C’est le 14 mai 2023 que le premier produit ARNm couillonavirant made in China… devint… réalité.
Hold your horses ! Pas dans tout le pays. Non dans une seule ville près de Pékin (province Hebei) (source Global Times).
Dix jours plus tard, on annonçait également son arrivée “prochaine” dans “quelques centres médicaux“… de la ville de Shanghai (source Global Times).
Ca ne mange pas de pain.
On a connu déploiement plus triomphant, surtout en pleine “guerre“.
Ah non pardon… on me signale que la fameuse “guerre” qui fut déclarée (en premier) par Xi Jinping le 6 février 2020 contre la terrible pandémie… est en réalité terminée.
Trois ans…
La farce devenait ainsi trop voyante… La Chine ayant refusé de manière obstinée pendant plus de deux ans d’utiliser les produits miraculeux conçus par Biontech/Pfizer et Moderna pour sauver l’humanité d’une morte certaine (et dans d’atroces douleurs)…
Il fallait donc donner le change.
Ne serait-ce que par fierté nationale (Comment ? La Chine superpuissance mondiale dotée de moyens financiers et scientifiques colossaux serait incapable de faire ou de copier ce qu’un couple de tarés turco-allemands parvint à pondre… en quelques heures, début 2020 ?)
Ah ? Vous ne saviez pas ? Si, si. On vous a injecté une saleté conçue… sur un ordinateur. Le temps d’un week-end. Entre deux chopines de bière (ou deux saucisses de Francfort).
Mais si Pékin peut continuer à tromper et à troller le monde entier… le Réel -lui- ne PEUT PAS ETRE modifié.
Ca s’appelle le Passé.
Le Réel ce sont des centaines de millions d’Occidentaux qui furent injectés (à plusieurs reprises !) avec les produits ARNm expérimentaux depuis fin 2020, au nom de la lutte contre un virus parfaitement bénin pour l’écrasante majorité d’entre-eux (malgré toutes les salades racontées par des scientifiques-clowns qui vivent dans des éprouvettes, et qui n’ont plus que le diable à invoquer pour décrire les pouvoirs surnaturels de cet incroyable virus).
Et en face de ces centaines de millions d’Occidentaux (Europe, Etats-Unis, Canada, Australie etc.) qui trouve t-on ?
Zéro Chinois (la Chine = petit pays insignifiant)
Zéro Indien (l’Inde = petite contrée ridicule)
Zéro Russe. Zéro Iranien. etc.
Question : ces masses d’individus non ARNmisés furent-ils désavantagés, concrètement, par rapport aux centaines de millions d’Occidentaux ayant reçu l’hostie technologique ?
Après 2 ans… rien ne permet de l’affirmer.
Par contre, l’inverse n’est pas vrai.
Si les produits ARNm de Biontech/Pfizer et Moderna se révèlent réellement toxiques à long terme (en plus de leur dangerosité, évidente, à court terme)… alors… quelle surprise… le bloc Chine/Inde/Russie… serait le grand gagnant… en ayant épargné leurs populations…
La situation est donc ASYMETRIQUE…
- l’Occident n’a rien gagné et a tout à perdre
- La Chine n’a rien perdu et a tout à gagner
27 replies on “Pour fêter la fin de la pandémie, la Chine sort son vaccin ARNm”
Pour les Thailand lovers, des précisions institutionno-calendaires.
La victoire de l’opposition fut écrasante lors des élections générales du 14 mai.
Mais… La Commission Electorale a 60 jours pour VALIDER les résultats. Ensuite, le Parlement (députés + sénateurs) doit se réunir dans les 15 jours qui suivent.
Moralité : le cirque peut donc… se prolonger jusqu’au 1er août.
Et ensuite, si la coalition d’opposition dispose de 300 voix de députés… la majorité (avec les sénateurs) est à 376 (pour désigner le Premier Ministre)… Le Sénat ayant été nommé par… les militaires.
Et la Commission Electorale peut très bien disqualifier tel ou tel député, voire même dissoudre des partis en entier (elle l’a déjà fait dans le passé, elle ainsi que la Cour Constitutionnelle) (des plaintes ont été déposées dans tous les sens, juste avant le scrutin).
Bref, nous sommes en pleine incertitude.
Les étrangers ont les chocottes (petite nature) et sortent de la bourse locale, et se débarrassent du papier local (dettes)… Les cours donc baissent.
Là-dessus, bibi flaire les bonnes affaires… Il faut se préparer à investir massivement.
😉
C’est comme Le Sucre (1978) : “J’en prends ! J’en prends ! Et j’en prends encore !”.
Certains me demandent d’utiliser mes colifichets magiques, et de donner une prédiction.
La voici.
Si l’élite thaïlandaise (qui se cache derrière les militaires) était intelligente, elle comprendrait qu’il faut lâcher du mou, et laisser l’opposition prendre le gouvernement (nous sortons de 9 ans de junte militaire).
Mais… comme partout, souvent… l’élite est profondément neuneu.
Donc je pense, je crains qu’ils iront au conflit.
En clair : qu’ils empêcheront l’opposition (les militaires ont de multiples moyens pour y parvenir).
je ne vois pas à ce stade une transition démocratique “smooth as thai silk”.
Les positions sont radicalement différentes. Trop de rancoeur, de chaque côté. Trop de pouvoirs concentrés. Trop de richesses.
Et donc trop d’hubris.
Au mieux : un blocage institutionnel (le Sénat bloquant tout) pendant un an (dans un an, le Sénat ne pourra plus voter avec les députés pour désigner le Premier Ministre). Avec impossibilité de former un gouvernement.
Ca va traîner, traîner… et ensuite les militaires pourraient pousser à un “3ème homme”, une forme de compromis (qui dans les faits ne règlerait rien).
Au pire : ils y vont à fond (dissolution du parti orange, voire carrément nouveau coup d’état).
Et qu’est ce que c’est que cette histoire de “seconde vague” du covid qui va faire des millions d’infectés en Chine? (65 millions par semaine !!)
Ça fait partie du plan marketing pour lancer ce nouveau “vaccin”? Ou tonton Xi nous prépare une nouvelle fermeture des frontières et des villes rebelles ?
Lisez bien l’article espagnol… il est totalement bidonné En réalité le doc chinois dit exactement l’inverse ! (la nouvelle flambée serait moins du quart de celle de décembre/janvier !).
https://www.elmundo.es/ciencia-y-salud/salud/2023/05/23/646c9855fdddfff2608b458e.html
Tempête ridicule dans un verre d’eau espingouin. La honte.
Même le Monde ou le Figaro n’osent pas. 😉
“La situation est donc ASYMETRIQUE…”
On pourrait même oser SYMETRIQUE vu le niveau de connerie…
Je sais que vous le savez déjà mais c’est important d’avoir des sources crédibles.
Donc voilà des chiffres : ceux qui se sont fait injecter ont une mortalité de 26% supérieure aux non vax. Pour les vax de moins de 50 ans c’est 49% de mortalité en plus. Le meilleur pour la fin, ceux qui n’ont pris qu’une dose ont une mortalité supérieure aux non vax de 145% !
Pourquoi?
Vous le saurez en écoutant la vidéo dans l’article où j’ai trouvé ces chiffres : https://www.theflstandard.com/top-insurance-analyst-600-000-americans-per-year-are-dying-from-covid-shots/
La bataille de chiffres est sans fin.
L’essentiel, si j’ose dire, est que le nombre de décès toutes causes demeure anormalement élevé… selon la méthode de standardisation des âges (ce qui est le cas fin 2022, début 2023 au UK par exemple).
Après, tout “détail”, comme par exemple le “statut vaccinal” ou “cause du décès” est PAR DEFINITION TOTALEMENT FOIREUX.
Les mecs peuvent nous enfummer sur les définitions (exemple : depuis le début, les vaxx fanatiks trichent en commmençant à considérer “vacciné” 14 jours après l’injection).
C’est quoi un “vacciné” ? 1 dose ? 2 doses ? 3 doses ? Quand ? Quel laps de temps entre les doses ?
Bref. Faites confiance à la “science”.
Laissez agir le produit.
😉
N’oubliez pas non plus de surveiller les chiffres liés aux naissances…
Car les produits ARNm se “dégustent” par les 2 bouts !
Au berceau et à la tombe… !
se baser sur les décès est une erreur selon moi une fois fait le travail d’explication de la méthode, on ne sortira pas les gens désactivés en se calant sur leur peur, il faut parler de la masse qui n’a rien eu…..
La méthode d’état d’urgence est calée sur le nombre de lits d’hôpitaux et des allusions permanentes à REB (risque épidémiologique, biologique et bioterrorisme) ; ce simple flou permet d’aligner des alertes sur des agents pathogènes de niveau 3 (virus, bactéries, champignons, parasites…) avec les mêmes pratiques méthodologiques..
Et c’est là que je tombe d’accord avec vous, ne pas suivre que les chiffres mais bien tenir compte de la méthode à partir de “l’anticipation du risque” et du “principe de précaution” international.
L’enfoirure est là, on peut déclarer en 1 mois, n’importe quoi, n’importe où à partir de un… en prétextant l’inconnu
Mais tout le monde “sent” bien que refaire immédiatement le même cirque, après le “Covid”, ne serait pas tenable. Pas crédible.
Voilà pourquoi, je le répète, je me sens parfaitement peinard sur le sujet.
Une nouvelle “pandémie” aura lieu, sans doute, mais pas dans l’immédiat. Bien plus tard. Des années plus tard.
Et c’est ce qui me permet d’affirmer que l’OMS et tous les branlecouilles qui hurlent… ne sont que des loufiats (visualisez ici la tronche ahurie de Tedros à l’OMS).
Les vrais organisateurs se taisent. Ils ont engrangé des gazillons de données en 3 ans.
Il faut du temps pour digérer, ajuster les plans, etc.
Et surtout il faut du temps pour que le cheptel oublie.
En clair : remettre les compteurs du trouillomètre à zéro.
En attendant la guerre des blocs continue. Avec du cinétique (Ukraine), des embrouilles géopolitiques classiques (Taiwan, Iran). Rajoutez l’inflation, la guerre des taux (menée par la FED, bras armé de l’état profond US). Des ressources qui vont vite redevenir sous tension (prochain hiver en Europe, retour de la “crise énergétique”).
Personnellement, j’entrevois le retour du “terrorisme”. Une valeur sûre pour les salopards. Ca fait longtemps qu’on ne les entend plus (les “islamistes”) alors qu’ils n’ont jamais été aussi nombreux (en Europe).
Ils disposent de bases solides (Sahel, Mali… et même en Syrie, avec les camps de formation, pardon de vacances animés par la CIA, pardon par l’opposition démocratique et LGBT++ au régime horrible du boucher Al Assad, visualisez ici la tronche ahurie de Laurent Fabius, sans oublier celle de Neuneu 1er, aka François H.).
Je prévois donc le retour des “têtes tranchées”.
Bref, que du bonheur. Et des grands moments en perspective.
Allez je pose ça au hasard, sans aucune réflexion de fond : de belles attaques “terroristes” pendant les JO à Paris.
Ca aurait de la gueule, non ? De quoi RENFLOUER la crapule Macron (marches blanches, bougies, émotions, pleurs, fleurs, union nazionale, “je suis JO” etc.).
😉
Exactement comme fut renfloué son chef à l’époque… le sinistre François H… Et oui on a déjà tout oublié…
Alors, l’histoire éternel recommencement ? Oui, car la saloperie des hommes demeure, immuable.
On a beau injecter des trucs OGM dans le cul des mecs et leur fourguer des poisons ARNm… leur potentiel de bassesse et de saloperie est éternel, intact.
Ce que je pense, les JO, pour mieux enfoncé l’État policier qui s’installe en sourdine, avant de refermer le piège sur les moutons brebis, égarées et apeurées…
Sinon, on voit la musique mode Tchernobyl…
Les vilains Russes, les vilains terroristes, bref nombreuses saloperies en perspective, pour ça on peut avoir confiance dans les clowns world…
Le statut vax a été abondamment trafiqué pour nous enfumer sur les contaminations, les malades covid et les morts pendant l’épidémie et la vaccination mais maintenant c’est le juge de paix. Le destin actuel des gens selon qu’ils aient été injectés ou pas démontre le crime.
Pour la mortalité toutes causes de tout le monde on peut toujours prétendre un tas de trucs.
Un peu HS, mais je trouve jouissif de voir ce TDC de reporter de la BBC se faire moucher:
https://twitter.com/sahouraxo/status/1661395533661888515?s=20
Il semblerait qu’ils nous préparent un truc pas net, mon compagnon suit les infos en Flandres et Hollande, deux “personnalités” testées positives font la une des médias.
Le 2 juin prochain, en ses locaux de Genève, l’OMS organise une sauterie pour son 75ème anniversaire.
Certificat de vaccination Covid-19 exigé.
Pas bon signe alors que l’OMS a déclaré récemment la fin de l’urgence sanitaire mondiale…
Et surtout à la veille d’un nouvel accord sur la gouvernance pandémique :-((
https://www.infomeduse.ch/2023/05/19/a-la-sauterie-de-loms-les-participants-devront-montrer-patte-blanche-vaccinale/
positive à quoi ? c’est ça qui est important
covid bien sur.
ah oui carrément…
il a un sacré égo ce con de COCO, aller chahuter des “personnalités” pour rester à la une, il est vraiment malin
Pire que ça !
https://www.bfmtv.com/sante/jean-francois-delfraissy-on-a-affaire-a-un-virus-diabolique-et-beaucoup-plus-intelligent-qu-on-ne-le-pense_VN-202101240184.html
On aura tout vu avec ces crétins. Comment 30000 paires de base peuvent-elles réfléchir?
Ce sont plutôt cette bande de tarés qui ne réfléchit pas.
Les Chinois ne sont pas ridicules en recherche, même s’ils ne sont pas les premiers dans ce domaine:
https://www.pvtime.org/31-8-a-conversion-efficiency-record-achieved-by-longi-with-perovskite-tandem-cell/
… Et les Chinois sont également maîtres… dans l’espionnage.
https://covidemence.com/2023/03/05/quand-la-chine-espionne-pfizer/
Donc qui peut croire que d’un côté les glandus développent ces produits en “un week-end“.
Et de l’autre, la Chine a besoin de 2 ans pour… arriver au même point… ? Et ensuite lance son “vaccin ARNm” contre le Covid… alors que le Covid c’est… terminé ?
J’appelle cela une farce, une fable.
En clair : un piège à cons.
Allez, une petite “thaïlanderie”.
Lundi, les 8 partis de l’opposition (qui ont massivement remporté les élections du 14 mai) se réunissent, et adoptent un “mémorandum”.
En gros : une collection d’idées de réforme (“suppression du service militaire”) et de principes… assez généraux (“augmentons les salaires !”).
La question de la réforme de l’article pénal (112) du crime de lèse-majesté ayant été soigneusement rangée au placard.
Bref, rien de scandaleux, pas de tsunami politique.
Ni une ni deux, une crapule membre d’un des partis tenus par les militaires… dépose une plainte devant la toute puissante Commission Electorale !
Le mec affirme que le “mémorandum” viole la loi relative aux partis politiques (???).
Et donc réclame la dissolution… de tous les partis signataires !
Bref, un jour parfaitement normal dans le Royaume de Siam.;-)
https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2577899/pprps-ruangkrai-seeks-probe-into-illegal-mou
Je rappelle que d’autres plaintes ont été déposées contre le parti Move Forward (arrivé en tête le 14 mai) et son patron (Pita).
Et que dans le passé la CE ainsi que la Cour Constitutionnelle ont dissous… plusieurs partis (de l’opposition of course) et ont exclu plusieurs députés, et ont interdit de toute activité politique plusieurs personnalités…
Bref, les mecs ont… une certaine habitude ! Ce ne sont pas des débutants.
La junte a conçu de nombreuses armes institutionnelles et judiciaires… sur-mesure… pour s’assurer le pouvoir façon Reich de 1 000 ans…
En auront-ils la volonté ? Oseront-ils aller à l’affrontement ?
La suite au prochain épisode !
Bah, on a déjà une petite idée avec la France…
Dilatée, hé hé; Un peu d’humour caustique :
https://twitter.com/RenaudPatrick9/status/1661349507144077312?s=20
On a bien le droit de rire un peu de ces glands, non?
Y’a un moment faut arrêter de se dilater la rate et se la mettre au court bouillon. Genre, en 2025 quand les camps de la mort seront ouverts, ou plutôt fermés, pour les mal-pensants, on aura toujours des youtubeuses qui se dilateront à propos des rideaux roses et arc en ciel des baraquements, et ainsi de suite.
Personne sur ce blog n’a parlé de ceci déjà ?
https://fr.news.yahoo.com/couronnement-charles-iii-grande-faucheuse-174500283.html
ok, c’est mineur. Je vois l’objet de ceux qui dirige le monde (deep state), d’envoyer un message au nouveau Roi, pour qu’il fasse ce qu’on lui dira de faire. Sinon… couic..
Rebonjour. Avez vous déjà créé un compte sur odysee ? enregistré votre carte bancaire ? afin de pouvoir faire des dons. Merci d’avance pour votre retour d’expérience.
Une vidéo (20mn) très importante si jamais vous l’avez loupée :
https://twitter.com/KimDotcom/status/1661698114917646336
Ca se passe au Parlement européen, pas dans une antre de complotistes…