Categories
Pays Résistance

La Slovénie a du mal à appliquer les ordres

Soit la Slovénie, pays de l’ex-Yougoslavie. Nous sommes dans les Balkans agités, cuvette de WC infernale de l’Histoire.

Population : 2,1 million… En clair : rien. Membre de l’UE et de l’Euro. Bref, encore des victimes.

La Slovénie est covidémente… mais avec quelques petits soucis. Ainsi, les autorités ont poussé le Johnson, car une seule dose, et le passe sanitaire.

Manque de bol… 2 jeunes sont crevés, et oui comme partout ces produits ont une balance risques/bénéfices… légèrement déséquilibrée en défaveur des jeunes…

Dans un petit pays, ça la fout mal. L’info circule vite. En plus, il y a eu des manifestations de covirebelles.

Le gouvernement chie dans son froc déjà sale… et annonce la “suspension” du produit.

Histoire de gagner du temps et de prendre ses ordres à Bruxelles.

Slovenia has suspended vaccinations with the Johnson & Johnson coronavirus jab while it probes the death of a 20-year-old woman, as thousands gathered to protest against vaccination in the small European Union nation. (source Al Jazeera).

Ces crétins avaient annoncé la vaccination… obligatoire. Ca n’a pas plu à des syndicats. De flics en plus. 😉

Bilan :

Slovenia’s Constitutional Court has blocked a government plan to make coronavirus vaccines mandatory for public employees, hours before it was due to come into force.

The government had planned to require around 31,000 people including civil servants, policemen and soldiers to either be vaccinated or to have recovered from Covid-19 in order to continue working. (source RTE).

La situation est donc intéressante. Un gouvernement covidément, aux ordres, mais faible, très faible

Comme partout en Europe, la politique suivie n’a bien entendu aucun lien rationnel avec une quelconque situation sanitaire.

Graphique des covicas et covimorts par jour, moyenne mobile 7 jours (source base de données).

Dans des petits pays à la con comme la Slovénie, le problème est que cela se voit trop.

Et les gouvernements ne sont pas à la hauteur… leur faiblesse et le côté rugueux des autochtones.. les empêchent de déployer la covidémence.

Autre exemple : la Suède. Si elle a résisté… ce n’est pas parce que ce sont des rebelles, des combattants… au contraire, c’est un ramassis de crétins découillés gauchistes qui respectent à la lettre leur constitution qui interdit… toute interdiction grosso modo.

C’est donc leur neuneuitude totale qui les a protégés de la covidémence ! Absolument pas une quelconque intelligence de la situation, voire un esprit de résistance.

Je referme la parenthèse.

Pour la Slovénie… j’invoquerai plutôt le côté “brut” des Balkans. Les mecs ce ne sont pas des florentins perruqués, avec une plume dans les fesses version LGBT++, comme tous les copains de Manu à l’Elysée.

Mais des velus qui il y a encore 30 ans tiraient du musulman comme on tire le lapin, avec leurs potes serbes et croates. La grande époque…

Bref, lorsqu’un politicien en costard cravate dit “ouin, la vaccination est obligatoire c’est Bruxelles qui l’a dit prout ” face à un flic ou un soldat des Balkans… ce dernier pourrait mal le prendre.

Et aller récupérer son flingue, chez son tonton Vlad l’Empaleur… Pardon, le général Tito.

Ceci est seulement mon intuition. Il faudrait étayer tout cela avec des reportages terrain et des analyses sociologiques poussées.

Si vous connaissez des… Slovènes, passez le mot. 😉

Manu, entouré de son équipe à l’Elysée avant une réunion avec des flics et des soldats slovènes pour leur imposer l’injection couillonavirante obligatoire.

26 replies on “La Slovénie a du mal à appliquer les ordres”

Taper “Philippe Muray nous vaincrons car nous sommes les plus morts” sur Google, le premier lien trouvé présente un extrait parfait qui me fait penser ce que vous écrivez sur les suédois.

Ah Muray… Son Tombeau pour une touriste innocente fut une révélation. 😉

Elle est morte un matin sur l’île de Tralâlâ
Des mains d’un islamiste anciennement franciscain
Prétendu insurgé et supposé mutin
Qui la viola deux fois puis la décapita

C’était une touriste qui se voulait rebelle
Lui était terroriste et se rêvait touriste
Et tous les deux étaient des altermondialistes
Leurs différences mêmes n’étaient que virtuelles

La covidémence est intéressante car elle éclaire… les groupements humains. Et leurs particularismes, leurs différences.

Ainsi, on comprend que mécaniquement les Asiatiques sont des cibles faciles pour la covidémence (conformisme social, importance du groupe etc.).

Mais la situation peut se retourner violemment (les Asiatiques peuvent avoir des bouffées d’ultra violence).

Tous les peuples occidentaux, woke, vieux, aigris, rabougris, et considérablement frustrés sont des cibles parfaites.

La Suède est un cas d’école, mais dans l’autre sens, paradoxal. Absolument fascinant.

Ce pays qui applaudit des 2 mains, j’exagère mais à peine, le viol de ses femmes par des Somaliens totalement dégénérés mais accueuillis/hébergés/entretenus comme des héros du droit d’asile… qui célèbre sa propre disparition (après celle de ces hommes)… aurait dû tomber comme un fruit mûr dans le délire couillonaviral chinois.

Et pourtant non, car c’est leur système politique, ultra faible et qui les suicide littéralement avec l’immigration invasion… est incapable de traduire la covidémence comme asservissement sur le terrain !

En Suède il est tout bonnement impossible d'”imposer” quoi que ce soit : un confinement, des masques, etc. Je force le trait, mais à peine. Aucun politicien suédois ne pourrait violer la constitution. Sa femme par des réfugiés qui ont souffert, d’accord… mais la constitution, impossible.

Ils sont trop honnêtes ! Trop gentils. Trop cons.

Les Russes ça coince. Ils n’en ont rien à foutre des vaccins (à part les occidentalisés à Moscou). Et comprennent bien que tout cela c’est du flanc. Ils bénéficient à plein de l’effet “on en a vu d’autres”…

Les peuples blacks/colonisés sont des cibles aussi idéales, via leurs élites qui veulent à tout prix être… blanches. Et donc appliquent les conneries de l’Homme Blanc à la lettre. Moins aujourd’hui, mais ce mécanisme mental demeure très fort en Afrique.

Même si l’Africain de la rue, là encore, n’en a rien à foutre de toutes ces conneries (qui en outre ne le concerne en rien… quand on voit l’âge moyen de méga pays comme le Nigéria, on pouffe).

Exemple avec l’Afrique du Sud : pays profondément dysfonctionnel, violé racialement depuis des années… Les mecs sont dingues, dégénérés, et leur gouvernement est à leur image, et donc la covidémence fonctionne très bien chez eux.

Etc. On peut multiplier ainsi les grilles de lecture et de compréhension.

On attend les bouquins pour faire tout ce boulot. Il y a de quoi faire !

Effroyable pour les 2 petits jeunes slovènes , pour la Suède ils arrivent à violer leur population par d’autres moyens, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas eu de confinements ni d’obligation de masque qu’ils n’ont pas réussi au final à la convaincre de se faire vacciner en masse . On peut dire la même chose du Japon où le confinement des populations est interdit par la constitution, alors que les japonais étaient plus que réfractaires à l’idée de la vaccination et malgré leur lots de vaccins contaminés ils ont quand même réussi à les pousser en masse dans les vaccinodromes! Je vais relire le viol des foules de Tchakhotine.

La question de la vaccination est à part. Sur ce sujet, le Suédois de base peut décider lui-même. Et comme ils sont neuneus, leur enthousiasme n’est pas étonnant.

Je parlais de mesures coercitives, imposées d’en haut par les autorités.

C’est cela qui est impossible en Suède, et qui n’est plus du tout dans leur culture depuis… longtemps.

Pas besoin de mesures coercitives la preuve, pourtant échaudés par l’affaire du vaccin H1N1 ils y retournent direct uniquement parce que leur gouvernement, faisant volte-face, leur dit ben si finalement! Avec certains il suffit d’appuyer sur le bon bouton et ça marche à tous les coups sans avoir besoin de coercition, et ça c’est le fruit d’une longue, très longue emprise et d’une longue très longue programmation . Rien à voir avec les Indiens par exemple qui n’hésitent pas à fuir et déserter temporairement leurs villages à l’arrivée des porteurs de seringues! Je doute que les suédois seraient en état de descendre dans la rue et de faire la révolution parce qu’on leur dirait que le port du masque est soudainement obligatoire : il suffirait juste de leur dire qu’après mûre réflexion cela s’avère nécessaire. En fait ils ne décident pas grand chose.

Donc les Yougo ne veulent pas de vaccin parce qu’ils ne sont pas civilisés et les Suédois, c’est parce qu’ils sont déconstruits. Mouais…

Mais l’implicite n’est-il pas de chercher des excuses à la docilité des Français, ces vaches à lait ahuries de l’Union Européenne ?

Des excuses ? Non ce n’est pas vraiment le sujet. La docilité des Français peut aussi s’expliquer, selon l’angle psycho-politico-historique.

La France aime au fond le jacobinisme centralisateur. Dès lors, avoir un débile mental nommé Manu à l’Elysée qui décide, seul, de tout… ça passe. Ca glisse. Vieux remugles monarchiques.

Ensuite, la guerre contre les Français a débuté… il y a bien longtemps.

Abrutissement (Education nationale), viol psychique, violences physiques (manif pour tous, gilets jaunes), violences politiques (le référendum 2005), la trahison de tous les corps intermédiaire, la corruption, le “terrorisme”…

La liste est longue. Les Français sont littéralement ESSORES.

Donc la covidémence a un boulevard devant elle.

Et c’est bien ce que vous pouvez voir depuis mars 2020, n’est-ce pas ?

Les français ne sont pas essorés. Ils sont logiques et cartésiens. Droits dans le modèle informatique du zéro ou du 1 ..Si on leur dit que l’invisible virus est le zéro ils acceptent que la vie normale soit le 1 si on passe par le vaxxin . Système binaire , cerveau du français standard. De là à dire que certains peuples acceptent tout et son contraire il y a juste une question de propagande. Tout le reste n’est que de l’accessoire .
Le plus commun dénominateur mondial entre les peuples est en ce moment la “disparition” fantomatique de la main d’œuvre . Cherchez l’explication et vous trouverez la sortie de crise qui se profile dans les années qui viennent.

Logiques ? Cartésiens ?

Le dernier éclat d’intelligence, et encore à moitié, fut le référendum de 2005… Après c’est une inéxorable descente dans le sida mental, dans le grand n’importe quoi (Sarkozy, Hollande et Macron).

Donc non, Descartes est mort depuis longtemps.

Les classes moyennes françaises ont été, au sens propre et figuré, lessivées. Puis essorées.

Je confirme, et ce n’est pas que les classes moyennes . Seuls les 0,1 % des plus riches prosperent . Quel con je suis d’etre dans les 1% …

La guerre contre la nation française est ancienne et sournoise, d’accord, mais je vois que les Français sont contents d’aller au restaurant avec leurs masques et leur pass et tant pis pour les autres, je n’oserais pas appeler ça un viol, c’est une métaphore qui me choque.

Enfin du coup, la déconstruction n’est qu’une question de temps, car, même si on veut croire à une essence nationale, les mœurs évoluent.

Vous votez blanc en 2005 et un débile mental qui se dit président, passe en force et transforme votre blanc en noir.
Ce n’est pas un viol ?

Comprenez moi bien. Je ne cherche pas à accabler ni à exonérer les Français. Nous sommes déjà bien au-delà. Ces questions sont dépassées.

La France que nous avons connue, et idéalisée au travers de son histoire… n’existe plus.

les “Français” sont pour large part des mecs venus d’autres cultures, pauvres (au sens intellectuel)… Et maintenant le couillonavirus.

c’est game over. Terminé. Rideau.

La recherche de responsabilités… ce n’est plus la question, s’il en reste.

Comme vous le savez un viol est une pénétration sexuelle imposée, si vous êtes vraiment médecin vous devez être conscient des dégâts et traumatismes que cela implique, ce n’est pas comparable à un référendum sur des questions que les électeurs ne comprennent absolument pas.
Je n’idéalise pas la France et encore moins l’Histoire.

Peut-être que toutes les armes de leur dernière guerre n’ont pas toutes été rendues et attendent sagement dans des armoires improbables ou planques discretes…
Cela peut influer sur les décisions gouvernementales…

j’ai eu l’occasion d’avoir un serbe qui est venu pour m’acheter du matériel agricole d’occasion.Je confirme c’est pas le genre a porter des jupes “peace and love”. Ils ont encore en mémoire bien ancrée les évenements de yougoslavie. Avec la haine féroce qui va bien avec.Bref faut pas les faire chier…

Ben oui. Mais même l’histoire d’après-guerre (Tito maintenant la fiction yougoslave uniquement grâce à sa main de fer : son pays ” a six Républiques, cinq nations, quatre langues, trois religions, deux alphabets et un seul parti“)… et même des événements vieux d’à peine 30 ans (l’éclatement de la Yougoslavie et la guerre civile)… les veaux ne sont plus capables de s’en souvenir.

Je maintiens en effet que ces gens sont “rugueux” dans le grand ordre des choses par rapport aux vieilles tafioles LGBT++ allemandes, françaises, italiennes, etc. Et à cause de cela, et de leur expérience de gouvernements autoritaires, la covidémence bruxello/chinoise, glisse beaucoup moins bien.

Cela me paraît évident. Cela ne veut pas dire qu’ils ne finiront pas par céder (ainsi, concernant la Hongrie, là je sèche, car je ne comprends pas la covidémence du gouvernement, alors que par ailleurs ils sont en opposition frontale avec l’UE, sur l’immigration, etc.).

Ces crétins se sont ainsi rués sur… les vaccins chinois. Bizarre cette proximité.

Pour la Hongrie, il semble que le pays a fait un choix politique de s’appuyer sur l’Alliance sino-russe afin de “résister” aux pressions de l’UE. En gros, ils préfèrent le communisme au LGBT/woke/Soros (Soros est hongrois d’origine..). J’ose espérer que c’est du billard à 3 bandes et qu’une fois débarrassés de l’UE, ils s’allieront à encore un autre.. Mais j’en doute, ils vont se faire dévorer par la Chine..

Philippe Muray:

Chers djihadistes, l’Occident s’achève en bermuda […]

Craignez le courroux de l’homme en bermuda.
Craignez la colère du consommateur, du voyageur, du touriste, du vacancier descendant de son camping-car ! Vous nous imaginez vautrés dans des plaisirs et des loisirs qui nous ont ramollis. Eh bien, nous lutterons comme des lions pour protéger notre ramollissement.

Chers djihadistes, chevauchant vos éléphants de fer et de feu, vous êtes entrés avec fureur dans notre magasin de porcelaine. Mais c’est un magasin de porcelaine dont les propriétaires de longue date ont entrepris de réduire en miettes tout ce qui s’y trouvait entassé. […] Vous êtes les premiers démolisseurs à s’attaquer à des destructeurs. Les premiers incendiaires en concurrence avec des pyromanes. […] À la différence des nôtres, vos démolitions s’effectuent en toute illégalité et s’attirent un blâme quasi unanime. Tandis que c’est dans l’enthousiasme général que nous mettons au point nos tortueuses innovations et que nous nous débarrassons des derniers fondements de notre ancienne civilisation.

Chers djihadistes, nous triompherons de vous. Nous vaincrons parce que nous sommes les plus morts.

Imaginez donc une pandémie si terrible que l’on peut se permettre de virer des infirmières… et de s’en vanter au jité.

La SLOvénie .. j’étais à Ljubjana quand ça se torchait encore la gueule du côté de Zagreb (à 80km) les slovène avait mis une pâtée à l’armée Yougo et pris son indépendance. Entrer à Ljubjana à 90km-h par une immense avenue stalinienne capable de drainer une division blindée. Quelques croix celtiques tracées à la peinture sur des immeubles de style HLM. Mais que des blancs. Venant de France déjà gangrénée à l’époque c’était comme un retour chez nous aux années 50. Le pied! et la vieille ville comme un retour à Laibach! Longtemps que j’y ai plus remis les semelles. C’est devenu un pays de l’UE, autant dire un prisonnier de plus dans la grande prison des peuples. Là-bas comme ailleurs la “police” (Milicja) lèche le cul du gouvernement (de trahison) et ne se prive pas de brutaliser les manifestants. Le slovène ne ressemble pas au serbo-croate, on n’y comprends rien. Mais, surprise, il y avait encore des gens qui parlaient français.

https://www.youtube.com/watch?v=WWkaCZigNYY

Sur la Suède vous avez raison, les suédois n’ont pas eu besoin du pouvoir tyrannique pour se faire injecter massivement. Et cela illustre ce commentaire que j’avais conservé tant il est plein de bon sens 😀

“L’avantage avec les idiots inconscients de la réalité qui les entoure, et les faibles d’esprits abrutis par la propagande télévisuelle, c’est qu’il suffit de leur donner une pelle pour qu’ils creusent eux-mêmes leur propre tombe avec zèle et entrain. C’est dû au fait qu’ils sont binaires, naïfs et incapables de deviner la subtilité des intentions cachées des groupes qui les contrôlent.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *