Categories
Saloperie et sida mental

Parole de gland : “la France face à une épidémie généralisée”

“Vaz-y punk, fais moi plaisir”

La France devra affronter, «si rien ne change», une «épidémie généralisée» pendant de longs mois, avec un système de santé «incapable de répondre à toutes les sollicitations», a prévenu le président du conseil national de l’Ordre des médecins.

 

«La deuxième vague arrive plus vite que nous le redoutions», a déclaré Patrick Bouet dans un entretien au Journal du Dimanche, alors que l’Hexagone connaît une recrudescence de cas de contamination. «Mercredi, (le ministre de la Santé) Olivier Véran a choisi un langage de vérité mais il n’est pas encore allé assez loin. Il n’a pas dit que, si rien ne change, dans trois à quatre semaines, la France va devoir affronter, pendant plusieurs longs mois d’automne et d’hiver, une épidémie généralisée sur tout son territoire», a-t-il ajouté. (source Le Figaro)

Un commentaire ? Bien volontier. Deux même.

“Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle”.

Et :

“Ferme ta gueule”.

Ce sinistre individu doit nous expliquer pourquoi la France se trouverait sur une planète couillonavirale différente… de celle de  l’Allemagne par exemple ou mieux encore de la Grèce, où la terrible pandémie n’a eu strictement aucun effet dans le grand ordre sanitaire des choses… (34 morts par million d’habitants).

Comment la Grèce, membre de la zone Euro comme la France et avec de nombreux autres points communs… a en proportion 14 fois moins de covidécès ?

Comment l’Allemagne a 4 fois moins de décès ?

Donc en attendant que tu nous donnes des explications qui tiennent la route, tu seras gentil de bien vouloir fermer ta vilaine gueule avec tes prédictions de Nostradamus à la ramasse.

Et pour passer le temps, tu peux toujours réfléchir au rapport de la Cour des comptes critiquant ton gang qui a semble t-il tout perdu, sa crédibilité et surtout son honneur pendant la crise couillonavirale…