Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Nadal : retour de service vaccinal… perdant

Nadal entre 2 doses de vaccins ARNm, est obligé de faire une sieste sur le cours, entre 2 sets…

“The only thing that I can say is I believe in what the people who know about medicine say, and if the people say that we need to get vaccinated, we need to get the vaccine. That’s my point of view,” said Nadal. He continued: “I went through the Covid. I have been vaccinated twice. If you do this, you don’t have any problem playing here. That’s the only clear thing. (source)

Rafael Nadal début janvier 2022, en Australie, après la polémique concernant le terroriste nazi antivaxx -et accessoirement joueur de tennis- Novak Djokovic.

Avance rapide.

Nadal le 20 mars, après sa finale ratée du Masters 1000 d’Indian Wells.

«J’avais mal. J’ai du mal à respirer. Je ne sais pas si c’est au niveau des côtes… Quand je respire, quand je bouge, c’est comme une aiguille qu’on appuie. Et ce n’est pas seulement la douleur, ça affecte ma respiration», a-t-il concédé à l’issue de la rencontre. (source CNews)

Courage Rafael. Tout ça c’est dans la tête.

Tu es prêt pour Roland Garros… Une troisième ou une quatrième dose, et il n’y paraîtra plus. Tu pèteras de nouveau la forme.

Et surtout… surtout… tu ne pourras pas être infecté par le Covid… ah pardon si, tu l’as été… bon alors tu ne pourras pas mourir du Covid.

Et à 35 ans… c’est ton plus gros risque.

Voilà, c’est l’essentiel, non ? Tu es rassuré, n’est-ce pas ?

21 replies on “Nadal : retour de service vaccinal… perdant”

C est pas tant qu ils sont cons, c est parce que, a l instar de beaucoup d acteurs, chanteurs et autres personnalites, ils ont peur de se faire mettre au ban des medias et de perdre leur carriere, peu sont integres comme Jokovic.
Donc ils se mettenta genoux et sucent…

Nous n’avons même pas eu à attendre Septembre pour vous retrouver….
Visiblement, la guerre de le golfe de la Ukraine n’est pas d’un aussi bon rapport qu’une simple louchée de Covid… 😁
Un paquet de vos lecteurs ne s’en plaindra probablement pas… 😇

Ce qui est presque étonnant, serait que tout ces grands sportifs aient eu le droit au même brevage que le pékin lambda… Franchement, pourquoi ne pas leur avoir injecté du sérum phy ? Et puis s’ils choppaient quand même le covid, ils auraient simplement été dans les 4,54873 % de non protégés malgré la piqure…

Est-ce si étonnant ? Puisque la grande majorité d’entre-eux y croyait… Et y croit encore (bon, ça risque toutefois de changer…).
😉

On ne doit pas se moquer du malheur des gens. Ce sont des victimes.

Mais certains furent plus malins que d’autres. Et CE N’EST PAS DE LA CHANCE…

Nous avions toutes les données, dès mars 2020. Ce virus pour des gens jeunes, sportifs (a fortiori), suivis médicalement, sans aucun problème médical de fond (puisque sportif de haut niveau)… n’était, et n’est toujours pas… dangereux.

L’injection d’un “vaccin” pour s’en “protéger” était donc totalement absurde.

Enfin, inutile d’avoir fait médecine pendant 10 ans, ou Polytechnique pour savoir que ces produits sont nouveaux… et que nous n’avons aucune donnée moyen/long terme quant à leur utilisation, et leurs éventuels effets.

Bref, pas besoin d’être chanceux pour ajouter 1 à 1 et savoir que cela fait 2…

Pas dangereux ce virus? On peut dire qu’effectivement il est moins risqué que les vaccins nouvelle mouture. Mes 84 ans n’ont pas encore grillé tous mes neurones et je vis très bien sans ces piqures démoniaques. Mais quand même il y a des faits qui sont là . Autour de moi j’ai vu des anciens terminer leur parcours comme tous les autres. C’est à dire avec les séquelles de leur vie et covid si affinité pour achever le tout. Donc ce n’est pas là le problème . A noter que je connais plusieurs personnes qui approchent de 100 printemps et qui ne sont pas “piquées” !
Mon propos est surtout de parler des plus jeunes (moins de 50 ans). Depuis 2 ans je vois de plus en plus des gens en pleine force de l’âge qui attrapent ce covid comme une grippe classique mais qui ont beaucoup de fatigue qui traine en longueur. Je le dis parce que vaccinés ou pas ils ont cette même difficulté à récupérer .
D’où mon interrogation : cette saloperie de covid artificiel ou pas , chinois ou pas , variant ou pas ? Est-il dispersé en continu ? On ne sait toujours pas de quelle façon?
Les gens sont-ils plus fragiles maintenant?
J’ai vu dans les médias que ce sont les vieux qui sont restés sur place en Ukraine , malgré les bombes et tout le bazar.
Ma génération a subi des privations pendant la période 1940-1950 . Ceux qui sont encore là aujourd’hui sont ceux qui se sont adaptés naturellement ou pas. Les obèses que je croise dans les rues me font dire qu’il va y avoir des “pertes” en route avec ces modes de vie.
Oui il y a un virus . Non il ne faut pas tout mélanger . Les têtes d’affiches peuvent disparaître très vite . L’issue est toujours fatale pour tout le monde . A une époque les “additifs” que prenaient les sportifs paraissaient obligatoires pour tenir le niveau des performances. Maintenant les piquouzes covid et la fumette vont devenir des standards et ramener tout le monde sur le quai de l’au-delà.
Bonne continuation aux bobos et aux survivalistes de tout crin.

Le système immunitaire détraqué pour certains, avec résurgence ou réveil d’infections ou pathologies latentes, caillots sanguins ici et là, avec des allers simples dans l’au-delà… et en plus la Race Supérieure des vaxx n’a plus le privilège d’aller elle seule au restaurant.
Au final, ils vont développer le syndrome de Mallokü, j’en ai peur.
Et la 4ème tournée à l’automne.
Que de sensations.
Oui, je n’ai pas de cœur: de nombreuses personnes ont pris la piqûre sous la contrainte.
Moui.

La 4ème tournée est déjà ouverte et n’attendra pas l’automne. Comme Nadal, je crois en ce que disent ceux qui s’occupent de science -professeurs Fischer et Delfraissy pour ne citer que les têtes d’affiche -et j’obéis car c’est mon devoir.

Courage Rafa. Tout ça c’est dans la tête. fait ta troisième dose si tu l’as loupée, puis la quatrième 30 jours après, puis la cinquième 3 semaines plus tard. Et tu verras que va l’exploser le Djoko, ce terroriste anti-vaxx.

Vas-y soit couillu Rafa. Montre nous que tu en as et que tu ne feras pas de forme grave du COVIDE.

La folie dirige ce monde. Nous devons nous protéger de la folie, la connaitre pour la combattre.
La folie covid bien documenté sur ce site.
La folie financière, sortez des banques elles sont toutes pourries.
La folie de la guerre, n’écoutez pas la propagande.

Courage on les aura.

Le cas du Paris-Nice est assez marrant aussi pour ceux qui suivent les courses cyclistes. On rigolait bien quand on nous expliquait que tout le peloton était asthmatique et se voyait prescrire de la vantoline mais là, il y a eu une petite hécatombe: 95 abandons… les deux tiers de l’effectif en moins. J’ai beau essayer de me rappeler, je ne vois aucun cas d’abandon massive dans une course cycliste au cours des 20 dernières années.

Bon là après coup, il s’avère qu’il s’est cassé une côte en jourant, ce qui explique les symptômes. Alors c’est pas (ou pas directement) lié aux injections.

Attention, je ne prends pas la défense de Nadal, j’essaie d’apporter un peu de nuance vu comme toute la complosphère (pas péjoratif, j’en fait partie) s’est ruée dessus.
Mais j’espère que le Djoker va lui mettre une pile et revenir dans la course pour le record du plus grand nombre de grands chelems!

retraité j’ai reçu un courrier ce matin d’ agirc arrco pour m’inviter avec le troisieme age à gérer le stress

les fumiers ! pendant 2 ans on a eu droit aux sirenes de la mort qui tue, avec les salomons egrenant les morts avec la musique qui va avec, les véran, les delfraisssy..
et de chtotes réunions ou les ptits vieux doivent gérer le stress de la fin de leur vie
venir bien sur avec le pass et le masque.
FUMIERS !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *