Categories
Asie

Les Nord Coréens (bientôt) à Paris

Voici la preuve : on voit très nettement la Tour Eiffel à l’arrière-plan ! Les troupes nord coréennes sont en réalité déjà là !

Vous vous souvenez du film de Jean Yanne, Les Chinois à Paris ?

  • Le Président : Alors, qu’est ce que je dis aux Français ?
  • Le conseiller du Président : Eh bien, que c’est foutu, Monsieur le Président.
  • Le président : Oui bon d’accord, mais comment je leur dis ?
  • Le conseiller du Président : Comme d’habitude : “Mes chers compatriotes, ce sont des temps difficiles mais…

Il suffit de remplacer “Chinois” par “Nord Coréens”.

Quant aux dialogues, aucun changement n’est nécessaire. 😉

Cela fait plusieurs semaines que les médias occidentaux évoquent l’arrivée de troupes nord coréennes… en Russie.

Ah les salauds !

Rocket Man (copyright) et le Méchant Poutine (trademark) !

D’abord, Moscou et Pyongyang ont signé un “accord de défense mutuelle” (source). Tout ceci est donc parfaitement normal.

L’Ukraine envahit la Russie et s’installe dans les environs de Koursk. La Corée du Nord, respectant le traité, vient donner un coup de main à Moscou. CQFD.

Les castafiores de la pleurniche occidentales dénoncent alors l'”internationalisation du conflit” !

Les mêmes qui envoient depuis bientôt trois ans des conseillers, des opérateurs, du matériel, des armes lourdes, des munitions, des mercenaires et même des “volontaires”… pour se battre en Ukraine. Contre la Russie.

D’un côté, Moscou fait appel à un allié. De l’autre Kiev s’appuie sur… les 32 membres de l’Otan.

Mais ce n’est pas grave, les cloches de l’Ouest ont toujours un peu de mal avec l’arithmétique (voir la situation budgétaire des uns et des autres…).

Ensuite, et c’est le coup de grâce, on nous explique que de toute façon cette alliance est maudite, car elle irrite… le principal allié du Méchant Poutine : la Chine.

Là encore, imbécilité crasse et ignorance -toute aussi crasse- de l’histoire définissent la propagande du camp du bien.

La Corée du Nord c’est quoi ? Un pays qui borde la Chine au nord-est. 1 400 km de frontière commune… Ce n’est pas rien.

La Corée du Nord fut secourue par… Pékin. La Corée du Nord ne doit son existence qu’à son énorme voisin.

Ayant déclenché l’invasion du sud (le 25 juin 1950), la Corée du Nord -armée et entraînée par les Soviétiques- défonce les sudistes qui sont quasiment poussés à la mer.

Mais ensuite, elle se fait botter le cul par une coalition conduite par les Etats-Unis sous l’égide de l’ONU… Les troupes nordistes sont ainsi cognées… quasiment jusqu’à la frontière avec la Chine, à 40 km d’icelle !

Pékin est alors obligé d’intervenir (novembre 1950) : 1,7 millions de “volontaires” sont envoyés… Massacre… Feu d’artifices. Ils repoussent tous les sudistes… jusqu’au-delà de Séoul… Pour ensuite reculer sur la ligne de démarcation que nous connaissons depuis.

Le conflit est suspendu. Dans le temps et dans la géographie.

Depuis, 28 000 troupes américaines stationnent en permanence… en Corée du Sud.

On reformule : la Corée du nord est un formidable glacis qui protège la Chine.

Ni plus, ni moins.

Ce glacis fixe non seulement toute la péninsule coréenne… mais fixe aussi le Japon (ennemi historique).

JAMAIS Pékin n’acceptera que la Corée du Nord soit dissoute dans une quelconque “réunification” et que des troupes américaines (ou pro-occidentales) se retrouvent sur sa frontière !

On le répète pour les mous du bulbe : JAMAIS.

De la même manière que JAMAIS Moscou n’acceptera que l’Ukraine soit membre de l’Otan.

De la même manière que JAMAIS les Etats-Unis n’accepteront l’installation de missiles russes à… Cuba à 160 km des côtes de la Floride… (ah tiens c’est bizarre, ça me rappelle vaguement quelque chose). 😉

Eh oui… la géopolitique c’est parfois d’une simplicité biblique.

Et pourtant cela échappe aux imbéciles heureux et autres ravis de la crèche.

La Corée du Nord n’a donc QUE cette fonction (et tant pis pour la population nord coréenne). Le fait qu’elle dispose de l’arme nucléaire… est bien entendu validé par la Chine.

C’est à la fois une formidable protection pour la Chine, mais aussi un point de fixation utile : ça occupe ces grands enfants que sont les Américains. Et ça leur coûte cher. Et ça les affaiblit (il suffit de mesurer la distance entre la Corée et les Etats-Unis…).

(Au passage, on notera que Taïwan… c’est un peu la même chose. Oui bien sûr, elle réintègrera le giron du PCC… à terme, et pacifiquement… mais l’île sert aussi de gigantesque piège à cons… dans lequel les Occidentaux tombent à pieds joints).

Voilà pourquoi les frasques de Rocket Man sont tolérées, et même… encouragées.

Ca occupe les veaux. Et les ennemis.

Revenons donc sur la bromance entre Poutine et Kim Jong-un.

Quid ?

Là encore… penser que Pékin n’a pas validé un tel rapprochement et serait “irrité” par cette alliance est la non-pensée par excellence !

Dans le conflit Otan versus Russie, Pékin aide Moscou… via la Corée du nord.

C’est tellement évident !

Les apparences sont sauves (un facteur toujours important en Asie).

Les planificateurs américains très bas de plafond n’ont pas compris que leurs délires russophobes provoqueraient un effet secondaire très grave : celui de bétonner l’alliance Russie/Chine. Et encore, le béton n’est pas assez dur. Parlons plutôt de tungstène.

La Corée du nord est donc à la fois un jouet et un outil pour la Chine… Elle n’hésite pas à s’en servir. Et de multiples manières (typique de la psyché chinoise : faire feu de tout bois et bouffer tout ce qui bouge).

Donc oui, Pyongyang fournit à la Russie des munitions, des missiles, de l’équipement, des hommes, et bientôt des drones.

Avec la bénédiction chinoise.

Et les Occidentaux sont gros Jean comme devant, et n’y peuvent rien.

A part pousser des petits cris et se griffer le visage de colère. Et d’impuissance.

Il y a malgré tout une bonne nouvelle : un adulte sera bientôt aux commandes chez l’Oncle Sam… et les sales mômes capricieux, voire même complètement dérangés pour certains d’entre-eux- retourneront fissa dans leur internat fermé (ou “maison de correction”).

Kim est en train de choisir sur le site Internet d’Airbnb l’emplacement de son futur palais présidentiel à Paris (8ème arrondissement). Visiblement, ça le met en joie !
Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocide

France : où sont les bébés ?

Pour tuer les bébés, pas besoin de s’embêter avec des injections ARNm expérimentales. il suffit de tirer sur les cigognes. C’est pourtant simple, non ?

Tranquillement, “pépèrement” comme chantait l’autre… le nombre des naissances poursuit son effondrement.

Voici une mise à jour de mon graphique sur les 9 premiers mois de l’année avec le pourcentage d’évolution par rapport à la même période de l’année précédente (en métropole, car rien à faire des shitholes africano-musulmans comme Mayotte)  (données Insee)

C’est la SEULE METHODE RATIONNELLE pour “visualiser” d’éventuelles anomalies.

Le tout sur vingt ans afin de faire taire les peine-à-jouir et les factcheckeurs aussi neuneus que stipendiés.

Vous connaissez l’anomalie, celle qui saute aux yeux, l’éléphant dans la pièce : les naissances en 2023 (donc les enfants conçus en 2022 avec la 2ème injection de poison ARNm) furent un désastre-7,38 % par rapport aux 9 premiers mois 2022. Une telle amplitude est totalement anormale, et à ce jour personne n’ose chercher (ne parlons même pas de trouver) la moindre explication. On préfère parler de l’Ukraine, de football, d’impôts, de racisme systémique c’est tellement plus intéressant…

Par aileurs, l’année 2022 qui était encore positive sur 6 mois… se prend une claque sur 9 mois et touche le zéro -0,01 pour être précis).

Après le coup de boule de 2023… le bon sens commanderait d’avoir un effet de rattrapage en 2024… Non, il n’y en a AUCUN… On baisse encore (-1,82 %) !

L’anomalie se poursuit donc… Ca zouke dans les strings et les slips… mais derrière, curieusement, la machine refuse toujours d’embrayer.

Vous connaissez l’interprétation des imbéciles heureux et des ravis de la crèche : c’est la faute du méchant Poutine, de Trump (ah non zut, il n’était plus président), du CO2 dans l’air, du racisme, de l’estrême-drouâte sans oublier l’homophobie bien entendu…

Enfin, je veux attirer votre attention sur les énièmes manipulations de l’Insee.

Ces gens-là aiment procéder à des “révisions” (leurs homologues américains sont les grands spécialistes de cette arnaque).

En clair : plusieurs mois après… pouf… on change discrètement les chiffres (on donne les vrais par rapport aux premiers qui étaient bidonnés)… personne ne fait plus attention… Ca passe en douceur avec le pot de vaseline qui va bien.

Ainsi, par rapport à mon dernier article qui portait sur les données de janvier à juin (6 mois donc)… l’Insee a PERDU DES NAISSANCES ! En cours de route.

Hein ?

Version Insee juin 2024 / Version Insee septembre 2024

Mars : 53 400 / 51 700 = – 1 700

Avril : 52 500 / 50 400 = – 2 100

Sur deux mois, l’Insee avait AJOUTE 3 800 naissances ! Permettant ainsi d’atténuer -en apparence et temporairement- la baisse du nombre des naissances sur le premier semestre 2024… Histoire de noyer le poisson (vacciné) ?

Autant une révision dans le sens inverse (naissances supplémentaires) pourrait se comprendre (les cigognes mettent un certain temps à ramener les certificats de naissance à Paris, même phénomène pour les décès d’ailleurs)… ce que l’Insee a fait pour le mois de mai (+300 naissances) autant une révision à la baisse n’a aucun lien avec une quelconque réalité tangible.

En clair : c’est se foutre de la gueule du monde.

Ces méthodes de ronds de cuirs staliniens sont pathétiques. Mais -hélas- elles fonctionnent auprès des veaux (et des journalistes).

Categories
Résistance

Trump impérial

D’accord, j’achète la peau de l’ours avant d’avoir tué la dinde.

Il est 4h du matin (France), et on perçoit des ondes positives en faveur de Trump.

En Floride, avec 94,8 % des bulletins dépouillés, la Dinde perd 5 points (!) par rapport à Biden 2020 ! C’est un signal puissant.

En Géorgie, les indépendants auraient massivement switché (de Démo à Républicain). Les hommes noirs-américains auraient doublé leur soutien à Trump (par rapport à 2020, 25 % versus 11 %).

Des sondages donnent la même tendance au niveau… national.

Plus largement, on perçoit le même phénomène chez les latinos (hommes et femmes).

Le méchant rawciste Donald fait beaucoup mieux que prévu chez les minorités. La tuile.

Wisconsin et Michigan, des états “prolos” qui furent décidés en 2016 et 2020 d’un poil de barbe (ou de cul, c’est vous qui voyez)… dans certains comtés Trump dépasse ses scores de 2020.

Il paraît aberrant pour des gens qui perdent leur boulot, qui ont du mal à se loger, qui souffrent de l’inflation… de continuer à voter pour Biden/Dinde.

Je rappelle que dans le Michigan, la communauté arabo/musulmane (plus de 200 000 personnes) va punir la Dinde (en votant Trump ou en restant à la maison), et cela pourrait être décisif.

Caroline du Nord, là aussi ça se présente bien pour Trump.

Ohio : Trump fait mieux qu’en 2016…

Bref, les ondes sont là, bien réelles.

Je call Trump, 47ème président des Etats-Unis ! 😉

**************

Il est presque 8 heures du matin (Paris)…. c’est fini.

C’est TERMINE.

Les gauchistes sont sidérés. Les résultats de Trump sont stupéfiants.

La dinde servie bien cuite.