Vérandouille le 11 mars :
Le ministre de la Santé Olivier Véran avait indiqué jeudi 11 mars que les autorités sanitaires françaises se préparaient à transférer «des dizaines, voire des centaines» de patients atteints de Covid-19 d’Ile-de-France vers d’autres régions». (Le Figaro)
Passée l’hystérie sur BFM et le traumatisme imposé à madame Michu devant son poste de télé… voici la réalité, avouée honteusement par Martin Hirsch qui n’est pas le dernier en matière de covidémence puisqu’il souhaite un “reconfinement de l’Ile-de-France“.
Seuls dix patients ont été transférés hors d’Ile-de-France en 3 jours, a indiqué ce mercredi 17 mars le directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), Martin Hirsch (Le Figaro)
Vous la sentez bien la “guerre” annoncée par Macron il y a un an ? 😉
4 replies on “Covibide : les centaines d’évacuations annoncées par Véran… 10 en 3 jours”
Ha ha, à Genève, cette automne, on nous a fait le même coup! Au final, une dizaine de personnes étaient concernées par ces évacuations en hélicoptère qui avaient fait la une des journaux!
Genève est-elle encore en Suisse ? On peut se le demander tellement la ville est “corrompue” à la mode française.
Le résultats des différentes votations montrent bien cela… Gauchisme, esprit béni-oui-oui, vivre ensemble et autres joyeusetés françaises…
Je note que la Suisse est totalement covidémente, et fait les mêmes saloperies que son grand voisin… La lecture du blog de Jean-Dominique Michel est à ce titre édifiante.
Un exemple que j’avais traité :
https://covidemence.com/2020/11/23/suisse-la-guerre-contre-lhydroxychloroquine-continue/
Le bonheur du jour :
https://twitter.com/Poulin2012/status/1372234577545211914
Une claque mémorable pour Vérandouille et le psychopathe narcissique de l’élysée
Délicieux ! L’humiliation…