De véritables mômes.
Limite débiles mentaux.
La semaine dernière, l’américain Pfizer faisait rire la galerie avec son vaccin de merde “efficace à 90 %“…
Tellement efficace qu’il faut le conserver à la température tout à fait normale de moins 70 degrés Celcius... C’est-à-dire un poil plus bas que votre frigo pourtant dûment Miele, nazi tout ça… 😉
Ah vous ne saviez pas ? Va falloir vous équiper…
Cette semaine, l’autre labo US sur le coup (mais fondé par un Français !), Moderna (et non pas “MERDONA”, note de mon stagiaire secrétaire de rédaction), se devait de reprendre l’initiative.
Suite à un méga brainstorming durant le week-end, ils ont enfin trouvé la martingale.
Moderna affirme que son vaccin a une efficacité de 94,5% (source Le Figaro).
Voilà. Prout. Ma bite est plus grosse que la tienne.
Bon, personnellement je ne critique pas le côté farce. Mais franchement les gars ? “94,5 %”… c’est pas un peu cheap, hein ?
Les artistes de Pfizer sont déjà à “90 %” !
Désolé, mais fallait oser le “99,99 %”.
Eh oui, marketing 101. Tout le monde apprend cela au collège, en 5ème option couture.
Allez. Je vous donne un tuyau (contre la modique somme de 98 millions de dollah à virer sur mon compte dans les Iles Caïmans).
Vous devriez dire que votre vaccin est efficace à 138 %.
Mettons 150 % si vous aimez les chiffres ronds.
Voilà. Là on parlerait. Là vous seriez des bonhommes.
Le Figaro nous donne davantage de détails :
Le vaccin Moderna contre le Covid-19, dont la société de biotechnologie américaine a annoncé une efficacité de plus de 90%, se fait en deux injections séparées de quatre semaines. Il doit être transporté à -20°C (contre -70°C pour celui de Pfizer), mais pourra ensuite être stocké décongelé dans un réfrigérateur (2 à 8°C) pendant 30 jours.
Quand je vous disais que c’était mieux.
-20 c’est mieux que -70, non ? Ou alors c’est l’inverse ?
😉
POST COITUM
Vous devez comprendre une chose fondamentale : les vaccins de Pfizer et Moderna ne sont pas comme les vaccins de grand-papa Louis Pasteur, c’est-à-dire l’injection d’une forme atténuée de la maladie.
Le truc qu’on apprend tous à l’école et qui fut une vraie révolution positive pour l’humanité.
Ils utilisent une nouvelle technologie (ici vous voyez la trogne ravie de Macron et sa startup nation, et déjà c’est inquiétant…)… le mRNA.
L’ARN (en Français) c’est du matériel génétique… Que votre corps va “lire” (comme un programme informatique), pour ensuite se mettre à fabriquer une certaine protéine… qui elle conduira votre système immunitaire à fabriquer… des anticorps contre le miasme cible…
Wikipédia :
Un vaccin à ARN, ou vaccin à ARNm, est un type de vaccin activant le système immunitaire adaptatif au moyen d’ARN messagers dont la séquence nucléotidique code une protéine identique ou semblable à un antigène d’agent pathogène ou à un antigène tumoral.
Sur le papier, c’est Star Trek, la Guerre des Etoiles, On a sauvé la 7ème compagnie et surtout la Chasse au trésor (voire hélas… Alien). Ca sonne bougrement malin.
Mais.
Mais quoi ?
Eh bien ça n’a jamais été fait auparavant pour une maladie infectieuse (sur l’homme en tout cas, il semble y avoir un vaccin pour les porcs depuis 2018). 😉
Et c’est utilisé dans des nouvelles thérapies contre le cancer (immunothérapies).
Concrètement, au sens littéral, chaque personne injectée avec ce truc deviendrait… son propre cobaye…
Et là pour le couillonavirus, qui est une maladie bénigne pour l’écrasante majorité de la population, voire même sans aucun symptôme… et en moins de 10 mois on prétend avoir développé de tels outils, mesurer leurs effets longs termes, et on nous affirme que ces vaccins sont nécessaires ?
C’est bien entendu une insulte à l’intelligence.
Pas la nôtre qui est très élevée… mais celle d’un… mollusque.
😉
Alors saut technologique quantique ? Restons ouverts d’esprit.
Peut-être que cette méthode éradiquera dans le futur toutes les maladies, fera revenir l’être aimé et nous fera tous gagner au Quinté + (dans l’ordre).
Mais en attendant d’avoir de vraies preuves scientifiques, et pas simplement les déclarations de crétins déjantés comme Véran ou Jadot et autres qui veulent vacciner toute la planète, plantes et animaux compris… une seule réponse rationnelle, évidente s’impose :
POST SCRIPTUM
La crapule soixante-huitarde Cohn-Bendit, citoyen du monde, “il est interdit d’interdire“… L’archétype du baby boomer à la dérive, rongé par ses pathologies et sa démence sénile… Aujourd’hui pépère veut rendre obligatoire le vaccin et l’application Stop Covid.
Vite un vaccin contre #CohnBendit : Il veut maintenant rendre obligatoire un #vaccin dont on ignore tout et la surveillance généralisée des citoyens par l’État. Le tartuffe de « il est interdit d'interdire » de #mai68 veut désormais installer « #BigBrother » de 1984 ! pic.twitter.com/APWcyLD0gj
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) November 16, 2020
Tout fait parfaitement sens… Tout est parfaitement cohérent.
DERNIER MOT
Je vous conseille cet article de… 2018 qui parle déjà des projets fous autour du mRNA de Moderna… et d’autres.
Une citation :
“mRNA is like a memory stick. You can just plug the memory stick into the body, it reads the information, makes any protein you want, and the body cures itself.”
Avant de m’injecter une “clé USB” dans le fondement, il va falloir faire de gros, gros efforts de pédagogie. 😉
Mais comme disait l’autre…
C’est vous qui voyez. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !
10 replies on “Exclusif : le vaccin de Merdona efficace à 99,458669 %”
Concernant ces vaccins, n’ayant pas les éléments nécessaires pour en juger, je m’abstiendrais de donner mon avis.
Quoique l’argument d’un vaccin pour une maladie qui “tue” 0,1% de la population, à 90% âgée de plus de 75 ans et atteinte de comorbidités…
Mais je ne peux laisser passer le cas Con-Bendit, adepte de la vaccination forcée et obligatoire.
Pourquoi ne suis-je pas surpris?
Parce que c’est un gauchiste, et dans tout gauchiste il y a un totalitariste, un garde khmer rouge, un nazillon stalino-castro-maoïste qui sommeille, ou plutôt se dissimule, et n’attend que l’occasion de se révéler et de s’accomplir
(l’allusion christique n’est pas fortuite, puisque ces grands prêcheurs (vulgairement: donneurs de leçons de morale) se croient investis d’une mission apostolique pour répandre leur Bonne Parole (en grec: evangelion)).
Si vous pouviez me trouver un vaccin contre la cohnbendid68 qui marche à 500%, je prends.
Ou alors une congélation style Hibernatus ou Ian Solo à -273° ?
Ah oui, bien sûr il existe un vaccin qui fonctionne dans tous les cas, toutes les maladies, et pour toujours : la machine de monsieur Guillotin.
Il y a un lien, une filiation évidente entre covidémence, et gauchisme.
Le coeur de cette affection mentale est le constructivisme : l’idée selon laquelle monsieur A pense qu’il est de son devoir, impérieux, d’ordonner à Monsieur B quoi manger, que faire, que penser etc… en vue de transformer monsieur B.
Et peu importe le nom de l’idéologie/mouvement au départ et les causes utilisées comme prétexte…. la finalité est toujours identique.
Vous FAIRE, vous REFAIRE voire bien sûr vous DEFAIRE !
C’est une constante historique car biologique. Et les conséquences historiques sont toujours les mêmes : tragiques…
A chaque époque, hélas, nous avons donc un contingent de ces engeances, zélotes, de ces malades mentaux qui se prennent pour des démiurges et nous cassent les couilles.
L’ennemi il est là, parfaitement identifié.
Pas terrible ce vaccin s’il ne fait pas démarrer les motos russes.
Je vous sens joueur.
Poutine aussi se marre.
😉
https://covidemence.com/2020/09/04/catastrophe-%d0%b3%d0%be%d0%b2%d0%bd%d1%8e%d0%ba-le-vaccin-russe-semble-fonctionner/
C’était la pierre d’achoppement permettant de déterminer la qualité réelle de tout marabout africain désireux de constituer une clientèle captive de ses services…
Du moins, c’est ce que les impétrants proclamaient à la façon du mage Rabindranath-Duval… 😁
Sinon…
Comment ne pas rire devant un pareil concours de quéquettes alors que le sujet est -officiellement- d’une gravité rarement vue ? 😞
J’imagine la tête de mes clients face à ma promesse de faire une réparation fiable à nonante et quelque chose pour cent… 🤢
Pour les mages africains, vous ne croyez pas si bien dire…
J’en étais un durant ma jeunesse. Si, si. 😉
Il y a une photo de moi en costume traditionnel avec mes colifichets magiques. Ici :
https://covidemence.com/2020/09/14/jai-vu-le-futur-voici-ce-qui-va-se-produire/
(et vous remarquerez au passage, la stupéfiante exactitude de mes prédictions… c’était le 14 septembre)
Bonjour !
Ce monde marche sur la tête, d’un côté on interdit de prescrire le remède “dont on ne doit pas prononcer le nom” sous pretexte de possibles complications cardiaques de masse, prescrit depuis 70 ans et donné pour 10j, interruptible à n’importe quel moment, de l’autre on parle de rendre obligatoire un vaccin fait avec une technologie allant réellement au cœur du vivant et encore jamais testé sur l’homme.
Cherchez l’erreur…
L'”erreur” comme vous dites, est bien entendu intentionnelle.
C’est un des mottos de mon blog : au début tout est possible, excusable même dans l’urgence, dans le désordre.
Mais des mois après ?
Et surtout en de multiples points ? Simultanément ?
La covidémence n’est pas exclusivement franco-française avec le gland Véran, Salomon l’homme qui remonte le cours de sa propre bêtise, et Macron l’ado perturbé de l’Elysée….
C’est tout le problème : tout l’Occident (en gros) est atteint.
Ca ne tient pas la route.
Dès lors la Résistance impose en effet de rejeter en bloc tout ce que ces crapules disent, font et proposent.
Alors un “vaccin”… vous pensez bien… on pouffe. Et c’est précisément parce que le populo, même le mec sans vraiment d’éducation, sent que quelque chose cloche, que ces enfoirés veulent le rendre “obligatoire”…
Car sinon, personne n’avalerait ces merdes.
La pression va augmenter. L’éventuelle victoire de Biden n’y changera rien.
Vous devez donc vous préparer à une confrontation… “physique”. Vous n’y couperez pas.
Personnellement, m’injecter un délire “mRNA” pour détruire le cancer qui me ronge, je voterais pour. Car balance risques/bénéfices clairement en ma faveur.
Mais un “vaccin” mRNA… pour un gros rhume ? Ca n’a aucun sens. C’est absurde.
Cette réflexion sur le lien entre gauchisme et covidémence très pertinent.
A ce propos, j’en profite pour vous suggérer à tous de poursuivre cette réflexion avec cet article dont je suis l’auteur: https://www.google.fr/amp/s/casentleroussi.fr/2020/11/11/le-fanatisme-sanitaire/amp/
N’hésite pas à lire – et à relayer et appuyer au maximum si cela vous plait pour lutter plus efficacement contre la covidémence- aussi les autres articles, donnés avec un point de vue souvent littéraire, sur ce thème figurent également sur ce blog.
La bonne adresse pour l’article : https://casentleroussi.fr/2020/11/11/le-fanatisme-sanitaire/