Categories
Asie Pays

Singapour replonge dans la covidémence

Soit Singapour. Ville-état au sud de la Malaisie. Population 5,7 millions. 4ème rang mondial pour le PIB par habitant. Education élevée.

Discipline de fer (un mégot de clope jeté au sol, au gnouf direct… et si un jeune occidental crétin se croit à la Courneuve et graffite un mur… alors ce sont les coups de canne, mais oui old school ! … puis l’expulsion).

Bref des mecs sévèrement burnés.

Ils furent les premiers à dire (en mai dernier de mémoire) : “les gars va falloir vivre avec le Covid “.

On le voit, intelligence supérieure donc…

Sauf que… non.

Nous sommes en Asie, dans la zone d’influence que dis-je de propriété de la Chine, alors l’idéologie Zéro Covid y est très forte (puisque téléguidée par le Grand Frère du Nord).

Voilà pourquoi Singapour replonge dans la covidémence, des deux pieds, comme un porc dans son lisier.

  • retour du “télétravail”
  • les écoles passent en mode “on line”
  • maximum 2 personnes… par table dans les restaurants (!!!)
  • le tout pour un mois (source Bangkok Post)

Rappelons que… 4 personnes sur 5 sont vaccinées (double dose) (lire mon article précédent) !

Ca fait mal au slip vaccinal. La dissonance viralo-vaccino-cognitive est massive.

Et comme d’habitude, on retrouve le même discours lunaire pour justifier ces mesures :

the government wants to curb that increase and avoid a hard lockdown

On fait de la merde aujourd’hui pour éviter… une future merde encore plus grosse. 😉

Et ce mode de raisonnement totalement absurde dure depuis 18 mois…

Mais le plus fort : 23 personnes sont actuellement covihospitalisées en soins intensifs !

Vingt-trois 😉

Le pays affiche un coviscore terrifiant de 13 covimorts par million d’habitants. Quand la France surfe sur les 1 779… C’est bon de se sentir intelligent.

On le voit, Singapour est donc en grand danger… Un danger existentiel…

Et si Singapour se comporte de cette manière… je vous laisse imaginer ce qui se passe et se passera en Thaïlande, Indonésie, Malaisie, Cambodge, Vietnam…

15 replies on “Singapour replonge dans la covidémence”

Eh oui pour eux c’est dramatique, et s’ils y ont vraiment cru ça doit être le coup de massue! Le nombre de décès covid à fin juin s’élevait à 33 si je me souviens bien aujourd’hui ils en sont à 76 malgré leur mégataux de vaccination! En plus ils ont battu plusieurs fois en quelques jours leur record de “cas” de l’année dernière et pour la toute première fois ils enregistrent coup sur coup 3/4 décès par jours alors que leur quotidien c’était plutôt 3/4 par semaine dans le pire des cas, par mois sinon! Un de leur épidémiologistes en chef a déclaré que même l’efficacité du vaccin telle que revue à la baisse par Israël c’était encore trop pour expliquer ce qui se passe à Singapour! Évidemment son pendant covidément a estimé lui qu’il n’y avait pas assez de monde vacciné of course…..

Au-delà du vaccinobide, ce qui est saillant est le gouffre entre les dégâts provoqués par cette tafiole de virus, et l’énormité des réactions publiques (et privées) dans ces pays !

C’est du pur délire, à la sauce propagandiste chinoise.

Et encore pire : au début de la pseudo “pandémie” les dirigeants asiatiques pouvaient encore jouer la carte du “on n’a pas assez de données, mieux vaut être prudents”… Mais nous sommes en septembre 2021.

C’est ce second facteur, le temps, (en plus de la réalité épidémiologique de ce virus clown) qui signe le crime de la covidémence.

Oui je suis bien d’accord avec vous qu’il y a une stratégie et un but derrière tout cela, mais maintenant, dans certaines populations en tout cas, le pli est pris et bien pris.

Quand il était évident que le socialisme soviétique ne fonctionnait pas, Brejnev estimait qu’il fallait encore plus de socialisme… donc si le vaccin ne fonctionne pas c’est qu’il faut encore plus de vaccins*

*quand j’écris “vaccin” c’est encore un usage du langage courant de l’escroquerie qui désigne une thérapie (?) génique expérimentale frauduleusement nommé “vaccin” qui n’en est pas un. Tout le monde le sait ici.

The reason for these restrictions are, I think, is to “encourage” people to get the third dose of this shitty so-called vaccine. I have family over there, all of them vaccinated but reluctant to get a third jab. Hence, the new restrictions.

Singapore has been a totalitarian state long before Covid so this is not surprising. The Chinese majority in the state are more compliant than the Malays or the Indians but in the long run they mostly comply with the govt. I think Singapore is doomed and will become a full-fledged “smart city” in the near future, another reason for this covidementia…

J’aimerai bien comprendre pourquoi la majorité de la population se comporte comme des zombies à qui on peut TOUT imposer ??

J’hallucine toujours de voir quelqu’un dans sa voiture seul avec son masque sur la gueule (allo ! T’as un cerveau ?)
J’hallucine de voir une personne marcher dans une rue déserte avec son masque (range le faignasse)

Quant au passe-sanitaire c’est plié, on l’aura pendant encore des mois (années ?)
Ca ne dérange plus qui que ce soit, j’ai perso arrêté d’aller manifester le samedi, mais je tiens bon et je n’ai pas de pass (donc pas de restaurant, pas de…tant pis pour tous ces collabos qui se couchent comme des carpettes)

C’est démentiel ce monde…si je n’avais pas d’enfants je souhaiterais juste qu’un astéroïde (sans ce con de B.Willis) vienne nous percuter la tronche et fasse disparaître cette espèce de dégénérés que nous sommes devenus en quelques mois

Et c’est… universel.

Je vois régulièrement en Thaïlande des glands (jeunes) SEULS dans leur voiture… avec le masque.

Hier encore, j’ai vu 3 connasses occidentales jeunes… masquées SUR UNE PLAGE (quasi vide, puisque les touristes sont tous morts du Covid).

Des personnes âgées, je fermerai ma gueule… mais là, on éprouve l’envie féroce de les gifler. Tant de bêtise c’est impardonnable.

Mais comment peut-on encore se retrouver en Thaïlande? des copains y allaient il y a encore trois/quatre ans… pas question de mettre un seul pied dans un shit-hole-country! vivre en France me suffit comme résumé de la merde globale, condamné à y finir mes jours (comptés) me fait assez chier comme ça. Tout va bien, ma haine est à son comble! crevez charognes macroniennes.

Ouais… sauf que moi je suis au soleil. Au bord de la mer. Je bouffe des mangues. Des fruits de la passion. Pas d’Arabes ni d’Africains. le métèque ici, c’est moi, donc j’assume. Et quand vraiment je suis déprimé, je m’offre du pinard bien de chez nous (la bière ça va bien 5 minutes).

La mondialisation, à mon sens, ça ne devrait être que cela.

Le commerce de l’alcool, et rien d’autre. 😉

Et quand vous serez à court d’essence et d’énergie (voir l’Angleterre en ce moment), à vous peler le jonc en hiver, en pleine Libanisation, à vous friter à coup de machettes avec Mohamed et Rachid, je serai toujours à poil, sous un climat tropical.

Et malgré mon grand âge, il me suffira de tendre la main, vers l’arbre fruitier, pour me goberger. Car tout pousse ici, c’est du délire.

Bref, si on compte les points… le winner c’est moûa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *