Categories
Saloperie et sida mental

Passe sanitaire : “Je est un autre”

Olivier Variant 12 mai 2021

“Nous avons besoin du passe sanitaire”

Olivier Variant le 14 janvier 2021 (devant l’Assemblée nationale !)

“Le gouvernement a fait savoir son intention de ne pas recourir au passeport sanitaire”

Conclusion ?

Je est un autre. Mais surtout, je suis un tapin enrobé dans un étron fraîchement démoulé.”

POST-SCRIPTUM

Il faut admirer la manière dont le Modem a niqué Macron et son gang en votant contre le passe sanitaire (rejet de l’article 1)… Pour ensuite, mieux niquer les Français en revotant cette fois pour… et en demandant des modifications (dont l’imposition du passe sanitaire… dans les discothèques ! Alors que moins de 1 000 personnes dans ces clubs !!!!)… modifications rejetées par le gouvernement… avec seulement la promesse d’une “clause de revoyure” fin juin pour reétudier la question. 😉

La démocrassie de la ripoublique fraônçaise dans toute sa plénitude…

Du bel ouvrage.

Enfin, comme prévu, à peine voté, le passe sanitaire est déjà modifié.

Jean Castex y a en effet annoncé qu’au cinéma ou au spectacle, «la règle sera 1 siège sur 3, avec un plafond de 800 personnes par salle». (source Le Point)

C’est la démonstration du “flou” voulu de l’article 1 instituant le passe sanitaire (pour “grands rassemblements de 1 000 personnes”)… Le gouvernement pourra modifer peu à peu les règles et les jauges… Et ça passera comme une lettre à la poste.

15 replies on “Passe sanitaire : “Je est un autre””

Tout ceci est stupide.
Imaginons une salle de spectacle de 1000 personnes.
Un test négatif nécéssaire pour assister au spectacle.
Si les tests ne sont pas fiables a 100%,il y aura donc des malades qui s’ignorent dans la salle et qui contamineront tout le monde.
Conclusion:le pass sanitaire est encore plus dangereux.
Le pass sanitaire n’est utile que si les tests et vaccins sont valides a 100%.

Sans compter que les vaccins ne sont pas efficaces à 100 %. Ils n’empêchent pas d’être contaminé ou de contaminer les autres (je ne fais que répéter la doxa officielle).
😉

Bref, le dispositif est vicié dès le départ. Aberrant. C’est bien la preuve que sa raison d’être est différente, et n’a rien de “sanitaire”.

Exactement! On pourait être ds le cas d’un vacciné positif au covid ac son beau pass sanitaire au vert qui rentre comme un VIP au spectacle. Il pourrait ainsi contaminer d’autres personnes non vaccinées mais avec PCR négatif. En fait légalement, on pourrait presque poursuivre les vaccinés pr mise en danger de la vie d’autrui.

Le pass sanitaire sera adopté avant Décembre afin de passer à une autre séquence pour laquelle l’armée a son rôle a joué, d’ou la multiplication des tribunes ces derniers temps, histoire de préparer les opinions publiques.

Le plan se déroule toujours comme prévu, le reste n’est que de la poudre de perlinpinpin, de l’agit prop médiatico-politique.

“adopté avant décembre” ? Il est déjà adopté.

Le timing est parfait. Vote en mai. Mise en place en juin (y compris au niveau européen pour les voyages).

Pendant l’été, on en entendra peu parler (et pour une raison technique évidente : le nombre des vaccinés est encore trop faible).

Quelques maires feront leur cacos (je pense à Chris de Nice, AKA “Il Est Trop Zi”). Il y aura donc quelques “polémiques” mais rien de bien méchant. Du folklore.

Puis septembre, la rentrée. Les emmerdements recommenceront en octobre, avec la “nouvelle vague”. Et c’est là où le passe sanitaire se déploiera comme un aigle noir.

Il a besoin d’un nouveau round de trouille.

Cet été on allonge la laisse des clébards…

Il faut en profiter : cela risque d’être la dernière fois.

La dernière fois en temps de paix civile.
Oui, je le crois aussi.
Le pass une fois en vigueur, place au “choc des civilisations”, la deuxième séquence du plan, sous prétexte de check up sanitaire aux ronds points, en sortie de métropoles, des départements, des régions et des pays, surtout une mèche allumée quant à faire exploser le baril de poudre des économies parallèles qu’ils ont laissées sciemment se développer depuis plus de 30 ans, dans l’idéologie “SOS racisme” et “Touche pas à mon pote ! ”

Machiavélique !

Hier, une lueur d’espoir et ce matin la douche froide, glacée
Je ne décolère pas
COMMENT tout cela peut arriver ?
COMMENT faire que ça change ?

Une “lueur d’espoir” ? Venant des enfoirés de l’Assemblée… ? 😉

J’ai une bonne nouvelle ! Vous êtes désormais…. vaccinée. Et contre une véritable maladie, autrement plus dangereuse que le Covid 19-20-21-22-23.
😉

Que faire ?

Résister, foutre la merde, se moquer d’eux, taper comme des sourds.

Et en même temps, préparer le plan Z : exfiltration.

Le repli à l’étranger, sur des terres un peu plus “normales”.

Le repli à l’étranger ne changera rien et voici pourquoi, selon moi : https://www.vududroit.com/2021/05/perte-de-lindependance-strategique-de-la-france-lautre-petition-des-militaires/#comment-15072

Je vous invite à lire ma prose sur la théorie du Heartland de Mackinder, qui explique en tout ou partie les bruits de bottes en Ukraine.

Si “The Great Reset” est un changement de paradigme voulu et imposer, via l’excuse covidémente, par les mondialistes, alors et en réalité, il pourrait être uniquement la concrétisation de la théorie de Mackinder, à savoir un redécoupage du monde géopolitique en 3 grandes régions, compatibles avec le NOM et la future gouvernance mondiale.

Et pour cela, il faut foutre le chaos d’abord dans le Heartland avant de contrôler le reste.

Vous faites un contresens. Le découpage est déjà fait. Ce n’est pas un objectif à atteindre… mais une réalité physique. Géographique.

Who rules East Europe commands the Heartland;
who rules the Heartland commands the World-Island;
who rules the World-Island commands the world.

C’est l’alpha et l’omega de la politique américaine, depuis des décennies.

Avec un twist, donc je cherche encore le petit nom, mais qui vient directement des impérialistes britanniques de la grande époque : foutre la merde.

Application concrète : Inde (monter les princes locaux les uns contre les autres, puis Pakistan/Inde), Asie du sud-est (envoyer des musulmans en Birmanie, les fameux Rohingya, donner des provinces malaises au royaume de Siam… des décennies plus tard… on en souffre encore, etc.) à leur époque.

Iran, Irak, Syrie à l’époque US.

L’idée est simplissime : la puissance est relative.

Si je ne peux donc pas monter en puissance indéfiniment, je peux en revanche affaiblir mes concurrents.

Exemple concret : L’Iran. Si je ne peux pas lui piquer son pétrole, je peux en revanche l’empêcher d’en tirer parti et puissance.

Voilà pourquoi la folle campagne US au MO qui semble être un échec selon des critères conventionnels est en réalité une réussite magistrale.

La Chine fait cela très bien aussi (le Covid en est l’illustration paroxystique).

Bref : c’est le b-a-ba de la géopolitique moderne.

Le découpage est géographique, il reste à le faire appliquer politiquement et sauf erreur, ce n’est pas encore fait, même si en cours.

Je vous renvoi au Brexit et à certaines divergences quant à sa spontanéité…Si l’on reprend la théorie de Mackinder, la perfide Albion (offshore islands) devait dégager politiquement du world Island puisque géographiquement une île probalement amenée à être le “Macao financier” de sa région la plus proche.

Sur le reste, nous sommes peu ou prou en phase : Gouverner par le chaos !

J’ai l’impression qu’il ne reste plus beaucoup de terres “normales”, en dehors de la Suède, du pôle Nord et de l’Antarctique. Et la Suède finira bien par rejoindre la meute un jour.
Quand les vaccins auront entraîné un nombre conséquent d’effets secondaires graves, voire mortels, l’opinion publique retombera de son nuage de crédulité et le scandale éclatera. Peut-être. A moins que les médias verrouillent tout.
Je serais curieuse de voir si le virus reviendra en force à l’automne, si la majorité de la population est vaccinée. On verra alors que la vaccination ne sert pas à grand-chose.
D’ici là le clofoctol de l’institut Pasteur aura peut-être fait une percée, ou l’Ivermectine injectable de Medincell. Les cartes seraient alors brouillées pour les vaccinodéments.
Quel suspense, vivement l’automne !

Mon avis sur les “traitements”. Les mêmes causes produiront les mêmes effets.

Pourquoi voulez-vous que Olivier Variant autorise la solution de Medincell (ivermectine)… alors que tous les services de l’état, appuyés par les médias, font la guerre à… l’ivermectine ?
😉

Donc, il n’y aura pas de traitements. Quant à l’Institut Pasteur… ces fonctionnaires de la recherche… c’est comme le CNRS. Ils ne trouvent rien, mais ils cherchent. Il suffira d’un petit rappel à l’ordre de Salomon l’homme poisson, sous la forme d’une directive, et zou. Problème réglé.

Plus sérieusement… si vraiment la vaccinofolie se traduit par des cascades d’effets aussi secondaires que graves… Il suffira d’accuser les mutants.

Après tout, si un type qui s’éclate le crâne en tombant dans l’escalier, chez lui, est… mort du Covid… Ou qu’un ouvrier qui tombe d’un échaffaudage est mort du Covid… Alors Il sera facile de démontrer la responsabilité d’un mutant couillonavirant.

Je suis persuadé qu’un petit test PCR de dessous les fagots suffira…

En toute logique, je ne vois pas comment les grandes entreprises pourraient y échapper à court/moyen terme…. si ce n’est qu’il veulent peut-être lisser la perte des employés pour une question de risque opérationnel ?
Comme quoi Mc Carthy n’était pas fou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *