Categories
Saloperie et sida mental

La suite ? Le Conseil scientifique découvre que l’eau ça mouille

Ce document photographique exclusif le prouve : le professeur Arnaud Fontanet, visible dans le coin en haut à droite, a mis le doigt dans la mer. Et sa conclusion scientifique est sans appel : ça mouille !

le Pr Arnaud Fontanet, membre du Conseil scientifique craint un renouvellement du scénario de l’an passé. (source Le Figaro)

«On avait observé la même accalmie fin septembre 2020, avant un coup de froid qui avait déclenché la deuxième vague en France et dans les pays voisins», se méfie le membre du Conseil scientifique, qui «s’attend donc à un redémarrage de l’épidémie à l’automne».

Putain, Arnaud, il est trop fort. Il ne sent peut-être pas le sable chaud, mais il est bon. C’est le légionnaire du virus, sans le képi blanc.

Le bougre a observé que pendant l’automne et l’hiver… euh.. il fait froid ! Et qu’en hiver, les gens sont malades et que les virus s’en donnent à coeur joie. Tout ça. Nez qui coulent, chiasses alsaciennes, gastros corréziennes et couillonavirus of course ! C’est la folle farandolle des pathologies ! C’est la lotterie morbide ! Les vieux au clou ! Ca crève dans les ephad ! Ca fait sous soi, et ensuite ça expire, pfuit, dans des bruits de flatulences, de merde liquide, de sang. C’est le festival de la muerte !

Chapeau.

Avec un Conseil Scientifique aussi scientifique, c’est tout bon les gars… vous êtes… couverts… pour l’hiver prochain.

Et tous les suivants. 😉

De plus, grâce aux actions courageuses du gouvernement, il y aura moins de personnels soignants ! Coup de génie.

Déjà que chaque hiver, c’était la misère, les hôpitaux débordaient, les urgences urgentaient et les réanimations… ah les réanimations… les fameux lits ! King size ? Queen size ? … Là ça va être simplement grand.

POST-SCRIPTUM

Le plus drôle est que dans sa longue séance de voyance, Arnaud… évoque à peine la… vaccination. Comme c’est étrange… Alors que tous ces grands scientifiques ont emmerdé la terre entière avec ces produits…

Cela devait être l’arme absolue, fatale, le Little Boy voire le Fat Man nucléaires appliqués à la virologie, la tarologie, et même la connardologie !

Eh bien alors mon bon Arnaud, tu as perdu ta langue ? En réalité tu t’écrases comme un gros étron, fraîchement démoulé.

«la vaccination fait office de bouclier» et «nous permet d’éviter des décisions plus drastiques comme des couvre-feux».

C’est tout ? ! Juste le couvre-feu ? Arnaud ! Tu es vraiment cheap sur ce coup là, hein ! Et le service après-vente ? Va faire un stage chez Darty.

C’est marrant… On sent que pendant l’hiver, personne ne nous parlera des vaccins…

23 replies on “La suite ? Le Conseil scientifique découvre que l’eau ça mouille”

Effectivement c’est morne plaine désormais sur le vaccin…

Avez-vous remarqué que le site vaccintracker ne met plus à jour le décompte de vacciné depuis le 15/09 ?

Etrange, comme si le seul pauvre gars qui faisait quelque chose dans cette crise à la con était parti…en vacances
Pour en revenir au vaccin, j’ai vraiment cette impression que cette classe merdico-politico-scientifico… a complètement oublié que 50 millions de personnes sont vaccinés par rapport à l’année dernière

(Castex à Macron) Du coup on fait quoi chef ?

en Australie la police fait son boulot en défonçant bien les manifestants, en Slovénie manifestation devant le parlement pour dénoncer la pazzznazitaire et demander des élections anticipées, en Italie les routiers appellent à la grève pure et dure à compter de lundi 27/09, en Suède ta carte de crédit sera bloquée si tu achètes des merdes polluantes, aux usa l’audit dans le comté de Maricopa devrait sortir d’ici 24/48 heures, le chanteur-guitariste de megadeath appelle à la désobéience civile en plein concert… Bolsorano se déplace à New-New-York sans avoir été piqué !!! le scandale interplanétaire aux yeux de certains. Macron rêve d’une armée UE… bref, tout va bien Doc.

On note que des “célébrités” du spectacle (comme Nicki Minaj), qui sont en fait des prescripteurs d’opinion sous contrôle mental, portent désormais un discours “pour la liberté”… après deux ans de cirque sanitaire. On change de phase.

C’est quoi ce truc metallique en forme de suppo sur la photo ?
On dirait le plug anal de la place Vendôme horozontalisé et repeint en noir.

Dans le subliminal, c’est l’enculade généralisée, ce qui est tout à fait d’actualité.

Plus c’est gros, mieux ca coulisse.

Je vois que vous suivez, ça fait plaisir ! Le monstre du Loch Ness se cache en effet dans la photo. Il est en embuscade. Il va boulotter l’autre crétin de professeur, ça va être du vite-vu.

Ce truc en forme de suppo est une réplique de Fat Man, la bombe A qui avait été larguée sur Nagasaki en 45. Souvenirs souvenirs!
Le rapport avec la vaccination en cours? Elémentaire: essai grandeur nature d’une nouvelle technologie sur la population… je parie que même le Dr n’y avait pas pensé 😉

Je parie sur un AVC foudroyant d’ici noël. Il ne digèrera pas la dinde aux marrons. Faut quand même pas déconner.
En plus, bon, la Croatie… qui s’en soucie ? 😉
La Croa quoi ?

âgé de 70 balais et ne m’étant jamais vacciné contre la grippe ( ma mère âgée en étant morte suite à une violente réponse immunitaire avec hyperthermie fatale), je ne vois pas très bien comment ils vont faire pour me l’imposer. Je revendique le droit de mourir… de la grippe. Après tout ce droit est dans l’air du temps, non ?.
je peux même abréger mes souffrances avec du rivotril..pardon du doliprane (avaler une plaquette entière d’un coup suffit) en vente libre.

L’overdose de paracétamol… n’est pas une belle mort.

Je vous conseille plutôt le pinard, les saucisses, la terrine de lapin, le saucisson à l’ail et le fromage bien entendu.

Des valeurs sûres, et des valeurs “plaisirs”. 😉

Mo, ce que j’adore, c’est la conclusion de cet article sur ces personnes âgées toutes vaccinées et qui ont malgré tout attrapé le Covid, ô surprise :

“Pour Ria Vandenreyt, de l’Agence des soins de santé flamande, «cela démontre l’importance du vaccin. Sans vaccination, ces patients auraient présenté des symptômes plus sévères».

… L’essentiel, c’est de répéter le mantra…

La mort est toujours une forme “très sévère” d’une maladie… 😉

A ces échelons inférieurs de la covidémence, il est fascinant de voir les biais cognitifs à l’oeuvre. Ce fonctionnaire flamand irait jusqu’à dire que blanc c’est noir pour conserver un semblant d’équilibre mental et ne pas avoir à se dédire.

Oh trois fois rien… Si les femmes enceintes commencent à emmerder le monde, on n’est pas rendus !
Après tout une fausse couche “IVG”, ou naturelle ou encore provoquée par un “vaccin”… c’est kif kif hein ! Alors !

Plus sérieusement, ce site est une grosse merde. Sans doute un fake. Imaginer une seule seconde que le New England Journal Of Medecine puisse publier des données aussi stupéfiantes.. relève de la poufferie convulsive.

Je ne dis pas qu’il y a pas du vrai (quand on le voit le nombre hallucinant de femmes qui ont des troubles de la menstruation suite à l’injection de ces merdes “vaccinales”)… mais 1 sur 8 ? Le tout reconnu et validé par la crème de la covidémence ?

Non. Lalaland n’existe pas. Juste au cinéma.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *