Categories
Pays Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Cuba : pas d’école avant vaccination de tous les enfants

C’est fascinant. Le nombre de pays en rupture de ban(c), face à l’Empire, et qui en réalité sont les plus fervents zélotes covidéments et les larbins les plus serviles.

J’ai déjà parlé de l’Iran (qui a monté une usine pour fabriquer le Remdesivir), du Vénézuéla (qui lance la vaccination des enfants à partir de 3 ans !)… et de Cuba (lire ici).

Ah ! Il est loin le temps du Lider Maximo !

Aujourd’hui c’est un ramassis de lavettes flippées.

Ainsi qui sait que le président cubain est né en… 1960 ? Miguel Díaz-Canel Bermúdez. Une trogne de vrai gagnant.

La tête de l’emploi et un pif d’alcoolo. On dirait un premier secrétaire à la grande époque brejnevienne ! Caricature version canne à sucre et coco d’un Boris Eltsine.

Cuba ne rouvrira pas ses écoles avant d’avoir vacciné tous les enfants du pays, a annoncé la ministre de l’Éducation Ena Elsa Velazquez, en précisant que la rentrée scolaire aurait lieu lundi prochain mais à distance. Et «nous avons décidé, en accord avec le ministère de la Santé (…), que les écoliers reprendraient l’école en présentiel une fois vaccinés», a-t-elle ajouté, indiquant qu’un calendrier en trois étapes, des plus âgés aux plus jeunes, avait été décidé. (source Le Figaro)

Un bon gros dégueulis mental, sans rhum(e) et sans cigare.

Les fameux docteurs cubains, à part créer 2 vaccins locaux de merde… sont infoutus de sortir des clous pour s’occuper de ce virus. Il y a eu des tentatives avec l’HCQ au tout début… Et puis, ils ont vite été remis dans le droit chemin.

Cuba est à 469 covimorts par million d’habitants depuis mars 2020 Quand la France affiche un score de… 1 747 (source Worldometer). On mesure donc le délire cubano-caraïbéo-patascientifique.

Bande de pseudo révolutionnaires olé-olé anti-impérialistes. En réalité, ils ont tous le petit doigt sur la couture. Aux ordres.

11 replies on “Cuba : pas d’école avant vaccination de tous les enfants”

Ah un détail près : Cuba est aussi communiste que Véran est médecin.

Comme tous ces pays dits “socialistes” sous les latitudes chaudes, ce sont simplement des mafias familiale, plus ou moins grandes, plus ou moins gourmandes.

Quel degré de nocivité des vaccins cubains?
Docteur ,avez vous les différences d’effets secondaires ou léthaux des différents vaccins?
Ce serait intéressant de voire s’il y a des différences entre les occidentaux et les russes ou chinois.

Personne ne fait le boulot. Pas de journalistes. Pas de red’ chefs curieux. Pas de volonté de comprendre, de comparer… le vide.

La propagande de l’AFP, répétée ad nauseam… et rien d’autre.

On a l’impression d’un torrent d’infos, mais en réalité, c’est faux.

Il manque des infos… pertinentes.

Ca arrange tellement les crapules.

On n’a toujours aucune étude sérieuse sur le “non covid” qui a frappé l’Asie en 2020 (par opposition à l’Europe, USA etc.).

Les vaccins exotiques ? Cubains, russes, chinois… rien ou pas grand chose.

Pourquoi les crétins du Pérou affiche un nombre de covimorts de 5 922 par million, soit le record de la galaxie, 3,3 fois plus que la Fraônce (1 755) ?

Et l’Allemagne ? 1 104… L’écart était hallucinant en 2020 avec la France, un peu moins en 2021… Pourtant la Germanie c’est pas loin, et les Teutons bouffent des saucisses et boivent de la bière.

Bref… n’en jetons plus.

La covidémence est un show planétaire… Et nos “scientifiques” font tout à part étudier, chercher, évaluer, confronter… Ou alors, quand certains le font, ils sont caricaturés, ostracisés, réduits en ridicule, socialement détruits, dénoncés.

Une petite piste pour les différences entre pays:la qualité de la prise en charge médicale.On est probablement mieux soigné en Allemagne qu’en France(moyens mieux utilisés).
L’économie réelle d’un pays influe nécéssairement:cela explique que nous soyons mal soignés ou que Paris devienne une ville poubelle.
Il vaut mieux se pencher sur les pays qui réussissent le mieux et sans drames sociaux:la Suède bien sur avec l’astra zeneca,et le surprenant Maroc avec majorité d’astra et complément de sinovac.
Au sujet du non covid en asie en 2020,on peut se douter que ces malheureux avaient chopé la grippe plutot que le covid.
“Il manque des infos… pertinentes.”:typique de l’idiocratie,nous étions déja dedans sans le savoir.
Nous sommes dans une course contre la montre:d’un coté le stade terminal de la planche a billets,de l’autre l’arrivée de la domination technologique des peuples.Les indices nous montrent que c’est le stade terminal de la planche a billets qui est en tete pour le moment.

Pour Grouik : ce n’est pas une course. Le stade terminal de la planche à billets fait partie du plan. Ordo ab chao, devise des franmacs.. Il faut que la monnaie s’écroule pour justifier la mise en place du cryptoeuro (et du contrôle social qui va avec).

Sinon j’avoue que moi aussi du mal à comprendre pourquoi un pays qui vit en quasi autarcie depuis des 60ans, non seulement cède mais même fait partie des plus fanatiques. Il y a sûrement une info qui nous manque. Cuba, comme la Corée du Nord et l’Iran, tous trois vaxxinolatres, ont en commun d’avoir été soutenus par la Chine et la Russie (économiquement et diplomatiquement) depuis des décennies. Je ne vois pas d’autre explication, ils sont soumis par le besoin de capitaux et d’importations : Chine 2e partenaire de Cuba après Venezuela.

Je me suis toujours demandu sans m’être répondru pourquoi con sait pas s’il y a des effets secondaires (parfois “terminaux”!) avec le Schpountz nique V soviétoïde (y’en aurait façon trombose à cul lisse) et les chinetoques cuisinés tradi-pasteur sinoquePharm&sinoqueVac, con dit aussi moins efficaces (???) Ah? moins efficaces en couac? à 60% disent les visages pâles à langue fourchue qui vantent le Pfizer validé producteur assermenté 95%! qui dit mieux? 98% à ma droite? 100% à ma gauche? adjugé vendu à 100% dans le Cul-R-Code! sans garantie of course à c’prix là faut-y vous l’envelopper?

Bon, le chinetoque mitonné au soja pousses de bambou à partir d’une séquence du vît russe (on n’a pas sa photo) est-il aussi mortel/handicapant ou pareil ou moins que les Pfizer-Moderna-Astra-Jenssen? faudrait donc voir avec les pays qui ont adopté les purée Spout-V ou Sino le bilan des vaxinoclamsés ou paralytiques des burnes. Qui peut répondre?

Personne. C’est fait pour.

Les produits chinois et russes (surtout) sont et seront de toute façon dénigrés en Occident.

Ensuite, on peut voir à l’usage en Asie, Moyen-Orient et Amérique du sud… et là rien de très brillant.

La règle selon laquelle : “on commence à vacciner, pouf l’épidémie explose” se vérifie dans de nombreux pays.

Je prends un exemple que je connais : la Thaïlande.

En 2020 (comme toute l’Asie)… RIEN.

Printemps 2021, ils commencent à injecter la merde chinoise et un peu d’Astra… boum… Ca flambe.

Mais par contre dans la “maison mère” (la Chine)… rien. Alors que les mêmes produits sont utilisés (Sinovac, Sinopharm).

Les cas se comptent sur les 2 doigts de la main… même dans des mégalopoles (Pékin, Shanghai etc.)

Bref, encore un mystère qui s’ajoute au 3I3838336963 autres mystères de cette comédie couillonavirale.

C’est étudié pour! comme disait Fernand Raynaud, vous prenez ma soeur, vous l’essayez et si ça va pas vous me la ramenez. Sans déc’ l’intérêt était de savoir si les vax dits “traditionnels” avec virus -pas vu pas pris- et donc sa séquence atténuée, avaient des effets secondaires graves (mort-handicap) quant à l’efficacité c’est pas mieux que les autres ni pire d’après un pote médecin 60% étant un bon rendement pour un vax anti-corona. La grippe fait pas mieux 60-70% à ce con dit. Et la grippe c’est un corona qui s’encule en couronne comme aux plaisirs des dieux 😀 et malgré ça, ils se reproduisent et mutent! Merdalors!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *