Categories
Asie Pays

68ème vague : le Japon s’emmêle les baguettes

“Hiroshima ! Nagasaki ! Y’a un BA.5 dans mon ramen ! Banzaï !”

La presse nous interpelle :

Japan struggles with record-setting seventh coronavirus wave“, titre le Bangkok Post.

Diantre ! Le Japon lutte !

Que se passe t-il chez les Nippons ?

Jetons un rapide coup d’oeil aux indicateurs via https://ourworldindata.org/covid-deaths

En effet, tout cela n’est pas très banzaï. 😉

Covicas, covimorts, malades en réanimation… ça monte !

Pourquoi est-ce intéressant ? Parce que le Japon suit religieusement la “science“.

Enfin… la patascience. Celle de la Chine. Celle d’Olivier Variant, de Joe Bidet, de Jérôme Salocon et de tous les médecins-clowns des plateaux télé.

Le masque est ainsi une seconde peau dans l’archipel.

On travaille avec, on dort avec, on mange avec, on prend sa douche avec et on fait même l’amour avec.

Si, si.

Ah non… non… on me signale dans l’oreillette que les Japonais ont abandonné toute activité sexuelle et leur premier cas de Covipox ne risque pas d’améliorer la situation.

Ca leur fera un virus en moins. C’est toujours ça de pris !

Le Japon est donc couillonavacciné à 81 %.

Et 31 % ont déjà pris… la 4ème dose !

Alors ?

Ca ne marche toujours pas.

Le rhume la grippe couillonavirus revient en permanence… comme le rhume.

Pas de bol. Et toute la patascience n’y peut rien.

Un phénomène fondamental à comprendre : toute l’Asie grossit X fois le Réel par rapport à l’Occident qui lui-même le grossit par Y.

Ainsi on parle de 7ème vague, les courbes montent, la presse pousse des cris, d’accord,  mais il faut savoir que concrètement 1 000 Japonais sont en ce moment en soins critiques (ICUs) à cause du Covid.

Mille.

Sur une population de 125,8 millions d’individus… 😉 Et une population très, très âgée en plus…

Mais voilà, panique, hystérie, rincez, répétez… on tourne en rond.

C’est le propre de l’Asie qui fut totalement épargnée en 2020 (fait fondamental que les gens ont oublié)… et qui commença seulement à voir le début de la queue du virus à partir de 2021…

Au moment où ils entamèrent la… “vaccination”.

Aucun lien de cause à effet, cela va de soi… 😉

Le gouvernement nippon vient donc d’annuler un programme qui visait à dynamiser l’industrie touristique au 3ème trimestre (rappelons que le pays fut complètement fermé pendant 2 ans).

Donc on le constate cette hystérie cyclique… a des effets bien réels. Et continuera à en avoir.

Un médecin dresse le constat, lucide :

“I don’t think anyone expected this,” she said. “I do think that people in Japan have done well at following guidelines on masks and other precautions, but it’s reaching the point now that no matter what we do, it is virtually impossible to stop these infections.

Il est virtuellement impossible de stopper ces infections“… Tu l’as dit bouffi.

Mais cet éclair de lucidité passé, hop, elle annonce déjà la prochaine crise d’hystérie.

Already I’m looking beyond this surge in cases and it’s the BA.2.75 ‘Centaurus’ variant that really worries me now,” she said. First detected in India in early May, sporadic cases have been reported in the Japanese cities of Tokyo, Osaka and Kobe, she said.

Le fameux variant BA 275 (venant d’Inde, lire mon article) qui l’inquiète, forcément.

L’Asie est une sorte de gigantesque labo. Vivant en Thaïlande, je vois précisément ce qui se passe dans la région, les mécanismes à l’oeuvre.

FAIT NUMERO 1

Le couillonavirus… ne disparaîtra JAMAIS. Les coronavirus sont là, en permanence.

Le couillonavirus va devenir un rhume, est déjà un rhume, dans le sens où il est très infectieux, se balade en permanence, mute en permanence et peut ainsi réinfecter les gens… chaque année (comme les gros rhumes).

FAIT NUMERO 2

Masques, grands discours, incantations, pseudos vaccins ARNm haute-technologie développés sur un coin de table, molécules hors de prix, plumes dans le cul… RIEN N’Y FERA.

Tant que les Asiatiques n’entameront pas une véritable révolution intellectuelle… tout continuera : la paranoïa, des mesures absurdes, des restrictions débiles, des cycles sans fin de petits vieux qui finissent à l’hosto… des cycles de “vaccinations”, la mobilisation de ressources scientifiques, d’études, les médias toujours en pointe, etc.

FAIT NUMERO 3

Par le petit bout de la lorgnette, je ne vois pas de changement notable dans la psyché asiatique. Une majorité de la population demeure malinformée, intoxiquée (médias, gouvernements) et réellement apeurée.

HYPOTHESE

Si on donne du crédit aux thèses de Geert Vanden Bossche par exemple, voire simplement aux risques d’ADE (Antibody-dependent Enhancement) … Alors on s’attend à ce que les gens dosés fassent des “Covid” à répétition qui seront dans certains cas de plus en plus violents… donc hospitalisations en hausse, donc hystérie… alimentant ainsi le cycle.

Ce que l’on décrit pour l’Asie pourrait s’appliquer -en partie- pour l’Occident, en raison aussi de la dimension démographique (les babyboomers vont crever MECANIQUEMENT en plus grand nombre… encombrant ainsi les hôpitaux, tirant sur les ressources et augmentant encore la pression… a fortiori quand tout est fait pour diminuer les dites ressources : personnels, lits etc.).

En clair : les autorités n’auront bientôt PLUS BESOIN de bidonner la terrible pandémie (faux cas, trucage des chiffres, mensonges à répétition, etc.)…

Celle-ci fera de plus en plus de dégâts… naturellement !

Et des centaines de millions de crétins aggraveront les choses en continuant à se faire injecter des “vaccins”.

Nous avons créé un système qui s’autoalimente.

Une sorte de mouvement perpétuel… viral et monstrueux.

46 replies on “68ème vague : le Japon s’emmêle les baguettes”

Tiens l’OMS accepte enfin de faire son boulot… Il aura fallu 2 mois…

Men Who Have Sex With Men Should Reduce Their Partners For Now To Avoid Monkeypox, The WHO Has Advised

https://news.yahoo.com/men-sex-men-reduce-partners-201135334.html

Eh oui… conseil de bon sens…

Avant de se faire injecter encore des nouveaux “vaccins”… il suffit d’arrêter de partouzer et de casser la rondelle de 15 mecs chaque week-end, totalement défoncé à la came chimique.

Brillant.

Simple.

Sans effet secondaire.

Et ne coûte rien.
😉

C’est sans doute pour cela que les LGBT++ hystériques ne comprennent pas.

Ca n’est pas raccord avec leur “pensée complexe” d’essence macronienne…

Oui mais attention ce qu’il faut surtout éviter c’est la désinformation et la mésinformation, et, par dessus tout, la stigmatisation et la discrimination qui peuvent alimenter l’épidémie! Par quel miracle ? On ne sait pas mais sur ce coup là Tedros a quand même l’air très sûr de son fait.

… Toujours à ce sujet, on attend désormais de la part de Fauci et de tous ses complices dans le monde le fameux : “2 weeks of no sex to flatten the monkeypox curve”.
😉

Pas d’activité sexuelle pendant 2 semaines pour “applatir la courbe”…

Vous vous souvenez ?

Enième article qui prouve le double-jeu des Chinois.

Des méga villes… où tout est parfaitement normal. Il ne se passe strictement rien (à part quelques “cas” ici ou là).

Exemple : Chongqing (province de 31 millions, avec sa propre méga ville).

Pas de masque, pas de délire “app”, pas de “confinement”… Les touristes se précipitent.

Un commentateur résume parfaitement la situation : ““As long as you have a majority of the population still living a normal life and not being affected by the pandemic, that will justify the continuation of the Zero Covid policy,””

Le “zéro covid” est un pur… théâtre. Politique. Rien d’autre.

Répétons-le encore : que des grands centres urbains en Chine ne soient ABSOLUMENT pas touchés par le virus soit disant ultra contagieux… alors que d’autres villes symboliques (Shanghai) le sont (officiellement)… est bien la preuve que tout cela n’a aucun sens (d’un point de vue scientifique, épidémiologique).

La “pandémie” se PILOTE. La “pandémie” est ontologiquement politique.

Aux mains des Chinois c’est donc une arme.

Et ca fait 2 ans et demi que cela dure.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-07-27/china-covid-zero-success-in-chongqing-shows-why-xi-keeps-lockdowns

moi pas parlez chinois mais moi avoir reçu chinoise qui passait chemin Compostelle devant chez moi.Moi forcément parler covid et elle de rire quand moi demander ou elle vivait: Wuhan! ouah je fais et elle de rire aux éclats. “moi habiter région Wuhan mais pas ville Wuhan et covid ville Wuhan mais pas région Wuhan !

Ce qui conforte vos dires sur l’enflement que nous subissons. Et comme dit delfraissy dans un moment de lucidité: “Nous avons peut être été instrumentalisés” Tu l’as dit bouffi !

Monjoie! Saint denis !

Sur la “7ème vague” au Japon, l’explication éclairée de mon collègue (français) qui y vit et y travaille dans une très grande boîte : “tu vois, c’est à cause de la couverture vaccinale encore insuffisante. 80% de vaccinés seulement, c’est la faute des 20% non vaccinés que ça repart…” CQFD.

Il se passe beaucoup de choses en Chine qui échappent au gouvernement. Ce pays s’effondrera comme un château de cartes, et vu l’état de santé mentale de la population, ça risque d’être sale.

Le gouvernement nippon vient donc d’annuler un programme qui visait à dynamiser l’industrie touristique au 3ème trimestre (rappelons que le pays fut complètement fermé pendant 2 ans.
Et d’en mettre un autre qui va dynamiTer ce qu’il en reste après deux ans et demi de bazar planétaire…

Doc, cela fait déjà quelques temps que je vous lis avec un plaisir sans fin…. Je vous en prie, continuez dans cette même veine qui me met du baume au cœur. Le monde est devenu totalement hystérique, perd la boule, tourne en rond, l’irresponsabilité de ceux qui nous manipulent et celle des manipulés est à son comble !!!! Sortirons-nous un jour de ces “psy-op” à répétition. Votre façon de décrire la situation est, je le répète, un pur plaisir..

Merci pour vos chaleureux encouragements.

Si vous me lisez depuis 2 ans… vous devez savoir que je suis extrêmement pessimiste, en particulier pour l’Europe et plus généralement l’Occident.

Oui cela va continuer. Hélas.

D’où mon exfiltration en Asie.

Et d’où ma consommation de vin avec des glaçons et de bière (avec des glaçons aussi, j’applique le “A Rome fais comme les Romains”).

je suis médecin, et depuis qq semaines de plus en plus de patients se plaignent spontanément et accusent le vaccin de leurs pathologies recentes. Ils constatent tous une augmentation des décès et des maladies dans leur entourage et s’interroge a juste titre . Mes collègues baissent la tête .le vent commence a tourner et pourrait tourner a l’orage…

D’après Michael P Senger, qui défend aussi la thèse que la Chine est derrière tout ça (voir son livre Snake Oil: How Xi Jinping Shut Down the World), déjà en 2014, lors de l’épidémie d’Ebola, il y a eu des millions de bots sur Twitter qui défendaient l’idée d’un confinement au Sierra Leone et au Libéria, alors que ce mode de réponse aux épidémies était inexistant auparavant…

Le lien ne passe pas avec l’antispam, mais c’est sur michaelpsenger.substack.com: Bombshell: Template to Export Lockdowns Existed by 2014

Senger, j’approuve totalement. Sans nous connaître, nous avons développé EXACTEMENT les mêmes idées. 😉

Je n’ai pas lu son bouquin, mais je le suivais ensuite sur Twitter (avant la censure de son compte).

Les gazillons de robots chinois sur Twitter ont été démontré, démonté en 2020 (et encore aujourd’hui)… c’est un élément de preuve à charge très important (et que personne ne peut contester, même la grande presse US traitait le sujet en 2020).

https://www.propublica.org/article/how-china-built-a-twitter-propaganda-machine-then-let-it-loose-on-coronavirus

Pourquoi la Chine s’est-elle sentie obligée début 2020 de baratiner et de donner l’impression au monde que des gazillons de gens réclamaient des confinements, étaient en faveur des confinements ?

Par coquetterie ? Pour imposer l’excellence du modèle chinois ? Pipo !

Non. Pour appuyer sa pysop ! C’est aussi simple que cela.

Et ce fut un moyen parmi de nombreux autres (corruption, coercition d’élites occidentales etc.).

With 745 confirmed cases of monkeypox in Canada, Chief Public Health Officer Dr. Theresa Tam says that an “urgent” response is required to address the outbreak, and is encouraging those at highest risk to get vaccinated.”

https://www.ctvnews.ca/health/urgent-response-required-as-monkeypox-cases-rise-in-canada-tam-1.6004492

Population du Canada : 38 millions…

Enième déclaration complètement hystérique des autorités.

Qui est Theresa Tam ? C’est l’équivalent canadien de Jérôme Salomon.

Et nous la connaissons bien Theresa… Elle est non seulement givrée, covidémente fanatique, mais en plus elle a vraiment une sale gueule.

Eh oui, ça compte aussi ! 😉

Jugez plutôt.

https://covidemence.com/2020/09/03/canada-sexe-avec-le-masque-ou-mieux-encore-solo/

Mon propos : il y a une PARFAITE continuité idéologique entre le Covid et le… Covipox.

On retrouve les mêmes personnes, la même logique, les mêmes idées.

2ème covipoxé en Thaïlande.

Un homme thaï de 47 ans vivant à Bangkok.

Heureusement si j’ose dire… il a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec…. un étranger !
😉

Donc l’honneur est sauf.

Bien sûr, on ne nous dira pas si l’étranger était résident… ou touriste de passage…

Mais bref, demain la presse et les chaînes de télé en PLS dans tout le pays.

Car Bangkok, c’est la capitale… Le centre… Et des homos à Bangkok, il y en a… un paquet.

On va se régaler.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2356356/second-monkeypox-case-found-this-time-in-bangkok

Plus sérieusement, il faut comprendre la responsabilité de l’OMS… C’est à cause de son alerte mondiale ridicule émise la semaine dernière… que de nombreux pays émergents embrayent immédiatement.

L’OMS a un pouvoir important.

C’est une erreur de minimiser la portée des délires de Tedros… Ce type a un pouvoir de nuisance extraordinaire (on a pu le constater avec le couillonavirus !).

A mon sens, Tedros et Gates ne sont que des courroies de transmission de la Chine.

Tedros doit être directement corrompu (ce type a un passé en Ethiopie pas très clair). C’est certainement un asset de Pékin. Bill Gates lui est manipulé (son hubris le rend très facilement manipulable).

Bill Gates est au fond un enfant capricieux gazillonnaire. Il veut “vacciner” la terre entière contre “tout”. En un sens il est complètement givré.

Mais sachant cela, il est donc très facile de le manipuler : il suffit de faire vivre ses obsessions… Ensuite sa cinglerie fait le reste.

Encore une preuve que l’Angleterre vit dans un délire absolu depuis 2 ans et demi.

Titre du DailyMail (quotidien large diffusion) : “Mystery over spike in Covid deaths on hottest day ever: Virus fatalities jumped 70% in England when temperature soared to 40C

https://www.dailymail.co.uk/health/article-11057059/Mystery-spike-Covid-deaths-hottest-day-year-Virus-fatalities-doubled-40C-heat.html

Oh la la ! Il y a eu un pic mystérieux de morts du Covid le jour de la canicule !

C’est trop horrible.

Reste de l’article :

“Official figures show 258 people with the virus died on July 19 in England — the same day the mercury hit 40.2C (104.4F).”

“Experts say the heat could have triggered more Covid deaths than expected

Les “experts” disent que c’est la chaleur qui a provoqué davantage de morts du Covid. 😉

Et puis à la fin, le journaliste malhonnête rappelle LA REGLE : “The Covid data, published by the UK Health Security Agency, counts all virus deaths among Britons who tested positive in the previous 28 days.

On résume : la canicule a tué 258 Anglais en un jour. C’est parfaitement NORMAL (oui la chaleur éprouve les corps).

Mais comme il se trouve que ces 258 péquins avaient eu un “test” Covid positif dans les 28 jours précédents, alors on les ajoute… dans les “morts du Covid” !

Ca fait 2 ans qu’on expose ce délire absolu (lire ici)… mais rien n’y fait.

Et là avec la canicule c’est juste totalement surréaliste.

Conférence de presse de London Breed, première femme noire maire de San Francisco.

SF est une ville totalement dégénérée dans un état dégénéré (“démocrate”, comprendre à gauche forcément).

Elle accueille des milliers de toxicos, de zombies, de “homeless” qui chient et se défoncent dans les rues.

https://www.youtube.com/watch?v=fF9yBWqRVeA
https://www.youtube.com/watch?v=bBQX3Imdfc8

C’est aussi la capitale des LGBT++++++ sous stéroïdes et amphèt’s.

On appelle cela le “progressisme“. Du moins c’est ce qu’ils disent.

Donc London Breed hier au sujet du covipox :
“we are at a very scary place.”
281 cases in SF now and the city’s in “desperate need” of vaccines.

Un “endroit très effrayant” (çà oui !) avec 281 cas et on a “désespérement besoin de vaccins”.

Mais de quoi tu parles espèce de sotte ?

Qui est mort du covipox dans ta ville ?

Et paf, madame déclare l'”état d’urgence” dans sa ville… !

https://www.sfchronicle.com/health/article/monkeypox-sf-state-of-emergency-17335483.php

Ce délire est alimenté par l’hystérie des LGBT et des médias qui ensuite infectent… tous les politiciens… qui ne sont que des représentants de commerce et se sentent obligés de monter dans le train…

Voilà comment on lance un boucle… à partir de boutons sur la bite qui disparaissent sans traitement au bout de quelques semaines…

Chaque politicien y va de son interview, de son tweet, de sa déclaration, de son “coup de gueule”… repris ensuite dans les médias… et la sauce monte.

Les lobbys sont derrière, lâchés, en mode hystérique.

Ca arrive ensuite dans les allées du gouvernement fédéral… Et voilà comment Joe Bidet s’apprête à annoncer une “urgence nationale” à cause du Covipox.

Parce qu’il a tous ces cinglés au cul, et que son parti va se faire littéralement massacrer aux élections de début novembre (“mid term”).

C’est pourquoi il est tellement aisé de prévoir le futur, en tout cas à court terme.

Après n’avoir rien fait, l’administration US va ainsi passer la surmultipliée avec le Covipox.

C’est imparable.

Cette agitation absurde (à coup de centaines de milliers de doses de “vaccin”, de gazillons de dollars, de subventions, entre autres)… se répercutera mécaniquement dans d’autres pays, via l’OMS etc.

Voilà pourquoi je n’ai eu aucun mérite à comprendre le potentiel disruptif du Covipox dès le mois de mai : c’est juste trop FACILE.
😉

C’est seulement de la… politique.

Comme le Covid, bien entendu.

Nouvelle étude observationnelle en Angleterre qui confirme tout ce que l’on sait déjà : le covipox EST DIFFERENT.

(à force de le répéter, les clowns, les LGBT hystériques, les politiciens verreux vont peut-être finir par comprendre).

197 infectés à Londres. Hommes. Dont 196 homos ou gays. 35 % HIV positif. 31 % avaient une coinfection (MST).

Conclusions :

“These findings confirm the ongoing unprecedented community transmission of monkeypox virus among gay, bisexual, and other men who have sex with men seen in the UK and many other non-endemic
countries.

A variable temporal association was observed between mucocutaneous and systemic features, suggesting a new clinical course to the disease.

New clinical presentations of monkeypox infection were identified, including rectal pain and penile oedema. These presentations should be included in public health messaging to aid early diagnosis and reduce onward transmission.”

Attention, le document contient des… photos. Il ne faut pas avoir peur de vomir son breakfast… 😉

http://press.psprings.co.uk/bmj/july/monkeypox.pdf

Il y a des détails intéressants. 11 % des patients avaient UNE SEULE lésion.

Mais… TOUJOURS… toujours… un grand absent.

Covid.

On a des détails très poussés concernant les malades (le nombre de CD 4 ! la charge virale du HIV etc.)… mais rien sur le Covid !!!!

-ont-il été infectés ? Si ont-ils eu des symptômes ? Quand ?

-ont-ils été vaccinés ? Quand et avec quoi ?

Répétons-le : c’est ahurissant alors que le monde vit, nous dit-on, une terrible pandémie couillonavirale depuis 2 ans et demi…

Tous les scientifiques semblent comme des LAPINS DANS LES PHARES… aucun ne veut ne serait-ce qu’explorer un ou des liens.

Quand arrêtera t-on cette hallucination collective ? Quand commencera t-on à faire de la vraie science ? Celle qui cherche, celle qui explore les hypothèses, même les plus tordues ?

Tous ces gens se déconsidèrent une fois de plus.

Les Philippines (population 109 millions, eh oui vous ne saviez pas 😉 ) rejoignent le bal.

1er covipoxé.

Un jeune homme, 31 ans, qui “revenait de voyage” début juillet.

Le vilain a mis les doigts où il ne fallait pas.

Classique.

Les 10 membres de son entourage, aux Philippines, ont été mis en quarantaine… C’est quasiment la fin du mois, donc on devrait DEJA savoir s’ils ont été contaminés par les fameuses “serviettes”, ou les non moins fameux “draps” etc…

Bref, la croisière s’amuse.

https://www.reuters.com/world/asia-pacific/philippines-detects-first-case-monkeypox-2022-07-29/

Concernant le début du covid, je me pose une question depuis longtemps.

Sachant qu’avant le covid, on recommandait la vaccination pour la grippe, aux anciens et aux personnes fragiles.
Sachant maintenant que les saucisses cassent le système immunitaire et que les premières victimes sont des anciens et des fragiles, combien on été vacciné contre la grippe ?

Excellente question.

D’autant que la grippe avait opportunément disparu (fallait pas faire de l’ombre au new kid on the block).
Bref, grosse sourdine.

Mais l’hiver dernier ? J’ai la flemme de faire les recherches.

J’ai lu au sujet de l’Australie (hiver austral) qu’ils avaient AUSSI maintenant un problème avec la grippe.

https://www.advisory.com/daily-briefing/2022/06/14/australia-flu

Le vrai test dans notre hémisphère sera à l’automne.

Imaginons… le cas d’un gay 40 ans.

3 doses Pfizer + 1 booster “version 2” en octobre

2 doses Covipox cet été car sinon il va une nouvelle fois mourir (des boutons sur la queue, c’est trop horrible à voir)

… Le type osera t-il “faire” EN PLUS le vaccin contre la grippe en octobre ? 😉

Admettons.

Deviendra alors t-il tout vert ? Voire rose fluo ?

Ou aura t-il simplement le bon goût de faire un AVC fatal ?

Le suspens est insoutenable.

Réponse dans quelques mois.

PS : rappelons que Pfizer/Moderna lorgnent sur la grippe… depuis longtemps avec leurs saloperies ARNm… Pfizer a recemment rappelé qu’ils bossaient dessus. Raison supplémentaire pour se méfier !

PS 2 : ah ben voilà nous avons les détails pour la campagne d’automne ! Ils préconisent en effet LA DOUBLE vaccination. Forcément… Complètement cinglés.

C’est la classique relâche estivale (août, c’est la débandade totale), comme la laisse du clébard.

Non, le vrai test ce sera l’automne, quand les gens choperont les miasmes hivernaux, le couillonavirus, les boutons sur la queue j’en passe et des meilleures… Et que les hostos se rempliront.

Là, c’est téléphoné : retour du masque obligatoire.

100 % garanti.

Ça y est Docteur ! Ce que vous attendiez et ce que vous aviez prédit est arrivé. C’est finalement le Brésil et l’Espagne qui, dans un mouchoir de poche, gagnent la course en déclarant le même jour leurs premiers morts respectifs du “covipox”. C’est bien entendu la continuation du sketch démentiel : pour l’Espagnol = “one has died, without providing further details”, et pour le Brésilien = “death of a 41-year-old man who also suffered from lymphoma and a weakened immune system”.
Et l’article se termine bien sûr par le désormais indispensable signe de croix anticomplotiste : “almost all cases had been reported among men who have sex with men between the ages of 25 and 45, but warned that anyone can get the disease regardless of their gender or sexual orientation”. (C’est une MST qui ne touche que les homos hyperactifs sexuels, et EN MÊME TEMPS ce n’est pas une MST qui ne touche que les homos hyperactifs sexuels)
https://cyprus-mail.com/2022/07/29/brazil-reports-first-monkeypox-death-outside-africa-in-current-outbreak/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *