Categories
Vaccinocircus

Au tour de la France de pousser Moderna sous le bus

“Rien à ajouter”.

Comme c’est étrange… Tous les “vaccins” ou produits présentés comme tels… se font dégommer -plus ou moins- les uns après les autres.

Seul Pfizer demeure. Seul dans l’éther couillonaviral. Intouchable… Au firmament…

Alors que c’est fondamentalement la même merde.

Il est ainsi hallucinant de voir les guignols sous faux nez du gouvernement, la Haute Autorité de mes Couilles, se pincer le nez et faire leurs tafioles mijorées utilisant moult conditionnels pour… balancer Moderna aux chiottes.

La Haute autorité de santé estime que le vaccin Moderna ne doit plus être utilisé pour des injections de rappel, par principe de précaution en raison d’un risque peut-être plus important de myocardites et de péricardites qu’avec Pfizer. Le gouvernement suit cette recommandation. (source le Parisien)

Comme c’est élégamment tourné ! Bravo.

Mais une question bande d’enculés : les myocardites… constatées depuis avril (en Israël, c’est-à-dire Pfizerland) et ailleurs… ce n’était pas suffisant ?

Ou alors celles de Pfizer seraient meilleures que celles de Moderna ?

Le “principe de précaution” que vous invoquez maintenant comme des précieuses ridicules, ça ne joue pas pour Pfizer ?

Et ce “principe de précaution” ne joue pas non plus… pour les premières et deuxièmes doses ?

Après tout, si le produit Moderna est dangereux… il est dangereux tout le temps, non ?

Bref. Le cirque couillonaviral continue. A guichets fermés.

Rappelons que… la Suède, le Danemark et la Finlande ont déjà pris la même décision (lire ici).

Nous buvons du petit lait car c’est une énième confirmation que ces produits sont DANGEREUX pour les gens jeunes et en bonne santé, c’est-à-dire l’écrasante majorité de la population mondiale.

Il est extraordinaire de les voir commencer à souiller leurs dessous… “principe de précaution” ah ah ah quelle blague… Alors qu’on a injecté des milliards de doses de ces saloperies à des milliards de gogos-victimes, avec des produits développés en un week-end, sans aucun recul, rien.

Principe de précaution ! Putain de principe de précaution !

Chirac doit se servir une nouvelle… Corona dans sa tombe.

“Bande de cons, moi au moins j’avais du style”
POST-SCRIPTUM

On rappellera qu’en juillet on avait déjà parlé des myocardites… pour le produit de Pfizer, en France (lire ici).

Et que même l’OMS a admis le problème (en juillet aussi).

Mais comme d’habitude… The Winner Takes It All… Moderna était le Poulidor (une excuse), zou, on peut s’en débarrasser. Un seul doit rester : Pfizer.

13 replies on “Au tour de la France de pousser Moderna sous le bus”

On rappelle, pour ceux qui ne le savaient pas, que Macron1er a touché 2,4M € en 2012 (ou 2014?) pour avoir contribué à la vente de l’activité alimentaire de Pfizer à Nestle.
…et que le mari de Vanderlayen est un haut dirigeant d’une boîte de biotechnologies spécialisée dans le développement de technologies ARN, en collaboration avec…Pfizer.

Vous avez dit bizarre ?

Non bien sûr.

Mais totalement inopérant… pour de nombreux autres pays.
😉

C’est là où ça cloche.

Que Macron soit une petite saloperie achetée, cela ne fait aucun doute, mais c’est à peine 0,1 % du problème posé.

Mais ça veut dire quoi alors?
que pfizer est le roi du nouvel ordre mondial?
ils vont tous se planquer derriere l’autorisation de la FDA?
Et se préparent à piquouzer les petits..
Est ce qu’ils vont finir par tous chuter ?
Les mougeons ne voient rien venir..
Quel désastre …

La raison c’est peut être (pure hypothèse) qu’il y a dans l’injection Pfizer un composant qui permet d’identifier si vous avez été vacciné ou pas.

Un bio-marqueur peu importe la carte papier ou numérique. La preuve d’injection est directement dans le corps.

J’ai vu une vidéo anglophone d’un homme qui affirmait qu’il avait un point phosphorescent à l’endroit de l’injection, d’autres disent qu’ils ont un effet magnétique.

Pour l’instant TOUS les vaccinés ARN sont traçables corporellement sans smartphone en main. Les champs électromagnétiques d’une personne sont scannables avec le matériel adéquat. Pour identifier il faut d’autres données telles que gadget connecté sur soi ou en main.
L’astuce (pour les résistants forcés de se vacciner) est de rétablir ses champs et de dépolariser les nanos injectées. Là on fait d’une pierre 2 coups . On bloque les effets de l’invasion toxique et 2ème effet kisscool on retrouve ses capacités énergétiques.
Après ça on a toujours le passe mais en cas de repérage par les appareils détecteurs de champs on est considéré comme non vacciné…..Voilà le stade des travaux de certains chercheurs.
Reste à créer un faux champs pour leurrer les détecteurs .
Au travail les amis .

https://www.courrierinternational.com/article/emploi-la-grande-demission-une-greve-generale-qui-ne-dit-pas-son-nom-aux-etats-unis
Oui mais pas que! Idem en France où sont passés les travailleurs? Les médias ne parlent pas des grèves. Ils chouinent un peu sur les gilets jaunes qui leurs ont rapporté des heures d’audience. Mais quand ça veut pas ça veut pas! 3-4 gilets jaunes sur les ronds points ça vaut pas des manifs et des bagarres à Paris!
De toute façon même s’ils redémarraient une jaunisse populaire notre micronus nous ferait un joli confinement pour les fêtes de Noël pour calmer l’affaire….

Cahuzac s’était fait arroser par pfizer à coups de millions d’€, n’a-t-il pas dit lui même que c’était le labo qui arrosait le plus toute la classe politique ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *