Categories
Asie Pays Vaccinocircus

Japon : des flacons Pfizer… contaminés

“Les Gaijin ont les pieds sales, et sentent mauvais. Et leurs produits géniques c’est de la merde. Ai !”

Oh ! Pas de chance !

Après les particules métalliques dans le produit Moderna (2 millions de doses retirées, et 3 morts, lire ici)… boum… c’est désormais le tour de Pfizer d’être… sali. Enfin, contaminé.

Enfin sur la sellette. 😉

Foreign matter has been found in five unused vials of Pfizer Inc.’s COVID-19 vaccine in two cities near Tokyo and one in Osaka Prefecture, the local governments said Tuesday.

The vials containing the white floating matter belong to the same lot, FF5357, according to the cities of Sagamihara and Kamakura, both in Kanagawa Prefecture, and Sakai in western Japan. (source Kyodo News)

“Matière étrangère” ? C’est si nippon. 😉

Et quelle étrange loi des séries…

Une question nous brûle les lèvres (et le reste !) : pourquoi… uniquement au Japon ?

Soit les Japonais se foutent de notre gueule… soit il est statistiquement peu probable que seul l’archipel soit affecté par ces lots “salis”… et dans ce cas ce sont les autres pays qui se foutent de notre gueule (en taisant ces problèmes).

Le suspens est insoutenable !

Arigatô gozaimasu mushi mushi !

“Au moins nos ramen ne sont pas contaminés”

12 replies on “Japon : des flacons Pfizer… contaminés”

Avec un peu de chance pour tous ceux qui n’y sont pas encore passés ça va stopper net la vaccination au Japon et tant mieux pour eux donc.

Ah ça… c’est un risque, pardon une chance en effet.

Les Japonais n’aiment vraiment pas ces histoires de “matières étrangères”, de pollutions, de “saletés”… 😉

A ce sujet, autre news rigolote. Les Japs’ ont compris que AstraZeneca c’était de la merde… Alors ils refilent leur stock… à la Thaïlande.

“Cadeau !”
😉

Ah ils sont malins les Nippons….

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2181571/japan-to-donate-300-000-more-astrazeneca-vaccine-doses-to-thailand

La matrice semble nous indiquer des frémissements quant au déclin de la covidémence, de plus en plus de news, parfois contradictoires, remettent en cause le bien-fondé des pass, donc des vaccins.

Suède, Danemark, RU et maintenant des retours sur des foirages un peu partout dans le monde et portés à notre connaissance.

Deux choses l’une :

– La phase de vaccination est effectivemet en déclin pour passer à un second volet du plan, plus économique cette fois-ci.
– C’est la politique de l’ascenseur émotionnel qui continue, prémisses donc d’un gigantesque coup de bambou covidément d’ici peu.

Nous sommes spectateurs, on ne maitrise plus rien, sauf notre libre-arbitre et encore, ce n’est même pas certain.

Le vrai est devenu un moment du faux dans la post-vérité.

C’est l’horreur absolu.

Dans la série “même à 80% ça marche pô”, voici Singapour : https://www.zerohedge.com/covid-19/life-has-not-improved-much-we-hoped-singapore-outbreak-worsens-80-vaccinated

Plus ça va, plus je penche pour la version dure d’un complot planétaire, fomenté par une clique de crapules qui tire les ficelles des Macron, Biden et autres Arden. Que (quasiment) tous les pays du monde imposent la même chose en même temps à leur population pendant si longtemps est sans précédent dans l’histoire -ou alors, il faut m’éclairer.
(ce qui me fait une belle jambe, au final : complotiste “hardcore” ou pas, je morfle comme tout le monde)

Singapour… Toute l’Asie du Sud-Est joue la même partition… Rien en 2020… Puis 2021, début vaccination… pouf les “cas” se mulitplient…

Alors, la même patalogique shadockienne à l’oeuvre : “80 % ce n’est pas assez“…. Il faut donc INJECTER DAVANTAGE !

Les Thais affichent un taux de vaccination ridicule, et pourtant ILS INJECTENT DEJA LA TROISIEME DOSE. 😉

Un exemple de l’endoctrinement des masses : un de mes collègues, environ 40 ans, vacciné depuis longtemps, attrape le Covid la semaine derniere, me plaçant dans la situation de cas contact, sans plus. De retour au bureau, un collegue lui dit : heureusement que tu étais vacciné, tu aurais pu avoir une forme grave (LOL !!).
Un complotisme aurait dit : tu es vacciné et malade, comme c’est bizarre …

Ce qui me fascine toujours ce sont les “éléments de langage” plantés, implantés littéralement dans la cervelle du cheptel, sans oublier les pseudos inférences s’appuyant dessus.

“Formes graves”. 😉

“Vaccin = protection contre les formes graves”

Une véritable programmation mentale.

Exactement, des mots-clés (trigger words) font marcher le contrôle mental et le neuneu de base répète fièrement ce qu’il entend à la télé comme si ça venait de lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *