Categories
Saloperie et sida mental

Mômes en maternelle : interdiction d’aller aux toilettes

Vu sur Fessebouc. A chaque fois, on espère qu’il s’agit d’un vulgaire fake. D’un truc pondu par un odieux conspirationniste d’estrême-droûate rawciste.

Et puis non… Hélas… C’est trop “vrai “.

La PQR en parle (source ici).

Ecole MATERNELLE de Villefranche…
La classe concernée est une moyenne section , c’est-à-dire des enfants de 4 ans...

Au-delà des grandes questions qui nous agitent (vaccin obligatoire, ausweis vaccinal, étoile jaune 2.0, les mouvements de fond géopolitiques, etc.)… il y a toutes ces petites démences, ici et là, les règles les plus folles qui s’ajoutent, et dont on n’a pas connaissance.

Et qui alourdissent sérieusement le passif

On tente d’imaginer ce qui a pu se produire dans le cerveau (?) de la maîtresse lorsqu’elle a pondu une telle merde sur son traitement de texte…

Puis en imprimant la bouse sur sa machine inkjet de merde.

Et enfin, en faisant tourner la photocopieuse pour distribution aux parents…

Se rend-elle compte de ce qu’elle écrit ? Fait-elle du zèle, car elle y croit vraiment ? Est-elle une dangereuse psychopathe qui prend du plaisir à faire du mal aux enfants ?

Qui est-elle vraiment ? Est-elle terrorisée de perdre son emploi ? D’être mal notée par la hiérarchie ? Souffre-t-elle du Syndrome de Stockholm ? Est-elle une victime ou une perverse ? Comment son cerveau fonctionne t-il, s’il fonctionne ?

A ce stade, une trépanation s’imposerait afin de mener un examen neurologique complet avec force biopsies. 😉

Quand l’heure des comptes sonnera -comprendre les règlements de comptes- la cuenta sera lourde.

29 replies on “Mômes en maternelle : interdiction d’aller aux toilettes”

A mon avis, l’institutrice qui a produit ce torche-cul est une constipée. Je ne vois pas de meilleure explication, seule une constipée crispée à ce point sur le contrôle de ses sphincters irait jusqu’à vouloir contrôler les flux d’excrétion de ses maternelles.

La nana croit probablement que la peste est dans l’air, mais même sans ça, les profs sont soumis jusqu’au masochisme. Je le sais, je l’ai été.

Il est facile de dénigrer la fonction publique, ça n’empêche pas les mêmes de se plaindre quand les services sont supprimés.

C’est pas le service public que l’on dénigre , c’est ce genre de blaireaux, que l’on rencontre dans le couloir de ces établissements , et qui sans rougir appliquent ces directives COMPletement debiles et dangeureuses

ou elle veut demontrer l’ineptie des toutes ces regles et interdictions en faisant la greve du zele.
c’est toujours possible non ?

Arrêtez la désinformation, il s’agit d’une simple incompréhension, d’une interprétation erronée du protocole sanitaire. C’est écrit dans l’article. L’erreur est humaine. Mince, quoi.

Merci, Delcroix, de modérer l’hystérie. Même hors crise covidémente, il est utile que les parents d’enfants de 4 ans les habituent à faire leurs besoins naturels en prévision d’une matinée / après-midi où ils seront occupés.
On notera que le protocole du ministère est (en même temps !) très contraignant voire impossible à tenir, ET assorti de la mention “lorsque cela est possible”. Ne pas croiser des élèves d’un autre groupe, c’est la base puisqu’en cas de contamination on ne ferme qu’une classe ; et ce n’est sans doute pas facile pour la plupart des écoles… ou cantines ! Pas d’erreur dans l’interprétation en tous cas.

Pas d’erreur dans l’interprétation de la dinguerie, ça c’est sûr !

L’une des fonctions des maternelles… est justement que les mômes s’échangent tous leurs miasmes. C’est important, ça forme leur système immunitaire.

L’idée de les placer dans une “bulle” contre un virus qui ne les concerne en rien, au nom d’un quelconque “protocole”… est simplement l’expression d’une maladie psychologique profonde.

Et qui touche exclusivement les adultes pour le coup.

Il n’y a rien à chercher à sauver dans ce tas de merde. Le contact avec les enfants devrait être interdit à ces gens-là.

L’école -au sens large- n’est pas le lieu pour soigner les psychoses de ces salopards.

Pas mieux. Déjà que l’hygienisme cocooning à tout crin d’avant covid fait des ravages chez les gosses avec allergies en tous genres.
Quand je vois des petiots dans la poussette avec le masque j’ai une furieuse envie de foutre un coup de boule à la mère

l’école est un asile d’aliénation … le lieu de toutes les superstitions : droits de l’homme, république, égalité, démocratie, vérité, vivrensemble, scientologie! 😀

Hélas oui. Et d’ailleurs, cela illustre mon motto.

Si demain le couillonavirus disparaît totalement, zou, pfuit, gone… L’Occident n’en demeurerait pas moins… totalement dégénéré.

En clair : la même uber-merde dans les écoles, les facs… les mêmes délires migratoires, etc.

Le Covid n’est qu’un symptôme. Rien de plus. Et en aucun cas, une cause.

La maladie qui ronge l’Occident est bcp plus ancienne et profonde.

@Delcroix,
l’erreur est humaine mais cette instit (professuer des ecoles) n’est mme pas foutue de structurer ses idées pour expliquer que les enfants devront aller aux WC avant chaque entrée à l’école parce que l’accès aux WC de l’ecole est limité à 1,2 ou 3 enfants en mme temps et que l’envie pressante sera alors synonyme d’accident.
et puis il y a les cretins, ça reste possible, le dementi provient de l’inspection academique et n’est pas argumenté.

Quel mépris ! L’indignation est certes de rigueur dans ce type d’échange, mais restons humains.
Que ce soient les profs ou les techniciennes qui épongent les pipis, de toute façon elles n’ont pas d’abord cette mission-là auprès des enfants, et n’en ont pas le temps a priori : elles sont à l’école pour aider les enfants à grandir en collectivité, pour leur apprendre des choses intéressantes, pour jouer et travailler ensemble…
On peut toujours vitupérer les fonctionnaires feignants insensibles incompétents et j’en passe : OK, il y en a des pas bien. Mais globalement, on est bien content de les trouver ne serait-ce que pour garder les mômes gratis. Et les enfants sont majoritairement heureux d’aller à la maternelle, même (surtout ?) dans cette période difficile.
Est-ce si utile alors de crier avec la meute contre une institutrice qui ose demander aux parents de faire passer leur petit aux toilettes avant de partir à l’école ? Comme s’il n’y avait rien de plus utile à l’enfant que d’aller faire la queue dans le couloir en attendant que la “technicienne” passe une quinzième fois le bloc sanitaire au virucide, au lieu de préparer les peintures ou d’aider un groupe d’enfants à reconstituer leurs prénoms ?

“” “technicienne” passe une quinzième fois le bloc sanitaire au virucide””

et bien voila. tant que des gens qu’ils soient techniciens(es) ou pas (atsem c’est pas très joli non plus) seront à obéir à ce genre de protocoles à la con..
Ma belle soeur l’a été. Maintenant à la retraite mais completement tarée avec ce virus à la mord moi le noeud étant aussi couturière et faisant des masques en tissus avec tout ce qu’elle avait sous la main. Il était difficile de lui expliquer que c’était de véritables passoires pour les virus.Que vu la taille du virus chaque maille correspondait à l’entrée du tunnel du mont Blanc.
“Ouais! n’empêche qu’avant on avait pas tous ces virus!” rajoutait sa copine.

Avez-vous jamais imaginé que cette dame fait uniquement dans la provocation et qu’elle y a remarquablement réussi… Franchement difficile de croire qu’une instit en maternelle qui gère à année entière les flux urinaires et merdiques des petits de trois quatre ans se lâcherait sérieusement à publier une telle ânerie sauf pour les ânes qui ne s’en sont pas aperçu !

Un peu tarabiscotée, votre hypothèse, Pierre.
Et si on admettait bêtement que ce protocole sanitaire est compliqué à appliquer :
– avec des couloirs trop étroits pour la distanciation
– avec trop peu de toilettes pour que chaque classe y ait accès en “sécurité sanitaire” selon protocole
– avec des exigences de nettoyage qui prendraient deux fois plus de personnel qu’il n’y en a
– avec des gamins bien jeunes donc pas en mesure de gérer ça sans surveillance (re pb de personnel disponible)
– avec l’épée de Damoclès si jamais un cas se déclarait dans l’école, comme c’est arrivé des centaines de fois ces derniers mois…
Ce qui me permet de comprendre, malgré mes oreilles trop longues, que l’habitude de gérer “à année entière les flux urinaires et merdiques des petits” ne suffit pas à faire la classe le plus normalement possible si chaque parent n’y met pas un peu du sien.
Hi han ?

desole Chb, le texte est libelle de telle maniere que l’on comprend que les gamins n’iront pas aux WC sauf à y aller avant de venir à l’ecole.
on se doute que cen ‘est pas ça, mais ça n’est pas du tout exprimé.
et compte tenu du niveau demandé pour etre professuer des ecoles, bac + 4, on est en droit de s’attendre à une prose mieux construite.

Salut, MJ.
‘Le protocole sanitaire ne nous permettant pas de nous rendre aux toilettes à la demande des enfants’
Pour moi c’était plutôt clair : avant covid, les mômes avaient le droit dans cette école d’aller aux WC à la demande. Et maintenant ce n’est plus possible. La maitresse n’incrimine même pas le ministère qui, par des décisions limite et pas financées (Personnel supplémentaire pour le nettoyage : néant. Adaptation des locaux et des effectifs à la crise : pschitt),
et des esprits chagrins anti-fonctionnaire en déduisent qu’elle a de la purée à la place du cerveau. Bof.
Vas-y Blanquer, ta covidémence est convaincante malgré tout. Et contagieuse, plus que le virus à spike !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *