Categories
Humour Saloperie et sida mental

Le virus n’a pas de frontières… euh si finalement

La fermeture des frontières c’est comme les chasseurs. Y’a les bonnes et puis y’a les mauvaises.

Marine Lepen exigeait la fermeture des frontières il y a… un an.

Déjà. C’est fou comme ça passe vite.

On connaît la suite.

Macron en mars 2020 :

“Le virus n’a pas de frontières. Prout.”

Vérandouille en mars 2020 :

“Non. La réponse est scientifique. Scientifiquement, ça n’a pas d’intérêt. Beurk. Prout.”

Et niveau science, le petit Olivier il en connaît un rayon !

Hélas… Patratas… Misère. Janvier 2021… la terrible nouvelle tombe. C’est Castagnette le VRP en costume de tergal qui s’y colle.

La France ferme ses frontières.

Delfraissy l’a vu. Qui ? David Vincent ? Un virus extraterrestre ? Mais non ! Le diable !

Diable (comme dit papy Delfraissy, le Resident Evil du Conseil Scientifique) ! Zut !

Le gouvernement est devenu lepéniste. Horrible.

C’est sûr désormais : la covidémence rend… fou. 😉

Macron vient de découvrir que les porteurs du virus ont des passeports. Son monde s’effondre. En signe de protestation, il ressort son t-shirt de collégien, quand il a rencontré sa maman, et future épouse.

6 replies on “Le virus n’a pas de frontières… euh si finalement”

Moi je connais un pays qui a fermé ses frontières très tôt, le seul résultat il a retardé le couillonavirus, mais il ne l’a pas empêché d’entrer et de se répandre, c’est le pays de Poutine, 72000 morts officiels, (ils traitent eux) plus de 170000 décès en surmortalité à fin octobre officiel aussi. Bref fermer les frontière ça marche peut-être, avant que le machin soit détecté, après ç’est trop tard…

Le Vietnam et la Thaïlande par exemple tiennent le coup (quelques centaines de cas par jour depuis quelques semaines en Thaïlande, 77 covimorts en un an).

Frontières aériennes totalement hermétiques. Ceux qui rentrent (au compte-goutte) sont “visés” avant leur départ, puis subissent 15 nuits d’isolement dans hôtel. Avec 2 ou 3 tests PCR pendant.

Ce système fonctionne. Cela détruit totalement l’industrie touristique de la Thaïlande au passage…. 😉 mais ça marche (chaque jour quelques mecs qui rentrent sont choppés par le système d’isolement, tests PCR positifs… à peu près tous étant asymptomatiques bien entendu).

Le problème ce sont les frontières… terrestres. Les clandos birmans qui viennent travailler en Thaïlande, avec la complicité des flics et militaires thais (contre pognon).

Mais il faut bien comprendre que tous ces débats techniques… n’ont aucun sens.

La covidémence occidentale est évidente. Mais celle des Asiatiques (sur ordre des Chinois) est encore plus absurde : la politique officielle de ces gens est… le ZERO CAS, le tout pour un virus globalement peu dangereux, et encore moins dangereux pour les populations asiatiques (voir étude ici). 😉

On défonce les limites de la folie.

C’est comme si on disait, sans rire : “notre objectif est ZERO PNEUMONIE” ou “ZERO CAS DE GRIPPE”.

Retour à la case départ : rien ne fait sens dans cette affaire, que ce soit en Occident ou en Asie, Amérique du sud, Afrique etc.

Quelque chose cloche.

Pas de lien direct mais un article dans Lockdown Sceptics sur un rapport officiel du “conseil scientifique” anglais avec des chiffres effarants sur les dommages collatéraux passés présents et à venir des confinements ! Ils sont déments mais au moins ils divulguent ce genre de chiffres, on est pas près de voir ça ici. Bien sûr le comité explique malgré tout que si on avait rien fait ça aurait été encore pire.
Régulièrement des articles intéressants sur ce blog..

C’est vrai, les Anglais pratiquent l’introspection. Il y a déjà eu plusieurs papiers dans la presse mainstream évoquant les retards de traitement et de diagnostics sans oublier des opérations chirurgicales pour des pathologie autrement plus grave que le couillonavirus (cancers etc.). Des histoires individuelles terribles.

Mais cela reste pour l’instant des estimations (les fonctionnaires sont forts pour suer des estimations).

Alors qu’en France… c’est le Grand Silence.

Circulez, y’a rien à voir (pour le moment)…

Les nouvelles sont très positives:les syndicats de police se plaignent de ne pas avoir assez d’effectifs pour garder les frontières.
Effectivement nous ne sommes pas un état militaro -policier ni une ile.
Il est donc probable que le prochain confinement ou la vaccination soient difficiles a imposer autrement que par le bluff.
Et le bluff c’est la désinformation qui peut se retourner a tout moment contre Dickus et papy Castex.
Il suffirait par exemple qu’un collectif de soignants opposants publie ses propres ciffres d’hospitalisation,de cas et de réanimations.
Ce serait trop horrible!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *