Categories
Saloperie et sida mental

Castex le fat : “allez au théâtre, au cinéma ! Vous ne risquez rien ! “

Jean Castex jeune. Et déjà le pipeau, et déjà la fanfare de conneries.

Ce VRP, vendeur d’encyclopédies, me fut immédiatement antipathique.

Le voir s’agiter, dès le lendemain de sa nomination, et avaler les milliers de km dans un tour de France ridicule, en voiture pas à vélo et sans les hôtesses avenantes, déjà cela annonçait le sot. Le niais.

L’entendre ensuite débiter ses conneries macronisantes (en même temps) sur tous les sujets, avec son accent soigneusement entretenu aux ciseaux de merlan frit, c’était déjà insupportable.

Ensuite, les vacances. Le silence. Période bénie. Incubation virale si vous préférez.

Aujourd’hui, hélas, pépère fait sa rentrée.

Et en fanfare !

Le Premier ministre de la France vient de déclarer ce truc énorme :

Il a invité les Français à «reprendre leurs vies sociales, culturelles, le plus normalement possible», mais «en se protégeant». «Allez au théâtre! Allez au cinéma! Vous ne risquez rien. Vivre avec le virus c’est aussi se cultiver avec le virus», a-t-il lancé

(source Le Figaro)

Quand la veille, le préfet des Bouches-du-Rhône annonçait la fermeture des restaurants et bars et des commerces de 23h à 6h dans tout le département en raison de la “situation préoccupante” créée par la pandémie !

Alors les gars, le sida mental, le “en même temps” macronien, tout et son contraire, le “masque pas masque“, et maintenant le “couvre-feu mais sortez“… voilà ce qu’il faut en penser : allez vous faire foutre.

Marsault, impérial. Comme d’habitude.