Categories
Pays Vaccinocircus

Israël : une nouvelle race de vaccinés

“Dis donc Moshé… j’ai l’impression qu’on s’est fait baiser. Oui David, avant nous étions des Sans-terre, désormais nous sommes… des Sans-validité”.

Israël est en avance, sur tout, depuis son contrat faustien passé avec Pfizer fin 2020… lui permettant de lancer la campagne massive d’injections ARNm dès le 19 décembre 2020.

Puis, ils furent les premiers à créer l’étoile jaune 2.0, pardon le “badge vert ” (véridique), ce que les Européens sans imagination nommèrent “passe sanitaire“…

Puis la 3ème dose, les injections pédiatriques, la 4ème dose etc.

Et visiblement, ça ne se passe pas très bien (lire ici).

Et ils sont tellement en avance qu’ils ont créé une nouvelle race d’injectés : les “vaccinés sans validité “. 😉

Eh oui, les mois passent et le compteur de doses aussi ! En clair, un Israélien avec ses 3 doses réglementaires… n’est plus considéré comme “vacciné”… car il est en retard ! Il n’a pas reçu sa 4ème dose !

L’arnaque était facile à prévoir, dès le départ, avec la logique -totalement perverse- des “boosters” à administrer tous les X mois !

Israël fut le premier (dès juillet 2021 !), encore une fois, à noter que l'”efficacité ” de chaque injection… baissait au niveau des chaussettes, et de plus en plus rapidement (sous l’effet également de la samba mutante du virus qui pond du variant).

On constate que le système covidémentiel dépense une grande énergie à façonner le langage.

Ainsi, si vous dites à Moshé ayant reçu 3 piqûres: “désolé tu n’es pas vacciné “, il pourrait mal le prendre.

Mais si vous lui dites : “tu es vacciné… sans validité “… ça calmera Moshé, même si administrativement vous le coincez.

Par ailleurs, autre bénéfice… les autorités peuvent, en toute légalité, maquiller les morts du Covid… et les attribuant aux… “non vaccinés ” ! C’est toujours bon à prendre pour motiver par la peur le cheptel et faire monter la mayonnaise de l'”efficacité des vaccins”.

Voici le tableau de bord officiel de la vaccination en Israël au 5 août 2022.

Lien : https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general

Pour le système israélien, à ce jour et malgré des gazillons de doses injectées, seuls 7,72 % de la population sont “vaccinés” !

La nouvelle race pèse 62,92 %.

Quant aux sous-hommes non-vaccinés, les dangereux terroristes sanitaires d’extrême-drouâte russophiles, ils sont 29,36 %.

Que s’est-il passé ?

La 4ème dose à fait un bide. Le graphique suivant (injections quotidiennes) le démontre. Le 4ème rappel en mauve a bien commencé début 2022, et puis a rapidement fait pschiit.

Alors, ce système est-il tenable ? Que peut-il se passer ?

Si le passe sanitaire est réactivé, alors de nombreux Israéliens se retrouveraient A LA CASE DEPART, c’est-à-dire contraints d’accepter une nouvelle dose… pour continuer à aller au restaurant, se déplacer, vivre normalement.

Ne vous faites aucune illusion… tous les pays seront confrontés à cette problématique, tôt ou tard. Et cela aura des impacts (y compris sur les contrôles aux frontières, les déplacements).

Je prends un exemple très concret : la Thaïlande. Aujourd’hui, un touriste étranger doit être en mesure de présenter sa “preuve de vaccination” (QR code pour les Européens), donc 2 doses selon le standard mondial ou à défaut un test PCR négatif.

Mais… cela ne pourra pas durer éternellement. Soit le pays abandonnera tout le dispositif, soit il sera OBLIGE -comme Israël- d’ajuster la définition, en intégrant les doses de rappels (à ce jour, la Thaïlande fait la promotion de la 3ème dose).

Au-dessus, l’OMS devra également se positionner… et à sa suite toutes les officines nationales complices (CDC, Santé Publique France etc.)

C’est un fait : le consentement pour les 3èmes et 4èmes doses chute.

Le système covidémentiel, s’il veut se maintenir, devra donc faire impérativement deux choses, et au trot :

  • réactiver la peur (via un énième nouveau variant)
  • réactiver les outils administratifs (passe sanitaire, passe vaccinal avec les restrictions correspondantes, car les premiers ne peuvent pas subsister sans les seconds)

A défaut, tout le système s’effondrerait… et on serait alors dans la situation du vaccin… annuel contre la grippe (que l’on propose sans grand succès).

Le calendrier est imparable : tout va se jouer durant l’automne/hiver … donc dans une poignée de mois (pour l’hémisphère nord).

Préparez les popcorns et le pinard.

POST-SCRIPTUM

Tout le monde attend le prochain “variant hivernal”. Ici, il faut comprendre un point technique fondamental… Ce variant n’aura même pas besoin d’être davantage pathogène pour atteindre l’effet désiré.

En effet, en combinant :

  • affaiblissement volontaire des systèmes hospitaliers (fermetures de lits, etc.) provoquant du “mal soin”, voire carrément un manque de soins
  • hausse naturelle de la mortalité et des besoins de soins (les générations nombreuses du baby boom, dans de nombreux pays occidentaux, qui commencent à partir physiquement en sucette)
  • saisonnalité (La Palice fait du ski, mais en hiver, les gens sont davantage malades)
  • hausse artificielle de la mortalité (liée aux produits ARNm qui affaiblissent les systèmes immunitaires et/ou blessent) (un facteur encore diffus, mais dont on voit déjà quelques signaux dans certains pays)
  • d’éventuels phénomènes type ADE (les réinfections Covid étant à chaque fois plus violentes chez les vaccinés)

… tout cela devrait MECANIQUEMENT provoquer le chaos ou en tout cas une forte dégradation… qui permettra de justifier la relance de la boucle désormais bien connue :

panique, restrictions, nouvelles injections.

52 replies on “Israël : une nouvelle race de vaccinés”

Nous en parlions hier… c’est fait.

“U.S. Moves to Stretch Out Monkeypox Vaccine Supply

The approach would involve injecting one-fifth of the current dose into the skin instead of a full dose into underlying fat.”

L’administration fédérale US va passer à 1 dose = 5 personnes, via une modification de la méthode d’injection ! Pour faire face… à la pénurie de doses ! 😉

Prochaine étape : 1 dose = 100 “vaccinés”, via injection anale ?

On a encore mieux pour résoudre le problème des stocks : 0 dose = 0 injection.

On nage en plein délire. Le clown Biden et ses complices, obsédés par la tôle qu’ils vont se prendre aux élections début novembre, font feu de tout bois et tentent de se mettre dans la roue des lobbies LGBT !

C’est obscène de voir comment les Démocrates transforment tout ce qu’ils touchent en basse politique, le tout en plus, au nom de la “science” !

Le vaccin antivariolique de Bavarian Nordic est en cours de test (sur des milliers de cobayes-gogos dans le monde)… son efficacité n’est pas démontrée (contre le Covipox), ni ses effets long terme.

Mais maintenant, ça tourne au vaudeville avec cette affaire de doses divisées en 5.

https://www.nytimes.com/2022/08/08/us/politics/monkeypox-vaccine.html

On attend désormais avec impatience la réaction des clowns de la HAS française… Ca va être rigolo… Car d’un côté la pression médiatico-hystérico-LGBT++ de l’autre… les stocks vides.

Ils vont prendre l’air “scientifique” et grave à la fois… et vont suivre les Américains… Cela semble couru.

Pensée émue aux cobayes-gogos qui vont se prêter à cette mascarade…

Bonjour Doc, une chose m’échappe : Billy the kill ne nous avait-il pas prévu une “pandémie” de variole, il y a peu ? Comment se fait-il qu’ils n’aient pas prévu un stock de “vaxxins” conséquent pour faire face à cette “terrible pandémie”???? Ça ne fait vraiment pas sérieux de leur part, si je puis me permettre 🙃🙃🙃. Et il y a encore des “Gogols” qui vont se faire piéger!!!! Parce qu’ils n’auront pas senti venir cette xième arnaque sanitaire. Suis-je la seule à désespérer de l’humanité???

Le problème est que Bilou est un zélote qui prévoit le pire depuis des années… D’autres sont obsédés par les pieds, les collections de jades, de cartes à jouer, de pipes, ou la pratique du tricot… Bilou, lui, son truc ce sont les “virus” et les “vaccins”.

Atavisme informatique ?

Bref, je pense que l’on surévalue son rôle et sa capacité de nuisance.

Car enfin, un mastermind criminel… en bonne logique… fermerait sa bouche et ne parlerait pas à tort et à travers… en révélant ses plans à l’avance ! 😉

Bill Gates est juste un cinglé qui s’achète (cash, via sa fondation) de la présence, du temps d’antenne à la TV, et des groupies (OMS, journalistes etc.).

A mon sens, Bill Gates est une potiche, une marionette utilisée par… les vrais puissants.

Exactement comme Jeffrey Epstein… qui pensait manipuler les gens et avoir du pouvoir… mais qui en réalité (il l’a payé de sa vie) n’était qu’UN EMPLOYE (aux basses oeuvres, chantages sexuels, etc.).

Ces gens sont des outils.

Pas les décideurs, ni les maîtres.

He oui, bill, papy Klaus et autres ne sont que la façade marketing de l’envers du décor, la partie visible de l’iceberg.
Pour la promotion d’un produit, il faut toujours un bon marketing et des vendeurs.

Oui enfin, si Billie est vraiment un dingo qui parle à tort et à travers ses maîtres auraient dû le faire taire depuis longtemps… Je me trompe ?

Cela sent le 4CH. Encore un effort, et on sera à une dilution par 10. La dilution par 100 n’est pas bien loin…
De l’hom(é)opathie pour soigner l’homopathologie, c’est dingue 😉

Ne voyez-vous pas que le véritable but du novlangue est de restreindre les limites de la pensée ? À la fin, nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée, car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer.

😉

Bien sûr.

Technique ancienne en effet (voire 1984). Et très efficace.

Efficacité renforcée je pense avec la pratique, ainsi que les nouveaux outils (réseaux sociaux, big data etc. permettant de tester avant de lancer de nouveaux mots ou expressions, group-test etc.)

En parallèle (mêmes objectifs : façonner la manière dont le cerveau humain raisonne) : rendre la masse con comme une enclume…

Systèmes éducatifs contrôlés par l’état, dans de nombreux pays occidentaux, délibérément détruits/affaiblis/contaminés (naufrage objectif aux USA, mais aussi France etc.).

Chute générale du niveau (lecture, pratique de la langue, vocabulaire appauvri, sans oublier la bonne vieille endoctrination… programmes vaseux, wokisme, genritude, racisme, minorités, occultation de l’histoire, etc.).

Tout un arc en ciel de méthodes, de techniques pour asservir les populations.

Non,c’est fini,le vieux discours ne prend plus.Le temps ou Castoche nous parlait officiellement d’une dose tous les trois mois est par terre.
Meme les suivistes,les terrorisés,les opportunistes comprennent que le vaccin c’est cuit.
Pour Israel(j’ai de la famille la bas),ils sont conscients de la saloperie ,mais la population est bien plus obéissante(nous sommes un pays en guerre entouré d’enemis etc…).
L’offensive en europe est clairement sur le terrain de l’énergie,il suffit d’écouter les hyènes qui nous dirigent.La pénurie est sciemment organisée par le haut et accélérée par les commerçants.
Je viens de commander du bois de chauffage:tarifs augmentés,délais tripplés,offre cachée sur internet et débloquée au fil de la conversation.
ça c’est chez un gros franchisé de Michel Edouard.
Aux us l’inflation conduit les ménages a augmenter leur endettement.Ce sera bien sur le cas chez nous.c’est le but recherché.
Inflation=agmentation de la pile de dettes.

Le sketch “variole du singe” vous prouve que… vous allez un peu vite en besogne. 😉 Y compris en Europe…

La 4ème dose a fait un bide en Israël. Certes.

Mais… mais… il y a encore des gens à fond. J’en vois en Thaïlande par exemple (adultes moins de 50 ans, à 4 doses déjà, si 5ème contre méchant variant, ils plongeraient sans problème).

Ca passe ou ça casse, à l’automne, nous sommes bien d’accord.

Ca peut tourner au four façon vaccination grippale, ou on peut remettre une pièce dans le bandit manchot.

Par ailleurs, le bordel éco-financiéro-énergétique qui est bien réel, peut paradoxalment servir de levier… Quoi de mieux qu’un “méchant virus” pour… faire diversion ?

Pour que le cheptel se tienne… tranquille.

La vaccination des enfants a fait un bide aux us.
alors oui,quand on voit la tete de Braun et le fait que Véran soit aux gouvernement,ils vont essayer d’appliquer les ordres.
Mais voila,l’assemblée leur a imposé une nouvelle politique sanitaire.
Les positions nupes et rn sont assez claires et très populaires.Marleix qui dirige les LR a l’assemblée est aussi contre.
Et puis les effets des vaccins commencent a sortir:cela explique l’hésitation d’Ursula et des hyènes.
Les labos envoient encore Deray et Mégarbane mais c’est les derniers grognards,les autres sont éparpillés.
Karine Latombe?Disbarue!
Ursula et les hyènes nous le disent tous les jours:grosse crise énergétique cet hiver.La nouvelle offensive est claire.
Au niveau virus,l’infectologue Bill Gates semble s’activer autour de la polio:la c’est autre chose que la variole du singe,c’est du solide.
Il y aura de toutes façons une part de la population qui est pour les restrictions et la politique Dickiennes.
Mais ils ne sont plus en position pour les imposer a la collectivité.
Et tous les excès de la politique covid sont en train d’etre rappelés aux gens:Onfray,Finkie,DéfraichyPialoux,Lechypre,Bourdon vont etre servis .
Sans compter les élections de novembre aux us:si De santis et sa bande gagnent tout,c’est un aller simple pour l’enfer pour Fauci Bourla ,Bancel.

A force de lire vos billets, ainsi que toutes les analyses critiques de spécialistes compétents, un motif commence à se dessiner dans ma tête concernant la politique de vaccination depuis des décennies.
Je vois une organisation, un système qui, à force de vacciner toujours plus de monde contre toujours plus de maladies, finit par causer un dérèglement complet des processus naturels d’évolution et de circulation des virus, un dérèglement corollaire de la résistance aux maladies, un dérèglement des processus d’évolution et d’adaptation du système immunitaire humain, l’un (les virus) n’allant pas sans l’autre (le système immunitaire).

Virus et ADN sont en relation, je vois les virus comme de l’ADN volant, qui ne sont pas juste des saletés méchantes qui nous veulent du mal, mais une partie essentielle de notre génome, de notre système immunitaire, et de nos capacités à nous adapter à un environnement changeant.

Et les politiques vaccinales foutent un bordel complet dans cet écosystème naturel que formaient la relation génome-virus-immunité, et ça va en s’accélérant parce que désormais, les états forcent des populations entières à se faire vacciner n’importe comment, contre toute règle de précaution, et envers tout les principes de bon sens consistant à éviter de croiser vaccins, maladie et épidémie.

Comme pour les savants fous armés du crisp-cas9 pour faire joujou avec le génome humain, nous avons depuis des décennies des apprentis sorciers qui jouaient de toute façon déjà avec les virus et les vaccins sans réfléchir deux secondes aux conséquences, ces emmerdantes conséquences ! sur notre système immunitaire.

L’opposition fondamentale Béchamp contre Pasteur, le microbe ou le terrain, reste la base de toute politique sanitaire sensée, mais il ne faut pas compter sur nos constructivistes sanitaires pour l’envisager.
En ce qui me concerne: plus de vaccin, fini !

Des nouvelles de notre shithole préféré : le Sri Lanka.

L’EDF locale charge la mule… + 264 %… première hausse tarifaire… en 9 ans. Et encore… elle réclamait une augmentation de…. 800 %. 😉

L’entreprise publique d’électricité du Sri Lanka a annoncé mardi une hausse de 264% de ses tarifs pour les petit consommateurs, tandis que les plus gros consommateurs bénéficieront d’une augmentation moins élevée.

Cette hausse de 264% concerne les deux tiers des 7,8 millions de foyers utilisant moins de 90 kilowatts par mois, tandis que les gros consommateurs paieront environ 80% de plus à partir de mercredi, selon les registres officiels.

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/sri-lanka-les-tarifs-d-electricite-en-hausse-de-264-9dce8e9040b2b68b3a80fd39afc01237

C’est bon de rire du malheur des autres.

Et vous ? Votre facture d’électricité, ça va ? Prêts pour l’hiver ? 😉

Ça va. Le global young leader Aleksander De Croo à la manoeuvre, il prend des mesures great-resetistes.

Je viens donc de reçevoir 100 euros car je consomme de l’électricité. La TVA sur l’électricité a baissé de 21% à 6%.

Pour le pétrole, c’est pareil : baisse des taxes et versement aux consommateurs mais malgré tout 2 euros à la pompe.

La dette semble être l’objectif pour pouvoir nous serrer la ceinture ? Ça finira mal, mais c’est encore un peu l’argent magique.

Je profite d’un moment d’accalmie dans mon boulot pour chanter les louanges de ce site et de son auteur. Même si j’ai parfois des désaccords avec Docteur, j’adore sa façon de trancher dans le vif. (Pour ma part, ça m’a valu d’être éjecté comme un pouilleux de plusieurs sites politiquement corrects… que je ne regrette pas.)
Puisqu’on parle de l’hiver, je m’étonne de ne pas encore avoir lu de remarques sur un sujet… glaçant. Une campagne de “rappel” bien boostante, un nouveau variant (même peu virulent) et 15% d’économie d’énergie (en clair, on va se les geler dans tous les lieux publics) n’est-ce pas un pari un peu risqué ? Voire carrément criminel ?
Salut à tous.

Premier cas pédiatrique en Allemagne ! Joie ! Joie ! Il est né le divin enfant.

Une fillette de 4 ans dans l’état du Baden-Württemberg (source).

Répétons-le : sans détails, ces annonces sont irresponsables.

En Europe, nous n’avons QU’UN SEUL CAS d’un enfant contaminé (et encore on ne connait pas son âge exact, entre 5 et 10 ans)… réellement documenté (Pays-Bas).

C’était en juin :
https://www.eurosurveillance.org/content/10.2807/1560-7917.ES.2022.27.29.2200552

Les quelques autres… relèvent de la malinformation ou de la désinformation pure et simple.

Ainsi, vous vous souvenez du premier enfant -soit disant- covipoxé en Ile de France… ? Avec un frère ou une soeur possiblement contaminé aussi ?

Il y a plus d’un mois.

Zéro détail, zéro suivi. Rien.

C’est de la propagande.

L’environnement, le mode de contamination et surtout la gravité des symptômes sans oublier… les PARENTS… tout devrait être décortiqué, publiquement, mis sur la table.

L’enfant aux Pays-Bas, alors qu’il était immuno déprimé… n’a eu que 20 boutons et 1 jour de fièvre…

Le nombre de cas pédiatriques est SI RIDICULE… que des enquêtes approfondies pour chaque sont parfaitement faisables.

Pourquoi un tel silence ?

Pourquoi un tel refus OBSTINE et GENERAL (dans tous les pays) de donner le moindre détail, au nom d’un grotesque “respect de la vie privée” (violée sauvagement durant le Covid, sans la moindre vergogne)… ?

Pour ne pas effrayer les gens ? C’est tout le contraire !

Pour faire peur.

La narration officielle est que le Covipox peut infecter TOUT LE MONDE, d’où l’état d’urgence (OMS, USA etc.).

C’est faux. C’est faux dans les chiffres, c’est faux dans le monde réel…

Mais le système veut une fois de plus tordre, façonner le Réel.

C’est pathologique. C’est obsessionnel.

Et une fois de plus, il y a une parfaite continuité idéologique avec le couillonavirus… ca fait depuis 2 ans et demi qu’ils essayent de nous convaincre que le terrible virus tue des gazillons d’enfants, au point de devoir les vacciner.

C’est de la merde en boîte, et on le savait depuis les premiers chiffres chinois sortant de Wuhan, début 2020.

Et la polio vous avez vu? Il y aurait une épidémie de polio qui se développerait en sourdine à New York, les cas détectés n’étant que la partie émergée de l’iceberg! “De plus en plus mieux” (Alice version Lewis Carroll) .

Là pour le coup, c’est signé : ce sont les “migrants”. Pas de quoi en faire un fromage. Idem pour la tuberculose chez nous… Nous accueillons chaque jour, des milliers de docteurs en physique nucléaire, tous nés et élevés en Suisse, nous devrions être au fait…

Le shithole trumpesque est compris en Occident comme quelque chose de désirable.

Fort bien.

Mais dans ce cas il faut accepter les germes qui viennent avec. 😉

Dring ! Dring !

Plages, bikinis, cocktails, et canicule… Sans oublier le “monkeypox” pour faire rire les enfants.

Tout cela ne doit pas nous faire oublier que derrière… y’en a qui bossent ! Et sérieusement. 😉

“Covid : l’UE réserve 15 millions de doses du vaccin Moderna modifié”
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-l-ue-reserve-15-millions-de-doses-du-vaccin-moderna-modifie-20220809

Voilà.

Rien n’arrête la machine covidémentielle… Il y aura des injections massives dès l’automne de la “version 2.0 enrichie aux enzymes gloutons” de la merde de Merdena, sans oublier celle de Pfizer.

Que vous le vouliez ou non.

Les études se suivent, les données s’accumulent, dans des pays différents…. et c’est LA MEME CHOSE. 😉

Les covidéments finiront peut-être par comprendre.

En tout cas, si même les Belges se mettent à stigmatiser (“le virus est principalement transmis par contact sexuel entre hommes (94 %)“)… tous les espoirs sont permis ! 😉

Pendant qu’on se regarde le nombril, les boutons et la queue du singe… pendant qu’on emmerde la terre entière pour des vieillards malades de plus de 80 ans qui décèdent “avec” le Covid…. de véritables “crises sanitaires” frappent, et frappent mortellement.

Ainsi le fentanyl aux Etats-Unis.

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/16-ans-pour-toujours-les-ravages-du-fentanyl-au-sein-de-la-jeunesse-americaine-3171fe688f2fa8f052872ead2855940b

71 000 Américains (jeunes) sont morts en 2021, à cause de cet opiacé de synthèse surpuissant (fabriqué par… tiens… la Chine… incroyable coïncidence).

Alors vous allez me dire, bon c’est sur un an, ça va.

Eh non, car chaque année, ça recommence (depuis 2014, lorsque le fentanyl a entamé sa carrière funeste, mais auparavant les opiacés tuaient aussi, mais moins).

Ainsi, en 2020, on a compté 57 000 morts !

Pour mémoire : la guerre du Vietnam a tué au total 58 000 jeunes soldats américains… en DIX ANS.

Je l’ai souvent écrit : le fentanyl est un ACTE DE GUERRE. Et la Chine est responsable (le Chine fabrique les produits chimiques nécessaires à la production du fentanyl… ça fait des années, comme pour le CO2, qu’elle dit “oui oui on va s’en occuper”… et qu’elle ne fait rien).

L’idée que depuis des années, des usines -légales- fabriquent les éléments, et que le PCC n’y peut rien, est totalement absurde.

Le PCC ne fait rien… par volonté… Il laisse faire… sachant que le business, le système capitaliste (ironie suprême) créera naturellement l’arme, et assurera sa distribution (via les gangs mexicains).

C’est un plan démoniaque, car cela assure à Pékin une bonne “plausible deniability”.

“Désolé, on n’y est pour rien. C’est vous, votre jeunesse droguée et vos gangs mexicains au sud. Bref, c’est votre merde, votre société dégénérée”.

En réalité c’est la monnaie de la pièce chinoise pour les terribles guerres de l’opium (19è)… menées à l’époque par… l’Occident contre la Chine.

L’opium a ravagé en son temps l’Empire du Milieu, au point de le briser, ce qui entraînera ensuite MECANIQUEMENT le viol japonais (Nankin, l’occupation) et la Grande guerre civile (Mao / nationalistes).

Croire que les Chinois ont oublié… c’est comme croire que Joe Bidet a encore toute sa tête.

Mais bon… il est beaucoup plus important de vacciner des homosexuels contre des boutons, et d’organiser des “prides” à San Francisco avec des plumes dans le cul, et de déclarer l’état d’urgence sanitaire face au Covipox…

PS : si le fentanyl est un acte de guerre chinois, l’obésité en revanche est une chose totalement domestique aux USA… Mais les 2 combinés… forment un mélange explosif et léthal pour la société américaine.

La drogue fauche immédiatement. L’obésité tue énormément, mais au long cours… en abîmant les corps.

Les Démocrates travaillent -consciemment ou pas- pour la Chine.

Qui a poussé l’entrée dans l’OMC ? Le président Bill Clinton et ses amis de Wall Street.

C’est l’acte fondateur de la guerre économique chinoise, visant à littéralement démanteler les industries occidentales. La réussite fut sans doute au-delà de leurs espoirs les plus fous…

En 20 ans, nous avons été ratiboisés.

Vous le voyez : rien de neuf sous le soleil.

Qui fut le premier président à taper du poing sur la table et à instituer des taxes douanières contre la Chine ? Trump… lequel fut opportunément abattu par la cabale du “Covid” en 2020 (alors qu’en janvier 2020, sa réelection semblait… assurée).

Et en effet, inutile de parler des liens carrément mafieux du clan Biden avec… la Chine (le fils crack head et obsédé sexuel dealant avec le PCC, et son père empochant des commissions au passage).

Joe Biden est totalement compromis. Il n’y a pas d’autres mots.

Trop de liens, trop de “hasard”, trop de “coïncidences”.

On ne peut pas nier… que le détonateur de tout ce merdier… fut une société “all american” comme on dit… Purdue Pharma.

Pour le coup, aucun lien avec la Chine.

C’est elle qui est à l’origine du délire avec le fameux Oxycontin (l’opiacé… “non addictif“… ahahahahaah), à la fin des années 90.

Ce sont ces médicaments (légaux) qui ont transformé monsieur et madame tout le monde en gros toxicos… préparant le terrain pour le fentanyl plus tard.

Et c’est intéressant à plus d’un titre, car déjà il y a 25 ans… tout les éléments du délire “Covid” étaient en place aux USA :
-corruption de la FDA (qui a fermé les yeux, gobant toutes les conneries du fabricant)
-médecins achetés
-ainsi que les hallucinations “scientifiques” (l’idée d’un opiacé “non addictif” est tout simplement délirante, et pouvait être facilement débunkée même par un lycéen)
-et même la “pensée magique”, avec cette idée d’un cachet miracle permettant de résoudre tous les problèmes.

Les parallèles avec le Covid sont saisissants.

Le truc est tout simple : Purdue a enrobé la came d’un film… qui se dissout lentement… Donc l’idée était que le médicament libérait son principe actif LENTEMENT, empêchant ainsi tout détournement “festif” par les usagers.

Sauf que les mecs ont vite compris qu’il suffisait d’enlever cet enrobage (avec de l’eau)… et hop ! Par ici la bonne défonce, légale.

Donc très rapidement, il y a eu un trafic et des abus MASSIFS (et donc des dégâts massifs aussi).

Et en parallèle, les médecins corrompus ou simplement NEUNEUS… faisaient des ordonnances pour un oui pour un non.

Tu t’es tordu le petit doigt ? Pouf… Oxycontin.
Tu as des règles un peu douleureuses ? Paf.
Tu as mal au dos ? Zou.

Du délire. Bref, des gazillons de personnes qui n’avaient ABSOLUMENT pas besoin de molécules aussi puissantes… commençaient (à cause de leur médecin) à gober ces trucs… Et beaucoup ne pouvaient plus s’arrêter ensuite (forcément !).

Voici les chiffres (fous) des ordonnances par année, pour les opiacés (au sens large) :

https://www.cdc.gov/drugoverdose/rxrate-maps/index.html

Je suis persuadé que le gouvernement us n’a pas besoin des chinois pour vouloir du “bien” a sa population.
Plus on vend de médicaments toxiques ,plus on économise sur les retraites et les soins.Et en plus ça rapporte!
L’obésité est favorisée:on gagne du pognon en vendant des sodas et on fait mourir les gens plus jeunes.Couic a 50 ans,plus de retraite a payer,plus de vioques inactifs qui sont un poids pour la société.Ces loques sont remplacées par par une immigration jeune et saine,plus productive.Qui subiront le meme traitement.
C’est un renouvellement de générations accéléré.
L’europe est vieillissante,il était donc normal qu’elle soit la plus vaccinée:on rétablit plus vite la pyramide des ages.
A Davos ,tout n’est qu’études mathématiques,statistiques,formules (pseudo)scientifiques et philosophie de pacotille..
Faut pas trop en demander intellectuellement,ce qui compte c’est le grisbi.Les canaux doivent etre alimentés a tout prix.

Gag. La BOT, la banque centrale thaïlandaise, vient d’augmenter ses taux (1ère fois depuis 2018).

Après des mois d’atermoiements, de psychodrame, et de pressions politiques of course.

Bilan : un quart de point ! 😉

On passe donc de… 0,50 (depuis mai 2020 à cause du “Covid”) à 0,75 %.

Ouh la la. C’est sûr qu’avec ça l’inflation va être terrassée.

Nous aurons des élections début 2023… D’où cette danse du ventre ridicule, d’où les subventions massives (essence, diesel, électricité).

Les militaires ont compris que tout ça c’était mauvais pour le business.

Le business des élections. 😉

Une niouze importante (qui date en réalité de fin juin, et qui bien entendu n’a ABSOLUMENT pas été reprise dans les médias).

Le Danemark ARRETE les injections couillonavirales… pour les moins de 18 ans (sauf avis médical).

Avec un argument imparable : “Les enfants tombent rarement très malades avec le variant Omicron“.

Fermez le ban.

https://www.sst.dk/en/english/corona-eng/vaccination-against-covid-19

https://cphpost.dk/?p=135112

Là où les autorités danoises… se foutent du monde… c’est que cet argument… était valide DES JANVIER 2020 ! Dès la première version du virus !

Le couillonavirus ne s’est JAMAIS ATTAQUE aux enfants !

Bref le coup du variant “Omicron”… est plutôt le prétexte pour arrêter rapidement la catastrophe, sans trop se déjuger…. Car ces injections sont nocives. Et ca commence à se voir.

Mais dans tous les cas, la décision danoise est une première MONDIALE. Il faut le souligner.

Et c’est un sacré coup de poignard dans le dos de tous les autres pays occidentaux qui continuent à répéter leurs délires pro-injections.

Toutefois le Danemark maintient la politique du “booster” à l’automne pour les adultes.

Je leur dis quoi à mes copines qui sont abonnées aux “vaxxins” ? Comment cette femme belge a été contaminée ? Leur expliquer qu’elles n’entrent pas dans cette catégorie de “personnes à risque” sauf si leurs époux vont fricoter avec d’autres hommes ?? Ou bien elle risque tout de même de développer le covipox car elles sont vaccinées ????? Au bout du compte, j’en perds mon latin…… Une petite explication pour que je puisse les rassurer serait la bienvenue. Meeerciiiiiii…….

Vous pouvez leur envoyer la copie de toutes les études réalisées sur des vrais patients depuis mai (pas celles portant sur la variole du singe en Afrique) (Lancet, Lancet 2, NEJM) ainsi que les bilans hebdos français et anglais.

Toutes ces données prouvent que -pour le moment- c’est une MST (anale principalement) qui touche à 98 % les homosexuels (avec 30 à 40 % de VIH dans ce groupe, la prise de PrEP pour les séronégatifs, historique de MST, multipartenaires, et chemsex).

Oui il y a quelques femmes dans le lot, mais sans détails ces cas sont inexploitables, et de toutes façon des exceptions.

Enfin, pour les fanas “vaccins”, vous pouvez leur montrer que le produit Imvanex est d’abord un vaccin anti variolique, et que son “efficacité” contre le Covipox a été “déduite” (par le fabricant).

Bref : les neuneus qui s’injectent ce produit en ce moment sont DES COBAYES, contre un virus bénin, qui donne des boutons (qui disparaissent sans traitement) (moins de 10 % des cas ont besoin hospitalisations, et encores courtes, traitements contre douleurs).

Merci docteur, au bout du compte le covipox est une répétition du Sars cov2 : un virus “minus”, une alerte à la pandémie, la peur s’installe, et le cerveau bloqué les gens courent à l’injection qui tue, tout en ignorant leur nouveau statut de “cobaye”. Ouf, je vais faire de mon mieux pour les convaincre de s’abstenir, à moins qu’elles n’aient déjà commencé à “réfléchir” depuis…… Quel monde de dingues tout de même………pfffff!!!!!!

Enorme : “de plus en plus d’hommes se plaignent d’avoir été infectés par le monkeypox APRES leur 1ère dose de vaccin”.

Reportage aux USA :

https://twitter.com/backtolife_2023/status/1557250505348456448

Alors… le prochain vaccinobide ? 😉

Après le délire de la FDA autorisant la division des doses en CINQ (décision basée sur de la patascience), la probabilité est importante.

La farce… la farce.

Rappelons aux retardataires que l’efficacité de l’Imvanex contre la variole du singe n’a JAMAIS ETE DEMONTREE, mais simplement “déduite” (mot utilisé par la FDA dans son autorisation de septembre 2019).

A un moment les homos qui font la queue pour se faire injecter ce produit PARFAITEMENT INUTILE (il suffit de mettre la pédale douce sur les partouzes et le chemsex)… vont-ils enfin comprendre ?

Comprendre qu’ils sont de vulgaires cobayes -contre leur gré- et des victimes de l’hystéries des médias, des politiciens et des lobbies LGBT++ ?

Messieurs, réveillez-vous.

C’est tellement triste que cela n’arrive pas plus souvent à des présidents, ministres, voire même, par chance, à des dictateurs galonnés. Mais il faut croire qu’ils ne sont malheureusement pas aussi vaccinés qu’ils ne le prétendent.

Nous parlions de la dégénerescence des Américains… voici une bonne nouvelle :

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/facebook-n-est-plus-utilise-que-par-un-tiers-des-ados-americains-20220810

Fessebouc fait un flop auprès des jeunes. Enfin !

Sauf que… non c’est pire.

Ils se sont massivement tournés (détournés)… vers TikTok… le machin chinois (contrôlé par le PCC bien entendu) qui les rend complètement dingues et cons comme des enclumes.

Fessebouc flattait l’égocentrisme… TikTok le fait aussi…. mais EN PLUS hypnotise et réduit le cerveau en compote.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *