Les mêmes causes produisent les mêmes effets…
Ainsi le Japon ne se laisse pas compter fleurette et embobiner par la réclame publicitaire des labos pharmaceutiques.
Nous savons depuis le mois d’avril, en Israël, que les produits ARNm sont dangereux pour les jeunes hommes en particulier (myocardites).
Ensuite ce fut le tour de l’OMS, des pays scandinaves (interdisant Moderna pour les gens jeunes), des Etats-Unis… Et même la France (lire ici).
Le Japon vient à son tour de l’admettre officiellement :
Japan’s health ministry has listed inflammation of the heart muscle and of the outer lining of the heart in younger males as possible serious side effects of the Moderna and Pfizer COVID vaccines. (source NHK).
Dans le détail :
It says that as of November 14, out of every one million males who had the Moderna vaccine, such side effects were reported in 81.79 males in their teens and 48.76 males in their 20s.
The figures were 15.66 and 13.32 respectively for those who had the Pfizer vaccine.
C’est une première étape. La mention “serious side effects” sera imprimée sur les documents liés aux vaccins… Et un reporting plus serré des effets secondaires sera effectué.
Peu à peu, le poison du doutes -et des chiffres- se répand…
10 replies on “Le Japon jette Moderna sous le bus”
Oui,meme si je suis superneuneu avec confiance dans les autorités,je ne peux comprendre qu’avec la majorité de la population vaccinée,l’épidémie reparte plus fortement.
On se pose tous la question “pourqui ils n’osent pas encore rendre la vaccination obligatoire”:voici quelques pistes…
Il faudrait vacciner tous les enfants et la ,ça coince(faudrait inviter Trudeau sur BFM)
Il faudrait vacciner les fdo fidèles.Aie!
Il faudrait vacciner la classe politique(la je suppose qu’ils feront de faux certificats,pleins de médecins a l’assemblée et au sénat)).
Impossible a appliquer(il faudrait aller chercher au moins 30% de la population).L’institution d’amendes et de peines de prison aboutirait a des débancarisations et engorgement des tribunaux.Il n’y a pas de place de prison disponibles.Les tribunaux sont saturés.
Bref ,ils sont coincés avec des variants mous,une population qui en a assez et l’économie qui ne tient encore qu’avec la planche a billets.
Rappelez vous qu’après les élections ils seront obligés de s’attaquer aux retraites et a la fonction publique parce qu’ls n’ont plus les moyens depuis longtemps….Et la certains n’auront plus envie qu’on vienne les faire chier avec le pass et les vaccins.
Comme d’hab’, vous allez trop vite en besogne.
Ainsi, nous savons que toute l’UE en bave… Ils veulent la vaccination obligatoire.
Et devinez quoi… La France va prendre la présidence de l’UE… L’ado perturbé de l’Elysée tiendra une conf’ de presse jeudi… Il parlera forcément du couillonavirus.
Je pense que la France peut jouer un rôle clé (avec l’Allemagne derrière) pour rendre la vaccination obligatoire dans TOUTE L’UE.
L’hiver est la période parfaite pour cela. Hopitalisations/décès… tous les chiffres montent doucement… C’est le moment idéal.
Je prends les paris : ils vont le faire. L’UE servira (comme souvent) d’excuse : “problème planétaire, tous les pays concernés, c’est le devoir de l’UE, sauver les Européens” blablabla.
Si l’Autriche a pu le faire ,l’Europe peut le faire.En tous cas le proclamer…
Le réaliser est impossible…
Le discours covidiste passe de moins en moins…
La déchéance économique nettoiera tout cela(en bien ou en pire).
C’est comme la “guerre en Irak” par exemple… l’objectif n’était pas de “gagner” au sens traditionnel.
L’objectif des injections obligatoires n’est pas forcément d’être respecté à 100 %.
Conserver un volant de rebelles, de “terroristes” serait une bonne chose, d’un point de vue covidémentiel.
Cela permettrait du spectacle, de la tension, de la tragédie.
Cela donnerait un visage à l’ennemi. Il faut toujours un ennemi.
La vaccination obligatoire créerait de facto l’ennemi dont ont besoin les constructivistes bruxellois.
C’est ce que je disais dans l’autre post.
100% impossible a atteindre, que des emmerdes.
Si c’est décrèté,alors la guerre est ouverte,elle peut etre exploitée politiquement.
Les mondialistes bruxellois ou autres n’ont pas les pieds sur terre.
Impression de surpuissance,incompréhension des équilibres économiques,mépris de toutes les lois,mépris de la nature,amour irraisonné du vide(l’argent).
Hitler était aussi dans ce genre de déséquilibre,il a perdu la guerre par manque de ressources naturelles.C’est con pour lui…
Moderna veut se refaire la cerise sur le nouveau variant. Bancel Poulidor a mis en doute l’efficacité du Pfizer contre omicron en reprenant le langage complotiste : “leur échantillon de test est trop petit.” Avant d’expliquer, comme si ça n’avait rien à voir, que Moderna sortira sa nouvelle version rapidement si on ne lui réclame pas de nouveaux essais cliniques.
L’autre information intéressante, qui aurait dû faire le titre d’un article digne de ce nom, est qu’il travaille sur une nouvelle version de son poison depuis des mois. Ainsi donc, le principe d’un vaccin concevable “en un week-end” grâce à la formidable adaptabilité de la techno ARNm était bien un énorme mensonge. Et ce travail est déjà obsolète, car il cible bêta et delta et n’intègre même pas les mutations omicron.
https://www.lci.fr/amp/sante/covid-19-coronavirus-variant-omicron-le-pdg-de-moderna-stephane-bancel-juge-premature-de-se-prononcer-sur-l-efficacite-de-la-3e-dose-2203472.html
“Le doute se répand…” Vous y croyez vraiment ? Discussion pas plus tard que samedi dans mon club de sports de montagne: “Et pourquoi pas si il faut faire une injection même tous les trois mois, où est le problème vu qu’il n’ y a pas d’ effets secondaires ?”. Dans la tête de 90 % des gens la réalité c’ est celle là, ” Il n’ y a pas d’ effets secondaires” ! Une part admet éventuellement que le vaccin n’ est pas super efficace mais on connait déjà ça avec la grippe n’ est ce pas ? ça n’ est pas pour autant qu’ on cesse de se vacciner contre elle.. Tous ont fait le vaccin pour avoir la paix et sont prêts à y retourner sans problème. Si il y a des réfractaires comme moi ils se cachent bien.. Et c’ est un milieu jeune, 30/40 ans, instruit et diplômé voire très diplomé, je suis le dernier prolo de l’ équipe, je suppose qu ‘ ils me gardent pour prouver qu’ il y a encore de la mixité sociale au club :^)
On en reparlera quand après 3 doses,l’état réduira leurs libertés et le retour a la “vie davant”.Et les retraites,et le nombre de fonctionnaires,et les attributions de crédits cadeaux et les chèques de la caf,et leurs économies.Les neuneus sont aussi versatiles.L’état arrose avant les élections,la facture sera salée après Mai.(5années de dickus)
“Vous serez vaccinés,ruinés,et vous serez heureux”
Et puis une question fondamentale:ceux qui développent des effets secondaires graves,la sécu ne les prendra pas en charge puisqu’ils ont signé la décharge…
“et sont prêts à y retourner sans problème” : ils finiront bien par les voir de près les effets secondaires qui n’existent pas.
Ce jour là, dans le sang et dans les larmes, ils changeront d’avis.
Tout ça pour une maladie qui ne les concerne pas. L’intelligence n’est plus ce qu’elle était.
Il me semblait que les chiffres sur la pharmacovigilance européenne et américaine étaient bien plus élevés que ça… D’ailleurs ce serait peut-être l’occasion de faire un topo là-dessus 🙂