Categories
Résistance Vaccinocide

ARNm : une scientifique allemande disait -presque- tout le 30 janvier 2021

“Ah bon ? Vous ne saviez pas ?”

J’ai retrouvé un article fascinant.

Lien : https://leblogalupus.com/2021/04/06/entretien-avec-le-dr-vanessa-schmidt-kruger-le-blog-de-skidmark/

Il s’agit d’un verbatim de l’intervention de Vanessa Schmidt Kruger devant un comité d’enquête créé par Reiner Fuellmich (en Allemagne) et consacré au couillonavirus.

Pardon, à l’affreuse pandémie.

Elle affiche au compteur plus de 20 ans d’expérience en biologie cellulaire.

Son intervention –RETENEZ BIEN CETTE DATE– a eu lieu le 30 janvier 2021.

Contexte : nous sommes alors en pleine covidémence. L’hystérie “vaccins ARNm” débute.

Israël a commencé les injections de Pfizer… le 19 décembre 2020 (avec déjà la crapule Benjamin Netanyahu à la manoeuvre…).

Soit un mois et demi avant.

Voici des extraits qui démontrent… que DES LE DEBUT, des experts -des vrais- avaient repéré les principaux problèmes posés par les poisons ARNm.

LES LNP

nanoparticules lipidiques (LNP). Cette technologie n’est pas vraiment nouvelle: c’est une nouveauté en tant que vaccin, mais nous utilisons ces LNP dans la recherche depuis plus de 20 ans, et nous avons toujours été aux prises avec le problème de la toxicité des lipides et le fait de l’équilibrer avec leur efficacité.

CONTAMINATIONS

[je rappelle que Raoult parlait aussi des contaminations ADN début 2022… Bref, ce n’est absolument pas nouveau]

le vaccin BioNTech qui est déjà utilisé actuellement n’est pas hautement purifié, il contient des contaminants de certains composants

PRODUCTION

Et puis il ne faut pas oublier que l’optimisation de la production est également importante, il faudrait sûrement au moins un an pour cela. Cela n’a pas du tout eu lieu. Le vaccin est déjà vendu et utilisé, mais l’optimisation de la production n’est pas encore achevée. Et il y a des lacunes considérables.

ARN MODIFIE, LOTS

Une question que je voudrais aborder concerne les déficiences liées à la substance active: j’entends par là l’ARN modifié qu’ils synthétisent. En deuxième lieu, il y a des lacunes dans la cohérence des différents lots de production: ils doivent toujours être cohérents pour que l’on obtienne toujours le même volume et la même qualité de vaccin.

METHODES DE FABRICATION

[question fondamentale… et connue répétons-le depuis le début ! A l’époque pourtant, ce fait ne parvenait pas à percoler. Cela met en lumière le problème sous-jacent des contaminations ADN qui a été “redécouvert” en quelque sorte en 2023, grâce à des analyses].

Le problème rencontré par BioNTech est que dans la phase clinique, le produit, c’est-à-dire l’ARN, a été fabriqué avec des techniques complètement différentes de la façon dont il est produit actuellement. Pendant la phase clinique, ils n’avaient besoin que de petits volumes de vaccin, ils ont pu utiliser des techniques très coûteuses qui ont livré des produits finaux hautement purifiés. Maintenant qu’ils sont entrés dans la production de masse, ce n’est plus possible, ils ont dû passer à des processus moins coûteux, par ex. en utilisant d’énormes quantités d’ADN  […] Les bactéries multiplient l’ADN en quantités énormes, ce qui entraîne de nouveaux dangers ou risques, en particulier de contamination.

TRANSPORT

[vous vous souvenez du délire… au sujet des “super frigos” à -70 degrés ?]

Des exigences ont également été formulées concernant le fait qu’ils n’ont pas réalisé d’étude de vérification du transport. Cela signifie qu’ils n’ont aucune idée de la viabilité du vaccin après le transport. Cela est actuellement en cours.

LOTS DIFFERENTS

[à ce sujet je vous invite à lire l’article de P.Gibertie]

Et puis, ils n’ont pas de norme appropriée pour les différents lots.

Il a été constaté que l’intégrité de l’ARN varie toujours dans les lots qui ont été fabriqués.

LE MYTHE DU “RESTE DANS LE MUSCLE”

[là encore, cette conspiration semble avoir été démontée très récemment… alors que les experts ont toujours su]

les nanoparticules lipidiques pénètrent dans toutes les cellules, pas seulement les cellules musculaires – c’est une erreur de le croire.

INTEGRATION ADN / CONTAMINATION

Il est donc théoriquement possible que cet ADN linéarisé qui est là en tant que contaminant puisse s’intégrer dans le noyau de la cellule de l’hôte dans une cellule en division, l’ADN linéarisé est optimal pour l’intégration. L’ADN circulaire ne l’est pas. L’ADN des bactéries est circulaire et n’est pas aussi facile à intégrer. Cela arrive, mais pas si souvent. Mais dès que vous rencontrez une situation comme celle-ci, cela se produira plus souvent. Voilà le risque. Je ne voulais pas vraiment entrer dans ce qui peut arriver si tel est le cas: les gènes peuvent être activés et désactivés, régulés à la hausse et à la baisse, le cancer peut se développer – il y a beaucoup plus de possibilités. Il faut donc absolument réduire cette contamination.

LE PROBLEME DE LA DOSE

Donc, pour résumer, le vaccin a un effet positif, mais la critique est qu’il n’y a pas de corrélation positive entre les différentes doses de vaccin, c’est-à-dire que nous constatons le même effet à 10, 20 et 30 microgrammes. Malgré cela, ils veulent utiliser 30 microgrammes comme dose de vaccin. Bien que 30 microgrammes aient beaucoup plus d’effets secondaires que 10 microgrammes. Les avantages sont les mêmes, mais le risque est différent. Cela n’est pas scientifiquement justifié. […] Il n’y a tout simplement aucun avantage supplémentaire si j’augmente le volume d’ARN dans ces tests.

GENOTOXICITE

[ça c’était écrit dans les docs de Pfizer à la FDA en novembre 2020 ! … Mais là encore, ce simple fait, indiscutable, est passé totalement dans la trappe mémorielle et de la propagande !]

Aucune étude de génotoxicité n’a encore été réalisée. Ils disent qu’ils n’ont pas besoin de le faire car «aucun potentiel génotoxique n’est à prévoir». Mais on sait depuis 20 ans que les lipides cationiques sont hautement toxiques. Dans quel univers vivent-ils?!

155 replies on “ARNm : une scientifique allemande disait -presque- tout le 30 janvier 2021”

“”LE MYTHE DU “RESTE DANS LE MUSCLE”””

facteur aggravant. le process d’injection normal pour un vaccin n’a pas été respecté, à savoir une fois l’aiguille enfoncée faire machine arrière au piston afin de savoir si l’on est dans le réseau sanguin ou pas. Et encore plus grave il était bien stipulé de ne pas le faire… tant est sibien que cette saloperie pour beaucoup est allée directement dans les organes vitaux..

assassins…

Il y a tellement d’indices de la malveillance délibérée qu’il va falloir beaucoup de petits chats malades et d’avocats dopés à la cocaïne pour justifier tout ça.

Article essentiel en effet. Le travail effectué par Rainer Fullmich a été considérable. Cependant cela n ‘a pas eu d’ effet salvateur. Au moment de l ‘article Israël piquait en masse sa population , cela n ‘a rien arrêté.
Je pense que le principal problème est que les gens ne lisent plus. Pour avoir à l époque partager cet article à mon entourage , je n ai eu aucun retour .
On peut ajouter qu ‘avant le COVID Moderna n ‘avait strictement rien vendu car ses vax ne passaient pas la barrière de l ‘homologation pour les raisons citées dans l article. ( Toxicité des particules nanolipidiques).

Quand on regarde en arrière le constat de la crédulité et de l ‘ignorance des masses est absolument terrible. Même si un jour vous décidez d arrêter ce blog il sera essentiel d’ en conserver le contenu.
Merci !

C’est hélas une des clés : ON NE LIT PLUS.

Ainsi, je me souviens du document Pfizer envoyé à la FDA (octobre 2020 pour recevoir le feu vert à leur poison).

Il était écrit : “COMIRNATY has not been evaluated for the potential to cause carcinogenicity, genotoxicity or impairement of male fertility”

Risques cancer, génotoxicité, fertilité ? PAS EVALUE ! On reformule : “ON NE SAIT PAS“.

Mieux : “ON NE PEUT PAS SAVOIR” (avec le sous-jacent : on ne veut surtout pas savoir 😉 )

Scan ici :

https://covidemence.com/wp-content/uploads/2022/09/PREUVE1_FDA.png

Le lien vers le PDF, page 22 :

https://www.fda.gov/media/151707/download

On retrouve les mêmes expressions dans le doc au UK etc.

Bref, rien ne fut caché. Tout était OFFICIEL, écrit, tamponné !

Dès lors, affirmer que ces produits étaients “sûrs (et efficaces)” relevait du mantra halluciné.

Du prolo au bac + 15… PERSONNE N’A LU.

Pire : PERSONNE N’A VOULU LIRE.

dès mars, avril de 2021, le VIDAL, la HAS et un document pris sur le CTIAP de Umlil, proposé par une pharmacienne ont décrit un nombre de manques des études..
on voyait même qu’il manquait des rapports de fiabilité des excipients.. même un fromager peut pas sortir un produit dans ces conditions.

Merci Docteur, j’adore ce genre d’article de mémoire, où on se replonge dans les détails, dans la “vraie” science, dans la chronologie de cette démence.

Les lots Pfizer européens, 6 fois plus dangereux que les lots américains.
Le nez dans le ruisseau (crise cardiaque) c’est la faute à Rousseau (Aurélien), ou plutôt sa belle-mère chez de Lilly France.
On comprend donc en toute logique pourquoi Aurélien ne voit pas d’effets secondaires.
https://pgibertie.com/2023/11/19/une-etude-pfizer-de-2021-demontrait-que-les-lots-fabriques-en-europe-etaient-6-fois-plus-dangereux-que-les-americains-lilly-a-t-elle-baclee-la-purification-des-lots/
Et encore du bien croustillant chez Gilbertie ce jour, le vaccin ARNm à base d’encéphalite équine, bon appétit !

Et nous sommes maintenant en novembre 2023, et RIEN ne change. Le vax est toujours recommandé pour les personnes fragiles, les femmes enceintes, les enfants…
Les ministres et les médecins continuent de dire qu’il est sûr et efficace…

C’est clair maintenant que personne ne lit plus rien, que personne n’entend plus rien, ne veut plus rien voir ni entendre.
La vérité ne sortira jamais, même pas dans 100 ans dans les livres d’histoire.

Et tonton Antoine ne passera pas sous un bus…

Etude totalement loufoque.

Dans la droite ligne de celle au sujet de l’HCQ !

Ca compte des poires et des bananes dans un vaste foutoir mental.

Mon dieu mais que ces pseudos scientifiques sont bêtes.

Saluons la victoire –ahurissante– du Trump argentin !

Javier Milei écrase tout avec 56 % des voix ! Lui l’horrible poutinophile d’extrême-drouâte, raciste, homophobe et sans doute antisémite aussi (… ah non zut il supporte Israël).

https://www.zerohedge.com/political/preview-argentinas-consequential-election-sunday

C’est un coup de tonnerre comme 2016 avec le Brexit et Trump… Ce type est extraordinaire.

Il veut supprimer la banque centrale et un bon paquet de ministères. il appelle les gauchistes des “collectivistes de merde“. Dans ses meetings avant il venait avec une tronçonneuse. 😉

Pour lui le mot “liberté” est sacré.

Bref, c’est un libertarien pur et dur (un concept qui échappe totalement aux Européens et en particuliers aux Français…).

Et contre toute attente… ça a marché !

Il faut rappeler le contexte…. L’Argentine est à bout… De tout… Ca fait des décennies qu’ils s’enfoncent… le système est totalement corrompu, pourri… La population est au fond du trou (inflation délirante, endettement, etc.).

Bref, les veaux ont fait la seule chose possible : renverser la table… et advienne que pourra.

Ou si vous préférez : “Inch Allah” ou encore plus près de nous “Merde à Vauban !“.
😉

Chapeau.

Le véritable sport commence maintenant.

Tous les constructivistes vont se déchaîner contre lui… A l’intérieur bien entendu et aussi à l’extérieur (Etats-Unis, FMI, UE etc.).

Un exemple : Lula, l’idole des gauchistes… vient de féliciter le “nouveau gouvernement élu en Argentine“, mais sans parler du président élu.

Une réaction brésilienne était obligatoire (au vu de la proximité des deux pays)… Mais cela démontre ce qui va se passer. Une guerre froide. Il suffit de se souvenir de Trump et de Bolsonaro au Brésil justement…

Lula avait supporté, sans honte bue, le candidat opposé à Milei.

Le problème de Bonnal… c’est qu’il a perdu SON SENS DE L’HUMOUR (pourtant la première vertu de l’homme réellement de droite !).

Ne pas comprendre que Milei est un putain de chef d’oeuvre artistique... c’est être vraiment de mauvaise foi et de mauvaise humeur.

On s’en tape qu’ils soit illuminati, catho pro juif, pro israélien, ou encore adepte de la Torah.

Un mec qui traite les gauchistes de “merdias” et qui fait des meetings avec une tronçonneuse… et qui veut supprimer la banque centrale et des ministères… mérite le respect car il est fondamentalement drôle et hors normes.

Bonnal perd la boule et finit par se prendre trop au sérieux (on va tous mourir, les gens sont tous cons c’est vrai mais rien de neuf sous le soleil ça s’appelle la condition humaine).

Comparer Milei à Macron… c’est simplement débile, neuneu, bas de plafond.

L’Argentine est au fond de la cuvette des chiottes… vive Milei ! Et advienne que pourra.

A l’instar de Trump, Milei est sans doute beaucoup plus intelligent que tous les autres politiciens argentins.

https://www.tf1info.fr/sante/vaccins-contre-le-covid-19-la-fondation-de-bill-gates-a-t-elle-investi-dans-biontech-juste-avant-la-pandemie-2219450.html
La réponse est oui bien sur,mais c’est un hasard bien sur d’après tf0!
Idem avec Moderna
Mais qui est donc derrière tout cela?Qui?

A propos de Fuellmich,il semble qu’il a été arreté en Allemagne.
Il s’était d’abord enfui avec sa femme a l’étranger:
Soupçonné d’avoir détourné les fonds de son association.
A vérifier.

N’est-il pas en prison pour avoir voulu refaire ses papiers à l’embassade au Mexique, et extradé depuis ? Peut-être est-il sorti ?

Toujours dans l’antre du diable, pardon les geoles teutones, sur le fondement d’une manipulation montée avec le concours de l’une de ses anciennes colaboratrices. Cf article en ligne ce jour sur RI.

Oui, enfin Julian Assange est toujours détenu en Angleterre, ils n’ont pas à en être beaucoup plus fier.
Si mon souvenir est bon les accusations de viol sont tombées mais la situation ne s’améliore pas pour lui.
Et que dire de Snowden qui n’a trouvé la paix qu’en Russie.

On se souvient qu’Ursula voulait interdire Sputniknews, c’est aujourd’hui Spunikglobe, sans articles spécifiques à l’UE. Southfront.org avait fini par disparaître également. Voici donc Southfront.press : crisis news, world events,…

https://southfront.press/

Le livre de Hélène Banoun, “La Science face au Pouvoir: Ce que révèle la crise Covid-19 sur la biopolitique du XXIe siècle”, est “temporairement en rupture de stock” sur Amazon.fr !

Plus fort encore : “image non disponible” (de la couverture).

Quelle farce.

Idem à la Fnac.com (pas d’image). “Stock en ligne épuisé“, “indisponible en magasin“.

Alors qu’il est sorti le 13 novembre !

Site de l’éditeur : https://www.novimondi.com/fr/helene-banoun/119-la-science-face-au-pouvoir.html

Je n’achète pas mes bouquins à ces boutiques de groupes de merde , j’achète aux petites librairies, il faut attendre un peu plus, règler 5% plus cher mais tout arrive

c’est tout

Propagande, cenwure et forces de l’ordre (établi).
Le cocktail 2.0
En fait, non. C’est dans les vieillies marmites qu’on applique les meilleures recettes..

C’est tellement la canicule qu’une fan de 23 ans… pouf… est morte durant le concert vendredi soir (à Rio).

Arrêt cardiaque.

Mais bon, heureusement, elle n’est pas décédée du Covid ! Ca aurait pu être pire.

https://www.nytimes.com/2023/11/18/world/americas/taylor-swift-fan-dies-brazil.html

Rajoutons donc un conseil à nos amis jeunes (après le sport, le sexe, manger, boire de l’eau et simplement le fait de respirer) : “ne pas aller à un concert en été, c’est dangereux pour la santé”…

Je suis d’accord avec Eppur si muove, « C’est clair maintenant que personne ne lit plus rien, que personne n’entend plus rien, ne veut plus rien voir ni entendre. La vérité ne sortira jamais, même pas dans 100 ans dans les livres d’histoire. »

Pour reprendre Frédéric Badel (son article de décembre 2020) : « Ces groupes se sont figés (pro-vax et anti-vax), leurs effectifs se sont immobilisés, et peu importe les arguments avancés, les scandales établis ou les preuves apportées, ceux-ci se noieront dans un récit national inaliénable impossible à dénoncer sauf à être traité de complotiste. Les mots se seront substitués à la réalité et, utilisés à contre-emploi, ils auront perdu de leur sens et véhiculeront des idées en rupture avec les faits ».

Pour la majorité des personnes, nous sommes en démocratie et dans un Etat de droit.

Ils ne peuvent pas associer dans leur cerveau France = démocratie + Etat de droit et associer France = gouvernement malveillant + propagande gouvernementale, leur cerveau leur interdit. Impossible pour eux, malgré un TSUNAMI DE PREUVE.

Personnellement je ne crois pas.
Beaucoup de covidistes forcenés sont en train de revenir sur leurs propos….(défraychi a commencé ).
Parmi la population,les gens se méfient plus de la médecine,des vaccins,et savent qu’on a été bien trop loin….
Dickus n’a meme plus de cote de popularité….
Véran est le personnage le plus hai de france.
Plein de bons signes…..Il faut ronger la pyramide puante a la base.
Hier j’ai dégagé un pompier qui venait vendre le calendrier:je lui ai expliqué pourquoi,il a gémi un peu en disant qu’il avait du obéir pour continuer a gagner sa croute.
Je lui ai dit:plus jamais de fric pour votre profession…..fallait pas vacciner les gens pour le fric.

a propos de pompier pinpon pinpon, il y eut le feu dans une maison au village..pinpon pinpon sont arrivés trèèèès en retard et avec la citerne du camion a moitié vide…
j’espère que sur leurs calendriers à la con il ne manque pas 6 mois..

Perso, j’y crois.
Je crois que rien ne se passera pour les démence en charge de la gestion du covid dans le monde;
Pire les éveillés de la covidémence plus ou moins médiatiques seront châtiés, les uns après les autres, en leur temps;

En janvier dernier, en guise de vœux, plein “d’anti covidistes” connus et courageux montraient leur optimisme sur la réalité à venir: la vérité commence à se faire jour et éclatera bientôt. L’espoir est là, le tout dit avec un grand sourire.

Résultat:
– Blackout perpétuel des grands médias

– Le conseil de l’ordre (chez nous comme ailleurs) continue à inculper et condamner à la pelle.

– La censure augmente (Voir le dernier livre d’Hélène Banoun censuré par la FNAC et autre cette semaine)

– L’OMS dans les starting block pour faire signer le contrôle total de la population planétaire (seul l’occident devrait signer, on verra)

– L’incitation partout à la perpétuation de la vaccination.

– Le déni continuel de 99,99% des responsables et des adorateurs de la gestion covid (soignants, politiques, médias, “artistes”, etc)

– Les éveillés de la covidémence vus comme de plus en plus “fascistes” has been , réacs, gâteux, …

– Ursula renforcée dans son pouvoir

et j’en passe et des meilleurs.
et pourtant il y en a eu des révélations ces 11 derniers mois !
DONC RIEN N’Y FAIT !

Mais j’ajoute quand même en guise d’espoir: pour l’instant.

Hier c’était l’anniversaire de… Joe Biden.

Si, si.

Je sais que personne ne le lui souhaite… Et pour cause.

81 ans.

Ce n’est plus la chèvre de monsieur Seguin. Mais monsieur Alzheimer dans le lave-linge position essorage…

Entre oreillette, chutes, déclarations ahurissantes, hébétude, reniflage de cheveux de petites filles, bave aux lèvres… le chef de la première puissance mondiaaaaaaaaaaale vous salue bien.

Heureusement que… euh… “les Américains”… revoteront pour lui dans un an.

Ca aurait pu être pire : ils auraient pu mourir du Covid, être poignardés dans la rue par un militant d’extrême-drouâte poutinophile. Ou encore voter pour Donald Trump. 😉

Les militants au Figaro en chient dans leurs dessous de soie sauvage.

“L’Ukraine face au spectre de la défaite militaire”

En une ce matin !

https://www.lefigaro.fr/international/l-ukraine-face-au-spectre-de-la-defaite-militaire-20231120

Gloups.

Vite, il faut appeler Attali. BHL. Ou Macron. Y’a un testicule ARNm dans la soupe au potiron !

Clown world.

L’inflexion “médiatique” est évidente… après le cirque grotesque de la “contre-offensive” (le sextoy mental qui les a occupés pendant des mois).

On ne peut ignorer les élections de novembre 2024 aux Etats-Unis (qui risquent d’être sportives). C’est la clé de tout ce bordel.

Bref, comment l’état profond US va gérer cette cuisante défaite (c’est l’expression qui convient) ou plutôt cette sacrée déculotée ?

Jouer la montre encore un an ? Risqué. Poutine en bon judoka va en profiter et faire monter les enchères… Bref, le risque d’être humilié genre quelques semaines avant novembre 2024 est bien réel (ambiance Afghanistan).

Ne rien faire et jouer la montre est donc objectivement dangereux.

L’option la plus rationnelle ? Virer le mec qui joue du piano avec sa bite sous coke… Le remplacer par un mec jovial, “centriste”… qui “négociera” la “paix” avec Moscou.

Là ça permettrait de gagner du temps… et surtout de foutre la poussière ukrainienne sous le tapis… pendant les élections.

Je reformule : les Américains votent avec leur portefeuille selon l’expression consacrée (c’est vrai). Donc déjà de ce point de vue c’est mal barré…

Mais si il y a un truc que les Américains détestent… c’est subir une défaite militaire… a fortiori quelques semaines avant les élections…

Bref entre le piège ukrainien et la pétaudière moyen-orientale… les handlers de Joe Biden, et tous leurs complices, ont le cul au-dessus de plusieurs volcans.

Ils vont devoir faire montre de beaucoup de doigté…

Facteur aggravant : des membres de cette secte sont ultra radicaux… Et eux préconiseront des tactiques très “sales” pour faire diversion (opérations sous faux drapeau, terrorisme, ouverture d’un nouveau front militaire).

Est ce qu’on demande encore leur avis aux américains????
A part la famille Dominion…..
Qui va le plus tricher cette année?Les vieux reps ou les dems croulants?

Concernant les attentats du 7 oct:pourquoi pas une alliance Poutine -Israel?
Soutien russe au Hamas en échange d’un assouplissement de la pression en Ukraine.
Tout le monde y gagne ,meme si dans un premier temps on force un peu la main des us

Pourquoi voulez-vous que Poutine cherche un “assouplissement” en Ukraine ?

Il est en train de gagner !

Il lui suffit d’attendre, de continuer à produire des gazillons d’obus de 155, de missiles, de drones, et de taper comme un bourrin, et de décimer les pauvres Ukrainiens en face, tout en renforçant ses propres défenses…

A ce petit jeu, les Russes seront les vainqueurs… Les Occidentaux sont incapables de faire un effort sur la durée.

En outre, rappelons (“merde quand même” comme disait notre Catalan-Suisse) que derrière la Russie… il y a la Chine. Il y a l’Iran. La Corée du Nord !

Ca en fait des paquets de centaines de millions de mecs qui ont tout intérêt à SAIGNER les Etats-Unis, en mode Vietnam.

Comme on saigne un PORC.

La guerre en Ukraine et le fanatisme des Occidentaux n’est pas une “petite guerrette”, une légère sortie de route. Non, c’est un événement géopolitique majeur… Et qui remodèle totalement la balances des pouvoirs dans le monde.

La priorité pour Poutine c’est d’annexer les parties qui l’intéressent le plus vite et a moindre frais.
Pourquoi continuer une guerre d’usure pendant encore 10 ans?
Les russes ont déja beaucoup dépensé et eu beaucoup de morts.
Difficile de saigner les us la dessus:ils continueront a dépenser toujours plus pour maintenir leur croissance.
Ce qui les tuerait serait l’effondrement de leur complexe militaro industriel au contraire.
Et les US n’ont pas eu beaucoup de morts en Ukraine:une guerre “propre “pour eux.

Pas d’accord. L’un des objectifs de la Russie est bien de “neutraliser” l’armée ukrainienne. Donc de la massacrer et de détruire tout son équipement, ses infrastructures.

A quoi rimerait un “cessez-le feu” ? Si l’armée ukrainienne constituait toujours une menace ? Sans compter que les USA utiliseraient ce temps pour… reconstituer/réarmer les Ukrainiens.

Avec une situation à leur avantage, il semble logique que les Russes veuillent régler le problème… une bonne fois pour toute.

Donc l’idée (occidentale) d’un “cessez-le-feu”, de “négociations de paix” qui dureraient jusqu’à la Saint Glinglin… ne doit pas être partagée par Moscou.

Moscou va pousser son avantage… JUSQU’AU BOUT.

La négociation aurait pu (aurait dû) avoir lieu en avril 2022.

L’obstination, le fanatisme occidentaux… vont MAINTENANT SE PAYER CASH.

Poutine va nous servir “la cuenta”… et pas qu’une seule…

Non ,pas de cessez le feu.
Un traité définitif entre russes et ukrainiens accordant aux russes définitivement les zones envahies.
Les ukrainiens ne pourront pas les reprendre.
Et Poutine ne veut pas envahir toute l’Ukraine,sinon il l’aurait déja fait.
L’impression que cela me donne,c’est que les US envoient les peuples ukrainiens et russes a la boucherie pour entretenir leur lobby militaro industriel,leur croissance,et l’inflation spéculative sur les sources d’énergie.

“Qui ?”

Vous voulez savoir “qui” va gagner ? (je mets des guillemets car “qui” est devenu un “mème antisémite“, si, si il faut être à la page) 😉

Le 20 novembre, alors que l’économie est dans les chaussettes, que l’on est cul rouge en Ukraine, et que le Moyen-Orient est un volcan (sans parler des vrais volcans en Islande)… Joe Biden, le chef de la première puissance du moooooooooonde a ses propres priorités.

Il écrit : “Today, on Transgender Day of Remembrance, we grieve the transgender Americans whose lives were taken this year.”

https://twitter.com/POTUS/status/1726655947450290662

Hein ? “Transgender Day of Remembrance” ??? !!!

Ce truc n’existe que dans l’esprit malade de quelques Occidentaux.

Un peu plus tard, la lesbienne noire qui fait office de press secretary de la Maison Blanche, donne des précisions.

Today, on Transgender Day of Remembrance, we grieve the 26 transgender Americans who were killed this year.

26 ? Ils sont morts du Covid ? Ils étaient vaccinés ? Ils avaient leur booster ? On ne plaisante pas avec ces choses-là.

https://twitter.com/Breaking911/status/1726687279815823549

Voilà.

En 2 tweets vous êtes donc en mesure de répondre à la fameuse question (ontologique) : “Qui ? Mais qui ?

Qui va gagner“… la putain de guerre des blocs ? 😉

Pas nouuuuuuuuuus !!!!

Prout.

Aïe.

Le New York Post… reprend des éléments de l’interview donnée par Brigitte Macron… à Paris Match et reprise ensuite dans la presse anglaise.

https://twitter.com/nypost/status/1726306374798205427

23 millions de vues déjà… ça fait mal au cul…

Elle avait 40 ans quand elle a baisé… pardon “séduit” un garçon de 14 ans (pas 15 ans, petite coquetterie des mafieux macronistes… menteurs pathologiques).

Pire encore : elle était son prof.

On reformule : cette femme est pédophile et aujourd’hui irait en prison (position d’autorité du prof et consentement, double strike).

Les Américains ne savaient pas… Les Français non plus (des bons gros veaux).

https://nypost.com/2023/11/19/news/brigitte-macron-opens-up-about-dating-her-15-year-old-student-and-future-french-president

Comment imaginer une seule seconde que ce pseudo “couple” soit “normal” ?

Emmanuel Macron môme ? Détournement de mineur, pédophilie.

Alors oui bien entendu les jeunes garçons s’en félicitent (qui n’a jamais fantasmé sur une prof au lycée bien gaulée ?)… Mais ses actions après démontrent qu’il a été profondément… endommagé.

Le type est juste complètement givré.

Et épouser sa maman après est une preuve supplémentaire de sa démence.

Oui: Aïe !

Pour moi, c’est ÇA qui m’a toujours le plus époustouflé.
Dès que le nom de Macron a été annoncé par un rictus de l’infâme Jouyet sur le perron de l’Élysée en 2014, nous le savions, on nous a vendu l’histoire du gamin amoureux de sa prof. Tout le monde savait. Comment est ce que ÇA a pu PASSER ?? C’est ce qui me renverse encore aujourd’hui.

Comment ? Comme pour le Covid.

-ignorance
-propagande

J’ai connu des “macronistes” emballés en 2017.

Ils ne savaient rien de son passé.

Ils ne se souvenaient même pas que le gamin avait contaminé l’Elysée sous la crapule Hollande.

Ils étaient captivés par la propagande : “le nouveau politicien jeune”, “c’est notre projeeeeeeet”, “les marcheurs”.

J’ai même eu droit au fameux (par une cruche) : “il est beaaaaaaaaaaaaaau !”.

Remplacez Manu par “le virus”, remplacez les gazillons de unes dans la presse (Paris Match etc.) par les “médecins de plateaux télé”… c’est kif kif.

Reformulons :
-“Macron est bon”

ou

-“Le virus est très dangereux”

… c’est le même délire construit par la propagande.

Ha!Ha!Ha!
Très drole!
Quand on voit la photo on comprend que (my head is a mess) est encore valable aujourd’hui.
Par contre votre raisonnement contient une faille:qui est vraiment “Brizitte”????
Quelles sont les vraies orientations sexuelles de Dickus(le bien nommé)?

Si on part dans “Brizitte”… alors on perd de vue l’énormité du scandale… pénal.

Il/elle (peu importe) est un/une pédophile en position d’autorité. Double strike. Aux USA/UK… ce serait la taule directe.

Les féministes, les gauchistes nous cassent les grelots avec “MeToo”, la violence “domestique” (contre les femmes bien entendu)… mais là… étrangement y’a plus personne !

Même silence concernant… les viols “ethniques” (un véritable tsunami).

Bref, si vous partez sur “Brizitte”… vous tombez dans le piège.

Il y d’abord et avant tout le volet pénal (détournement de mineur + atteinte sexuelle etc.).

Et si par dessus le marché, “Brizitte” est un homme… ce serait alors un mensonge politique cette fois (le président, sa vie privée, la fonction de “première dame” etc.)

Il faut bien distinguer les choses.

Je ne sais pas ce que vous en pensez… Mais la musique… est IMPORTANTE.

En ce mardi -forcément- merdique je vous suggère donc un tube des années 70 (1972 !)… qui est EN MEME TEMPS (je sais c’est à la mode) joyeux… et tragique.

Un morceau qui vous donne… simplement la pêche. CQFD.

https://www.youtube.com/watch?v=V5wsT9StFS4

Je reformule : que les gauchistes, Hamas, Israéliens, crétins, constructivistes, débiles mentaux, aliens, illuminatis (sans oublier les francs-macs)… aillent tous se faire voir chez les Grecs (ou les Turcs, les goûts et les couleurs ne se discutent pas).

Vous valez bien mieux.

Et cette chanson vous le démontre.

Signé : anti-prout.

Je me permets de vous présenter deux articles expliquant très clairement la situation infernale dans laquelle les US sont tombés grâce à leurs “alliés israéliens” :

http**s://simplicius76.substack.com/p/world-plummets-into-eschatological
http**s://simplicius76.substack.com/p/israel-and-americas-growing-zugzwang

L’Ukraine, c’est bel et bien fini, Kaputt, Game Over, la Russie rafle la mise.
Je conseillerais à M. Zelensky de se retirer dans une clinique suisse pour soigner un Nervousse-bréke-donne ou une crise cardiaque, au choix, pour sauver sa peau tant qu’il est encore temps.
Tout bascule vers le Moyen-Orient et ça promet de valser sévère dans les mois à venir.
Ça ne va pas être facile pour le subclaquant Joe et sa clique de trouver une solution pour sauver leur réélection et plus généralement la position de l’Amérique dans le monde (fini ça aussi), sans parler de l’Occident global (idem).
Tout cela prend des proportions Bibliques, c’est le cas de le dire.
Pour vous remonter le moral moi aussi je vous mets une jolie chanson,
“Sous le soleil exactement” mais nucléaire…

http**s://www.youtube.com/watch?v=AvYd37BpXD0

Ces 2 articles (du même auteur) sont en effet intéressants… Mais d’abord… par leur date de publication !

Le premier le 30 octobre. Et là effectivement : nous sommes dans le biblique. Formidable armada. Ca va péter.

Le second… le 18 novembre… Et là… TOUT CHANGE. On est désormais dans… ce qui s’annonce comme un pet foireux biblique ! Les Américains sont perdus. Leur armada impuissante. Ils sont divisés. Ils ont peur. Ils sont même terrifiés. Ils ne savent pas quoi faire. L’opinion se retourne contre Israël. Aucune solution n’est satisfaisante. On pense même filer un bribe aux Iraniens (pour qu’ils se calment).

C’est fou comme la perception… peut changer du tout au tout… EN MOINS DE 3 SEMAINES. 😉

Tout à l’heure les panneaux du village étaient à l’envers et d’autres villages pareil, WTF?
Renseignements pris, dans toute la France les agriculteurs ont inversé les panneaux, je kiffe !
Bientôt les tracteurs contre les blindés de Macron dans les rues de Paris.

Avez vous de l’info sur les “fameuses terres ukrainiennes dans les mains de fonds privés” (fonds US type BlackRock, Bill Gates, etc) ?
Il paraît que c’est énorme.
Ce qui serait “marrant”, c’est que ces terres soient dans la zone russe maintenant.

J’avais lu la proportion de terre accaparées mais j’ai oublié.
Je me souviens seulement que c’est énorme effectivement.
De toute façon l’Ukraine est définitivement ruinée, c’est à dire dans les mains de l’oligarchie avec tout l’argent qu’ils y ont déversé.

6G ? A quand la 7G à défaut de… G7 ?

Je croyais que les Chinois n’étaient que des copieurs, bons à fabriquer des saloperies en plastique ?

La tuile.

Nous heureusement on a des millions de docteurs en physique nucléaire, tous fraîchement débarqués d’Afrique !

On va vous faire de la 100G, ça va être du vite-vu.

Hein ?

La 100G, kézako ?

C’est le top de la technologie : tu brûles des trucs (voitures par exemple), et ça fait de la fumée, et avec tes bras tu fais des moulinets (dans la fumée).

Dans vingt ans avec la TeraG Soros fils téléportera d’un clic un milliard d’africains vers la région parisienne.

“avec tes bras tu fais des moulinets (dans la fumée).”

On a déjà cela avec Darma.nain. Ils fait d’élégants moulinets avec ses petits bras.
La 100G, c’est déjà maintenant. Et bientôt la 1000G 😉

C’est fumeux, grotesque. Pour un esprit épris de principes de liberté et confiant dans le bon sens gouvernemental, oui.
Mais si j’ai bien lu, il s’agit d’un PROJET de loi (initiative
gouvernementale) et non comme pour la plupart des loufoqueries, d’une PROPOSITION de loi (initiative parlementaire)…

Déposé au sénat par Darmanin et une secrétaire d’état multifonctions.
Big pharma ne l’aurait pas mieux rédigé.

Pure virtue signaling.

Moussa Darmanin poursuit sa campagne “pré-présidentielle”.

Il s’y voit déjà. Il fait feu de tout bois.

Une lichette pour l’extrême-drouâte (immigration).

Une caresse pour Big Pharma…

Moussa est ainsi l’élève parfait de Manu.

Tout en même temps…

Jamais ce texte totalement “hors sol” ne sera voté/ ou validé.

Le Covid c’est fini.

Seule des grandes “crises” permettent de voter des conneries de ce calibre (la covidémence l’a démontré).

Le petit Moussa a simplement 3 ans de retard… Une paille.

J’aimerais être aussi optimiste que vous, la macronnie enchaîne les saletés avec la bénédiction des “oppositions”, la loi de programmation militaire par ex est une vraie catastrophe dans les mains du petit macron.
Je regarde souvent public Sénat et je vous assure qu’ils n’ont plus du tout les pieds sur terre.

Même sentiment. Il devient dangereux de raisonner avec une logique humaine sur les agissements des enragés. Ce dernier projet a quand même été approuvé en conseil des ministres et si l’on peut convenir que son champ d’application n’est pas la queue de gestion du covid, il s’intègre parfaitement dans le plan de gestion de futures “pandémies” aussi “fortuites” que la première.
Et le tout est noyé de façon parfaitement perverse dans le blougui boulga “d’une lutte contre les dérives sectaires”.
Quant aux oppositions parlementaires, y compris le RN, ….

Ils profitent du chaos déboussolement actuel pour accélérer l’agenda totalitaire mais le chaos économique qui vient provoquera leur chute.
Quand les gens ne peuvent plus manger ils se révoltent tandis que la tyrannie sanitoro-numérique ça les dépasse;

Ce qui est cocasse est qu’il semble que la secrétaire d’état en question n’est autre que Sabrina Roubache qui a fait savoir publiquement en son temps et dans les main stream qu’elle a été soignée par l’@IHU_Marseille et l’HCQ.
“En 24h, tous mes symptômes avaient disparu”

Elle aurait pu risquer la prison si le projet de loi qu’elle présente avait été en application.

Je n’en reviens toujours pas du bateau “Galaxy Leader” tout simplement dérouté vers un port yéménite alors qu’il passait par la Mer rouge.

Déjà le nom est assez symbolique alors que certains rêvaient à voix haute d’un gouvernement mondial. Ensuite, la mer rouge, c’est presque le canal de Suez. Le commerce mondial à ses beaux jours derrière lui.

Autrefois, c’était tout un cinéma pour des pirates somaliens ou encore la canal de Suez bloqué par un bateau échoué. Aujourd’hui, plus rien ne devrait nous étonner.

https://www.ansarollah.com/archives/644107

Après l’Argentine, saluons la victoire électorale de la droite souverainiste… aux Pays-Bas.

Geert Wilders remporte la première place aux législatives.

https://www.la-croix.com/international/Lextreme-droite-arrive-largement-tete-elections-Pays-Bas-2023-11-23-1201291937

On revient de loin… Car les Pays-Bas furent bien entendu un laboratoire du mondialisme-bruxellois neuneu avec la crapule Mark Rutte (invasion migratoire, covidémence carabinée, LGBTisme hystérique etc.).

Mais… mais… Geert n’a pas la majorité ! Et on peut faire confiance aux autres partis (tous vendus) pour se liguer contre lui.

En clair : un coup d’épée dans le gouda, même si sur le moment ça fait sacrément plaisir de voir les constructivistes se pâmer, hurler (“extrême-drouâte”, “on va tous mourir”, “les femmes et Mohamed d’abord”, “prout !” etc.).

Vous connaissez ma passion pour le… charbon.

Il se trouve -incidemment- que 1,4 milliard de mecs la partagent !

La Chine (inutile de parler de l’Inde…).

Quelques chiffres pour 2023…

https://www.zerohedge.com/political/beijings-coal-boom-here-stay

“During the first half of 2023, China approved 52 gigawatts (GW) of new coal power, which was more than all the approvals issued in 2021. These new approvals are in addition to the 136 GW of coal capacity that are already under construction. Together, these new plants represent more than 67% of all new approvals in the world. “

Je traduis (du mandarin au français) : “Allez tous vous faire empapaouter au Nigeria ou en Albanie, bande d’écolos-crétins et fragiles. Nous on a besoin d’électricité, et pour l’électricité on fait feu de tout bois, pardon de tout charbon. Fuck you“.

Voilà. C’est plus clair maintenant ?

Tous les discours, toutes les idées farfelues des imbéciles rouges-verts occidentaux au sujet du “CO2”, du “climat”, des 1,5776866 degrès de plus ou de moins et autres “Cop”… sont INVALIDES.

Quand les Européens vont-ils se réveiller ? C’est un cauchemar.

En attendant, faites comme bibi : achetez du charbon, achetez des mines de charbon, bouffez en jusqu’à plus faim, brûlez-en comme on vénère un dieu, et adorez les volutes toxiques ! 😉

Ah toujours ce petit frisson… quand les Chinois jouent aux “maladies mystérieuses“.

Encore une “mystérieuse pneumonie virale“… qui cette fois s’attaquerait aux petits nenfant ? Juste avant noël en plus. Miam miam !

Alors Covid version 2, le retour de la vengance contre les enfants, “et il est en colère” selon la formule cinématographique consacrée ?

On sent que l’OMS en mouille ses dessous de soie sauvage.

On avait eu le même délicieux frisson avec… le covipox, alias la “variole du singe”, alias les boutons qui grattent chez les homos toxicos partouzards.

Hélas… à l’époque même pas une femme hétéro à se mettre sous la dent ou un enfant… C’était d’un triste…
😉

Dans l article la pneumonie virale devient bactérienne et se soigne à coup d’antibio, mais comme ça manque en France et en particulier les formes pédiatriques je redoute la suite.

Vous vous inquiétez pour rien.

Il est impossible d’enquiller sur une autre psyop… C’est trop tôt !

Oui, il y aura de nouvelles pseudos “pandémies” dans le futur… Mais là, c’est juste impossible. Les veaux c’est comme la terre. Il faut des périodes de… JACHERE !

Les veaux doivent se reposer. Si aujourd’hui vous lanciez “Covid 2 le retour”… le bide serait mécanique.

La peur c’est comme un nerf… Si vous voulez provoquer de l’effet… il faut laisser reposer

Bref, ce principe simplissime permet d’affirmer que cette énième poilade chinoise… c’est du flan… Quelques cinglés à l’OMS se font plaisir, rien de plus.

Moui.. Une “pandémie” avec une bactérie… ? Va falloir s’accrocher.

En revanche, l’idée de la bactérie réveillée par le… réchauffement climatique… ça c’est intéressant. Car c’est la double peine.

-la bactérie tueuse qui vient du passé
-le méchant CO2 qui est responsable

Psychologiquement, c’est du lourd. Donc du pain béni pour la propagande.

Mais je veux vraiment insister sur ce point : IL EST TROP TOT !

Une telle opération est impossible aujourd’hui. Après le Covid. Faut attendre.

Effectivement il faut laisser reposer la cervelle du mougeon !si,si ..il a une cervelle très limitée certes mais une cervelle ! 😁

“As I look ahead, I am filled with foreboding. Like the Roman, I seem to see “the River Tiber foaming with much blood”.”

Fameux discours de Enoch Powell… en 1968

50 ans après, on y est presque.

L’immigration nette (les arrivées moins les départs) explose outre-Manche.

745 000 sur l’année 2022 !

En 2023… jusqu’à juin, ils en sont déjà à 672 000…

https://news.sky.com/story/net-migration-rose-to-672-000-in-year-to-june-up-from-607-000-in-the-previous-year-latest-ons-figures-show-13013846

https://dailysceptic.org/2023/11/23/immigration-hits-record-1-2-million-arrivals-in-2022-driving-population-increase-of-745000/

Pire encore… ceux qui arrivent sont à l’écrasante majorité des non-Européens (alors que ceux qui émigrent… sont bien entendus anglais ou UE).

Afrique, Maghreb, Pakistan, Afghanistan… et autres shitholes. C’est un festival.

Pas étonnant que plus personne ne puisse se loger sur cette île de merde.

Les pseudos conservateurs jurent depuis… 2010 (David Cameron !) de réduire ces nombres insensés… Cameron osant même fixer une sorte d’objectif à l’époque en “dizaines de milliers“… Le gag.
😉

Ils ont tout raté, refusent d’agir.

Aujourd’hui, demander au premier ministre d’origine indienne, Rishi Sunak, de s’occuper du problème c’est comme demander à un alcolo d’interdire l’alcool.

Je rappelle que cette crapule gauchiste a viré la semaine dernière… son ministre de l’intérieur qui faisait semblant de vouloir réduire… l’invasion migratoire (avec la farce du Rwanda… retoquée par les juges rouges évidemment).

Aux prochaines élections, les Tories seront balayés par les Travaillistes… qui eux (tel Tony Blair à l’époque) allumeront le turbo. L’invasion sera encore plus massive.

Le Brexit n’existe plus.

Le pays est devenu une farce avec son roi idiot, ses princes neuneus, ses anglaises white trash obèses, ses blacks déjantés qui pratiquent le coupe-coupe dans les rues de Londres, son NHS marxiste, ses fonctionnaires wokes, son fanatisme anti-russe, ses élus… musulmans… et ses grandes manifs… pro Hamas.

Je pense que le woke est instrumentalisé , et comme il se retourne contre le sionisme , il va rapidement se retrouver à la poubelle …

On touche ici à la contradiction fondamentale du gauchisme.

Le woke est par essence bougnoulophile. Laquelle essence est fondamentalement… antisémite.

Boum !

Sachant que les juifs… ont participé (et avec zèle, ardeur) à la montée en puissance du “woke”, et à l’invasion migratoire.

C’est rigolo, n’est-ce pas ?

Vous dites “poubelle”. Là je beg to differ. Le fanatisme tiersmondiste est BEAUCOUP PLUS FORT que le bon vieux sionisme à la papa.

D’abord pour une question de… nombre.

Les juifs… quelques millions… face à des milliards d’Africains et d’Arabes… lesquels nous colonisent ! Ca ne pèse donc pas lourd.

Donc, non, personnellement, je crois à la victoire TOTALE du wokisme, de l’islamophilie, du fanatisme migratoire… car cela colle avec la démographie et les mouvements de population.

Répétons-le : Israël n’a pas compris qu’il était foutu, divisé (par les woke !), rendu complètement dérisoire.

La seule chance d’Israël est le parapluie -mafieux- de la Chine sur un Moyen-Orient pacifié (mais nucléarisé, le premier qui bouge on le vitrifie).

Continuer à compter (ahhaahah) sur les USA… et c’est le déclin assuré, les trucs bien sales (Hamas Style) et à terme la disparition.

La politique d’Israël, aujourd’hui, est suicidaire. Rien de moins.

La gestion du nombre est le domaine de l’oligâchie .
On prend les paris que merdias , pub et thinktanks vont virer de bord .
Mondialement , vous avez raison , mais en zone occupée…

Mais j’insiste : expliquez-nous comment les médias pourraient “virer de bord” ?

Avec 20 millions d’arabo-africains, minimum, en France ? Français “commevouzémoi” (pour la plupart) ?

Et des milliers qui arrivent chaque jour.

Et des milliers qui naissent chaque jour en France.

C’est toute l’ironie. Le “sionisme” a joué… avec le feu. Et il a perdu.

Promouvoir l'”extrême-drouâte” et le zéro immigration à domicile… tout en contribuant à détruire l’Occident avec des politiques et des idées gauchistes, tiers mondistes… ce n’était pas tenable.

Cette contradiction sera résolue. Mais au désavantage des juifs, à l’évidence.

Je reformule : aujourd’hui, place de la Raiepublique… les supporters du Hamas défilent. Idem à Londres. Les taxis parisiens sont tous… antisémites. Car ils sont tous musulmans. Etc.

Qui est surpris ? Qui ne comprend pas ? Les glands, et les juifs. Et en 2023, ils se confondent !

Une telle bêtise c’est même ahurissant :
-“Chérie, je ne comprends pas, on est tous devenus antisémites !”
-“Ben oui, on a fait venir ici le monde musulman”
-“Ah bon ? Tu penses que c’est lié ?”
-“Prout”.

Je reformule : prenez BHL et Attali. Ces deux-là nous cassent les couilles depuis 40 ANS.

Un cancer !

Et aujourd’hui ? En 2023 ?

ils doivent se sentir un peu… neuneus, non ? 😉 Encerclés par des MILLIONS de mecs importés qui ne leur veulent pas du bien (vraiment).

40 ans qu’ils ont fait la guerre à l'”extrême-droite” au nom du “multiculturalisme”… Et aujourd’hui ? Qui agresse, qui insulte, qui hait les juifs en France ?

Jean-Marie Lepen ?

“Qui ? Mais qui ?”

Les gars… vous avez voulu, souhaité le “multiculturalisme“.

Vous l’avez aujourd’hui !

Pas de bol, dans ce “pot multiculturel”… il y une culture qui veut vous égorger (en gros).

C’est bête, hein ?

Indice : non ce n’est pas la vieille culture française classique.

Allez, vous avez droit à l’appel à un ami. Réfléchissez très fort ! C’est votre dernier prix ?

Je pense qu’au contraire, les sionistes ont gagné : leur but, c’était de créer de la division, de la colère, de la haine, de la souffrance et des morts (pour “hâter la venue du messie” selon les rabbins dégénérés de tel-aviv).
Israel ne craint STRICTEMENT rien. Suffit de voir la merde qu’ils foutent dans tout le moyen orient depuis des décennies, et personne, ni aucun pays ne fait RIEN en pratique (les condamnations de l’ONU ou d’autres ONG sont une blague, puisqu’elles sont totalement contrôlées par ses mêmes sionistes)…
Si soros s’est barré d’europe, c’est que le but est atteint.
Les ultra riches et la caste qui dirige le monde en sous-main (chine compris) continueront à sortir le pop-corn en se marrant de nous voir nous déchirer et nous entretuer. Ils sont tranquilles dans leur manoir, protégés par une armée de miliciens privés sur-armés.

Les Russes pensent remettre en marche un blindé Bradley !
Y a pas plus écolo 😉
Et pourquoi pas un Léo 2… Un sacré retour de boomerang !
Chacun s’amuse comme il peut avec la propagande.

Vive les Irlandais. “Irish lives matter”.

Les tournures alambiquées du Parisien et du Figaro ce soir sur les “scènes de chaos” à Dublin (pour parler d’extrême droite sans parler du petit ange algérien de 45 ans qui poignarde des enfants) sont un modèle du genre. À encadrer !

En effet… Encore une attaque par un “couteau fou”.

Tout est “fou” en Occident : les camions, les couteaux etc.

Heureusement que Le Figaro nous explique que l’individu est “qualifié” de “migrant algérien“.

Genre ce n’est pas factuel, mais plutôt une vague rumeur. 😉

Bon de toute façon, soyons rassurés. Les jeunes roux qui ont été poignardés (par le couteau fou) ne sont pas morts du Covid ! Et toc !

Pour le reste, l'”extrême-drouâte” est super méchante. Mais est-il besoin de le rappeler ???

Le gus s’est fait prendre. Il a la gueule en sang. Un bisou trop appuyé 😉
Voitures en feu, bus, et même un train.
Et comme d’hab, chaos et donc pillages.
Pour le poux.voir, c’est l’extrême drouuaaate.

Les mois passent… le “grand public” fait des gorges chaudes devant la folie… et pourtant.

Tout continue.

Le Pentagone vient de demander 114 millions de dollars (un record par rapport aux années précédentes) pour financer son programme “diversity, equity, inclusion, and accessibility“.

Inutile de vous traduire… vous avez compris de quoi il s’agit… (plume dans le cul, fanatisme xénophile, haine anti blanc, etc.).

https://www.foxnews.com/politics/pentagon-asks-114m-spend-diversity-equity-inclusion-accessibility-2024

Bref. La “machine de guerre” américaine… a semble t-il des priorités très particulières.

Un seul trait de plume suffirait à arrêter ce délire (qui affecte de très nombreuses strates du gouvernement américain)…

Et pourtant, non.

Ils continuent… et AUGMENTENT même (budgets, pressions médiatiques etc.).

Où est la volonté de puissance ?

Comment peut-on prétendre faire la guerre à la Russie, à la Chine, à l’Iran, à la Syrie, à l’Irak etc… tout en se suicidant avec obstination et zèle grâce à l’idélogie “diversity, equity, inclusion, and accessibility” ?

Hier je vous parlais de la “migration nette” qui explose outre-Manche (arrivées – départs)… 745 000 personnes en 2022 !

Et il s’agit des arrivées… légales.

Il faut préciser que ces 745 000 correspondent en réalité au débarquement de… 1,2 million d’étrangers!!!

Qui viennent pour la plupart de pays shitholes (alors que ceux qui partent sont évidemment des Anglais de souche ou UE).

Bref.

Même en pensant que ces étrangers ne s’inscrusteront pas… vous imaginez la pression sur le pays ?

Sur le logement ? Les services publics ? Les coûts (santé, école, police, justice etc.) ?

Et comme d’habitude en Occident… quel politicien de quel parti a été élu sur un tel “programme” ?

“Bonjour, je veux importer des millions de gens du tiers monde. Votez pour moi ! Prout !”.

Etrangement… on n’a jamais entendu cela. 😉

https://dailysceptic.org/2023/11/23/immigration-hits-record-1-2-million-arrivals-in-2022-driving-population-increase-of-745000/

Il est inutile de préciser que la situation française est… pire encore (puisque le mouvement a débuté AVANT l’Angleterre).

En outre, la particularité française est le nombre hallucinant de clandestins (qui arrivent par voie terrestre)… alors que c’est bien entendu plus difficile/limité outre-Manche.

Vous verrez : nous n’aurons le droit de nous défendre que sous la bannière d’IZraël über alles Gaza style ( ici c’est zémoule op-ronces )

Le gag continue.

Selon une étude… le café donne un coup de boule au Sars Cov2… vous savez le terrible virus qui nous a tous tués plusieurs fois de suite depuis 2020.

Ce virus… une mystérieuse arme bactériologique aux capacités surnaturelles et qui aurait été conçue dans des laboratoires militaires…. est une telle farce qu’une liste insensée de produits, substances, molécules, plantes, gris-gris le démolissent, littéralement…

Y compris d’ailleurs… l’eau salée (vous savez le pschit pschit dans le nez ou encore les gargarisations à la grand-papa ? Raoult en avait parlé dès le début… Mais comme Raoul est le Mal les covidéments s’étaient moqués).

Ah vous ne saviez pas ?

C’est ici :
https://acaai.org/news/new-study-gargling-with-salt-water-may-help-prevent-covid-hospitalization/

Je vous l’annonce donc en exclusivité… l’eau chaude nique le virus (car dans l’étude… les types ont AUSSI testé la version décafféinée 😉 C’est ballot )

“we identified that coffee can inhibit multiple variants of the SARS-CoV-2 infection by restraining the binding of the SARS-CoV-2 spike protein to human angiotensin-converting enzyme 2 (ACE2), and reducing transmembrane serine protease 2 (TMPRSS2) and cathepsin L (CTSL) activity”

https://cellandbioscience.biomedcentral.com/articles/10.1186/s13578-023-01154-9

Bon… avouons que les militaires ont vraiment fait de la merde en 2019. Leur arme bactériologique c’est le pistolet en plastique vendu au Prisu du coin.

Et du pistolet en plastique… à la Chine, il n’y a qu’un coup de DHL ! Ou de Fedex, si vous préférez.

Il est ainsi évident que le Pentagone a aussi raté sa terrible attaque… contre… euh… la Chine.

La Chine, vous savez le pays qui a démarré le cirque…

Car c’est l’attaqué qui a démarré l’attaque dont il est censé être la victime.

Vous suivez ?
😉

(pour les retardataires, j’ai souvent écrit au sujet de cette dichotomie : d’un côté le virus diabolique/l’arme bactériologique échappée d’un labo secret… et de l’autre des gazillons de gens pas malades, ou si peu.)

Le problème ce n’est pas le énième variant du virus original, ni même les effets du traitement génique expérimental qui tient lieu de vaccin.

Mais c’est le taux de doses placebos dans les lots, que le fabricant peut faire varier et distribuer à sa guise, de façon à pouvoir gérer les effets dans le temps, jusqu’à la prochaine épidémie qui sera aussitôt déclarée pandémie.

On sait maintenant pourquoi le bal de crépol attire autant l’attention des médias:la révision(coup d’état) des institutions européennes et autres lois médicales.
Pendant que les attentats se multiplient en europe,toute une nouvelle armada de loi Davosiennes sont en train d’etre mises en place..
Le timing n’est pas innocent:élections US prochaines et surtout députés européens dans moins d’un an.
Il faut faire vite.
Dickus est empetré avec les lois et la constitution française.
Lui et Schulz auront les coudées bien plus franches une fois la nouvelle constitution adoptée.
Je pronostique leur échec meme si on va en baver.

L’Europe ? Vous voulez parler de la dernière flatulence du belge dégénéré, Guy Verhofstadt ?

Non, son délire… n’aboutit à rien.

Cette “révision” est impossible. C’est un vieux rêve… qui s’est écrasé devant le Réel : la désunion (énergie, invasion migratoire, guerre Ukraine, Covid etc.).

En réalité les gens comprennent à l’envers.

Depuis quand ce sont les “députés européens” qui décident… quoi que ce soit ? 😉

Ce sont les chefs de gouvernement qui décident. Et ce depuis le début.

Or, j’insiste… il n’y a AUCUNE unité (sur des sujets aussi lourds) ! Aucune. Entre Allemands, Français, Italiens, Espagnols, sans oublier les Néerlandais qui sont maintenant tous des “fascistes” (oh zut)… C’est une farce.

C’est la farce européenne par excellence !

Il y a toujours une part d’excitation de certains milieux par rapport a ce genre de nouvelles.
MAIS:
Quand on occupe autant l’attention des gens comme en ce moment…..
Un petit rappel,ivermectine et hydroxychloroquine toujours interdits,livre de Hélène Banoun indisponible sur amashit,pas d’effets secondaires du vaccin,etc…..
Tout ceci sent une mise en place législative en douceur….
Pression vaccinatoire sur les jeunes:11 vaccins toujours obligatoires pour les plus petits(pourquoi pas 25?),papillomavirus pour les ados,etc….
L’europe est devenu un magma malfaisant de commissions ,de conseils de députés sans aucune opposition.
Il n’y a que deux personnes qui en tirent les icelles:Shulz et Dickus.
On sait ce qu’ils vallent.
A noter que le parti de schulz est seulement le troisième parti dans son pays derrière l’AFD.
A lire Gibertie sur le Bataclan,un excellent résumé de l’horreur:bravo Valls Cazeneuve et fraise des bois,vous avez bien mérité votre confortable retraite!

Je m’en souviens. Je l’avais vu à Bangkok. Nous profitions alors des salles dites “First Class”…

Photos ici :
https://bk.asia-city.com/city-living/news/bangkok-best-vip-cinemas

Une vingtaine de sièges façon “business class” dans les avions, groupés par 2 (pour être près de Madame of course). Possibilité de carrément s’allonger (inclinaison par levier, ou parfois électrique avec bouton).

Couverture individuel of course. Et loufiate apportant des drinks… et des popcorns (petite tablette au milieu des 2 sièges).

Avant le début de la séance, à disposition un “lounge” dédié (et des toilettes réservées)… avec là encore un loufiat en gants blancs proposant des boissons ainsi qu’un buffet de bricoles à bouffer.

Ca, c’est vraiment du cinéma. 😉

Et toujours cette évidence (qui échappe à tous les veaux en France) : pas une racaille pour allumer son téléphone, parler fort, foutre la merde, roter, hurler comme un singe, pas un crevard qui sent la pisse et qui bave sur les sièges, etc.

Au contraire, l'”intimité” de la salle, les moquettes profondes, et bien entendu la discrétion des Thais… tout était si différent.

Mais bon il faut faire 10 000 km pour finalement comprendre cette “évidence”.

Les films étaient parfois (souvent) des gros navets (blockbusters US)… mais l’expérience demeurait plaisante.

Quant à ce film-là… il m’avait profondément déprimé. 😉

David Arakhamia, leader parlementaire du « Serviteur du peuple » de Zelensky, a confirmé aujourd’hui dans une interview ce que beaucoup spéculaient depuis près de deux ans.

Si l’Ukraine acceptait de rester neutre, pays ne rejoignant pas l’OTAN, Poutine était prêt à mettre fin à la guerre fin mars 2022, c’était là l’essentiel.

Selon David Arakhamia, lors de son retour à Kiev avec la délégation ukrainienne les 29 et 30 mars pour les négociations de paix à Istanbul, Boris Johnson est venu en Ukraine et a déclaré : « Nous ne signerons rien du tout avec eux, combattons-nous ! »

On ne le rappellera jamais assez : la responsabilité des Anglais fanatiques est grande dans cette affaire…

Véritables kapos de Washington ou île-porte-avions pour les Yankees… ils vivent toujours au temps de la guerre froide et des exploits de James Bond contre les méchants soviétiques. Ils n’ont toujours pas digéré la trahison d’espions comme Kim Philby.

En 2023… ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont… anachroniques. Leurs idées, leurs moeurs, leurs obsessions, leur roi ridicule…

Avant Albion était aussi perfide que puissante.

Aujourd’hui, le Royaume-Uni est… désuni, envahi par le tiers-monde, un royaume d’opérette, une caricature.

Ils ont déjà perdu beaucoup, mais ne reconnaîtront jamais leur défaite. Les Ukrainiens manquent d’armes et de personnel, et la situation économique des pays de l’Otan devient un sujet de discussion sur les sites de guerre style southfront.press et warnews247.gr

Je pense d’ailleurs que c’est le plan initial, le chaos économique : l’Ukraine devait tenir le temps que les sanctions ravagent la Russie. Plan évidemment impossible à appliquer.

Poutine fait exactement l’inverse : l’armée russe détruit l’armée ukrainienne sans (trop) s’impatienter, le temps que les économies européennes, importatrices d’énergies, soient ravagées…

(Merde, j’habite le champs de bataille)

https://warnews247-gr.translate.goog/ektakti-oikonomiki-kai-politiki-krisi-stin-germania-trypa-60-dis-stin-oikonomia-logo-oukranias-senaria-gia-proores-ekloges/?_x_tr_sl=el&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en

“Les supporters ukrainiens ont renversé un drapeau russe pour insulter Poutine, mais les supporters bosniaques ont pensé qu’il s’agissait d’un drapeau serbe et ont attaqué les supporters ukrainiens.”

On s’amuse comme on peut Et certains peuvent peu.

J’ai souvent parlé de la “chronologie”… élément-clé selon moi de la covidémence.

Si on ne garde pas en tête cette idée toute simple (qui a fait quoi quand ?), alors on se perd dans des horizons flous, dans des sables mouvants (Covid arme bactériologique échappée d’un labo militaire ? Covid punition divine ? Covid farce et attrape ? Covid source de revenus ? etc.).

Je signale… une très bonne… chronologie justement.

https://chronos.substack.com/p/unmasking-the-pandemic-play

Et je cite… sa fin : “In a compressed 26-day timeframe, a new clinical manifestation is introduced, a virus sequence is unveiled, a diagnostic test becomes the gold standard, and clinical features are etched in medical history.

La chronologie prouve de manière évidente… la pysop.

En clair : une succession d’événement organisés dans une continuité organisée. Des gens qui suivent un plan.

Des critiques toutefois : ce n’est pas “on” qui a séquencé le terrible virus !

C’est bien entendu Pékin ! Qui en quelques jours a réalisé ce tour de force, séquençage complet, upload dans les bases de données qui vont bien… pour un virus… qui à l’époque avait infecté quelques… dizaines de personnes (fin décembre 2019…).

Est-il besoin de rappeler que la Chine… n’est pas connue pour son empressement à la “collaboration” internationale ?

La suite a démontré cela avec des refus obstinés de toute enquête locale de l’OMS (pourtant totalement noyautée par le PCC).

Mais là… début janvier… miracle… pouf… la Chine en fait des TONNES… Et va vite. Très vite. Trop vite.

Deuxième critique : le 22 (ou 23) janvier, le fameux test “PCR” immédiatement adopté par l’OMS (comme l’étalon)… a été créé -en quelques jours- par le nazillon Christian Drosten (Allemand bien entendu et qui était en contact avec Wuhan, et qui en 2014 affirmait que les tests PCR n’étaient pas fiables pour le Mers-Cov, ancêtre du Sars-Cov2, la chauve-souris ayant partouzé cette fois avec… un chameau 😉 ).

C’est mal expliqué dans l’article.

Il s’est écoulé… 11 jours entre l’alerte OMS sur les premiers “cas” en Chine… et la création de ce test-farce…

On récapitule :
-c’est la Chine qui envoie alerte à l’OMS fin décembre 2019 : quelques cas
-c’est la Chine qui séquence le terrible virus, et télécharge le fichier
-c’est un Allemand compromis à Wuhan qui met au point le “test” en se basant sur la séquence fournie par la Chine
-c’est l’OMS (noyautée par la Chine) qui adopte immédiatement ce test, et en fait de facto le “standard”
-c’est la Chine qui transforme quelques dizaines de “cas” en spectacle en MONDO-VISION avec le fameux confinement de la ville de Wuhan, les vidéos de cadavres dans les rues, les couloirs des hôpitaux, etc.

Mais à part ça, non, vous n’avez rien compris ! Ce sont les Etats-Unis qui ont… attaqué la Chine, avec un virus qui fait éternuer pour anéantir ces enfoirés de 1,4 milliards de Chinois qui font rien que nous embêter.

Et cerise sur le cake, cette terrible attaque américaine contre la Chine a permis de FAIRE ELIRE président un homme compromis… par la Chine (Joe Biden) et donc vendu aux intérêts chinois, alors que le président ayant ordonné l’attaque contre la Chine (Trump) était lui un véritable opposant à Pékin.

C’est parfaitement logique. 😉

” pour le Mers-Cov, ancêtre du Sars-Cov2, la chauve-souris ayant partouzé cette fois avec… un chameau”

oui et ne pas oublier le grand père du COCO 2 c’était le sars cov 1 de 2003 où une chauve souris a enculé une civette masquée à 900 kms au sud de wuwuhan dans la province du Guangdong..

Du coup on tient la solution définitive aux épidémies télé DOC,
lancer une opération sur les grottes de Chine avec des lances flammes et fini..

Fastoche non ?
putain faut tout leur dire..

ok pour votre chronologie mais le truc qui m’échappe c’est que autant le citoyen lambda ait été abusé ok ( et encore pas moi n’ayant aucune connaissance scientifique mais le simple bon sens paysan) mais que l’ensemble de nos classes politiques aient marché dans dans cette psy op, je n’arrive pas à comprendre. car au bout de peu de temps on voyait bien qu’il y avait une couille dans le potage

Je ne vais pas refaire toute la démonstration : l’attaque chinoise a eu de multiples ECHOS/LEVIERS en Occident.

Autant de groupes, groupuscules, sectes, idéologies, perversions, sans oublier les très nombreux TRAITRES (bien réels)… qui furent ainsi :
-stimulés
-manipulés
-réveillés
-excités

Je reformule sur un seul exemple : la connaissance fine de l’histoire, de Big Pharma aux USA, sa culture du mensonge, de la corruption du monde médical aux USA… rendait EVIDENTE la réaction de Pfizer et de tous les acteurs de ce monde. Et donc prévisible.

Idem pour les revues scientifiques (toutes corrompues) etc.

Idem pour Davos. L’OMS. Les écolos. Les gauchistes, etc.

Un festival.

Toutes les névroses occidentales… encapsulées, factorisées… et mises au service d’un projet de destruction au long cours.

Ou si vous préférez : une gigantesque prise de judo.

La covidémence ?

Par essence, le PCC faisant une prise de judo à l’Occident !

si j’ai bien compris et suivi votre raisonnement mais c’est sur le fait que la sauce a pris.. les pintades au tour de moi oui mais qu’il n’y ait pas de couillus parmi nos représentants.. nous mon épouse et moi citoyens de peu de chose et âgés plus de 70 quand même avons dit non au docteur qui nous serinait le message officiel. d’ailleurs le pauvre est dcd d’un cancer des poumons.. vous avez dit bizarre….comme c’est bizarre..

Le “Covid” a t-il affaibli l’Occident ? Ou l’a t-il renforcé ?
il l’a affaibli.
Qui peut ne pas être d’accord là-dessus.

Autant votre agacement envers ceux qui le nient se comprend, autant ôter la responsabilité de la gestion de crise en occident en affirmant que la Chine est derrière tout s’avère faux dans les faits, même si la Chine s’en frotte les mains et engrange les points.

Questions multiples:
-y a t-il en occident certaines élites, sociétés, organisations supra nationales, sociétés diverses, financiers, politiques, etc qui ont tiré à un moment donné les marrons du feu de cette crise ?

– Qui a créé ce que l’on a appelé le lancet gate ?

– Qui met au banc de la société l’hydroxychloroquine, ivermectine, antibiotiques et autres traitements ?

– Qui interdit les traitements covid en amont (appeler le 15 quand vous étouffez …) ?

– Qui confine 100% de la population ?

– Qui censure les opposants à la doxa ?

– Qui punit les soignants récalcitrants ?

– Qui les traite de connards ou de sous citoyens ?

– Qui truande les données ?

– qui créé des pass sanitaires qui ne servent à rien si ce n’est contrôler, embrigader et diviser la population ?

– Qui oblige femmes enceintes, gamins et même bébés à se faire injecter une merde expérimentale alors qu’ils ne risquent rien du virus ?

– Qui continue le délire de la recommandation de la “vaccination” covid alors que même en Chine le covid c’est du passé ?

-Qui traite de charlatans, de gâteux et disqualifient les quelques prix Nobel de médecine ou sommités scientifiques tenant un discours pas conforme à la ligne officielle ?

– Qui maintenant cherche à faire passer des lois mécréantes pour condamner à la prison ceux qui donneraient une opinion différente du “consensus scientifique officiel” ?

– Qui fait tenir les mêmes discours conformes à “la ligne du parti” 100% des médias main stream ?

– Qui a choisi dans les émissions de grande écoute les plus pourris et vendus des médecins de plateau ?
etc etc

Tous vos points sont valides… mais ils sont INFERIEURS dans l’arbre analytique.

Ils s’expliquent parfaitement par les névroses occidentales (et la corruption inouïe qui règne chez nous).

C’est aussi simple que cela.

Je n’ai JAMAIS DIT que la Chine avait fait tout cela. C’est très différent.

La Chine a provoqué/initié/allumé/excité tout cela.

Exemple concret : il est évident que ce n’est pas Pékin qui a écrit le torchon du Lancetgate (contre l’HCQ).

Par contre, grâce à une connaissance très fine du fonctionnement occidental (sa diaspora, ses gazillons d’étudiants/espions), et en actionnant certains leviers, Pékin pouvait quasiment TOUT PREVOIR (suite à son attaque initiale).

Je reformule : à partir du moment où une société comme Pfizer… rentre en scène… et en raison de sa corruption folle (documentée en justice !)… ALORS PFIZER FERA TOUT pour protéger ses positions (d’où le Lancetgate, la guerre contre HCQ, ivermectine et tous ceux qui les supportent etc). Ca n’a rien d’étonnant.

Vous mélangez les causes et les effets.

Vous confondez la stratégie avec… la tactique.

OK, la Chine a provoqué/initié/allumé/excité tout cela.
OK la Chine avait anticipé, prévu la gestion calamiteuse et criminelle de la crise par l’occident.

OK la Chine savait
les névroses occidentales ,
la corruption inouïe qui règne chez nous,
La corruption folle de Pfizer et autres,
La traitrise des hauts placés,
Les agents chinois infiltrés,
La bêtise, l’hubris des “élites”,
La peur de tout d’un peuple vieillissant et avachi,
l’envie absolue de sécurité,
le suivi du conformisme majoritaire,
La croyance absolue dans la rationalité pseudo scientifique
l’existence récurrente d’idiots utiles
l’envie folle du pouvoir de contrôle
la nécessité pour les gouvernants et autres “élites” de mettre au pas la population indisciplinée par la terreur
etc

Je dis qu’une civilisation affublée de tels défauts est
forcément responsable de sa propre déchéance, en l’occurrence en ayant VOLONTAIREMENT, CONSCIENCESEMENT , MONSTRUEUSEMENT amplifié les effets de la cause

En résumé:
“Les occidentaux se créent eux-mêmes, avec autorité et volonté, la corde avec laquelle ils vont se pendre

OK pour le scénario covid chinois et sa culpabilité mais je dis: la “pandémie” a été vue comme du pain béni par les USA et l’occident en général.

Année 2019, Trump haut la main réélu, les démocrates rongent leur frein et savent plus quoi inventer faire plonger le vieux peroxydé.

Les populations occidentales (Canada, Allemagne, UK, …) et le mouvement des Gilets jaunes en France montrent que les populations en ont marre et grondent contre ces démocraties libérales qui ne font rien, à part continuer de détruire méticuleusement toute identité et souveraineté des nations au profit des “élites” mondialisées, ces dernières aux yeux de l’opinion commençant sérieusement à se déliter, et à être rejetées.

Et là miracle: une pandémie planétaire, venue de nulle part (si de Chine, coup de bol, en plus ça va les discréditer ces chinois, on se rappelle du “virus chinois” dénoncé par Trump)

Mais cette pandémie, c’est une chance! elle peut renverser la table, redistribuer complétement les cartes.
Faut tout faire pour qu’elle paraisse comme la nouvelle peste
Seule possibilité pour les oppositions ou les gouvernements en place de reprendre la main ou de la conserver.

Les populations ? Mais on va les remettre au pas une bonne fois: au piquet, terrorisées, confinées, emprisonnées… piquées.
Tout sera bon pour le faire taire ce peuple; le sidérer, l’hébéter, le faire trembler, le censurer, le rendre apte à donner son bras 1, 2,3,4 fois avec une merde expérimentale et même à dénoncer et exclure ceux qui ne le font pas!

Toutes les “élites” s’y sont mises en cœur et se sont attelés à la tâche: politiques, mondialistes, médiatiques, “artistiques”, financières,

Oui extraordinaire opportunité qui réinitialise tout, formidable ouverture pour reprendre complètement la main sur les populations, leurs votes et tout recontrôler.

Les chinois coupables et instigateurs de la pseudo pandémie: ok.
Mais les occidentaux responsables et organisateurs du marasme pour de viles raisons, in fine suicidaires et criminelles.

J’ai résolu votre conundrum par un test très simple :

Le “Covid” a t-il affaibli l’Occident ? Ou l’a t-il renforcé ?

Voilà.

Tout le reste est secondaire (les méthodes, les opportunistes domestiques qui furent “triggered” et qui voulurent en profiter, etc.).

Ce qui compte c’est le résultat, factuel, en terme de grande politique.

Et si on accepte (l’évidence) que l’Occident a été affaibli… alors mécaniquement c’est le déclencheur de l’attaque qui porte la responsabilité.

A l’échelle du monde, et de ce siècle, le grand gagnant est le bloc Chine+alliés, et le grand perdant est l’Occident.

Qui peut infirmer cela ?

Dès lors, dire que des petits groupes, sectes, illuminés (Davos, Bill Gates, Pfizer, toujours les mêmes etc.) ont remporté des “victoires” grâce au Covid est un contresens majeur, et contribue au brouillard de la guerre en rendant illisibles les événements.

Je défends ma méthode : faites des listes ! Avec des colonnes “gains”, “pertes”.

Depuis 2020, la Chine engrange des gains (Brics, Russie, Hong Kong, Birmanie etc.).

Quant aux gains occidentaux… ? Ils sont INEXISTANTS.

C’est une longue série de pertes.

Oui la pseudo pandémie, une fois déclenchée par la Chine, a été opportunément manipulée par “l’élite occidentale” pour de viles raisons, est in fine suicidaire et criminelle.

Suicidaire ce n’est pas à franchement parler un gain…

Alors on peut penser que les chinois étaient convaincus que l’occident réagirait monstrueusement, stupidement, opportunément, criminellement…

Mais si Trump était resté “droit sans ses bottes” et avait conservé l’attitude qu’il avait au tout début de la “pandémie”, la psyop chinoise aurait échoué.

Mais d’autres puissants en ont voulu différemment.
On commence, à parler dans certaines analyses, de ces jours funestes où Trump s’est laissé convaincre par Fauci et Tutti quanti qu’il devait effectuer une manœuvre à 180°,
et ça a été le tête à queue, 3 ans de délire généralisé, et le désastre qu’on voit et qui se poursuit.

Bonjour Docteur… pas d’accord.

Pour prendre votre grille de lecture : en Ukraine, qui s’est renforcé ? Quel bloc a gagné ? Nous savons que c’est la Russie + la Chine. C’est clair. Et les gains ne sont pas terminés (BRICS+, remise en cause du dollar, etc). Si on suit votre grille de lecture, alors c’est la Russie + la Chine qui ont déclenché, préparé, infiltré les USA + l’Europe pour nous tendre un piège… qui nous a obligé, nous, les Occidentaux a ensuite nous couper du pétrole/gaz russe ???

Non, c’est bien les USA (avec l’appui de crapules Hollande, Merkel, etc) qui ont préparé le coup (depuis 2014, et le plan était détaillé en 2019 dans le rapport de la Rand Corporation, rendu publique).

Donc… cette grille de lecture, de dire que le bloc qui a gagné est l’instigateur, ne fonctionne pas.

Dans le cas du cococircus, on a énormément de preuves de la préparation depuis au moins 20 ans des USA (2001 Dark Winter, 2005 Atlantic Storm et toutes les autres simulations, jusqu’à Event 201 en 2019). Des livres comme The Real Anthony Fauci (de Robert F. Kennedy Jr), que vous n’avez pas lu cher Docteur, ou d’autres, comme le Manifeste conspirationniste (collectif anonyme, édition du seuil, janvier 2022), donne tellement de détails côté occidental, que… on peut largement conclure que :
1/ Les Occidentaux (USA en tête) préparaient une pandémie mondiale.
2/ la Chine a été celle qui en a le plus profité (car il faut se rendre à l’évidence qu’ils ont des élites plus intelligentes, c’est tout).
3/ cependant, ne pas sous estimer les gains des élites occidentales : il y a eu une impression criminelle de monnaies par les banques centrales (en zone euro : 3 points d’impression de monnaies centrales pour 1 point de PIB perdu en 2020) permettant de renflouer le système, ET mise au pas des populations avec des mesures historiques liberticides, plébiscitées par les populations appeurées elles-mêmes, qui marquent donc un précédent, donc il y aura une suite (passeport numérique…) car c’est le PLAN.

Je suis étonné que vous ne le voyiez pas. Vous êtes trop focalisé sur l’intelligence des élites en Chine, vous les sublimez presque, sans voir le côté diabolique des élites occidentales, qui malgré leurs pertes vis à vis des ennemis extérieurs, gagnent des points en interne.

“Chez les gouvernants, la peur du peuple l’a toujours emporté sur celle de l’étranger, la peur de l’ennemi de l’intérieur sur celle de l’ennemi de l’extérieur.”

Rien n’empêche pas l’autre !

L’obsession anti-russe est une névrose TOTALE de certaines sectes américaines (néo cons, Clinton etc.).

Et alors ?

La Chine peut parfaitement attaquer les Etats-Unis et ces derniers… au lieu de répondre face à la Chine… s’acharner contre la Russie !

Au niveau de dégénerescence auquel nous nous trouvons, ce serait même parfaitement logique !

Enfin, vous dites “gagner des points en interne”. Ce serait l’alpha et l’omega de la volonté de puissance.

Rien n’est plus faux.

Et là je boucle sur votre exemple ukrainien… L’occident est à poil, a fortiori car il n’a plus d’industrie (barrée en Chine), ses ouvriers (pour produire munitions et armements) sont déclassés et ont été rendus fous par la covidémence.

Affaiblir sa population en interne… est totalement incompatible avec la volonté de puissance ! A fortiori dans le cadre de la guerre des blocs.

Bref, vous demeurez prisonnier d’automatismes. Mais surtout prisonnier des… névroses occidentales (les conspirations, Francs macs, Illuminatis, les Juifs, Davos, Bill Gates etc.)

La géo-politique est au fond infiniment plus simple ! Seul compte l’affrontement des blocs.

Et dans ce cadre, désolé, mais avoir imprimé des GAZILLONS de dollars/euros durant le “koikilencoûte” covidémentiel… n’a ABSOLUMENT PAS SAUVE les élites occidentales… Mais au contraire a précipité leur chute !

L’impression délirante de pognon… est une conséquence de l’attaque chinoise (comme les injections massives de poisons ARNm).

Ergo une énième victoire chinoise… car dans le même temps, énième coïncidence, Pékin fourgue ses dollars, stocke MASSIVEMENT de l’or, et se paye même le luxe de séduire l’Arabie Saoudite, rouage pourtant essentiel dans le mécanisme du pétro-dollar.

Et dans le même temps, la Chine a refusé… les injections ARNm.

Que vous faut-il de plus bon sang ? !

Je reformule : le délire “Davos” serait crédible… si ce dernier attaquait la Chine (en plus d’attaquer les fondations de l’Occident) ! Vous comprenez ?

Je reformule encore : ce que pense Bill Gates (“ouais j’ai gagné, on a vacciné X milliards de personnes“)… n’a AUCUNE IMPORTANCE. Le type est névrosé !

Dans les faits, ses actions affaiblissent l’Occident, mais si lui est persuadé que c’est “bien”, “positif” et que c’est une “victoire”… cela relève de son délire et ne peut pas être un étalon dans l’analyse. Et ne constitue en rien l’expression d’une volonté de puissance, dans la guerre des blocs.

Vous comprenez le hiatus ?

Je vous l’ai dit : faites des listes avec 2 colonnes. C’est la seule méthode.

Lorsque le Titanic commençait à couler, il y avait des gens qui ont préféré piller les cabines et voler tous les objets des gens qui s’enfuyaient. Ils étaient persuadés qu’ils étaient en train de réussir leur enrichissement et le coup du siècle. Mais le bateau coulait et, la plupart sont morts noyés en tenant leurs objets précieux en main.

Une illustration parmi d’autres de la hiérarchie de l’arbre analytique.

Je ne connais pas vraiment la Chine, mais j’ai déjà pratiqué l’acupuncture ou le zhang zhuang, un exercice de musculation sans bouger qui fait également office de méditation debout. Etonnant.

Je suis également en train de lire “les chi-na du shaolin”, par le docteur Yang.

Voilà où je veux en venir : les Chinois ne sont-ils pas plutôt un peuple défensif ?

Chez nous, la meilleure défense, c’est l’attaque. Mais les chi-na sont des techniques de défense à deux mains contre le membre attaquant, particulièrement vicieuse : dislocation, retournement, etcetera.

Egalement, alors que les cultures de céréales prennent de la place et peu de monde, les rizières prennent du monde et peu de place.

L’attitude de la Chine n’est-elle pas plutôt une défense ? Mais peut-être a-t-elle provoquée l’attaque ???

Je peux vous renvoyer… Sun Tzu dans les baguettes !

“L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat”

“Le bon général a gagné la bataille avant de l’engager.”

En clair, et dans le fond, il n’y a pas plus… sinisant que la covidémence !

(d’un point de vue militaire).

Enfin, attention aux anachronismes. Historiquement, on comprend que la défense était prioritaire (territoire énorme, gigantesques frontières terrestres = muraille de Chine).

Et dans la modernité, n’oublions pas la très puissante attaque chinoise… en Corée du nord (contre USA) ! (ainsi que l’attaque au Vietnam en 1979).

Aujourd’hui, la Chine projette sa force.

Développement d’une véritable marine, avec porte-avions, (voir les nombreux incidents dans la mer de Chine), occupation de cette fameuse mer de Chine (construction de bases).

Création d’une base… à Djibouti (sans oublier Cambodge).

Et puissante composante missiles (en plus des missiles balistiques nucléaires).

L’idée que la Chine est “calme”, tournée vers son “intérieur”, qu’elle n’a aucune vue territoriale, qu’elle ne déclencherait jamais une guerre offensive etc… Voilà autant de clichés qui nous intoxiquent (que Pékin joue à fond, en bons comédiens qu’ils sont).

Je renvoie enfin au bouquin (écrit par 2 officiers de la PLA) : “la guerre sans limite“.

https://en.wikipedia.org/wiki/Unrestricted_Warfare

Si c’est pas offensif ça !

En revanche, on peut être d’accord sur une chose : oui la PLA ne s’amusera pas à envahir et occuper… l’Europe ou l’Amérique du nord !

Mais bon entre ça et ne rien faire… ça laisse une marge de manoeuvre considérable. 😉

du coup avec la leçon de la civette masquée on aurait dû retenir la leçon de cette histoire

1° le masque de la civette n’a servi à rien
2° dans cette hypothèse, pour lutter contre une épidémie, il faut conseiller, soit de se coller contre un mur, soit d’enfiler un slip blindé pour éviter l’introduction d’une poignée de sable

Autre mantra chez bibi : la contagion LGBT.

L’Angleterre a toujours été un avant-poste…

Ainsi, chaque semaine on expose un délire, on se dit que c’est tellement gros que ça va s’arrêter… Et en réalité… tout continue… pire tout s’intensife.

Dernier exemple : le NHS (les hostos publics outre-Manche, organisation totalement marxiste, woke) a installé un nouveau système informatique dans des gros hostos à Londres.

Résultat , juste après la naissance, le “sexe” d’un… bébé ne peut plus être enregistré dans le système… mais uniquement son “identité de genre” !!!

L’un des directeurs parle d’une “erreur” (bien entendu) mais des infirmières confirment que c’est bien une consigne délibérée…. DEPUIS QUELQUES SEMAINES.

The whistle-blower said NHS wokery had led to a ‘climate of fear’ among some midwives. Medics are encouraged to use the term ‘birthing parent’ rather than ‘mother’ and discuss ‘chest-feeding’ instead of ‘breast-feeding’.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12790873/Now-hospitals-record-newborn-babies-gender-identity-sex.html

Le LGBTisme (le sexe des anges et mon cul c’est de la dinde) n’est évidemment PAS LE SUJET. C’est un mistigri, un objet… ou si vous préférez une arme.

Car il s’agit bien d’une attaque contre l’Occident. Une attaque coordonnée et continue (dans le temps).

Toujours !

Je renvoie le compliment à ceux qui continuent avec les “Etats-Unis”, les “Illuminatis”, “Davos”, le “Pangolin”, l”‘arme bactériologique”, etc.

Encore ? En 2023 ? 😉

Le gorille a perdu beaucoup de poids. Il est neurasthénique. Il a la goutte au nez. Un bon cancer métastasé.

Bref, il a une sale gueule ! 😉

Sérieusement… USA 2023 versus USA 1945… le gorille est devenu simplement grabataire avec… l’âge !

Et quelle meilleure preuve que… Joe Biden ?

Média de grand chemin 2024 : tout est la faute de la Chine dans la covid, on a été trop naïf, il faut faire tomber quelques têtes pour que rien ne change, fin de l’histoire.
Et mon cul c’est du canard laqué transgénique?

Oui c’est en effet un événement choc.

Mais… hélas je pense que le 5ème segment (les lots différents… qui auraient été délibérement… différents)… là je dis danger.

Nous savons que la technologie ARNm est totalement foireuse car… INCONTROLABLE (j’aime à dire “imbitable”).

Ils ne savent pas combien de “nano particules” sont injectées, où elles vont. Ils ne peuvent pas savoir quelle sera l’intégrité du fameux message ARN. Et donc la protéine qui sera fabriquée.

Et nous savons que l’appareil de production n’a JAMAIS pu régler le problème des contaminations ADN…

Bref… dans ces conditions pratiques (qui INVALIDENT toute cette technologie)… comment voulez-vous faire délibérement des lots différents (A part : placebo aucun produit actif et produit actif ?) ?

Par NATURE… les lots seront TOUJOURS DIFFERENTS !

(et je ne parle même pas des conditions de transport/stockage et ensuite de la façon de préparer les injections, et la façon de faire les injections… tout cela factorisant encore un peu plus la “variabilité” de ce poison etc.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *