Categories
Pays Saloperie et sida mental

Etats-Unis : l’armée remplace les infirmières virées

La gourditude : “Vraiment ? Ah bon ? Si on vire des infirmières alors on va en manquer ? Vous êtes sûrs ? Vous êtes certains de vos calculs ?”

On le sait assez peu car depuis l’assassinat politique de Trump les médias ne parlent plus guère des Etats-Unis, mais certains états -“démocrates” forcément- ont instauré les mêmes diktats “sanitaires” qu’en Europe de l’Ouest.

Par exemple le fait de virer les personnels de santé lorsqu’ils refusent l’hostie couillonavirale (le crime absolu de lèse-Covid).

Et si possible juste avant l’hiver quand tous les services hospitaliers se remplissent et que les maisons de retraite débordent de vieillards en train de crever (c’est plus fun, eh oui, l’hiver les gens sont davantage malades, c’est une découverte scientifique décoiffante).

Les mêmes causes produisent donc les mêmes effets ici, là et ailleurs… Ils se retrouvent, neuneus et glandus, avec un manque de personnels !

Oh zut.

Par idéologie. Obstination. Mais toujours, toujours… au nom de la “science“…

Forcément.

Appelez-la d’ailleurs comme vous voulez : la science couillonavirale, la science chinoise, la science politique, la science Shadock ou Benny Hill, c’est comme la Citronnault Pipo (“à vous d’inventer la vie qui va avec “) voire McDonald’s (“venez comme vous êtes “).

L’essentiel est d’être généreux, bienveillants, ouverts aux autres, aux migrants, aux minorités sexuelles, et très, très précautionneux face à la terrible pandémie couillonavirale, tout ça.

Sept états ont donc fait appel… à la garde nationale pour boucher les trous provoqués par la “vaccination obligatoire” ordonnée par Joe Alzheimer Biden et ses complices…

La garde nationale ?

Vous savez ce sont les mecs d’estrême-drouate armés jusqu’aux dents, habillés de kaki, et qui à la belle époque tiraient sur les Noirs, les hippies et les étudiants gauchistes. Ah… c’était le bon vieux temps !

Mais je m’égare.

Revenons au virus :

A l’opposé de ce marécage politique de gauche (ravi de faire le sale boulot de la Chine)… on trouve des états totalement covirésistants (exemple emblématique, la Floride, l’état de Trump… pas de règles, pas de masque, la terrible pandémie y fait pschiit et prout alors que pourtant ce ne sont pas les vieux os qui manquent là-bas ! La Floride vote des lois pour interdire la vaccination obligatoire…).

3 replies on “Etats-Unis : l’armée remplace les infirmières virées”

Oui ça circule pas mal, mais même chez eux ça commence à résister.
J’ai lu hier que les médecins qui font partie de la haute autorité de santé (pardon j’ai oublié la dénomination chez eux) ne validait pas la 4!eme dose.

Zerohedge sort justement un papier sur le fait que la presse US laisse systématiquement de côté la corrélation entre les injections obligatoires et les démissions dans les entreprises. Une manière de nier cette réalité et d’exempter les politiques dont l’obligation d’injection fabrique du chômage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *