-la-presidentielle-americaine-de-novembre-20240905

Bon… même un collégien autiste comprendrait que Vlad’ l’Empaleur se fout de la gueule des Américains. Il les trolle.

Mais non.

L’AFP et le Figaro… non. Ils ne comprennent pas.

Bientôt, ils vous expliqueront : “Vous voyez ! On vous l’avait bien dit ! La Russie tente d’influencer les élections aux Etats-Unis ! C’est trophorrible ! La démocrassie est en danger ! On va tous mourir !“.

Con un jour, con toujours.

En même temps, comme dirait l’autre, coup double : se foutre de leur gueule et soutenir ceux qui l’accuse(rai)nt d’ingérence dans les élections..

Le truc est tellement gros… que je pense à une psyop.
50 jours à jouer avec les veaux et les journalistes… pour finalement mieux “insérer” cette saloperie bruxelloise (le vrai pouvoir).

Barnier c’est une INTROMISSION avec de la vaseline.

Pour autant, le petit plan de l’ado psychotique de l’Elysée est voué à l’échec.

La gauche hait cet apparatchik arrogant.

Et le FN… votera aussi la censure.

Bref, la serpillère bruxelloise est déjà foutue. Ca ne marchera pas.

Sur ce coup, je pense que Marine a donné des fausses assurances. Elle a enfummé littéralement l’ado psychotique.

En réalité, tous les gens du RN haïssent l’étron européen (qui n’a jamais cessé d’insulter et de mépriser les électeurs du RN).

Pour moi : c’est un piège tendu par la RN, ni plus ni moins.

RN + gauche = finito. Censure ASSUREE.

Macron n’est vraiment qu’une grosse buse. Il s’est fait rouler dans la farine, pardon, dans la cocaïne.

Pour une question de morale et de dignité,le NFP ne votera jamais une motion RN,l’inverse idem.
Depuis 2022 ils l’ont prouvé.
C’est vachement pratique.

Tiens… tiens… L’AFD, malgré son “triomphe électoral” dimanche dernier (grossière erreur d’interprétation)… rue dans les brancards et lance des enquêtes… contre ce qui s’apparenterait à de la fraude électorale.
😉

Non ? En Allemagne ? Chez les nazis ? Impossible !!!!

Et pourtant. Une “erreur logicielle” aurait coûté à l’AFD (et à la CDU aussi) un siège en Saxe…

Et bizarrement… très bizarrement… ce siège manquant est hautement stratégique puisqu’il aurait donné une MINORITE DE BLOCAGE à l’odieux parti d’estrême-drouâte, raciste, homophobe et poutinophile !

Quelle coïncidence ! Quel (malheureux) hasard ! La faute à pas de chance !
😉

Autre point de tension : les bulletins de vote par correspondance (source de fraude classique, comme on l’a vu outre-Atlantique).

Bref, vous ne lirez pas cela dans le Figaro, ni sur BFMerde.

Mais sur ZeroHedge…

https://www.zerohedge.com/political/germanys-afd-party-calls-end-mail-ballots-launches-probe-suspicious-software-error

Respectez ma sensibilité : je l’identifie comme grosse lesbienne noire et handicapée , mais dans la perspective 2027 , RN ne prendra pas la responsabilité d’une crise dans un contexte qui..blablabla (ça leur trouerait le cul de voter avec LFI)

Pas d’accord. C’est la fin… L’hallali. Le piège est vraiment grossier. Tous les députés RN haïssent Barnier, et à raison (apparatchik haineux et con comme la lune, sans oublier sa pseudo “aura” européenne qui est un véritable boulet).

Vous verrez… Marine prendra sa revanche en flinguant le neuneu.

La gauche (qui 2 heures après a déjà annoncé le vote de la censure) + FN… majorité.

La censure sera votée rapidement.

je crains que vous soyez trop optimiste car il ne faut quand même pas oublier les reniements en cascade du rn et redoute plutôt que nous en prenions plein la gueule avec le concours passif mais bien réel d’une opposition qui n’en a que le nom.

+1
Barnier est la pour traiter avec la commission européenne et le FMI.
Il est spécialiste pour le traitement du brexit et reste un interlocuteur compétent pour un éventuel frexit si on nous le demandait poliment avec un coup de pied dans le c….

Oyez oyez les français parlent aux français : le panda Philipus se présente comme candidat à la présidence . Que ceux qui comprennent se préparent . Micronus va allumer la mèche d’une élection présidentielle prochainement .
Barni la nunuche va se faire censurer prochainement et l’autre nouille va rendre les clés de l’Elysée dans la foulée .
Con 1 jour con toujours . Sortez vos procurations si vous aviez prévu des vacances lointaines car ça va chauffer en Gaulle profonde .
Cosette

Ce scénario me paraît le plus probable.

Porqué ? Parce qu’il est IMPOSSIBLE de tenir le barnum gouvernemental/parlementaire pendant encore 3 ans !

Et parce qu’une dissolution en juin 2025… donnera les MEMES RESULTATS (puisque mode de scrutin inchangé).

-> RN fort au 1er tour.
-> Et au 2ème tour, les bourgeois et les gauchistes mains dans la mains pour “faire barrage” au… fascime, au nazisme, à Poutine, à la transphobie, etc.

Rincez, répétez.

Une “bascule” de l’électorat me paraît strictement impossible.

La propagande depuis 40 ans… est simplement trop intense.

Pire encore : n’oubliez pas que chaque jour qui passe le camp des islamo-gauchistes se renforce (grâce aux jeunes qui atteignent leur majorité, et décès des boomers qui votaient tous de manière plus traditionnelle).

Eh oui… la démographie PESE FORCEMENT sur toute élection.

Certains ont été surpris par les bons scores de LFI dans les banlieues islamisées en juin 2024. On a même osé mettre cela sur le compte de la guerre à Gaza…

Pas moi. Ca fait des années que j’alerte sur ces évidences arithmétiques, visibles dès la présidentielle de 2012 (avec Hollande à plus de 80 % au second tour dans certaines banlieues islamisées autour de Paris).

Bref, toute hausse en faveur du RN (à la marge) sera inévitablement COMPENSEE/NEUTRALISEE par la hausse des islamo-gauchistes (pour faire vite, l’étiquette est un peu étriquée, il faut ajouter les bourgeois peureux, les fonctionnaires veules, les étudiants crétins etc.).

Au passage, et puisque on parle de possible nouvelle élection présidentielle… je répète qu’à un scrutin NATIONAL majoritaire 2 tours… l’élection du candidat RN (ou droite nationale) est désormais STRICTEMENT IMPOSSIBLE.

Que ce candidat s’appelle Marine, Jordan ou Kevin, ou Moncul.

Les électeurs issus de l’invasion migratoire, depuis 40 ans, (le vivier de l’islamo-gauchiste) forment déjà une masse critique.

Tout retour en arrière est exclu.

On ne le répètera jamais assez : si vous modifiez la COMPOSITION D’UNE POPULATION, alors MECANIQUEMENT vous changez les réalités sociales, économiques, culturelles, politiques et électorales.

“bourgeois peureux, fonctionnaires veules, étudiants crétins”. Je viens d’en découvrir qui cumulent les tares…

Lisez donc ma meilleure histoire de la semaine dernière et accrochez-vous.

Paris centre, réunion d’une association de quartier, discussion sur le trottoir. Un couple la trentaine, sans enfants, bac+5, l’un ingénieur, l’autre professeur de collège, du genre à porter un masque et à se faire vacciner 25 fois. Ils annoncent avoir décidé d’émigrer en Asie en 2025 pour fuir la France.
Passeque c’est trop horrible, l’insécurité, les impôts, la dette, la guerre en Ukraine, on vient de découvrir des livres passionnants sur le libéralisme, toussa.

Ah ? Des copains ?

Je leur demande pour qui ils ont voté.

Devinez quoi ?
“LFI-bien-sûr” et “Macron parce qu’il n’y avait pas d’autre choix possible”.

Sans déconner ??

J’ai réussi à rester à peu près calme en leur expliquant que leurs votes à la con depuis leurs 18 ans avait directement contribué à la situation actuelle et que, le pays désormais ruiné, ils s’enfuyaient en laissant le bazar aux survivants.

Je suis sûr que vous en avez des pareils autour de vous.

On nage en plein délire en effet.

l’utilisation de données de patients et de recherches non-autorisées

En clair : tout est vrai, mais ce n’est… pas “autorisé”. 😉 Aucun argument sur le fond, forcément, alors ils attaquent sur la forme.

Répétons-le : un tel fanatisme, un tel acharnement ahurissant depuis 2020… prouve en eau-forte UNE SEULE CHOSE : l’HCQ est une molécule à suivre de très, très près (comme antiviral, antifongique… et donc éventuellement anticancer ?)…

Un site ou faut mettre du pognon pour apprendre que l’industrie du cancer ne repose que sur le pognon … elle est pas mal celle ci !

Après avoir souillé les JO… il fallait en faire de même avec les paralympiques.

Mission accomplie grâce à Fabrizio.

Un homme italien de 51 ans, au crâne dégarni et marié (puis divorcé)… le premier trans à “participer”… aux compétitions féminines.

On se souvient que c’est l’obsession (et le seul critère) du Comité Olympique : “participer“.

En clair, n’importe qui, n’importe quoi peut “participer“.

C’est donc le cas de Fabrizio qui un jour a décidé de s’appeler… “Valentina.” 😉

Le DailyMail nous donne à voir le “avant/après” afin de mieux renforcer le gag.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13821635/Transgender-athlete-Valentina-Petrillo-shares-photos-transitioned-Runner-declares-dont-care-JK-Rowling-says-reveals-ex-wife-gave-make-tips-son-calls-Daddy.html

Quant au Sun, il nous régale avec des photos de “Valentina” en plein effort, sur lesquelles on voit son service 3 pièces.

Quoi de mieux pour illustrer cette pathologie mentale ?

https://www.thesun.co.uk/sport/30249097/piers-morgan-valentina-petrillo-paralympic-athlete/

Idiocratie… ou vice ? Les deux.

Le gouvernement totalitaire britannique a décidé de faire la guerre aux patriotes anglais (qui brûlent quelques voitures, à la mode CNNFiery but mostly peaceful protest“).

Les peines de prison ferme se sont donc multipliées comme des mauvaises herbes après la pluie.

Sauf que les prisons sont… pleines (88 000 personnes incarcérées environ).

La tuile.

Solution ?

Libérer des (vrais) criminels pour faire de la place. Eh oui il suffisait d’y penser.

Autre idée lumineuse : envoyer des prisonniers… dans un pays tiers (en Estonie, plan étudié mais qui a peu de chance d’aboutir).

La Perfide Albion sombre chaque jour un peu plus.

https://dailysceptic.org/2024/09/06/prison-population-hits-record-high-after-influx-of-rioters/

Lux veut dire lumière, Lucifer celui qui apporte la lumière.

Je crois que vous avez raison. Le côté Yang s’affaiblit. Le Yin se renforce.

Mais quand-où est le fond pour la Perfide Albion?
Pourtant, ils creusent! Avec sérieux et efficacité (pour une fois, le terme est approprié).
Hein? Encore dormir combien de nuits?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *