Categories
Saloperie et sida mental

Obscénité : “à 112 ans il est mort du Covid”

Plus fort que Toutankhamon ! Marcel est mort à 893 ans ! Mais le Covid a fini par le tuer. Forcément. A un moment, faut arrêter de déconner.

Marcel Meys, doyen des Français, est décédé du Covid

Cet habitant de Saint-Romain-en-Gal était devenu l’homme le plus âgé de France en octobre dernier. Il s’est éteint à Vienne (Isère) dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 112 ans. (source Le Progrès)

C’est bien, sa fille a correctement récité le script…

Par contre, un truc étonnant… Marcel il avait eu ses 3 doses de “vaccin”, non ? Forcément 112 ans… hyper à risque, non ? Il était donc protégé contre les “formes graves” (la mort étant une forme très grave, les 3 maris de Karine Labombe confirment à l’unanimité cette information).

Bizarrement, aucune mention vaccinale dans les médias. Excès de pudeur ?

Au milieu du script à la con, sa fille lâche une énormité :

« Il vivait toujours chez lui mais il a eu le Covid et la situation s’est dégradée, il était placé sous oxygène, ils ont fait l’impossible mais comment voulez-vous, à 112 ans… », a déclaré à l’AFP Nicole Boiron, sa fille unique.

Mais oui ! “Comment voulez-vous à 112 ans“… Oui, on vous le demande ! Ils ont fait l’impossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ! Car oui ma bonne dame, 112 ans, c’est vieux… très, très, très, très, très vieux.

A cet âge aussi canonique que surréaliste tout peut arriver… un courant d’air peut vous tuer… Le bruit d’une porte qu’on referme doucement peut vous tuer.

Un 1/4 de verre de Volvic un peu trop fraîche peut vous tuer. Même le fait de s’endormir devant Macron à la télévision peut vous tuer.

Sans oublier une chiée de pathologies du moyen-âge… et surtout l’âge.

Car oui, et c’est une découverte scientifique majeure… on peut mourir de vieillesse.

Si.

Mais non ! Pas Marcel ! Pas lui !

Marcel, c’est le Covid qui l’a tué !

A 112 ans.

Et Marcel il ne quittait pas son domicile, ce sont donc les méchantes assistantes de vie, toutes vaccinées bien entendu (obligatoire), qui lui ont refilé la peste chinoise.

Ah les garces.

Et dire qu’avec une 4ème, voire une 8ème dose de produit vaccino-branlo-couillonavirant… ON AURAIT PU SAUVER MARCEL, mieux que le Soldat Ryan !

Oui !

Marcel sans ce virus diabolique, il aurait pu vivre jusqu’à 195 ans. Facile.

Et peut-être même 219 ans, en tirant un peu sur la corde.

Puisqu’on vous le dit.

C’est la science.

Marcel jeune et fringuant en 1944, quand il sauva le soldat Ryan. A cette époque, face à n’importe quel miasme à la con -nazi ou chinois- une dose de péniciline, un verre de pinard et une cartouche de 7,62 suffisaient à régler le problème.

27 replies on “Obscénité : “à 112 ans il est mort du Covid””

Excellent!
C’est une preuve IRREFUTABLE que le vaccin ne protège pas contre les formes graves!Véran et Goebbie nous racontent des énormités!
Révolte des moutons doublement vaccinés:
L’état écoule ses vieux stocks de moderna en ce moment et comme les moutons ont entendu que c’était dangereux ils hésitent devant l’enclos de la troisième dose.
Impossible de voyager a Noel si vous etes tripplement vaccinés:il y a souvent une semaine de quarantaine pour chaque destination.
Manquerait plus qu’ils soient expulsés eux aussi de la vie magique(restos,bars,cinémas hopitaux)
Pour les hopitaux c’est malheureusement le cas:d’après le canard enchainé(3 articles!),les hopitaux n’y arrivent plus,trop de personnel parti…Reste les plus malhonnetes et les branleurs,impossible de faire tourner la boutique avec ceux la…
Devant ces accrocs une réunion du haut conseil scientifique de la sécurité santaire raffraichie devenait urgente!
Il va falloir recadrer les moutons,un peu d’électrochoc dans le cul les fera avancer dans le bon enclos .

La solution est évidente, visible… ils ne se cachent même pas : Elysium.

Comme dans le film.

Si tu as les moyens, on s’occupe de toi, on te soigne (mais si, même avec de l’ivermectine !). Chambre de luxe, infirmières jeunes et jolies, et plus si affinités, machines haute technologie, etc…

Si tu n’as pas les moyens :
-tu “cotises” toujours, et de plus en plus (ben oui faut payer pour Mohamed et Rachida)

-on te laisse crever selon le fameux “restez chez vous prenez du doliprane” (tous droits réservés, Covid and Cie).

-et encore, à ce tarif là, bientôt le paracétamol sera trop cher, ce sera : “restez dehors avec… euh… rien… de l’eau ?”

Voilà l’avenir du “système de santé”, le meilleur, celui que le monde entieeeeeeeeeer nous envie.

Une solution : adhérer et acheter la carte LREM ,faire jouer ses relations politiques.Prévoir d’acheter aussi une carte LR pour éviter les risques…

Liquidation en cours de notre ancien système de santé afin de créer un dispositif de santé mondialisée, avec l’OMS en tant que grande coordinatrice.

D’ici 10 ans et probablement avant, un Français qui devra être pris en charge sanitairement, pourra se voir parachuter dans n’importe quelle structure continentale compatible avec des médecins internationaux.

C’est la suite logique du démantèlement organisé au niveau national, d’ailleurs on n’entend plus le communiste Pelloux se plaindre dans les mainstreams, il est devenu inaudible en pleine covidémence.

Non, le futur c’est l’Afrique (a fortiori puisque l’Afrique débarque chez nous) : pas de soins.

Une machette, des plantes, de l’alcool, et c’est tout. Ambiance brousse/coupe-coupe.

Les plus chanceux auront droit à du paracétamol.

L’OMS, donc la Chine, se fout totalement de “soigner” le cheptel. Ce n’est pas son objectif.

Mais le plus rigolo dans cette affaire est que l’Africain ne reçoit rien (sauf quand il vient chez nous)… mais il ne paye rien, non plus ! Pas de “cotisations”.

Alors que les petits blancs, bien tondus et dociles, continueront de payer “un pognon de dingue” pour ce vaste foutoir appelé “Sécu” !

L’objectif covidément est que tout le monde ait accès aux soins et puisse combler les premiers niveaux de la pyramide de Maslow.
C’est un projet collectiviste d’une ampleur jamais vue auparavant.
D’ou le concept de déplétion qui n’est qu’un virage à 180° par rapport à la logique d’accumulation sponsorisée par les mêmes.

D’ou l’écroulement systémique contrôlé en cours, on efface tout et on recommence, le mec, même en Afrique, qui n’a pas de travail, aura le RU et pourra bouffer ou se faire soigner.

https://www.20minutes.fr/economie/3198575-20211215-fmi-dette-mondiale-grimpe-2020-niveau-record-226000-milliards-dollars

Sous des motifs progressistes et humanistes, la secte casse tout et recommence avec un modèle égalitaire mondial.
D’ou le melting pot forcé au sein des nations afin de préparer au tout supra, sans trop de revendications de classes.

Ils ont au moins 40 ans d’avance sur l’analyse de la réalité en cours.

J’ai une copine qui vit au Sénégal. Là-bas ils soignent avec de l’azithromycine et des vitamines. Pas de pass ni de vaccin obligatoire.

Oui, globalement, aucune psychose en Afrique, ce n’est pas le covid qui va affoler les populations, ils en ont vu d’autres ! Mais…pas de chance pour votre copine, dans moins de 10 ans, elle sera consentante/forcée à la piquouze, c’est la contrepartie de l’effacement de la dette dans le projet mondialo-covidément.

La CAF a déjà remplacé son système d’identification par le numéro de sécurité sociale…
Tout doit être numérisé et chaque individu doit être repéré par un identifiant unique.
Rapport du sénat du 3 juin 2021 sur la gestion de crise par le numérique.

Merci l’article du jour m’a bien fait rire! ça fait vraiment du bien par les temps qui courent. Et gros bisous tout de même à Marcel dans l’au-delà!

Tenir jusqu’à 112 ans en période d’épidémie c’est méritoire, il aurait pu mourir dès le début, pas vacciné, à 110 : ç’aurait dû être ça son éloge funèbre.

L’année dernière, des familles se sont vu offrir le financement des obsèques de leur proche si elles disaient que celui-ci était mort du Coco. L’offre promotionnelle est peut-être toujours valable. Il faudrait que Mme Boiron passe par ici pour le confirmer…

Eh oui… une overdose fatale de plante aromatique est si vite arrivée ! La sauge est si diabolique ! Le thym… si vicelard.

Heureusement, Bruxelles est là pour nous “protéger“.

A côté de ces menaces aussi réelles que terribles, des nouveaux produits étranges, à base d’ARNm, conçus en 1 week-end, fabriqués par des startups à la con et distribués par des mastodondes américains condamnés à de multiples reprises… aucun problème.

C’est la science.

Salut les amis. Je prends la plume pour vous donner des nouvelles . Marguerite me sert de traductrice car là où je suis le contact avec les terriens est très limité! Pour moi tout va bien . Je vois que vous êtes passionnés et même “déchainés” par rapport à tout ce qui touche le fameux virus .
Vous savez que j’ai été garagiste et puis ambulancier dans cette vie. Pour ne rien vous cacher je dois avouer que je réparais des véhicules pour qu’ils roulent mais je ne les remettais pas à neuf. Mon ambulance elle aussi a servi à garder en vie des gens qui n’étaient pas soignés complètement .
Bref ma fin de vie s’est passée comme “prévue” c’est-à-dire quand l’heure était venue . Chacun comprendra que le diagnostic covid était de “circonstance” . J’aurais pu mourir d’un rhume ou même du vaccin anti grippe comme de nombreuses personnes. Eh oui les vaccins achèvent les plus fragiles et libèrent des places en maison de retraite et autres lieux. Moi j’ai pris l’option virus à la mode et ma fille va suivre prochainement. Oups ! Surtout ne lui dites pas!
Voilà voilà . Je complète mon histoire pour vous mettre en garde. Le plus dommageable de votre période est la peur. Vous pouvez continuer à débattre sur le monde “burlesque” de votre réalité mais n’oubliez pas de bien gérer vos peurs.
Les vies écourtées du moment sont majoritairement liées aux angoisses . Soyez bienveillants les uns envers les autres et surtout avec vous mêmes. Vos enfants vous observent !!!!!!

Pour une fois Docteur je vous prend en faute : début février dernier vous avez accusé Pfizer (avec juste raison) d’avoir tué 2 doyens régionaux multi-centenaires, 3 jours après leur injection… alors c’est pas vraiment honnête de vous moquer du covid comme cause de décès à 112 ans alors que d’après lINSEE, tous les centenaires ont au moins 2 ans d’espérance de vie… (je n’invente rien, c’est écrit, avec des réserves certes, dans la dernière table de mortalité dont je conseille la lecture à tous ceux qui parlent des “nombreux” jeunes qui meurent covidécédés)
Alors moi qui suis double diplômé de statistiques par Véran et Churchil, certifié par le porte-parole-d’Evangile : l’ange Gabriel Attal. je vous affirme qu’il y a 2 fois plus de risques pour les multi-centenaires de mourir du vaccin que du Covid… Lucille Randon doyenne des français, vice-doyenbe mondiale (religieuse de 117 ans) et donc 119 ans d’espérance depuis septembre dernier, experte en vitalité, a donc bien fait de refuser l’injection et d’attendre patiemment la décision divine, entre cancer, coeur, poumon, foie, rein, covid, erreur médicale, vaccination obligatoire ou encore suicide.

Là encore, ils ne manquent pas d’audace : la sœur est venue enrichir les statistiques Covide… alors qu’elle dit elle-même très clairement (et elle a toute sa tête, c’est remarquable) qu’elle n’a jamais été malade. (Il est vrai qu’elle ne connaît peut-être pas la maladie du Coton-Tige asymptomatique.)

Addenda : Puisqu’on parle de « maladie du sang » (je cite !), ce jour est un grand jour, et les regards se tournent anxieux vers Napoli : le sang de saint Janvier va-t-il se liquéfier ?

Si je me souviens bien hors vaccin taux de létalité covid chez les plus de 90 ans 17% et donc taux de guérison 83% : plus de 4 chances sur 5 de guérir à très grand âge. Comme virus apocalyptique il se pose là le coronavirus!

8 ième dose? Ne soyons pas radins, passons au goutte à goutte. A la pompe à injection comme pour l’insuline, fabriquée par Pfdealer, le fabricant d’élixir de longue vie…

Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Aahhhhhhhhhhhhhhhh ! Y avait un moment que je n’avais pas rigolé comme ça ! Merci Docteur !

Grandiose, très belle présentation, doc vous avez su recontextualiser les faits avec circonstances, votre retranscription est magistrale et le ton employé est plus qu’apprécier,
Qu’est-ce que ça fait du bien de se marrer, je n’avais plus ri autant depuis des mois,
Si vous faites des cartes de membre genre club Dorothée je prends l’abo premium,
En tout cas doc continuez comme ça,
Et ouvrez l’œil et le bon
Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *