Categories
Chiffres Pays

Mutants ou pas mutants, l’Italie rouvre le bazar

Le Figaro gâche notre fin de week-end.

Covid-19 : les bars et restaurants rouvrent dans plusieurs régions d’Italie

La quasi-totalité du pays se déconfine à partir de lundi, en dépit des mises en garde d’experts de santé.

Salopards d’Italiens… On va encore se foutre de la gueule de Vérandouille. Le pauvre. 😉

Ni une ni deux, montons les oeufs en neige sur Excel. Du 1er septembre au 30 janvier 2021 (source base de données).

Intéressant… Donc d’un côté, les tafiolles françaises qui ferment tout, de l’autre les Italiens qui ont en plein les gnocchis de toutes ces sottises, alors qu’ils ont morflé -officiellement- davantage et qu’ils sont toujours au-dessus en terme de covibilan.

France : 1 164 covimorts par million. Italie : 2 215… Le double ! (source Worldometer).

Et les mutants alors ??? !!! Et les vaccins qui n’arrivent pas ?

Ils sont totalement inconscients. 😉

Elargissons le graphique, du 1er mars au 30 janvier 2021.

Dynamique kif-kif. Mamma mia !

Rome a peut-être inféré que son stock de vieillards malades… avait été sérieusement entamé… Le couillonavirus n’ayant donc plus grand chose à se mettre sous la dent (stock versus flux). Qui sait ?

Dans tous les cas, c’est très fâcheux… Car si les courbes demeurent identiques les prochaines semaines… révélant ainsi l’inanité des mesures restrictives (visualisez ici la tronche de Castex le Castor de Matignon), la pression augmentera sur Macron et tous ses complices.

A fortiori s’ils s’amusent à imposer un troisième confinement…

On vit une époque couillonavirale formidable.

PS : vous avez remarqué ? On ne parle… presque plus des vaccins et autres thérapies géniques en France ! 😉

 

11 replies on “Mutants ou pas mutants, l’Italie rouvre le bazar”

D’après un sondage du même figolu 66% des sondés approuvent la fermeture des centres commerciaux. Faisons nous une raison, on n’est pas près de rouvrir les bars et les restaus…

Je fais partie des trolls qui truquent les sondages du figolu et du point:je choisis toujours la réponse la plus absurde.J’invite tout le monde a le faire.Ces sondages sont complètement bidons et trafiqués.De meme que les sondages officiels;Dickus a 40% d’opinions favorables et cela monte chaque semaine….il devrait déja etre a 130% d’opinions favorables.

C’est pas pour me jeter des fleurs, mais ça va quand même bien dans le sens du scénario que j’évoquais il y a quelques temps (ainsi que Micron qui recule pour la première fois) : ils n’ont tout simplement pas les moyens financiers de continuer leur délire, du moins sans faire exploser l’autre fétiche encore bien plus important, à savoir l’euro.

Mécaniquement, en Europe, ça va s’arrêter pour cause de rotatives en surchauffe à la BCE (sans compter le printemps qui va arriver)

La question est : que vont-ils nous inventer pour l’hiver prochain ? Rappelons qu’ils ne pourront pas repartir sur des mesures strictes type mitard pour tout le monde, sinon c’est explosion monétaire et mamie Merkel qui dira verboten.

Alors, les paris sont ouverts : masque FFP5473 obligatoire dès qu’on fout le nez dehors ? couverts en plastique jetable dans les restos ? Amende de 3500 € si vous ne vous lavez pas les mains au gel bidule toutes les 2’30 ?

Tout sera “ouvert”, mais ce sera totalement invivable…

Le recul, c’est à nous de le prendre en établissant le constat sur la durée. Le système est dans le coma sous assistance respiratoire depuis 2008. A l’aide d’un couillonavirus, on procède à son euthanasie et le politique covidément est un trompe-l’œil.

Macron n’a pas reculé. Le personnage qu’il incarne à mes yeux dans cette affaire c’est Soupalognon y Crouton : le visage écarlate et trépignant de rage parce que VSD a publié 8 jours avant son intervention télévisuelle (déprogrammée) les dates et les modalités du confinement prévu entre le 1er février et le 4 mars.

Nous avons à faire à un enfant gâté qui ne s’est pas privé dans un accès de rage d’annuler sans explications les mesures “prévues”.

Pourquoi pas un confinement entre le 8 février et le 5 mars pour se “refaire” une virginité de décideur ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *