Categories
Chiffres Pognon

Coût des tests PCR foireux et inutiles : 350 millions d’euros par mois

Le “pognon de dingue” devient encore plus dingue !

Les millions de tests PCR effectués en France, afin d’obtenir une hausse des “cas positifs” et terroriser la population, coûtaient… 250 millions d’euros par mois (lire ici).

Nous sommes désormais sur un rythme mensuel de 350 millions d’euros (source BFM) !

Ce pognon n’est pas perdu pour tout le monde, comme d’habitude. Il est versé par la Sécu… aux laboratoires.

Une manne qui profitera surtout aux grand laboratoires. Si la France compte 4000 lieux de prélèvements, seules 190 sociétés ont l’agrément Covid. “Et ce sont six grosses sociétés très financiarisées qui représentent le gros de l’activité, précisent Frédéric Bizard.

Rappelons que ces tests PCR sont… fondamentalement foireux (lire ici) Et doublement inutiles puisque effectués sur des personnes jeunes, saines, pas malades, pas contagieuses… et pas mortes. 😉

Et figurez-vous que l’Allemagne… procède autrement et affiche un solide bon sens…

l’Allemagne plafonne le remboursement du test à 50,50 euros. Et surtout, il est soumis à conditions. Il faut présenter des symptômes, être un cas contact ou faire partie du personnel soignant ou d’un service public.

La folie française est donc délibérée, politique et n’a qu’un seul objectif : entretenir la peur, entretenir la fiction couillonavirale.

C’est un scandale majeur en terme de santé publique… Doublé d’un scandale financier. C’est un formidable casse, un hold-up.

Rappelons que le saint dans ce domaine est Saint-François-Le-Gland “C’est pas cher c’est l’état qui paye“.

Macron était proche de lui puisque au sécrétariat général de l’Elysée. L’élève dépasse ainsi le maître…

Toujours plus de pognon, pour toujours plus de conneries. Signé : le Gné.