Categories
Saloperie et sida mental

Nosferatu remet le couvert : “variant indien 100 % plus contagieux”

A gauche Neil. A droite, Nosferatu. La filiation est évidente.

Ferguson-Nosferatu ne se fatigue jamais. Ses modèles mathématiques sont systématiquement mis en échec… mais il continue.

L’homme qui avait prédit un demi million de morts du Covid en Grande-Bretagne en 2020, l’homme qui est grande partie responsable de la politique covidémentielle menée par le pays… est toujours un conseiller (“senior“) du SAGE, l’équivalent anglais du Conseil scientifique de l’adolescent perturbé de l’Elysée.

En mars 2021, il sonnait l’alarme au sujet du variant… sud-africain (lire ici).

Son dernier délire ? Le variant indien, pardon, le variant “delta” pour les neuneus woke de l’OMS, serait hyper dangereux.

Neil est un citoyen du monde. Pas raciste. Les variants, il en bouffe matin midi et soir, et de tous les coins de la planète, y compris les plus pourraves.

The Delta variant of coronavirus, first discovered in India, is anywhere between 30% to 100% more transmissible than the previously dominant Alpha (or Kent) variant (source Guardian).

The best estimate at the moment is this variant maybe 60% more transmissible than the Alpha [Kent] variant.

“There’s some uncertainty around that depending on assumption and how you analyse the data, between about 30% and maybe even up to 100% more transmissible.”

A sa décharge il n’est pas le seul. D’autres scientifiques anglais, complètement covidéments, sonnent l’alarme (lire cet article pour un florilège).

Plus sévère, plus contagieux, plus épicé, plus tout. L’Indien cumule.

Et par dessus le marché… les vaccins seraient moins efficaces contre cet odieux mutant.

Oh zut.

Pas de bol plus de 50 % des adultes outre-Manche sont totalement vaccinés (2 doses) !

Tout ça pour ça ?

Alors vite, préparons la 3ème dose !

Ah… pardon, c’était déjà prévu.

Donc, finalement, rien de neuf ! 😉

4 replies on “Nosferatu remet le couvert : “variant indien 100 % plus contagieux””

Ferguson, Fauci, même combat. La GB est dans le top 5 de la covidémence, à ma surprise, mais les britanniques manifestent leur protestation en nombre bien plus important qu’ailleurs. Je me demande ce que disent leurs médias à propos de Fauci?

Mais chut, pas un mot en France bien sûr. Faut pas réveiller le veau français, occupé à téter les mamelles de gouvernemaman.

Au fait, que devient l’Inde?
Il y a un mois, les Pravda n’avaient pas de commentaires suffisamment dramatiques pour décrire l’hécatombe que subissait ce pays du fait du Covid variant local. Puis un grand silence s’est fait sur le sujet. Le génocide a pris fin ???

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *