Categories
Pays Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Vaccination en Angleterre : la 3ème dose est programmée

“Alors les gueux ! Vous pensiez sincèrement revenir au monde d’avant et avoir la paix après… vos 2 doses de produit génique ?”

C’était annoncé depuis des semaines… Les laboratoires y travaillaient (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)… Le plan covidémentiel est désormais sur les rails.

Les boosters arrivent. En clair, les vaccins annuels… destinés à suivre les mutations du virus…

Comme d’habitude, c’est le Royaume-Uni qui est en pointe.

Over-70s will get Covid-19 booster jabs in SEPTEMBER after SAGE said South African variant makes jab 30% less effective

Vaccines minister Nadhim Zahawi unveiled plan for people in top four priority groups receive a third injection
Frontline NHS and social care workers and the clinically extremely vulnerable will also be given the jab (source DailyMail)

Et ils commenceront bien entendu par les “plus fragiles” et les plus “exposés”… en septembre.

Trois doses donc en 9 mois (la vaccination a débuté fin décembre) ! Bravo les gars.

Il faut bien prendre conscience de l’énormité de la chose : trois doses injectées en 9 mois de produits géniques pour lesquels il n’y a strictement aucun recul, aucune étude long terme… le tout contre une maladie qui n’affecte en rien l’écrasante majorité de la population… !

Cela n’a aucun sens !

Une par une nous repoussons les limites de la covidémence. Et pourtant, tout le monde plonge.

A un tel rythme, à force de leur injecter toutes ces saloperies, produits géniques et autres “boosters“… les Anglais finiront bien par tous crever.

On rappelle qu’au moment où le cinglé, Nadhim Zahawi, le ministre des vaccins (!!! oui ça existe au UK), annonce cela… tous les indicateurs ont fortement baissé au Royaume-Unis (lire ici)… La terrible pandémie est terminée.

La mécanique est imparable… Quel que soit le niveau de ces indicateurs (cas et morts), il y aura toujours un nouveau mutant qui menace, au conditionnel, et donc les labos produiront des “boosters“… en permanence.

Et à chaque fois, votre passeport vaccinal sera mis à jour.

13 replies on “Vaccination en Angleterre : la 3ème dose est programmée”

“Les boosters arrivent. En clair, les vaccins annuels… destinés à suivre les mutations du virus…”
Comme pour la grippe!
Nous sommes tous porteurs de virus contaminants sans etre malades.Ce qui est nouveau c’est que c’est devenu insupportable pour la société.Meme le rhume appelle vaccination.
Le chantage des médecins hospitaliers est devenu insupportable:plein d’hopitaux vides a travers tout le pays.Qu’ils transfèrent s’ils sont débordés,meme si les familles ne sont pas d’accord.Ils menacent de devoir choisir entre les patients(comme s’ils ne le faisaient pas déja).Ils se plaignent de devoir mettre des lits dans des salles d’opération(c’est horrible).Les américains ont un nom pour ce genre de personnages:des “cry babies”.

Le ton commence a changer sur les écoles.Pourtant on avait bien appris notre leçon:les enfants ne sont pas sensibles au virus,ce n’est pas dans les écoles que l’épidémie se développe.Maintenant c’est le contraire.
Statistiques sur “réseau sentinelles ” et euromomo:en résumé faible progression des infections respiratoires(faible) et mortalité en négatif sur la tendance annuelle moyenne.
Les césars du grand n’importe quoi sont décernés a :
Dickus
Castex(minidickus)
Véran(medicusdickus)

Hier, dans un magasin : après un message audio sur la litanie des “gestes cimetières” un ajout original : “gardez vos enfants à la maison”, les morpions ne sont décidément plus tolérés, serait-ce un signe que la surpopulation serait l’objectif de la covidémence ?

La liste est longue de toutes les dingueries que des entreprises privées se sentent obligées de faire.

Chacune doit être plus “covid aware, covid ready” que l’autre.

Une course à l’échalote de la veulerie…

Ces gens pour vendre un paquet de lessive pourraient vendre leur propre mère.

Le problème a commencé quand ces connards se sont mis en tête d’avoir une “fonction sociale et morale”… Cette idée grotesque vient bien entendu d’Outre-Atlantique…

Non une entreprise commerciale n’a pas d’opinions politiques, morales ou autres à avoir. Une entreprise n’est pas “citoyenne”. Si tu veux polluer ton prochain avec tes sentiments, tes feelings, monte une ONG.

Plus largement, on peut regretter le manque total de réaction des commerçants. Qui se font piétiner depuis le début.

Ah, les jacqueries des paysans qui muraient des préfectures à la grande époque, ça manque ! Les petits préfets, les flics collabos étaient TERRORISES et filaient doux.

Les Corses aussi me manquent ! Ils sont tous devenus des couilles molles. Asséchées plutôt.

A l’époque, voilà, la villa du dégénéré “continental” qui venait son faire son cacos ? Boum.
Le Maghrébin qui foutait sa merde ? Boum boum.

C’était simple. C’était sain. Ces gens étaient de fait furieusement modernes ! (sans le savoir) 😉

RENDEZ COUP POUR COUP bon sang ! Résistez !

Les commerçants se font piétiner depuis de nombreuses années.Leur nombre est faible.La majorité vivent au jour le jour pour payer leur urssaf.Ils ne sont pas en position de dire quoi que ce soit.Sans compter que la majorité sont endettés.Meme régime que pour les petits paysans.Avec le mépris de classe en plus.Donc rien a éspérer comme révolte.On cherche juste a ne pas crever.Pour moi cela fait des années que c’est comme ça,covid ou pas,et j’arrive a etre rentable sans trop bosser.

Plus les français seront ruinés par leur classe politique,plus ils s’écraseront dans leur coin,le système est très bien rodé.

Pour revenir sur les médecins hospitaliers:aucun médecin des cliniques privées dans les médias,a venir se plaindre qu’ils sont débordés et qu’il faut reconfiner tout le pays.Que des médecins fonx de l’hopital publique.Un hasard???

Exactement. Raison de plus pour ne pas… “baisser la garde” ! Et donc le prolongement des lois d’exception…
😉
Ca peut durer longtemps de cette manière.

Et cela va durer longtemps…

C’est scientifiquement prouvé. Après un bon gueuleton à midi; le couillonavirus fait son rototo, et ensuite la sieste. Donc 14h, on est pile au “pic sucs gastriques”.

“La terrible pandémie est terminée.”
Ce qui prouve bien qu’il n’y a jamais eu de pandémie de covid-19 !

“Et à chaque fois, votre passeport vaccinal sera mis à jour.”
Et ce ne sera sûrement pas gratuit, toute peine méritant salaire…
(Adage gravé sur les murs de Bercy…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *