Categories
Saloperie et sida mental

La science : 75 ans pour publier les données de Pfizer

Ayez confiance ! Et surtout ayez confiance dans la science.

La FDA américaine réclame désormais… 75 ans pour rendre publiques les données fournies par Pfizer, lors de sa demande d’autorisation pour son produit ARNm.

Hein ?

Ce n’est pas une blague.

La Food and Drug Administration réclame ce délai à un juge car elle affirme qu’elle peut publier uniquement 500 pages par mois… et comme il y a 59 000 pages supplémentaires par rapport à la précédente estimation… cela renverrait à 2096 pour la fin du processus, soit dans 75 ans (source ZeroHedge).

Encore plus fort que les archives sur l’assassinat de Kennedy !

Eh oui, l’unique photocopieur de la FDA est encore tombé en panne. La tuile.

Comme le résume très justement un commentateur américain :

“If you find what you are reading difficult to believe – that is because it is dystopian for the government to give Pfizer billions, mandate Americans to take its product, prohibit Americans from suing for harms, but yet refuse to let Americans see the data underlying its licensure,” Siri said.

Rappelons qu’il n’a fallu à la FDA que 108 jours pour évaluer les données fournies par Pfizer (les fameuses dizaines de milliers de pages)… avant d’autoriser son produit.

Résumons la problématique :

108 jours d’un côté pour étudier avec soin des dizaines de milliers de pages… c’est la “science“, le bien, le beau, le progrès.

75 années de l’autre pour publier les mêmes dizaines de milliers de pages.. c’est aussi la “science“, ainsi que “l’état de droit “, la démocratie, la liberté, les saucisses et les cheeseburgers, tout ça.

A ce stade, cet énorme gag devrait suffire à disqualifier le produit de Pifzer… pour l’éternité. Ou en tout cas pour 75 ans…

Et à ce stade, toute personne qui accepte encore de se faire injecter ce “vaccin” ne devrait pas se préoccuper du Covid, ni de la possibilité d’être écrasée par une voiture le matin en allant pointer à Pôle Emploi, ni même de glisser sur une peau de banane et de s’empaler sur le buttplug de la place Vendôme

Non, il lui faudrait plutôt se préoccuper de sa santé mentale.

Et de son QI.

6 replies on “La science : 75 ans pour publier les données de Pfizer”

Ah… j’aime assez la carte “racisme”. Mais bon il n’est pas noir, c’est problématique. 😉

Allez, n’en parlons plus, mettons cela sur le coup de l’émotion. Ou un petit coup de chaleur, au mois de décembre c’est courant.

en Pologne un gars sans masque !!! gazé et tasé dans un magasin ; quand je vous dis que c’est pour notre santé qu’ils font tout ça…
en allemagne le ministre des poulpes aimerait bien censurer telegram le réseau social qui autorise des discussions sur les piqûres ; en nouvelle-zelande (j’adore vaxxen arden dans son rôle de junky) et en turquie avec erdo-axa, leur mode de démocratie est “en danger”.

C’est mon mantra : la situation ne s’améliore pas…

Et dans un mois pile les gars…. on fêtera les 2 ans de cet infâme bordel.

Omicron est une grosse tafiole… il ne tiendra pas la route. Ils vont avoir besoin d’une version plus “couillue”.

Entendre un salopard de Moderna parler dans la presse popu anglaise des risques de… “recombinaison” (alors qu’il s’agit d’un sujet totalement en dehors du mainstream)… ne me dit rien qui vaille.

Pourquoi maintenant ? Comme par hasard ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10309153/Risk-DUAL-infection-Omicron-Delta-create-new-super-mutant-variant.html

Non alors je vis en pologne depuis cet été et cette video est hors contexte attention a ne pas colporter des fake!
Le gars etait bourré et la police a été appelée , il a commencé a insulter et attaquer les policiers, les gens autour s en sont mélés . Il y a la video de surveillance. Donc bon.
Ici pas de pass (sauf pour voyager) pas de masques dehors pas de lockdown.
Il y a des restrictions mais les gens s en foutent et pas de kapos qui controlent. Je n’ai quasi jamais vu la police. Au centre commercial 1/3 des gens sans masques, restos bondés malgré les jauges. La moitié des gens sont non vax. Il y a bien une pression du gvt sous pression de bxl mais l’opposition se bat. Ici notre vie quotidienne est normale.
Rien à voir avec la pression et les tensions et les humiliations subies en France!

Pfizer, entièrement détenu par Vanguard, Blackrock et Statestreet.
Pfizer condamné à 2.3 milliards de $ en 2009 pour charlatanisme.
Pfizer condamné à plus de 5 milliards de $ sur les 20 dernières années.

https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer

Aucune surprise donc sur la rétention d’information, c’est un projet politico-religieux qui justifie tous les secrets d’Etats et toutes les compromissions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *