Ca devient burlesque. Figurez-vous que l’Afrique du Sud -soyons francs, un sacré shithole– développe son propre… produit ARNm couillonavirant !
Il s’agit de la société Afrigen Biologics, partiellement possédée par l’état, rien de moins.
Mais là où ça devient encore plus surréaliste c’est que les Sud-Africains ont copié… le produit de Moderna !
South Africa’s Afrigen Biologics has used the publicly available sequence of Moderna Inc’s mRNA COVID-19 vaccine to make its own version of the shot, which could be tested in humans before the end of this year, Afrigen’s top executive said on Thursday. (source Reuters)
Et on frise l’apothéose quand la dirigeante neuneu (blanche) de cette société explique :
“We haven’t copied Moderna, we’ve developed our own processes because Moderna didn’t give us any technology,” Petro Terblanche, managing director at Afrigen, told Reuters.
Tu n’as pas copié mais… tu as copié. 😉
Tu as volé mais en fait non car Moderna ne te l’a pas donné.
Nuance… 😉
Ségolène Royal est enfoncée, Sibeth Ndiaye est défoncée et la Fée Clochette souffre d’une myocardite.
Version “multicolore” voire “multiraciale” -pardon “arc-en-ciel “- de la bêtise crasse.
Mais brisons-là.
Ca n’a aucun intérêt et ce produit fera un bide car les Africains n’en veulent pas.
Les délires de Bill Gates, de l’OMS et les manipulations de la Chine se sont écrasés contre le Continent Noir.
Par contre cela met en lumière -une fois de plus- l’énorme foutage de gueule… chinois.
C’est ma thèse depuis le début… et l’annonce par la Thaïlande de la mise au point de son propre produit ARNm ne fait que la renforcer (lire ici).
Avec l’annonce sud-africaine, on verse carrément dans la comédie de boulevard.
Le vaudeville.
Résumons le spectacle : les données Moderna sont publiques et permettent de copier leur merde, pardon de faire un reverse engineering… mais mystérieusement la Chine n’y parvient toujours pas ?
Du moins la Chine s’obstinerait à suivre sa propre voie, alors que le truc est là sur un plateau, il suffirait de le copier et c’est tellement facile que même des glandus africains le peuvent… ?
Et alors que les thérapies géniques ARNm constituent -nous dit-on- l’arme fatale contre le couillonavirus, contre la terrible pandémie ?
Qu’il s’agit d’une nouvelle technologie qui nous promet un futur radieux ? Le bonheur et la bonne santé pour tous et pour toujours ? Ainsi qu’un tsunami de pognon ?
Et alors que la Chine se débat avec une terrible apocalypse couillonavirale nécessitant de confiner sur son sol des dizaines de millions de personnes… ?
Ben voyons, comme disait le très cher Eric.
Résumons : La Thaïlande (population : 66 millions) et l’Afrique du Sud (59 millions) y parviennent, mais la Chine (1,4 milliard, une puissance économique et militaire mondiale), euh… “on n’est pas encore prêts, y’a des problèmes d’approvisionnements de matières premières et d’équipements. Prout “.
Plus c’est gros plus ça glisse.
Même pas besoin de gel lubrifiant.
Les Chinois n’en finissent pas de signer leur crime…
Ils ont poussé l’Occident à la faute.
C’est un coup de génie.
C’est Sun Tzu 2.0 dopé aux amphétamines.
POST-SCRIPTUM
Je rappelle aux retardataires que Chine + Russie + Inde… refusent les produits ARNm Pfizer/Moderna.
Ca fait un paquet de gens sur la planète !
Nous avons là un véritable schisme mondial.
Et si on accepte l’hypothèse que ces produits sont au pire des poisons et au mieux des produits hasardeux absolument pas maîtrisés… alors les conséquences géopolitiques de ce schisme sont potentiellement explosives, ahurissantes.
Souvenez-vous… certains complotistes d’estrême-drouâte islamophobes et mangeurs d’enfants avaient très tôt émis cette hypothèse : le coronavirus n’est pas l’arme. L’arme est le “vaccin ARNm”.
Le couillonavirus (avec son show mis en scène, la terrible pandémie) ne serait ainsi que le précurseur, comme on parle d’un précurseur pour une arme chimique/biologique.
Si on observe rationnellement la situation :
- la responsabilité chinoise directe dans le lancement et le maintien du spectacle (Wuhan 2020, Shanghai 2022, les mensonges continus, le pangolin, le PCC à la manoeuvre depuis le début etc.),
- le schisme mondial, très net, très marqué (une planète coupée en deux, et comme par hasard suivant une frontière géopolitique absolument parfaite)
- les nombreux effets déjà négatifs de ces produits…
… alors ces dangereux complotistes pourraient avoir raison…
Une fois de plus. 😉
Quant aux partisans du “NOM”, du gouvernement mondial et du complot mondial (Davos, les juifs, les francs maçons, les illuminatis, les reptiliens et mon cul c’est du poulet) ils sont traînés dans la poussière du ridicule.
Nous sommes face à une guerre. Une guerre si humaine.
Une guerre totale. Une guerre ontologique. Une guerre sans interdit (unrestricted warfare).
L’empire occidental chute, un autre empire émerge.
Les deux ne peuvent pas cohabiter. L’un doit disparaître.
Cette règle humaine et historique… est factorisée par les ressources sous contraintes.
9 replies on “L’Afrique du Sud copie le produit ARNm de Moderna”
“Ils ont poussé l’Occident à la faute.”
Dans les faits, si c’est le cas, aucune différence si ce n’est pas le cas, c’est-à-dire si c’est simplement que l’Occident est à son apogée mais vit simultanément son effondrement.
Besoin de la Chine pour cela? Mmh. Pas vraiment.
La Chine grande gagnante seule devant?
L’évolution démographique est franchement un désavantage. La part des plus de 65 ans est dite devoir atteindre 1/4 de la population dans 30 ans.
À voir la Chine derrière le déclin de l’Occident, je me demande si vous ne faites pas d’un effet une cause: on s’y pousse tout seuls, à la faute.
Il reste les autres. Sans nos turpitudes, sûr qu’ils semblent plus en train, facile.
J’écoutais Cioran à la radio, “monde raté, Occident perdu, desséché de l’intérieur…”, c’était dans les années 1950, il me semble.
Que l’Occident soit totalement dégénéré, c’est un fait.
Et que nous ayons nous-mêmes creusé notre tombe, bien sûr.
Mais enfin, comment nier que la covidémence AU DEPART est bien une offensive chinoise ?
Relisez l’histoire, le calendrier.
Le confinement de Wuhan, puis… Italie en Europe (tête de pont chinoise, avec des “experts” chinois qui ont débarqué). L’Italie a bidonné aussi les infos (fausses photos, vidéos), et ils ont tenté le confinement.
Ca a marché, feu vert, et ensuite toute l’Europe a suivi.
(Je reviendrai prochainement sur cet “italian job“, en partant d’un excellent article de Michael Senger qui donne d’incroyables détails et une chronologie précise)
Et quid des USA ? L’opération anti Trump là encore ne peut pas être niée. Qui était l’ennemi de Pékin ? Trump ou Biden ?
Et quid de la propagande ahurissante début 2020, menée par les services du PCC (des gazillons de faux comptes Twitter répétant sans arrêt les mêmes choses : il faut confiner, on va tous mourir). C’est documenté.
Rajoutez le cirque sur les produits ARNm… Chez nous oui, mais surtout pas en Chine ?
Bref, oui nous n’avons besoin de personne pour nous détruire… mais il n’en demeure pas moins que ce fut et cela reste une offensive conçue à Pékin.
Ca fait 2 ans, et j’ai l’impression que les gens oublient déjà !
Et comment oublier les 20 ans de manipulations (OMC), de propagande, d’actions agressives, de tricheries économiques, d’espionnages, de vols ? Le passé récent de la Chine parle. Et pas en sa faveur.
Quant au problème démographique de la Chine… cela n’en est absolument pas un. Car la démographie c’est relatif.
Oui la Chine passera de 1,4 milliard à 700 millions (population très homogène)… Mais dans le même temps, nous serons à combien ?
Et nous serons faits de… quoi ?
Regardez les projections en Italie, Allemagne…
Alors oui, on étalera de l’Africain bien partout (le truc qu’on adore faire)… mais là si on parle de puissance, je ne doute pas que Pékin se fende la poire : sa suprématie ne sera en aucun cas remise en cause, ou même menacée par une Europe africanisée/tiers mondisée et des USA divisés.
Bref, dans toutes les hypothèses, la Chine gagne.
La Chine est un bloc culturel/civilisationnel HOMOGENE.
L’Occident c’est quoi ?
Un passé, et quelques beaux restes, rien de plus. Et demain, des tribus, idiocratie, et du tiers monde africain/islam, un mélange détonnant.
Là encore comment nier les conséquences géopolitiques ?
Pour résumer : la Chine appuie partout où elle peut pour accélérer le mouvement, elle actionne tous les leviers pour précipiter notre chute.
Même ses manipulations concernant l’écologie, le climat (ses grands sourires aux grandes messes neuneus du style COP, et derrière sa seule volonté de puissance énergétique, faisant feu de tout charbon si j’ose dire).
C’est sur l’ARN que l’argument boite, justement l’objet de votre billet.
L’art d’une guerre d’influence patiente en particulier cette dernière décennie ne fait pas de doute.
De même, je lirai le billet sur l’Italie.
Que la Chine refoule Pfizer est une chose. Mais ensuite, quoi? Le PCC tire-t-il aussi les ficelles à la FDA, au CDC? Favorise les campagnes pour les boosters Pfizer sur les réseaux sociaux via des bots en sachant que ces vaxx sont de la daube dangereuse? Sans des faits, ce sont des assertions infalsifiables.
Vous n’avez jamais écrit cela, mais ce sont des traductions concrètes de votre ligne sur l’ARN.
À mon sens, vous éludez le programme DEFUSE, dans lequel les acteurs de l’ARN étaient partie prenante.
Ne me dites pas: la Chine savait, et a laissé ces barjots se tirer une balle dans le pied, etc.!
On ne peut pas démontrer le contraire, ça a peu de valeur explicative, du coup.
J’affirme que la Chine était :
-parfaitement au courant de DEFUSE
-a laissé faire les américains cinglés à Wuhan ainsi que “batwoman”… tout en espionnant TOUS LEURS FAITS ET GESTES (le labo était contrôlé par la PLA ! )
… Je l’ai écrit à plusieurs reprises : laisser commettre les erreurs par les Américains (chez soi), et ensuite nier, mentir de manière absurde (le pangolin), pour finir par accepter du bout des lèvres qu’il y a eu une fuite accidentelle… C’est la couverture PARFAITE. La plausible deniability parfaite pour… une attaque.
La fuite ne fut pas accidentelle… Mais téléguidée par le PCC.
A tel point que l’opposition des Américains fut ainsi TOTALEMENT vidée de sa substance (quelques officiels sous Trump ont gueulé un peu, et ensuite le deep state et Biden se sont couchés, dans un silence de mort : plus aucune enquête sur l’origine du virus).
Les Chinois ont ainsi remarquablement mouillés/baisés leurs ennemis : les Américains.
C’est du grand art.
Ensuite, avouez qu’avec Pfizer… il n’en faut pas beaucoup pour les manipuler. Le truc est un taureau face à un chiffon rouge : maximiser la thune, mentir, tricher, et se faire condamner (un peu) au civil et au pénal…
C’est leur manière de faire depuis 20 ans.
Donc du velours pour le PCC.
La manipulation fut très facile à mettre en oeuvre.
Impossible d’affirmer que c’est faux, ce que dis.
Vraisemblable que DEFUSE ait été connu, vu qu’on en parle la, et que c’était des appels d’offre.
Prévoir avant Wuhan le cours des choses après Wuhan, là, non, ontologiquement impossible.
Moi je trouve que les Amerloques s’en sortent pas si mal pour des pigeons. Par ailleurs, le zéro Covid chinois, même si c’est pour mater Shangaï, ça n’est plus ce que c’était.
Des colonies industrielles pour nos iPhones, si dans 20 ans Pékin fait encore pschitt pschitt sur les arbres dans leurs rues désertes, on en trouvera ailleurs!
Les USA ne s’en sortent pas si mal ?????
C’est tout l’inverse : ils sont totalement à la dérive.
La FDA a plusieurs meetings en juin pour autoriser Pfizer et Moderna… pour les bébés de moins de 5 ans.
Soyons sérieux.
Biden ? Le deep state ? le wokisme ? La guerre civile (à part le texas et la Floride… tous les autres états sont totalement neuneus).
Sans oublier la crise énergétique (pénurie probable de diesel d’ici la fin de l’année).
Les mecs votent 30 myards pour l’Ukraine… alors que des Américains vivent dans la rue ?
Société totalement dégénérée.
Terminée. Foutue.
Oui Pékin nous fait rire avec leur pschiit pschiit.
Mais que doit-on préférer ?
Ces gestes ridicules… ou bien les campagnes de pub de Calvin Klein montrant des “hommes” enceints ? En réalité des trans femmes/hommes… ?
Les Chinois me cassent les bonbons perso… mais je suis sidéré devant l’idiocratie occidentale, et surtout sa dégénérescence…
Je l’ai souvent dit : in fine, je préfère être rouge et russe que… américain version 2022, plume dans le cul, mosquée et djelabah.
Il y a une échelle de valeurs… absolue.
Le relativisme généralisé est une maladie mentale, un cancer.
Hi Professor
Si on reprend le livre ‘Enquête sur un virus’ de Philippe Aimar, on a le droit de penser que l’implication des officines US est avérée. De plus, la mise en scène de l’implication de la Chine est trop bien faite (arrestation aux labos et aux frontières USA Canada de trafiquants chinois les valises pleines de virus etc).
‘Des’ américains sont à la dérive et les Européens bientôt au fond du puit. On coupe le gaz et on ferme la baraque ! Francis Cousin nous l’explique brillamment sur TVL.
Sinon pour la folie vaccinatoire, ya pas de fin
https://www.lindependant.fr/2022/05/14/covid-omicron-la-protection-du-vaccin-pfizer-chute-3-semaines-apres-la-3eme-dose-les-rappels-indispensables-10295056.php
Catherine Hill : “Il faut aller vacciner les gens chez eux parce que le vaccin protège”
https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-6h20/l-invite-de-6h20-du-jeudi-12-mai-2022
On est Raid comme les mouches
Mes respects
Dites-moi, où prenez-vous la majorité de vos infos contre le vaxx et sur la dénonciation du wokisme? Au PCC?
Il y a un renouveau Républicain aux États-Unis qui, je l’espère, nettoiera les écuries d’Augias.
Hélas, le PCC connaît parfaitement, très finement la situation dans chaque pays occidental.
Ses réseaux, ses agents d’influence, ses nombreux “étudiants”, ses instituts “Confucius”, ses relations d’affaires, ses infiltrations… sont très utiles pour cela.
Le renouveau républicain ? Vous faites erreurs. Il y a républicanisme qui s’affirme… dans quelques états uniquement (Texas, Floride).
Mais nationalement, il est attaqué de toute part, et comme chez nous, le républicanisme est peu à peu contaminé, de l’intérieur.
Et nationalement, le pays est ultra divisé. Donc affaibli.
Un républicain des années 50, ou même de 1986 serait considéré aujourd’hui comme un dangereux SUPREMACISTE, raciste blanc. 😉
Enfin, comme partout ailleurs, la politique suit… la démographie.
L’invasion migratoire est une réalité aussi aux USA.
Les Etats-Unis blancs, et donc “occidentaux”, c’est bientôt terminé.
C’est inévitable. On peut penser que les bastions de Texas et de Floride survivront plus longtemps, mais le reste ?
Ajoutons dans la corbeille de la mariée (édentée) : obésité, idiocracie, drogues, espérance de vie en baisse… la société US est profondément malade.
PS: tiens c’est magique… Un “suprémaciste” blanc, raciste donc, en tenue militaire, a ouvert le feu à l’arme automatique dans une banlieue noire… 10 morts, 3 blessés…
Cadeau bonux : il se déclare lui-même en plus… “antisémite“. Bref, la totale.
Tempête médiatique dans 3, 2, 1… Et attaque contre le deuxième amendement… 😉
“Vous n’aurez pas ma haine”.