Categories
Vaccinocircus

“On cherche 25 000 crétins euh pardon volontaires pour tester les vaccins”

“Allô ? Tu veux t’inscrire pour le vaccin ? Allô quoi ? C’est sur minitel que ça se passe ! Ouais 3615 code je ne sais plus !”

C’était couru… Les grands labos ont dû recruter dans des pays du tiers monde pays partenaires pour tester leurs vaccins… Eh oui, pas assez de (vrais) volontaires dans les pays riches.

Les Français -eux- sont plus malins. Ils savent qu’il suffit de demander. 😉

Ca coûte moins cher en plus et pas besoin d’aller s’emmerder dans des pays shitholes, avec des climats pourris, des moustiques, à plus de 10 heures d’avion, en classe éco, c’est pas cool.

Le gouvernement a donc chargé l’Inserm de créer “Covireivac“, une plateforme qui fait “prout” quand on clique dessus… destinée à recruter des crétins, des cobayes, des Français volontaires pour “pour réaliser des essais sur les vaccins Covid-19 en France.

Lien pour s’inscrire : https://www.covireivac.fr

Participez à cette aventure historique unique avec soignants et scientifiques au service de la collectivité. Devenez volontaire et aidez-nous à enrayer la pandémie.

Ca sent l’aventure en effet. On dirait une réclame pour un voyage 7 jours all inclusive aux Baléares.

La vraie pandémie historique, ils ont oublié de le préciser, c’est celle de la connerie humaine…

Mais reconnaissons, une fois de plus, l’avancée technologique française : on a un site ouèbe.

Allez ! Inscrivez-vous nombreux ! Vous gagnerez.. euh… on ne sait pas encore quoi, mais vous gagnerez quelque chose, c’est sûr.

Comptez sur nous…

“Alors les gueux ! On a les pieds froids ? Quoi ! Tester des vaccins contre le couillonavirus c’est fun !”