Categories
Résistance Vaccinocircus

Produits ARNm : c’est son inventeur qui en parle le mieux

Soit le docteur Robert Malone. Ne cherchez pas sur Wikipedia… des footballeurs et des acteurs porno ont leur propre fiche… Mais pas cet Américain pourtant co-inventeur de la technologie “ARN messager” pour des thérapies géniques, à la fin des années 80 !

Seul le Wikipedia allemand… possède une fiche à son sujet : https://de.wikipedia.org/wiki/Robert_Malone

Concernant les produits géniques de Pfizer/Moderna contre le couillonavirus, ce scientifique affirme que la protéïne Spike est dangereuse pour les cellules.

Ce qui rend ces produits potentiellement dangereux…

FranceSoir a publié un entretien avec lui. Lien : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone

La question est donc à la fois simple et brûlante : pour évaluer les risques des produits de Pfizer et Moderna (ainsi que celui d’AstraZeneca, même si la techno est différente)… le bon sens commande t-il de faire confiance à Olivier Variant, Bill Gates, Jean Drastex, Karine Labombe, Tintin, Casimir ?

Ou bien est-il préférable de faire confiance au docteur Robert Malone qui a créé la technologie de l’ARNm utilisée dans les produits de Pfizer et Moderna ?

Vous avez 3 heures, après on ramasse les copies.

6 replies on “Produits ARNm : c’est son inventeur qui en parle le mieux”

peine perdue. Ceux qui sont vaccinés ont fermé les écoutilles et ne “veulent plus savoir”
C’est proprement hallucinant de voir des jeunes aller se faire vacciner pour pouvoir aller voir un match alors que leur immunité naturelle est là pour y pallier …

J’ai discuté avec plusieurs jeunes de moins de 30 ans… Cela dépasse l’entendement. Aucune recherche d’info, aucune tentative de comprendre (c’est quoi la différence entre le vaccin contre la variole ou la grippe et un produit génique ARN ? Ou un produit à “virus recombinant” ?), aucune volonté d’essayer (uniquement essayer !) de mettre les choses en perspective (ok X morts par jour… combien de décès par au jour au total ? Et les âges ?).

RIEN.

Ces jeunes qui vivent dans et pour Internet, en permanence… ne sont pas foutus de faire une recherche “Gogol” qui prendrait montre en main 2 minutes 45 secondes.

Littéralement ils “avalent” les choses. Tout.

-“Fais toi vacciner. Tu sera sauvé et tu sauveras mémé du même coup”
-“Oui d’accord”

Bon vous me direz les “vieux” font rigoureusement la même chose. Mais au moins ils ont l’excuse de ne pas savoir se servir d’Internet et de lire l’anglais comme des chèvres. 😉

J’entends des trucs fous : “tu fumes ? tu picoles ? Alors que tu sais que c’est mauvais pour toi. Alors pourquoi tu nous fais chier avec les risques hypothétiques du vaccin ?”

On encore “faut des règles ! Faut les respecter. Quand tu conduis tu t’arrêtes bien au feu rouge. Bon alors ?”
😉

Un projet commence à germer dans mon esprit torturé : faire une compilation des “arguments” utilisés par les covidéments.

Un codex.

Et dans 2000 ans, les historiens chinois vénèreront mon manuscrit, comme la Bible, comme un texte sacré.

Quand je vous dis que le dernier livre qu’ils ont lu …Bibifricotin et Martine à la plage…ce n’est bien sûr pas la majorité. c’est inquiétant

Simple anecdote Vous dire le comble de la connerie style Plafond Bas…ce matin une personne se pointe a mon domicile pour récupérer un objet ..bref..
Je lui dis vous pouvez quitter votre masque La personne masquée..me demande au fait vous êtes vacciné..???,
Chaud au cœur ..5000 personnes à Montpellier cet aprèm tres tres sympa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *