Categories
Saloperie et sida mental

Ken Le Rouge : confinement immédiat et perpétuel

Soit Ken Livingstone… Il fut maire du Grand Londres… labour… et profondément gauchiste.

D’où son surnom de Ken Le Rouge.

Ce politicien détestable est âgé de 76 ans… On pourrait penser qu’il jouerait au golf, ou aux fléchettes, qu’il picolerait, baiserait de la jeune étudiante LGBT++ migrante (avec du Viagra… made in Pfizer forcément), bref qu’il profiterait de ses dernières années avant de crever du Covid (ou avec) dans d’atroces douleurs et en faisant caca dans sa couche…

Mais non.

Ken veut montrer qu’il est toujours vivant, toujours bien rouge,  toujours constructiviste.

Ainsi cette interview, surréaliste.

“Would you keep the country in a perpetual cycle of lockdowns?”

Livingstone: “Absolutely…”

“So we should be locked down now?”

Livingstone: “Absolutely.”

La vieillesse est un naufrage.

Surtout quand elle est de gauche.

20 replies on “Ken Le Rouge : confinement immédiat et perpétuel”

Et pourquoi pas ?

La covidémence (en Occident) pourrait servir justement de diversion.

On occupe le populo avec une pseudo pandémie à la con, enfin plus précisément on utilise le missile créé et lancé par la Chine contre nous, en pensant qu’on peut le contrôler (hubris classique)…

Ca permet d’entrer dans une ère d'”exception“… tout devient exceptionnel… les aides, les déficits, les politiques suivies… permettant ainsi de gagner du temps.

“La covidémence (en Occident) pourrait servir justement de diversion.”
Il y a deux cas
Le cas mondial ou,oui,le covisime est la pour accompagner l’écroulement financier
Le cas français ou dickus a joué les “monsieur plus”.
Pourquoi “nazi muti” lui a-t-elle permis le grand défoulement?a mon avis,a cause du chantage éternel du style”sans la france,c’est la mort de l’europe”.
Et l’allemagne a besoin de ratisser tous les pays du club-med pour s’enrichir.L’apauvrissement de la France ,c’est l’enrichissement de l’allemagne,plus la vengeance différée.
Il n’y a aucune raison valable pour laquelle la France plongerait plus vite que les autres avec le covid.

Sauf la corruption la betise et l’incapacté globale a administrer de dickus.
Non seulement c’est un salaud mais en plus c’est un zéro.

Bien sûr.
C’est biblique.

” La disparition des nations ne nous appauvrirait pas moins que si tous les hommes avaient été créés pareils, avec un seul caractère, un seul visage. Les nations sont la richesse du monde, elles en sont les personnalités généralisées ; la plus petite d’entre-elle a ses couleurs particulières, et incarne une facette particulière du projet de Dieu » Alexandre Soljenitsyne.

La liquidation des nations est biblique.
“Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis” (Luc 21:24)

Comme Souricette, je n’arrive pas à écarter l’hypothèse sioniste dans les transformations du monde contemporain, notamment la destruction des nations. Maintenant, est-ce que la Chine est un outil, un partenaire ou exploite-t-elle elle même ce mouvement tout comme elle pourrait jouer avec les dingos de Davos….?

Rapidement et dans le désordre :

-“destruction des nations” : oui… mais uniquement en Occident.

C’est irréfutable.

Je vis en Asie du Sud-Est depuis des années. J’ai énormément voyagé dans la région, y compris en Chine… Dans ce cadre, la “destruction des nations” n’a aucun sens.

Voilà. Ca n’existe tout simplement pas. Donc le complot juif en Chine (ou au Cambodge, Thaïlande, Vietnam etc.)… je me marre.

Une fois de plus, attention à votre “occidentalocentrisme“.

Je l’ai souvent écrit : tous nos délires de blancs suicidaires, lâches, malades et déments… n’ont AUCUNE prise en Asie (ni en Afrique of course).

Des milliards d’hommes et de femmes, pauvres ou dirigeants, n’en ont absolument rien à foutre.

La nouvelle Jérusalem qui contrôle le moooooooooooonde, ce n’est que cela : l’hubris, des délires consanguins de mecs entre eux qui se partouzent la cervelle (depuis fort longtemps, je vous l’accorde).

Une anecdote : en Thaïlande, ils impriment des tee-shirt avec Adolf Hitler. Régulièrement des touristes européens, belles âmes et cons comme des enclumes, s’offusquent.

Pour eux, c’est juste un mec un peu “connu”, comme Elvis Presley. Ou Britney Spears. Un truc pour vendre quoi.

La Seconde Guerre mondiale dans les manuels scolaires… euh… comment dire… quelques lignes ? Et encore, je suis généreux. 😉

Autre anecdote : un proprio ouvre un hôtel “à thème” où il mélange des symboles soviétiques avec des symboles nazis. Très populaire auprès des partouzards et échangistes.

On peut dormir et s’envoyer en l’air avec un grand portrait Hitler au mur.

C’est fun… Mais scandaaaaaaaaaaaaale. 😉

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/1553074/outrage-over-love-hotels-hitler-room

Même le New York Times en a parlé, choqué.

Bref.

Un juif idiot utile lâche : “Efraim Zuroff of the Simon Wiesenthal Center, an international anti-Semitism campaign group in Los Angeles, told The Sun: “This is truly awful. It’s horrendous, absolutely disgusting.

It shows a complete lack of knowledge and education about Hitler, the harm he causedand the horrifying crimes that he committed in World War II.

Tu l’as dit bouffi !

Marrant l’“occidentalocentrisme“. Je suis française, je ne me définis pas comme occidentale et je n’ai pas prévu de devenir thaïlandaise. La question est : qui veut la peau de la France ? Certains l’ont montré bien avant les Chinois.

Les Chinois ne sont pas des concurrents spirituels pour le peuple élu, les chrétiens oui.

Dans la tete de certains surement.
L’arrière pensée n’est pas de lutter contre les nationalismes mais contre les libertés.
Liberté de choix de vie,liberté d’entreprendre,liberté de se soigner,liberté de pensée et d’expression,liberté de circuler etc..
Le prétexte:nous sommes de plus en plus nombreux donc nous avons besoin de règles fortes.
Nous avons affaire a une secte.
Les sectes sont souvent mues par des intérets financiers.

Quand je regarde nos “élites” , nos suiveurs moutonniers majoritaires et prêts à suivre tous les contrôles et pires lâchetés, je finis par me dire qu’on perdrait pas forcément au change avec un “grand remplacement” voire même qu’il est souhaitable.
Tous pactisent pour un nouvel ordre mondial ou l’individu sera tout simplement nié et éliminé s’il sort du rang. Autrement dit le règne de l’inhumain par la perte de l’altérité qui fait la richesse du genre humain.
L’occident poursuit sa phase de décomposition intellectuelle, gâtisme annonciateur de sa mort maintenant rapide.

La majorité des cathos de haut niveau pactisent,
la majorité des politiques pactisent,
tous les financiers pactisent,
tous les médias pactisent,
la majorité des médecins pactisent.
Je préfère les brutes violentes de nos îles lointaines aux médiocres, vils et lâches individus de nos pseudo élites décaties qui ne cessent de mourir et de se souiller dans la fange dans leurs propre décomposition finale.
(un peu violent comme jugement mais j’ai chopé à mon tour le delta il y a 48h, et ça me rend à la fois lucide et renforce mon sentient de révolte)

C’est que vous n’avez jamais vécu dans le tiers monde ou alors que vous avez la vision brouillée.

La fameuse altérité dont vous parlez n’existe que chez les peuples européens et dans le nouveau monde chez les blancs.

Je peux vous assurer que vous allez y perdre au change. Le délire du bon sauvage est vite éliminé quand vous êtes confronté quotidiennement au collectivisme.
Le collectivisme est plein d’égoïstes sans notion d’honneur.

Si vous êtes blanc vous même , vous serez tenu responsable de toutes les actions de votre groupe pour un collectiviste.
Vous serez remplacé à la machette comme tout le monde.

Je déplore la même chose que vous, vous m’avez mal compris.
La volonté d’uniformisation universelle , les idéologies intellectuelles et collectivistes qui se terminent dans les goulags ou dans les camps d’extermination, où la négation de l’individu est l’antichambre des massacres de masse qui suivent; l’individu n’ayant aucune valeur, le tuer, l’éliminer peu ‘importe. Dieu reconnaîtra les siens…
Tout cela est juste monstrueux.
Que chacun fasse selon sa force et sa conscience. Me concernant je pêche par une énorme lâcheté, mais j’essaie de me “soigner”, eu égard à la chance que j’ai de m’en rendre compte. Il faut juste réussir à franchir le pas, celui de la souffrance.

Nos intellectuels décadents criminels et ses suiveurs ambitieux prêts à se transformer en kapos sadiques me dégoûtent.
C’est à ce titre qu’une société générant de tels monstres intellectuels sera et doit être remplacée rapidement avant que sa décomposition mentale obscène infectent davantage encore le reste de la planète.
Les civilisations se décomposent puis meurent.
L’homme meurt puis se décompose.
Si le résultat final c’est une Chine à l’échelle de la planète rempli de petits robots à la con, quel est l’intérêt d’y vivre puisque justement on y vit plus. On y est prisonnier.
“Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis” A. Gide.

Cher Jacquof, 100% d’accord avec nous. Nous avons en tant que peuple “mérité”
d’être grand-remplacés. Les racistes qui s’enorgueillissent des cartes mondiales du QI, devraient constater que la faillite de l’Occident est voulue par ses peuples. Les gens ont dit oui au pass. Etc.
Après, pour revenir au sujet : la vieillesse est un état d’esprit. Nos sociétés sont mentalement vieilles. J’ai une collègue de 25 ans qui m’a annoncé fièrement avoir pris son rdv de 3e dose : elle est aussi vieille que Ken le rouge. Fatalement, un vieux et rouge cumule les prédispositions, mais tous nos concitoyens sont coupables, pas que les élites. Ils ont décidé que resto > résister.

Merci de prendre de mes nouvelles
je me soigne avec iver et doxi récupéré sur le net
3 jours de fièvre, toux, fatigue.
La fièvre a cessé, la fatigue pas vraiment.
mais j’espère tenir le bon bout.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *