Categories
Asie Pays Vaccinocircus

Mystère mystérieux : la Chine n’a toujours pas approuvé Pfizer

Les Occidentaux ne “comprennent pas” pourquoi la Chine ne s’injecte pas des produits ARNm ! Ici, on voit deux spécimens en pleine cogitation. Rien n’y fait ; ils n’impriment pas.

This whole thing about BioNTech not reaching the hospital is a huge mystery,” said Joerg Wuttke, the Beijing-based president of the European Union Chamber of Commerce in China. (source Bloomberg)

Un énorme mystère ??? Avec des glands de ce calibre, pas besoin de forcer les portes de Troie et de laisser entrer les Grecs ! Ce Joerg est con comme une enclume, c’est quasiment une oeuvre d’art.

Il se passe donc un truc totalement foufou : les Occidentaux ne comprennent pas.

Il est temps d’appeler Sherlock Holmes. Ou l’inspecteur Clouseau.

“L’enquête s’annonce très difficile.”

Une société chinoise a signé un deal avec Pfizer pour inonder l’Empire du Milieu de la saloperie génique germano-américaine. Joie, volupté et délices.

Großes problem : c’était il y a 9 mois ! 😉

Ah ? Et depuis ?

Rien.

Le dossier n’a pas avancé d’un iota.

Mais, mais… comment se fesse-t-il ? Alors que le monde entier s’arrache ce produit miracle !

Certains seraient prêts à tuer leur maman (ah pardon, déjà morte dans son ephad de merde) ou prostituer leurs filles pour choper une dose de l’élixir couillonaviral, la potion magique sans les grumeaux !

Les Chinois ont deux raisons pour refuser obstinément d’autoriser ces produits sur leur territoire :

-nationalisme et nationalisme économique : si on injecte de l’Américain ça craint pour les vaccins maison (la Chine produit 5 vaccins, tous de facture traditionnelle, c’est-à-dire à virus atténué). Vous connaissez les deux principaux, Sinovac et Sinopharm, utilisés par de nombreux pays en Asie et Amérique du Sud.

-mais surtout : pendant que l’Occident se goberge de produits géniques (Pfizer, Moderna) non-testés et potentiellement nocifs à long terme… la Chine -elle- reste sur un terrain connu… En clair : sans grand danger.

Deux raisons fondamentales que les abrutis occidentaux sont incapables d’envisager… Plus assez de neurones connectés.

Ca en dit long sur l’état des forces en présence.

Qui a gagné ? Qui gagne ? Et surtout qui va gagner à terme ?

La Chine.

Comme depuis le début de cette comédie couillonavirale en janvier 2020.

“Pfi quoi ? Pfizer ? Pmisère ? Pretzel ? Pri dans ton cul ? On connaît pas. Allez les VRP de bibles, allez fourguer votre camelote ailleurs”.
POST-SCRIPTUM

Je suis prêt à manger mon chapeau, voire à me jeter tout nu dans le fleuve Chao Phraya : la Chine n’autorisera pas le produit de Pfizer.

Et plus le temps passe, plus les Occidentaux devraient comprendre qu’un tel refus est de mauvaise augure.

Savent-ils quelque chose que le cheptel occidental ignore ? 😉

La Chine fidèle à ses traditions est patiente. Elle attend.

L’Occident est devenu au sens littéral un gigantesque laboratoire rempli de souris… Pourquoi se presser ? Laissons-les tester leur fameuse “nouvelle technologie” de merde, avec leur “vaccin” créé en un week-end !

Ah ? Vous ne saviez pas ? Faut vous mettre à jour !

19 replies on “Mystère mystérieux : la Chine n’a toujours pas approuvé Pfizer”

La Chine est les progressistes occidentaux, marchent main dans la main.

les élites françaises obéissent à la Chine, leur modèle c’est la Chine

Veran fait partie de la France china fondation ainsi qu’un supérieur de l’armée, et Sakia Rothschild

https://francechinafoundation.org/the-young-leaders-2019

la dette française et européenne est acheté par la Chine

donc maintenant c’est à la Chine que la France doit payer les dettes donc obéir

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/tout-info-tout-eco/la-chine-investit-dans-la-dette-sociale-francaise_1769871.html

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/pourquoi-la-chine-investit-dans-la-dette-publique-europeenne_1411117.html

les vaccins américains ont les PEG ( polyethylene glycol qui sont des nanoparticules lipidiques englobant l’ARN), et les PEG sont fait par SINOPEG une entreprise chinoise

https://jeminformetv.com/2021/08/08/une-ancienne-employee-de-pfizer-affirme-que-le-vaccin-contre-le-coronavirus-comporte-du-poison-video-exclusive/

https://www.sinopeg.com/polyethylene-glycol-peg-2000-dimyristoyl-glycerol-dmg-mpeg2000-dmg-cas-160743-62-4_p479.html

le graphène dans les vaccins est fabriqué aussi en Chine, car 47% des brevets sur le graphène sont chinois

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/diplomatie-scientifique-et-universitaire/veille-scientifique-et-technologique/chine/article/la-revolution-du-graphene

Fosun entreprise chinoise qui fabrique les vaccins Pfizer en Chine

https://www.sixthtone.com/news/1007409/chinese-firm-signs-deal-to-produce-pfizer-biontech-vaccine

Source : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/25/martinique-guadeloupe-le-scenario-machiavelique-debusque/?unapproved=190223&moderation-hash=191dfd7084cdee680cf4fa7a7ff6988f#comment-190223

OK… mais vous n’avez pas lu l’article.

Il n’y a justement aucune fabrication du produit Pfizer en Chine !

Fosun poireaute. Il ne se passe rien. Aucune autorisation. Son deal avec Pfizer est un papier avec lequel Pékin se torche.

OK pour Fosun.
De quoi remettre en cause tout le reste, Docteur ?
Grace à la dette volontaire des Etats-nations, la Chine est le créancier d’un occident progressiste (donc pas tout l’occident !) et est l’usine mondiale acréditée par ces mêmes covidéments, ce qui tue dans l’oeuf qu’elle cherche à abattre l’Atlantisme.
Le pacifique et l’Atlantique ont des intérêts croisés depuis que Mao s’est fait acheter par l’Empire, dans une répartition du monde compatible d’avec le “Great Reset.”

Je suis totalement en contre. Pour moi la Chine n’est pas “achetée” par l’Ouest. C’est elle qui a racheté tout l’Occident !

Certes la Chine de Mao a cru voir… il y a 50 ans… un “allié” stratégique (versus l’empire soviétique) dans les Etats-Unis.

L’illusion n’a pas duré.

Les mecs étant très malins… ils ont vite compris la nature vicelarde de l’empire US, et l’inévitable conflit entre les 2 empires. L’un déclinant, le second montant.

Il faut aller au-delà de cette vieille affaire d’exportations. De l’eau a coulé sous les ponts.

Désormais, l’exports ce sont aussi les pays du jardin intérieur (toute l’Asie). Et surtout, le PCC réoriente l’économie… vers l’intérieur.

Tout ceci a été annoncé, c’est public, c’est tellement évident.

Pendant 20 ans les mecs nous ont saignés, littéralement. Maintenant, ils ont épuisé la bête, ils changent de modèle. Et surtout : ils sont en train de nous achever (le couillonavirus étant un outil de choix, un accélérateur, mais ce n’est pas le seul dans la panoplie).

Je sais bien que vous êtes en “contre”, mais ce n’est pas logique.
‘Le jour ou la Chine se réveillera” de Peyrefitte date de 1973 et l’Empire n’aurait pas bougé le petit doigt, se laissant bouillir comme une grenouille dans une casserole portée progressivement à ébullition ?

… Oui. L’histoire le démontre !

Wall Street a banalement vendu, littéralement, les Etats-Unis, à la découpe (entrée de la Chine dans l’OMC) il y a 20 ans, pour des profits rapides. C’est vulgaire, ça paraît trop gros pour être vrai, mais c’est un fait.

C’est tout le génie -millénaire- de la Chine à l’oeuvre.

Elle a su apprendre de ses erreurs (cinglantes) passées. Et s’adapter.

Je vis en Asie. Et j’insiste : tous les délires mondialo-maçonniques unifiés / gouvernement mondial n’ont pas prise ici. Les Chinois se contrefoutent de nos psychoses, de notre histoire, de nos manies.

Attention… Je ne dis pas que des alliances ne sont pas possibles entre blocs. Bien entendu.

Mais j’insiste : la merde occidentale… ici on s’assoie dessus. Xi Jinping et tous ses petits camarades ne sont pas des franc-macs, juifs, banquiers, protestants, copains du complexe militaro-industriel US, etc.

Les Chinois qui ont été contaminés, car oui ils existent (on pense bien entendu à Jack Ma le fondateur d’Alibaba) ont été violemment purgés !

Là encore c’est factuel. Jack Ma a commencé à péter plus haut que son cul, à se la jouer à l’américaine… bye bye. Game Over. Ciao.

Xi Jinping purge. il sait faire. Il a été formé pour ça.

Refuser de comprendre cela, c’est passer à côté de l’histoire.

Personne n’a dit que les Chinois sont bêtes, on dit que la situation est voulue par les chefs “occidentaux”. Il n’y a pas de contradiction.

Allons… Allons… l’Empire contrôle le monde et s’il laisse faire, c’est pour quelque chose de plus grand que l’impérialisme US qui s’exprimait par le hard power, jusqu’aux retraits des principaux théatres d’opérations des troupes US sous Trump.

Les futurs maîtres auront besoin de leur population.
Les anciens maîtres doivent disparaître, eux prendront le poison.

il va falloir que je remette en question mon arbre généalogique.Pas d’origine chinoise, un peu réunionnaise malgache.. Et pourtant j’attends. Prudence est mère de sureté ou le bon sens paysan.

Je suis littéralement effrayé de voir mulots, surmulots et rats des champs suivre le joueur de pipeau .Je suis dans l’un des départements le moins atteint et le plus vacciné…Je suis surhomme ou inconscient ?

Non… quand l’Occident se précipite sur cette saloperie… La Chine observe.

Si ça nous empoisonne, elle gagne.

Si ça ne fait rien, elle développera alors ses propres “vaccins” ARNm.

Bref, ça s’appelle être intelligent, tout simplement, le contraire des Occidentaux.

Dans le pire des cas : la Chine pousse aux produits ARNm… chez les autres -pour les blesser- mais pas chez elle.

Parfaitement normal, les chinois se méfient : Pfizer a dit vaccin 95% efficace contre la contamination, même en France personne ne les a cru, sauf le gars qui a fait un procès pour qu’on le laisse sortir et sans masque de son Ehpad une fois vacciné et qu’on a débouté.
Véran, tous les journalistes et les diplômées de plateau, vous répètent tous les jours, le vaccin ne vous protègent que des cas graves…
Mais est-ce vrai ?
Quoi de plus grave que la mort ? Pfizer vous protège-t-il de la mort ?
Eh bien la réponse est non ! et c’est entre autre les données publiées chaque jour par santé publique France qui le démontrent en fournissant tous les jours un fichier qui contient tous les chiffres de ce qui se passe à l’hôpital pour le covid par classe d’âge et par région. Alors la Direction des statistiques s’est ingéniée à estimer un chiffre qui ne s’y trouve pas depuis le début et qui n’y est toujours pas aujourd’hui ; le couillonaviré est-il vacciné ? Evidémment non, répond-elle !
Je me suis posé la question est-il mort vacciné ? Et la réponse est presque à coup sûr oui ! Pour le démontrer il suffit de retraiter le fichier cité ci-dessus :

La classe d’âge 70-79 ans est vaccinées à 96% 1 dose, 93% 2 doses (c’est le maximum en France, chiffre également fourni par Santé Publique France)
Malgré cela, elle continue à fournir imperturbablement plus de 22% des décès à l’hôpital en France métropolitaine sur toutes les périodes que j’ai contrôlé :
exemples (sachant que 14 février est la date du 1er mort officiel Covid en France)
14 Février 2020 – 28 Aout 2020 : 19827 décès dont 4460 soit 22,49%
14 février 2021 – 28 Août 2021 : 30266 décès dont 6970 soit 24,64%
Et récemment que se passe-t-il ?
1er Juillet 2021 au 28 Août 2021 : 2090 décès dont 481 soit 23,01%
alors
Est-il possible que 4% de non vaccinés fournissent toujours la même proportion de morts (tout comme les autres catégories d’âges remarquablement stables, d’ailleurs) ?
Si vous répondez oui à cette question alors jouez au loto, parce que “tous les gagnants ont tenté leur chance”.

Eh oui ça vaut d’ailleurs aussi pour Israël, si on enlève du pourcentage de non vaccinés qu’il leur reste – 35% de 9,2 millions d’habitants – 2,5 millions de moins de 12 ans dont on sait bien que ce ne sont pas ceux , sauf cas exceptionnel, qui finissent à l’hôpital il apparaît totalement invraisemblable que ce soit le million et quelque de non vaccinés de plus de 18 ans, dont une partie de plus a forcément déjà eu la covid et est donc immunisée naturellement, qui remplisse les hôpitaux et les cimetières. La vague actuelle de décès en Israël est comparable à celle de septembre/octobre 2020 où 100% de la population n’était pas vaccinée….sans que la vague de cas ne soit 9 fois plus importante.

Très intéressant, et je pense que l’on peut effectuer le même raisonnement pour les 80-89 ans, classe d’âge qui représente la plus grande proportion de décès covid hospitaliers, 30 à 35% selon les mois. Belle journée.

“Certains seraient prêts à tuer leur maman (ah pardon, déjà morte dans son ephad de merde) ou prostituer leurs filles pour choper une dose de l’élixir couillonaviral, la potion magique sans les grumeaux !”
Ah Docteur, vous ne croyez pas si bien dire !
Lyon : Un homme laisse ses trois enfants dans la voiture en plein soleil pour se faire vacciner
Un père a été convoqué auprès de la brigade de protection des familles, après avoir abandonné ses trois enfants en bas âge dans son véhicule, le temps de se faire vacciner au Parc OL
Les pompiers ont dû intervenir pour un motif inhabituel, le 22 juillet sur le parking du Parc OL à Décines (Rhône). D’après Le Progrès, ils ont ainsi sorti d’une voiture laissée ouverte trois enfants âgés de 1 à 3 ans. La température était alors de plus de 25 degrés, vers 16h30, et le véhicule était garé en plein soleil, ce qui a poussé des passants à alerter les secours.
Le père de famille, un habitant de Sainte-Foy-lès-Lyon, a expliqué avoir laissé ses trois bambins seuls, pour une durée non connue, le temps de se faire vacciner dans le stade de l’Olympique Lyonnais. Les enfants ont alors été trouvés en légère déshydratation et ils ont été conduits dans l’enceinte du Parc OL.
Des policiers nationaux et municipaux sont à leur tour intervenus, ce qui a rendu le père de famille agressif envers les autorités. Selon Le Progrès, un officier de police judiciaire a effectué un signalement auprès de la brigade de protection des familles. L’homme a donc été convoqué et il devrait bientôt être auditionné.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/lyon-un-homme-laisse-ses-trois-enfants-dans-la-voiture-en-plein-soleil-pour-se-faire-vacciner/ar-AAMBHaK

En ce qui concerne l’inefficacité des vaccins vous pouvez vous référer à la vidéo (en 3 parties) du Dc Richard FLEMING “Si nous n’apprenons pas de l’histoire, nous sommes destinés à la répéter” publiée sur francesoir.fr. Dans sa seconde vidéo intitulée “Eduquer” il revient sur la vaccination et la prétendue efficacité des fameux vaccins : les 95% d’efficacité c’est de la com et du marketing.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *