Kamala Harris, dite la Dinde, a choisi son partenaire, son vice-président.
Tim Waltz, gouverneur de l’état du Minnesota.
Je sais, c’est pointu. 😉
Et ce n’est certainement pas la presse française qui vous expliquera qui est cet homme puisque pour Libé, Le Monde, BFMerde, LScie et tous les autres, Kamala est la réincarnation de Jésus, du Dalaï Lama et d’Einstein (avec aussi Marie Curie), tout à la fois ; une synthèse.
Je vous donne un indice.
Trump a immédiatement réagi sur son réseau social… en publiant un seul mot : “merci“. 😉
Deuxième indice : on surnomme Tim Waltz… “Tampon Tim“.
Car en mai 2023, le gouverneur a signé une loi… pour mettre à disposition des tampons et serviettes hygiéniques dans les toilettes de toutes les écoles publiques… Y COMPRIS LES TOILETTES POUR GARCONS… à partir du “grade 4”, c’est-à-dire neuf ans.
Cette loi est entrée en vigueur le 1er janvier 2024.
Non, il ne s’agit pas d’une fake niouze créée par des militants trumpistes adorateurs de Poutine, transophobes et racistes.
Les Démocrates présentent cette loi comme un moyen de lutter contre “la pauvreté menstruelle“.
Leur argument ?
Les collégiennes et lycéennes pauvres ne peuvent pas acheter des tampons et donc elles ratent l’école, et donc c’est trop horrible (égalité des chances souillée de sang et foulée aux pieds) et donc l’état doit y remédier.
Pourquoi pas ?
Cela respecte les canons étatistes et sociaux de la gauche. On est des deux mains et des deux pieds dans le fameux “care“.
L’état-nounou. L’état-maman.
Après tout, le “Big government” commence avec les serviettes hygiéniques ! From the bottom to the top !
Mais… la névrose transodélirante se greffe désormais sur la plupart des idées “sociales” des Démocrates… D’où le coup des toilettes pour garçons.
Car pour ces gens, dire que seules les filles menstruent c’est discriminatoire. 😉
Et même carrément transophobe.
Donc des tampons gratuits d’accord… mais aussi pour le sexe fort, pardon pour les garçons !
Posons la question qui tue : dans le Minnesota chaque année, combien de collégiens et de lycéens (de sexe mâle) font leur “transition” pour devenir (pardon pour prétendre devenir) des filles ?
Quelques uns ?
Le Minnesota compte au total 5,7 millions d’habitants.
On voit bien l’autre versant de la folie gauchiste : c’est virtuel. Tout est virtuel. Leurs obsessions s’appliquent à… PERSONNE ! En gros.
Et pour “personne”… ils veulent absolument déconstruire, violer, violenter, avilir, humilier l’écrasante majorité de la population.
La démence “minoritaire” atteint son paroxysme : un seul individu devient une “minorité” qu’il faut ensuite opposer à tous.
En dernier ressort, pour défendre le gouverneur, vous allez me dire : ce jour-là, il était bourré, il n’a pas réellement compris ce qu’il signait. 😉
Pas de bol. Car en 2023, Tampon Tim s’est illustré avec un ordre exécutif (et une loi est en préparation)… faisant de son état un “état refuge” pour les transdingos !
L’idée ?
Offrir une protection aux enfants, parents, et “providers” (médecins) qui seraient dans un processus de “transition” (gender affirming health care, selon l’expression grotesque et orwélienne, car cela n’a rien d’un acte de soin) et qui seraient poursuivis à ce titre dans un autre état, un état dirigé par les Républicains bien entendu, un état méchant.
Il s’agit bel et bien d’une obsession qui tel un virus contamine toute l’action publique de la gauche américaine.
Tim Waltz sert cette obsession, fidèlement et avec zèle. Un parfait apparatchik.
Et voilà pourquoi les Démocrates l’ont désigné (car il est inutile de préciser que la Dinde, la pauvre, n’a rien choisi du tout…).
Erreur stratégique.
Il fallait désigner pour le “ticket” un centriste (il en reste quelques-uns au sein du parti)…
Un type qui aurait rassuré les modérés et les électeurs “indépendants”.
Un politicien qui aurait pu dissimuler, ou disons contre-balancer le gauchisme radical de Kamala Harris et de ses complices (Obama, Pelosi etc.).
Les Démocrates, enflés par leur hubris, ont en définitive sélectionné un homme à leur image : idéologue, buté, borné et complètement dérangé.
Un homme dont finalement la seule qualité, vue de l’extérieur, est de plaire au Washington Post, au New York Times, et à quelques milliardaires dégénérés et stars du cinéma.
Ce ne sera sans doute pas suffisant pour remporter l’élection de novembre prochain.
POST-SCRIPTUM-COITUM
On peut, on doit encore enfoncer le clou.
En 2023, Leigh Finke, un député transgenre du Minnesota (le premier de l’état, youpi !) a présenté une loi, le “Take pride act“… redéfinissant l’expression “orientation sexuelle” (source).
Hein ?
Oui, avant, le Minnesota s’appuyait sur une définition légale sans équivoque : l’orientation sexuelle EXCLUAIT L’ATTRACTION PHYSIQUE POUR LES ENFANTS, en clair la pédophilie.
C’était carré.
Mais… insupportable pour les transdingos et leurs amis radicaux gauchistes ou cinglés sexuels. D’où la nouvelle loi qui a supprimé cette précision…
Et ce texte -totalement malsain- est devenu loi quand il fut signé en août 2023 par… le gouverneur, le fameux Tampon Tim.
Vous la voyez la filiation si j’ose dire ?
Le futur partenaire de Kamala Harris, et éventuellement futur vice-président des Etats-Unis, aurait pu envoyer le député transdingo et ses névroses sexuelles aux fraises et dans sa niche.
Non.
Il a signé cette monstruosité.
63 replies on “En accompagnement de la dinde : Tampon Tim”
En tant que trouduc, tampon tim ne s’est pas trompé, non, il est dans le bon trou.
“Ce ne sera sans doute pas suffisant pour remporter l’élection de novembre prochain.”
Permettez-moi d’avoir un avis différent, je n’ai aucune inquiétude quand à l’issue du scrutin.
Les dems appliqueront le principe énoncé en son temps par Iossif Vissarionovitch Djougachvili dit Staline :
“Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes.”
Et si par extraordinaire, le Donald était élu, un malencontreux accident, voir une balle perdue en pleine tête, seraient à même qui sait, de régler le problème.
Quoi qu’il en soit, je souhaite bon courage au Donald, s’il parvient à gouverner à la tête d’une administration US totalement inféodée aux amis de Barak.
Ich bin dubitatif
Eurovision Jeuxzozos maintenant Élections deviennent des gayprides débridées
Nos bonsMaît’s/(shoesshineBwana?) tiennent à ce que le foutage de gueule soit bien évident
Pourquoi se priveraient-ils ?
On est tellement cons . Collectivement pasque moi chu trozintilligent et ça rend malheureux (j’ai pas de Rolex!)
On aura Kamala dans le uc Tampontim avec
A propos de gay… nous n’avons pas évoqué l’énormité de Lucie Castets qui est inversement proportionnelle à son existence politique, proche du néant !
Madame qui s’imagine dans sa tête être… premier ministre (on ne rit pas SVP !)… madame donc s’imagine en plus que nous en avons quelque chose à foutre de ses fesses !
Elle a ainsi éprouvé l’envie irrépressible non pas de faire pipi, mais de révéler au monde que dis-je à la galaxie… qu’elle en était.
De la jacquette.
Via une interview donnée à Paris Match (le poids des mots, par contre pour le choc des photos on repassera !).
https://www.midilibre.fr/2024/08/07/lucie-castets-fait-son-coming-out-la-potentielle-future-premiere-ministre-du-nfp-revele-etre-mariee-a-une-femme-et-avoir-un-enfant-12128714.php
Si, si. Madame est “mariée” à une autre dame (difficile à chaque fois de ne pas rire). Et elles ont même un enfant (le pauvre).
Bref, chaque jour c’est Le Gorafi, chaque jour le pays s’enfonce dans la crise et dans le burlesque délirant.
Au-delà il faudra bien un jour s’interroger sur cette pandémie d’homosexualité dans tous les recoins de l’état.
Y’a quand même un truc qui cloche… Un truc pathologique.
Et pourquoi cette obsession de nous le jeter à la figure, en permanence ?
“Je suis gay, lesbienne, ça me définit“.
ON S’EN TAPE. GARDEZ VOS FESSES POUR VOUS. FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC VOS OBSESSIONS MALADIVES !
pas du tout! elle nous annonce simplement qu’elle va nous faire des petits dans le dos 🙂
oui, l’hétéro y devient une denrée rare et périssable .
quant à l’enfant, laquelle des deux en est la génitrice ? A moins qu’une tierce dame n’ait été de la partie ?
La gouine couine.
On aura la vanne “Lucie Castet de là”.
Ce qui est regrettable c’est que cet activisme lgbtxyz malsain porte préjudice aux gays et lesbiennes qui vivent normalement et n’ont rien demandé.
Au final les gens en ont marre et le résultat c’est que l’homophobie générale augmente.
Je connais bcp d’homos qui sont outrés, choqués et ne se reconnaissent en rien dans tous ces délires ( et votent à droite d’ailleurs)
Mais moi je trouve ça fantastique. C’EST TROP GROS, VOUS COMPRENEZ CA ? Nos dirigeants nous ont toujours pris pour des cons mais avant ça ne se voyait pas. Maintenant ça se voit, tous les jours, et pas qu’un peu. Ces gens-là tiennent le Système, puisque c’est eux qui l’ont créé. IL N’Y A AUCUNE RAISON POUR QUE NOS ELITES PERDENT LE CONTROLE DU NARRATIF. Je redis ce que je dis depuis des années : il se passe en coulisses des événements extrêmement importants et extrêmement bénéfiques pour nous.
Thaïlanderies.
La proposition de loi légalisant (via une révision du Code pénal)… les jouets pour adultes (en bon français, godemichés et autres vibromasseurs) ainsi que la pornographie… a été rejetée (par les députés et sénateurs).
C’était couru et je l’avais annoncé la semaine dernière, fidèle à mes dons extralucides de grand mage africain agitant ses grelots, pardon ses quolifichets magiques (je parle parfois de moi à la troisième personne, c’est l’âge et l’alcool).
Mes lectrices et lecteurs, tous concernés et tous consternés, avaient ainsi découvert tout un pan rigolo du Royaume de Siam…où des tas de choses sont interdites… tout en demeurant accessibles ou consommables.
Enième avatar du principe “same same but different”. 😉 Enfin quelque chose dans ce goût là.
Bref.
Ce projet était porté par un député du parti d’opposition Move Forward… qui a été dûment dissous hier par la Cour Constitutionnelle (au motif d’atteinte à la monarchie)…
Bref, le calendrier n’était clairement pas ad hoc…
Est-il nécessaire de rappeler que l’Asssemblée et le Sénat sont dominés par… les conservateurs ? Non.
https://thethaiger.com/news/national/thailand-parliament-rejects-pornography-and-sex-toy-legalisation
Jane Hansen, l’une des journalistes pro-vaccins les plus virulentes d’Australie et auteur du documentaire de Current Affair « Anti-vaxxers Exposed », vient de décéder.
Seulement trois ans après avoir reçu haut et fort plusieurs injections Pfizer, Jane Hansen est décédée d’une tumeur au cerveau.
Le rôle le plus récent de Hansen était celui de journaliste au journal Sunday Telegraph de News Corp, où elle a largement critiqué le mouvement anti-vaccination.
Elle était particulièrement fière de ses campagnes en faveur de la vaccination, qui ont eu pour résultat que les aides sociales n’étaient pas versées aux parents qui n’avaient pas complètement vacciné leurs enfants. https://www.news.com.au/entertainment/tv/journalist-and-former-television-presenter-jane-hansen-dies-after-a-battle-with-brain-cancer/news-story/f6074a90c91a92da115567be840b4df8
Comment le système se debarrasse de ses idiots utiles…le pire c’est qu’elle a dû mourir en croyant avoir sauvé des millions de vies grâce aux vax…
Missile anti-missile
https://x.com/cab2626/status/1821497519379034348
Carlo Brusa et l’ARNm nouveau (qui arrive)
https://x.com/cab2626/status/1821497519379034348
C’est une tradition, le maire de Nagasaki a invité des ambassadeurs et autres personnalités étrangères aux commémorations du bombardement atomique mené par les Américains le 9 août 1945 (après Hiroshima, plus de 70 000 victimes au compteur.)
Mais… Israël n’a pas été invité.
Aïe. Le crime de lèse-majesté.
Les ambassadeurs britanniques et américains ont alors décidé de décliner l’invitation en signe de protestation… contre l’absence d’Israël.
Le maire de Nagasaki regrette leur décision et précise que ce n’était pas politique, qu’il s’agissait simplement d’éviter toute manifestation et protestation (relative à Gaza),
“Nous voulons que la cérémonie se déroule sans heurts, dans un environnement pacifique et solennel”, explique t-il.
Et le maire est parfaitement cohérent puisque… il n’a pas invité non plus la Russie, ni la Biélorussie (depuis l’invasion de l’Ukraine en 2022) !
Vous allez me dire : tempête dans un verre d’eau. Et parfaite démonstration de l’hystérisation de nos sociétés modernes.
Mais on peut souligner un point important qui échappe à de nombreux Occidentaux.
L’Asie ne partage pas notre histoire, ni nos obsessions.
Je reformule : les Juifs, les Palestiniens, Gaza, la Terre Sainte, Jerusalem et patati et patata, tout ce pathos moyen-oriental millénaire… cela ne résonne pas ici, en Asie.
Dit autrement et vulgairement : des milliards d’êtres humains (Chine, Inde, Asie du Sud-Est)… n’en ont RIEN A SECOUER.
Nous sommes trop occidentalo-centrés dans nos analyses et nos réactions.
Donc le pauvre maire japonais doit sincèrement être surpris et chagriné par la réaction hostile et théâtrale des ambassadeurs anglais et américains, sans parler des pleurnicheries françaises ou allemandes (ils enverront quelqu’un mais pas un rang d’ambassadeur, nanananère prout).
Certains y verront une insupportable manifestation d’antisémitisme… alors que le Japonais reste simplement pragmatique (je ne veux aucune violence aux commémorations).
Je reformule : accuser un Japonais, un Chinois, un Vietnamien, un Cambodgien, un Indien, un Laotien ou un Thaïlandais d’antisémitisme… est une farce, un mauvais gag, un truc totalement déconnecté du Réel et de l’Histoire.
Essayons de nous en souvenir quand il s’agit de juger leurs actions et leurs déclarations.
https://www.lefigaro.fr/international/le-maire-de-nagasaki-defend-sa-decision-de-ne-pas-inviter-israel-aux-commemorations-20240808
Toto je te préviens! Si tu finis pas ta soupe j’appelle les antisémites !
Je suis , et de+en+ , un ahuri , mais … ce qui m’étonne le plus , c’est que les Ricains soient invités
A ce titre… on pourrait aussi se demander pourquoi les Japonais acceptent -toujours- des dizaines de bases militaires américaines sur leur sol !
😉
120 dit-on… Pour un total démentiel de 53 000 soldats !!!!!
Ce n’est plus de la pseudo “défense“, mais une occupation en bonne et dûe forme (et encore… pour quels avantages pratiques ? Aucun. Il n’y a pas de pétrole à piquer au Japon !).
Bon, dans les années 50, on pouvait comprendre…
Mais en 2024 ?
On mesure l’absurdité de la situation, son coût ahurissant… et sa parfaite inutilité (la Chine veut envahir le Japon ? La Russie veut envahir le Japon ? La Corée du nord veut envahir le Japon ?).
En réalité, la machine américaine continue… uniquement… parce que. Il n’y a plus aucune raison valide. Ils continuent… “because“…
Et tant qu’un pouvoir fort à Washington ne sonnera pas la fin de ce délire (qui dure donc depuis 1945)… on continuera de subir un truc kafkaïen : le complexe militaro-industriel américain.
ça ne m’etonnerait pas qu’en plus, ce soient les japonais qui paient cette occupation !
à côté de ça il faut les comprendre. leurs diligences de la conquête de l’ouest tournent en rond sur leur territoire depuis un bon moment.il leur faut de nouveaux horizons. You rintintin !
Les anciennes ” Forces de l’Axe ” purifiées par la juste punition biblique infligée par le KANDUBIEN sont maintenant les bases militaires soumises dirigées contre (les anciens alliés Russie Chine) le Nouvel Axe du Mal
Ah! le Sens de l’Histoire du ” Camp du Bonneteau ” bée-gay
(Si tu recule , comment veux-tu etc…)
@MIMIL
“ce qui m’étonne le plus , c’est que les Ricains soient invités.”
Et c’est fort dommage que les ricains soient absents, car figuraient parmi leur délégation, les descendants de Paul Tibbets, l’un des pilotes du bombardier Enola Gay.
Paul Tibbets qui lors de son passage à Apostrophes, interrogé par B Pivot, affirmait sans rire, qu’à la suite de l’attaque de l’aviation japonaise sur la base navale de Pearl Harbour, l’Amérique avait le droit de se défendre en balançant une ou deux bombes nucléaires sur quelques milliers de bridés japonais.
J’adore cette rhétorique où les pires nations génocidaires sur la planète, vous serinent depuis des décennies, qu’elles ont un droit légitime à se défendre, contre au choix, l’axe du mal, les méchants terroristes et tous les ennemis de la démocratie.
Le maire de Nagasaki a tout faux.
Il n’a pas invité la Fédération de Russie & la Biélorussie, et c’est très bien.
Mais ne pas avoir invité la République Démocratique Hébraïque, est une faute impardonnable.
A t’il oublié que les Hébreux sont sous occupation palestinienne, entourée de pays hostiles, qui chaque année rapprochent un peu plus leurs frontières.
Et le maire de Nagasaki devrait de plus penser au sort réservé en 2022, à son compatriote Shinzo Abe.
TROP – TROP !!!
Les complotistes rétamés.
https://x.com/cab2626/status/1821497519379034348
Erreur, c’était prévisible…
https://www.youtube.com/watch?v=pL5_p-tnA-g
Tout est possible quand la world company est dans le coup.
Petite parenthèse historique.
Hiroshima était bie l’une des deux seules villes catholiques du Japon, la deuxième, Nagasaki, étant, d’après le cardinal Giacomo Biffi, « celle où le catholicisme avait l’histoire la plus glorieuse et était le plus diffusé et affirmé ».
De l’autre côté du Pacifique, Harry Salomon Truman, qui, en juillet 1945, a autorisé les frappes exterminatrices.
Ce choix n’a clairement pas été le résultat d’un yahtzee…
Fin de la parenthèse.
Variations naissances et décès à Singapour… ça pique !!!
https://www.aussie17.com/p/singapore-officially-releases-annual?_x_tr_hist=true
Il y a pas de Tim, mais les dindons sont là.
https://x.com/i/status/1821812348438323458
@Overdose
Il faut que Kate reprenne encore une dose, qui sait si le vieux Mufti lui serrera enfin la main.
Il semblerait qu’il y ait ces temps ci, quelques troubles à l’ordre public aux pays des godons.
Depuis le départ de the Queen, décidément tout fout le camp au pays des godons.
Détail de WW2 :
https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2005/08/08/nagasaki-la-ville-catholique-atomisee_678410_3216.html
Où se cache le Diable ?
Faut pas le mentionner , n’est-ce pas , Jean-Marie ?
Docteur! Votre dinde préférée… 🐣 bébé….
Pas trouvé à l’âge adulte.
https://www.motorbiscuit.com/kamala-harris-attacked-struggling-charge-ev-cant-even-put-plug-car/
@MIMIL
Fallait bien trouver des repères pour bombarder.
Après, pour un englican, un méthodist ou un baptiste, et pour faire court un protestant, un catholique même blond à la peau claire, c’est déjà du second rang.
Alors, un catholique aux yeux bridés, au teint quelque peu jaune, en bref un japonais converti au christianisme, et ben ça reste toujours un bridé.
Comme tous ceux en Corée qui n’étaient même pas catholiques, qui se sont fait bien bombardés.
Et qu’un certain Gal Mc Arthur voulait comme c’est étrange, tous faire rôtir au nucléaire, pensant sûrement qu’une expérience qui avait déjà si bien fonctionné, se devait d’être renouvelée.
Le groupe de métal Soundgarden l’avait chanté dans les années 90 :
I’m looking California
And feeling Minnesota
Ooooohhh yeah
Ils avaient tout compris. Les mêmes dégénérés que sur la côte ouest.
Le libraire @robear54
«Le maire de Londres a demandé à ce que la princesse Kate se voile pour visiter certains quartiers à majorité musulmane.
Plusieurs hommes musulmans n’ont pas voulu saluer la princesse parce que c’est une femme. »
C’est fait !
Un HOMME a remporté la médaille d’or dans une compétition olympique de boxe FEMININE.
https://www.zerohedge.com/political/million-dollar-ba-boy-genetic-male-wins-gold-womens-olympic-boxing
Bravo !
Le CIO l’a enfin fait… Contre bien entendu l’avis des gens normaux, des vrais professionnels de ce sport (l’IBA, la fédé internationale).
L’Algérien Khelif, qui est un homme puisqu’il a les chromosomes XY, a remporté la finale des -66 kilos.
Samedi soir, un autre homme, un Taïwanais, se battra contre une vraie femme pour la médaille d’or des poids plumes.
Eh oui c’est la totale. La doublette gagnante !
😉
Quel meilleur symbole pour ces jeux pourris, rances, suitant le wokisme dans un pays à la dérive ?
Mais, nous n’avons pas encore touché le fond. La lecture de la presse française donne le vertige.
Le Figaro : “Au cours des JO, la jeune femme a été la cible d’un campagne de désinformation et victime d’attaques sur son genre, mais elle est également devenue une héroïne pour les supporters de son pays.”
Dire à un homme qu’il est UN HOMME relève ainsi d’une “campagne de désinformation“. 😉
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/jo-boxe-la-boxeuse-algerienne-imane-khelif-championne-olympique-des-66-kg-20240809
Laissons le mot du début (car ce n’est bien entendu qu’un commencement)… au patron du CIO… pour qui il n’y a pas ENCORE de “système scientifique” permettant de déterminer le sexe masculin et féminin !
Il affirme qu’il serait “ravi” (pleased) qu’on lui en présente un…
Pépère, 70 ans au compteur, ancien avocat teuton, n’a sans doute jamais entendu parler des chromosomes.
https://twitter.com/EndWokeness/status/1821930975661535668
Nous sommes donc au-delà du “post modernisme”. Au-delà du bien et du mal.
Nous sommes des deux pieds et des deux mains dans l’idiocratie.
A quatre pattes donc.
L’idiocratie c’est avant tout la DEVOLUTION.
Le QI régresse. L’espèce humaine REGRESSE. Nous devenons cons comme des enclumes, et donc prêts à croire n’importe quoi (un homme peut devenir une femme, et inversement, prout).
Derrière le CIO , médaille d’argent de Wokisme à l’Algérie qui soutient sa Championne par pur chauvinisme .
Consolation de bronze pour exemplarité islamique au lutteur égyptien complètement pété …
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-lutteur-egyptien-El-Sayed-embastille-pour-une-main-au-cul-76338.html
L’essentiel , c’est de partouzouper
partouzouper eg partout souper 😉
Des lecteurs inquiets me demandent porqé je n’ai pas écrit au sujet des zorribles émeutes racistes, fascistes Outre-Manche.
J’attendais… la fin. C’est à dire l’acte final : la Justice qui passe, et la légalité qui trépasse.
Il y a eu en effet une véritable colère populaire. Des incidents “mostly peacefull” comme disait CNN à l’époque des émeutes américaines…
Puis tout s’est enchaîné, comme un article publié dans Le Monde.
-mise en scène gouvernementale. Le pays qui est présenté comme à feu à sang sous les coups de hordes de nazis.
Le nouveau premier ministre a sauté sur l’occasion pour se créer une stature.
-il organise ainsi des réunions “Cobra”, en clair des réunions de crise du cabinet gouvernemental.
L’équivalent chez nous des “Conseils de défense”… !!!!
On pouffe. On rit. Mais jaune tellement la manoeuvre est grossière.
-les flics procèdent à des arrestations massives. Une efficacité et une rapidité rarement vues…
-un “jour noir” est totalement fabriqué par les autorités. Littéralement. A partir d’une vulgaire carte, publiée en ligne, et annonçant plus d’une centaine de manifestations violentes dans tout le pays.
C’était bien entendu TOTALEMENT BIDONNE.
-tous les médias aux ordres ont percuté : “voyous d’extrême-droite“.
-le jour dit… il ne s’est STRICTEMENT RIEN PASSE.
-par contre une grande “contre-manifestation” fut organisée pour dire non à l'”extrême-drouâte”, ambiance Je suis Charlie / Vous n’aurez pas ma haine.
-enfin, on boucle la boucle avec l’instrumentalisation du système judiciaire… Qui comme chez nous ronronne et est aux fraises quand il s’agit de traiter les vrais criminels, mais qui face aux “voyous d’extrême-drouâte” passe la surmultipliée (du jamais vu).
Ca donne par exemple :
-20 mois de prison pour un jeune de 18 ans (qui a balancé des bouteilles sur les flics)
-20 et 24 mois de prison pour 2 mères de famille (ayant projeté une poubelle contre les flics)
De la prison ferme… pour des citoyens n’ayant AUCUN antécédent.
Bref, une farce judiciaire totale… Et un flamboyant “2 poids 2 mesures” qui collera aux semelles pendant longtemps.
Comme chez nous, pour se payer 20 mois de prison ferme, il faut moins égorger quelqu’un, tout en le violant sauvagement.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13728419/Riot-bin-ladies-jailed-nearly-FIVE-YEARS-total-Mother-five-fell-flat-face-pushing-blazing-wheelie-bin-laughing-ex-flight-attendant-deliberately-ran-officers-locked-up.html
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13724779/teenager-birthday-far-right-hate-hartlepool-jailed.html
Le gauchiste bon teint Keir Starmer s’est payé une stature pour pas cher. Il s’est offert un 6 janvier 2021 anglais, les frissons ethniques en plus.
La posture du résistant face à la barbarie nationaliste, raciste, homophobe et poutinophile.
La gauche raffole de ces contes de fées. Elle en vit.
Sauf que comme d’habitude… ces crapules seront rapidement rattrapées par le Réel.
La crise économique et les violences commises QUOTIDIENNEMENT par les IMMIGRES (eh oui, le Royaume Uni est envahi, comme la France, et les mêmes causes produisent les mêmes effets).
Rien n’est réglé.
Le Réel se moque des arrestations arbitraires, des condamnations judiciaires expresses et des bons sentiments de la gauche névrosée.
Le crime ne paie pas enfin ça dépend pour qui.
https://x.com/BillboardChris/status/1822056518155694396
“Le Réel se moque des arrestations arbitraires, des condamnations judiciaires expresses et des bons sentiments de la gauche névrosée.”
Le maire de Londres Sadiq Khan est Pakistanais d’origine.
Et je suis navré de vous contredire, mais le réel est qu’une communauté va forcément finir par gagner, quand par exemple le 1er ministre du Royaume-Uni sera lui même un Pakistanais qui aura alors le privilège de dicter le discours que le roi sera chargé de lire à la nation chaque année.
A force de se coucher, on finit par se faire piétiner, tellement coller à la glèbe que l’on finit par adhérer, pour peu à peu se retrouver 6 pieds sous terre.
Cette dame de 56 ans, Susan Wojnicki , qui s’est battue contre la désinformation sur youtube et contre les antivax, est décédée : cancer du poumon après 2 ans de combat.
https://x.com/rowandean/status/1822170050201051240
Et donc c’est bien nous qui sommes “on the right side of history” …
20 mois ferme pour des commentaires sur facebouc et le même jour, le tueur à la machette d’un adjolescent est remis en liberté au bout de 6 mois…
cool.
La pseudo “femme la plus puissante d’Internet” est morte… de son hubris.
Le karma a la dent dure.
Enième idiote rattrapée par le Réel.
Le grand “C” emporte tout sur son passage.
Les causes ?
-la démence, l’hubris, le stress, la bêtise crasse
-les poisons “sûrs et efficaces”
-les “chimiothérapies”
… le système immunitaire lâche l’affaire… game over… les champignons emportent la partie…
On ne la pleurera pas… puisqu’elle était partie intégrante du problème.
Thaïlanderies.
Le 12 août, on célèbre le Jour de la Mère (l’anniversaire de sa naissance), en hommage à la Reine mère, Sirikit (la mère du roi actuel, Rama X).
C’est un jour férié.
Elle est âgée de 92 ans (!) et vit recluse depuis 2012.
Comme chez nous, par extension ce jour est devenu la fête “des mères”.
Rappel : Sirikit fut la reine de Thaïlande d’avril 1950 à octobre 2016.
C’est un jour férié.
Rémunéré ?
Oui, dans les grandes sociétés, la fonction publique.
Pour le reste, l’écrasante majorité, c’est un motif de dépenses… et pas de revenus.
La DZiendze-TM est formelle : les pauvres sont d’extrême-droite ,voire Ultra,
disons-le des “terroristes” .
La gongluzion s’impose , faut éradiquer .
Il affirme qu’il serait “ravi” (pleased) qu’on lui en présente un…
Pépère, 70 ans au compteur, ancien avocat teuton, n’a sans doute jamais entendu parler des chromosomes.
Chromosome XX ou XY ?
On pourrait rappeler à Pépère qu’un vit accompagné de deux testicules doivent suffire, c’est certes pour le moins empirique, mais cela à le mérite de dissiper le moindre doute.
Je signale à tout hasard qu’il existe de très très belles créatures, qui si l’on y regarde de plus près, sont équipées d’une très belle bite.
Dommage qu’Iman KHELIF ne concoure pas pour un titre en cyclisme…
Pleased to meet you , hope you guess … :
https://planetes360.fr/le-perchiste-francais-anthony-ammirati-devenu-viral-lors-des-jo2024-en-ne-reussissant-pas-a-passer-la-barre-des-570m-en-raison-de-son-penis-sest-vu-proposer-un-contrat-de-250-000-par-un-site-po/
Pour ce perchiste français, la solution pour faire de l’ombre à Renaud Lavillenie, serait la pénectomie.
Prêt à tout pour améliorer la performance et passer enfin les 5,7 mètres au saut à la perche.
Sinon, pour tout ce qui ne concerne pas le saut, nous avons déjà Rocco.
Have a pleasant day
Thaïlanderies.
Suite à la dissolution du parti d’opposition “Move Forward” (qui a reçu le plus grand nombre de suffrages en mai 2023)… tous ses députés ont rejoint le nouveau parti créé pour l’occasion : “People’s party”.
Ils ne se sont pas cassés le Tom Yom Kung.
Le Parti du peuple.
Couleur identique (orange) et logo similaire (triangle).
Etrangement, ils semblent vouloir conserver dans leur programme la réforme de l’article 112 du code pénal (le fameux crime de lèse majesté)… ce qui a provoqué la dissolution… de Move Forward.
Leur stratégie est simple : finies les coalitions… ils visent la majorité pour 2027.
Si on prend en compte :
-l’exaspération de nombreux Thaïs
-la nullité absolue du gouvernement actuel (dégradation économique garantie d’ici 2027)
… leur stratégie pourrait se révéler gagnante.
Au passage, je rappelle que mercredi prochain, la Cour constitutionnelle pourrait tailler un costard à l’actuel premier ministre (qui est un crétin de 1ère classe)… et pourrait tout simplement le virer.
Il a en effet nommé à un poste ministériel… un repris de justice. Un type condamné et qui a fait de la prison (dans une affaire de corruption). La constitution met en avant la “moralité” du gouvernement. D’où le clash possible.
https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2845047/court-ruling-has-parties-on-edge
Toutefois, comme vous le savez… tout est possible en Thaïlande.
Puisque nous avons eu récemment un ministre… qui fut arrêté, condamné en Australie pour trafic… d’héroïne (rien de moins). Et qui a purgé une peine de 4 ans de prison en Australie… dans les années 90.
https://www.smh.com.au/national/from-sinister-to-minister-politician-s-drug-trafficking-jail-time-revealed-20190906-p52opz.html
Il est toujours ministre de… l’agriculture…
Ce qui double l’ironie si j’ose dire…
https://lesakerfrancophone.fr/la-thailande-fait-avorter-une-revolution-de-couleur
(intéressant… j’étais justement en train d’écrire un papier sur les relations entre la Thaïlande et la Chine).
Bon… l’auteur mélange un peu tout… et va trop vite en besogne.
Il faut reprendre point par point calmement.
D’abord, parler de “révolution de couleur” en Thaïlande est… TOTALEMENT RISIBLE.
Move Forward n’est pas une création de la CIA, pouf, venue du ciel un beau matin.
En réalité, depuis le (dernier) coup d’état militaire en 2014 (général Prayuth)… les Thaïlandais en ont globalement marre des képis.
Ainsi l’ancêtre de Move Forward (“Future Forward”) a été dissous… en 2020.
Avant cela, plusieurs partis créés par Thaksin, l’ancien premier ministre très populaire, ont connu le même sort ! Sa propre soeur, élue… a aussi été poussée dehors par les milis.
Je reformule : ça fait grosso modo 20 ans que les militaires/conservateurs/aristocrates sodomisent le populo, à répétition.
Et en réalité, les historiens savent que cela remonte bien plus loin… après 1945.
Donc faut pas venir me parler maintenant de la CIA !
A la limite la CIA n’a aucune influence sur un processus qui est réellement endogène.
Il y a un ressentiment dans les couches populaires (et d’ailleurs aussi la petite bourgeoisie… Move Forward a remporté TOUS les sièges à Bangkok, en 2023).
Move Forward est-il pro occidental ? Il semblerait. Et encore, difficile de juger.
Même si Pita (éduqué aux USA) avait été nommé premier ministre… JAMAIS il n’aurait pu modifier la structure sociale du pays (en gros toutes les élites, politiques et/ou économiques ont des liens familiaux avec la Chine).
Plus largement, la géopolitique a totalement changé.
Années 60/70, guerre du Vietnam, influences du communisme dans toute l’Asie du Sud-Est… la Thailande est épargnée par la guerre, et est un allié fidèle et zélé des Etats-Unis. La monarchie veut sauver sa peau… et livre une lutte à mort aux communistes (je rappelle à ce sujet le massacre de 1976 quand les milices monarchistes et nationalistes ont exterminé des étudiants en les pendant aux grilles de leur université).
En 2024, tout cela n’a PLUS AUCUN SENS.
Il n’y a plus aucune menace “communiste” contre la monarchie en Thaïlande.
La Chine, par sa taille est le PATRON NATUREL de toute la région.
Les Etats-Unis sont totalement TRICARDS. Et chaque jour qui passe, leur influence diminue.
La fête est finie. Si la CIA n’a pas encore compris ce fait indépassable, alors cela confirmerait l’idiocratie qui affecte tout l’Occident.
Je reformule : TOUTE l’Asie du Sud-Est est le jardin intérieur de la Chine. C’est tout. Il suffit de regarder une putain de carte ! Mais ça les Américains en sont incapables. Ils ont toujours été nuls en géographie…
C’est déjà vrai aujourd’hui et le sera encore plus demain.
Comme prévu, un autre homme (de Taïwan cette fois) a battu une vraie femme durant la finale olympique de boxe féminine poids plume.
J’avais annoncé la doublette gagnante (après la médaille d’or de Khelif).
Rappel des faits : le Taïwanais est un homme, il a été disqualifié par la fédération internationale de boxe.
ET IL N’A PAS FAIT APPEL de cette exclusion (eh oui, difficile de faire appel contre un test qui montre les chromosomes XY).
Khelif -lui- a fait appel… avant de rétracter son appel.
Rien que cela démontre la farce.
Si ces athlètes sont des VRAIES FEMMES… pourquoi refusent-ils les tests ?
Pourquoi ne défendent-ils par leur sexe et leur honneur en faisant appel d’une exclusion, si cette dernière est basée sur des mensonges, ou des manipulations de la part des méchants Russes, racistes et transophobes ?
Rasoir d’Ockam.
Il ne s’agit pas de regarder dans le slip, mais de tester les chromosomes sexuels. Ils portent bien leur nom. Point barre. C’est l’enfance de l’art (aujourd’hui).
Mais le CIO est satisfait. Selon son président, un teuton dégénéré de 70 ans, il n’existe pas de “système scientifique” pour déterminer le sexe féminin et masculin !!!!
Bref la croisière s’amuse.
Les (vraies) femmes sont une nouvelle fois humiliées. Et l’idiocratie se répand.
https://www.dailymail.co.uk/sport/boxing/article-13731455/Gender-row-boxer-Lin-Yu-Ting-joins-Imane-Khelif-winning-Olympic-gold-beats-Julia-Szeremeta-womens-featherweight-final.html
Perfide Albion.
Figurez-vous que les fonctionnaires britanniques… continuent de mener une guerre de tranchée.
Quatre ans après la pseudo “pandémie”… ces messieurs-dames les ronds de cuir continuent… euh… de rester sur leur canapé ! A la maison !
Des milliers de parasites… pratiquent encore, en 2024, la semaine des 3 jours… au bureau !
Les pseudos “conservateurs” n’ont jamais réussi à les faire revenir à 100 % sur leur lieu de travail… Alors vous imaginez bien, depuis que le Labour a pris les rênes… c’est la fête du slip.
Ainsi, un département dédié… à l’immigration (en clair ce sont les fonctionnaires traîtres qui travaillent à l’invasion migratoire)… fait de la résistance.
Ils ne viennent MEME PAS DEUX JOURS PAR SEMAINE au bureau, malgré les petits cris de vierge effarouchée de leur “boss” !
Etonnant non ?
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13731363/New-WFH-Whitehall-row-staff-migrants-unit-defy-return-office-order-Home-Office-bosses-struggle-come-TWO-days-week.html
-les fonctionnaires gauchistes furent les premiers à instrumentaliser la peudo pandémie à leur profit, et continuent à le faire
-ceux qui favorisent l’invasion migratoire… sont encore plus tire au flanc.
Il y a bel et bien un fil d’Ariane entre tous ces comportements.
Le gauchisme est une maladie mentale.
Et les fonctionnaires constituent un état (le leur) au sein de l’état.
Ce fait se vérifie dans TOUS LES PAYS occidentaux (France bien entendu, UK, mais aussi… Etats-Unis ! Eh oui le soit disant pays “ultra libéral” est mis en coupe réglée par de puissantes mafias légales).
Au sujet des Etats-Unis… peu d’Européens savent que de nombreux syndicats américains, au sein de services “publics”, jouissent de sinécures absolues (des salaires de folie et des pensions de retraite en or massif, y compris pour des pompier, des profs, des jardiniers etc.).
https://www.youtube.com/watch?v=_ou8zG1fc7A
SAVAGE! Massive Crowd ERUPTS For Trump, Then This Happens…
sympa à visualiser !!
cela a été si intense que nous n’oublirons jamais !
https://www.youtube.com/watch?v=q88UlKlV9Qo
Message To The Unvaccinated
Toujours les “vaccins”…
https://x.com/reinfoquebec/status/1822220355529773498
CANCER…
Leo Ferreira, Ph.D., assistant professor at MUSC, discusses his research presented in his AACR poster “Repurposing chimeric antigen receptor regulatory T cells for treating cancer.”
https://youtu.be/OngSJR9MHZ0?feature=shared
Tout ceci me paraît bien compliqué… Les fameuses “immunothérapies” n’ont JAMAIS pu démontrer leur efficacité (nombreux effets secondaires).
Jouer les apprentis sorciers avec le système immunitaire (on se souvient des délires des pseudos vaccins “ARNm”)… est je pense une TRES MAUVAISE IDEE.
Le système immunitaire est très efficace… en soi.
On peut seulement l’aider à échapper à la mystification opérée par les champignons (qui parviennent à se “cacher”, à devenir “invisibles”, via leurs mycotoxines). Ou encore le renforcer. Ca oui.
Enfin, je souhaite rappeler un fait… extraordinaire.
Si on croit la théorie officielle du cancer :
-pouf un jour… pas de chance… une mutation délétère survient !
-une cellule “folle” naît en vous, de vous
-elle va ensuite se multiplier, ce qui provoque à la fin une tumeur
D’accord… Mais comment expliquer que cette tumeur… née du pur hasard… soit TOUJOURS “intelligente” ?
En clair… elle apprend, elle sait résister en s’adaptant à toutes les “chimios” (poisons) qu’on lui balance sur sa petite gueule, tout en échappant SYSTEMATIQUEMENT… au système immunitaire !
Par un incroyable miracle, toutes ces “tumeurs” nées du chaos biologique… savent TOUTES COMMENT TROMPER le système immunitaire (pourtant la Statue du Commandeur dans le corps humain)… en devenant INVISIBLES…
La meilleure preuve : l’oncologue, la gueule enfarinée devant l’échec (la tumeur REVIENT TOUJOURS) va alors proposer au cancéreux… “un nouveau protocole“… En réalité, un énième poison… qui finira par achever le malade, bien avant le cancer.
En réalité, et c’est l’évidence même, le cancer montre tous les traits caractéristiques… d’un PARASITE !
Qui lutte en permanence pour sa survie (cette règle absolue peut être comprise même par un enfant).
A l’inverse, qui peut croire que des cellules… qui naissent d’un pur hasard, d’un pur chaos (la fameuse “mutation délétère qui vous tombe desssus un jour, par malchance“)… soient ensuite capables de s’organiser, et finissent TOUTES par montrer les MEMES CAPACITES d’adaptation ?
Je résume : au début, un chaos de hasard (une unique mutation ADN)… à la fin… les mêmes capacités stupéfiantes d’adaptation, la même volonté de survie !
C’est RISIBLE.
C’est ABSURDE.
Et pourtant, c’est cette théorie TOTALEMENT FOUTRAQUE qui monopolise la pseudo “science” depuis 50 ANS !!!!!
J’utilise le mot “foutraque” car -et c’est stupéfiant- cette théorie NE FONCTIONNE PAS ! Son échec est manifeste, patent, évident, constant, solaire.
Nous sommes en échec face au cancer depuis des décennies malgré des moyens mobilisés colossaux.
C’est la démonstration en creux… que nous sommes complètement hors les clous… Nous nous sommes fourvoyés dans une erreur absolue… une erreur infantile.
L’une des définitions de la FOLIE est de recommencer toujours la même chose en espérant un résultat différent.
Le cancer est un symptôme brûlant de notre DEMENCE.
et on dit que le sucre nourrit le cancer… les parasites/champignons préfèreraient donc les gateaux et la junk food.
logique!
Pour nous ce sera Zentel + Ivermectine en cure annuelle
Trop de complications, ça donne le cancer du bras droit.
https://www.youtube.com/watch?v=6u_TPs35U6A
Quizz : trouvez une monarchie qui n’est pas “alliée” aux stèètses .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_monarchies_dans_le_monde
Donc , rien d’incompatible avec No-valeur
Religion de Not’Républic :
https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2024-une-communion-musicale-et-culturelle-avec-aya-nakamura-se-felicite-la-garde-republicaine_AV-202407270108.html
Avec saints Pookie&Djadja (Balance&Mytho) .Conclusion:”Tout le monde était aux anges” de genre indéterminé comme il se doigte
Divertissement ou diversion ? ( à 2mn , fukzesystèm):
https://www.youtube.com/watch?v=_ik8fgikP3U