Categories
Covipox Vaccinocide

Covipox : les sombres prévisions de Geert Vanden Bossche

 

Geert a toujours l’art et la manière de vous remonter le moral.

Je signale une interview de Geert Vanden Bossche au sujet du Covipox.

Ce virologue, expert en vaccins, qui a travaillé pour la fondation de Bill Gates est devenu connu, grâce à ses alertes très spécifiques (et assez effrayantes) au sujet des vaccins Covid (pas sous l’angle de leur nocivité, intrinsèque, mais sur leurs effets… sur les virus eux-mêmes ainsi que les infectés, et de manière indirecte chez les non-vaccinés).

Lien : https://www.voiceforscienceandsolidarity.org/videos-and-interviews/dr-geert-vanden-bossche-warning-against-monkeypox-vaccinations

-Il rappelle d’abord l’évidence : épidémie totalement “atypique

-Il fait le lien avec les campagnes massives d’injections ARNm anti Covid (pour lui, le péché originel).

Son hypothèse (originale) :
transmission asymptomatique (car progression très rapide, 95 pays en 3 mois)

-parmi population très vaccinée ARNm… produits qui activent les cellules T (lymphocytes T)… qui sont capables d'”atténuer” d’autres infections… dont la variole du singe.

-ces cellules ne sont pas capables de “prévenir” l’infection… mais ils la rendent “silencieuse”

-et ces cellules sont fréquemment réactivées en raison des multiples réinfections Covid que les “vaccinés” font.

-selon lui : de très nombreuses personnes dans la communauté gay sont infectées de manière asymptomatique. Les cas que nous “voyons” étant la pointe de l’iceberg.

-et mêmes chez les infectés avec symptômes, il souligne -à raison- que ces derniers sont très légers (contrairement aux cris de terreur des lobbies LGBT, note personnelle). Là encore, il y voit la “main” des cellules T.

-il affirme : “cela va se propager like hell“.
On a donc créé de toute pièce… une pandémie.

-il évoque le risque des “réinfections (exactement la même logique qu’il utilise sur le Covid) : des covipoxés asymptomatiques (la 1ère fois) vont rechopper le virus une seconde fois, car ils n’ont pas vraiment d’anticorps neutralisants… ils développent des anticorps classiques… qui vont s’attacher au virus pour le rendre plus infectieux.

-la pression infectieuse va donc augmenter

-et donc nous aurons de plus en plus de cas (malades)

-c’est pour lui, le même scénario qu’avec le Covid

-et là aussi on commence à vacciner contre la variole du singe, ce qui va accélerer les tendances… et la pression évolutive sur le virus

-il prévoit ainsi l’émergence de nouveaux variants du Covipox, plus infectieux, et qui pourraient à un moment (dans le grand jeu évolutif) “échapper” à leur mode de transmission original : en clair le contact peau à peau rapproché… Pour aller pourquoi pas vers l’aérosol (comme la variole).

-son avis n’a pas changé : NE PRENEZ PAS CES VACCINS (contre le Covid, la variole du singe ni contre la grippe aviaire…).

-car… son autre prédiction (qui pourrait être apocalyptique à mon sens) : le prochain pathogène sera la grippe aviaire… Sauf que là les personnes fragiles ne seront pas les gays… mais tous les gens avec un vaccin anti grippal récent (ou infection récente par la grippe).

-Pour lui le MEME MECANISME pourrait se mettre en branle (les personnes avec un vaccin anti grippe/ou infection récente… auront des anticorps qui vont s’attacher à la grippe aviaire, mais sans la neutraliser, donc ce qui va renforcer l’infection chez les non vaccinés… mais pas les vaccinés Covid !), etc.

Bref, il a une analyse très particulière, et qui va bien au-delà de la nocivité intrinsèque des produits ARNm.

En fait, il décrit une machine biologique infernale que nous avons créée… et qui pourrait NE PAS S’ARRETER.

-mais… mais… pas de panique Monique, il répète que les personnes non vaccinées (nous !) en réalité ont un système immunitaire très fort… et que toute façon elles s’en sortiront mieux face à ces nouveaux pathogènes.

-dernier point : pour lui le Covipox n’est PAS le problème. Mais le Sars-Cov qui continue et va continuer d’évoluer, et qui finira par devenir totalement résistant aux “vaccins”.

Son site : https://www.voiceforscienceandsolidarity.org/

QUE PENSER DE TOUT CELA ?

-On peut remarquer que pour l’instant son hypothèse (de base) est plutôt validée (la preuve avec les pays vierges du type Australie, Nouvelle-Zélande… qui ont vacciné comme des glands… et qui font maintenant des Covid. Ou encore les pays occidentaux… avec des injections qui deviennent de moins en moins efficaces, et des réinfections Covid… Sans oublier la multiplication des “morts de cause inconnue”).

-son hypothèse au sujet du covipox (transmission asymptomatique) me semble très pertinente. Les cas documentés correspondraient alors aux homos “endommagés” (immuno-déprimés, VIH, MST multiples etc).

-dommage qu’il ne prenne pas en compte les variations génétiques du virus (le virus qui se propage depuis 3 mois a une cinquantaine de mutations par rapport à la souche originale qui vivotte en Afrique depuis 50 ans).

-quoi qu’il en soit nous serons très rapidement fixés (quelques mois au plus). A ce titre, et plus globalement, l’automne et l’hiver dans l’hémisphère nord seront les juges de paix… Encore un peu de patience.

-dernière chose : pour lui, le mal est fait. Même si on arrêtait demain toutes les injections anti Covid… “le train a quitté la gare“. Le seul moyen à son sens pour arrêter la machine infernale… est de SOIGNER LES GENS. En clair : balancer toute la panoplie d’anti-viraux.

67 replies on “Covipox : les sombres prévisions de Geert Vanden Bossche”

Les sombres prévisions peuvent s’appliquer aux sociétés occidentales trop médicalisées,trop vaccinées.
Pendant ce temps,le reste du monde tourne,et c’est la majorité des etres humains.
Quand on voit le massacre sanitaire aux US,on comprend qu’ils sont sur toutes les pentes descendantes:obésité,cancers,drogues,alcools,etc…
Il n’y a plus que les wokes de Frisco et NY qui font attention a leur santé.
Nous assistons a la chute des US…
C’est pour cela que les young leaders sont en porte a faux,ils ne comprennent pas les mouvements actuels.
En France,a la vitesse ou Dickus accumule les conneries,il est clair qu’il va exploser et nous faire une petite “Draghi”.
Les fondamentaux reviennent toujours,les contre-pouvoirs sont lents a émerger,mais ça se finit toujours de la meme manière:retour a l’équilibre sur un champ de ruines.
Le covid en est une preuve.Il suffira de réautoriser l’ivermectine ou le plaquénil en vente libre….

Comme prévu… ils commencent à “élargir” la population éligible à la vaccination antivariolique appliquée à la variole du singe (sans aucune preuve d’efficacité).

Et ce n’est pas une surprise de voir Los Angeles à la manoeuvre, ville woke, de gauche, et totalement covidémente.

AVANT
Gays, bi, trans ayant eu des multiples partenaires les 14 derniers jours.

APRES
Ils ajoutent :
-les gays, bi, trans ayant eu des “contacts peau à peau intimes”… durant des grands rassemblement ou grands lieux… les 14 derniers jours.
(pour intégrer sans doute tous les cinglés qui participent à des “prides” et qui sont terrorisés à l’idée de choper le virus dans des foules compactes… mais pourquoi pas 2 hommes qui se roulent un patin durant un match de football américain)

-ainsi que les prostitué(e)s (“sexe commercial, transactionnel”). Les autorités vont même jusqu’à préciser (tellement leur audience est neuneu) : “that includes people who engaged in sexual activity in exchange for money, shelter, food or other provisions.

Eh oui, aux USA en 2022, on peut vendre son cul non seulement contre du cash, mais AUSSI pour… un sandwich. Ou une canette de coca cola… Somalie bonjour.

https://www.foxla.com/news/la-county-expands-monkeypox-vaccine-eligibility-again

Effet positif de tout ce bordello : les crétins affleurent. Et on peut les compter !

Ainsi :

«Le cap des 50.000 vaccinations» contre la variole du singe en France a été franchi lundi, a annoncé mardi 23 août à Montpellier le ministre de la Santé François Braun, lors de la visite d’un des 188 centres de vaccination contre cette maladie.

«Hier, nous avons dépassé le cap des 50.000 vaccinations, ce qui fait de la France l’un des pays au monde où l’on vaccine le plus avec les États-Unis», a déclaré le ministre de la Santé et de la Prévention

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/variole-du-singe-le-cap-des-50-000-vaccinations-franchi-en-france-selon-le-ministre-de-la-sante-20220823

Bravo à ces 50 000 débiles mentaux qui ont pris un vaccin antivariolique contre un virus différent, et dont l’efficacité n’a JAMAIS été démontrée.

Le tout contre un virus si terrible qu’il donne des… boutons qui disparaissent -sans traitement- au bout de quelques semaines.

Sur la bite, et parfois autour de l’anus.

Inconfortable ? Oui, dans les cas les plus sévères.

Dangereux ? Pas le moins du monde.

Et ce terrible virus peut être évité en mettant simplement la… pédale douce sur les partouzes anales du samedi soir.

Un sacrifice manifestement intolérable pour certains.

Donc, encore une fois, un clap pour ces 50 000 neuneus.

Vous êtes l’avant-garde de la bêtise, victimes de la mode.

Victimes de vos lobbies et de vos lubies.

Mouai… On serait vraiment mal intentionné qu’on pourrait penser que le covid a été répandu pour les vieux et les malades, la vaccination pour que les imbéciles ne se reproduise plus et là la variole du chimpanzé c’est le tour des déviants et des toxicos.

Bonsoir, merci pour ce partage Docteur. Deux questions :

1/ “…mais tous les gens avec un vaccin anti grippal récent (ou infection récente par la grippe).” Que doit on comprendre par récent ?

2/ ” … auront des anticorps qui vont s’attacher à la grippe aviaire, mais sans la neutraliser, donc ce qui va renforcer l’infection chez les non vaccinés… mais pas les vaccinés Covid !” Pas compris. Il y a une coquille ?? Pourquoi “renforcer l’infection chez les non vaccinés” ??

Merci d’avance pour les réponses.

“infection récente par la grippe” : il ne précise pas. Mais sachant que la grippe est “annuelle”, ça donne une fenêtre.

Pour le reste, c’est le coeur de son argumentation. Reprenez le fil au sujet de la variole du singe :

-le vaccin covid et les réinfections covid excitent en permanence les lymphocytes T des vaccinés

-ces derniers vont permettre aux vaccinés de “bien se tenir” face à la variole du singe : le virus ne donnera pas de grands symptômes, voire pas de symptômes du tout… mais ne sera pas “neutralisé”.
Pendant ce temps, on ne voit que “la pointe de l’iceberg”, dans le cas présent, des homos plus ou moins immuno déprimés (VIH etc.), qui eux développent la maladie.

-Les asymptomatiques transmettent donc le virus, sans le savoir, puisque asymptomatiques.

-cela va donc déborder chez les non vaccinés, qui eux seront plus exposés… Mais au final, ayant un système immunitaire sain, ils s’en sortiront (Geert est toutefois inquiet pour les enfants, voir fin interview).

-parallèlement, on vaccine contre variole du singe.

-donc infections nombreuses (même si asymptomatiques) + vaccins = risques+pressions évolutives sur le virus.

-eh hop : la boucle est bouclée. Le virus mute, et pourrait alors devenir plus menaçant. Exemple : sortir de la pure transmission sexuelle (ce qu’il est aujourd’hui) vers par exemple transmission aérosole.

Donc quand Geert parle de la grippe aviaire, on doit comprendre que pour lui ce serait le MEME MECANISME à l’oeuvre.

La vaccination massive Covid a créé une sorte de mécanique amplificatrice… et auto-alimentée pour plusieurs pathogènes d’une même famille (Geert précise bien : pas tous les pathogènes).

C’est contre intuitif, mais pour Geert les “vaccinés Covid” sont protégés… au début… Mais en réalité ils foutent la merde, et ils fabriquent la prochaine crise… le prochain “Covid 19”, plus dur (c’est la théorie de Geert).

Geert est vent debout depuis le début contre la vaccination massive Covid, c’est pour lui le péché originel. Mais je ne l’ai pas entendu parler par exemple des effets nocifs intrinsèques des produits ARNm (qui est un sujet qui s’ajoute en réalité).

Je vous engage à lire ses articles.

https://voiceforscienceandsolidarity.substack.com/p/the-immuno-epidemiological-consequences

https://voiceforscienceandsolidarity.substack.com/archive?sort=new

Quel est le point commun entre :

-Barack Obama
-Hillary Clinton
-Gavin Newsom (gouverneur Californie)
-Lightfoot (maire Chicago)
-Elizabeth Warren (sénateur US cinglée qui se prend pour une indienne, Trump l’appelait “Pocahontas”)
-Peter Welch (député US)
-Albert Bourla (patron de Pifzer)

Ils sont tous gauchistes bien entendu. Mais surtout ils… écrivent tous de manière identique… lorsqu’ils chopent le Covid. Avec le mêmes mots-clés.

“Grateful”…. d’être “vacciné” bien entendu.

La preuve ici :

https://twitter.com/DrEliDavid/status/1559651535478554628

Communication, psy-op, éléments de langage, propagande.

Bourla et Bancel sont tous les deux young leaders.
Et français en plus!Et qui sponsorisait le labo de Wuhan?Les français.
La France est très en pointe sur le covid.

Monkeyvax :
C’est pas bien de copier sur son voisin 🤣

« Avec 50 000 vaccinations au total, la France reste néanmoins loin des 37 000 vaccinations hebdomadaires demandées par plusieurs associations »

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/variole-du-singe/variole-du-singe-le-cap-des-50-000-vaccinations-franchi-en-france-selon-le-ministre-de-la-sante_5321890.html

https://www.huffingtonpost.fr/france/article/variole-du-singe-ou-en-est-la-vaccination-en-france_206865.html

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/variole-du-singe-le-cap-des-50-000-vaccinations-franchi-en-france-selon-le-ministre-de-la-sante-20220823

« Encore loin du compte »

https://www.liberation.fr/societe/sante/variole-du-singe-50-000-vaccines-en-france-mais-encore-loin-des-demandes-des-associations-20220823_FPNOPXWUDBCJRGET4RMA5F7NQM/

https://www.lepoint.fr/sante/variole-du-singe-le-cap-des-50-000-vaccinations-franchi-en-france-23-08-2022-2487099_40.php

Ad lib, etc and so on

C’est l’engeance “AFP”, la Propagandastaffel du 21ème siècle.

Cette merde est même reprise… en Thaïlande par exemple (le Bangkok Post publie des articles écrits clés en main, en anglais, par l’AFP).

Reuters, AP, AFP… leur pouvoir d’influence est considérable. Hélas.

Ces agences ont tout donné depuis le début de la psy-op Covid.

Le Covid fut un parfait cas d’école :

-des éléments de langage répétés ad nauseam, dans le monde entier, via ces 3 harpies.

-un pseudo consensus imposé par la répétition goebbelesque PSYCHOTIQUE de mots d’ordre, de slogans (“tous vaccinés tous protégés”, “les vaccins sont sûrs et efficaces” etc.), de fausses informations, etc.

Ca permet de se faire des amis pendant les diners en ville.

– Tu as vu cette histoire de variole du singe ?
– oui c’est un scandale que le gvt ne vaccine pas 37milles personnes par jour comme réclamé par les associations
– oui tu as raison on est encore loin du compte

🤣

“ces cellules ne sont pas capables de “prévenir” l’infection… mais ils la rendent “silencieuse”””””hahaha combien de maladie fonctionnent comme çà ? J’ai perdu plusieurs membres de ma famille et de mes relations qui sont décédés de cancers en moins de 3 semaines sans aucun symptôme. La nouveauté vient surtout de la rapidité et l’explosion des maladies qui surgissent en quelques jours. Un collègue de boulot vient de faire un vitiligo foudroyant en 10 jours ! C’est une maladie auto immune qui ne tue pas mais qui en général met des années à se manifester. Les vaccins ou la maladie covid provoquent la même chose : le corps humain ne sait plus gérer sa propre survie et amplifie les dérèglements. Ce covid est un virus programmé et fabriqué . Idem pour les vaccins qui maintenant sont utilisés pour produire les mêmes effets. Donc ceux qui ont eu les vaccins +++ et le covid plusieurs fois et qui sont encore vivants sans problème ont déjà réservé leur bon de transport pour l’au-delà en mode express. Voir les statistiques de l’emballement des décès pour les moins de 60 ans ! En résumé la rapidité des maladies va permettre aux soins et aux soignants d’être libérés des longues maladies ? J’ai tout compris ?

La biologiste Hélène Banoun (qui travailla au sein de l’Inserm), membre du Conseil scientifique indépendant , est bloquée par l’anti-spam.

Voici le message qu’elle a envoyé (publication avec son accord):

“Voilà les points de mon désaccord avec GVB :

1)L’hypothèse des cellules NK et sa proposition de fabriquer des vaccins fondés là-dessus : ce n’était vraiment pas assez documenté.

2)L’hypothèse que ce sont les vaccins qui sélectionnent les variants (il n’est pas le seul à dire cela); ce n’est pas certain du tout car le virus circule en majorité chez des personnes qui ne font pas de maladie systémique donc il reste dans le nez où il n’y a pas d’anticorps vaccinaux et le virus ne peut donc pas être soumis à la pression de sélection vaccinale.

Pour moi (et pour Darren Martin avec qui j’en ai discuté) le virus mute et la pression de sélection porte sur la contagiosité et sur la réponse immune innée dans le nez : le virus devient de plus rapide et efficace en augmentant sa capacité de liaison aux récepteurs et il échappe à l’immunité innée en devenant moins agressif et en provoquant moins de réponse immune innée locale (simple écoulement nasal sans irritation que j’ai observé sur moi par exemple)

Le virus mute donc et ensuite comme il a muté en particulier sur la spike (qui se lie aux récepteurs) il échappe aux anticorps vaccinaux anti-spike.

Pour le reste je suis d’accord avec lui et avec vous (je n’ai pas pris le temps d’écouter la vidéo mais je me réfère à votre résumé):

L’interaction des co-infections, des médicaments anti-Sida, de l’immunosuppression aspécifique (non lié à l’ADE) provoquée par le vaccin est en effet à prendre en compte dans la monkeypox.

La vaccination anti-monkeypox en période épidémique est dangereuse comme l’a montré Bernard Guennebaud sur le blog de l’aimsib.org (comme sans doute pour la vaccination antivariolique en période épidémique) et de plus le vaccin Ankara actuel provoque aussi des myocardites qui seront certainement attribuées à la Covid et serviront à renforcer la pression vaccinale!

Concernant le grand nombre de mutations accumulées sur le virus monkeypox circulant actuellement c’est un problème qui semble avoir été attribué au mécanisme APOBEC par les spécialistes
https://virological.org/t/an-apobec3-molecular-clock-to-estimate-the-date-of-emergence-of-hmpxv/885

D’après ce que je comprends il y aurait dû y avoir circulation à bas bruit antérieure à 2017 après passage à l’homme du virus, ceci confirmerait donc la thèse de GVB avec une explosion en 2022 suite au dérèglement immunitaire lié à la COVID et vaccins anti-Covid?”

Pas un souci là ?? “Pour lui le MEME MECANISME pourrait se mettre en branle (les personnes avec un vaccin anti grippe/ou infection récente… auront des anticorps qui vont s’attacher à la grippe aviaire, mais sans la neutraliser, donc ce qui va renforcer l’infection chez les non vaccinés… mais pas les vaccinés Covid !), etc.”

La canicule a encore frappé !

Un cycliste pro anglais, 37 ans, médaillé or aux JO, est… mort subitement.

Dans son lit.

Aux côtés de sa compagne, autre sportive de haut niveau et qui a tenté de le réanimer. En vain.

Arrêt cardiaque.

Elle déclare : “‘I still don’t understand what’s happened; if this is real; why he’d be taken now – so healthy and happy.”

Eh oui, il était en si bonne santé

Alors la canicule ? Sans doute ! Ou bien l’abus de galipettes amoureuses ?

Voire plutôt une mort de “joie” puisque le dimanche, quelques jours auparavant, il avait remporté une compétition…

Bref.

Ca devient grotesque…

Ces morts subites de sportifs en “bonne santé” se multiplient…

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11141131/Olympic-gold-medal-winner-Katie-Archibald-reveals-battled-save-dying-partner-Rab-Wardell.html

Petite réflexion sur l’article:si c’était vrai alors meme les élites seraient en danger a moins d’avoir un médicament imparable connu d’eux seuls.Je milite plutot pour un affaiblissement de l’immunité chez les personnes fragiles et sensibles.Et sur des expérience de traçage et de connectivité.
Il est quand meme étonnant que personne d’indépendant n’ait réussi a analyser le contenu du vaccin et a en publier les résultats!Plus de deux ans après.

Je suis d’accord avec vous sur le dernier point : c’est extravagant.

Et ce travail devrait être effectué sur plusieurs lots… Comme un contrôle qualité de base, de n’importe quelle production pharmacologique.

Ici, on s’en remet uniquement aux données fournies par les fabricants.

Plusieurs laboratoires indépendants ont analysé les faux vaccins. Il y a plus d’une année déjà. Espagne, Nouvelle-Zélande, Suisse, et d’autres pays, en Amérique du Sud il me semble. Voir Dr Stuckelberger qui en parlait. Oxyde de graphène, parasites, etc.
https://agoratv.ch/nouveau-rapport-alarmant-du-groupe-de-travail-sur-lanalyse-des-vaccins-covid-en-allemagne-et-dans-dautres-pays/
Quant à publier les résultats dans une revue à la botte des pharmas, qui peut croire cela possible ?

Il y a clairement un besoin. Mais attention aux psychotiques, aux cinglés (et ils sont nombreux)… Car enfin le coup du “parasite” c’est, pardonnez-moi, mais à pisser de rire.

Et je peux même affirmer que tout cela n’est pas fait “spontanément“… Le Système sait parfaitement générer de la contre-propagande pour justement déminer le terrain en le minant si j’ose dire.

Technique évidente façon “Ovnis/E.T.” pour tourner le débat en dérision.

Des saloperies, des pollutions (c’est une évidence en raison des processus de fabrication industrielle), du graphène… okay… mais des “parasites“, non.

Alien qui bouge dans la fiole ? Le truc qui remue la queue ? Et qui va vous bouffer de l’intérieur ? Et pondre ses oeufs ?

Stop aux conneries. Y’en a marre.

et pourquoi pas des parasites ?
Les parasites ne sont pas des aliens. Je ne vois pas le rapport !
Les vaccins ont toujours été dégueulasses, avec beaucoup de composants qui n’auraient rien à faire dans le corps, encore moins par injection. Et le pire, utiliser des personnes humaines à qui on a enlevé la vie, pour développer des “vaccins”, c’est une horreur sans nom. La personne humaine n’est pas un matériau, une chose commerciale. A partir de ce moment-là, on peut comprendre le diabolisme de fous “scientifiques” sans conscience. Il ne faut pas s’étonner qu’ils aillent toujours plus loin. Et dans leurs délires, ils peuvent essayer toutes les folies imaginées par leurs cerveaux malades.

Pourquoi pas ? Parce que c’est simplement absurde. Si vous voulez tuer, blesser en masse, vous n’avez pas besoin d’utiliser un “parasite”, c’est à dire un machin vivant qui va s’inscruster dans votre corps (donc oui, une forme d’Alien, référence au film).

Ca n’a pas de fonction en soi… Donc c’est du pur théâtre. Du spectacle.

En outre, matériellement, conserver un “parasite vivant” dans un tel brouet pendant des semaines, des mois… Là encore, aucune fonction. Enormément d’efforts pour rien.

C’est de la fiction.

Mais je le répète des pollutions (volontaires ou involontaires) c’est une évidence .

Je rebondis d’ailleurs sur Raoult… qui avait fait une déclaration explosive (qui ne fut pas reprise).

Le produit de Pfizer CONTIENT DE L’ADN dans certains lots…

https://covidemence.com/2022/03/02/la-bombe-raoult-de-ladn-dans-certains-lots-pfizer/

Hélas personne n’a rebondit.

… Après les derniers délires ce matin de l’ado psychotique de l’Elysée (“la fin de l’abondance” etc.)… le gland Bayrou assure le service après-vente.

Pépère y va de sa petite apocalypse jouissive et des mots grandiloquents : “Le président du MoDem François Bayrou estime, dans un entretien au Point publié mercredi 24 août, que la France «va vers la crise la plus grave» qu’elle ait connue «depuis la guerre», et qui ne pourra être surmontée «sans un immense effort national».”

https://www.lefigaro.fr/politique/francois-bayrou-voit-arriver-la-crise-la-plus-grave-que-la-france-ait-connue-depuis-la-guerre-20220824

Si Macron est un jeune qui nous casse les couilles depuis un temps court…. Bayrou -lui- est une engeance qui dure.

Qui dure.

Ca fait des décennies qu’on se coltine cette tête-à-claque.

Il a perdu toute crédibilité quand il s’est mis au service de Manu, dans un rôle de lèche-cul qui lui va si bien.

Bref, c’est un duo, un tandem infernal.

Ils sont complètement givrés.

Fuyez pendant qu’il en est encore temps.

Préparez votre exfiltration.

On ne peut plus partir, on est pas vacciné 🤣

Ou alors un shithole d’afrique noire ou d’amerique du sud 🤔

La Suède, ils ont l’air quand même moins cons que les autres avec leur gestion de crise covid.
Ce sont des woke souples qui ont quand même l’air pragmatiques.
Et puis les “suédoises”, je sais pas pourquoi ça fait rêver…
Sinon la tête du macchabé sur votre illustration est comique. Faut le faire!

Les Suédoises ? Ah les poils blonds, les taches de rousseur, l’amour libre. Ca eût fait rêver comme disait l’autre. 😉

Mais en 2022, Greta… habillée avec une burka ? Non merci.

Je l’ai souvent écrit : la Suède a beaucoup mieux performé pendant le délire du Covid pas par esprit “viking”, pas par bon sens, pas par esprit de résistance… tu parles… mais simplement parce que leurs lois les empêchaient d’imposer quoi que soit, et comme ils sont tellement neuneus et woke… ils ne peuvent pas ne pas respecter leurs lois ! 😉

Le contresens au sujet de la Suède fut total, dès le début.

Bref, non la Suède est un mauvais exemple… Leur invasion islamo-africaine, en proportion, EST PIRE que l’invasion de la France !

Ca paraît fou, mais ces crétins ont accueilli des gazillons de Somaliens totalement dégénérés… Des Somaliens en Suède, faut vraiment le vouloir.

Bref, la Suède est perdue. Et ce n’est pas les “partis de droite” (ahahahahah) qui semblent favoris pour les prochaines législatives qui changeront quoi que ce soit.

Leur obsession c’est… la Russie et l’Otan… Pas leur natalité, leur taux de suicide, ni leurs gangs arabo-africains.

Une fois de plus, il faut juger les gens sur leurs actions.

Ils peuvent se raconter toutes les salades du monde, comme nous le faisons, seuls les actes et le Réel comptent.

La Suède se suicide. Tant pis pour eux.

Je rappelle enfin que ça fait longtemps que les pays nordiques ont quitté le mode Drakkar… et sont dans le camp des neuneus, fragiles…

Là encore, on voit bien la continuité idéologique, j’allais écrire “historique”.

Ca n’a pas commencé il y a 2 ans… Les délires autour d’Olaf Palme, la faiblesse, le gauchisme, le socialisme, la déconstruction, la féminisation militante, la molitude, la gourditude, la suintance… ça date de plusieurs décennies.

Les dégâts sont irréversibles.

Tout a été abîmé, sali, déglingué voire détruit… les individus, les institution, et donc la société, et donc la civilisation : en clair la substance.

Tout est lié. Ce n’est pas quelques “erreurs” ici ou là, ni quelques “accidents de parcours”.

Ce diagnostic vaut bien entendu pour tous les pays occidentaux.

On voit uniquement des différences de style, de calendrier… mais le fond -historique- est parfaitement identique.

Rien n’est plus absurde que la croyance :
-j’avale un cachet de vitamine
-je vote pour un bon politicien
-et hop ! on repart du bon pied, on va régler le problème, la situation va s’arranger

“la molitude, la gourditude, la suintance…”, vous êtes très bon Doc, c’est toujours un plaisir de vous lire.

je le connais mon pépère François ! Paris valant bien une messe il est allé lécher le cul à notre clown auguste.On a l’habitude ici de ce personnage qui a une soif absolue de reconnaissance.Si on le coince dans les cordes il monte très vite dans les tours.Je lui ai déjà rappelé certains propos qu’il a tenu estimant que le mondialisme( dans le mauvais sens du terme )était inévitable.

Il est “au milieu” mais aussi dans le Milieu.

Mettre la peur pour ralentir la société de conso peut sembler grotesque mais quand même il y a nécessité de changer quelque chose. Il parait que les avions ont repris (presque) leur cadence d’avant covid . Les gens au pouvoir passent leur temps à donner des consignes contradictoires pour tenter d’exister. Bayrou n’a jamais eu le charisme pour diriger mais il n’a jamais été clair sur ce qu’il représente. Notre société va nécessairement changer avec ou sans notre accord. Les représentants politiques ne sont que le reflet de nos contradictions. Notre monde ne doit pas ralentir mais changer de modèle. Les ingrédients du changement se mettent en place malgré nous. L’argent , le travail ne sont plus aussi attirants qu’auparavant. Les entreprises ont du mal à recruter. Les gens ont besoin de rêver leur vie . Alors que les médias et les technologies imposent de faux rêves. Les tragédies covid ou vaccins sont des signes de panique des gens de pouvoir. L’extermination de quantité d’humains qui semble planifiée est une sorte de désespoir de ces mauvaise personnes au pouvoir ou dans des réseaux d’influence. L’envie d’un autre monde plus apaisé est de plus en plus présente parmi les gens que je rencontre. Même le bazar du soi-disant réchauffisme ne fait pas recette dans mon coin. Il y en a toujours qui confondent météo et climat dès qu’il y a une sécheresse. Mais dans l’ensemble ceux qui ont des yeux près de la nature voient très bien une abondance qui surgit du ciel. Bref pour en revenir au sujet des maladies je pense que les cimetières ne se remplissent pas plus vite qu’avant par ici . Mais évidement je ne suis pas en Ukraine où la folie atteint des sommets…. Rosie la vieille du Béarn.

Chere Rosie du Béarn vous n’avez pas remarqué dans les journaux locaux les accidents de la route avec décès pour cause inconnue de personnes seules au volant, de jeunes sportifs (Nay) et encore aujourdhui d’un jeune a moto à Montaut “pour une raison inconnue” ? Et je ne vous parle pas des gens de mes connaissances ayant les “jambes froides”. 3 fois l’hélicoptere le week end dernier en montagne pour des incidents cardiaques.
.Bayrou est un âne qui veut sucer la roue des grands pour exister.A peine connu et très jeune il se baladait rue Serviez pour savoir si il allait être reconnu 🙂

Et c’est pourquoi François mouille son slip léopard devant Emmanuel. Et vice versa.

Car ils se ressemblent absolument. Ils s’aiment comme un cinglé s’aime lui-même. Jeu de miroir…

La même vanité abyssale, le même égotisme dérisoire… en clair : la même sociopathie.

Seul le stype change : Manu est un pervers, méchant, alors que François donne dans le registre du gentil con, avec ses oreilles et son phrasé ridicules.

Mais au fond de ces 2 individus : le même vice, la même merde.

Toxique. Pathologique.

“Préparez votre exfiltration.” Oui mais pour aller où ? (je sais, on en a déjà parlé en commentaires dans un article précédent). Vous proposez Docteur : Russie, Chine et Thailande de mémoire. Vous avez des arguments. Mais clairement, nous ne le pouvons pas pour la très très grande majorité des irréductibles non-vaccinés, pour plein de raisons différentes (ne rentrons pas dans les détails).

D’ailleurs, exemple perso, et vous allez le voir, possiblement paradoxal à vos yeux : étant malade de voir la France sombrer dans la démence collective à très grande échelle, ayant qq amis voisins aussi non-vaccinés résistants, j’étais malgré tout au fond du trou psychologiquement, j’étais prêt à quitter la France pour 1 an avec femme et enfants (mais ma femme ne voulait pas), afin de prendre du recul, se préserver physiquement et psychologiquement, protéger les enfants… On a réussi à résister en restant en France. C’était dans la période 12 juillet 2021 à février 2022.

MAIS la grande nouveauté, c’est que j’ai découvert VOTRE BLOG en mai 2022. Et depuis, je suis un lecteur quotidien, et je n’ai plus envie de partir (malgré le bordel/crise actuelle et à venir, et je sais que cela va empirer).

POURQUOI ? Parce que vous avez le chic/talent de rendre tous ces sujets graves/révoltants/criminels en des sujets presque drôles/grotesques, où on peut y savourer votre prose pour se foutre de la gueule de notre soi-disant élite. C’est gratos et ça fait du bien. Je vais mieux Docteur, psychologiquement, grâce à vous ! Un grand merci du fond du cœur,

Donc pas/plus spécialement envie de partir grâce à vous (en tout cas pas d’urgence, ce n’est plus une question de survie à mes yeux). Paradoxale je vous disais…

Le nombre de nouveaux cas confirmés de monkeypox diminue dans plusieurs pays, comme au Royaume-Uni

Une nouvelle «encourageante» et des «signaux positifs», selon les scientifiques qui y voient l’effet de la prévention et de la vaccination”

https://www.leparisien.fr/societe/sante/variole-du-singe-lepidemie-marque-t-elle-le-pas-25-08-2022-NTUIDXAMRJGV3IEBW26LOXA3AQ.php

Au passage on s’interroge… quelle “prévention” ? Le message “arrêtez de vous enculer” ou encore “annulation des partouzes, 2 semaines pour aplatir la queue” ont-ils été véhiculés par les officines publiques ? Les médias ? Ben non surtout pas, puique c’était raciste, stigmatisant et homophobe…

Bref.

Alors Geert dans les choux ?

Pas forcément. L’épidémie asymptomatique est peut-être encore en train de progresser.

Les signaux d’alertes, via la mortalité toute cause… se multiplient.

Au tour d’Israël. Le fil complet ici :

https://typefully.com/felicittina/cz4wD5Z

On appréciera des dingueries particulièrement dingues… comme par exemple une explosion…. de la mortalité des jeunes femmes de 20 à 29 ans…. en 2022 (semaine 7 à 25)…

Sans doute des “explosions de foufounes” provoquées par le réchauffement climatique.

Et pendant ce temps Pfizer fast track son produit “pédiatrique” (partout) ainsi que la version 2.0 de son brouet…

Allô Bourla ? Pourquoi tu tousses ? T’as le Covid ?

Pour les jeunes qui ne connaissent pas les “explosions de foufounes“, voici un reportage qui éclaire ce terrible sujet. 😉

Tout commença au Rialto, un cinéma de Strasbourg qui jouait “Liaisons fatales”.

La France avait peur.

https://www.youtube.com/watch?v=ZWAAa5Eotnc

Très suspicieux de Geert Vanden Bossche. Pour moi, ce type joue un jeu trouble, car il entretient la PEUR. Il fait PEUR PEUR PEUR. Déjà son passé chez Billy, c’est louche, même si d’accord on peut vouloir changer et se repentir de son passé. Opposition contrôlée ? J’aime pas trop cette expression, mais dans son cas, je me pose des questions.

Mais vous avez parfaitement raison ! C’est la bonne méthode (pour survivre) : se poser des questions sans arrêt.

Oui Geert fait peur… mais avec une intention noble.

Il vous conjure DE NE PAS VOUS INJECTER CES SALOPERIES !

Donc sa peur n’est pas équivalente à celle (fausse) du “on va tous mourir du Covid”, “les lits sont pleins”, “il faut confiner pour sauver mémé” etc.

Donc je donne spontanément un -bon- point à Geert.

Après, il soutient une hypothèse… On verra si elle se vérifie, c’est aussi simple que cela.

Et dans l’intervalle, s’il peut foutre les chocottes à quelques péquins… qui abandonneraient les injections… ce serait plutôt une oeuvre de salubrité publique.

Non, c’est juste une grosse différence culturelle, GVB est Flamand, mentalité totalement différente du Belge du Sud.
Le Flamand est plus “dans le rang”, si vous regardez les chiffres vaxx dans les différentes régions du pays c’est plus clair pour se faire une idée de la différence de façon de penser.
Il est bien un opposant mais “cadré” si je puis dire.

Ils n’ont pas le choix si ils veulent continuer de profiter largement des crédits des institutions financières internationales.

C’est le jeu. Les couilles dans un étau.

Canada, Australie, Nouvelle Zélande participent pour montrer l’exemple. Les pays comme la Thailande le font car le pouvoir n’a pas le choix pour ne pas voir le pays s’écrouler totalement.

Pour le coup, j’adopte la phraséologie des gauchistes : c’est du pur colonialisme mental.

Les Thaïs sont complètement à l’ouest sur cette affaire de Covid, et de vaccins… et surtout ils ont des problèmes beaucoup plus importants en ce moment (luttes d’influence parmi les royalistes, les militaires putschistes, le généralissime Premier ministre depuis 2014 vient d’être écarté comme une grosse buse etc.)…

Le coup de Pfizer pour les enfants (alors que pour les adultes, le Royaume de Siam était avec les Chinois et avec Astra Zeneca)… c’est simplement “l’esprit colonial” (“l’OMS a dit que”) factorisé par les enveloppes données par les enculés d’Américains.

Ici, le pognon est roi. Aucune idéologie (à part ce vieux fond, indépassable, “l’homme blanc en blouse blanche a raison”).

Pas besoin de faire pression via des institutions internationales (depuis la crise de 1997, la Thaïlande a compris qu’il fallait se méfier du FMI).

Thune plus esprit inférieur “indigène” (et influence chinoise bien entendu… les nouveaux maîtres). Rien d’autre.

Sans oublier : le pouvoir est trusté par des vieux croutons… Le pouvoir a peur des enfants/étudiants.

Eurovaccination, je découvre, avec le beau podium de neuneutitude ! Incroyable de connerie que cela puisse exister.

Après papy, y’a mamy qui nous un fait “Covid rebond”.

Pauvre biquette.

Eh oui… après Joe Bidet, c’est sa femme, Jill 71 ans, qui nous fait le coup…

Joe lui avait filé la chtouille… Puis elle a eu 3 tests négatifs. Et zou, ça repart !

Elle a sans doute mangé un peu trop de Paxlovid, la molécule miracle de Pfizer qui rend malade PLUS LONGTEMPS (et en plus, ça coûte très cher).

https://www.foxnews.com/politics/first-lady-jill-biden-tests-positive-covid-again-rebound-case

Plus d’infos sur ce cinglé ici :

https://www.technologyreview.com/2021/07/26/1030043/gain-of-function-research-coronavirus-ralph-baric-vaccines/

D’après lui ses recherches en gain de fonction lui ont permis d’identifier le remdesivir comme traitement universel des couillonavirus

We identified remdesivir as the first broad-based antiviral drug that worked against all known coronaviruses, and published on it in 2017

Il faut se vacciner très vite sans attendre car chaque variant est de plus en plus dangereux 🤣

If you are one of the people waiting to get the vaccine, your risk is going up with each new variant. These variants are dangerous. They want to reproduce and spread and show increased pathogenesis, even in younger adults. They have little concern for you or your family’s health and welfare, so get vaccinated.

Ce type n’est pas crédible. Toute sa défense est la quintessence de la neuneuitude réthorique pratiquée par les gens qui se croient intelligents.

Ainsi, il rappelle (forcément) que les “humains pratiquent le gain of functions depuis 2 000 ans” !!! Sur les plantes, oui. 😉

Mais les humains ne bidouillent pas des virus depuis 2 000 ans…

Bref, ce type est un sot.

Le gain of function appliquée aux virus, en l’espèce des coronavirus, c’était bien pour les rendre plus contagieux pour les humains et par conséquence plus dangereux… Les mecs avaient sans doute des objectifs nobles (développer.. des vaccins, des traitements… et surtout se faire de la thune et devenir célèbres)… mais le fait est là : ils ont joué avec le feu, et sont pris pour dieu.

Donc jouer sur les mots, révèle le sot qui tente maladroitement de se cacher derrière une brindille d’herbe.

Et si pépère continue de faire semblant de ne pas comprendre le sens de l’expression “gain of function”, il devrait lire le projet DEFUSE (présenté au Darpa, l’agence scientifique de l’armée US) de son copain Peter Daszak….

https://s3.documentcloud.org/documents/21066966/defuse-proposal.pdf

Tellement dangereux qu’il fut enterré.

Toutes ces crapules sont “tenues” par les Chinois (qui les ont bien baisées, à Wuhan).

C’est aussi le coeur de la psyop chinoise : “neutraliser” son ennemi… en l’ayant compromis !!! (puisque ces recherches de gain of functions ont été menées à Wuhan, labo sous le contrôle de l’armée chinoise rappelons-le).

La Chine a poussé à la faute (dissimulation/mensonges)… les Etats-Unis (pas tous les groupes américains, bien entendu, mais en tout cas les plus influents, plus ceux liés aux groupes Démocrates… Fauci etc. qui voulaient tous abattre Trump et qui ont donc sauté dans le wagon chinois)

Le reste… c’est l’histoire. Et c’est surtout un coup de maître stratégique. C’est Sun Tzu 2.0.

Et pour que Baric comprenne parfaitement : c’est Sun Tzu… avec un gain of function ! 😉

J’en ai parlé chez P.Gibertie.

Attention, l’auteur des graphiques plaque un modèle, sur les 14 dernières semaines.

Car, l’organisme US qui publie les données fait des révisions (vers le haut), en permanence.

Donc, c’est seulement début 2023 qu’on saura si les “sigma 9” (écart type) sur l’évolution du nombre de morts par cancers (en 2022) sont bien réels.

Est-il concevable de passer en 6 mois des “Nouvelles 30 Glorieuses” à une économie européenne en état de siège ?

Oui, quand on s’appelle Burno Lemerde !

La preuve en vidéo ici…

https://twitter.com/NicolasMeilhan/status/1562681349877551104

C’était même sa “con-viction profonde“.

En guise de profondeur, à part celle de la quenelle qu’il a prise dans le rectum, on ne voit pas bien.

Même en décembre 2021, dans le cadre de la campagne présidentielle, oser parler de “industrialisation“, de “plein emploi” il fallait vraiment être neuneu…

Enfin, le 1er mars, on se souvient que Burno avait affirmé, en chaussant ses lunettes et son casque à pointe : “nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe“. 😉

https://www.youtube.com/watch?v=Ntzacqlm-Ac

Bref, on le voit, ce mec est une synthèse.

Mélange détonnant de veulerie sans limite et de bêtise crasse, de celle qui colle aux semelles comme une merde bien fraîche.

Il est bien sûr champion dans sa catégorie, mais il incarne en réalité parfaitement tout ce qui est détraqué dans la sphère publique.

Une question demeure : Burno est-il le Mal ? Est-il Satan ?

Pas le moins du monde. Burno, Manu et tous les autres ne sont pas les têtes pensantes, les vrais puissants. Mais de simples employés, des marionnettes.

Et à ce titre, si facilement manipulables… par des puissances étrangères.

Pour s’en convaincre, il suffit de faire le test du “côte-à-côte”.

Mettez Burno à côté de Xi Jinping.

Ou Poutine.

Voilà.

Même s’il vous reste peu de neurones en état de marche, le résultat sera instantané.

PS : autre anecdote au sujet de Burno… Ancienne, donc qui démontre bien la continuité. Aucun accident dans la vie et le comportement de cette engeance…

En 2016, Burno imagine pouvoir se présenter à la primaire (de la “droite”) pour les élections présidentielles (ne riez pas !)

Et pour ce faire, il rédige (ahahahhah) un “programme présidentiel de mille pages“.

Si, si.
https://www.lalsace.fr/actualite/2016/09/18/bruno-le-maire-1000-pages-pour-convaincre

un tweet dessous :
“oui, mais il a une cravate et prend un air grave quand il parle, il est donc compétent”
Un con.pétant, c’est évident
C’est un parfait sosie de Le Maire deux 😉

Je me rappelle de ce moment de télévision.
C’est vieux. Peut-être 10 ans.
Avec ses milles pages de programme et son faux air de daron cool, j’ai eu un réflexe (reptilien ?) comme quoi je le voulais président
Depuis il a prouvé 1000 fois son incroyable incompétence.

« Bouffe entre eux » c’est la réflexion que je me suis faite en voyant ce bandeau sur cnews.
Ceci me réjouit fortement et peut-être que nous en apprendrons plus sur les fonctionnements de son patron obsédé par l’argent au point d’attaquer le géant du brouet arnM 🤣

Trop cool Raoul :
Moderna par exemple est déjà poursuivi par les petites entreprises de biotechnologies Arbutus Biopharma Corporation et Genevant Sciences. BioNTech est aussi concerné par une plainte en Allemagne de son compatriote CureVac, à laquelle BioNTech et Pfizer ont répondu par une autre procédure aux États-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *