Categories
Pays Pognon Saloperie et sida mental

7ème vague au Sri Lanka : le président en fuite !

Roger Gicquel : “ce soir le Sri Lanka a peur”. Mais heureusement, ils sont vaccinés contre euh… euh… le Covid.

Le Covid est une grande malédiction au Sri Lanka… la 7ème vague y est très forte… alors même que les 22 millions d’habitants ont reçu 8 doses Pfizer (au moins !)…. la situation est désespérée.

Non, je plaisante ! 😉

Crise politique au Sri Lanka : le président en fuite, le premier ministre se dit prêt à démissionner […] La résidence du premier ministre incendiée (source le Figaro)

Crise politique ? ! Ah non, c’est un détail.

La crise n’est pas politique. Ni sanitaire.

La crise est… existentielle.

Les Sri-Lankais n’en ont plus rien à foutre du couillonavirus…. ils n’ont plus d’essence, plus de bouffe.

Voilà la réalité.

Plus un seul dollar américain pour… importer ces biens de première nécessité (car les hydrocarbures ne poussent pas sur l’île, hélas).

J’écrivai le 15 avril, fidèle à mes boules de cristal ainsi que mes colifichets magiques :

Le président va sauter (source moi-même).

Je m’intéresse au Sri Lanka car c’est une bonne synthèse de la covidémence… appliquée aux pays pauvres (pardon “émergents” sinon c’est râwciste).

Le couillonavirus a tué tout le monde au Sri Lanka. Pourquoi réclament-ils maintenant des dollars pour importer de l’essence ? C’est absurde !

La grande majorité de la population mondiale n’en A RIEN A FOUTRE des névroses occidentales et donc du Covid, et donc des manipulations chinoises.

Ce qui la préoccupe, c’est le carburant, la nourriture, l’eau… Bref, des trucs essentiels.

Et pourtant, cela vous concerne aussi. Vos miches de riches occidentaux bien gras…. vont prendre cher.

Car déjà les nazis disent… aux nazis qu’il va falloir raccourcir… la durée des douches… (heureusement, ils n’ont pas encore évoqué les douches au Zyklon B, on a eu chaud, c’est le cas de le dire). 😉

Et les mêmes nazis conseillent aux Anglais qu’il faudrait reculer l’heure du dîner à 20 h pour éviter les coupures d’électricité en hiver !

On attend toujours de savoir ce que diront les mêmes nazis aux neuneus français… Imaginez Burno Lemairde au JT de TF1… “Vous allez tous gagner au Loto… dans 3 semaines“…

Ca promet…

Tout cela bien entendu… par solidarité… euh… avec l’Ukraine, phare de la démocratie, de l’état de droit et défenseur des droits des zomosexuels ainsi que des transexuels non-cisgenrés. 😉

Car c’est ça la magie.

Les Sri-lankais ont vite compris la Réalité du monde physique (“on n’a aucune ressource sur notre île de merde… faut tout acheter à l’étranger. Zut “)…. Ce qui n’est pas le cas des Européens vivant toujours dans un rêve aussi aberrant que confortable :

  • je vais m’appauvrir pour… l’Ukraine
  • je vais m’appauvrir pour sauver la planète
  • je vais m’appauvrir pour lutter contre le “réchauffement climatique” (et surtout permettre à 1,4 milliard de Chinois de brûler du charbon comme jamais, tout en se foutant de ma gueule).

Ce sont les gazillons de débiles mentaux qui mettent des petits drapeaux ukrainiens sur leur profil Twouiteur ou Fessebouc, qui admirent Greta et qui votent écolo… Eh oui, par “solidarité ” !

Car Poutine est tellement méchant ! Et il faut bien défendre la démocratie.

Sans oublier, sauver les pangolins, les phoques, leurs bébés ainsi que les transexuels (qui eux n’ont pas d’enfants, heureusement, enfin pas encore) !

Prout.

La gueule que ces crétins feront en hiver.

C’est-à-dire dans à peine… six mois.

Aïe.

Et pendant ce temps… la Chine achète des quantités… historiques de pétrole russe… dépassant même les volumes de son premier fournisseur l’Arabie Saoudite.

Le même pétrole que les Européens ont juré de ne plus acheter… par “solidarité ” avec l’Ukraine et son président si télégénique en talons aiguilles et combinaison en latex. 😉

Il est fou que l’on puisse encore prononcer cette phrase sans éclater d’un rire rabelaisien…

Et encore plus fou de continuer à ne pas se demander à qui profite le crime.

Alors, face à un tel souk, les commentateurs demeurent perplexes et parlent de suicide, voire de crise de démence.

Erreur manifeste.

Il s’agit en réalité d’une guerre non conventionnelle, d’une guerre “sans limite“.

Qui a intérêt à affaiblir l’Europe ? Et les Etats-Unis ? En clair l’Occident, l’imperium déclinant ?

Ben Laden (ah non zut, lui il est mort, c’est bête, il était bien pratique) ?

Les Africains (interdit de rire) ?

Ou alors les Jupitériens (les habitants de la planète Jupiton, une race extraterrestre très agressive et franchement d’extrême-droite) ?

POST-SCRIPTUM

“Allô ? Bonjour, c’est pour un sondage. Que pensez-vous de la flexible bio-bubble que votre gouvernement voulait imposer il y a encore 3 mois aux touristes non vaccinés, pesant 10 % du PIB et apportant les précieux dollars vous permettant d’importer de l’essence ?”

Voilà ce que nous souhaiterions demander à nos amis sri-lankais, et ils sont nombreux. 😉

Personne au monde n’avait osé le coup de la “flexible bio-bubble” pour les touristes non vaccinés… Même CNN avait dû écrire un article pour expliquer le concept (vendu sans doute fort cher au gouvernement local par des consultants occidentaux)…

Les habitants de l’île ont donc massivement répondu à ce sondage… en incendiant la résidence du premier ministre et en coursant le président dans son palais. 😉

POST-SCRIPTUM BIS

Covid et pays pauvre… est un couple qui ne doit pas être surinterprété… Cela ne concerne que les pays pauvres.

En Occident, nous partons de tellement haut que cette règle ne s’applique pas. On l’a vu avec tous les délires du “quoi qu’il en coûte”…

Le pognon, nous on l’imprime… Pouvoir que les Sri-Lankais n’ont pas bien entendu (qu’ils sont sots ces gens du tiers-monde)…

Le pognon, chez nous, n’est que la représentation symbolique/synthétique de… l’énergie (le véritable actif sous-jacent, comme on dit chez Bloomberg).

Et il faut faire la guerre à la Russie (visualisez ici les petits bras de Burno Lemairde et les 6 canons de Manu)… pour rentrer dans le dur de l’appauvrissement en se coupant -volontairement- des ressources énergétiques…

Ressources qui seront utilisées par… par qui ? Qui ? Mais qui ?

Les Juifs ? Les Francs-maçons ? Les Illuminatis ? Les transhumanistes ? Les Jupitériens ?

Non, par les Chinois, c’est bête hein.

Je résume :

  • le Covid gifle les consommateurs : demande
  • et juste après, la “solidarité ” avec l’Ukraine gifle le producteur : offre

Sur le papier, le schéma est ainsi quasi… parfait.

… Et il y a encore des gens pour penser que ce sont des “erreurs” ou un accès de folie ? 😉

Heureusement, les Européens ont des éoliennes ! Ils auront donc de l’eau chaude l’hiver prochain. Mais seulement entre 7h et 7h08 du matin (eh oui, les éoliennes fanent aussi, comme les fleurs).
LA SYNTHESE

La question est “pourquoi ” ? Je réponds depuis juillet 2020 et mon article séminal A qui profite le crime n’a pas pris une ride (j’ai simplement la flemme de le mettre à jour, c’est mon côté Alexandre le Bienheureux).

Les gens ne comprennent pas le lien entre Davos, Bill Gates, Attali, Schwab, Big Pharma, les transhumanistes, les LGBT, les écolos, les nazis, les mondialistes, les bruxellois (la liste est en réalité quasi infinie) et… ces enfoirés de Chinois.

Ils sentent bien confusément que les premiers foutent la merde en Occident et de manière permanente… mais… pourquoi ? Et surtout quel est le lien avec Pékin ?

La réponse est évidente : chacun pense profiter des crises (réelles ou fantasmées) pour faire avancer ses propres idées (parlons plutôt de névroses dans le cas de ces groupes occidentaux).

La Chine, derrière, est le seul véritable bénéficiaire géopolitique.

Tous les autres sont ses idiots utiles.

Ce concept forgé par les marxistes-léninistes est au coeur de la pensée stratégique chinoise (y compris dans l’oeuvre de Sun Tzu, appliqué à l’art militaire, avec l’idée d’utiliser la force de l’ennemi contre lui, jusque dans les arts martiaux type judo).

La Chine utilise à son profit les individus, les groupes, les pays… elle n’a jamais cherché à les convertir, ni à les convaincre (obsession occidentale millénaire).

Je reformule : Davos, Bill Gates, Attali, Schwab, Big Pharma, les écolos, les transhumanistes, Soros, les mondialistes (liste non exhaustive) travaillent TOUS objectivement POUR la Chine (certains consciemment, car ils sont achetés et/ou compromis), et en même temps chacun est persuadé d’avoir raison, d’être le plus intelligent et de pouvoir imposer ses vues sur le monde.

C’est ma théorie des écuries.

Elle éclaire et unifie tous les événements récents.

Démonstration :

Ce n’est pas la Chine qui a déclenché la guerre en Ukraine bien entendu. Mais :

-l’état profond US se dit qu’il va niquer l’Europe et surtout empêcher son arrimage au bloc est/asiatique (Eurasie).

-les Démocrates US se disent que ça fera les dents des Américains qui ont osé voter (mal) pour Trump et la crise du prix de l’essence est une bénédiction pour accélérer la “transition énergétique”. Et en plus ils vont se faire des dollars en vendant très cher aux Européens leur “gaz de pschiit” (à la place du gaz… très bon marché venant de Russie).

-l’Otan se dit qu’il va envahir puis voler les ressources russes (petit pays insignifiant dirigé par le petit-fils d’Hitler et qui perdra la guerre en 3 semaines). L’Otan va aussi en profiter pour… s’élargir et intégrer d’autres pays.

-Les Bruxellois se disent qu’ils vont renforcer leur pouvoir centrifuge en mettant au pas ces enfoirés d’Européens de l’est, puis dans un second temps en élargissant l’UE à d’autres pays

-les Anglais Brexiters se disent que c’est un bon moyen de se refaire en soutenant l’Ukraine (en réitérant le coup des Malouines)

-les Anglais Remainers se disent que c’est un bon moyen de se débarrasser des populistes du Brexit, et donc de reprendre la main, et ainsi de revenir dans l’UE (visualisez ici la crapule Tony Blair, le faiseur de guerre, déjà à l’époque, contre l’Irak)

-Les écolos se disent qu’ils vont pouvoir accélérer la “transition énergétique” et donc sauver la planète, la galaxie, l’univers

-les droitistes canal “complexe militaro-industriel” se disent que c’est du pain béni pour vendre un maximum de camelotes et de jouets qui font “boum”

-les Bruxellois de droite se disent que c’est le meilleur moyen pour parachever leur rêve… d’armée européenne.

-les nazis allemands vont enfin pouvoir se réarmer

-les pacifistes allemands sont quand même pour (!!!!) car Poutine est le petit-fils d’Hitler, tout le monde sait cela

-Les gauchistes se disent qu’ils vont pouvoir refaire les Européens qui sont tous des salopards de mâles blancs hétérosexuels

-des groupes industriels et financiers se disent qu’ils vont se faire un max de thune en installant des éoliennes et des panneaux photovoltaïques… tous fabriqués en Chine

-les partis de “gauche” se disent que c’est un moyen facile de voler du pognon en taxant les compagnies pétrolières (dont les profits explosent), et donc de financer leurs promesses électorales et les achats de voix

-les neuneus humanistes se disent qu’ils vont pouvoir sanctuariser les droits des “migrants” (un réfugié ukrainien vaut 30 réfugiés africains, minimum au prix du marché)

-les nazis se disent que c’est le moyen idéal pour unifier le Reich, pardon l’UE, permettant ainsi la réalisation du rêve pan germanique

-les millions d’Africains et de musulmans qui ont déjà envahi l’Europe se disent que c’est une bénédiction d’Allah Le Misécordieux, car ces cons de blancs se foutent la gueule avec d’autres blancs, c’est parfait politiquement.

-les dizaines de millions d’Africains et de musulmans qui n’ont PAS ENCORE envahi l’Europe se disent que c’est parfait, car les autorités sont occupées à autre chose, ça détourne l’attention (plus personne ne fait attention à ce qui se passe à Melilla, en Espagne ou en Italie).

… etc… La liste est quasi infinie

Ces illuminés sont donc OBJECTIVEMENT TOUS EN FAVEUR DE LA GUERRE CONTRE LA RUSSIE pour une infinité de raisons qu’ils estiment légitimes et justes (et qui sont souvent en opposition les unes avec les autres).

… Et pourtant un seul bloc bénéficie réellement de cet événement géopolitique.

Un seul bloc bénéficie de l’accélération de la chute de l’empire occidental (qui est totalement vermoulu, corrompu, épuisé).

Celui mené par la Chine (qui donc achète massivement les hydrocarbures russes, avec un rabais, et en plus en payant en RMB, tout en bénéficiant de la baisse de consommation de ces ressources… dans les pays occidentaux).

Ce processus porte un nom : l’Histoire. La Grande Histoire.

30 replies on “7ème vague au Sri Lanka : le président en fuite !”

Pipo mario. C’est l’été, le couillonavirus est simplement parti à la plage. Huile de monoï, bikinis, cocktails et p’tites pépées. Okay.

Mais septembre, c’est le Grand Retour.

Octobre, la Grande Panique.

Je souhaite prendre ma vraie retraite. Mais c’est impossible.

La logique est simple : après 2 ans et demi de délire absolu… vous pensez sérieusement… qu’ils vont s’arrêter ? Siffler la “fin de la partie” ? Dire “okay désolé, tout est fini, on peut revenir au monde d’avant, prout” ?????

Poser la question c’est déjà y répondre.

On n’arrête pas l’Histoire. On ne déclare pas “la fin de l’Histoire” (comme certains ont pu le penser dans le passé…).

Après Covid, ou pas Covid, Covipox ou pas Covipox, c’est un peu un point de détail. La guerre ne fait que commencer.

J’ai hélas du boulot pour plusieurs années. 😉

C’est clair. Les camps d’extermination n’ont pas fermé avec le débarquement…

J’ai trouvé un site intéressant, et y’a justement un article sur le Sri Lanka :
https://warnews247-gr.translate.goog/chaos-sti-sri-lanka-sfodri-sygkrousi-indias-ipa-vs-kinas-rosias-gia-ton-elegcho-ton-logistics-kai-tou-indikou-okeanou/?_x_tr_sl=el&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en

Sinon, je viens de faire un court interim en panneaux solaires, et on a pas les onduleurs … Le problème est-il généralisé ? Y’a un boom économique (évidemment), et déjà en 2010 (d’àprès internet), on avait eu une pénurie. Je soupçonne que cette fois-ci, on ne résorbera pas tout le retard avant le début de la vraie guerre, avec la Chine ?

(Sans onduleur, les panneaux n’alimentent pas le réseau. Zéro watt.)

Bonne journée. 🙂

Voir la main de la CIA derrière toute agitation politique… quand celle ci est créée par des choses fondamentales (énergie+bouffe)… je ne suis pas certain que cela tienne la route.

A cette aune… la CIA risque le surmenage tant la situation va dégénérer dans de nombreux pays !

La Chine avait bien entendu “investi” au Sri Lanka (comme dans de nombreux autres pays)… et pour l’instant… elle se garde bien de “sauver” le gouvernement. Donc je suis perplexe.

Enfin, le Sri Lanka est clairement le pré carré de l’Inde (en raison de la proximité géographique…). Penser que Pékin voulait la transformer en base avancée, contre l’Inde, ça me paraît un peu gonflé (ambiance missiles soviétiques à Cuba).

La Chine n’a pas forcément abandonné l’île… Mais parfois, il est clair qu’il vaut mieux purger le gouvernement… pour ensuite mieux redémarrer, sur de nouvelles bases.

Le président était totalement tricard. Le soutenir envers et contre tous (22 millions de mecs énervés, c’est quand même assez considérable) n’était sans doute pas une bonne polique.

Je suis prêt à parier que Pékin tentera de se mettre dans les bonnes grâces du nouveau pouvoir… APRES (quand la situation aura été stabilisée).

Les Chinois ont probablement l’idée d’apparaître comme les sauveurs de l’île. Il est possible que le fuyard manquait de souplesse d’échine à hauteur des critères pékinois ?Quelques tankers à miser n’est pas inaccessible comme amorce et il devrait être facile ensuite d’installer un gouvernement amical.
Le jeu de go est un jeu de patience, après tout…

Et pourtant si vous accédez à la proposition de Bruxelles pour l’avenir COVID datant d’avril dernier vous serez moins réjoui…

Allez je vais vous apporter la contradiction:
Le gros problème mondial est la création monétaire qui ne correspond a aucune contrepartie.
Ceci est au moins autant le cas pour la Chine qui vient de relancer un QE alors que la FEd est en train de détruire cette fausse monnaie en choisissant ceux qui vont payer:nous,pas Blackrock et citadel.
Les US ont un train d’avance sur la Chine qui utilise les memes recettes mortifères que les US.
Quand a Poutine,s’il avait voulu envahir l’Ukraine,il aurait fait bien plus vite(pourquoi y a t il encore de l’électricité a Kiev???)
Poutine travaille avec les occidentaux tout en espérant leur faire un enfant dans le dos.Une guerre aminima.
Les vaccins:ils servent a mettre en place un crédit social dans les pays occidentaux au moment ou leurs économies sont détruites par leurs propres dirigeants.
Les banques centrales occidentales alimentent en direct leurs amis depuis 2008 et de plus en plus!Ils ont ainsi crée de l’inflation donc la baisse accélérée de notre monnaie.C’est nous qui payons pour Blackrock ,Engie,Total etc…
Maintenant Dickus.Comment s’est il fait piéger aux législatives?
Tout semblait arrangé avec Darmanin et les médias pour avoir la majorité absolue.
Mais Mélanchon l’a roulé dans la farine.
Souvenez vous de l’appel aux “fachos pas fachés” de Mélanchon.
Le front républicain est mouru a ce moment et la déferlante anti Dickus était telle que Darmanin n’a pas pu corriger les résultats,pas faute d’avoir essayé(élection miraculeuse de Woerth).
La propagande covid est morte a partir du moment ou une grande partie des gens ont compris l’arnaque,il y a 6 mois.
Si Omicron était un rhume alors il ne pouvait produire de formes graves.
aujourd’hui il ne se passe plus rien,les médecins sont obligés de gémir parce que 1000 places sur 20000 sont occupées en réanimation et encore par des patients pris en charge pour autre chose.
Une partie de la population continue a suivre la propagande,mais les opposants sont suffisament nombreux,ce qui est nouveau.Et définitif.
Biden et les démocrats vont etre balayés en Novembre.
Nos dirigeants le savent:ils sont coincés entre la prudence et les ordres de Klaus.
Dickus pense qu’il va appliquer l’agenda coute que coute:Dickus est un banquier d’affaires des beaux quartiers.Il ne comprend pas la réalité.
Il s’est assis sur toutes les lois,et maintenant l’assemblée se rappelle a son souvenir.

Il passera en force et cela sera l’accident.

Quelques réponses :

-pognon imprimé : bien sûr la Chine a fait la même chose… Mais leur pognon a au moins servi à CONSTRUIRE des choses. En dur (le pays est couvert de milliers de KM de lignes de TGV, d’aéroports, de ponts, d’autoroutes etc.).
En Occident, on imprime… pour payer des fonctionnaires et des retraités… qui achètent des produits chinois. 😉

3ème différence : la Chine s’endette… auprès des Chinois (comme au Japon)… Alors que nous, notre truc, c’est de nous endetter auprès des “étrangers”.

Enfin, 4ème différence : la Chine PREPARE LA SUITE… Il suffit de voir les quantités (officielles) hallucinantes d’or qu’elle accumule (plus à mon avis, tout ce qui est fait de manière secrète, sans oublier leur production)… Idem en Russie. (un point fondamental… il est évident que Moscou et Pékin préparent en secret la fin du dollar, et une nouvelle monnaie dominante, basée sur or+hydrocarbures).

Nous on prépare quoi ? Euh… rien. 😉 Ah si, notre invasion par des hordes musulmanes et africaines… On va gagner, c’est sûr !

-Ukraine et Russie. Poutine vient de le dire : “vous n’avez encore rien vu”. Les Occidentaux ont la mystique de la guerre éclair (comme dans les films à Hollywood).

Les Russes connaissent -historiquement- les vertus du rouleau compresseur qui avance lentement… mais qui écrase tout. Nous en sommes à 5 mois de conflit, à peine… c’est peanuts.

Et pourtant, en DEJA 5 mois, Moscou a humilié les Occidentaux (qui sont déjà épuisé, à l’image… de leurs stocks d’armes et de munitions).

Le Dombass est quasiment une affaire pliée…

La guerre-eclair est fortement synonyme de problèmes logistiques à gogo comme les Teutons l’ont constaté deux fois : en août 14 malgré le plan Schliemann et en mai-juin 40 où les plans allemands prévoyaient une campagne rapide mais de cinq à six mois et non de six semaines.

La Chine prépare son indépendance par rapport au dollar.
Le problème des chinois c’est leur manque d’inventivité:une société soumise au crédit social et aux camps ne peut pas développer une économie saine.
En gros ,ils bétonnent comme nous,mais ils ne seront pas foutus de développer les nouvelles technologies de demain au service des gens.
Le covid a soudé les brics:ils savent que les globalistes veulent imposer leurs vaccins au globe entier.Les brics sont bien plus nombreux et sans doute plus puissants:c’est un réflexe de défense compréhensible.
Dickus vient d’etre attaqué directement par les médias mainstream a propos d’une affaire mineure(Uber).Remplacement en vue?
Le gouvernement tangue de tous les cotés,les déclarations de Le Maire sont stupéfiantes.
La situation de Dickus est intenable:il a détruit le pays en 5 ans et il est obligé d’assumer le bilan.
Il a aussi détruit le système de soins.Et si c’était un bien pour un mal?Le secteur avait tellement dérivé depuis 30 ans.

Honnêtement… ce qui se passe avec Manu et sa bande de clowns… n’a aucune espèce d’importance, dans le grand ordre des choses.

Il faut raisonner en terme de “blocs”.

La France n’est pas un bloc. C’est au mieux une province de l’UE Allemande. Et ses dirigeants n’ont aucune influence (à la différence de Poutine ou Xi Jinping).

Quant à la Chine, c’est fini le temps de “on copie”. Ils forment des gazillons d’ingénieurs chaque année, quand nous on forme des ingénieurs en “branlologie”, et on accueille des docteurs en physique nucléaires… africains, habillés d’un tshirt, d’un short, d’une paire de baskets US neuves et d’un smartphone…

Je vous rappelle -quand même- que ces “copieurs” sont capables d’envoyer des fusées, des sondes sur Mars, ont développé leur propre “station spatiale”. Ils ont développé la 5G.
Ils ont des missiles hypersoniques (aidés par les Russes, okay) quand l’armée française a 6 canons Casear ah non zut on les a filés à l’Ukraine. Ils sont capables de construire un porte-avions en 1 an, etc.

Bref, votre vision de la Chine est… passée. 😉

Les Asiatiques ont un QI plus élevé… Ca se sent immédiatement. Nous… comme disait l’autre “on a eu”… Depuis, on baisse (aidés par nos docteurs en physique nucléaires qui viennent s’installer chez nous, et qui font de nombreux enfants…).

D’accord avec des points de grouik et docteur (la réponse).

Les leaders de l’occident ne veulent pas gagner ils veulent tout casser et ça fonctionne très bien.

La Chine suit le mouvement tout simplement “bi wateur maille frend”. Non sans déconner en Chine aussi ça bataille en interne.

Relisez l’histoire… Ca “bataille” en Chine… depuis des milliers d’années. 😉

C’est une constante. Donc aujourd’hui, pas plus (vraiment pas plus) qu’hier.

On pourrait même dire qu’aujourd’hui… c’est le calme plat comparativement.

Dernier point : la Chine est (grosso modo) ethniquement pure.

Je sais, c’est mal de le dire… et pourtant ça pèse lourd, ça pèsera encore plus lourd demain.

Là encore, c’est le jeu des 7 différences… Europe de l’ouest… USA… Canada… une mosaïque raciale “super charged”, prête pour la guerre civile.

Bref, la Chine aura TOUJOURS cet avantage sur nous.

Pas de malentendu : une guerre civile PEUT ETRE TRES SALE (et la Chine a donné l’exemple au 20ème siècle)… Mais moins… qu’une guerre RACIALE.

À qui cela profite?
À des gens comme Le Maire d’Euh, au pouvoir, ils auront la gloire et toujours plus que les autres.
Le quoi qu’il en coûte ne leur coûte rien et c’est le problème.

J’ai fait une liste de Prévert des pays et groupes.

Mais il est évident que le même phénomène s’applique… aux individus.

Des gazillons d’individus ont intérêt à prolonger cette guerre absurde, à se couper des hydrocarbures russes etc. Comme des gazillons d’autres (ou les mêmes) avaient intérêt à prolonger la “pandémie de Covid”.

In fine, tous ces individus sont des agents au service de la Chine.

Réjouissons-nous !

“Our World” vient d’ajouter l’indicateur “relative to population“, en clair le nombre de cas de Covipox par million d’habitants.

De quoi enfin faire des comparaisons pertinentes (euh… ?) entre différents pays.

https://ourworldindata.org/monkeypox

On y retrouve les jolis graphiques, et la jolie interface… les mêmes que pour le Covid !

Vous voyez, même les outils informatiques ont compris que Covid et Covipox étaient peu ou prou… liés.

😉

Explosion des faux cas de Covipox dans 3, 2, 1…

“FlowFlex has launched a saliva-based PCR test for #monkeypox in the US, which can detect an infection prior to characteristic lesions showing up. Capacity will be 50,000 tests per day. ”

https://www.flowhealth.com/blog/monkeypox-launch

C’est bien sûr aux Etats-Unis que ça se passe.

Le même délire que pour le Covid est en train de se mettre en place… Attention…

Rappelons qu’une équipe belge a osé l'”infection asymptomatique”… Il ne faut pas avoir fait Polytechnique pour relier les 2… et prévoir les mêmes conséquences déjà vues avec le Covid…

https://covidemence.com/2022/07/07/covipox-les-belges-lancent-la-contamination-asymptomatique/

En tout cas la chtouille pangoline sévit toujours… et paf je l’ai chopée ! Si j’avais eu de l’IVM sous la main j’aurais sûrement pu m’éviter cette galère, parce que c’est vraiment une saloperie de grippe, et que trouver un médecin pour se soigner relève de la quête.
C’est là qu’on comprend concrètement pourquoi on ne peut plus compter sur les pouvoirs publics, et se retrouver à devoir commander des remèdes à d’obscurs vendeurs indiens est de la plus haute ironie.
A ce rythme, la Chine finira vraiment par nous livrer des sacs de riz quand ce sera la famine ici.

C’est comme le rhume… vous serez peinard pour 6 à 12 mois. Donc de quoi vous plaignez-vous ? 😉

Moi, je me paye chaque année une TRES GROSSE CREVE (2 semaines)… Vraiment pénible. Nez explosé, cerveau en bouillie, insomnies, ensuite toute la merde descend dans la gorge… toux bien entendu… glaviot verts etc. Je vous passe les détails…

Bref.

2 SEMAINES.

Depuis tout jeunot. Fumer ou pas fumer, ne change rien à l’affaire. Air parisien ou air thaïlandais… KIF KIF, aucun changement.

J’ai tenté les antibios… Pas de changement notable.

Mais dès que c’est fini, je sais que j’aurai la paix pendant 6 à 12 mois (immunité naturelle jusqu’à ce que la saloperie de rhinovirus mute).

Bref. Où est le problème ? Là vous appelez ça “Covid”, mais ça pourrait très bien s’appeler “crève”, “rhume”, “grippe”.

Quand j’étais gamin, moi aussi je chopais tous les ans une crève carabinée, la totale avec fièvre et migraine, le nez, la gorge, les bronches encombrés comme le métro parisien avec les mêmes miasmes et le même bruit.
Puis plus rien à partir de la vingtaine, à peine une rhinite de temps en temps. Et il a fallu que cette saloperie de covid me renvoie aux agréments du crachoir. On remercie ce progrès permis par la team Wuhan, et franchement, je n’ai aucune envie que ça recommence tous les ans. On va sans doute penser que je suis une petite nature, mais baste : je n’aime pas être malade, et encore moins dans ce pays de pleutres, qui s’écartent de vous à 5 mètres quand ils vous croisent dans une pharmacie.

La Grande-Bretagne est à la pointe de ces groupes d’illuminés qui minent l’Occident, les ‘”eco warriors”.

Il y a une forme de complaisance (et une forme de sidération aussi) au sein des autorités…

Les mêmes qui ne montraient aucune pitié pour les dangereux terroristes anti Covid (amendes etc.)… sont doux des agneaux avec les “eco warriors”…

Ils ont eu :
-les mecs qui s’accrochent à des arbres (gentil)
-les mecs qui se couvraient de faux sang pour dénoncer la violence aux animaux (mignon)
-puis les mecs qui bloquent les routes
-puis les mecs qui se collent… à des tableaux dans des musées

Maintenant, ils ont le gogos en combinaison hazmat (surf sur l’hystérie covidesque)… qui investissent et occupent… une mine de charbon.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11000403/Hundreds-Extinction-Rebellion-protesters-hazmat-suits-storm-Welsh-coal-mine.html

Tous ces individus sont cinglés, mais bien organisés. C’est la nébuleuse “Extinction Rebellion”.

Il est évident qu’ils mettent à mal le tissus social et économique de l’Occident.

Alors même que l’Europe va vivre un hiver… “nucléaire” avec le délire de la guerre contre la Russie… Ces groupes continuent de harceler la structure énergétique, en s’attaquant… au charbon.

Ces groupes agissent-ils en Chine, le plus gros consommateur de charbon de la planète ?

Greta a t-elle seulement un mot pour la Chine ?

Non bien sûr.

On retrouve la même logique qu’au début des années 80, lorsque tous les groupes “pacifistes” en Europe (surtout en Allemagne)… travaillaient activement pour l’URSS et la RDA (crise des missiles Pershing).

Chacun de ces glands étaient sans doute sincère… Mais collectivement, ils étaient manipulés.

Des glands, nombreux?
Chouette, on va pouvoir se doter de cochons, car ils adorent les glands 🙂
On aura au moins de quoi se nourrir…

Ah… je faisais partie de ces glands à l’époque. La seule fois de ma vie où j’ai participé à une manif, c’était contre les missiles Pershing, justement.
J’avais 18 ou 19 ans (j’ignore si cette une excuse, et encore moins si elle est recevable)…
Ah non, il y a peu, j’avais participé à une autre manif contre le pass, c’était il y a presque un an… on était au moins 150.

L’essentiel est d’avoir su… changer. 😉

40 ans d’expérience en plus, ça remet les neurones à l’endroit.

La jeunesse est bien entendu une excuse valable, car elle est systématiquement la cible privilégiée pour toutes les manipulations (on le voit encore avec le réchauffisme, le CO2, la sauvegarde de la planète etc.)

, qu’ils occupent une mine de charbon moi ça me va, en tout cas ils ne m’apparaissent pas comme illuminés; c’est assez clair, le charbon c’est une belle merde.
Bon, il est vrai qu’il y a un discours-panique ambiant sur l’eau chaude, le chauffage, etc. mais faut relativiser. Mettre un pull, des couettes, boire un potage bien chaud.
Là on est dans la REAL POLITIK

Belle merde ? Pas du tout, le charbon ça s’appelle la (vraie) “real politik”.

A partir du moment ou l’on veut faire son cacos en faisant la guerre à la Russie et en se coupant du gaz russe (parce que Poutine est le petit-fils d’Hitler) alors il faut assumer… le charbon.

Bref, vive le charbon !

Sur la débâcle économique à Ceylan, il ne faut pas désespérer Billancourt (c’est à dire la clique écolo gaucho bordello qui l’a remplacé), aussi nos bienveillants journalistes se gardent ils bien de rappeler qu’une des mesures phare du président en fuite, et de son frère premier ministre, était de passer au 100% bio en interdisant tous les engrais chimiques, faisant s’effondrer les productions de thé, riz, et tout le reste de 50%, et hop direction famine assurée. C’est génial, non?, la transition écologique (et en plus ça va créer des milliers d’emplois verts!)

Dans mes nombreux articles consacrés au shithole, je n’ai pas oublié de le rappeler. 😉

Disons que ce fut le clou dans le cercueil.

Mais à la fin des fins, le problème est surtout monétaire : y’a plus de dollars. Et surtout… énergétique.

La tenaille : prix en très forte hausse, pas assez de devises pour en acheter.

Même si je vous l’accorde, si au moins ils pouvaient bouffer correctement, ça aiderait à faire passer la pilule. 😉

Il n’empêche : ils ont voulu jouer aux “blancs” avec le Covid, se coupant d’une source de devises très précieuses (et si facile, les touristes !)… Ils l’ont eu dans le cul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *