Categories
Vrac

L’OMS vous annonce le programme pour l’année

A gauche : l’OMS. A droite : vous (le virus se cache aussi dans les croquettes).

Il faut écouter l’OMS.

Enfin, vous me comprenez… Pas toutes leurs conneries vaseuses, leurs explications foireuses, leurs conflits d’intérêts, leurs mensonges… non… plutôt leur programme.

Dans leur grande ingénuité, et avec sans doute une part de trollage, ces mecs sont honnêtes… quand il s’agit du futur. 😉

Voici les éléments de langage fournis en ce début d’année par l’agence corrompue par Pékin.

PAS LEGER DONC LOURD

“While Omicron does appear to be less severe compared to Delta, especially in those vaccinated, it does not mean it should be categorised as mild,” Tedros [directeur de l’OMS] told a press conference.

“Just like previous variants, Omicron is hospitalising people and it is killing people,” he explained.

“In fact, the tsunami of cases is so huge and quick, that it is overwhelming health systems around the world.” (source Bangkok Post)

Le virus tue toujours. Il n’est pas “léger”. Bref, cela justifie le retour au mode covidément pour toute la planète, et pendant de nombreux mois.

La prévision est évidente. Il suffit d’observer les mesures prises par de très nombreux pays. Une fois de plus : parfaite synchronisation et harmonisation des messages transmis par les médias.

Au passage, soulignons le culot de Tedros avec sa série de mensonges.

-Omicron bloque les systèmes de santé (faux,) partout (faux)

-le “tsunami ” concerne en réalité des gens asymptomatiques ou qui ont à peine la goutte au nez.

TSUNAMI VACCINAL

Le véritable tsunami que ces crapules veulent : la vaccination.

Tedros wants 70 percent jabbed in every country by mid-2022.

Rien n’a changé depuis le début du cirque à Wuhan : vaccins, vaccins, vaccins.

Rien d’autre ne doit exister.

Seuls les “vaccins”, si possible ARNm, permettront de venir à bout de la terrible pandémie.

Problème : plus on vaccine, puis la terrible pandémie progresse…

A aucun moment, Tedros ne parle de traitements, de soins (une constante depuis février 2020, pour l’Agence Mondiale de la Santé… on pouffe).

VACCIN LE CITOYEN EGALITE

L’OMS critique les “boosters” égoistes des pays riches, alors que de nombreux pays n’ont pas la joie, le plaisir de pouvoir s’injecter les merdes ARNm.

Et ça, c’est pas sympa, c’est blanc, c’est d’estrême-drouâte, c’est rawciste !

WHO emergencies director Michael Ryan said that without vaccine equity, “we will be sitting here at the end of 2022 having somewhat the same conversation, which, in itself, would be a great tragedy”.

Sans cette égalité mondiale… alors dans un an, on sera au même point…

La menace est très claire…

CA VA CONTINUER

The WHO’s Covid-19 technical lead Maria Van Kerkhove said it was “very unlikely” that Omicron would be the last variant of concern before the pandemic is over.

Sans doute l’élément de langage le plus important : tout va continuer. Tout doit continuer.

Après Omerdon, il y aura un autre variant (et si possible, ô Seigneur, un peu plus agressif et dangereux)…

SYNTHESE SYNTHETIQUE

Inutile !

Vous avez tous compris la musique et les paroles… On a remis une pièce d’un franc dans le jukebox.

Vous allez continuer à danser.

😉

36 replies on “L’OMS vous annonce le programme pour l’année”

C’est drôle, j’ai un article sous le coude qui reprend la métaphore… Sauf moi je parlerai des “deux pilules rouges”.

Eh oui, Morpheus s’était planté.. 😉

A venir ou après-demain.

Mais cet article est intéressant et je partage ses hypothèses.

Mais en y ajoutant un twist géopolitique (alors que l’auteur en fait totalement abstraction, et ne parle même pas des contraintes de ressources).

L’auteur passe sous silence également des éléments fondamentaux de la covidémence : les vaccins ARNm. L’obsession des vaccins ARNm. Le fanatisme des vaccins ARNm (que l’OMS veut refiler à la planète entière).

L’explication financière ici est totalement inopérante… Les quelques dizaines de myards de profits de Pfizer sont dérisoires, dans le grand ordre des choses.

Bref l’auteur a raison sur certains points importants, mais passe à côté d’autres.

Sur l’ARN,difficile de se prononcer vu qu’on ne sait pas a quoi servent réellement ces injections:s’il est si important de vacciner 100% de la population,ce n’est pas pour raison médicale car cela n’a aucun sens.
L’enrichissement des producteurs de vaccin ne sont pas la raison financière,meme s’il faut savoir que les actionnaires de Pfizer sont justement blackrock et Gates,il n’y a pas de petits profits.
Mais le texte met bien en évidence la raison financière:ils ont un plan débile pour sauver leurs miches.
Les chiffres de vaccination sont déja un échec,les gouvernements ne pourront alors pas maintenir le pass,les deux sont liés.
Ils vont donc attaquer ailleurs.
L’écologie est porteuse.Et c’est une aussi grande mystification:
Comment expliquer que les avions commerciaux volent a vide pour conserver leur slots?
comment expliquer qu’on maintient les 24 heures du Mans ou la F1 alors que mémé consomme trop sur sa R5 diésel a la campagne?

Toutes ces explications limpides n’ont aucun sens, ce sont des délires d’économistes qui pensent, comme tout le monde pour le sien, que leur petit domaine est le centre du monde… Fondamentalement la monnaie n’existe pas depuis qu’on a abandonné la virtuelle référence à l’or, intenable dans un monde de 10 milliards d’individus. Seul le pouvoir de battre monnaie est fondamental (c’est une règle absolue), et il est de plus en plus concentré depuis des dizaines d’années, abandonner ce pouvoir, ce que nous avons fait progressivement depuis 48 ans au profit de l’Allemagne (VGE en est le 1er responsable, les anglais n’ont pas fait cette monstrueuse connerie). Ce n’est pas un hasard si cela coïncide avec le déclin de la France, et le regain de puissance de l’Allemagne… Rappelez-vous au sortir de la guerre toutes les économies sont exsangues à l’exception des Etats Unis qui ont ouverts des crédits à toute la planète, inversant le dicton on ne prête qu’aux riches et permettant le formidable décollage économique d’après-guerre, uniquement de la création monétaire basée sur l’illusion que l’or de Fort Knox la garantissait. Les problèmes économiques ne viennent jamais du fait que le créancier ne rembourse pas (la France du septennat de VGE sait très bien que l’inflation est, entre autres, là pour cela), ils viennent du fait qu’on ne cherche pas à corriger une situation délicate : Bush en 2008 qui laisse crever Lehman’s Brothers, Merckel qui rechigne à secourir la Grèce, et même, l’Allemagne de 1918 écrasée sous le traité de Versailles, finalement sauvé en sous main par les américains (comme bouclier contre l’URSS, pour notre propre malheur). Contrairement à ce que je lis souvent ici, je pense que Draghi a fait ce qu’il devait faire en faisant de la création monétaire, et Sarkosy en faisant de la dette en 2008 (malheureusement improductive comme d’habitude en France), on retrouve la même politique avec Macron, qui aurait pu profiter du moment pour utiliser les crédits pandémiques inespérés de manière productive mais qui les a utilisés
pour planquer la France à la cave devant un danger fantôme. Il me semble quand même difficile de concillier une machination montée par la Chine et une volonté occidentale de masquer une déroute économique. En fait je ne crois à aucune de ces 2 hypothèses, je crois juste à la médiocrité de l’ensemble des gouvernements mondiaux qui chacun pour ses propres fantasmes essaye de se comporter de manière apparemment similaire. Le moteur de tout cela étant la main-mise des Knock mondiaux qui détournent un maximum des budgets de santé actuellement illimités, des gouvernement les plus riches (pardon endettés). Je suis sûr que Macron, Castex, Véran sont des médiocres persuadés que leur route est la bonne même si le doute peut les effleurer, la dissonance cognitive (nier la réalité lorsqu’elle contredit votre hypothèse) est le puissant pilote automatique de la plupart des gens… Ensuite pour des gens dont le moteur est la réélection, Ils ont convaicu une majorité de leurs électeurs avec l’aide de complices (médecins notamment, dont la corruption apparaît astronomique), de naïfs, les veaux de de Gaulle que l’on ne trouve sûrement pas qu’en France…
Bien sûr, il s’agit de mon opinion, j’accepterai très volontiers d’être démenti par les faits, et ainsi ne pas succomber à ma propre dissonance cognitive.
En ce qui concerne, la Chine, j’attribue leur gesticulations à la volonté de se dédouaner, et le fait qu’ils soient économiquement gagnants par leur indifférence à la destinée de quelques vieillards en fin de vie, alors que chez nous on en fait hypocritement le centre en distribuant du Rivotril. Si au lieu d’attribuer au covid les décès dues à la vieillesse, on ne deplorerait que quelques milliers de décès et on n’aurait pas eu besoin de se planquer à la cave, on peut me rétorquer que c’était la politique de la Russie jusque récemment et qu’elle a échoué : 2100000 morts en 2020 (et ce sera pire en 2021) pour 146 millions d’habitants, excès de mortalité de 500000 russes ! Mais c’est probablement dû à une situation sanitaire exécrables, alcoolisme social, espérance de vie des hommes à 65 ans, maladies cardiaques prépondérantes, hiver qui dure 8 mois, et enfin conseillés par les amis chinois qui leurs veulent du bien….

Et pourtant avouez que plus le temps passe, plus les explications du type “bêtise”, “appât du gain” etc… tiennent de moins en moins…

A un moment donné, des politiciens et des fonctionnaires devraient se rendre compte que… ça cloche.

Alors on me dit : “biais”.

Oui certes.

Mais, je rétorque : “biais au même moment dans tous les pays ?”

Admettons : la Chine laisse faire (et votre scénario tient la route) car elle a compris que le Covid c’est du flan.

-1ère couille dans le potage : la Chine, en apparence, ne laisse absolument pas faire ! Elle continue de mettre en scène le Covid (annulation de tel ou tel marathon, 3 semaines de quarantaine pour les arrivants, confinement à grand spectacle de telle ou telle ville… et même… faut oser… le coup des pauvres gens QUI N’ONT PLUS RIEN A MANGER car ils sont prisonniers chez eux !!!)

Vous voyez bien que la Chine n’est pas neutre… Pourquoi ? Il y a un double jeu évident.

-2ème couille dans le potage : pourquoi, les pays HORS CHINE (Occident + Moyen-Orient + Asie Sud-Est + Afrique) eux veulent tous continuer à se faire du mal ?

Parce que… des “biais” ? Toujours au bout de 2 ans ?

Aucun chef d’état n’est capable de voir que ça cloche et d’arrêter le cirque ?

Ce qui est incroyable… est qu’il n’y a AUCUN état qui est en opposition…

Les seuls ne sont pas des états indépendants… mais la Floride et le Texas aux USA !

Le Brésil, avec Bolsonaro, a eu des véléités de résistance… puis a été balayé.

Le président d’un vague pays africain lui était en opposition… Il est mort.

Bref : il n’y a AUCUNE dissension.

Alors que le jeu international est un bordel sans nom, avec des groupes, des sous groupes etc.

Là, si on met à part la Chine… tous les autres font la même chose.

Et ce même chose… à des degrés divers LEUR FAIT DU MAL.

Ca ne tient pas debout.

Attention, j’ai surtout voulu souligner l’antagonisme des deux thèses, et je ne crois absolument pas à la version grand reset pour les raisons que j’ai (trop) longuement exposé. Pour la Chine je suis plus perplexe, je n’y crois pas trop, mais je n’ai pas d’arguments probants, ni assez de connaissance de ce pays contre votre thèse… Je note juste que votre thèse suppose aussi que tous les autres dirigeants sont des imbéciles qui ne voient rien et donc que ce point rejoint celui que vous m’opposez avec une attitude sans précédent dans l’histoire que tous les dirigeants auraient sombré dans la même folie en même temps… ce que j’explique par la médiocrité et par le fait qu’ils sont conseillés par les mêmes escrocs, mais l’avenir nous donnera sans doute d’autres éléments, cela doit finir par se dénouer, même si vous pensez que c’est bloqué pour l’éternité…

Attention… à la bêtise -évidente- aux échelons inférieurs de la covidémence, j’ajoute la traîtrise.

Et ce n’est pas nouveau (donc c’est factuel).

Le clan Clinton + leurs copains de Wall Street ont vendu les USA, littéralement, en poussant pour l’entrée de la Chine dans l’OMC… il y a 20 ans !!!

Il n’y a pas eu plus grande forfaiture, traîtrise que celle la…

Lénine aurait dit : “Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons”.

La Chine a fait encore plus fort : on leur DONNE la corde… (ou ils la volent !) 😉

La Chine a acheté, et/ou contrôle de nombreux agents d’influence.

Troisième roue du carosse infernal : les traîtres “sans le savoir”… Ce sont tous les illuminés occidentaux (genre Schwab, Bill Gates, les écolos, les gauchistes) qui pensent que la covidémence sert leurs intérêts propres, et donc travaillent de facto de toutes leurs forces pour Pékin… mais en croyant pousser leur propre agenda !

Hélas, la liste est longue.

C’est cette dernière catégorie qui rend la covidémence si complexe à analyser.

Car il n’y a que peu de points communs entre :
-un écolo qui veut supprimer les avions, les voitures et le pétrole
-un patron illuminé qui veut fabriquer des voitures électriques qui remplaçeront toutes les voitures essence
-le petit gauchiste nazi enthousiaste à l’idée de contrôler les gens (visualisez Darmanin)
-des psychopathes qui jouissent à l’idée de taper sur les gens (visualisez le préfet de Paris, Macron etc.)
-un milliardaire qui croit au transhumanisme et qui veut devenir éternel
-un milliardaire qui veut euthanasier les pauvres qui polluent sa planète
-un chef d’état qui a besoin d’emprunter toujours plus de pognon
-un autre qui n’a aucun bilan et qui veut se faire réélire…
-une junte habillée en civil, illégitime, qui tient le pouvoir depuis 2014 suite à un coup d’état, et qui a une peur maladive des manifestations d’étudiants (Thaïlande)
-des militaires bas de plafond vexés d’être battus aux élections par une femme… et qui en profitent pour faire un coup d’état (Birmanie)

… J’ai la flemme de continuer la liste, mais elle est très longue (et ne concerne pas uniquement vous l’aurez compris les pays occidentaux)

Tous ces gens servent -à leur échelle, selon leur style et leurs moyens- la covidémence en pensant se servir eux-mêmes.

Certains y parviendront.

Mais un seul pays raffle la mise dans tous les cas : la Chine.

Le patron illuminé qui veut remplacer toutes les voitures thermiques par des voitures électriques a évidemment raison ! Reste à savoir s’il aura le dernier mot face à l’écolo qui veut supprimer toutes les voitures… C’est tout le sel de la vie que de voir l’avenir s’écrire devant nos yeux, et c’est le contraire de la covidémence où l’avenir shadock est devenu unanime : -vaccine-toi ou alors vaccine-toi ! – mais çà ne marche pas ! – c’est parce que tu n’es pas vacciné espèce de gibi, et donc tu vas mourir !

Ensuite il faut se garder d’idéaliser le passé, l’évolution est plus importante que l’attachement au passé, il y a 40 voire 100 ans la France était plus industrielle. mais dec que je sais de mes parents ou mes grand-parents, les français n’étaient pas plus heureux, si l’on pose la question pour les chinois, les russes, les pays de l’Est qui peut donner la réponse? Je me refuse de jeter la pierre à Gates, Musk, Bezos et tous les autres, ils ont fait ou font ce qu’il pensent devoir faire et leur intérêt sont liés à ceux de milliers de leur clients ou employés… ils sont incontestablement plus influents que les politiques qui pensent pouvoir les contrôler et nous contrôler.

Pousser ces produits, soit disant vaccins, alors les variants vont y échapper de plus en plus, c’est de la bêtise en supertanker qu’on nous délivre.

ou pas… si la finalité est de faire crever une partie de l’humanité grace a des vaccins facilitants..

je vais de par mon métier sur des forums agricoles donc de la France “périphérique” comme si Paris était l’alpha et l’oméga. Cela commence à “commentariser” pas mal sur les effets secondaires avec par exemple des cancers qui se réveillent.
La course est lancée entre la vaccination forcée et le fait que cela se voit.La belle fille de ma voisine est dans un hopital en ce moment pour un caillot à la thyroïde .Voix rauque, gorge gonflée

C’est manifestement une course contre la montre…

Toute cette partie -essentielle- de la covidémence (injecter de manière obsessionnelle la planète entière) fout une gifle aux théories purement “financières” (exemple l’article cité plus haut).

Il y a autre chose (que cacher l’inflation, que sauver le système financier, que faire diversion etc.)

Oui possible mais l’un n’empêche pas l’autre. Pas gagné d’avance cependant quand on lit des articles sur le Cameroun (6% de vaccinés) et la CAN pour laquelle la vaccination ( plus le test PCR bien sûr) est exigée…Il y les témoignages de cinglés prêts à mourir du vaccin pour pouvoir supporter les Lions , beaucoup qui disent que tant pis ils regarderont à la télé de chez eux et d’autres prêts à investir le stade de force sans vaccin…

L’économie n’est pas mon domaine de compétence, mais l’analyse de cet article me paraît cohérente :

* Pour continuer à créer de la monnaie artificielle (pour soutenir les marchés financiers et les dettes publiques) sans créer (trop) d’inflation, il faut faire diminuer la demande en appauvrissant la population et en la maintenant dans un état de peur et de sidération permanente. C’est la fonction de la succession sans fin de variants, injections de rappel, confinements et restrictions de circulation. Au total : une démolition contrôlée de l’économie réelle, avant tout des petites entreprises et indépendants.

* Nous savons tous que les produits injectés de force sont :
– inutiles, puisqu’il existe une prophylaxie et des traitements ambulatoires précoces ;
– et inefficaces pour immuniser : une seule protéine, la plus mutante, celle du virus d’il y a 2 ans, administrée par voie intramusculaire (donc ne générant pas d’IgA sécrétoires), et en pleine épidémie (donc exerçant une pression de sélection parfaite pour l’échappement immunitaire).

* Mais si en plus, ces injections sont suffisamment toxiques, d’abord à court terme (troubles de la coagulation aboutissant à des thromboses partout) puis à long terme (auto-immunité mais aussi à l’inverse déficience immunitaire laissant se développer des infections opportunistes et des résurgences de cancers stabilisés), alors la dépopulation obtenue (chez les pauvres, puisque les autres se font piquer au sérum physiologique) va elle aussi mécaniquement faire diminuer la demande, donc freiner l’inflation. Et les morts ne participent plus aux “troubles sociaux”…

Je pense que les vaccins ne sont pas la pour tuer,au départ.
Ils sont la pour imposer un pass universel obligatoire pour mieux controler les populations.
D’instinct je dirais que les effets des vaccins sont de deux sortes:
Baisse de l’immunité
Traçage
Les problèmes cardiaques et autres ne sont que les défauts d’un produit conçu dans l’urgence.
On peut aussi se demander pourquoi deux entreprises qui sortent rigoureusement le meme produit(moderna pfizer)ne s’attaquent pas pour copie.
On remarque que quelque soit le type de vaccin,les dégats semblent les memes!Bizarre!

Quelle soit conçue “dans l’urgence” ou en prenant son temps, Spike se fixera toujours sur les récepteurs ECA2 (elle est même “faite” pour ça), par exemple des plaquettes et de l’endothélium, et les lymphocytes TCD8 s’attaqueront toujours aux cellules qui la présentent à leur surface. Donc les lésions vasculaires et les troubles de la coagulation étaient PARFAITEMENT PRÉVISIBLES.

Cela ne signifie pas que la dépopulation soit l’objectif premier de toute l’opération COVID-VAXX(interdiction des traitements précoces puis inoculations forcées de produits toxiques) ! C’est juste une effet secondaire… DÉSIRABLE…

Je ne suis pas compétent sur le sujet.
Mais si l’effet était désirable,alors décharge ou pas décharge,Pfizer et autres seraient tot ou tard poursuivis mis en tole et dissous.Au profit de leurs concurents…
L’erreur des gens derrière tout cela est la meme que celle d’Hitler:un reich pour mille ans.
Toute ce projet se terminera vite:le projet est trop stupide et trop ambitieux.
Je prends le pari que les vaccinations touchent a leur fin et donc le pass .
Qu’un mec aussi puissant que Gates annonce la fin de la pandémie pour 2022 n’est pas anodin.
Ils estiment peut etre que l’économie est suffisament transformée:destruction suffisante de l’économie réelle au profit de la finance.

Je ne peux m’empêcher d’y voir une chose sinistre.

On donne un (faux) espoir aux veaux

Que l’on brise ensuite.

Afin de maximiser les dégâts psychologiques.

Nous VOULONS TOUS que la terrible pandémie prenne fin cette année, n’est ce pas ?

Bill Gates et les autres le savent.

J’y vois en réalité toutes les conneries du “vivre-avec” (voir Singapour, et dernièrement le plan de Boris Johnson pour… mars…) (dernier élément de langage après “monde d’après”, “build back better” etc.)

A chaque fois, on replonge. L’appareil covidémentiel n’est JAMAIS démantelé.

Uniquement mis en “sommeil” (un peu) par exemple durant l’été (dans l’hémisphère nord).

Les comparaisons avec le nazisme sont intéressantes:le 3ème reich n’a jamais été un long fleuve tranquille ,et il y a des périodes ou Hitler a du lacher du lest.
Mais dès 43 son régime était condamné.soit très rapidement.Trop ambitieux.
La pression se fera ailleurs.

Pfizer ne touche ni la Russie,ni la Chine,ni L’Inde ni L’Afrique ni le Japon!
.
L’épicentre c’est l’Australie,Israel et la NZ puis l’europe de Maastrichtet ensuite les US.Les petits pays d’asie viennent ensuite .

Vacciner le monde entier est d’une grande stupidité(comme le préconise Christine Lagourde)
Qu’elle aille vacciner l’afghanistan si elle a envie de se suicider.
Et meme en france nous n’arriverons jamais a 100% comme le préconisent les plus zélés:vu le nombre de clandestins c’est impossible.
Et n’oublions pas que Roland garros s’apprete a accueillir les non vaccinés en Mai.

Ceux qui ont promu la solution vaccin sont, pour la plupart, probablement honnête : si vous regardez, la déposition de Raoult en 2011, (commission d’enquête du senat sur H1N1) c’est très instructif, il est déjà un promoteur des vaccins, et je le crois honnête sur ce point comme sur les autres. Il vient seulement de se rendre compte que la vaccination avait créé des pics de cas et donc de décès dans les 3 semaines de l’injection, mais il continue à dire que la vaccination est positive pour les personnes âgées, en oubliant qu’il est quand même un des promoteurs de traitements précoces, qui ne vous tuent pas, avant si possible de vous sauver… Tout cela est typique des méfaits de la dissonance cognitive, dont je parle dans mon message au-dessus (trop long)… “Plus ça marche pas”, et plus c’est parce je dois continuer, plus de doses, plus puissantes, plus fréquentes, plus obligatoires, plus innovantes… Et plus la réalité me dit que j’ai tort (tord comme dirait quelqu’un…) et plus je dois insister,

Raoult, malgré ses qualités a des défauts (sa religion des tests PCR !).

Mais surtout : il n’est pas chef d’état.

Ce qui est valable pour Raoult ou tout autre individu (biais, longue carrière, égo, simples erreurs) n’est pas concevable pour des gouvernements… de tous les pays du monde, et de manière continue depuis 2 ans.

Raoult est obligé de naviguer entre les rochers,sinon il ne peut plus s’exprimer.
Mais il me semble le plus qualifié pour donner une opinion, et lui et ses collègues de l’IHU ne manquent pas de c….

Le biais d’ancrage je crois , c’est d’ailleurs là dessus que jouent les religions et les sectes : si vous n’avez pas de résultat c’est que vous n’en faites jamais assez et non pas que ça ne marche pas. Plus le biais “c’est toujours de la faute des autres ” et là notre virus national a bien négocié son affaire avec sa diatribe contre les pas covi-vaccinés. Pour Raoult en effet dans un de ses bouquins il dit qu’il faut vacciner tous les gosses contre la grippe car ce sont eux qui font circuler le virus….Heureusement que personne ne l’a écouté à l’époque, mais ça peut venir d’autant que des recherches sont en cours sur un vaccin antigrippal “universel” à…à…à l’ARNm bien sûr! Pas très fan de ce type lui non plus ne rechigne pas à retourner sa veste si ça l’avantage et le procédé qu’il a utilisé dès le début pour vanter l’efficacité de l’HCQ était rien moins que scientifique et très malhonnête ( enlever les 2 décédés du 1er pool de 24 je crois sur qui il avait testé son protocole ) .

Question pratique, alors comme vous, je remarque que les cas d’effets secondaires comment à sérieusement émerger, ça sort de partout (sauf sans la presse sous tutelle bien sur), comment pensez vous qu’ils vont pouvoir se sortir de cette situation ?

Grâce au “variant” Zoby, qui tuera.

Autre hypothèse : guerre, pour faire diversion.

Autre hypothèse, beaucoup plus improbable : extraterrestres (découverte, arrivée etc.), astéroïde (c’est à la mode…)

Quoi d’autre ?

-Problèmes de fab’ au début, mais promis juré ces produits fonctionneront désormais du feu de dieu, et sans aucun effet secondaire. 😉

-Ou encore : la pandémie est finie, on arrête toutes les vaccinations. 😉

Bon là c’est pire que de la science-fiction.

Revenons au début : la seule porte de sortie rationnelle, faire diversion.

J’en vois deux : le nouveau variant façon “release the Kraken”, dûment fabriqué en labo et qui lui fera le boulot. Au milieu des gazillons de morts, personne n’en aura plus rien à foutre des “accidentés du vaccin”.

Le conflit armé, bien sale, et suffisamment grand, pour pouvoir assurer le spectacle et foutre la pétoche au cheptel.

Mais j’insiste : l’idée que tous les gouvernements du monde (sauf Chine) persisteraient dans l’erreur, sans voir les dégâts, au bout d’un an, et qui n’auraient qu’une seule idée en tête de multiplier les injections, victimes de “biais”… à mon sens, ce n’est pas crédible.

Bien d’accord avec vous, ça n’a rien d’une erreur, mais ça commence sérieusement à se voir.
Tiens pour le fun, hier j’ai relus la description du pervers narcissique, ça me rappelle vaguement quelqu’un 🙂

Je continue de penser que la porte de sortie est la, visible sur le site de l’UE : l’identité numérique. Trudeau et d’autres l’ont déjà dit explicitement, les outils mis en place contre le covid devront être utilisés pour d’autres crises. Comprendre cyberattaques, écologie, manque de pétrole, terrorisme. Et comprendre donc pass internet, pass écologique, pass voiture, pass citoyen… Le tout relié par l’identité numérique. Pour moi, ce qui explique que tous les pays du monde le font : le chantage. Entre ceux qui ont des prêts au FMI, ceux qui ont fait des voyages avec Epstein, ceux qui ont été mis là pour faire ce boulot (Macron-Trudeau).. Il ne reste personne. De plus, comme dans tout bon jeu de société à plusieurs parties, on leur fait miroiter une meilleure place dans les futurs gouvernements continentaux. L’idée de fond, ce n’est pas le fric, la dépopulation (quoique je suis d’accord avec certain, c’est un effet secondaire heureux pour eux), etc.. C’est la mise en place d’un contrôle social à la Chinoise (d’où le rôle central de la Chine, “formateur” des nouveaux pays ) dont le but est la “rationalisation” des ressources terrestres limitées. Nous assistons à une sorte de coup d’État mondial de GAFAM et autres dirigeants de multinationales qui veulent continuer à être riches, et cela suppose de rationner l’énergie et les ressources consommées par les gueux. Car ils sont persuadés que ces ressources sont trop limitées, ils sont malthusiens. C’est le vrai point commun entre Gates, Soros, Macron, Xi, et tous ceux qui mènent la danse.

Doublement non car :
-c’est un suicide
-et un assassinat à la fois

Suicide car collectivement nous laissons faire.

Assassinat, car cette grande violence faite aux enfants est préméditée, planifiée, concertée, globale (de Washington à Londres en passant par Paris, Bangkok et Jakarta).

Pire encore… il y a une course insensée, folle, au dosage des enfants (dès 5 ans). Là aussi, dans de très nombreux pays.

L’assassinat symbolique… devient alors un assassinat réel. On assassine des enfants… pour quoi au juste ? Contre quoi ?

Personne ne sait, au fond.

Je viens d’avoir une fille qui a 2 mois…
Elle est pour le moment protégée de cette folie
Mais quand je pense à tous ces enfants qu’on maltraite VOLONTAIREMENT, je VOMIS cette société, je VOMIS sur Blanquer, Véran, Castex, Macron, tous ces abrutis qui OBLIGENT tout le monde à devenir fou…
Pourquoi tout cela est fait ? Il n’y a pas de réponse car il n’y pas de question

Dans toute religion, il faut des sacrifices. Le covidisme ne fait pas exception. Nos enfants sont les sacrifiés. Une sorte d’expiation. Et comme notre morale est tombée bien bas, les adultes sont prêts à tout sur leurs enfants pour se “sauver” eux (comprendre avoir leur pass de bon covidistes)

C’est drôle j’étais justement en train d’étudier le sujet.

L’article est en effet percutant, tant il décrit… les événements à venir.

Il fut écrit par une activiste anti-vaccin.

L’autre point fort : cela nous rappelle qu’en réalité… il s’agit d’un processus. Tout n’est pas apparu ex nihilo en mars 2020.

Cela fait des années que cela “couvait” (le fanatisme vaccinal, le passeport vaccinal etc.).

Article à télécharger ici :
https://pdfhost.io/v/QJ55OWrxV_Nexus_No_121_MarsAvril_2019

Djokovic a trouvé une cour de justice australienne qui a cassé l’obstruction menée par la gouvernement fédéral.
Et ce dernier obéit !
Imagine-t-on pareil dénouement possible ici???
Poser la question est y répondre…

J’opte pour une fausse crise sanitaire dont le but est le contrôle total des populations dans chaque pays. Quel gouvernement composé de corrompus en tout genre n’y souscrirait pas? entre faire du fric, éliminer les “inutiles” ; “ceux qui ne sont rien”, et les tenir tous par la peau du cou, le choix est vite fait. Sans oublier l’hyper classe et ses délires de domination globale. Comment tout cela finira? je n’en sais rien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *