C’est fou. A 10 000 km de distance, des pays aussi différents que l’Angleterre, et la Thaïlande adoptent quasiment simultanément les mêmes délires.
Le dernier en date : le délai de 3 mois après la 2ème dose… pour injecter le “booster“.
(La Grèce est à 3 mois, Israël est à 5, la plupart des pays sont à 6 mois… la France, bonne élève, “réfléchit ” à 3 mois, forcément).
Si on récapitule : 3 semaines entre la 1ère et la 2ème dose… Plus 3 mois, avant la 3ème dose…
Bilan : les cons les cobayes gentils se feront injecter 3 doses d’un produit toxique, peu efficace, aux effets long terme inconnus et parfaitement inutile dans la grande majorité des cas, en moins de 4 mois !
Belle performance. Ce n’est plus le Dîner de cons, mais un banquet.
Je l’ai souvent dit : on recule, la covidémence s’aggrave…
Bref, la Thaïlande vient donc se faire son caca nerveux (source Bangkok Post).
Et ce qui est fascinant est que la même narration est utilisée par Bangkok mais dans le contexte asiatique elle tombe totalement à plat, révélant du même coup l’absurdité de toute l’opération.
La narration est : “c’est pour lutter contre le terrible variant Omicron dont on ne sait rien mais dont on sait quand même qu’il est horrible”…
Sauf que…
Thailand has so far detected eight imported cases of the Omicron variant but has yet to see community transmission, according to the Public Health Ministry. Omicron has been reported in dozens of countries.
8 cas… Et encore tous importés… 😉
Donc, il faut au plus vite filer une 3ème dose à toute la population pour lutter contre ce mutant qui n’existe pas avec des produits qui… sont moins efficaces contre lui.
L’inférence ici se transforme en pur gag.
POST-SCRIPTUM
Autre “synchronicité” même si avec un peu de retard… la validité du passe sanitaire liée aux 3 doses…. Le Royaume-Uni vient de le pré-annoncer (source DailyMail).
Cette technique est fort utilisée outre-Manche : la préparation d’artillerie.
Des experts, des politiciens, des journalistes en “parlent”… et zou… ça se fait discrètement quelques semaines après, sans tambours ni trompettes.
38 replies on “Synchronicité : la Thaïlande adopte les “3 mois” avant rappel”
Vous n’aurez plus de rhume et vous serez heureux!
Le plan se déroule comme prévu !
Ah merde, parait que c’est complotiste de dire ça !
Hirsch annonce la 6ème vague : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/13/coronacircus-hirsch-annonce-la-6eme-vague/?unapproved=199207&moderation-hash=c0fffa43dd97bef084f1c2e9820c4413#comment-199207
Bennett lui a passé un coup de fil, à lui aussi ?
Mon neveu qui est âgé de 4 ans vient de me confirmer l’information.
Je vous la livre en exclusivité :
-après le 5… y’a le 6 !
Voilà. J’invite mes lecteurs à méditer là-dessus et à mesurer toute la profondeur de ce raisonnement.
Très puissant en effet.
Même que je vais solliciter Delfraissy et Salomon pour confirmation.
Véran, je ne sais pas, il m’inspire pas confiance, allez savoir pourquoi !
La plandémie est la même partout. Pas besoin de faire mal aux mouches.
Sauf que… non.
En Chine, il ne se passe rien… malgré quelques images spectaculaires, et autres articles dans la presse occidentale neuneu (“confineeeeeeeeeeeeeement !”) quand il s’agit systématiquement d’un quartier, voire d’une petite ville…
Le virus est vachement diabolique… On le voit dans des bleds improbables en Chine, y compris au trou du cul du monde (chez les Ouighours par exemple)… mais jamais à Pékin ou Shanghai les super mégalopoles chinoises, centres des pouvoirs.
Etonnant, non ? comme disait feu Desproges.
Bref, non la “plandémie” n’est justement pas partout la même.
Et c’est bien le problème, voire n’ayons pas peur des mots : l’enculerie.
Quand je dis plandémie (c’est un mot valise), je parle du plan, c’est à dire les mesures coercitives et liberticides. Je ne parle pas des effets du microbe.
Ce n’est pas très précis “il ne se passe rien”. Je suppose que vous voulez dire qu’il n’y a pas de morts de la Covid, mais la Chine est un modèle de contrôle de la population pour l’avenir du monde unifié.
Votre inférence est… de travers.
Ce n’est pas parce que la Chine est un modèle de “contrôle” qu’il n’y a pas de Covid là bas (ça c’est la version propagande)… c’est tout simplement parce que la Chine est la source, le moteur de cette “plandémie” !
Il ne se passe rien, couillonaviralement parlant, signifie qu’il ne se passe rien. Le virus bizarrement n’infecte pas les Chinois. Il y a bien sûr quelques cas ici et là… mais surtout pas dans des endroits significatifs.
Il y a simplement des “images” de systèmes de contrôle, des décisions grandiloquentes et absurdes (3 semaines de quarantaine pour les visiteurs étrangers.. d’une grande foire commerciale internationale par exemple, ou l’encore l’annulation de tel ou tel marathon)… Delta est, nous dit-on, si contagieux… comment voulez-vous que dans les métros à Paris ou à Londres on chie du PCR positif… alors que dans les mégas métros de Pékin et Shanghai… le virus ne se comporte pas de la même manière ?
Si Shanghai et Pékin avait tout simplement “arrêté” leurs réseaux, terminus tout le monde descend, votre position pourrait se défendre. Mais ce n’est pas le cas.
DE la même manière que JAMAIS Pékin ou Shanghai n’ont été “confinés” (des quartiers, tout au plus).
Je sais ce que vous allez me dire : leurs vaccins fonctionnent ! Sauf que non… car ce que je décris… était déjà le réel pendant toute l’année 2020 (avant la vaccination donc).
La Chine joue une comédie.
En Occident on “copie”, mais nous on joue une tragédie.
Y’en a forcément un parmi les 2 qui se fout de la gueule du monde…
Je laisse cette devinette à votre sagacité. 😉
J’ai compris que vous êtes persuadé que c’est un plan exclusivement chinois, vous le répétez assez ; je ne suis tout simplement pas de votre avis car le N.O.M. annoncé est en marche.
Je n’ai pas dit que leur vaccins fonctionnent, car je n’en sais rien et je m’en moque. Je dis que ce n’est pas une question médicale, mais une question de contrôle de la population. La Chine est au top dans le domaine, elle a même pu imposer l’enfant unique.
Sauf que pour l’enfant unique, vous tapez sur des gens, c’est facile et si vous tapez suffisamment fort, ça marche super bien.
Mais dans le cas d’un virus… ? C’est lui qui s’en tape.
Des gazillons de Chinois prennent le métro, le bus, l’avion, vont à l’usine, au boulot, chaque jour, bouffent dans des grandes cantines collectives… et bizarrement ils ne sont pas infectés. Le couillonavirus les évite.
Tous les instruments de “contrôle social” (à commencer par les masques, les “apps” sur les smartphone à la con, la reconnaissance faciale, le crédit social) n’ont aucun effet ici… à moins bien entendu de confiner toute la population à domicile depuis 2 ans.
Ce qui n’a jamais été fait en Chine.
Mais la population est obéissante ou pas ?
Les Chinois obéissants ?
Vous avez été en Chine ?
😉
Non ce n’est pas parce que les Chinois sont “obéissants” (ils ne le sont pas… librement) que le Covid les évite.
Je pense que la pandémie doit faire peur aux “occidentaux” individualistes et que ce n’est pas nécessaire pour les Chinois qui ne le sont pas.
Soyez cohérent : si c’est médical, si c’est une vraie pandémie, ce n’est pas de la politique, si c’est un plan politique, ce n’est pas médical.
Vous vous trompez une fois de plus.
Le Covid fait très peur aux asiatiques (dont les Chinois)…
Les fameuses images de crétins en full tenue de protection hazmat dans les aéroports et dans les avions (couples, familles)… ce sont EXCLUSIVEMENT les Chinois (j’ai voyagé plusieurs fois Europe/Asie en 2020 et 2021… et j’en ai vu des cinglés de ce calibre, à chaque voyage).
En Thaïlande, une large partie de la population est terrorisée.
Propagande gouvernementale et surtout faible niveau d’anglais (empêchant les gens de s’informer sur des médias internationaux).
Bref, la Covidémence ça marche à fond en Asie… malgré le faible nombre de cas et de morts.
Je le rappelle toujours : en 2020, il y avait 1 covimort par million en Thaïlande… Depuis en 2021 ça a monté à 303 (quand la France est à 1 839).
Oui, je me trompe toujours, puisque c’est votre blog. Je ne m’intéresse pas aux sentiments, je dis que ça me paraît logique que la plandémie touche plus durement les “occidentaux”, pour les rendre obéissants.
Et surtout en Mars, il y aura la 4eme dose avec le “vaccin” adapté au variant Xi.
Je peux garantir qu’on va nous expliquer qu’il faudra refaire 3 doses en 2022 avec le poison 2.0
C’est en effet le business plan.
J’avais travaillé sur un scénario un peu différent… Car si l’OMS se couvre de ridicule depuis un mois en répétant sans cesse “on ne sait pas grand chose d’Omicron, mais on sait qu’il est dangereux”…
Omicron est une grosse merde. Il sera difficile de le faire “vivre” pendant tout 2022 (car c’est objectivement une tafiole qui n’envoie pas grand monde dans les hostos).
Donc j’avais pensé que Pfizer attendrait un “mutant” plus velu, c’est-à-dire un mieux conçu en labo… pour faire la version 2.0, qui elle couvrirait… 2023.
Ce scénario recouvre le scénario Noir, ancien lui. La véritable jungle des “variants” depuis 2 ans… le battage médiatique insensé autour de ces questions… donnerait la parfaite plausible deniability.
La jungle naturelle serait parfaite pour dissimuler… un arbre bien artificiel lui…
Voyez ce que je veux dire ?
Ils l’ont déjà fait (créé des virus chimériques, avec force gain de fonctions et “édition couper-coller” de gènes)… alors pourquoi ne pas recommencer et cette fois le diffuser, habilement, dans la jungle des variants “naturels”… un mutant qui cette fois serait VRAIMENT dangereux…
L’excuse serait toute trouvée : “ah ma bonne dame, c’est la faute à dame nature. les coronavirus mutent sans arrêt et là pas de bol il s’est recombiné avec un virus épouvantable… voilà. Désolé. Bonnes chances. N’oubliez pas de prendre la 15ème dose de vaccin”
en ce moment ils insistent lourdement sur les petits vieux et vieilles pas encore vaccinés… trop lourdement .. trop trop lourdement en les rendant responsables de la contamination des petits jeunes alors que l’année derniere c’était l’inverse.
Je fais de mauvais cauchemars, je vois du sang partout.. des bleus verts de gris avec des chiens
… ils insistent… sur tout en même temps.
Les non vaccinés à risques (ces fameux petits vieux qu’on emmerde sans arrêt, et qui sont pépères dans leur campagne).
Et en même temps… ils sont obsédés par les enfants !
C’est d’ailleurs la principale opération depuis l’automne (je dirais même davantage que la 3ème dose).
On sent une obsession très forte. Alors qu’elle est totalement injustifiée (les enfants n’ayant AUCUN risque Covid).
A mon sens, c’est ça le plus malsain en cette fin 2021.
Et 2022 sera pire puisque le projet c’est de généraliser le dosage dès l’âge de 5 ans… Dernière étape : les nourrissons.
Les Chinois une fois de plus “donnent l’exemple” (ils ont commencé les 3 ans) sans oublier ces enfoirés de Cubains, les recordmen (2 ans !).
Mais ces bons communistes injectent… on ne sait même pas quoi… Alors que les neuneus occidentaux choisiront BIEN ENTENDU des merdes ARNm (Pfizer) pour pîquer leurs mômes.
Une fois de plus Pékin tire son épingle du jeu, et laisse ses ennemis occidentaux se suicider (blesser, humilier, tuer sa propre jeunesse, c’est le summum du suicide civilisationnel).
Pékin a déjà le contrat social et la société de contrôle, dans le tout sécuritaire et collectiviste.
Pékin a joué le jeu du Pangolin pour que les covidéments de l’occident se hissent à son niveau.
C’est dans le plan, un seul monde, un seul peuple, une seule gouvernance.
Et le Covid va permettre de légitimer le plan mondialiste.
Pékin est un faux bouc émissaire.
Le vrai bouc, c’est le Covid, celui qui exige le sacrifice dans le sens biblique, comprendre l’holocauste de l’ancien monde.
C’est une guerre Elite vs peuple et Xi Jinping fait partie de l’Elite.
Mais ces bons communistes injectent… on ne sait même pas quoi…
Peut-être une solution saline inoffensive, l’idéal étant d’avoir des images bien ressemblantes à une campagne de vaccination contre le terrible virus. Pour assurer le succès d’une psy-op destinée à saper les “ennemis”, faire semblant de façon réaliste, suffit.
… D’autant qu’ils refusent toujours, obstinément… les produits “ARNm” des glands occidentaux (Pfizer, Moderna)…
Alors que soit disant “Rolls Royce” des vaccins.
Il y aura probablement un “truc” marquant en Janvier (Janus) et en Avril (Cybèle), si l’on tente de suivre les covidéments dans leur symbolisme occulte.
Mars peut être le mois de tous les dangers, avec des relents de guerre civile, c’est possible.
Il faut s’attendre à une montée de la privation des libertés de ceux qui résistent au pass.
Pourquoi faire compliqué quand on doit faire simple ?
Pas besoin de symboles… il est parfaitement rationnel que la covidémence… “invente” quelque chose début 2022 pour pouvoir continuer !
Omicron est bien gentil… mais c’est un bide total. Et le mot est faible.
L’OMS tente de faire durer la comédie (“on ne sait pas grand chose à son sujet, mais on sait qu’il pourrait être dangereux”).
Le gag est total.
Bref, la covidémence est un truc sérieux
Ils n’ont pas foutu le monde en l’air depuis 2 ans, pour finir avec un variant tafiole à la con qui fait “prout” et “pfuit”.
C’est du simple bon sens.
Ergo : ils nous préparent une petite surprise.
oui mais je pense que la petite surprise peut venir aussi du fait que l’on apprenne que le carrosse avec la “fée” à l’intérieur devienne citrouille si vous voyez le genre .. 🙂 et que la cavalerie s’emballe
il est minuit moins 5 docteur Pfizer !
Je vous donne un exemple… Le scientifique en chef de Moderna… Le type nous fait un cours sur la “recombinaison” de virus…
Et lâche pépère : “Omicron and Delta may strike people at the same time and COMBINE to create an even worse Covid variant in the coming weeks, Moderna boss warns”
(c’est grotesque, en quoi une combinaison Delta et Omicron serait dangereuse…)
https://www.dailymail.co.uk/news/article-10309153/Risk-DUAL-infection-Omicron-Delta-create-new-super-mutant-variant.html
Voyez ?
Ils préparent le terrain.
Et la “recombinaison”, les coronavirus adorent ça… Et c’est parfaitement “naturel”.
Plus le temps passe, plus il y a de contaminations… plus le risque augmente… C’est mathématique. Statistique.
Et si ça arrive, ce sera la faute de la “nature”, du “pas de chance”…
La mutation c’est autre chose. Mais la recombinaison… ouvre TOUS LES HORIZONS…
C’est miam miam… Et là encore la forêt -naturelle- pourrait cacher l’arbre -artificiel-…
Si cette recombinaison funeste et dangereuse… je vous la faisais dans mon labo… ?
Pour la recombinaison, voir l’interview essentielle de Christian Vélot :
https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec
Docteur n’est pas amateur d’occultisme.
Depuis 1 an et demi, je crois en effet que ça finit par se voir ! 😉
Il est plutôt sinophobe, c’est vrai.
C’est la preuve incontestable que la secte domine le narratif mondial.
Heureusement, des types comme Hillard sauvent l’honneur : https://youtu.be/oxsZSuyodAM
Mais pour en apprécier pleinement le flacon, il faut poser que l’Elite a son propre dogme et qu’il impose la religion du vaccin au monde entier, comme rituel obligé avant conversion globale à sa religion universelle qui accompagnera le NOM et la future gouvernance mondiale.
Car sans croyance pas de plan mondialiste possible.
C’est Biblique.
J’assume tout à fait ma sinophobie.
Et elle n’a pas commencé avec le couillonavirus.
Elle remonte à 20 ans. Pile poile. L’entrée de la Chine dans l’OMC, le début de la fin pour l’industrie occidentale et donc la puissance occidentale (donc chômeurs, baisse du niveau de vie, affaiblissement géopolitique etc.).
La Chine depuis… n’a pas cessé de tricher (elle exporte à fond, et lève des barrières folles pour importer).
La sinophobie se soigne, Docteur, mais ne vous faites pas avoir, son vaccin n’existe pas.
Sur ce dernier point, je vous fais entièrement confiance.
Le plan mondialiste est politico-religieux, NOM implique gouverance mondiale implique religion mondiale.
C’est de l’universalisme et qui dit universalisme dit religion universelle.
Adios les monothéismes, retour à Gaïa.
C’est aussi simple et logique que ca.
Vous avez raison, pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple ?
L’entretien est intéressant. Il faut dire qu’HIllard possède une faconde rare.
Seulement à titre de curiosité (et pour me donner un peu d’espoir je n’ai pas compris les raisons qu’il évoque pour se dire certain que le plan mondial échouera.
Jésus roi. C’est contre la divinité de Jésus que les mondialistes s’acharnent.
Si je comprends bien les mondialistes ne peuvent pas réussir car tout simplement ils s’attaquent à Dieu (Jésus) et ont donc tout simplement aucune chance d réussir ?
… Ca fait longtemps que Dieu, Boudha, Jésus, et toute la clique nous ont abandonnés… Soyons sérieux…
Donc, j’inverse la proposition : les salopards sont en train de réussir.
Il parait qu’un bon coup de marteau sur le crâne, et plus de problème.
Définitif, radical, écologique.
Laissez-les prendre leurs injections.
Il ne faut pas s’opposer à la vengeance divine qui se déroule sous nos yeux.
Ce n’est pas un problème de QI.
Ils sont maudits.
Pas de “synchronicité” mais un mélange de coordination et de pression.
Pourquoi des pays comme le Japon ou la Chine peuvent se permettre de ne pas suivre le plan ou prendre des décisions unilatérales?
Chine puissance industrielle malgré les dettes à l’empire financier énormes. Ils tombent tout tombe.
Japon, dette détenue par les japonais.
Thailande pas la même chose, hop hop hop allez on rentre dans le rang.