Categories
Vrac

Affaire Brigibite : le temps joue contre les Macron

Sur cette photo exclusive, on constate que Brigitte Macron fait le grand écart. A gauche, la douleur et la Fashion Week, à droite la passivité et les procédures judiciaires foireuses. Et au milieu ? La tragédie du temps qui passe et des mensonges qui s’accumulent.
L’ANOMALIE QUI REVELE

Le temps joue contre les Macron. Pourquoi ? Les années passent, les actions judiciaires les plus branquignoles se succèdent, la presse mondiale en parle, la moquerie devient planétaire… et l’anomalie ne cesse d’enfler.

L’anomalie est : pourquoi après tant d’années, Brigitte ne prouve-t-elle pas :

-l’existence de son frère Jean-Michel Trogneux (grâce à une conférence de presse commune ou une couverture plus un article dans Paris-Match. Réglé en quelques jours.)

-son sexe biologique (grâce à une analyse ADN. Réglé en quelques jours.)

-son sexe biologique au travers de ses maternités (grâce aux photos, films avec ses 3 enfants nés en 1975, 1977 et 1984 et leur père. Réglé en quelques jours. Précision : à cette époque toutes les familles bourgeoises possèdent des appareils photos, des albums de photos et des films Super 8 ou des vidéos Betamax/VHS).

Ces 3 moyens sont extrêmement simples à mettre en oeuvre.

Reformulons : au lancement de la rumeur en 2021, il était facile de botter en touche : “allez vous faire voir, c’est ma vie privée” sans oublier “c’est tellement grotesque que l’on ne répondra pas“.

Mais le temps passe… 2022, 2023, 2024, 2025… Et Brigitte Macron se plaint de plus en plus, au sens propre et figuré. Jusqu’à la fameuse plainte déposée aux Etats-Unis en juillet 2025.

Les avocats américains du couple écrivent :

  • “A causé d’énormes dégâts”
  • “Campagne d’humiliation mondiale”
  • “Récit grotesque destiné à envenimer et dégrader”
  • “Harcèlement incessant à l’échelle mondiale”

Et le coup de grâce (page 4) :

“Chaque fois que les Macron quittent leur domicile, ils le font en sachant que d’innombrables personnes ont entendu, et beaucoup croient, ces ignobles inventions. C’est intrusif, déshumanisant et profondément injuste.”

C’est du lourd ! On imagine Brigitte et Manu au bord du suicide, n’est-ce pas ?

Et en France ? Brigitte se déclare “cyberharcelée” (plainte dingo contre… 10 individus dont quelques quidams qui ont osé relayer des messages se moquant d’elle, un crime de lèse-majesté… le procès s’est tenu les 27 et 28 octobre à Paris).

Durant ce procès, sa fille Tiphaine Auzière (mi avocate, mi chroniqueuse chez Hanouna, son nouveau mec) a déclaré au sujet de sa maman : “Ce tourbillon (de messages) qui ne s’arrête jamais a un impact croissant sur (les) conditions de vie et de santé“.

Léger petit problème : Brigitte s’est éclatée durant la Fashion Week à Paris, début octobre. Il suffit de voir sa réaction “énergique” après le défilé Dior, sa bise à Carla et à Johnny Depp, sans oublier son arrivée au défilé Louis Vuitton.

On lit la souffrance et l’humiliation sur son visage… !

En réalité, Tiphaine Auzière ne fait que lire une déclaration préparée par les avocats de Brigitte. La loi Schiappa (cyberharcèlement) reprend la définition du harcèlement moral dans le code pénal, incluant la dégradation des conditions de vie et l’altération de la santé mentale !

Ce n’est donc pas le témoignage éploré d’une fille mais la répétition obscène -quasiment mot pour mot- du code pénal…

Mais Tiphaine Auzière pousse le bouchon encore plus loin, en affirmant que sa maman “ne sait plus quoi faire pour que cela cesse” !

Elle ajoute, de manière lunaire :

“J’ai vu (mon oncle) il y a quelques semaines et il va très très bien”

Autre version chez France soir :

Il va très bien, je l’ai eu il y a quelques mois

Nous sommes rassurés. Le frère de Brigitte, Jean-Michel Trogneux, est donc toujours en vie ! Mais personne d’autre n’a le droit de le voir en compagnie de sa chère soeur. Il est si timide. C’est pas de bol.

A ce stade, un enfant débile pourrait résumer la situation en ces termes :

-je vis un cauchemar, on dit que je suis mon frère, je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse

 

-mon frère va très bien, je l’ai vu il y a quelques mois

 

-tiens ! J’ai une idée géniale ! Et si je me montrais avec lui, devant des journalistes pour justement faire cesser la rumeur ?

Hélas, Brigitte et sa fifille ne sont pas débiles. Re-pas de bol.

L’ensemble est donc devenu une affaire d’état selon le ravi des prétoires, Dupond-Moretti. Il accuse l’extrême-droite évidemment, aussi bien française qu’américaine (on attend les réseaux russes).

Brigitte en grande souffrance morale et physique lors du défilé Dior, durant la Fashion Week à Paris, le 1er octobre, avec son sac (Dior) et son pote (l’acteur Johnny Depp).

Alors, la question nous brûle les lèvres et tout le reste. Pourquoi d’un côté :

  • une terrible douleur
  • une épouvantable humiliation mondiale
  • une affaire d’état
  • … et de l’autre, aucune action -concrète- pour y mettre fin une bonne fois pour toute ?
L’ARGUMENT ECULE DE LA VIE PRIVEE

Le couple Macron se met en scène, en permanence, y compris avant l’élection de 2017.

Multiples couvertures des grands hebdos (Paris Match, VSD, etc.), articles délirants dans la presse people.

Gala de manière obscène, en 2022 : quand mes filles ont eu leurs enfants Emmanuel était avec moi en salle d’accouchement” (!!!!!!)

Gala encore en 2023 : “Emmanuel Macron : pourquoi il n’a pas eu d’enfant avec Brigitte“.

C’est un festival d’indécence et d’instrumentalisation de la presse.

Par ailleurs, les 3 enfants de Brigitte (Sébastien, Laurence et Tiphaine Auzière) sont largement majeurs et vaccinés.

Et Tiphaine Auzière n’hésite pas à marcher dans les pas de son auguste mère… avec une couverture de Paris Match en mars 2025.

Donc, invoquer encore et toujours à la fin du deuxième quinquennat, le “respect de sa vie privée” relève de la farce.

Mieux : du foutage de gueule intégral.

“Ma vie privée c’est quand je veux, où je veux, et je vous emmerde”
VSD 9 juillet 2015 : “Je lui roule des pelles et lui colle mes gros nénés sous le nez, le tout sur papier glacé, mais attention les gars, hein, respect de ma vie privée ! Montrer une photo de moi enceinte avec mon gros bidon, et puis quoi encore ? Je vous emmerde.”
Closer mars 2015 : “Une autre galoche, voire une main aux fesses. Mon étalon est si chabadabada ! C’est notre vie privée, quand on veut et où on veut, et on vous emmerde”
L’ARGUMENT ECULE DE L’EXTRAVAGANCE

Là aussi cela fonctionne au début… Mais plus au bout de quelques années. L’idée selon laquelle Brigitte Macron ne serait pas une femme paraît tellement grotesque, tellement extravagante que l’on refuse d’y prêter attention, de s’abaisser à y répondre.

Hiatus… Car il y a maintenant plusieurs actions judiciaires en France et à l’étranger.

Répétons-le : si la rumeur est grotesque mais que la douleur personnelle est bien réelle, alors le couple Macron devrait -normalement- tout faire pour y mettre fin.

C’est du bon sens. De la logique.

Hélas, on n’éteint pas l’incendie avec des procédures judiciaires destinées à intimider, qui sont toutes mal ficelées, et qui échouent lamentablement pour certaines

Au contraire, chaque procédure renforce la médiatisation, l’écho dans l’opinion publique…

LES 4 EXPLICATIONS

Alors pourquoi cette passivité qui, vue de l’extérieur, paraît démentielle ?

Voici quatre explications possibles :

masochisme : Brigitte et Manu aiment souffrir. Les mots négatifs utilisés dans les plaintes et les médias ne sont que des paravents légaux. En réalité, ils jouissent d’être moqués, humiliés, violentés sur les réseaux sociaux. Donc pourquoi s’arrêter ? Le plaisir augmente avec le nombre d’années. Ils se nourrissent -littéralement- de la rumeur.

folie/bêtise : oui, ça peut arriver, même chez les plus puissants. Ici toutes les déclinaisons sont possibles : l’entêtement borné infantile (Manu est l’archétype de l’enfant colérique), l’hubris (“vous ne pouvez rien contre nous“, le président Jupiter), le mépris (“on ne se pliera jamais à la volonté des gens qui ne sont rien“), l’incompétence et la stupidité (ils n’écoutent pas leurs avocats, ils dirigent les procédures donc ils font n’importe quoi). Ce magma psycho-politico-intellectuel pourrait expliquer le bordel insensé auquel nous assistons.

cynisme : le couple Macron laisse faire et dire… et attend patiemment que l’élastique du slip soit tendu à mort, à l’échelle PLANETAIRE. But du jeu ? Ils finiront -un jour- par tout révéler, de manière spectaculaire : Brigitte est bien une femme et vous l’avez tous dans le cul, nananaaaaaanère ! Ici, nous serions toujours de plain pied dans la folie, mais une folie calculatrice. Jouir de savoir qu’on finira par GAGNER, et de manière totale, absolue, face à la Terre entière. Un extraordinaire sentiment de toute puissance et de revanche (et peut-être aussi un gros cadeau bonus : la fortune de Candace Owens qui se compte en millions de dollars !) Déclinaison : le machiavélisme. Faire diversion, polariser la société sur une farce pendant qu’ils nous font les poches (prise de contrôle de tous les rouages de l’Etat).

impossibilité physique : Brigitte Macron ne peut pas prouver son sexe féminin… car elle n’est pas une femme au sens biologique. CQFD.

Et elle ne peut pas apparaître avec son frère Jean-Michel Trogneux, car c’est le même individu. CQFD.

(pour éviter tout malentendu : il y a bien DEUX rumeurs, qui sont distinctes).

D’où ces années de “relations publiques”, de communication, le flot ahurissant de mensonges et de distorsions, l’omerta familiale, les procédures judiciaires ratées, l’utilisation des moyens de l’Etat pour faire taire les opposants, les harceler, museler la presse, etc.

LA DIAGONALE DU FOU

Il est évident qu’il existe une cinquième explication : la somme des quatre premières ! 😉

EN-DECA ET AU-DELA

Sortons du débat “homme-femme”, chromosomes XY-XX, et de la question de la “transition de genre” (ne tombons pas non plus dans le piège de la “transophobie” qui est constamment utilisé par Brigitte et ses avocats comme axe de communication, à la fois pour les médias et la justice).

Il existe une réalité physiologique qui constituerait de manière parfaite l’infrastructure de cette saga. Et qui expliquerait tout.

L’individu “Brigitte” serait né fille ET garçon.

L’individu souffrirait d’une pathologie de naissance : l’hermaphrodisme (ou “intersexualité” comme on dit aujourd’hui). Au niveau chromosomique (caryotype), cela peut se traduire par “XXY” ou “XYY”.

C’est la piste incarnée par Alexandra Brazzainville qui est née ainsi. Et qui a subi ensuite des opérations pour devenir “vraiment” femme (aidée par la mère d’Emmanuel Macron, lire plus bas).

Ce terrible (à l’époque) secret familial formerait le soubassement de la saga. Et ensuite, il y aurait eu la lente évolution et la renaissance de Brigitte (pour accorder son apparence, pour “choisir/affirmer” son genre). Bien entendu, dans un tel schéma de vie, son mariage avec E.Macron (2007) et l’élection à l’Elysée (2017)… ne pouvaient pas être prévus.

D’où la succession de mensonges, les documents truqués, les erreurs à répétition, l’obsession de la “communication” pour contrôler le récit officiel, le détournement des moyens de l’Etat et une situation qui finit -peu à peu- par leur échapper.

Bref : une tragédie humaine à la fois très complexe et très simple.

POST-SCRIPTUM

La mère d’Emmanuel Macron, Françoise Noguès, travaillait comme médecin-conseil à la Sécurité Sociale.

La référente conseil national, le docteur François Macron Noguès, il faut le dire, la mère du président actuel, qui a fait un travail faramineux, qui a suivi toutes sortes de générations de gens comme moi“, déclare Alexandra Brazzainville (le 17 février 2025).

Françoise Noguès a également aidé l’hermaphrodite Sylvaine Telesfort à se faire opérer à l’âge de 47 ans en 2004 (et des dizaines d’autres selon Alexandra Brazzainville).

Enième coïncidence

Enfin, un propos -terrible- rapporté par Alexandra Brazzainville. Elle parle à Laurence Auzière (2ème fille de Brigitte Macron, cardiologue de profession) :

je lui dis : “ta maman ça a toujours été une maman ?”
elle me répond : “ça a toujours été ma référente maternelle. Elle nous a toujours élevés en qualité de mère. Le reste ça ne regarde personne”.

Référente maternelle“, “en qualité de mère” ?

Qui parle de sa mère biologique en ces termes ?

48 replies on “Affaire Brigibite : le temps joue contre les Macron”

Chroniques du gnon ou du baiser.

C’est le grand jour ! Réunion Trump/Xi Jinping en Corée du sud (rencontre précédente = 2019).

Trump n’a pas arrêté d’annoncer monts et merveilles. La presse semble plus circonspecte et parle d'”extension de leur trève commerciale”.

Pékin a envoyé un message positif (quelques commandes de soja américain ce qui n’était pas arrivé en 2025).

Et Trump n’a pas pu s’empêcher de sortir une énormité : il “autorise la Corée du sud à construire un sous-marin nucléaire“…

Autre provocation (encore plus hénaurme) : Trump ordonne son ministère de la guerre de reprendre… LES TESTS NUCLEAIRES (le dernier remonte à 1992) !!!!

https://www.dailymail.co.uk/news/article-15240769/Donald-Trump-nuclear-arms-testing-China-Russia.html

Bref : il déconne à plein tube. D’un autre côté, Poutine n’arrête pas de présenter des armes -nucléaires- de plus en plus science fictives.

La Chine ne se LAISSERA PAS DISTANCER (sur le plan militaire).

Nous avons donc la reprise, bien réelle, d’une course aux armements planétaire.

Pour le reste…

Pékin va t-il jouer la carte du “fuck you en mandarin” ? Ou jouer le temps, une des spécialités chinoises (l’ogre Trump disparaîtra de toutes les façons en 2028) ?

Je fais le pari d’une déception, au sens trumpien. Pas de “grand deal”. En clair : extension de la “pause” actuelle, avec quelques concessions symboliques.

A mon sens Pékin ne peut pas revenir en arrière au sujet de sa carte maîtresse des métaux rares. Ou alors, ils pourraient jouer le miroir trumpien avec la création d’une “pause”.

PS : on la vidéo de leur “serrage de mains”… Les 2 hommes sont TRES TENDUS, c’est manifeste (et Xi Jinping sans doute le plus, on sent que Trump ne le fait pas rire du tout).
https://www.foxnews.com/video/6384271320112

Rappel pour les brigittologues pointus.

Le site de référence est :

http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html

Un travail COLOSSAL. Qui au départ… donne un le vertige face à la masse de données.

Toutes les hypothèses, les faits, les dates sont listés, décortiqués avec des documents.

Une bible.

Une critique : il y a des éléments un peu superfétatoires (par exemple, au sujet de la covidémence, les actions de l’ado psychotique de l’Elysée… oui cela éclaire le couple, mais cela alourdit un peu l’ensemble).

Des centaines de pages (un dossier en version PDF fait 400 pages). Si on prend le temps de lire, c’est là qu’on prend conscience qu’il s’agit d’une affaire d’état. Et pas du tout de vagues rumeurs ou blagues de carabin.

Et c’est encore pire puisque on ne peut pas dissocier Brigitte de son époux. La France a un problème considérable avec ce couple infernal. Les dégâts provoqués sont réels. Lourds.

L’histoire ne sera pas tendre avec eux.

Donc je le répète : il est impossible de détourner le regard, par fatigue ou lâcheté.

Au contraire : il faut regarder la Bête EN FACE.

Carla ne semble pas plus affectée par l’incarcération de son “Raymond” .
Pour Bizit’ , je penche pour l’au-delà de l’en deçà , le fantomatique André-Louis Auzière ressemble à une “légende” …
Trump/Xi Jinping : souvenir de deux mastodontes , un éléphant et un rhinocéros , immobiles , nez à nez sur une sente , très longtemps , puis … d’un coup d’épaule , l’éléphant a renversé le rhino et lui a sorti les tripes en le piétinant . Je crois que l’éléphant (hélas?) , c’est la Chine et que le très longtemps peut être très long !

Chroniques du “kikikavait raison”.

Eh bien, a priori, la Chine a opté pour la carte “fuck you en mandarin”. 😉

Comme je le disais :
-lors du serrage de mains… visages très tendus
-réunion très courte (1h40, Trump avait évoqué le double)
-AUCUNE DECLARATION A LA PRESSE A LA FIN

Et le truc le plus fou :
https://www.lefigaro.fr/international/trump-ordonne-au-pentagone-de-relancer-immediatement-les-essais-des-armes-nucleaires-americaines-20251030

Je pense que la délégation américaine a pris un bel uppercut dans la poire…

Le Monde évoque une “pause” d’un an pour le contrôle chinois sur les métaux rares (j’avais évoqué cette piste avant le meeting) contre une baisse des taxes douanières américaines

Bref : service minimum.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/10/30/donald-trump-annonce-avoir-conclu-un-accord-sur-les-terres-rares-lors-de-sa-rencontre-avec-xi-jinping_6650243_3234.html

On n’en sort pas les gars : la guerre sino-américaine fait rage. Et Pékin ne lâchera pas un centimètre de terrain.
Ajoutez la Russie dans le lot… Et une carte très précise des forces en présence et de la géopolitique du 21ème siècle se dessine.

Hélas, les Européens sont totalement hors jeu. Pire même : ils SORTENT DE L’HISTOIRE.

Les essais sont plutôt une réponse au Poséidon russe , le drone sous marin à capacité nucléaire . Sinon , un peu de droit de douane contre un peu de terre rare … quel bel accord , pardi ! Enfin , oui , les zeuzeux complètement neuneus .

Trump a AUSSI visé la Chine dans son message (en disant qu’elle rattraperait les 2 autres en 5 ans).

De plus, les 2 nouveaux armements russes n’ont pas donné lieu à des “essais nucléaires” (ils sont à propulsion nucléaire).

Enfin, pas d’équivoque : écrire cela sur son propre réseau social QUELQUES HEURES avant la rencontre avec Xi jinping est bien une formidable provocation (contreproductive).

https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/115460423936412555

Le comportement américain, leur agressivité perpétuelle… TOUT VALIDE LA POLITIQUE chinoise, c’est à dire une guerre 360 °, “hors limite” menée contre l’Oncle Sam.

Du même coup, il EVIDENT que Pékin va mettre les bouchées doubles sur son programme nucléaire.

Il y a un moment où vous écrirez que D. Trump (et ça vous fera mal) , en dépit de son intelligence supérieure, de sa communication étrange et déroutante, de son côté sphynx, etc est finalement rattraper par son propre hubris, et surtout qu’il est entrain de complètement dérailler et de faire fausse route avec une ténacité aveugle.

L’Occident périclite totalement, cela en dépit de l’élection de D.T.
Triste constat.
Il aurait dû davantage suivre vos conseils.

Oui. On est… toujours déçu. C’est une règle assez universelle, n’est-ce pas ? 😉

Mais il lui reste 3 ans.

Pour moi le vrai test, c’est la situation intérieure des Etats-Unis. Davantage que la géopolitique mondiale.

Pour une raison simple : il est évident que l’empire de l’Ouest rétrécit (son influence). Donc mécaniquement l’empire de l’Est (Chine) va prendre la place. C’est un processus historique. Donc, il n’y a pas de débat, et Trump (ou un autre) n’y peut pas grand chose.

En revanche, le champ d’action c’est le domestique : à l’intérieur des Etats-Unis.

Poursuite des divisions (politiques, sociales, raciales) ? Guerre civile ? Tout est à faire.

Le but ? “America First”, donner encore quelques décennies au pays, éviter l’implosion.

Je suis personnellement terrifié par l’image suivante : un Maga à côté d’un supporter de Kamala Harris ! Peut on concevoir division plus grande ? Plus adamantine ?

Rappel : 77 millions de votes versus 75 millions il y a 1 an.

Comment peut-on “faire société”, “faire nation” dans une telle configuration ?

Cela me paraît très, très difficile. C’est un signe sûr du déclin. La tâche de Trump est donc colossale… Et donc… nous serons déçus. Inévitablement. 😉

Docteur votre idée de la naissance d’un hermaphrodite chez les Trogneux semble se tenir mais me pose un problème.
On sait qu’il a eu naissance d’un Jean-Michel et d’une Brigitte, les deux dûment déclarées.
Dans votre l’hypothèse Brigitte serait née avec des organes sexuels ambigus mais on lui assigne le sexe féminin. Peut-être qu’elle possède une vulve et un pénis / clitoris très développé par exemple (ou autre, les nuances en la matière étant plutôt de votre domaine professionnel), ce qui la perturbe durant toute sa jeunesse. Elle décide donc, devenue adulte, de “régulariser” la situation en optant définitivement pour la féminisation (ablation du pénis et chirurgie esthétique).
Laissons de côté le problème de l’époux et des enfants.
Dans se scénario rien ne l’empêche aujourd’hui de faire une conférence de presse avec son frère J-M en déballant les photos de leur enfance (oh, un grand frère qui apprend à sa petite sœur à faire du vélo), de ses grossesses (dans l’hypothèse qu’elle a bien un utérus), avec ses enfants bébés, du mari, etc.
Tout ça appuyé par des documents officiels, CNI, passeports, papiers militaires pour J-M et les photos de sa vie d’adulte,etc.
Résultat, une victoire éclatante sur les complotiste et remontée spectaculaire de la cote de popularité des Macron.
Même si Brigitte est un hermaphrodite rien ne l’empêche, il me semble, de pouvoir le faire, de simplement se présenter avec son frère lui suffit amplement et peu ce qu’elle fut à sa naissance.
Oui il y a un frère et une sœur, point !
Deux personnes distinctes, victoire par KO, fin de partie.

Ce scénario me dérange à cause notamment des souvenirs déplacés qui parasitent Brigitte, les souvenirs décalés de la scolarité, la Fac d’Alger, le voyage aux USA et l’alunissage, les fêtes de jeunesse au Touquet que personne ne semble avoir vécues, où sont donc les photos les témoignages ?
Et beaucoup, beaucoup trop d’autres faits qui polluent la légende dorée…
Certes la carte de la révélation fracassante est peut-être gardée pour plus tard mais cela semble très peu probable.
Vraiment trop d’incohérences dans le récit.

On peut réunir les 2 thèses : Brigitte est née Jean-Michel (hermaphrodite mais déclaré comme “garçon”). Cet individu masculin à l’état civil aurait ensuite effectué sa “transition” pour finir par prendre l’identité de sa soeur (décédée).

Chroniques du foutage de gueule.

Mercredi, c’est à dire le lendemain du procès pour “cyberharcèlement” durant lequel Thiphaine Auzière a répété bêtement le code pénal, afin de bien placer les mots-clés REQUIS et faire pleurer les médias et les juges…

Gala nous apprend que “Brigitte Macron fait sensation avec un chignon banane du plus bel effet” !

Eh oui ! La dégradation de la santé mentale et physique… MENE A TOUT.

Même au “chignon banane“. 😉

Le canard peopolo-débile écrit : “La première dame a fait sensation au côté du président de la République lors de la 8e édition du Forum de Paris sur la paix organisé au palais de l’Élysée, le 29 octobre 2025. Elle dévoilait pour l’occasion un style capillaire simple et élégant, réalisable en un rien de temps.”

Voilà. Vous pouvez vous la rouler et vous la coller derrière l’oreille.

Ca plus la Fashion Week endiablée à Paris début octobre, ça commence à faire beaucoup…

Une chose est sûre : on savait que Manu et Brigitte étaient cinglés… A l’évidence, la mi avocate mi chroniqueuse télé, Thiphaine Auzière, la fifille à sa maman, a décidé de faire honneur à sa famille et de reprendre le flambeau !

https://www.gala.fr/beaute/beaute_de_star/chic-et-facile-a-faire-brigitte-macron-fait-sensation-avec-un-chignon-banane-du-plus-bel-effet-20251030

Très mauvaise journée pour le couple infernal ! Voire même… DANGEREUSE.

Nous savons que l’Algérie tient Macron par les testicules. Il n’y a pas d’autre explication possible à son festival de lècheries depuis 8 ans.

Oui, certes, Manu aime les jeunes africains et maghrébins, torse nu, qui perlent de sueur et qui sentent le fauve dans la jungle urbaine… mais cela ne peut pas expliquer le niveau de SOUMISSION de la France face à l’Algérie depuis qu’il est au pouvoir.

Tout est fait pour ne surtout pas énerver les Algériens et les caresser dans le sens du poil (malgré une pseudo “crise” entre les 2 pays).

Alors que s’est-il passé ?

Un truc inouï. Le RN est parvenu A FAIRE VOTER à l’Assemblée une “dénonciation” des accords de 1968 (acte symbolique et non pas juridique) !

A une voix prèsLe Monde s’étrangle et parle de “coup de tonnerre“. 😉 Les gauchistes xénophiles et soumis (LFI, PS) sont en PLS (voir la réaction hilarante du tonneau Tondelier qui dénonce le “FASCISME” ! ).

Les corrompus algériens vont être verts de rage, bien entendu.

Et c’est une excellente nouvelle… Peut-être vont-ils envoyer des “messages” à l’ado psychotique de l’Elysée, dans le style des messages mafieux que l’on ne peut pas refuser.

Bref : c’est un jour de joie pour tous les Français qui vomissent les Macron.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/10/30/l-assemblee-nationale-adopte-pour-la-premiere-fois-un-texte-du-rn-portant-sur-la-denonciation-de-l-accord-franco-algerien-de-1968_6650281_823448.html

A ce propos, les sondagiers placent désormais à 11% le soutien à Macron.
Enfoncé et rangé au musée des has been, l’homme au scooter avec ses 14 %. Peut encore mieux faire.

Cela renforce l’hypothèse de la dissolution pour se refaire une virginité (en faisant diversion).

Macron peut détruire le RN en 12 mois.

La question me semble : pourquoi… NE LE FERAIT-IL PAS ? 😉

Chroniques des causes et des effets.

La chaîne de burgers américaine “5 guys” s’adapte… euh… aux us et coutumes français.

6 restaurants (sur 39) vont ainsi passer au “tout halal” (viande burgers et hot dogs) et supprimer l’alcool de la carte.

Il s’agit bien entendu d’un processus… tous les autres finiront par s’y mettre. On commence “petit” pour ne pas choquer le consommateur franchouillard (qui souvent mange halal sans le savoir).

Ces choix “corporate” sont intéressants. Car ils ne sont basés que sur l’argent (et rarement l’idéologie).

Donc si 5 guys choisir le halal… c’est pour bien entendu coller à l’évolution de la population française.

Et halal c’est quoi au juste ?

Ce sont les boudhistes ? Les hindous ? Les protestants ? Les taoïstes ? C’est trop dur Jean-Pierre comme question ! J’ai droit à l’appel au public et au 50-50 ?

Une certitude : le grand remplacement est une théorie complotiste d’estrême-drouâte poutinophile et raciste.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/six-restaurants-five-guys-en-france-passent-au-boeuf-halal-et-retirent-l-alcool-de-leur-carte-20251030

PS : souvenez-vous… La chaîne (ex-française) Quick est passée progressivement au halal en 2009… puis a généralisé en 2021.

PS 2 : et Quick appartient désormais… à un fonds d’investissement américain. Ils n’ont aucune honte à le reconnaître : “C’est une stratégie gagnante, les restaurants passés au halal ont fait 2,5 fois plus de chiffre d’affaires, confirme Bernard Boutboul, président de Gira Conseil. A chaque fois, cela fonctionne très fort.”

Causes et effets.

Mais qu’ils leur donnent du halal, qu’ils bouffent de la merde, qu’ils choppent des cancers, qu’ils soient consanguins si ça leur plait, mais que nous ayons un système judiciaire fonctionnel : tu fous la merde, tu vas au gnouf.

Mais la situation montre bien que le bordel, la division, le broyage du blanc est souhaité dans les plus hautes instances, donc aucune chance d’avoir une justice opérationnelle vis à vis de ces individus. “Les musulmans sont le balais d’Israël”, je pense qu’on est de cet ordre là. (marrant d’ailleurs, j’ai cherché cette phrase sur google : aucun résultat pertinent, pourtant je l’ai déjà lue plusieurs fois… mais google fournit-il encore des résultats pertinents ?)

Chroniques du “On a gagnéééééééééééééé !”

La presse européenne rapporte que 100 000 jeunes hommes ukrainiens (entre 18 et 22 ans) se sont faits la malle les 2 derniers mois, depuis que l’administration Zélinsky a assoupli les conditions de départ.

Tiens c’est bizarre.

Ils ne sont pas au courant qu’il y a une guerre dans leur pays contre les méchants Russes et qu’ils sont en train de la gagner ?

Ils fuient tous la conscription (enrôlement de force).

C’est incompréhensible !

Slava Ukraini” ! Poutine avec ses 16 cancers ! La Russie à genoux depuis 2022 ! L’Otan et les Bruxellois qui envoie des armes incroyables ! L’armée ukrainienne qui encercle les Russes, lesquels se battent avec des pièces détachées de lave-linge !

On nous aurait menti ?

https://www.zerohedge.com/geopolitical/nearly-100000-young-men-flee-ukraine-2-months-following-loosened-restrictions

apparemment les US ont Ok pour fournir des tomahawk à l’Ukraine.
question qu’est ce qui distingue un tomahawk avec une charge nuk d’un avec une charge conventionnelle ?
si c’est utilisé il faudrait que les russes sachent faire la difference

Rien de vraiment neuf. Le Pentagone a simplement dit “on peut” (au niveau des stocks).

Pour les médias gauchistes, c’est un feu vert (exemple CNN). C’est absurde.

La décision est celle de Trump.

Et Trump ne le fera pas.

Chroniques brigibitiennes.

Alexandra Brazzainville (lire mon article) fait une mise au point. Elle explique pourquoi elle porte plainte contre Brigitte Macron. En raison de son “attitude absolument intolérable et scandaleuse“.

Son argumentaire porte : par son inaction, Brigitte Macron met en danger… les personnes comme Alexandra Brazzainville.

C’est un témoignage fort car il appuie là où ça fait mal.

En clair : Alexandra Brazzainville reproche à BM de ne pas être “transparente: “dire je suis A, je suis B“.

Elle utilise aussi le fil d’Ariane dont je parlais : le temps.

A un moment, “ça suffit“.

Cette situation –aberrante– ne peut pas continuer éternellement.

Le scandale a pris de telles proportions (planétaires) qu’il faut Y METTRE FIN.

Et pour cela… inutile de rappeler le tarif syndical (présenter au public son frère, analyse ADN, etc.).

https://youtu.be/C8lIWQL0MLE

Macron – Ursula même combat : Faire les poches des citoyens européens .”L’équipe” Macron est aux ordres des pilleurs , des rapaces qui veulent mettre les pays à genoux et vider les réserves . L’affaire brigitesque est une énoooorme blague pour occuper le moment . Tous les rouages du pouvoirs savent les détails et personnes n’ignore que c’est un homme qui est à la tête de l’état . Mais pas “celui” qu’on croit!
Un ami me racontait récemment que cette histoire ressemble à celle d’AZF qui était la “roue de secours” prévue au cas ou le 11/9 ne fonctionnerait pas . Une ville comme Toulouse rasée de la carte ça aurait eu plus de panache que des tours jumelles !
Oui mais voilà on a étouffé tous ceux qui connaissaient le dossier .
L’équipe Macron sert de truc à scandale pour détourner les esprits de l’opération en cours au parlement . Sous couvert de pagaille des tas de magouilles sont en train de sortir des tiroirs pour être passées à la moulinette du budget . La bite à Bribri ne représente que le hoooo offusquée des dames de bonnes familles . Pendant ce temps on va les taxer sur leurs biens , leurs résidences , leurs possessions qu’elles croient protégées .
Tout le petit peuple qui peine à payer ses factures et dont la fin du mois commence dès le 10 et où il ne reste plus qu’un seul petit repas par jour …est en haleine pour savoir…. qui est l’homme qui est la femme dans ce couple infernal qui nous dirige .
Quelle aventure !
Tout ceci sera vite rendu dans les poubelles de l’histoire.

Au contraire, c’est le coeur du mensonge d’état.

L’identité réelle de Brigitte, la sexualité dérangée de Manu, leur relation toxique… c’est le coeur de la centrale nucléaire.

Voilà pourquoi on les qualifie de couple infernal.

Ils avilissent, détruisent tout.

Le problème n’est pas une quéquette en trop (ou en moins)… c’est le mensonge d’état.

On ne peut pas écarter cela du revers de la main.

On a toujours tendance en France à transformer l’intime en gaudriole. Mais ce n’est absolument pas le sujet ici. On s’en tape de qui enfile qui (et si il y a bien enfilage).

Le couple Macron ment depuis 2015 (les premières couvertures de VSD avec “Brigitte”, début de l’opération). Et ce mensonge est devenu d’état.

Voilà le problème et ce qui restera dans l’histoire.

AZF était bien un attentat. Les témoignages recueillis localement à Toulouse, parlant d’une équipe qui s’activait sur les lieux la veille de l’explosion, ne laissent pas de place au doute. Mais AZF n’était pas la roue de secours du 11/9. C’était un message envoyé à Jacques Chirac et aux autorités françaises, pour qu’ils soutiennent fermement la version officielle du 11/9. Entre le 11/9 et le 21/9, date de l’explosion d’AZF, les médias français expliquaient à quel point des attentats analogues à ceux du 11/9 étaient impossibles en France. Cela suscitait le doute sur ce qui s’était vraiment passé aux États-Unis, et pouvait compromettre le lancement de la prétendue guerre mondiale au terrorisme décrétée par le président Bush.

Dans les minutes qui ont suivi l’explosion d’AZF, les autorités françaises affirmaient qu’il ne s’agissait pas d’un attentat. Il fallait que ce soit un accident. La compagnie TOTAL a ainsi été invitée à reconnaître sa responsabilité et à indemniser l’ensemble des victimes. La théorie officielle du 11/9, des 3 tours détruites par 2 avions, des 19 Saoudiens et du passeport retrouvé intact dans les ruines des tours, a dès lors été définitivement adoptée comme véridique par les autorités françaises.

Pire qu’un attentat, AZF était un attentat raté. Si un réservoir situé sur le site voisin de la Société Nationale des Poudres et Explosifs n’avait pas été miraculeusement préservé des conséquences de l’explosion d’AZF, les conséquences pour les habitants de Toulouse auraient été catastrophiques.

Chroniques du tiers.

J’ai une nouvelle équation à vous proposer. Celle du “tiers“.

Un sondage national chez la Perfide Albion donne ceci pour les différents partis :

https://www.dailymail.co.uk/news/article-15245667/Stunning-poll-shows-Labour-Tories-GREENS-time-Reform-UK-smashes-traditional-political-allegiances.html

Reform c’est le fameux (que j’adore) Nigel Farage, le mec qui défonça l’UE (en tant que député Ukip) et qui fut la cheville ouvrière du Brexit.

Un type qui picole, qui clope, rigolo, mais sérieux dans ses propos et idées. Un politicien NORMAL.

Il a déjà réussi son pari : parvenir à exploser le bipartisme (Conservateurs/Travaillistes) britannique.

Sauf que… Il a un tiers… Et tous les autres partis se LIGUERONT CONTRE LUI.

Toujours la même raison : “extrême-droite” et “raciste“.

-Farage veut reprendre le contrôle des frontières = méchant.

-Farage en a marre de l’invasion musulmane = méchant.

-Farage aime le gaz et le pétrole = méchant.

-Farage admire Trump = super méchant.

Exactement comme en France, exactement comme en Allemagne, exactement comme au Pays-Bas (même si situation encore plus éclatée en raison de leur système électoral), Italie, Espagne.

Il y a AU MAXIMUM un tiers de la population qui est encore à peu près normale, psychologiquement, intellectuellement parlant.

Conclusion : on n’en sort pas.

Et ces fameuses “victoires” (RN, AFD, Reform, Vox etc.) N’EN SONT ABSOLUMENT PAS.

Ce sont les derniers feux… d’une étoile, fort lointaine, déjà morte.

Chroniques de l’anti-France.

Julien Dray : «J’ai été député d’une circonscription où la majorité des électeurs étaient musulmans. Ma suppléante s’appelait Fatima (Ogbi). J’avais fait exprès de la prendre pour ça. Elle me faisait des scores incroyables à la Grande Borne. »

Il dit cela, en toute simplicité, sur un plateau de télévision.

Qui est Dray ?

L’archétype de l’anti-France. Cette ordure trotskiste porte une très lourde responsabilité dans la destruction de la France.

Comment ?

Il a co-fondé SOS Racisme en 1981… qui a verrouillé tout débat sur l’immigration, l’identité pendant les 4 décennies qui suivirent (et encore maintenant).

Arme de guerre aux mains de Mitterrand.

Idée de génie : associer automatiquement le mot “racisme” (et ses dérivés secondaires comme l'”antisémitisme“) à ces questions. Les tuant ainsi dans l’oeuf.

Verrou mental parfait.

Dray a ensuite investi le PS où il a poursuivi et intensifié son oeuvre de destruction. Comme toutes les crapules, il n’a pas pu s’empêcher de voler, de mentir (voir le scandale de ses montres de luxe). C’est une règle quasi absolue chez ces gens là.

Il avoue, mais sans aucune honte, avoir instrumentalisé le vote musulman (maghrébin pour faire vite). Et CA A MARCHE !

Sauf que :
-aujourd’hui, ils ne sont plus “suppléants“… mais ils prennent directement les places (voir les députés LFI, “issus de l’immigration”)

-les coreligionnaires de Julien Dray… seront bien entendu les prochaines victimes de l’invasion qu’il a lui-même alimentée de manière obsessionnelle pendant des décennies (voir le cirque Hamas/Palestiniens/LFI).

https://www.fdesouche.com/2025/10/31/julien-dray-jai-ete-depute-dune-circonscription-ou-la-majorite-des-electeurs-etaient-musulmans-ma-suppleante-sappelait-fatima-ogbi-javais-fait-expres-de-la-prendre-po/

chers amis,

je vous encourage à cliquer sur le lien vers fdesouche dans le commentaire du Docteur.

Lisez la réaction écrite de Fatima Ogbi.
Elle ne partage pas du tout les conclusions de Julien Dray

Toujours la taqiyya.

Elle se “dissimule” derrière la “gôche”… la belle affaire !

Les populations d’origine immigrées ne votent pas pour la “gôche” : ils votent COMMUNAUTAIRE.

Ils votent FATIMA parce qu’elle s’appelle FATIMA et qu’elle partage leurs origines ethniques, leur religion, leurs coutumes. CQFD.

La meilleure preuve : les banlieues parisiennes “vertes” aujourd’hui, étaient “rouge” avant ! Le PCF y régnait en MAITRE.

Bien sûr les jeunes ne peuvent pas le comprendre/savoir. Mais les vieux comme moi n’oublient pas.

Les ouvriers français ont disparu… remplacés par le tiers monde, ergo maintenant ils votent LFI !

Il faut arrêter ces salades, ces pleurnicheries… Ces gens sont HYPOCRITES. C’est insupportable.

Chroniques du sida mental.

“À partir de ce 1er novembre, les Maldives interdisent de fumer toute personne née après le 1er janvier 2007 et deviennent, selon leur ministère de la Santé, le seul pays au monde à interdire le tabac sur une génération”

Et cherry sur le cake touristique : “La mesure s’applique également aux visiteurs de ce pays, célèbre pour son tourisme de luxe” !

Il n’y a aucune surprise. Gouvernement musulman… Religion par essence normative et constructiviste (fais ci, fais pas ça). Au passage, cela explique la parfaite congruence avec les gauchistes en général.

Toujours cette volonté obsessionnelle, pathologique de régenter la vie des hommes, de la corriger, de la guider, de l’ordonner, de la défaire et de la refaire.

Les prétextes sont toujours fumeux : un pseudo prophète d’un côté, sauver la planète de l’autre.

Voilà l’ennemi…. GLOBAL ET TOTALITAIRE.

https://www.lefigaro.fr/international/les-maldives-deviennent-le-seul-pays-au-monde-a-introduire-une-interdiction-generationnelle-de-fumer-20251101

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *